Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

C'est qu'elle en redemande, la petite [Souta, Janus, Kara]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Souta et Janus

Humain(e)

Re : C'est qu'elle en redemande, la petite [Souta, Janus, Kara]

Réponse 45 samedi 09 janvier 2021, 15:18:07

Les rôles semblent complètement inversés quand je me rappelle de la session shopping. A son pas de côté et le fait qu'elle change de pièce j'en déduis qu'elle veut que je trouve quelque chose de plus approprié pour elle. Par contre cette histoire de chaussure est une perte de temps et je me prive pas pour la prévenir.

- T'emmerdes pas pour les chaussures. Trouve juste de quoi marcher dehors, même si t'enfiles des claquettes. On peut rester en chaussettes dans le gymnase. Viens plutôt te trouver un haut.

Je me rattrape rapidement et ajoute dans la foulée.

- Par contre attention aux tongs avec des chaussettes. Ca fait pire que touriste.

Je ramasse tout ce qui ressemble à un t-shirt de près de loin et je les tends devant elle une fois qu'elle est dans la pièce. On se croirait dans cette étrange émission où les femmes passent toutes leurs fringues en revue pour défiler devant des inconnues. Sauf qu'elles seraient pas forcément diffusées à moitié à poil.
Au bout d'une minute ou deux je trouve un truc plus ou moins passable que je lui fais enfiler rapidement en finissant par le fermer au niveau du ventre grâce à un noeud improvisé sous sa poitrine. Au point même de le coller sous ses seins pour éviter qu'ils bougent trop plus tard.

Pour confirmer la chose je lui demande de se tourner rapidement sur la droite et la gauche avant de revenir à sa position initiale afin que je tâte le problème en le prenant littéralement en main.

- Mouais, ça fera l'affaire pour cette fois. Par contre faudra qu'on t'achète des trucs plus appropriés si tu veux qu'on remette ça.

Un air plus léger et amusé je lui place une petite claque sur le cul comme on le fait tous si bien dans le monde du sport pour lui faire comprendre qu'il faut enchaîner.

- Allez, on y go ! T'as de quoi te changer pour après ? Parce qu'on rentrera pas trop tôt. Je t'attends en bas, traine pas.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Je file aussi vite que je suis arrivé pour l'attendre dans la voiture en bas. Cette fois on a droit à un bagnole quatre places. J'en ai profité pour laisser mon sac sur la banquette arrière car il dérangera personne là-bas.

Une fois qu'elle arrivera on partira en direction d'un gymnase assez grand qui est utilisé par pas mal d'athlètes professionnels. Heureusement pour nous la bonne majorité est en déplacement et il ne devrait pas y avoir grand monde pour le reste de la journée. Ca nous permettra de transpirer et se détendre sans avoir à regarder dernière notre épaule si machin veut utiliser tel appareil ou faire des zig zag entre les allées et venues d'un groupe de personnes.

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : C'est qu'elle en redemande, la petite [Souta, Janus, Kara]

Réponse 46 samedi 09 janvier 2021, 16:11:17

 A l’évocation des chaussettes dans les tongs, Kara pouffe de rire, se demandant de quelle planète il débarque, avant de passer en revue les quelques tshirts qu’elle possède qui pourraient convenir. Evidemment, vu son manque d’attrait pour les efforts physiques, elle en possède peu, et c’est assez rapide. Et comme de toute façon, Souta a l’air d’avoir encore une fois une idée très claire de ce qu’il veut, elle le laisse décider… Y a pas, ce mec aime diriger et ne s’encombre vraiment pas de fioritures pour faire passer la franchise de ses paroles…

Exactement comme les jours précédents, leurs retrouvailles sonnent étranges, lui, détendu sans y voir de problème et elle… plutôt gênée. Gênée par l’attitude si naturelle de Souta qui sans aucun problème vient faire un nœud avec son haut et palpe sa poitrine avec fermeté. Ce contact la fait buguer, encore, elle reste la bouche ouverte avant de se reprendre.

Il ne se rend vraiment pas compte que ses gestes sont provoquants, ou alors il fait vraiment vraiment bien semblant. Non, elle y réfléchit non-stop depuis trois jours, il n’est ni menteur ni capable de duperie, en réalité. Il est assez binaire, en fait. Et premier degré. Quoi que. Kara soupire le plus discrètement possible pour ne pas montrer son trouble, mais Souta est vite passé à autre chose.

« Si je suis pas morte après la séance d’aujourd’hui, oui, j’achèterai une brassière ou un truc du genre. »

Affirma-t-elle sans grande conviction : encore fallait-il qu’elle soit motivée pour faire du sport plus d’une fois en six mois.

Mais elle sursaute à la claque légère, écarquillant les yeux, un peu choquée et … un peu effrayée d’avoir apprécié le contact.

« Hé ! »

Elle lui lève magistralement son majeur en réponse, loin d’être habituée aux petits bizutages du monde sportif, avant de le laisser descendre, se dépêchant de constituer un sac de voyage qui n’a jamais servi, virant les peluches qui s’y trouvaient depuis de très nombreuses années.

« Désolée les filles, promis je vous aime. »

Elle les laisse en plan, les abandonnant encore une fois comme ce fameux jour adolescent où elle avait décidé qu’il était temps qu’elles dorment ailleurs que dans son lit. En descendant sur le trottoir, elle s’étonne de voir le bolide transformé en citadine et ricane en montant dedans.

« Ah ça y est, j’ai droit à la voiture de merde, t’estimes que j’suis déjà dans ta poche… »

Mais sa pique n’appelle aucune réponse et lorsqu’ils pénètrent dans le gymnase, Kara s’arrête un moment pour regarder autour d’elle, l’air… traumatisé. Merde. Pourquoi avoir dit qu’elle voulait faire du sport ? C’était une mauvaise idée, elle allait avoir mal, qui faisait ça ?! Qui s’infligeait une torture pareille pour pas grand-chose ? Les calories ? Elle aurait besoin de mille séances, estimait-elle. La bonne santé ? Rah, fallait mourir de quelque chose, et elle préférait que ce soit de cholestérol que d’épuisement sur une de ces machines de torture.

