Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

C'est qu'elle en redemande, la petite [Souta, Janus, Kara]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Souta et Janus

Humain(e)

Re : C'est qu'elle en redemande, la petite [Souta, Janus, Kara]

Réponse 75 mardi 19 janvier 2021, 14:57:28

Je ne sais pas encore si ma façon de faire plus tôt est efficace car elle semble avoir la fâcheuse tendance de trembler et hésiter. Mais la partie la plus intéressante arrive, celle où elle prend les devants pour venir me branler avec soin. Oui, soin. C'est le terme le plus approprié pour l'instant. Au contact de la douce peau de sa poitrine sur ma trique chaude et sensible, un long soupir m'échappe.

Elle y va doucement et suis ma consigne concernant la salive. De façon peu subtile et perverse, encore comme j'aime. Et je ne me retiens pas de le lui dire. Au bout de quelques secondes vu qu'elle s'est mise en marche pour me masser à la perfection.

- Ouais, j'adore. A croire que tes seins sont fait pour me branler.

Les mains posées derrière moi, ma tête se lève pour fixer le plafond afin de profiter au maximum des sensations qu'elle me procure. Entre les sons humides de l'eau quand son corps remue, ceux de sa salive quand nos peaux se frottent l'une contre l'autre ou la tendresse et le moelleux de ses seins au contact direct avec ma tige veiné et sensible. Ma peau qui se rétracte quand elle descend ou la sienne qui frotte sur mon gland en remontant quand sa langue ne vient pas le harceler.

- Mon premier décret en tant que roi sera de demander un branlette espagnole journalière.

Je me mets alors à soupire bien fort de plaisir tant l'excitation qui me gagne est grande. Il s'agit d'un tout dans le cas actuel. Les odeurs qui règnent dans la pièce, le grand bain, elle si dévouée à mon plaisir. Mon regard, habité par une lueur perverse, vient se planter dans le sien quand je lui déclare...

- T'es irrésistible quand tu te lâches, tu sais.

L'orgasme arrive à grand pas, je peux le sentir car je me retiens du mieux possible pour prolonger la chose. Surtout que la soirée ne fait que commencer et que je veux en profiter un maximum tant que je le peux et qu'on remette le couvert plus tard. Cela pourrait d'ailleurs être une occasion de vérifier si elle se lâche et si mes remarques de tout à l'heure ne l'ont pas trop perturbée.

- Attends... Tu vas me faire jouir ! Retourne me sucer pour faire durer le plaisir encore un peu. Lâche-toi encore plus.

J'espère que cette interlude et cette nouvelle occasion lui permettra de se détendre et de finir moins crispée que lors de l'essai précédent.

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : C'est qu'elle en redemande, la petite [Souta, Janus, Kara]

Réponse 76 mercredi 20 janvier 2021, 14:36:09

Les râles rauques, les regards pervers et les encouragements de Souta sont bien plus efficaces que ses tentatives de leçons sur Kara. Continuant toujours ce massage intense, prolongeant chaque mouvement, ne s’arrêtant plus tant elle est submergée par l’énergie érotique de la situation.

Tout ce qu’elle veut, tout ce qu’il lui faut, c’est donner un maximum de plaisir à son partenaire, lui faire oublier qu’il l’a jugée médiocre juste avant, lui faire regretter, peut-être… Son regard est animé par un désir qu’elle ne cache pas, le branler ainsi lui plait, l’excite, la fait frémir quand elle agrippe ses tétons pour entourer complètement son membre énorme qui luit sous sa salive, sa sueur.

Kara empoigne ses deux seins d’une main, suffoquante, quand il édicte son décret, en la faisant rire, puis sourire d’un petit air malicieux.

« Ah ouais ? » Elle ricane entre deux coups de langue. « C’est bon d’être le Roi, hein ? »

A vrai dire, c’était bon aussi d’être son humble Princesse. Kara sentait son membre durcit et pulser de plus en plus, la rendant dingue, impatiente sans doute, et plutôt fière, il fallait l’avouer. Elle avait toujours ressenti cela lorsqu’elle voyait un visage d’homme se crisper un peu, signe annonciateur entre autres, qu’il se retenait de jouir. Son corps entier se dandina de manière ravie, en jubilant, quand Souta lui réclama de faire en sorte de calmer le jeu.

Encore une fois, Kara eu un ricanement, comme pour se moquer de lui, de cette petite faiblesse. C’était bien mérité, il l’avait blessée peu avant, elle avait besoin de reprendre confiance en elle… En lâchant ses seins qui retombèrent mollement, libérant sa trique sur le point d’exploser, la jeune femme se releva jusqu’à sa bouche, l’embrassa avec un air espiègle, mais ses lèvres chaudes, assoiffées, attestaient de son désir brûlant.

« Je vais te faire penser à autre chose. Un peu. »

D’une main sur son torse, elle lui intima de s’allonger contre le carrelage luisant, le contraste de chaleur devait être poignant, dans son dos, mais elle ne lui laissa pas le temps de protester.
Langoureusement, elle le surplomba, à quatre pattes au-dessus de lui, ses petits yeux en amandes plissés de manière angélique, terriblement faux, avant de se tourner complètement. Ainsi, elle lui présenter sa croupe qui ruisselait encore de l’eau de la baignoire, cuisses écartées autour de sa tête, et descendit pour s’asseoir sur son visage.

Après un instant de frisson, son intimité rencontrant son nez puis sa bouche, Kara plongea elle-même son visage entre les cuisses de Souta, passant ses lèvres ouvertes et sa langue le long de son sexe tellement dur, épais, juste pour elle. Cette fois, elle appliquait les recommandations avec de bonnes grâces, l’insérant de côté après un bon moment de ce traitement, le faisant gonfler sa joue, jouant et gémissant contre sa peau, pendant qu’une de ses mains revenait l’empoigner pour accompagner ses mouvements.



