Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

C'est qu'elle en redemande, la petite [Souta, Janus, Kara]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : C'est qu'elle en redemande, la petite [Souta, Janus, Kara]

Réponse 30 dimanche 03 janvier 2021, 16:48:23

Kara ronronnait de plaisir, l’eau chaude sur sa peau alliée aux attentions délicates de Souta la détendaient à un point insoupçonné. Ca faisait tellement de bien de tout oublier, se de laisser aller sous son massage sensuel, même si sentir pulser entre ses fesses sa hampe massive lui interdisait de rester immobile, par réflexe.

Elle avait toujours adoré les hommes qui prenaient le temps de parcourir son corps, plutôt que se concentrer comme des bêtes en rut sur ce qu’il y avait entre ses cuisses. Beaucoup ne savaient pas faire monter le plaisir d’une femme, par manque d’éducation on ne pouvait pas les blâmer, par habitude, par égoïsme… On les mettait toujours dans des situations où ils étaient les rois, et à bien des égards, Kara avait été élevée aussi dans une société où elle adulait les hommes puissants, virils, dominateurs…

« Loucher ? Ouais, tout le temps. Faut dire que c’est mon seul atout. »

Elle ricana mais les effleurements des paumes, des doigts et des mains entières sur sa peau l’empêchaient d’être trop fanfaronne, de se la jouer un peu… Elle était trop sensible à ces gestes, et fondait quand elle entendait sa bouche contre son oreille. La chaleur lui paraissait grimper, peut-être même plus que juste avant, quand elle le suçait à genoux. Elle voulait que ça dure des heures…

« Souta… t’es doué… » Susurra la jeune femme en se mordant la lèvres, avant de se tourner face à lui, écarquillant des yeux qui s’enflamment dès qu’elle comprit qu’il dirigeait sa bouche jusqu’à sa poitrine. Elle était dans un tel état, que la sonnerie répétée à la porte ne lui était même pas parvenue aux oreilles. Le voir s’éloigner de son téton est un déchirement, le lui faisant comprendre en gémissant et fronçant les sourcils.

« Hein ? » Oh, merde, la porte. La porte, le livreur. Elle avait totalement oublié. Venant coller son front sur la vitre pour le regarder sortir de la pièce, cul nu, Kara ne put s’empêcher de glousser en pensant à la pauvre personne qui allait découvrir un client à poil. Et pour sûr, un client bien monté, et excité. Ça ressemblait à un mauvais porno.

Mais le temps lui sembla long… Sans doute l’impatience de retrouver ses bras, ou peut-être l’odeur des pizzas… Kara coupa le jet et sortit, manqua de glisser sur le carrelage mouillé, entourée de vapeur, et sautilla sur la pointe des pieds jusqu’au seuil de la porte. Souta était en train de poser sur la table basse la livraison et elle ricana.

« Hé, ça va être froid si on ne mange pas tout de suite. » Elle ajouta un petit clin d’œil, malicieux en s’appuyant contre le chambranle de la porte.



Souta et Janus

Humain(e)

Re : C'est qu'elle en redemande, la petite [Souta, Janus, Kara]

Réponse 31 dimanche 03 janvier 2021, 18:03:56

Je n'ai pas le temps d'effectuer plus de deux pas que je vois Kara apparaître tel un génie sorti de sa lampe. Ou une stalkeuse qui ne laisse qu'une partie de son corps se montrer tandis que l'autre est masquée par un obstacle. Je pourrais prendre l'exemple de la paparazzi qui cache son appareil photo. Mais ce serait moins amusant. En tout cas l'idée en elle-même me fait rire un court moment.

- C'est de ta faute si on a raté le premier repas. Tu m'as complètement fait oublier qu'on avait commandé à manger.

Je rigole de façon plus évidente cette fois. Mes pas s'interrompent l'espace de quelques secondes pour la regarder avant de reprendre ma marche en tournant légèrement dans le but d'aller dans ma chambre au lieu de la salle de bain que je comptais rejoindre au départ.
Le regard tourné vers Kara je lui demande de rester là.

- Bouge pas, je reviens. Tu peux te servir en attendant, j'en ai pour une seconde.

Je poursuis donc mon court trajet pour me retrouver dans la chambre dont la fenêtre est grande ouverte. La première chose que je fais une fois sur place est de me diriger vers la penderie pour ouvrir un tiroir et y récupérer un des boxers qu'elle avait sélectionné la veille. J'ai pris le temps de tous les laver et ils seront utiles plus vite que prévus.
Une fois enfilé je me redresse pour attraper un t-shirt que je libère de son cintre pour retourner dans le salon. Quand je remarque un truc étrange. Alors que je me retourne, la grand-mère qui habite aussi au premier étage dans l'immeuble d'en face me fait un coucou accompagné d'un clin d'oeil. Aaah... C'est du propre.

De retour dans le salon je me pose sur un des fauteuils vu que le sofa est bon pour un nettoyage en profondeur demain. J'appellerais la femme de ménage qui à son tour préviendra le pressing ou un autre employé de leur boite. Peu importe, c'est leur boulot et ils sont payés encore plus cher dans ce quartier.

En interpellant Kara je vois un bout de garniture lui échapper et tomber sur sa poitrine. Je m'avance alors dans sa direction pour déposer le t-shirt propre à côté d'elle.

- Je viens juste de les nettoyer...

D'un geste qui peut sembler parfaitement naturel vu le manque d'hésitation dans ce dernier, j'attrape son sein et le soulève pour venir déposer mes lèvres sur la partie supérieure et charnue de celui-ci pour avaler ce qui vient de tomber dessus. Et histoire d'être rigoureux, je passe un dernier coup de langue délicatement sur sa peau encore chaude avant de le lâcher doucement et de reculer.

- Fait attention, en plus la pizza est encore chaude.

Contrairement à elle, toute cette activité m'a essentiellement donné soif. Je me prends alors deux bières que je décapsule d'un simple geste et m'en enfile une entière d'une traite. La seconde est juste pour après car j'ai la flemme d'y retourner après.
Le cul vissé sur un fauteuil je me penche en avant pour me servir une part de pizza que je mange tranquillement cette fois. J'ai tout mon temps et la soirée est encore loin d'être terminée.