« Bon bah… »

Elle soupira, lançant un regard énigmatique à Souta. Il avait sans doute déjà un programme en tête.

« Ah, par contre, faut que t’arrêtes vraiment de me peloter, hein. »



Souta et Janus

Humain(e)

Re : C'est qu'elle en redemande, la petite [Souta, Janus, Kara]

Réponse 47 samedi 09 janvier 2021, 16:35:01

A bien y repenser je n'ai pas foutu les pieds dans un gymnase depuis plusieurs mois. La faute à trop de boulot mélangé à une flemme de voir trop de monde avec leur mentalité de merde et cette envie irrépressible de vouloir tout faire trop vite. Comme si patienter 30s allait les tuer ou leur faire manquer une occasion unique.

En entrant sur les lieux je sens comme un parfum de nostalgie. L'odeur des tapis, du cuir et de l'acier des machines. Ce genre d'endroit est bien entretenu. Même rempli à 80% on ne sent pas la transpiration qui devrait en temps normal vous boucher les narines. A moins de se coller à quelqu'un. Les miracles n'existent pas, faut pas pousser mémé dans les hautes herbes.

Mais Kara me brise ce joli moment en soupirant comme une âme en peine que l'on vient de faire entrer dans la cour d'une prison pour aller des cailloux avec une pioche comme c'était le cas il y a bien longtemps.

- Pourquoi ? Il y a rien que j'ai pas déjà touché avant.

La phrase est lâché avec un léger rire, détendu. C'est vrai dans le fond. Après tout ce qu'on a déjà fait ensemble je suis surpris qu'un ou deux contacts assez classiques puissent la déranger. Je ne me suis donc pas trompé, elle a encore du mal à se lâcher et garde sûrement un tas de trucs pour elle.

- Surtout que je vais te toucher souvent lors de la prochaine heure. Parce que tu vois toutes ces machines là ? Tu t'en approcheras pas. On va faire autre chose.

La remarque est accompagné d'un geste de l'index pour lui désigner une air légèrement à l'écart des machines en question qui sont utilisées par une quinzaine de personnes environ. L'endroit où je l'emmène est couvert de tapis assez épais, une table qui sert à faire des abdos et des exercices pour le dos en fonction de la façon dont elle est dépliée en plus de nombreux petits appareils qui servent pour les boxers. En plus de sacs de frappe.

Bien souvent un ring y est installé quand un groupe de boxers pro vient s'entraîner dans le coin. On tombe donc au meilleur moment pour venir initier madame aux exercices physiques.

- Pour commencer on va faire des échauffements. Parc que t'auras l'air fine si tu froisses un muscle d'entrée. Et pour ça...

Ouais, faut toucher madame. Montrer l'exemple à une débutante c'est se risquer à la voir gratter du temps en faisant n'importe quoi. On me la fait pas à moi.
Je lui montre alors comment on s'étire les bras. Que ce soit en les tenant droit au-dessus de la tête, en en posant un derrière la nuque tout en pliant cette dernière sur le bras qui est au-dessus. Comment se remuer les poignets sans aller trop vite. Plier le genou et se tenir en équilibre sur une jambe avant de relâcher et recommencer à plusieurs reprises avant de passer à la suivante.

La chose nous prendra quand même la bagatelle de vingt minutes.

- Je pense que c'est bon. Et pour être sympa je te laisse décider. Qu'est-ce que tu veux faire ?

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : C'est qu'elle en redemande, la petite [Souta, Janus, Kara]

Réponse 48 samedi 09 janvier 2021, 17:34:43

« Oui, non mais… »

Il marquait un point. Certes, ils avaient suffisamment expérimenté des rapports plus poussés pour ne pas s’offusquer de quelques pelotages, mais c’était pas pareil ! Visiblement, Souta n’avait pas remarqué qu’il pouvait la troubler en la touchant et finalement, ce n’était pas étonnant. Kara garda cette réflexion pour elle, refoulant encore, préférant ne pas se ridiculiser en abordant ce sujet.

Il devait être détesté des personnes en insécurité constante et psychotiques, qui ne supportaient pas les contacts physiques. Et même lorsqu’elle le lui avait signifié, il semblait ne pas avoir l’intention de le prendre en compte. Une fois encore, Kara ravala une remarque, d’autant qu’elle était assez intriguée, et assurément terrifiée, à l’idée de ne pas rester dans un cadre bien propre et bien défini que représentaient les machines.

Ah, et qu’avait-il en tête ?! Elle le suivit et constata qu’il devait vouloir rester sur cette notion de self-défense, du moins pensa-t-elle.

Et il n’avait pas menti, puisqu’il passait près d’une demi-heure à la coller, l’effleurer, la toucher… Kara essayait vraiment de se concentrer sur les mouvements, elle y réussit de temps en temps même, mais au début, sa proximité était perturbante.

D’autant lorsqu’il se collait contre elle et contractait ses muscles, cette sensation de puissance faisait chauffer ses joues.

Lorsqu’il annonça la trêve, mine de rien, Kara avait fait plus d’efforts en peu de temps qu’en plusieurs mois…

« Ohlala, qu’est-ce que tu es sympa, ouais… »

Elle haussa une épaule en se tournant pour regarder autour d’elle, essayant de trouver une échappatoire acceptable à sa question. Puis qu’elle avait le choix des armes, elle ricana un peu et fanfaronna.

« J’veux te coller des pains, trouve un exercice où j’ai une chance de te cogner. »

Elle leva même ses petits poings pour avoir l’air puissante, lui adressant un clin d’œil. Quitte à faire du sport, autant y trouver une petite revanche.