Souta et Janus

Humain(e)

Re : C'est qu'elle en redemande, la petite [Souta, Janus, Kara]

Réponse 77 mercredi 20 janvier 2021, 15:24:49

Sans aucune remarque ou geste, je laisse faire Kara qui veut prendre les devants en changeant de position. Cette prise d'initiative me fera même gagner un peu de temps pour plus tard car j'avais dans l'idée de me lancer dans une petite mission d'exploration surprise le moment venu.

La pause offerte le temps qu'elle vienne se positionner au-dessus de moi est bien trop courte pour que je puisse me calmer étant donné qu'elle repart de plus belle avec l'aide de ses douces et habiles mains en plus de sa bouche pour jouer avec ma queue. Notre différence de taille me pousse à me contracter légèrement pour me donner accès à son clito que je biens léchouiller légèrement pour m'amuser et voir quelle réaction cela provoquera de son côté.

A chaque fois qu'elle plonge un peu trop entre mes cuisses je me mets à soupirer plus fort car j'ai droit à une double attaque. Celle se sa bouche et de ses seins qui s'écrasent et se frottent sur mon bas-ventre à cause, non, grâce à la gravité. Aaaaah, quelle belle chose.

Chaque coup de langue, chaque aspiration, chaque mouvement de main qui me masse est une agression supplémentaire qui pourrait me faire lâcher prise.

- J'ai du mal à penser à autre chose tellement tu m'excites.

Pour changer légèrement la donne je me saisis de son petit cul pour le placer à hauteur de mon visage et me permettre de mordiller légèrement dedans. Et en prenant soin de faire glisser deux doigts dans sa fente par la même occasion. Je les fais entrer et sortir tout doucement, mimant une pénétration lente et délicate pour en récupérer le plus de cyprine possible.

- C'est pas de l'eau du bain qui en coule.

Les deux doigts repartent de plus belle en elle entre deux soupirs pendant qu'elle poursuit ses attentions durant une vingtaine de secondes. C'est le moment que je choisis pour venir me lancer dans une aventure exploratrice des plus téméraires.
Le duo qui a visité sa première caverne remonte tout doucement pour venir se frotter contre l'entrée de la seconde. Jusque là on a essayé plusieurs positions et autres situations un peu loufoques. Mais pas d'anal. La question n'est même jamais venue sur le tapis. Tout en posant la question qui suit, je place mes deux doigts à l'entrée de son oeillet pour le stimuler sans pousser pour le moment.

- Dis-moi, Kara, t'aimes aussi quand on passe par là ? Parce que ton petit cul me donne envie. Je pourrais... le dévorer.

Ce que je fais dans la foulée en plantant très légèrement mes dents dedans tout en le tenant fermement d'un côté et en gardant deux doigts en stand-by de l'autre.

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : C'est qu'elle en redemande, la petite [Souta, Janus, Kara]

Réponse 78 jeudi 21 janvier 2021, 22:17:04

Kara ne pouvait pas ricaner à sa remarque au sujet de sa concentration, bien qu’elle en eu envie, puisqu’elle avait la bouche légèrement occupée à autre chose. C’était grisant de l’entendre gémir et soupirer à chaque fois qu’elle faisait un mouvement différent, même si elle-même, elle devait l’avouer était sacrément déconcentrée par les attentions de Souta à son égard. Elle se mettait à frémir à chaque coup de langue, morsure et puis ses doigts, oh oui ses doigts !

Il devait avoir raison, elle était tellement excitée que ce n’était pas l’eau de la baignoire à blâmer pour avoir trempé l’intérieur de ses cuisses, mais penser à autre chose que s’affairer passionnément en respectant les leçons du Professeur Souta sur sa queue était une torture lorsqu’il faisait glisser sa main. Kara soupira, la bouche pleine, en sentant ses doigts s’enfoncer dans son intimité humide et impatiente. Bordel, c’était trop bon, le sucer et le lécher autant tout en sentant au même rythme la pénétration… Elle se serait mise à couiner plus fort, si elle n’avait pas été bâillonnée par cet épais membre.

Un frisson parcourut sa colonne vertébrale, longuement, du bas, entre ses fesses, là où Souta désormais posait le bout de ses deux doigts huileux, jusqu’à sa nuque qui se raidit. Ses lèvres pressèrent davantage son sexe qui pulsa contre son palais comme en réaction, et elle le recracha pour tourner la tête le plus possible, tournant les yeux pour le regarder par-dessus son épaule. Le sourire de Kara était malicieux, mais ses yeux semblaient exprimer une sorte d’appréhension.

« Sois pas une grosse brute, hein ?! »

Elle lui tira la langue, sa main prenant le relai de sa bouche pour que cette pauvre tige brûlante ne s’ennuie pas pendant qu’elle causait. Ce serait dommage de la laisser seule, hein ? La jeune femme n’avait connu que de gros lourdauds s’étant intéressé à son cul, et connaissant comme Souta pouvait être déchaîné, elle se doutait qu’il aurait du mal à être un tendre amant une fois lâché. Taquine, elle ronronna légèrement et avec un clin d’œil le provoqua :

« Et lésine pas sur la salive, je veux que ça glisse. »

Ses petits yeux en amandes le bouffèrent du regard, elle donna un violent coup de langue sur son gland, et minauda, lâchant un gémissement lorsqu’elle sent les dents sur sa fesse qui rebondi. La vache, c’est trop bon ! Elle écarquille les yeux en lui lançant un regard furieux et passionné.

« Bouffe-moi, putain. »

Et son visage replongea de plus belle se jeter sur sa queue avec un appétit décuplé.



Souta et Janus

Humain(e)

Re : C'est qu'elle en redemande, la petite [Souta, Janus, Kara]

Réponse 79 vendredi 22 janvier 2021, 08:40:39

La partie reprend de plus belle avec une Kara déchaînée qui ne plaisante plus en se déchaînant sur ma bite alors qu'on venait de changer de position pour calmer le jeu. Du coup elle n'aura pas à se plaindre si je décide de surenchérir pour lui rappeler la situation.

