Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Drôle de façon de faire du tourisme [Darth Vallon]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Drôle de façon de faire du tourisme [Darth Vallon]

Réponse 45 mardi 02 octobre 2018, 22:51:47


Un grand rire, elle l'avait saisit dans les grande ligne, c'est vrai qu'il était toujours regardant sur les bénéfices possibles, pourtant il savait mettre bien d'autres chose dans la balance comme le temps à perdre ou gagner, les éventuels soucis qu'il pourrait avoir ou non, et même dés fois son appréciation d'une personne !

- C'est compliqué la vie de magical girl si on y trouve tout ce qu'il y a dans les animé !

Pas de chance pour elle, un murmure d'aussi près, il l'entend très bien, mais il choisis de ne pas le relever, et surtout en fait de continuer à parler de ce qu'il voulait. Enfin il mit son sac dans son dos et regarda la brune pendant qu'il ajustait les sangles.

- Et pourtant ca m'arrive, des fois, de faire des choses par bonté !

Il lui adressa un sourire avant de commencer à marcher, il n'avait pas vraiment l'air d'avoir besoin d'un stick lumineux pour bien voir.

- Enfin bon, j'ai déjà changé pas mal mes plans dernièrement depuis que tu t'es pointé, les imprévus forgent parfois des chemins intéressants. Crois le ou non, lorsque je t'ai proposé de me suivre je n'avais à la base aucune idées ou plans en tête.

Au début, car maintenant il y avait tellement d'avantage à cette action faites sur un coup de tête qu'il était plus que content d'avoir craqué à une idée sans avantages sur le moment ! Bien qu'il soit un scientifique, il était obligé de reconnaitre que le hasard savait toujours se faire parti prenant de nombre d'actions, tests, rencontres, cette variable aléatoire était toujours là, imprévisible, pouvant tout faire capoter où soudainement tout faire fonctionner parfaitement, une donnée bien ennuyeuse pour les calculateurs, heureusement qu'elle était positive par moment !

- Au final y a pas mal d'avantages et de raisons qui sont apparues ! Avoir des données sur les magical girl, récupérer le paiement sans avoir à faire le travail, je t'aime bien, tu pourrais tester certaines de mes créations sur le terrains pour moi, et puis qu'on se le dise, celle qui m'a embauché bien qu'elle fasse son petit trafic, elle est aussi une fanatique qui détruirais volontiers mon chez moi, sa disparition malheureuse serait un tracas en moins !

Il se retourna d'un coup, car devant lui se trouvait un éboulement, et il avait immédiatement recalculé l'itinéraire pour contourner cette embuche.

*Retour sur la galerie 2A8 pour prendre la B22 et retrouver la A06*

En se retournant sans prendre garde il percuta face à face Sydney, torse contre torse, mais il tomba assit tout de suite, absolument pas préparer à cet impact aussi soudain qu'agréable pour la proximité avec la brune.

Sydney Hutchins

Humain(e)

Re : Drôle de façon de faire du tourisme [Darth Vallon]

Réponse 46 mercredi 03 octobre 2018, 00:34:52

Et pourtant, on apprend plein de choses en tant que Magical girl, même après quinze ans ! Il faut dire que trois mois avant de revenir à Seikusu, son Gardien en a fait les frais en se prenant un shoot digne d'une prolongation au tir au but d'un mondial de football. Bizarrement depuis, dans le Colorado, il y a une légende d'un dragon qui a volé un soir de pleine lune. Il faut bien un début à tout et les légendes de poivrots ne font pas exception... même si la réalité est moins glamour du coup.

« Heureuse de l'apprendre. »

C'est assez sarcastique de sa part, il n'y a rien d'autres à ajouter sur sa bonté d'âme. Ou à moins qu'il ne s'agisse de son changement de plan ? De toute façon les plans sont toujours là pour être modifiés et c'est peut-être même le seul côté stimulant que Sydney verra à la vie. Et puis Darth parlera de données. En soit, ça ne la dérange pas et de toute façon, Sydney préfère savoir ce qu'il récupère quitte à donner son consentement (mais cela a-t-il de l'importance pour le scientifique ?) que de le voir faire cela dans son dos. Elle a plus d'une semaine à se tourner les pouces, les occasions ne manqueraient pas !