Souta et Janus

Humain(e)

Re : C'est qu'elle en redemande, la petite [Souta, Janus, Kara]

Réponse 49 samedi 09 janvier 2021, 17:57:11

Alors... D'un côté j'ai une femme qui réagit bizarrement dès qu'on la touche et de l'autre une puce surexcitée dès qu'il s'agit de latter les mecs dans le métro ou de me taper dessus. Sans mentionner les précédentes baffes, griffures et autres plantages d'ongles dans la peau. J'en arrive à me demander si je fais vraiment bien de poursuivre la chose. Malheureusement pour moi je n'ai qu'une parole.

- Je sais pas si je dois le prendre personnellement.

En parcourant les lieux du regard je ne vois rien de spécial, ni même ne serait-ce qu'utile pour ce qu'elle m'a demandé. Utiliser un sac de frappe pour simuler le faire de frapper quelque chose. Mais la connaissant désormais un peu je pense que ça ne fera pas l'affaire. Reste bien une alternative.

- J'ai une idée. Bouge pas, je reviens. Et quand je dis de pas bouger ça veut dire rester debout.

Le principe est le même que pour les couleurs. On les voit marcher plusieurs secondes ou minutes même en terminant une courte très longue car le fait de s'assoir après autant d'efforts est mauvais pour le corps. Après... elle s'est juste étirée. Mais dans le doute je préfère rester prudent.

Cinq minutes plus tard et me voilà de retour avec des pattes d'ours. Les espèces de gants arrondis que portent les entraîneurs des boxeurs sur chaque main en plus d'un masque et une paire de gants de boxe pour elle. Plus fins et bien rembourrés pour les débutants. Ils s'enfilent facilement et ne lui feront pas mal aux mains tant qu'elle ne s'acharnera pas.

- Quand je lève la main, tu frapperas dedans. Essaie pour voir !

Okay ! Il y a du boulot, beaucoup de boulot. Heureusement pour elle que le titre olympique n'est pas dans ses objectifs, même à très long terme.
Je lui laisse quelques secondes pour s'habituer et faire comme elle l'entend. Notre présence ici a pour unique but de se défouler.

- On va essayer autre chose. Essaie de frapper mon gant en croisant ton coup. Par exemple, si je lève la main droite, tu me frappe dedans avec ta main droite. Et inversement.

Les exercices en question peuvent sembler stupides vu de l'extérieur. Pourtant les pros les effectuent chaque jour pour vérifier leurs automatismes, leur coordination cerveau/muscles et un tas d'autres raisons.
Cette fois encore, je la laisse faire durant cinq bonnes minutes avant de passer à ce qui devrait lui plaire le plus.

- Pour finir je vais te laisser frapper comme tu le veux en bloquant tes coups. Certains passeront, d'autres non. Tu peux viser où tu veux... sauf sous la ceinture. Je préfère le préciser, au cas où.
Tu peux y aller fort, les gants sont là pour te protéger.


Le défi est lancé et je crois déceler des étoiles dans son regard avant même qu'elle ne commence à s'approcher. En tout cas cela devrait suffire à la vider en terme d'énergie et ce sera déjà une bonne session de départ si jamais elle décide de remettre ça plus tard. Parce que vu son état de forme je la vois mal poursuivre après.

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : C'est qu'elle en redemande, la petite [Souta, Janus, Kara]

Réponse 50 samedi 09 janvier 2021, 20:49:44

Kara avait enfilé les gants avec une excitation enthousiaste, impatiente de boxer. Finalement, cette séance allait être vraiment chouette, songea-t-elle, et elle s’appliqua du mieux qu’elle put. Souta avait l’air de clairement penser qu’elle était à chier, et c’est vrai qu’il n’avait pas tort.

Elle essayait hein, mais cette fois elle n’avait même pas l’excuse de la fatigue pour justifier qu’elle n’arrive pas bien à coordonner ses mouvements, la droite et la gauche se mélangeait un peu, mais… Frapper était vraiment jouissif.  Pourtant, elle était trop perturbée par la nécessité de réfléchir avant d’armer son bras, se rappeler les instructions, c’était loin d’être instinctif chez elle. Rapidement, Kara eu la nette impression ne n’arriver à rien et d’être, encore dans ce domaine, vraiment nulle.

Souta avait dû s’en rendre compte, car au moment où elle allait râler qu’il avait des exercices à la con, il la fit s’arrêter. Elle lui adressa sans le vouloir un regard de remerciement silencieux, alors qu’il lui proposait quelque chose qui lui sembla immédiatement plus attirant.

« Ah ouais ! »

Cela devait confirmer ce que pensait son Coach. Relevant les poings, Kara exaltait déjà, le regard pétillant de malice, d’une sorte de rage de défi qu’il avait sans doute déjà lu lors d’ébats qui nécessitaient plus de … contact.

« J’vais te défoncer, monsieur ‘tu peux y aller fort’ »

Nianiania les gants vont la protéger. C’est toi qui devrais avoir besoin de protection, Loser ! Instantanément, la jeune femme s’était transformée en tigresse et toute l’ironie résidait toujours dans son attitude frêle avec des mains de Mickey Mouse, en sautillant comme une puce sous drogue.

Un premier coup, elle donna le ton : elle visait la tête. Après tout, elle l’avait dit, elle voulait lui coller des pains, et il était prêt à encaisser. Bon, Souta ne serait pas vraiment effrayé par sa technique ni sa puissance, mais elle retrouva immédiatement ce plaisir fou de castagner.

Elle n’y mit d’abord pas toute sa force, comme si elle n’osait pas ou n’en avait pas conscience, mais au fur et à mesure, même en faisant n’importe quoi, elle se laissa prendre au jeu. Désormais, à chaque élan, elle poussait un grognement, et son visage se crispa dans une expression de colère pure. Le visage de Souta était flou dans son regard, elle ne se souvenait presque plus qui il était. En vérité, dans son crâne bourré d’adrénaline et peu habitué à ce genre de chose, à bout de souffle et en manque d’oxygène, Kara voyait en lui tous ces faciès masculins tant détestés.