En regardant l'horloge je vois indiqué 23h17. Je me tourne une nouvelle fois vers Kara pour lui demander ce qui lui ferait envie.

- On a tout le temps pour manger. Mais tu veux faire quoi après ? On se refait une partie ? De jeux-vidéos, j'entends.

Un peu spéciale, mais une partie de jeux vidéos quand même.

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : C'est qu'elle en redemande, la petite [Souta, Janus, Kara]

Réponse 32 dimanche 03 janvier 2021, 22:37:01

Kara retint son souffle, voyant Souta fondre sur sa poitrine, alors qu’elle était assise dans un fauteuil en train de manger. Elle avait vraiment, vraiment faim… Mais dès qu’il passe sa langue sur sa peau, elle éclate de rire, sans vouloir paraître moqueuse, mais c’était plus fort qu’elle. Taquine, elle plissa les yeux.

« Qu’est-ce que tu ferais pas pour venir me lécher, toi. »

C’était tellement bizarre, comme situation.
Elle avait l’habitude de classer les gens en catégorie, et les amis n’étaient pas des amants, pour des raisons évidentes. Elle avait déjà fait de grossières erreurs, notamment avec son colocataire, et avait tendance du coup à privilégier les flirts sans lendemain, et à garder sagement ses copains hors d’une zone sexuelle.

Mais là, elle se sentait à la fois bien avec Souta, lorsqu’il ne lui mettait pas le feu, mais également lorsqu’il avait l’air de vouloir la séduire. Mais il n’avait jamais l’air d’être totalement l’un, ou l’autre. Comme si l’opportunité d’un rapprochement se faisait tout seul, à un moment, mais que quelques secondes après, il soit capable d’avoir comme oublié… Kara se mordit la lèvre en enfilant finalement le t-shirt qu’il avait déposé contre lui.

Le regardant descendre sa bière elle cilla un peu, croquant dans sa part de pizza.

« T’as un problème avec l’alcool, Souta. » Déclara-t-elle d’un ton de reproche, un peu. Tout était assez disproportionné et bizarre, chez lui, à bien y réfléchir. Un immense miteux dans un quartier dégueu, avec à l’intérieur des meubles luxueux, aucun goût pour la mode, mais il avait claqué un paquet d’argent pour se faire une garde-robe sympa. Il avait l’air mal aimable, et pourtant…

« Comment ça se fait que tu fais ces genres de boulot ? J’veux dire, y a pleins d’entreprises respectables qui recrutent. Tu te dis pas qu’un jour, t’auras des ennuis ? »

Elle ignorait pourquoi elle pensait à ça, le cul à l’air sur son fauteuil, en regardant un mec avec qui c’était vraiment très très chaud quelques minutes juste avant. Kara s’essuya la bouche de la main, le plus élégamment possible.

« T’es nul aux jeux vidéo, on va pas se mentir. » Petit ricanement. « T’as envie de perdre toute la soirée ? Un jeu à boire, c’est mieux, tu vas mieux gérer. »

Une petite moue fendit ses lèvres cependant en regardant l’heure sur son téléphone. « Faut pas que je reste longtemps. Et faut pas que je sois malade demain. »

Kara soupira. Rentrer l’agaçait déjà, elle finit sa part de pizza, suça ses doigts.

« Bon, bon. Apprends-moi une prise de …. Je sais pas ce que tu fais comme art martial. » Elle venait de se mettre debout, plia les genoux et sautilla de manière assez ridicule. « Aller, aller, viens, comme ça, je vais latter le cul des frotteurs dans le métro ce soir. »



Souta et Janus

Humain(e)

Re : C'est qu'elle en redemande, la petite [Souta, Janus, Kara]

Réponse 33 dimanche 03 janvier 2021, 23:13:59

- Des emmerdes ? On finit tous par en avoir un jour ou l'autre. Au moins dans ce boulot je suis quasiment libre de faire ce que je veux quand je le veux. J'ai pas de patron, sauf quand je décide de bosser pour quelqu'un de précis.

Ce qui est vrai. Même si la majorité des magouilleurs en tout genre sont des emmerdeurs de première à l'égo aussi vaste que leur porte-feuille, il reste des exceptions. Puis on les voit quasiment jamais. Ce sont souvent leur bras-droit ou des sous-fifres qui font le sale boulot en servant d'intermédiaire. Et il peut arriver que ces connards abusent de la minuscule pseudo autorité temporaire qui leur est confié.

Autre chose me parait étrange... Elle préfère changer et opter pour un jeu dans lequel je partirai avec un avantage ? A croire que c'est elle qui souhaite perdre. Par pitié ou alors pour s'amuser réellement ? En tout cas elle ressemble à une boule d'énergie à gesticuler dans tous les sens tout en me demandant cinquante choses à la fois.
A croire que tout ce qui vient de s'enchaîner depuis son arrivée lui ont procuré un regain d'énergie conséquent.

- Okay, okay...

Je me lève en m'appuyant sur l'accoudoir du fauteuil pour effectuer quelques pas et me retrouver face à elle. Et elle a beau imiter les mouvements de manière approximative qu'elle a dû voir dans un film de kung-fu... Bah elle en mène pas large. Disons que le degré d'intimidation qu'elle dégage est même pas faible. Il est presque négatif, si tant est que ce soit possible.

- Essaie de m'attaquer pour voir. Ou de faire comme les pervers du métro, tiens.

J'attends qu'elle se positionne et se lancer pour lui saisir le poignet fermement sans y mettre trop de force et j'effectue une torsion légère de celui-ci pour lui faire comprendre le fonctionnement de la chose. Dans ce genre de cas il est privilégié de bloquer le mouvement de l'agresseur plutôt que de lui "latter le cul". Pourquoi ? Parce qu'un mec sera généralement humilier par le fait d'être battu par une femme. Alors si en plus elle le fout KO devant témoin c'est l'escalade assurée.
J'ai déjà vu plusieurs personnes se faire attaquer plusieurs jours après par le type qu'elles avaient neutralisés. Moralité, ne jamais sous-estimé la haine d'un pervers bafoué.