Durant plusieurs secondes je me contente de la doigter tranquillement pendant qu'elle s'étouffe sur mon chibre en attendant le moment où elle ira chercher de l'air pour passer à l'attaque. Dès que l'occasion se présente je me redresse légèrement pour la repousser légèrement sur le côté afin de me procurer une bonne prise qui me permet de la soulever légèrement et de l'envoyer dans le bain.

A peine son corps remonté à la surface, je me jette sur ma proie et lui écarte les cuisses pour enfoncer mon pouce droit dans son oeillet tout en croquant dans son petit cul de façon plus évidente. Ma main gauche, elle, vient attraper un de ses gros seins pou le malaxer sous l'eau.

La position est loin d'être idéale... pour elle. Du coup je m'amuse en le voyant se débattre pendant que je la pousse afin qu'elle puisse se rattraper au rebord opposé au bout de plusieurs secondes. En tout cas j'y vais clairement plus fort sur les dents en prenant soin de ne pas lui faire mal. Mais je veux qu'elle les sente et que cette sensation lui reste toute la soirée.

Une fois qu'elle arrive à destination, je lâche sa poitrine pour lui choper le cul à deux mains et mordre une dernière fois dans chaque fesse avant de les écarter légèrement pour m'offrir une vue parfaite sur son petit trou. Petit... Oui, en attendant que je décide d'y passer un jour. Cela va demander du temps et le préparation pour ne pas qu'elle déguste trop. Car, ouais, elle va déguster le moment venu.

Je crache alors sur son oeillet pour y enfoncer doucement mon majeur jusqu'au fond en soupirant bien fort.

- C'est hyper serré là-dedans. J'peux à peine y foutre un doigt.

Mon doigt se met alors à remuer légèrement au fond de son trou hyper étroit avant d'en ressortir pour mieux y replonger dans la foulée. Ca y est, le premier contact avec cette terre étrangère vient d'être établi. Il restera cependant de nombreuses étapes à suivre désormais. Visiter les lieux, vérifier si ils sont habitables et finir par s'y installer progressivement.

Les pénétrations anales légères s'enchaînent avec douceurs et quelques gestes de torsion pour y ajouter un peu de piment. Je veux l'entendre gémir et se plier sous mes caresses le temps de me détendre. Ce qui n'est pas gagné vu que ma bite remue dans tous les sens comme le ferait la queue d'un toutou qui attend que son maître vienne le sortir.

Mon doigt finit par me brûler et me faire légèrement mal à force d'insister avec quand je décide de mettre fin au petit jeu.

D'une petite fessée je lui fait comprendre qu'elle va devoir finir sa tâche précédente en revenant au milieu du bain.

- T'aurais pas oublié un truc, princesse ?

Je me tiens debout sur place, les jambes légèrement écartée en attendant qu'elle vienne me rejoindre. Une fois fait, la bite complètement tendue et dressée, je lui présente mes couilles pleines à craquer qui viennent rapidement se plaquer contre ses narines.

- Elles vont exploser si tu fais rien.

Elle doit encore me finir avec ses énormes seins. Mais ça ne m'empêche pas de jouer quelques secondes avec elle avant.

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : C'est qu'elle en redemande, la petite [Souta, Janus, Kara]

Réponse 80 vendredi 22 janvier 2021, 17:32:42

Impossible de rester impassible en sentant les dents de Souta la croquer, et ce fut pire encore, en sentant qu’il s’introduisait en elle. Kara essaya pourtant de ne pas trop gigoter de désir, inspirant longuement par le nez, pour se détendre. Elle tentait de bien se tenir au rebord, se cambrant suffisamment, et sursauta quand elle l’entendit cracher, avant de soupirer langoureusement. Son corps et son esprit anticipaient déjà ce qui allait venir, elle ferma les yeux pour accentuer les sensations.

A le sentir au fond d’elle, Kara accompagne immédiatement le long soupir de son amant, ils vibrent ensembles, elle sourit à sa remarque.

« Tout doux, chaton. »

Et à sa grande surprise, Souta se montre assez doux ! Et par ses gestes habiles, oscillant parfaitement entre légèreté et pression, ce contact était vraiment délicieux. Elle creusa le dos, de plus en plus détendue, alternant de long gémissement et des marques plus sourdes, se mordant la lèvre, réactive à chaque micro-mouvement. Elle prend son pied, caresse presque le carrelage, ondule avec ferveur.

La fessée la réveille d’un rêve langoureux, et elle grogne avant de sourire, puis même rire, et se tourner vers lui. Kara lève les yeux jusqu’à son visage, son regard exprime combien il lui a fait du bien… Et elle pige bien le message.

« Ah oui, pardon, j’ai été déconcentrée. »

Elle tire la langue, lèche ses bourses avec un petit air espiègle, inspirant le parfum fort de sa peau avec délice. En le provoquant, levant les sourcils, Kara applique les savantes leçons de son maître en la matière, elle les suce et des bruits obscènes remontent à ses oreilles. Sa main droite remonte le long de sa cuisse pour venir empoigner son sexe en manque d’attention, qu’elle caresse plus doucement, sans s’acharner.

Les avalant en souriant d’un air sarcastique, elle les recrache en cillant et minaudant. C’est une bonne élève. Elle aura surement une récompense. Elle continue son traitement de faveur aussi longtemps qu’il le faut, avant de remonter sa langue le long de sa queue pour sucer l’embout.

Elle l’avale du mieux qu’elle peut, cette épaisse tige qui bat sous sa langue, s’en délecte, soupire par le nez, continuant ses mouvements de va et vient d’une main, et l’autre ne délaissant pas ses couilles pour autant. Il allait jouir, elle le savait, elle le sentait pulser et taper contre ses joues, son palais, contre sa gorge… Sa respiration s’accéléra sous l’excitation.

Kara le recracha alors, se redressant suffisamment pour emprisonner sa queue entre ses seins lourds aux tétons dressés, qu’elle pince pour entourer et compresser. Ses mouvements rapides sont nets et efficaces, il est au bord de l’explosion, il veut cracher grâce à sa poitrine ? Il ne sera pas déçu !