 Ce père absent qui les avait abandonnées, cet amour de jeunesse qui l’avait trahir, une longue et triste séries de visages plus ou moins connus qui l’avaient fait souffrir.

Elle était clairement au bout de ses forces, mais continuait avec acharnement, touchant rarement, mais faisant preuve de pugnacité et presque de fourberie pour tenter de faire mouche. Kara chancela alors, les jambes faibles, le souffle court et la gorge qui brûlait. Elle voulut donner un dernier coup, mais trébucha misérablement.



Souta et Janus

Humain(e)

Re : C'est qu'elle en redemande, la petite [Souta, Janus, Kara]

Réponse 51 samedi 09 janvier 2021, 21:24:19

A défaut de technique et de précision il y a de l'énergie et de la détermination dans chacun de ses mouvements. Qu'il atteigne sa cible ou non. J'ai l'impression de voir un enfant se battre dans la cour de récréation pour la première fois de sa vie. Et même si j'ignore ce qui lui passe par la tête je vois clairement qu'elle ne fait pas semblant comme elle aurait pu le laisser croire avec sa dernière phrase.

Par moments je baisse et rapproche ma tête volontairement pour qu'elle puisse frapper dessus. Et elle a beau être un poids plume qui frappe avec des gants rembourré dans mon visage qui est protégé par un casque, les dégats peuvent s'accumuler sous l'effet de la répétition.
Pas au moins de me laisser des marques ou une douleur sur la durée, mais quand même. En laissant les JO de côté, avec un peu d'entraînement et de maîtrise dans ses gestes elle pourrait bien latter des cons dans le métro.

Si on voit peu de boxeurs roués de coups leur adversaire comme elle le fait là c'est uniquement parce que cela les crèverait tout de suite. Et il est évident que son corps va finir par le réaliser avant son cerveau. Cela se remarque d'abord dans l'enchaînement des coups qui se veut plus fragile et moins précis. La puissance et la rapidité baissent ensuite progressivement.

Dans un dernier swing mal maîtrisé je la rattrape du bout du bras avant qu'elle ne vienne encore maltraiter un sol. A croire qu'ils figurent en seconde place sur sa liste après les mecs aux valeurs douteuses. Un problème pour lequel je ne peux rien. Faudra qu'elle le gère toute seule comme une grande.

- Hop hop hop !

Je pose mon autre main dans son dos pour l'aider à se tenir droite alors que ses jambes semblent aussi sur le point d'abandonner. Des deux bras je la soulève pour venir près du mur le plus proche afin qu'elle puisse y souffler tout en s'y appuyant avec le dos.

- Attends.... bois doucement.

Tout en lui demandant d'attendre je me tourne vers mon sac pour y récupérer une gourde d'eau dont j'ouvre le bouchon pour la guider vers ses lèvres sans attendre de vérifier si elle peut boire toute seule.
Je m'assure juste de tenir la gourde quelques secondes seulement pour la forcer à ne pas trop boire, ni trop vite. Après un effort intense il faut faire attention de ne pas s'étouffer en s'hydratant.

- Ca fait du bien de se défouler, non ?

J'enlève alors mon casque en bouclant ma phrase et je me masse un peu la mâchoire pour la forme. La douleur que je ressens est assez légère mais à le mérite d'exister. Tout en rigolant en la fixant dans les yeux, je poursuis.

- On va prendre une minute ou deux pour souffler et ensuite la douche. En général on refait des étirements après l'effort, mais t'es clairement pas en état. L'eau t'aidera à te détendre doucement.

Ma voix reste légèrement rompu par l’essoufflement. Mine de rien elle m'a fait dépenser plus d'énergie que je le pensais.

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : C'est qu'elle en redemande, la petite [Souta, Janus, Kara]

Réponse 52 samedi 09 janvier 2021, 23:05:59

Heureusement que Souta avait été là pour qu’elle évite de s’écraser lamentablement au sol. Ses jambes avaient l’air d’être du coton, et peinaient à la soutenir. La tête lui tournait un peu, mais étrangement, elle n’avait aucune envie de s’arrêter.

Il fallut que son Coach personnel insiste un peu et finalement la porte carrément pour qu’elle accepte enfin de cesser de bouger comme une forcenée. Elle a envie de s’asseoir mais n’a pas le temps de réfléchir et sans doute pas trop les moyens non plus actuellement. Sa bouche s’ouvre instinctivement pour boire, elle tousse un peu et se frotte le visage, en haletant.

Elle veut boire de grandes rasades, mais Souta le lui interdit, pourtant Kara lâche l’affaire sans broncher, elle a juste assez d’énergie pour planter son regard dans le sien pendant qu’il retire son casque et a l’air de vérifier qu’il ne s’est pas foulé la mâchoire. Son sourire est moqueur quand elle arrive à articuler.

« La vache, mes poumons me brûlent. » Ce n’est pas exactement la bonne réponse à sa question, mais Kara a l’air déjà à bout de souffle.

Mais étrangement, elle se sent bien. Etonnamment bien pour quelqu’un dont le cœur va exploser sous peu. Sa frange colle à son front et elle tente de défaire ses gants seule, en vain. Souta, lui, était mort de rire, ce qui était sans doute de bonne guerre. Pour un peu, elle aurait bien aimé lui foutre sa main dans la figure, mais il aurait esquivé aussi facilement que tous les autres.

« Hé, mais des fois, je t’ai touché ! »

Protesta-t-elle comme si elle se répondait à elle-même, avec une petite moue en plissant les yeux sournoisement.

Dans un état un peu particulier, elle laissa son dos glisser contre le mur pour venir s’asseoir, ses jambes douloureuses. Ses épaules aussi. Ses bras. Ses hanches. Même ses abdos, pour ce qu’elle en avait !