- Vas-y, on recommence. Encore une fois ! Puis on échangera les rôles.

Les exercices du genre se poursuivent pendant une grosse demie heure. Ponctués de pauses pour picoler et manger car les pizzas ne survivront pas à cette soirée. En tout cas une chose est sûre, elle commence à prendre la main pour cette technique. On ne la fera pas devenir une ceinture noire, mais elle pourra apprendre à se défendre correctement avec le temps si elle le souhaite.

Après une énième pause je décide de clarifier un peu les choses car je compte pas la laisser partir vu la situation.

- Pour ce soir vaut mieux que tu restes là. C'est pas un heure pour prendre le métro, surtout avec ton haut qui a été arraché par un grand malade tout à l'heure.

C'est vrai, on se demande bien ce qui a pu lui prendre à ce mec pour faire un truc pareil. La pauvre est bonne pour se faire agresser et violer dans les transports si elle se balade avec des fringues déchirées. Déjà que certains prennent une jupe pour un appel au crime, alors là, n'en parlons même pas.

- Je demanderai à un contact de me prêter sa bagnole si tu me promets de pas avoir les mains baladeuses comme hier. Comme ça je te dépose chez toi directement demain.

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : C'est qu'elle en redemande, la petite [Souta, Janus, Kara]

Réponse 34 lundi 04 janvier 2021, 20:55:26

Même si elle n’était pas très douée pour ce qui est des sports de contact, Kara s’amusa énormément ! Souta n’était pas un excellent professeur non plus, il fallait l’avouer, et parfois elle se demandait s’il ne plaçait pas une main ou une jambe à un endroit volontairement sans équivoque, pour l’aguicher… Mais elle se rendait compte ensuite qu’elle se faisait des idées. Jouer les frotteurs du métro la fit rire, à vrai dire, mais quand ce fut lui qui s’y colla, véritablement, l’impression était aussi désagréable que séduisante.

Pourtant, elle se sentait de plus en plus fatiguée. Déjà, parce que se bouger autant dans une journée n’était pas habituel pour elle, et puis, il était tard. Bien qu’elle soit chaque nuit bien trop happée par son écran d’ordinateur pour aller se coucher à une heure décente pour avoir le minimum requis de sommeil, les circonstances étaient assez exceptionnelles depuis deux jours.

Kara était en train de se dire qu’elle devrait sans doute se rhabiller maintenant, faire mentalement le chemin du retour lorsqu’il lui exposa son plan pour la nuit, et le lendemain matin. Elle fronça le nez, eut une moue gênée. Ce n’était pas son genre de dormir chez les gens, et encore moins chez un mec. Ca avait quelque chose de trop solennel, ou officiel.

« J’suis une grande fille hein, tu sais, je peux vraiment rentrer… » Mais, touchée ! Ses vêtements n’étaient pas vraiment en état. Elle éclata de rire.

« Oui, bon. Un grand malade. On va dire ça. Juste un mec en rut ouais ! » Gloussa-t-elle, moqueuse. Mais il avait raison, le bougre… Et mine de rien, l’idée de ne pas se taper le trajet en métro, seule, la nuit, la rassura un peu. Elle ne le dirait pas, cependant, trop orgueilleuse.

Mais Souta semble de nouveau vouloir désacraliser le fait qu’elle reste dormir chez lui… Et elle éclata de rire à nouveau, presque reconnaissante qu’il soit aussi prévenant. C’était sans doute involontaire, mais elle le prit pour intentionnel.

« Ça va, ca va, tu as gagné, je dors ici. Je bois du café le matin, j'espère que tu sais le préparer correctement... »

Elle leva les mains en se rendant. En se tournant, elle avisa le salon, puis pencha la tête vers sa chambre.

« Je dors sur le canapé, comme ça, pas de mains baladeuses. » Et elle leva l’index sur la bouche du jeune homme pour lui interdire toute protestation. « STOP, non, ne discute pas, on va mettre un drap sur les tâches. »



Souta et Janus

Humain(e)

Re : C'est qu'elle en redemande, la petite [Souta, Janus, Kara]

Réponse 35 lundi 04 janvier 2021, 21:24:02

L'idée de départ de passer une nuit blanche semblait un peu ambitieuse après plusieurs heures passées. Au moins on aura pris de bon temps de diverses façons et la situation est bien plus légère désormais. De mon côté je continue de manger tranquillement, part après part vu combien de calories elle m'a fait éliminer depuis tout à l'heure.

- Le café ? Bah... Un filtre, du café, de la flotte et voilà. Au pire on prendra un truc en route.

Je suis pas un barista, moi. Faut dire que tant que ça se recrache pas, le café c'est juste un truc amer pour te tenir éveillé ou t'aider à te bouger plus vite au réveil. Faut dire que j'en bois pas des masses vu qu'en me levant c'est surtout l'entrainement qui m'aide à démarrer la journée.

- Je vois ce que tu veux dire. T'es un peu trop tactile, mais faut pas te dévaloriser autant.

Alors qu'elle s'approche et pose un doigt gras à cause de la pizza sur ma bouche pour me dire de ne pas prononcer un mot je me contente de faire remonter un sourcil sur mon front. Déjà que je suis pas du genre à laisser dormir quelqu'un sur le canapé quand il y a de la place dans le lit. Alors en plus dans l'état dans lequel on l'a laissé en plus de la bouffe qui traîne sur la table basse et les odeurs qui vont s'en dégager couplées à celle de l'alcool.
Je commence à me demander qui de nous deux a une plus grande tolérance aux environnements dégueulasses. Une tolérance développée à force de vivre dans ce genre de situations de façon régulière.

Sans discuter je la soulève pour la poser sur mon épaule et l'emmène dans la chambre pour la déposer sur le lit en évitant de la balancer trop fort dessus. C'est elle qui a demandé de ne pas causer après tout.
Dans la seconde qui suit je fais demi tour pour retourner dans le salon histoire de ranger un peu. J'éteins la console qui tournait encore depuis tout à l'heure. Les manettes retournent elles aussi derrière la vitrine du meuble tv.