« Tu as qu'à aller sur Terre et plus exactement à Seikusu. Des Magical girl je pense que tu peux en trouver plus que tu ne le crois et au moins elles serviront à quelques choses car personnellement, je leur cherche encore une utilité. En cinq d'absence, j'ai l'impression qu'à part crier comme pucelle lorsqu'elle attaque ou qu'elles se font défoncées, elles n'en ont pas branlé une. »

Elle rabaisse carrément ses consœurs là ! Quant au terme défoncer, Darth peut le prendre comme il veut, tous les termes sont valables. Par contre le fait qu'elle dégueule sur leurs dos, Syd n'a pas trop fait attention que Darth se retourne sans prévenir. C'est aussi dans une telle condition que l'on voit que le côté plus sportif que l'on croit de Sydney qui n'a pas bougé d'un mille. Niveau réaction, esprit protecteur, tout ça, il ne faut pas trop compter sur elle pour s'inquiéter pour le jeune homme, si ce n'est juste lui tendre la main pour l'aider à se relever.

« Je me demande comment ça se fait que l'une de tes expériences ne t'es pas encore pété à la gueule et tué. Je comprends que les trois quarts des découvertes se soient faites grâce aux hasards mais je pensais que les scientifiques se focalisaient un peu plus sur l'avenir que ça. Un scientifique, c’est comme un sorcier, c’est censé prévoir tout à l’avance… Juste avant le briquet et maintenant, j’ai l’impression que tu t’es paumé. »

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Drôle de façon de faire du tourisme [Darth Vallon]

Réponse 47 samedi 06 octobre 2018, 12:40:27


Les autres magicals girls ont bien moins d’intérêt lorsque l'on écoute Sydney, crier c'est à la portée de tous ! Et en plus ca n'apporte pas de données … Darth fera simplement un petit geste de la main dédaigneux lorsqu'elle racontera ça, il n'y a pas d'intérêt à avoir des données de truc inutiles ! Au mieux un petit échantillon adn pour la base de données génétique, et encore, est-ce vraiment du matériel génétique intéressant ? Oh, peut être pour des traits physiques à la limite ?

Il attrape volontiers la main pour se relever et arbore un immense sourire à la remarque de la brune !


- Ahahahah si c'est déjà arrivé bien des fois ! C'est amusant de travailler la technologie et la magie en même temps mais c'est pas simple à stabiliser suffisamment pour ne pas dépendre de la magie de l'utilisateur !

Il hausse rapidement les épaules.

- Beh  initialement je devais juste faire une opération et rentrer, traverser une mine abandonnée n'était pas dans le cheminement prévus pour le retour, donc un briquet semblait inutile ! Tout comme les éboulements ne sont pas indiqué sur la carte !

Oui il avait bien parlé d'une carte sans en tenir entre les mains, il lui lança ensuite un merci pour la main tendu et reprit sa route étrangement silencieux, mais ça c'était à l’extérieur.

*Si ça a chuté ici, alors logiquement ici et ...*
*Galerie B22 et 15 forcément impraticable*
*On va donc passer par la 13 pour contourner je pense*
*Trajet estimé à 2H pour sortir de la mine et 3H de plus pour rejoindre le complexe*
*Oh, on va sortir plus proche que prévus !*
*Affirmatif*

Darth sembla dans un autre monde dans sa tête pendant le trajet, les discussions avec les nano-machines en lui ayant prit le pas sur l’intérêt porté au monde extérieur, autant dire qu'il est incroyablement facile de lui fausser compagnie lorsqu'il est comme ça et pourtant il semble clairement savoir où il se dirige en étant dans la lune, comme si il avait un pilotage automatique, ce qui était partiellement vrai.
S'enfonçant dans le territoire de Tehkos, Darth avança dans une forêt clairement délaissé, les arbes la composant étant assez fragile ils étaient inutile à la construction et il y avait peu d'animaux, mais elle avait un unique intérêt, le complexe se situait profondément en dessous pour être tranquille ! Le blond glissa sa main dans le creux d'un arbre et une trappe s'ouvrit dans le sol, le neko s'approcha et posa ses sacs à un endroit visiblement intentionnelle, ensuite il commença a descendre en glissant le long de l'échelle, visiblement habituée.
Le long conduit menait à une petite salle servant visiblement de sas, bien que sous terre on ne distinguait pas de roche, uniquement du métal partout où le regard se posait à l'exception d'un écran et de deux lourdes porte en acier, lorsque le neko arriva en bas tout sembla commencer à s'allumer, un bienvenue apparut à l'écran avec un “descente des sacs en cours”. Il se tourna vers Sydney, en souriant, la porte s'ouvrit donnant sur une gigantesque salle dont cette fois les parois étaient la roche. Le scientifique commença a descendre l'escalier pour atteindre le sol de cette dernière, passant un travers un océan de machine en tout genre, toutes inactives mais pourtant fonctionnel, il n'y avait pas âme qui vit ici, mis à part le petit bruit dans la ventilation faisant tranquillement son travail et par moment le passage d'un petit robot visiblement destiné au nettoyage du sol, il ne se passait rien, tout était silencieux. Il tendit les bras en l'air en se tournant vers Sydney en souriant.