Débarrassée des gants, encore essoufflée, elle vola la gourde d’eau pour boire de nouveau, et s’essuya le front. Son visage était rouge par l’effort mais rayonnait, bizarrement. Elle se redressa, aidée par son Professeur du jour, et le suivit dans les douches en grimaçant.

« Oh merde, j’ai des crampes. Je vais mettre dix jours à m’en remettre, c’est sûr… Je savais même pas que j'avais des abdos. J'ai mal à des endroits où y a pas de muscles... »

Et, comme pour lui renvoyer la balle dans la figure, ricana nerveusement.

« T’as vu, finalement, ils ont pas trop bougé ! » Elle venait de serrer ses seins l’un contre l’autre pour lui prouver qu’elle pouvait très bien se débrouiller sans ces brassières moches de sport. C’était de la pure mauvaise foi, oui.



Souta et Janus

Humain(e)

Re : C'est qu'elle en redemande, la petite [Souta, Janus, Kara]

Réponse 53 samedi 09 janvier 2021, 23:36:39

Tous les gymnases ne possèdent pas de douches pour ses membres. Dans certains cas, comme le notre, on peut y trouver des douches pour tout le monde en plus de certaines plus grandes et mieux équipées destinées aux athlètes qui veulent profiter d'un certain confort. Un confort dont on ne jouira pas aujourd'hui car on se contentera d'être traité comme n'importe qui d'autre ici. Le gros plus est que l'endroit est parfaitement entretenu.

On pourrait presque manger à même le sol. Si on n'a aucune manière et des idées étranges. Ou alors qu'on perde un pari. Assez rapidement nous arrivons aux vestiaires et aux douches qui sont logiquement séparés en deux catégories. Fumeurs et... Non, hommes et femmes. Après une très courte réflexion je me dis qu'on sera plus à l'aise chez les femmes.
Un mec trop excité qui nous verrait pourrait laisser son imagination prendre le dessus et s'imaginer que nous rejoindre serait normal. Et on va éviter ça.

- Ouais... Et t'imagines pas encore ce qui va t'attendre demain au réveil. Ce sera bien pire. Et ça te suivra toute la journée, comme un ex dans le déni.

Lorsque sa petite pique est lâchée, je pousse la porte des vestiaires pour l'entraîner gentiment dedans tout en lui répondant en rigolant.

- C'est pas faux. Mais ça peut s'arranger.

Une fois dans la pièce je pose mes mains sur le noeud bien serré au-dessus de son ventre pour le défaire et laisser apparaître une partie de son haut froissée et écrasée. Puis je lui enlève son haut rapidement avant de l'emmener sous la douche avec juste son short sur elle. Sont t-shirt s'envolant pour finir sur un des bancs.

Ici pas besoin de régler la température. Il suffit juste d'enclencher l'allumage en tournant un petit levier qui contrôle l'arrivée d'eau. On put augmenter ou diminuer le débit, c'est tout. Je ne perds pas de temps et commence à faire couler l'eau avant de retourner m'asseoir lentement par terre en tenant un poignet de Kara pour qu'elle fasse pareil. Le sol est froid pour le moment. Offrant une fraîcheur agréable et douce sur notre peau brûlante.

Positionné dans son dos, je commence par poser mes mains sur ses épaules pour les masser doucement. Prenant soin d'appuyer où il faut avec mes pouces à certains endroits. Puis je descends très lentement en laissant mes doigts vagabonder sur sa peau transpirante pour reprendre le massage en bas de son dos et sur ses hanches.

- Ca m'a l'air tendu tout ça. Heureusement que je t'ai amené ici pour te détendre.

Après quelques minutes à remonter sur ses épaules pour redescendre sur ses reins en alternant régulièrement entre les deux, je pose mes lèvres sur sa nuque pour embrasser sa peau encore salée malgré l'eau qui coule sur nos deux corps pendant que mes mains remontent sur son ventre pour venir jouer avec sa grosse poitrine dont les pointes semblent déjà dressés telles les armes de soldats parés à partir au front.

- Ou alors tu préfères ce genre de massage.

Je commence par laisser mes mains les caresser sur toute leur surface. Faut dire qu'il y a de quoi s'occuper pour un bon moment. Puis je change stratégie pour les pincer et les presser un peu plus fort en lui posant une question.

- T'aimes mieux quand on les caresse ou quand on les prend bien en main ? Comme ça !

Mes mains mettent légèrement plus de poigne dans le malaxage de cette paire de nichons moelleux que je commence à bien connaître désormais. Je sais qu'elle est plus sensible que la majorité à ce niveau et je suis curieux de vérifier à quel point.

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : C'est qu'elle en redemande, la petite [Souta, Janus, Kara]

Réponse 54 dimanche 10 janvier 2021, 12:36:24

Le massage est salvateur, Kara se détend instantanément et tout son corps devient plus mou dès qu’elle sent les doigts de Souta rouler sur ses muscles brûlants. Elle ne savait même pas qu’on pouvait avoir mal à ces endroits-là. Elle acquiesce quand il fait remarquer comme elle est tendue encore… Et rit un peu.

« Le sport ça détend ? »

Mais rapidement, les mains de son coach glissent de ses épaules à ses reins, et remontent le long de son ventre jusqu’à sa poitrine. La température de la pièce semble grimper d’un cran, en une seconde, dans l’esprit de Kara. Elle a déjà des sueurs froides, c’est presque instantané, et Souta a dû s’en rendre compte.

En frissonnant, elle ferme légèrement les yeux pour profiter des caresses douces qui l’électrisent et rendent sa respiration plus bruyante.

« Ah… oui. Ce genre de massage… »

L’eau aurait pu être froide qu’elle ne s’en serait même plus soucié. Tout avait un peu disparu autour d’elle, dans son esprit désormais embrouillé après cette séance intense de mouvements, et la tension qui revenait d’un bond pour parcourir son corps. Elle tressauta dans une décharge électrique dès que ses doigts pincèrent pour contraster avec les effleurements délicats précédents.