La fatigue commence un peu à me rattraper maintenant que la tension est retombée. Heureusement qu'une dernière bière est là pour m'accompagner dans mon périple ménager. Je pousse les deux fauteuils dans un coin en plus du canapé pour que l'entreprise qui passera demain matin s'en occupe sans toucher au reste.

Une dernière part de pizza engloutie, je réunie le tout dans un seul et même sac qui part terminer la soirée au frigo. J'aurais tout le temps de trier la chose demain quand je rentrerai après l'avoir déposée.
Le dernier arrêt avant de me pieuter se déroule dans la salle de bain pour un brossage de dents en règle. L'hygiène c'est important après tout. Même si je préfère éviter de le dire à voix haute compte tenu de l'état des lieux après nos petites folies.

En me regardant quelques instants dans le miroir je peux percevoir quelques traces laissées sur mes épaules et mon torse par ses ongles. La vache, elle s'est pas retenue. A croire qu'elle n'est pas spécialisée en gifles au bout du compte.

De retour dans la chambre après avoir éteint toutes les lumières je récupère un oreiller supplémentaire dans la penderie et file me glisser sous la couverture. Je jette un coup d'oeil à travers la fenêtre semi ouverte et soupire pour m'endormir rapidement.

|------|

Le lendemain, 6h, je me lève automatiquement comme chaque jour. Pas besoin d'appareil car mon horloge interne est bien plus au point que tout autre gadget électronique. Kara semble dormir encore tandis que je me lève et enfile un survêtement pour sortir courir.

Avant de quitter l'appartement je vérifie mes messages et découvre que mon contact m'a bien laissé la voiture promise en bas. Et malgré le quartier pourri, tout le monde sait à qui elle appartient. Personne ne serait assez fou, ou con, pour oser mettre la main dessus si il veut la conserver.

Une bouteille d'eau à la main et une serviette autour du cou, je me sauve pour une petite heure.

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : C'est qu'elle en redemande, la petite [Souta, Janus, Kara]

Réponse 36 mardi 05 janvier 2021, 20:05:36

Visiblement, Souta n’avait aucune intention de laisser dormir sur des tâches dégoutantes… Et se ficha pas mal de son opinion pour l’embarquer dans son lit. Elle aurait bien été furieuse, mais la fatigue, et peut-être juste parce qu’elle savait pertinemment qu’elle n’avait aucune chance de lui faire entendre raison, eurent raison de sa résistance.

Son lit était étrangement confortable et elle ne mit pas cinq minutes à sombrer.

Souta l’avait roulée dans un tapis qu’il scotchait et grognait à son oreille « Ma poubelle Desco, ma poubelle ! » pendant qu’elle suffoquait lentement mais surement, se sentant mourir de panique avant que l’asphyxie ne la termine. Ça dura des heures, autour d’elle rien n’avait de sens, elle cilla.
Et s’éveilla en sursaut, le réveil de son téléphone la glaçant le sang. Elle était en travers du lit, constata qu’elle n’était pas dans sa chambre, et angoissa une seconde, avant de se rappeler la nuit passée. Merde. Elle était chez Souta, la respiration haletante, mais aucune trace de lui.

Empoignant son smartphone, elle se leva au radar, se cogna le genou dans un meuble, siffla un juron avant de se frotter les yeux en marchant lentement jusqu’à la salle de bain. Sans réfléchir une seule semaine, Kara retira le t-shirt emprunté et resta de longues minutes dans la douche… Avant de penser à l’allumer, hurler parce que c’était froid, sortir en glissant et grelottant. Et finalement, s’y engouffrer de nouveau dès qu’elle aperçut la vapeur se former.

Propre et sèche, elle se permit de voler un nouveau tshirt à Souta, farfouillant dans ses affaires, avant de sentir comme un regard pesant sur elle… En levant le nez sur la fenêtre qu’elle avait ouverte, une vieille dame lui fit un petit salut, l’air malicieux… Auquel elle répondit machinalement, mais estimant que d’ici trente minutes, tout l’immeuble en face saurait que « le jeune homme a ramené une fille à la maison ». Kara ricana toute seule en passant sa jupe et essayant de se voir dans le miroir de la salle d’eau… C’était clairement pas la fashion week, mais ça ferait l’affaire pour rentrer chez elle.

Toujours sans trace de Souta, Kara commença à s’inquiéter, et évidemment cet idiot avait la bonne idée de ne pas avoir de portable. Est-ce que c’était un plan nul pour la foutre dehors ? Vu comme elle peinait à le comprendre, cela lui semblait crédible… Mais elle prit le temps de fouiller dans les placards de la cuisine, horriblement mal rangés, avant de réussir à trouver de quoi faire du café. Il fallut encore partir à al recherche d’une tasse, mug, d’un bol ou n’importe quel contenant qui pourrait lui permettre de recevoir le précieux breuvage, mais Souta était vraiment bordélique ! Rien ne semblait logique dans cette organisation. Elle était penchée dans un placard en jurant comme une poissonnière lorsque la porte d’entrée s’ouvrit.



Souta et Janus

Humain(e)

Re : C'est qu'elle en redemande, la petite [Souta, Janus, Kara]

Réponse 37 mardi 05 janvier 2021, 20:45:11

Dès que je pousse la porte de l'appart je me fais littéralement agresser par une sale odeur. En plus de ce qui a souillé le fauteuil il reste encore un parfum de toute la bouffe et alcool mélangé. Va pas falloir que je traine pour demander à ce qu'on vienne nettoyer tout ça. Et à peine quelques pas d'effectués que je fais déjà où est Kara sans même la chercher.
Ma tête se tourne dans sa direction et je ne peux m'empêcher d'admirer son super look.

- Sympa l'ensemble. J'sais pas ce que tu cherches mais si c'est de la vaisselle elle est dans le buffet du salon. J'pas encore eu le temps de tout ranger. Et la flemme surtout. C'est pas le plus important.

Je me saisis de ma serviette pour m'essuyer le front et repousser mes cheveux qui collent à mon front à cause de la sueur. Puis j'enchaîne en retirant mon t-shirt tout en me dirigeant vers la salle de bain. Une douche rapide et je suis prêt pour la journée qui m'attend. Cependant je m'arrête rapidement pour lui préciser ce que je compte faire.