Souta et Janus

Humain(e)

Re : C'est qu'elle en redemande, la petite [Souta, Janus, Kara]

Réponse 81 vendredi 22 janvier 2021, 18:27:50

Chaque rencontre, chaque échange, chaque position avec Kara évolue et termine avec une passion certaine pour nous deux. Là encore j'ai la sensation qu'elle se donne sans réfléchir pour profiter un maximum du plaisir dégagé par nos corps enflammés.
Elle réagit mieux aux gestes qu'aux paroles. Beaucoup mieux même. C'est comme si elle n'avait plus aucune barrière pour la protéger des conséquences lorsqu'elle voit l'effet qu'elle fait aux autres.

Ses actions étaient hésitantes quand je lui ai expliqué et détaillé ce qui me plaît. Alors que là, en lui présentant la chose tout en laissant libre court à son imagination et sa perversité, ma vendeuse coquine se jette sur mes boules pour les dévorer avec soin.

- Uggh... Putain... Ce que c'est bon.

Je risque d'avoir trop de décret à instaurer en même temps au rythme où avancent les choses. Les changements de températures entre l'eau chaude qui vient s'abattre sur mes mollets, le froid qui vient s'abattre dessus au bout de plusieurs secondes pour ensuite sentir son souffle chaud et sa langue humide sur chaque centimètre de mon service trois pièces me font trembler.

Ma façon de soupirer se fait plus difficile et les gémissements qui fuient mes lèvres sèches deviennent longs et lourds. Elle le remarque sans difficulté car elle commence à me connaître. Détecter mes failles ou mes moments de faiblesse est plus simple pour elle désormais vu qu'elle recrache ma queue vulgairement pour la loger entre ses seins moelleux qu'elle manie avec une précision et une expertise létale.

La manoeuvre qui suit est si mortelle que je me rattrape à une épaule et sa tête alors que mon gland lui explose sous le visage pour revenir le tapisser de sperme une seconde fois pour le soirée. Ma bite lutte pour se délivrer de cette douce et oppressante emprise tout en tirant plusieurs rafales de suite sur Kara qui est bloquée par mes propres mains sans que je le fasse exprès. Bien trop occupé à gémir en profitant du spectacle et des sensations qui y sont associées.

- J'arrive plus à m'arrêter ! Merde !

Lui repeindre son beau minois et son regard provocateur de mes fluides est une sensation impossible à décrire. Un truc purement masculin et qui semblait probablement lui plaire étant donné qu'elle l'avait elle-même suggéré plus tôt.

Le débit diminue petit à petit pendant que je me calme en respirant difficilement. J'enlève mes mains de sur son corps en restant dans la même position avant de lui demander un dernier petit quelque chose.

- J'ai envie de te voir l'avaler, jusqu'à la dernière goutte. Comme tout à l'heure.

Je recule d'un pas pour qu'elle libère mon sexe d'entre ses seins si parfaits afin de lui montrer celui-ci qui remue à l'idée de la voir faire. Voir une femme avaler son sperme est toujours excitant. Alors si elle va le chercher elle-même sur le visage...

- Regarde ! T'as encore rien fait que ça m'excite déjà.

Ce qui est vrai et nullement exagéré. Le fait d'accepter et d'obéir à ma demande me motivera sûrement à aller encore plus loin après. Même si j'ai déjà une idée qui devrait lui plaire plus qu'elle ne le pense.

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : C'est qu'elle en redemande, la petite [Souta, Janus, Kara]

Réponse 82 samedi 23 janvier 2021, 18:00:53

Inutile de dire que Kara adorait quand elle entendait Souta s’exprimer, avouer son plaisir, la mettant reflétant beaucoup sur le sien, et sa capacité à se dépasser. Bloquée par ses mains, c’est pire encore, contrainte, forcée sans qu’il n’ait besoin d’être brutal, juste ferme, la jeune femme se sentait transpirer et s’exciter davantage, accentuant ses mouvements sensiblement, ça avait un effet du tonnerre sur elle !

Et sans surprise, le feu d’artifice atterrit directement sur son visage, en longs jets frénétiques, abondants. Impossible de fuir, de reculer le crâne, même de tourner la tête, il l’emprisonne à merveille. Elle se mange tout, ferme les yeux en fronçant le nez, et fait même l’erreur de rire. Un spasme lui en envoie dans la gorge, elle ne s’y attendait pas et tousse, puis ricane de nouveau.

« Oh, merde ! »

Et Souta ne mentant, il avait l’air d’avoir du mal à s’arrêter, alors même qu’il avait déjà craché une première fois dans la soirée. Elle tire la langue comme un cliché en se marrant, ouvrant les yeux pour le fixer d’un air malicieux, victorieux, même. Elle se sent tellement dégoûtante et ça dégouline dans son cou…

« Ah ouais ? Encore ? T’aimes ça me nourrir toi. »

Essoufflée, mais dans un état second assez indécent, elle ne réfléchit pas et Kara lève la main pour racler de son pouce une couche blanchâtre épaisse, de sa mâchoire jusqu’à ses lèvres, et de l’index, en minaudant, elle le glisse contre sa langue.

« Ça t’excite, ça ? »

Elle recommence l’opération encore, et encore, en se dandinant, provoquante à souhait, s’amusant de son état, se sentant pousser des ailes.

« Et ça ? »

Sa langue se tend pour recevoir encore son pouce qu’elle suce outrageusement et avec un bruit obscène. La vache, elle adorait le titiller, elle prenait conscience du pouvoir qu’elle pouvait avoir, celui de l’exciter, et cela boostait sa confiance en elle.

Impossible de savoir si elle était plus ou moins ‘propre’ ou non, mais elle se pencha de nouveau et son index longea toute la hauteur de cette belle queue, se penchant en avant pour le lécher.

« T’as vu, j’ai retenu la leçon, je te nettoie sans que t’aies besoin de demander. »

Gloussa-t-elle avant de s’affairer quelques instants à sa tâche ménagère.