Tout près de son oreille, la voix de Souta la transporte loin, ses attentions sont vraiment vraiment délicieuses, elle se sent défaillir rapidement, malgré le lieu.

« Tu fais monter la tension comme ça… » Kara remonta ses mains pour les placer sur celles de son professeur lui imposant un rythme lent et presque tendre sur l’ensemble de la surface chaude. Puis elle impulsa plus d’intensité dans ses mouvements, gémissant en basculant la tête en arrière pour poser son crâne contre son épaule.

« … Et plus fort. Encore. »

Elle miaulait presque, son bassin ondulant légèrement avec un instinct bien rôdé. Ses mains quittèrent les siennes pour le laisser faire, mais vinrent se poser sur les jambes de son coach d’un jour, c’était trop bon pour ne pas s’accrocher à quelque chose de puissant.



Souta et Janus

Humain(e)

Re : C'est qu'elle en redemande, la petite [Souta, Janus, Kara]

Réponse 55 dimanche 10 janvier 2021, 13:03:54

Qu'est-ce qu'on est bien ici, maintenant. Coupé de tout et de tout le monde dans cette pièce qui doit voir circuler des personnes par groupes entiers en temps normal. On ne pourrait d'ailleurs pas faire plus simple qu'une douche pour s'isoler et voir le temps s'arrêter pour quelques instants.

Quand elle s'appuie sur mon torse en collant sa tête sur mon épaule je sens comme un chatouillement dans un premier temps à cause de ses cheveux. Un geste anodin qui me procure une sensation si banale quand on y pense, mais si délicate et agréable. Le haut de mon bras gauche se trouve sous son dos sans y voir aucune gêne dans la poursuite de cette séance de massage sensuelle.

A sa demande je mets plus de force dans mes doigts qui ne font pas que malaxer sa poitrine comme le ferait un puceau obnubilé par sa première grosse poitrine. Non, je préfère appuyer délicatement mais fermement tout en effectuant des gestes circulaires qui suivent un même schéma.  En commençant par partir de l'extérieur pour revenir vers l'intérieur.

- Tes seins sont vraiment parfaits.

La phrase lui est glissé doucement à l'oreille. Surtout que je le pense vraiment. Chaque femme est différente et il faut savoir en prendre compte. Me sentir respirer fort près d'elle semble lui faire aussi de l'effet. En tout cas je continue sur ma lancée en venant cette fois presser ses seins l'un contre l'autre en enfonçant légèrement mes doigts dans la chair tendre de sa poitrine.

- Ils sont si doux... Et assez moelleux pour que je peux les masser comme je veux en y plongeant mes doigts comme ça. Je pourrais faire ça durant des heures sans jamais m'ennuyer.

Je me décale ensuite de quelques centimètres pour me dégager et parvenir à me mettre dans une position qui me permet d'être en mesure de l'embrasser si elle tourne la tête dans ma direction. Ce que je lui demande de faire une fois qu'on est bien calé tout en m'attaquant à ses mamelons avec toujours autant de délicatesse.

- Regarde-moi.

Bon, je joue surtout sur l'effet de surprise en me penchant légèrement vers elle pour lui voler un premier baiser sans l'avertir à l'avance. Je pars même chercher sa langue immédiatement tout en poursuivant mon massage qui revient sur la totalité de sa poitrine. Mes mains n'ont plus de cible précise. Elles jouent avec tout ce qui est à leur portée.
Une minute, deux, trois... Ma bouche ne quitte plus la sienne jusqu'à ce que le manque d'air ne m'y oblige. Laissant apparaître un long et épais filet de salive rompu par l'eau. Le fait d'avoir mes cheveux collés sur les yeux ne me dérangeait pas le moins du monde.

- Ca va être dur de tenir, mais il va bien falloir.

Oui, jouer avec elle m'a forcément excité. Plus que je l'avais prévu d'ailleurs. Il y a de l'action sous mes fringues et je suis tenté de céder à la tentation. Mais d'un autre côté je sais que la suite sera bien plus amusante et excitante.

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : C'est qu'elle en redemande, la petite [Souta, Janus, Kara]

Réponse 56 dimanche 10 janvier 2021, 20:55:30

Souta est réceptif à ses instructions et elle le sent clairement prendre son temps et un plaisir certain à la caresser, gardant un moment sa tête contre son épaule en gémissant légèrement. Elle essaye de ne pas trop couiner, mais n’a jamais été très douée pour se retenir et gérer la frustration, Souta l’a déjà remarqué…

Quand il parle, sa voix vrombit dans son tympan et elle sent des frissons parcourir son échine, des frissons brûlants, d’autant qu’il n’est pas avare de compliments… En temps normal, Kara ne sait jamais comment les accueillir et rétorque assez souvent des insultes quand on se montrer trop gentil avec elle, ne sachant pas comment réagir. Mais dans l’état de transe où elle se trouve, l’excitation monte d’un cran, le plaisir la rend plus magnanime.

« Hmmm… Souta… »

Elle aimerait bien lui répondre quelque chose d’aussi sympa, mais sa gorge est sèche et elle n’arrive pas à mobiliser assez de cerveau pour y réfléchir clairement. Ses cuisses se serrent et elle se contracte, son entre-jambe est en feu, mais il détourne une seconde son attention en lui volant un baiser.

C’est divin, Kara se contorsionne autant qu’elle peut pour approfondir leur étreinte, elle l’embrasse avec une passion soudaine, sa bouche et la langue aussi inquisitrice la rendent folle, d’autant que ses mains ne sont pas en reste.

Elle étouffe mais s’en fiche, et lorsqu’il se détache d’elle en manque d’air, la jeune femme lève la main maladroitement pour glisser ses doigts sur sa joue, l’obligeant à revenir l’embrasser dès qu’il a fini de parler. Dans le bas de son dos, elle sent parfaitement combien il est lui aussi excité par cette situation et c’est assez normal… Peu d’hommes peuvent rester de marbre lorsqu’ils ont entre les mains une paire de seins.