- Je file à la douche fissa et on y va ?

Quand il s'agit de me doucher je vais à l'essentiel. Je me faufile à l'intérieur avant même d'allumer l'eau et je règle la température tout en me savonnant. Parfois il m'arrive de terminer sans parvenir à trouver la bonne température. Et raison de plus pour ne pas traîner aujourd'hui car faudrait pas que Kara se retrouve en retard par ma faute. La ponctualité est primordiale au boulot, qu'on fasse un travail valorisant ou non.

Une fois propre, puis sec de la tête aux pieds, je traverse l'appartement à poil pour aller à la chambre et m'habiller en enfilant des fringues qu'elle m'avait aidé à choisir la veille. Rien de bien extraordinaire en soit car j'aime pas attirer l'attention inutilement. Pas que je sois rechercher par les flics ou un concurrent. Mais rester prudent ne peut jamais faire de mal.

Fin prêt, direction le salon pour récupérer Kara et la déposer chez elle.

- J'suis prêt, on y va quand tu veux.

Tout en lui indiquant que je suis paré à y aller je récupère mes affaires. Clés de l'appart, portefeuille, mouchoirs. Ouais, c'est hyper important les mouchoirs dans la vie. On sait jamais quand on en aura besoin, ni pourquoi.

J'ignore ce qui m'attend aujourd'hui car j'ai rien prévu de particulier. Pas de shopping à faire, personne à retrouver et un appart à éviter tant qu'il est pas nettoyé. Merde, le nettoyage !
J'attrape mon téléphone portable qui fait tout juste appels et sms pour contacter l'entreprise de nettoyage et leur dire de passer.
Le fait d'avoir déjà un compte chez eux accélère les choses. J'imagine pas la surprise quand les employées verront le boulot qui les attende. Même si ça doit être bien pire ailleurs.

On traverse le hall rapidement dans lequel se trouvent les trois couillons de la laverie automatique. L'un d'eux me jette un regard neutre rapidement avant qu'ils ne flashent tous les trois sur Kara sans comprendre ce qui se passe. On peut voir dans leur regard qu'ils l'ont déjà vu avant mais sans vraiment la reconnaître.

Cela me soustrait un léger ricanement alors que j'avance en direction de la voiture pour me rendre à la portière du siège conducteur. La bagnole est déjà déverrouillée et les clés sont sur le contact. Personne n'a osé toucher à la bagnole, comme je m'y attendais.

- Le carrosse de madame est arrivé. Où dois-je vous conduire ?

Je me penche légèrement dans sa direction sans trop abuser non plus.

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : C'est qu'elle en redemande, la petite [Souta, Janus, Kara]

Réponse 38 mardi 05 janvier 2021, 23:30:48

Kara sursauta quand elle entendit Souta lui parler, se cogna contre le haut du placard et pesta en se frottant la tête. Une fois son café finalement avalé, elle nettoya sa tasse pendant que Souta frottait de son côté, et elle ne put s’empêcher de tendre le cou pour le regarder passer, nu, jusqu’à la chambre.

En passant dans le hall, sans savoir qui étaient ces trois mecs, Kara sentit leurs regards appuyés, et ne put s’empêcher de leur lancer une œillade sombre, suivant cependant Souta comme si c’était son ombre. Elle ne se sentait pas des plus à l’aise dans le quartier, mais avec son chauffeur personnel, elle estimait que personne ne voudrait, ou ne pourrait, lui faire de mal. Et puis, elle savait se défendre maintenant ! Bon… Elle aurait été incapable de remettre en pratique les quelques rapides enseignements d’hier, d’autant dans le feu de l’action.

La même voiture que pour leur virée shopping… Etrange, tout de même, ces amis qu’il a et qui peuvent lui prêter des voitures de sport si facilement. Pourquoi elle n’avait pas des copains comme lui ? Kara se mit à glousser en entrant dans le carrosse, se pavanant un peu en jouant le jeu.

« A mon Manoir, mon Brave. »

Elle essayait de ne pas trop rire, mais c’était impossible en voyant la mine de Souta qui s’approchait. Ne sachant pas comment réagir, la jeune femme tapota sa joue du plat de main avec un sourire sarcastique.

« C’est un bon chauffeur, ça. »

Elle le trouvait drôle, et admirait sa façon de se foutre de tout. Comment faisait-il ? Ça aussi elle avait envie qu’il lui enseigne. En plus de se débarrasser des pervers en tous genres qui se croyaient tout permis.

En pinçant les lèvres, elle se sentit idiote, alors, se disant qu’ensuite, elle irait au bureau, et… Et quoi ? Pour lui, ça devait être simple, il ne devait se poser aucune question existentielle. Mais Kara, elle avait la tête farcie d’interrogations. Est-ce qu’il voudrait bien la revoir, une prochaine fois ? Est-ce que c’était bizarre ?

Tout en l’observant conduire, elle lui indiqua la route à prendre, et profita qu’il était occupé à regarder la route pour parler.

« Tu… ça te dirait d’aller boire un verre, un de ces quatre ? »

C’était une approche assez neutre, comme ça, s’il disait non, elle n’aurait pas l’air trop humiliée. Mais Kara se dépêcha d’ajouter :

« Ou, euh, ou que tu m’apprennes à me défendre un peu ? »

Arrivés avant son immeuble, elle fut tentée de lui indiquer, de nouveau, de la déposer pour finir à pieds... Et finalement, désigna l'avenue suivante.

« C'est à l'angle de l'avenue, là, l'immeuble ocre. »



Souta et Janus

Humain(e)

Re : C'est qu'elle en redemande, la petite [Souta, Janus, Kara]

Réponse 39 mercredi 06 janvier 2021, 07:48:03

Installés dans la voiture tous les deux, nous voilà parti en direction de chez elle pour qu'elle puisse se changer et aller à son boulot. Le trajets est assez calme dans l'ensemble. Mais pas dans le genre silence gênant comme ça peut arriver. Après, je vois bien qu'elle est pas hyper à l'aise non plus quand je tourne la tête pour la regarder. Sans doute qu'elle pense encore à des trucs inutiles pour se tourner la tête dans tous les sens.