- Bienvenue chez moi eheh !

Il ne fallait pas être un génie pour comprendre que cet endroit était conçu pour abriter des centaines de personnes sans aucunes difficultés. Et encore mieux il n'y avait pas que cette gigantesque salle, de là où il se trouvaient un ascenseur surdimensionné était visible ainsi que plusieurs couloirs au destination inconnu de Sydney, enfin elle aurait le loisir de se balader dans ce complexe où il n'y avait finalement pas besoin de sortir pour survivre, tout était présent, une serre, quantités de chambres dont une seule était en état d'être utilisable, salle de sport non nettoyée, immense cafétéria, différentes salle de bain aux styles variés, sans parlé de la quantité de laboratoire divers, la génétique, la robotique, chimique, etc … On pourrait considérer cet endroit comme une mini ville !

- C'est sympa hein ? Regarde les cube en acier là !

Il pointait du doigt d’immense cubes en métal gris clair qui étaient érigés par endroit dans l'immense hall. L'expression de Darth avait changé il était tout souriant, amuser, sa queue remuait frénétiquement sans qu'il s'en rende compte.

- Ben en fait c'est des mini labo pour tester les choses ! Les plus grands on doit prendre les couloirs pour les rejoindre, y en a plein de différent !


Sydney Hutchins

Humain(e)

Re : Drôle de façon de faire du tourisme [Darth Vallon]

Réponse 48 samedi 06 octobre 2018, 15:50:18

Juste pour faire une comparaison, voilà ce que l'on peut trouver chez les autres Magicals girls. Après, pourquoi se faire chier à avoir du matériel génétique de faible qualité lorsque l'on peut avoir de l'excellent cru chez Syd ? N'allez pas croire que ses données n’intéressent pas la brune, elle connait ce sujet très bien mais seulement du point de vue d'un sorcier mais n'a aucune donnée scientifique sur son sujet.

Sydney suit à merveille les pas de Darth, voir même étrangement bien. Là où la Magical girl classique se contente de suivre les cours tout en impressionnant les copines en sport, elle, c'était à chasser l'ours au Canada avec son père à chaque fois qu'il prenait des vacances, encore plus ses cinq dernières années ! Père qui n'a pas trouvé ça trop étrange de voir son "bout de chou de gamine" ne pas vieillir d'un poil depuis 15 ans contrairement à sa mère qui est plus que suspicieuse et que Sydney essaie d'éviter pour avoir à se justifier. Dean Hutchins est américain, ça explique beaucoup de choses !

Le trajet prendra le temps qu'il faudra mais ne dérangera pas Sydney, même si elle aurait pu aller bien plus vite en Magical girl avec Darth sur ses épaules. Mais moins elle utilise sa transformation en territoire Tehkos, mieux elle se porte, ne sachant pas trop comment fonctionne les satellites militaires de cette nation. Tant qu'elle reste en civil, les traces de rémanences magiques restent assez superflues, ce qui est loin d'être le cas sous sa transformation en Fire Spear.

Des bunkers militaires réaménagés en laboratoires secrets sous-terrain elle en a déjà vu par le passé. Celui-là fait honneur de la technologie Tehkanne, c'est à dire dix fois plus gros que ce que l'on peut trouver sur Terre. Sydney peut être à la fois impressionnée et ne pas être étonnée à la fois. Si cette fille ne porte pas trop Tehkos dans son cœur, elle sait au moins comment fonctionne cette super puissance. Il y a juste ce silence de mort qui donne une ambiance assez lourde.

« Vu le silence de mort qui règne ici, je crois comprendre pourquoi tes colocataires se sont passé la corde au cou. »

Ou comment tendre une perche à Darth pour faire du lore avec son background. Si l'absence de plan est à noter, Sydney semblait plus intéressé par la cafétéria et le salon. Bien sûr qu'elle serait largement plus intéressée à voir une salle de simulation de combat vu qu'ici, on ne faisait pas que des tests sur des rats. Non pour le moment, Sydney pense plus à poser son cul dans un canapé et grignoter quelques choses.

« En espérant que les frigos soient encore plein. J'ai plus hâte à me reposer qu'à te demander où se trouve la salle de simulation. »

Sydney semble plus interessé à vider les frigos de la cafétaria que par les laboratoires. Alors qu’elle s’y dirigeait, elle insista sur sa précédente remarque.