Presqu’à contre-cœur, Kara lui rend ses lèvres et se penche en avant pour que ses doigts s’accrochent dans un dernier espoir à sa poitrine, avant de pouvoir se tourner, à quatre pattes, et lui faire face. Un mélange de désir bouillant et de plaisir extatique imprègne son regard quand elle le plonge dans les yeux d’ambre de son professeur.

« Tu vas me rendre folle… »

Son murmure est presque étouffé par le bruit de l’eau, et elle se dresse pour venir se coller à lui, marchant sur ses genoux jusqu’à présenter juste sous son nez ses deux seins luisants déjà marqués par ses mains. Elle va jusqu’à plisser ses yeux en amande de manière malicieuse pour l’encourager, et de ses mains soulève sa poitrine lourde jusqu’à son menton.

« Encore… coach. »



Souta et Janus

Humain(e)

Re : C'est qu'elle en redemande, la petite [Souta, Janus, Kara]

Réponse 57 dimanche 10 janvier 2021, 21:29:32

Inutile de mentir en racontant que les gestes et les formes d'une femme à moitié nue ne m'excitent pas davantage. Pourtant dans le cas présent c'est surtout son regard perçant et plein de luxure qui me donne envie de poursuivre et de faire tout ce qu'elle me demande. Ses cheveux trempés qu'elle ne prend pas la peine de repousser de ses doigts tellement son attention est portée sur moi et que son propre désir est plus important que tout le reste.
Un peu à l'image de tout à l'heure quand elle donnait des coups. Une fois que Kara se lâche il est pratiquement impossible de la pousser à s'arrêter. Et où serait l'intérêt de faire une connerie pareille ?

Elle pousse même le vice jusqu'à soulever sa lourde poitrine pour me la donner en offrande. Nos regards sont plongés l'un dans l'autre et je ne romps pas le contact alors que mes lèvres viennent se poser  dans un premier temps sur la partie supérieure de sa poitrine pour déposer un baiser. Puis un second et un troisième plus baveux avant de passer à l'autre sein en prenant soin de ne pas les toucher. Je veux qu'elle garde cette position quelques instants encore.

Son corps tremble quand j'aspire légèrement sur sa peau sensible et déjà plus douce maintenant que l'eau a fait son travail en évacuant une bonne partie de sa transpiration. J'en profite donc pour laisser ma langue vagabonder sur sa poitrine sans véritable but en dehors de celui de la faire languir un maximum.

Une langue qui vient rompre le contact de sa peau pour revenir chercher ses lèvres pendant que je lui tiens le visage de la main droite. Le baiser en question se veut bien plus bâclé et baveux que le précédent.

J'en profite pour lui saisir la poitrine de mes deux mains pour dégager les siennes et apporter ses deux mamelons en même temps entre mes lèvres. Ses petites pointes durcies finissent rapidement par sentir le contact de ma langue alors que ma bouche alterne entre aspirations et léchages habiles en faisant volontairement un maximum de bruit.

- Srrrrrrrrrrrrp ! Pwaaaaaa !

Le son qui accompagne la libération baveuse de ses tétons est tout aussi vulgaire que bruyante. Ma respiration se fait logiquement plus lourde car je tire sur mes poumons entre mes attentions sur son corps et l'eau qui ne me facilite pas la chose pour mieux respirer. Quelques gouttes me rentrent dans la gorge ou les narines ici et là après tout. Mais ce n'est pas une raison pour abandonner ce véritable festin.

- Tu vas devoir...

Ma main empoigne son sein gauche alors que j'entame ma phrase en respirant fort au contact de sa peau qui n'est qu'à quelques millimètres de mon visage. Phrase interrompue par ma langue qui se tend pour venir donner quelques coups et léchouilles sur son mamelon sensible pendant une quinzaine de secondes.

- ... me laisser les masser tous les jours...

Même chose mais sur sa soeur jumelle maintenant. De façon plus appuyée quand je termine par une forte aspiration qui fait s'étendre son sein dans ma direction pour le remettre à sa place tel un élastique quand je le recrache.

- ... à partir d'aujourd'hui. Car je vais plus pouvoir passer une journée sans cette poitrine parfaite.

Je me remets alors à l'embrasser en venant placer mes mains sur ses fesses et son dos pour la plaquer encore plus fort contre moi en espérant que le tissu de mon t-shirt n'irrite pas trop sa peau. La chaleur de son corps qui se mélange à la mienne, nos cheveux qui s'entremêlent sur nos deux visages. Je sens mon coeur battre à cent à l'heure et l'excitation monter en flèche au point de me demander si mon boxer ne va pas se trouer d'une seconde à l'autre.
Il faut que je calme le jeu, d'une façon ou d'une autre.

- On dirait que t'es plus détendue. Ca en fait au moins une sur deux.

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : C'est qu'elle en redemande, la petite [Souta, Janus, Kara]

Réponse 58 lundi 11 janvier 2021, 20:46:59

Qu’est-ce qu’il est doué… Qu’est-ce que c’est bon…
Souta semble parfaitement savoir y faire avec elle, la laissant pantoise et frémissante de plaisir. Chacune de ses caresses, chaque coup de langue, à chaque succion de ses lèvres divines sur sa peau si sensible était une explosion enflammée qui lui donnait des sueurs froides, à descendre des tempes pour rouler sur la nuque et glisser le long de sa colonne vertébrale pour l’obliger à se dandiner avec envie.

C’est instinctif, elle n’y peut rien après tout ! Son professeur d’un jour est bien trop attentif à ses mouvements et ses réactions, il s’adapte à merveille, anticipe ses sensations pour les décupler et appuyer pile où il faut au bon moment.

Dans sa tête, c’est un feu d’artifices, d’autant plus que Souta a l’air d’avoir parfaitement bien capté qu’elle était assez réceptive. L’une de ses mains vint se faufiler dans ses cheveux mouillés avec ardeur, pour l’encourager.