Souta et Janus

Humain(e)

Re : C'est qu'elle en redemande, la petite [Souta, Janus, Kara]

Réponse 83 samedi 23 janvier 2021, 18:44:40

Ma réflexion s'avère exacte sur sa façon de se comporter avec les hommes. Ou plutôt avec moi vu que j'ai aucun véritable point de comparaison. La voir jouer avec mon sperme épais et crémeux qui coule sur ses doigts ou s'amasse au bord de ses lèvres avant qu'elle ne vienne le recueillir, le lécher ou l'engloutir de façon aussi vulgaire est un spectacle hypnotisant.

Quand elle me demande si ça me plaît je me sens obligé de lui lâcher une réponse un poil perverse et sarcastique. Le tout en lui présentant ma queue pour illustrer le propos.

- A toi de me le dire. Ma bite ne remue pas assez pour toi ?

C'est anormal d'être aussi excité par tout ce qu'on fait elle et moi. Et les mouvements en question ne dépendent pas de mon contrôle. Certains hommes peuvent se toucher le nez avec la langue, remuer les oreilles sans les toucher et faire aller leur bite de haut en bas. Dans mon cas c'est instinctif.

La voilà ensuite qui revient jouer avec ma bite à l'aide de sa langue avide et clairement insatiable. J'aurais bien voulu la laisser faire car elle semble s'amuser comme une petite folle en me titillant. Mais l'envie est trop forte pour que je tienne plus longtemps. Sans la prévenir, ma main droite vient se poser sur sa tête alors que j'enfonce de nouveau ma bite dure et pulsante dans sa bouche pour la lui faire bouffer.

- Putain, regarde ce que tu me forces à faire quand tu te transformes en salope.

L'orgasme qu'elle vient de me procurer ne m'a pas calmé, bien au contraire. Il vient d'allumer une mèche qui risque de faire exploser de quelque chose encore plus gros qu'avant. Une main dans ses cheveux, l'autre sur la base de mon chibre, je lui fais avaler en profondeur jusqu'à  la sentir s'étouffer légèrement pour le ressortir entièrement et le replonger.
Encore une fois, jusqu'à ce que je trouve le bon timing qui me permet de ressortir une seconde avant qu'elle ne manque d'air et repartir de plus belle une fois que ses poumons se sont rechargés pile ce qu'il faut pour tenir. La salive commence rapidement à s'empiler sur son visage alors que je grogne comme un ours sauvage en la faisant aller et venir sur ma bite sans instaurer de rythme rapide ou en appuyant fort sur son crâne.

Après un énième passage jusqu'aux trois quarts de ma bite dans sa gorge, je viens la bifler légèrement en dégageant ses mèches rebelles à l'aide de mon gland lorsqu'elles ne s'y collent pas à cause de toute cette salive qui rend la scène dégradante pour la jolie Kara.

- Regarde l'état de ma bite. Elle a jamais été aussi dure avant. Et c'est de ta faute.

Je la fais se relever et plaque mon autre main sur sa chatte pour commencer à la doigter tout en jouant avec son clitoris tout en la guidant hors du bain. Mon autre main se détache de sa chevelure humide pour lui saisir un sein que j'amène à ma bouche pour l'aspirer fort avant de le recracher vulgairement en laissant une nouvelle trainée de salive dessus. A mon tour de venir jouer avec son corps.

Le déplacement se fait lent au début pour ne pas qu'on se casse la gueule sur les marches en quittant la baignoire piscine. Viens ensuite le tapis de bain, la moquette, la porte de la  salle de bain contre laquelle je la plaque brièvement pour lui faire sentir une attaque surprise de la part de trois de mes doigts dans sa chatte trempée et brûlante.

Aucun mot, aucune remarque. Ma seule façon de m'exprimer se fait avec mes gestes et mes soupirs en plus des bruits de succions générés par ma bouche sur sa peau douce.
Une fois revenus, tous les deux nus comme des vers, dans le salon, je parcours la pièce du regard rapidement avant de sourire de façon perverse en trouvant l'endroit parfait pour la prochaine étape.

- J'ai envie de te baiser ! Si fort ! Là...

A l'aide de mes doigts je l'empêche de réfléchir et de pouvoir me répondre trop facilement alors que je continue de la faire reculer en gagnant les derniers précieux mètres pour pouvoir finir ma phrase.
D'un geste d'une rapidité folle j'enlève mes doigts de son intimité pour la faire se retourner et me saisir de mon sexe en lui ouvrant les jambes pile ce qu'il faut en la plaquant...

- Contre cette fenêtre !

Double sentence pour ma vendeuse préférée. Je la force à se plaquer visage et seins contre l'immense mur en verre tout en enfonçant ma queue en elle jusqu'aux couilles. Au risque de buter au fond avec mon gland dans un cri de soulagement encore plus puissant que les précédents.

A la hauteur où on se trouve personne ne peut nous voir. Mais la peut d'être découvert reste forcément ancrée quelque part dans un coin de notre cerveau dans ce genre de situation. C'est humain. On aime imaginer le pire en permanence quand le danger pointe le bout de son nez.

Je viens me coller contre elle rapidement en plaçant ma bouche près de son oreille pour qu'elle puisse m'entendre respirer de plus près.

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : C'est qu'elle en redemande, la petite [Souta, Janus, Kara]

Réponse 84 dimanche 24 janvier 2021, 14:51:44

Oh, elle l’adore ! Elle l’adore lorsqu’il se montre aussi passionné, qu’ils sont collés l’un à l’autre et qu’elle peut le sentir perdre pied. Leur marche dure un temps infini, mais c’est le chemin le plus délicieux du monde, tant Kara le vit intensément. Elle n’est pas en reste, caresse ses cheveux, les tire, glisse ses mains sur ses épaules musclées, soupire langoureusement. Ce simple échange fait palpiter son cœur, monter son désir à chaque nouveau pas.

Et visiblement, Souta aussi était dans un état second, il la dévore, c’est trop bon ! Quand il lui déclare qu’il veut la baiser, et pas doucement, c’est le coup de grâce, Kara gémit plus fort encore et elle se fait retourner à une vitesse folle. Frémissante d’impatience, en transe, elle sursaute au contact de la vitre froide mais de ses mains, écarte ses fesses pour souhaiter la bienvenue à son sexe qui vient rapidement la pénétrer sans ménagement.