En tout cas c'est elle qui rompt le silence la première.

- Et pourquoi pas les deux en même temps ? T'as l'air trop tendue au naturel. Par contre on pourra pas faire les deux dans un bar ou un club. On risquerait de se faire foutre dehors.

On commence à se connaître un peu mieux et je pense ça ira qu'en s'améliorant avec le temps. Le fait de s'amuser et se lâcher sans prise de tête pour décompresser est essentiel quand on veut faire autre chose que de se laisser bouffer par le boulot. Ce qui semblait lui arriver ces derniers temps.

Nous voilà juste à côté de chez elle vu qu'elle m'indique du doigt le bâtiment en question. Je me gare devant directement car je compte pas rester trop longtemps planté devant l'entrée. Et je le lui dis directement car cette fois je ne sors pas pour lui ouvrir la portière.

- Je te laisse monter te changer et je repasse dans vingt minutes, ça te va ? Et inutile de me rendre le t-shirt. Ca te fera un souvenir.

La question n'en est pas vraiment une. Ou plutôt, ma phrase est tournée de cette façon dans le sens où je veux surtout lui demander dans combien de temps je reviens la chercher pour la déposer au boulot dans la foulée. Ca se voit que ses collègues ou son patron sont des emmerdeurs de première. La voir débouler dans un bolide leur fera les pieds. Même le temps d'une journée ou deux.

Une fois qu'elle est descendue et qu'elle fait redescendre la portière je la regarde s'éloigner et entrer dans le bâtiment pour repartir de plus belle en direction d'une boulangerie pour acheter de quoi manger vu qu'on n'a pas eu le temps de prendre quoi que ce soit ce matin. La faute à ds évènements qui se sont enchaînés bien plus rapidement que prévu.

En tournant la tête à droite et à gauche tout en roulant je constate que son quartier n'est pas si pourri que le mien. Par contre il m'a l'air sans vie. C'est gris, neutre, les gens regardent tous leurs pompes en soupirant. Même les animaux sont déprimés alors que leur maître les sortent pour faire leurs affaires. On se croirait dans un film de zombies. Seuls les bruitages et les costumes diffèrent.

Au bout du compte il ne me faudra que 10 minutes pour faire l'aller-retour pour me retrouver devant chez Kara. Un sac plein de cochonneries en tout genre et un café. Moi je me suis pris un jus d'orange. Le tout posé sur le toit de la bagnole avec une serviette en dessous pour éviter tout accident.

Une fois qu'on aura manger, direction boulot pour elle et... glandage pour bibi.

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : C'est qu'elle en redemande, la petite [Souta, Janus, Kara]

Réponse 40 mercredi 06 janvier 2021, 22:19:14

En montant chez elle, puisque son ascenseur fonctionnaire, elle, Kara se regardait sans se voir dans le miroir un peu sale aux nombreuses traces de doigts… Souta avait accepté d’aller boire un verre, et également de continuer à être son prof d’auto-défense. Evidemment, il n’avait pas pu s’empêcher de faire de l’humour, ce qui l’avait fait, bien sûr, rire. Là, elle se demandait encore si c’était une bonne idée d’avoir proposé cela, si ça voulait dire des choses, où ça mènerait…

 Elle avait acquiescé quand il avait parlé timing, vingt minutes c’était suffisant, assurément, parce que Kara n’était pas vraiment une femme des plus sophistiquées, ou alors, elle allait au plus urgent : une chemise un peu repassée, sa veste, elle changea de jupe et de sous-vêtements aussi. Maquillage rapide, le minimum d’hygiène évidemment.

Comme il l’avait demandé, Kara avait replié le t-shirt d’un air bizarre, avant de le laisser dans sa chambre, ne sachant pas vraiment ce qu’il convenait d’en faire… Le garder, c’était pas un peu… too much ? Quel intérêt de conserver un vêtement d’un mec, si c’était pas « son » mec ? Un frisson la glaça, elle se dépêcha de remettre ses chaussures et descendit, pile à l’heure !

Elle sursauta en voyant Souta l’attendre, de délicates attentions en main. Merde… C’est assez surprenant. Pinçant les lèvres, elle s’avança vers lui en ricanant, se sauvant d’un air moqueur pour éviter de montrer qu’elle était assez touchée.

« Ah, carrément, toi tu me sors le grand jeu, dis donc ! »

Elle prit le café qu’il lui tendait et inspira l’arôme, les yeux pétillants. « Han, j’adore le café ! » Elle sautilla à peine et but une gorgée, oui, en se brûlant. Ah, c’était celui de la boutique américaine deux rues plus loin, elle reconnaissait son goût particulier. Après consultation de son smartphone, Kara soupira avec une petite moue.

« Désolée de te presser, mais je vais être à bourre, Don Juan. »

Elle piocha dans le sac une viennoiserie grasse qu’elle croqua en deux bouchées, s’installant les joues rondes dans la voiture. En machant, elle lui indiquait la route à prendre, des fois qu’il ne sache pas forcément relier son appartement au quartier de son entreprise.

Arrivés devant l’immense immeuble, Kara avait pratiquement fini sa boisson chaude et avalé assez de trucs pleins de sucre et de calories pour tenir deux heures de réunion intense d’équipe. Elle se racla la gorge, moins empotée depuis que Souta avait accepté de la revoir.

« Bon. Euh… Merci. » Plusieurs de ses collègues marchaient sur le trottoir où la voiture de sport était stationnée, et en la voyant sortir, ils avaient l’air de hiboux interloqués, les yeux ronds, visiblement persuadées que jamais Kara ne pourrait rouler dans pareil coupé.

- Descoooo, ton mac’ paye bien !

Elle tendit son majeur bien tendu en direction d’un grand type en costume crème, qui fumait avant d’entrer, proche d’eux, avant de se pencher dans l’habitacle.

« Appelle-moi, t’as ma carte. » Sourit-elle à Souta, avant de se tordre complètement pour faire claquer un baiser sur sa joue, et s’enfuir, disparaissant dans l’imposant bâtiment gris. Avant qu’il n’entre le fameux collègue pencha la tête pour apercevoir qui conduisait, leva un sourcil en mimant vulgairement deux énormes obus en guise de seins.