Oh, ses paroles la font vibrer, autant que d’alterner avec une stratégie imparable entre les murmures et ses attentions appuyées sur ses seins qui subissent avec délice leur torture. Kara laisse sa tête basculer en arrière et ne peut s’empêcher de glousser comme une midinette. C’est carrément mignon ce qu’il lui dit, à croire que depuis le début, pour être sympa, il suffisait de lui faire lécher ses tétons !

Tous les jours ? oh, tous les jours ce traitement de faveur !

« Hmmmm… Tous les jours … ?! »

Elle se met à rire alors, pendant que Souta la ramène à lui pour l’embrasser et la serrer encore plus contre lui. Son corps est chaud, l’eau produit un son bizarre, créée comme une bulle autour d’eux. Kara se sent vraiment bien, là, maintenant. Vraiment. Plus de problème. Plus de stress.

Sa bouche s’ouvre pour venir caresser sa langue et son baiser s’intensifie, elle lui mord légèrement la lèvre inférieure, ricane en plissant les yeux quand il se décroche d’elle, et penche la tête sur le côté à sa remarque. Il a l’air de vouloir faire retomber la tension sexuelle qui les lie fatalement, quoi qu’ils fassent.

« Han, ouais. »

Elle baisse les yeux alors pour constater par elle-même l’étendue des dégâts plus bas, entre ses jambes, et confirmer qu’il parlait bien de cela… Son sourire se transforme en rire jovial. Naturel. Pas moqueur, juste … instinctif et sans fard. Kara s’amuse, elle se sent bien, il n’y a plus de pression…

« Ca peut s’arranger ça, tu sais… T’as pas un petit endroit plus intime ? Tu devrais me baiser. »

Elle avait parlé tellement naturellement qu’elle ne se rendait pas compte des énormités qu’elle sortait, venant ponctuer sa phrase d’un baiser sonore qui claqua sur sa joue en cillant.



Souta et Janus

Humain(e)

Re : C'est qu'elle en redemande, la petite [Souta, Janus, Kara]

Réponse 59 lundi 11 janvier 2021, 21:19:12

Cette séance de massage prolongée pourrait déraper à tout moment. Surtout vu l'état d'excitation dans lequel je suis alors qu'elle me propose directement de passer à l'étape supérieure. Sa suggestion est aussi soudaine qu'excitante. Des images bien salaces de ce que j'ai envie de lui faire m’inonde l'esprit alors que mes doigts viennent se resserrer sur son petit short.

- Si je m'écoutais je te prendrais ici et maintenant.

Dans le prolongement de mon geste précédent je viens faire frotter ma bosse contre son bas ventre. Tout doucement, qu'elle puisse sentir la chose qui est prisonnière en dessous pulser. Dure comme elle ne l'a rarement été.

- Mais ce serait con de pas profiter de la surprise que j'ai réservé pour l'occasion.

Mes deux mains sur ses fesses, je me redresse comme je peux en m'appuyer contre le mur de la douche tout en l'emportant avec moi. Nos lèvres revenant danser de façon sensuelle et vulgaire dans un échange de salive encore plus prononcé que les précédents. Je vais même jusqu'à lui offrir ma langue pour qu'elle la suce avec ses lèvres douces et sucrées.

Toujours accrochés l'un à l'autre, nous quittons tranquillement les douches pour nous retrouver dans les vestiaires quand je la repose comme je peux au sol. M'éloigner est compliqué car l'attirance entre nos deux corps devient de plus en plus forte à chaque fois qu'on se lance dans ces échanges.

C'est là qu'une inconnue pousse la porte et nous surprend avant de se fondre en excuse, le visage tout rouge. Nous encourageant même à continuer en faisant comme si elle n'était pas là alors qu'elle fille dans les douches avec sa serviette.

- Oups...

Amusé pour la scène je me mets à rigoler avant d'échanger un dernier baiser avec Kara pour filer. Cette surprise aura au moins eu pour effet de me forcer à aller de l'avant et retourner dans les vestiaires pour hommes me sécher et me changer rapidement.

- Je t'attends devant.

La phrase est courte et précise alors que je sors faire ce qu'il faut pour finir par l'attendre dehors sur le parking du gymnase où j'avais garé la voiture plus tôt. Toutes mes fringues mouillées finissent dans un sac plastique qui, à son tour, termine dans mon sac de sport.
Heureusement cette courte séparation m'aide à me calmer et me détendre car ça aurait été assez étrange de me balader dehors avec la trique.

Assis au volant de la voiture je l'attends tranquillement et démarre à la seconde où elle enfile sa ceinture. Direction un hôtel plutôt classe qui est à 5 minutes de là. A croire qu'il a été érigé à cet endroit dans un but bien précis. Une sorte de seconde salle de sport pour des pratiques plus poussées et intimes.

Je ne semble pas être le seul à vouloir arriver au plus vite à destination en tout cas. Même avec le volant entre les mains je peux encore sentir le contact de sa peau sur mes doigts. Le feu qui brûle en moi ne s'est pas calmé une seule seconde.

En arrivant dans le parking sous-terrain de l'hôtel je bondis hors de la voiture et l'attire avec moi en direction de l'ascenseur en verrouillant la bagnole pendant qu'on s'éloigne. Alors que les portes de celui-ci s'ouvre, je relance la machine en revenant l'embrasser fougueusement tout en venant la plaquer contre un des murs de l'appareil en appuyant sur le bouton de l'étage où se trouve la suite que j'ai réservé. J'ai décidé de faire les choses en grand pour l'occasion. L'espace ne sera pas un problème pour ce qui va suivre.

- Hmmmmnnn !

Les bruits de succion et de respiration se mettent à remplir rapidement la petite zone dans laquelle on se trouve. J'espère que personne ne viendra nous déranger sur le chemin.


Répondre
Tags :