On peut dire que c’est instinctif et vif, elle cogne un peu contre la fenêtre et plisse les yeux, mais c’est bien trop agréable pour se plaindre du traitement, le contracte entre la paroi froide et le feu qui la brûle de partout est extatique ! Electrisée, Kara se cambre bien pour amplifier le mouvement, ses mains restant sur son postérieur pour permettre des coups de reins plus profonds.

« Et si on nous voit ? »

Etrangement, il n’y a pas vraiment de crainte dans sa voix, et même si elle y pense, évidemment, cette situation l’excite encore plus. Elle imagine des gens se rincer l’œil sur leurs ébats passionnés et bestiaux, et frémit de plus belle. La sensation de cette queue épaisse, toujours en forme, qui la pilonne est trop forte pour réussir à y voir un inconvénient, même s’ils sont épiés.

Le souffle chaud de Souta lui envahit l’oreille et ça lui donne la fièvre, elle transpire déjà, sentant ses mains qui lui serrent les hanches et qui remontent sur son ventre et ses côtes. Il a les paumes brûlantes, et Kara tourne la tête, quitte à se faire mal, pour chercher à l’embrasser comme une assoiffée.

« Putain, Souta. Souta c’est trop bon. »

Ses propres mains viennent superposer les siennes avec adoration, les forçant à remonter encore, jusqu’à sa poitrine, accompagnant ses gestes, le guidant, gémissant contre sa bouche, criant à moitié aux mouvements de bassins plus puissants.



Souta et Janus

Humain(e)

Re : C'est qu'elle en redemande, la petite [Souta, Janus, Kara]

Réponse 85 dimanche 24 janvier 2021, 16:00:12

Faut sacrément qu'elle en veuille pour écarter elle-même le cul afin de me libérer le passage pour venir remplir sa chatte bien serrée contre ce mur en verre. On appelle ça un mur ou une fenêtre d'ailleurs ? C'est con de se poser la question à un moment pareil et pourtant ça veut pas s'en aller. Jusqu'à ce que Kara intervienne du moins.

- Laisse-les profiter du spectacle.

Je la martèle aussi fort et aussi vite que je dois bien faire plus d'un aller-retour par seconde dans cette fente qui voit le jus qui en sort me gicler sur les cuisses dans des sons humides et terriblement excitants.
Mes mains parcourent ses formes généreuses sans avoir de cible précise car mon cerveau n'est orienté que dans une direction. Celle qui mène au chemin de la baise brutale et sauvage.

Les secondes défilent rapidement quand je le vois tenter de se tourner tout en posant ses mains sur les miennes pour que je puisse de nouveau jouer avec ses grosses mamelles. Elle ne doit même pas se rendre compte qu'à force de garder la bouche ouverte pour gémir, sa salive s'accumule contre la paroi en verre.

- Donne ta langue !

La phrase pourrait laissé penser que je vais venir l'embrasser. Alors que pas du tout. Une main toujours à malaxer et maltraiter un de ses seins, j'enfonce mon pouce dans sa bouche pour la forcer à le sucer un peu plus d'une minute en continuant de percer et creuser les parties les plus intimes et sensibles de son corps.

Tout en retirant de façon progressive mon doigt de sa bouche qui se retrouve lié à ses lèvres par un long et épais filet de salive, je m'amuse à venir faire claquer mon pubis contre ses fesses en la pénétrant lentement mais jusqu'au dernier centimètre. Le temps de placer le pouce en question contre l'oeillet de la belle Kara en forçant le passage tout en me remettant à la pilonner comme une bute. Cette fois il n'y a plus de place pour venir chercher sa poitrine qui doit s'écraser sur le mur de verre en plus de son visage.

- Il y a sûrement un tas d'ados avec des jumelles ou un télescope qui se branlent en te regardant te faire baiser comme la dernière des salopes.

Chaque coup de rein, chaque soupir qui s'écrase sur son visage ou ses cheveux, fais appuyer son corps sur l'immense vitre qui nous sépare du vide. Mon propre bras me fait mal car je le presse contre elle en tordant et poussant mon pouce dans son cul pour le travailler autant que possible et la stimuler de tous les côtés.

Le traitement dégradant se poursuit durant cinq bonnes minutes quand je ralenti quelques instants pour retirer mon pouce que je ne sens même plus. Il risque de rester endolorit quelques minutes, mais ça valait le coup.
J'espère qu'elle ne pense pas qu'il s'agisse d'une pause car je m'humidifie rapidement l'index et le majeur droit qui viennent remplacer leur frangin dans le cul de la vilaine vendeuse sur laquelle je m'appuie de mon autre main posée sur mon épaule histoire de poursuivre à la plaquer et bloquer ses mouvements.

Les coups de bite se mettent à pleuvoir avec une intensité folle. Peu importe de finir crevé et couvert de sueur. De ne plus pouvoir respirer quitte à en crever.

- Sauf que cette salope est à moi. Dis-leur, Kara ! Gueule-le assez fort pour qu'ils t'entendent de chez eux !

Mes deux doigts s'enfoncent alors encore plus profondément dans son cul pendant que je tourne le poignet pour les faire bouger dans des mouvements circulaires tout en continuant de faire claquer nos chairs l'une contre l'autre en gémissent comme un animal en chaleur.

L'orgasme et la libération ne vont plus tarder désormais. C'est plus une question de secondes que de minutes vu mon état.

- Urgh... Et mes salopes... Je leur rempli... la chaaaa-

Je n'ai même pas le temps de terminer ma phrase que ce qui devait se produire arrive.

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : C'est qu'elle en redemande, la petite [Souta, Janus, Kara]

Réponse 86 dimanche 24 janvier 2021, 17:27:37

C’était si fort et intense, que la trouille d’être vue par quelqu’un en devenait excitante. Elle avait une image désormais tellement excellente d’elle-même, magnifiée par les compliments et les actes de Souta, que Kara se sentait aussi divine que ses nanas ultra belles des magazines. En se cambrant de plus en plus, elle accentuait le creux de son dos et les coups de butoir sauvage contre ses fesses.