- Belle prise, camarade.



Souta et Janus

Humain(e)

Re : C'est qu'elle en redemande, la petite [Souta, Janus, Kara]

Réponse 41 jeudi 07 janvier 2021, 08:09:33

En la voyant revenir je constate qu'elle a rapidement enfilé son uniforme. Même si ses fringues semblent un poil différentes elles ne changent pas complètement de ce qu'elle doit porter tous les jours pour aller bosser. Voilà un truc qu'elle devra sûrement changer plus tard aussi pour se sentir mieux.
De toute façon il est clair qu'elle est moins coincée et soucieuse qu'il y a quelques jours quand on s'est rencontré pour la première fois.

- Ouais, je les fait toutes craquer avec mes croissants. Le sucre et le gras ça marche à tous les coups.

Sauf quand on tombe sur une anorexique ou une nana qui calcule chaque calorie de ce qu'elle avale. Pourtant les maigrichonnes sont pas sexy une seconde. Après il existe des femmes qui ont un problème psychologique et qui peuvent aller jusqu'à s'exploser la tête car elles supportent pas l'idée de manger un truc sucré. Elles se sentent grosses en permanence alors qu'on pourrait les soulever avec deux doigts tellement elles sont légères.

Alors qu'on reprend la voiture en direction de son boulot, je scrute ses faits et ses gestes dès qu'une occasion se présente. "Gaffe aux miettes, gaffe aux miettes !" que je hurle dans ma tête. Le gars a qui appartient cette tire y tient plus qu'à tout autre chose. Heureusement il y a un petit aspirateur à main dans le coffre et j'en passerai un coup avant de la lui rendre. Pas besoin d'être costaud ou de posséder une collection d'armes exotiques pour être craint. Et je préfère éviter de savoir ce qu'il me réserve si je salope sa bagnole.

D'un simple sourire en coin pour répondre à son remerciement, je me penche pour déposer la bouffe et le gobelet vite sur le tapis qui se trouve devant son siège une fois qu'elle l'a quitté. Faudrait pas que quelque chose tombe en repartant. Ce serait con.

En les voyant s'envoyer des amabilités je me demande si ils s'entendent bien ou si ils sont juste qu'une bande de vautours sans scrupules cherchant la moindre faiblesse chez leur collègue. Ce serait bien triste dans ce cas-là car on est loin d'être dans une grande boite ici. Les gens qui se pourrissent la vie au boulot sont généralement ceux qui veulent évacuer trop de stress.
Dans le cas présent ce serait probablement quelque chose de différent. Comme de vouloir écraser les autres si on le peut pour se sentir un poil plus fort ? En tout cas je dis rien pour pas la foutre plus dans la merde si elle l'est déjà.

- Ca marche !

Je la laisse s'éloigner et me contente de pas calculer son collègue dans la rue d'en face qui semble aimer jouer au con. A croire que je suis pas si loin de la vérité en pensant qu'ils aiment essayer de se sentir plus fort en crachant sur les autres dans cette boite.
De toute façon on trouve ce genre de guignol dans chaque secteur, même le mien.

La main sur la boite de vitesse, je réenclenche la bagnole pour démarrer en trombe et repartir.
Le reste de la journée sera calme et je la passe dehors pour laisser le temps de nettoyer mon appart et gérer quelques trucs de boulot à l'avance. Idem pour la bagnole que je ramène à mon contact après l'avoir nettoyée comme il faut par précaution.

Sous les coups de 19h j'envoie un message à Kara :
Citer
Pas dispo ce soir. Des trucs à régler.
J'passe demain !

Il me reste encore deux jours de tranquillité et je compte bien en profiter au max.

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : C'est qu'elle en redemande, la petite [Souta, Janus, Kara]

Réponse 42 vendredi 08 janvier 2021, 22:46:51

 Dire que Kara avait espéré un sms était exagéré. Mais elle s’était rendu compte qu’inconsciemment, elle avait regardé plus souvent son smartphone, des fois qu’elle aurait loupé des notifications… Ca arrive ce genre de chose, des fois. Non ?

En rentrant chez elle, dans le métro, regardant un stream dans un petit siège qui sentait l’urine, le message de Souta la fit sursauter en pleine partie. Oh, il n’était pas dispo ce soir… Peut-être était-elle un peu déçue, avant de se reprendre. Comme cela se faisait, elle ne répondit pas immédiatement, attendit d’être chez elle, d’avoir enfilé un legging informe et retiré son soutien-gorge, pour taper un rapide :

Citer
OK, on va au stade demain après le taf.

C’était bien ça non ? Il ne s’encombrait pas de petits mots, elle s’était calquée sur lui. Le pire étant que pour écrire ce sms, elle avait dû beaucoup réfléchir, là où Souta, lui, avait juste dû taper ce qui lui venait en tête… Elle soupira, mangea des nouilles, s’endormit devant un film.

Le lendemain, dans son canapé peu confortable, des courbatures lui indiquèrent qu’elle aurait dû s’endormir convenablement dans son lit, plutôt qu’être flemmarde… La journée de travail était longue, mais elle devait surtout appeler des prospects, ce qui était facile et calme ; elle restait les pieds sur son bureau à se balancer sur son siège en sirotant des cafés, et enchaînait les « Oui bonjour Madame, je m’appelle Kara Desco et c’est votre jour de chance… »

Dans son open space, cinq autres commerciaux semblaient être ses clones, en beaucoup moins sexy évidemment. A la pause de midi, un collègue décida que la coupe de cheveux d’un autre était à chier, et les paris, défis et autres joyeusetés égayèrent son sandwiche. Les voir tous partir fumer la mettait toujours mal à l’aise, la rendant nerveuse, elle remonta rapidement à son bureau, prendre de l’avance.

Ce qui lui permit de quitter tôt, et partir à cinq heures de l’après-midi était un peu comme faire l’école buissonnière, en fait ! Kara rentra chez elle, vira sa tenue de bon petit soldat du capitalisme, et enfila un short et un débardeur. Elle avait des baskets, c’est sûr, mais où… ? Elle fouillait dans un placard rempli d’escarpins noirs, identiques, quand elle entendit sonner à sa porte. Ah ! Son coach était arrivé !