Elle y avait vraiment cru, pourtant, quand il avait réclamé sa langue, soupirant langoureusement pour avoir son baiser, et se retrouvant, dans un hoquet, avec un pouce au fond du gosier.

« Hmmmmmmph… ! »

Mais elle le suce comme une démente, creuse ses joues, gémit de plus en plus, tellement il s’acharne derrière elle, c’est trop bon, c’est trop bon ! Elle sent le plaisir rendre ses yeux humides, ses pommettes sont déjà en feu, et sans parler de son bas-ventre qui se consume et se liquéfie. Elle est tellement trempée que l’énorme membre glisse facilement, c’en devient insoutenable tellement c’est intense. Son crâne va exploser, il la rend totalement folle.

La température corporelle déjà élevée gagne plusieurs degrés lorsqu’elle sent le pouce de Souta, qu’elle a elle-même bien trempé, s’enfoncer entre ses fesses, et la sueur qui perlait à son front goutte lentement. Elle couine encore plus, ça devient impossible de se faire, ses vocalises s’accentuent et couvrent presque les encouragements de son amant.

Lorsqu’il se retire son corps entier tremble de plaisir, se sentant au bord de l’orgasme, et ses jambes ayant désormais du mal à se tenir correctement, supporter son poids, supporter les assauts de plus en plus prodigieux. Kara ne sait plus réfléchir, hurle lorsqu’il enfonce deux doigts, se mord la lèvres violement.

« NNNNNNNNNNNNNNNN….. »

Son bassin ondule et essaye d’encaisser les coups, mais elle s’écrase à chaque élan et crie contre la paroi vitrée, créant de la buée et salivant à grosses gouttes.

« Oui ! Oui Souta ! J’suis à toi ! J’suis ta salope, la tienne, la tienne !! »

Elle cri tellement que ça lui vrille les tympans, d’autant qu’elle perçoit les gémissements rauques de Souta derrière elle, il éructe, il s’acharne sur elle, la sensation d’être prise totalement, contrainte, forcée, tenue contre la vitre où ses formes se compressent.

« Souta ! Souta ! Oui ! »

C’est trop ! C’est trop ! Une vague violente de plaisir la submerge d’un coup, alors qu’elle se fait ravager les entrailles, d’un coup sec. Une extase immense la convulse totalement, elle sent les spasmes de Souta en elle, jouit de plus belle en se lâchant en de longs râles, les yeux révulsés.

Kara tremble tellement, ses genoux flanchent, et si Souta ne la retenait pas, sans doute serait-elle déjà par terre. Ses contractions durent longtemps, c’est intense, insensé, elle n’en finit plus de soupirer sa voix en un long filet continu. Tiraillée par de longues sueurs froides et des coups de chauds phénoménaux, la jeune femme saisit une seconde d’énergie restante pour repousser doucement son partenaire en sueur, s’écarter de lui pour briser cette communion extatique, et lui sauter au cou.

Cette fois, totalement euphorique après cet orgasme, elle l’enserre entre ses bras luisants, la peau poisseuse, exaltée et nimbée d’une aura de félicité immense. Sa bouche vient à la rencontre de la sienne, elle la cueille avec ferveur, transportée et en liesse. Son baiser est fiévreux et presque mystique, ivre de ses lèvres. Elle soupire, par les narines, contre sa peau sans vouloir le lâcher. Elle n’a jamais ressenti ça. C’est comme être sur un nuage.



Souta et Janus

Humain(e)

Re : C'est qu'elle en redemande, la petite [Souta, Janus, Kara]

Réponse 87 dimanche 24 janvier 2021, 17:56:50

Comme une explosion, mon sperme se met à jaillir entre ses cuisses pour suivre le même schéma qui sa mouille plus tôt alors que je donne les derniers coups de rein avant de me faire repousser et sauter dessus par la désormais plus du tout timide Kara.

En plus de la flaque qu'on a dû laissé sur place entre nos jambes devant le mur en verre renforcé, une seconde va rapidement se former plus loin car je me suis laissé tomber exprès pour l'avoir sur moi le temps de souffler un peu car on y est encore allé fort. Il serait plus juste de dire que j'y suis allé fort avec elle. Mais bon, détail...

Joueur, je glisse de nouveau mes deux doigts dans son anus qui offre cette fois plus de résistance. Même si elle doit se sentir beaucoup plus détendu, son corps subit encore les retombées de ce déferlement de jouissance et de brutalité.

- Pfoouu... Je crois que je vais rester comme ça une minute.

Chaque fois que mes poumons se remplissent d'air je peux voir le corps de Kara se surélever et son visage s'éloigner de quelques centimètres. Pour faire le chemin retour juste après.
Amusé, le visage couvert de sueur et éprouvant une difficulté certaine de formuler et terminer mes phrases d'une traite, j'ajoute...

- Tu m'as vidé. Que ce soit mes couilles ou mon énergie.

Je crois qu'on s'est plutôt bien trouvé et une alchimie certaine fait son effet lorsqu'on se fréquente. Quelque chose de fort, d'électrisant nous force à rester au contact l'un de l'autre. Tous ces efforts continus m'ont vraiment crevé. Lorsqu'on est en plein mouvement on ne ressent pas la fatigue. Celle-ci ne vous rattrape que lorsqu'on relâche son attention. Comme moi dans le cas présent.

Alors que l'idée de commander un truc au room service pour me rendre de l'énergie vu que je crève le dalle, mon estomac produit un son énorme qui résonne dans le salon.

- Oups, faut croire que manger ton petit cul suffira pas à me remplir le ventre.

J'éclate alors de rire pendant plusieurs secondes avant de m'arrêter pour fixer le plafond. A en juger par l'état actuel des choses je ne pense pas faire le moindre mouvement avant un long moment. Faim ou pas. La flemme prédomine et elle semble bien installée.
Même le sperme qui quittait ses cuisses pour couler ma queue ne me dérange pas et c'est à peine si je le sens.

La fatigue a ce don de faciliter les choses et de rendre tout et n'importe quoi presque insignifiant.

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : C'est qu'elle en redemande, la petite [Souta, Janus, Kara]

Réponse 88 mercredi 27 janvier 2021, 09:41:59

Il fallait avouer qu’ils ressemblaient à deux loques, au sol, dans cette suite luxueuse qu’ils avaient bien contribué à dégueulasser par quelques touches. L’équipe d’entretien devait avoir l’habitude… Hm, commencer à songer à cela signifiait que Kara redescendait doucement de son petit nuage. Dans un état d’euphorie toujours délicieux, elle le garde entre ses bras en refusant catégoriquement de le laisser partir. Même si, évidemment, d’une pichenette, il aurait eu la capacité de la virer, il semblait que Souta était dans un état d’épuisement proche du sien.

Les yeux comme une junkie au nirvana, la jeune femme ricana en frottant son nez contre le sien, lorsqu’il évoqua le fameux repas du soir. Elle ne l’avait jamais vu aussi fatigué et sans énergie, et se dire qu’elle en était responsable, c’était assez agréable… Elle-même n’avait jamais connu une séance de sexe aussi intense, longue, étrange… Et bien sûr, pas dans ce contexte !

« C’est plutôt moi qui suis remplie… »

Elle plissa ses petits yeux fatigués avec malice, gloussant en enfouissant son visage dans son cou. Il était encore bouillant et le parfum de sa transpiration envahissait ses narines. Cette odeur si marquante après des ébats torrides la mettait toujours dans une sorte de transe rêveuse, espérant s’en imprégner durablement, pour s’en souvenir plus tard.

Sa main caressait nonchalamment ses cheveux collés à son front, en se perdant dans ses yeux, ayant à peine à force de relever la tête.

« T’es vraiment pas croyable… » Soupir. « Tu caches bien ton jeu… Tu peux être une vraie brute, et aussi très doux. » Kara ronronna un peu en lui souriant, elle n’avait pas la foi de rire comme lui, secouée par les soubresauts de son corps lorsqu’il parlait.

« J’suis bien dans tes bras, Souta. Viens, on habite ici, on travaille pas, on mange des pizzas et on les emmerde tous. »

On en dit, des conneries, quand on est comblée, hein ?
Bon, évidemment, l’idée de vivre avec quelqu’un lui déplaisait un peu, et d’autant plus, vivre aux crochets d’un homme. Ça, jamais ! Mais, en y réfléchissant, est-ce que ce n’était pas déjà ce qu’elle faisait depuis quelques jours ? Souta payait tout rubis sur l’ongle, et cette pensée fit naître une moue sur son visage luisant.

 « La prochaine fois qu’on se voit, c’est moi qui paye. J’suis pas une escort’ ou un truc du genre. T’arrêtes pas de m’offrir des trucs. »

Son index vint appuyer sur le bout de son nez comme si elle le réprimandait, mais souriait un peu trop pour que cela sonne véritablement pour un reproche. Kara le trouvait bien plus charmant, lorsqu’il n’avait plus d’énergie par sa faute. Il était presque attendrissant ! Sa bouche revint sur la sienne pendant que sa paume caressait sa joue et le serra à nouveau contre elle en soupirant.

« Par contre, ce sera pas un cinq étoiles, hein, j’ai pas les même moyens que toi ! »



Souta et Janus

Humain(e)

Re : C'est qu'elle en redemande, la petite [Souta, Janus, Kara]

Réponse 89 mercredi 27 janvier 2021, 10:21:39

Passés les échanges bestiaux et autres tirades bien pensées dans la chaleur de l'action, voilà que Kara retrouve un semblant de calme en revenant presque à ses anciennes habitudes en terme de réflexion. On peut facilement voir revenir la jeune femme hésitante qui a envie de tout plaquer et reprendre la vie depuis le début.

- C'est une idée. Mais j'pense que même moi j'en aurais marre de bouffer des pizzas à tous les repas.

Il existe certaines choses dont on peut abuser encore et encore. Et d'autres moins. Surtout qu'emmerder le monde et envoyer chier les cons je le fais au quotidien. On peut pas vraiment parler de nouveauté à ce niveau.
Après je peux comprendre. Kara est trop lisse, voir légèrement bonne poire. L'aider à se forger le caractère ne pourrait pas lui faire de mal. Sans la transformer en une personne complètement différente.

- Le pognon c'est pour fait pour être dépensé. Mais si c'est ce que tu veux, suffi de demander. Du moment que tout le monde est d'accord.

Je me laisse faire en rigolant et souriant à ses remarques suivantes. Surtout que ce qu'elle a dit est vrai : on est bien là. Pas de prise de tête, pas de responsabilité, pas de complexe. Juste du fun et de la détente entre deux personnes qui semblent bien coller.

On est bien resté allongé l'un sur l'autre pendant une bonne demie-heure avant de reprendre tranquillement des papouilles et autres caresses plus ou moins subtiles avant de se décider à commander à manger pour un régiment au room service.

Certains choses ne sont d'ailleurs pas utiliser dans le but de nous remplir l'estomac. Les parents demandent toujours à leur progéniture de ne pas jouer avec la bouffe. Si seulement ces coincés de la vie savaient ce qu'on pouvait faire avec du chocolat et de la chantilly. Même le miel et autres tapisseries se sont vues exploités et souillés de façons déconcertantes qu'on ne verrait pas dans un film pour adultes.

Ce n'est que vers les 4h du matin que le sommeil a fini par nous foutre tous les deux KO de manière quasiment synchrone. La journée suivante a été longue et compliquée pour nous deux je pense. En particulier pour moi vu que je reprends le boulot de nuit et qu'on va, du coup, moins pouvoir se voir.

Si tout se passe bien je passerai la prendre à son boulot dans trois jours. A défaut d'avoir plusieurs heures en tête-à-tête, on pourra au moins savourer le voyage.


Répondre
Tags :