Souta et Janus

Humain(e)

Re : C'est qu'elle en redemande, la petite [Souta, Janus, Kara]

Réponse 43 samedi 09 janvier 2021, 11:55:04

La journée suivante se déroulait jusque là à merveille. Les histoires de la veille au soir se sont passées dans trop de bobos et j'ai pu faire la grasse matinée comme un putain de glandeur. J'ai même poussé le vice jusqu'à jouer quelques heures sur la console pour prendre ma revanche le plus tôt possible, même si ce ne sera pas pour demain.

En voyant l'heure avancer je m'engloutis une petite bière et file en prenant soin de ramasser un petit sac de sports que j'ai préparé ce mati-... Cet après-midi en me levant. Le matin, l'après-midi, ce ne sont que des concepts vagues quand on décide de glandouiller à la maison.
Le contenu du sac est assez sommaire : bouteilles d'eau, serviettes, fringues de rechange.

On sait jamais ce qui peut arriver dans une salle de sport. J'en connais quelques unes en ville qui sont gérées par des amis. Du coup j'ai réservé un petit coin pour quelques heures en fin d'après-midi.

Cette fois j'ai décidé de louer une bagnole classique pour deux jours. En grande partie parce que j'ignore dans quel état on sortira des lieux et qu'il faudrait pas que la caisse de sport qu'on m'a prêté avant finisse par puer la transpiration. On pourrait bien rester ce doucher là-bas et se changer. Mais dans le doute... Je sais pas encore quel visage prendra Kara.

Enfin bon, c'est l'heure d'y aller !

|------|

Après quelques échanges de sms, je connais son code d'interphone, l'étage et le numéro de son appart. Je me fais pas chier et entre directement une fois garé en bas vu qu'il y a aucune autre voiture et personne ne semble passer par le même chemin.

Il ne lui faut pas longtemps pour venir ouvrir la porte après avoir sonné à celle-ci. L'ouvrir à coup de pied aurait été mal venue. Même si ça aurait pas été si cher payé vu qu'elle a agressé la mienne lors de notre première rencontre.

- Salut ma belle, prête ?

Tout en posant ma question je laisse mon regard parcourir sa tenue de la tête aux pieds. Les fringues qu'elle porte, aussi basique qu'elles puissent être, me hurlent aux oreilles "débutante !". Le fait qu'elle ne fasse pas des masses de sport me semble assez évident. Et si je devais faire une supposition je penserais même qu'elle a enfilé les deux premiers trucs qui lui sont tombés sous le nez. Comme moi la majorité du temps.

- Non, attends, ça va pas le faire là.

Mes mains se saisissent de son débardeur au niveau des hanches pour tirer légèrement dessus et voir si il va s'étirer. Ce qui se produit. Puis on sent que le truc est pas assez moulant. Je le vérifie directement en lui attrapant les seins pour les soulever un chouïa et confirmer ce que je pensais.
Je me saisis du bout de tissu par le bout et le remonte pour le lui faire enlever.

- Faut que tu mettes autre chose. Un truc qui colle plus au corps sinon tu vas te faire mal.

Avec les mouvements répétés et compact, sa poitrine risque de ballotter dans tous les sens. Ca fait kiffer les puceaux qui regardent les blondes en maillot rouge sur les plages américaine. Mais dans la vraie vie, bah... c'est différent.


Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : C'est qu'elle en redemande, la petite [Souta, Janus, Kara]

Réponse 44 samedi 09 janvier 2021, 14:52:59

Elle avait trouvé une basket, c’était déjà une bonne avancée, lorsqu’elle se tourna vers Souta avec un large sourire, enthousiaste bien qu’un peu nerveuse en le voyant.

« Salut Coach Souta ! Oui je suis… »

Elle s’interrompit dès qu’il s’approche, voyant bien à sa tête que quelque chose clochait. Il la reluqua des pieds à la tête, et même si c’était assez familier, désormais qu’elle connaissait un peu l’animal, ce geste ne la surprit même pas. Pourtant, ce n’était pas un regard lubrique qu’il faisait passer sur son corps, mais … un jugement ?

« Quoi ? »

Grogna-t-elle un peu, renfrognée par son attitude qui paraissait clairement annoncer qu’il avait un truc méchant à lui dire. Ce qui ne tarda pas, confirmant qu’en effet, il désapprouvait sa tenue. Alors voilà, Monsieur Souta n’était pas convaincu par son short, c’est ça ? Encore une fois, il allait se permettre de critiquer son apparence, et elle s’apprêta évidemment à lui rétorquer quelques insultes, soucieuse de lui rappeler qu’une femme peut bien s’habiller comme elle veut, qu’elle était adulte et qu’elle ne l’avait pas attendu pour choisir ses fringues comme elle …

Les mains de Souta venaient de se poser sur ses hanches. Non, bon, son t-shirt, mais c’était suffisant pour lui faire ravaler la morgue et la laisser bouche bée. Ses mouvements ont l’air très assurés et il semble vérifier quelque chose rapidement, la laissant perplexe, et Kara sursaute quand ses paumes remontent sur sa poitrine, écarquillant les yeux.

C’est pire encore lorsqu’il la déshabille habilement. La tension dans son corps la crispe et machinalement, elle lève les bras pour permettre au débardeur de se retirer facilement, la laissant le buste nu.

« … Autre chose. » Ah oui, des vêtements ! Il parle des vêtements de sport, en fait. Kara semble se réveiller d’un bond et hoche la tête avec énergie.

« Ah oui, ben. Oui, bien sûr, je vais… »

Elle désigne maladroitement la porte de sa chambre, et fait un pas de côté pour s’éloigner. Merde, quelle idiote, elle sent déjà ses pommettes chauffer, sans raison. Sans raison ? Avec un petit sourire, elle s’esquive dans l’autre pièce en parlant plus fort.

« Je vais voir ce que j’ai, mais tu sais, je fais pas vraiment d’exercice moi hein… Déjà faut que j’arrive à trouver ma deuxième pompe ! »




Répondre
Tags :