« Comment ça se fait qu’il n’y ait plus personne ? Je ne pense pas que ça soit le prix du loyer imposé par Tehkos qui les ai fait fuir. »

Sinon le lieu pullulerait de Tehkanne et Syd aurait le droit à une séance de fouille en profondeur.

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Drôle de façon de faire du tourisme [Darth Vallon]

Réponse 49 dimanche 07 octobre 2018, 14:41:09


Ses colocataires ? Cette notion n'amena les pensés du scientifique que vers les autres créations des anciens membre du groupe, il lui aurait bien dis qu'elle se trompait, qu'il ne s'agissait pas d'une corde qu'ils s'étaient passés mais d'une bonne bouffée d'air sans oxygène, riche en poussière noire mais il n'a pas eut l'envie de le dire sur le moment, non en fait son esprit était focalisé sur autre chose, en bas des escalier Darth saisit une ceinture qu'il enfila, il y avait plusieurs poche à cette dernière dont une plus large avec une tablette.

*La charge du couteau VM est terminé*

Un sourire et Darth se dirigea immédiatement vers le cube le plus proche contenant justement cette expérience fruit d'un moment où le neko avait voulu couper quelque chose qui lui avait résisté.
Sur le chemin il écouta encore Sydney.


- Pas de souci pour les frigo, enfin tout est surgelés et une machine préparer automatiquement les plats, mais y a de la nourriture plus que de raison ! La salle de simulation se trouve dans l'aile militaire, couloir A jusqu'au hall 6, mais c'est pas nettoyé ...

Il ouvrit la porte est entra dans le cube en acier, la salle baignait dans le noir, sauf le milieu où flottait un couteau militaire au milieu d'une sphère lumineuse, lorsqu'il entra d'autres lumière se mirent en fonction et la pièce retrouva un éclat normal. De nombreuses machines étaient entassé, visiblement en fonction pour certains, on distinguait des lasers sur certaines, beaucoup était visiblement conçu pour travailler la matière à différent degré de précision, mais celles qui étaient allumé émettaient un petit bruissement continu et révélaient des câbles allant jusqu'au milieu. Le blond alla saisir le couteau et approcha un bureau en métal, il coupa un morceau de la plaque de travail comme si la lame avait été chauffée et que le bureau avait été en beurre, il eut un sourire.

- Ca fonctionne super bien !

Il s'était mis à regardé attentivement la lame vérifiant son état, puis ensuite regarda la coupe qu'il venait de faire tout en lui parlant encore.

- Il n'y a pas vraiment de loyer, Tehkos ne connait pas ce laboratoire, il abritait un groupe de rebelles d'origines variées. L'homme adore créer des choses pour pouvoir se détruire mutuellement, une vrai passion pour tuer. Mais pourquoi je suis le seul, c'est plutôt simple.

Il reposa le couteau, repensant  à tout ceux qui étaient ici avant, il fut prit a nouveau de dégout, et d'une froide satisfaction. Ils n'avaient vu en lui rien de plus qu'un objet, ils avaient voulu le contrôler complétement, il n'était pas question qui leur laisse sa libertés après tout. Il se tourna alors vers Sydney un sourire un peu sadique aux lèvres.

- Je les ai tous tués ! Les créateurs croient toujours être  à l’abri de ce qu'ils font, mais c'est faux !

Puis, aussi soudainement que ce regard haineux était venu sur le visage pourtant toujours enjoué de Darth, il s'envola et il retrouva son sourire joueur aussi brutalement.

- Bien ! Et si on allait manger ! Tu voudrais manger quoi ? Y a même des rations militaire sous forme de pilules repas, c'est super pratique, mais si c'est pas terrible en goût !

Il sortit une de ces fameuse pilules de la poche et lui en tendit une, il utilisait beaucoup ça car il gagnait beaucoup de temps. Ce si petit truc enlevait le temps du repas qui pouvait alors être consacré à la recherche et la création !


Sydney Hutchins

Humain(e)

Re : Drôle de façon de faire du tourisme [Darth Vallon]

Réponse 50 dimanche 07 octobre 2018, 16:41:11

La réponse fut assez simple au sujet des surgelés.

« Ce n'est pas comme si je n'en étais pas habitué et tant que ça me change des patates et des pâtes... »

C'est là que l'on reconnait une personne qui a toujours tout juste en argent à la fin du mois. Pas dépensière dans la mode, le peu d'argent qu'elle a fini toujours par être dépensé dans des conneries trouvé sur le darknet et en matériels peu communs, surtout entre les mains d'une Magical girl. Et heureusement que l'achat de son appartement est déjà payé car sinon elle serait toujours dans le rouge !

En ouvrant le frigo, elle se contenta de plusieurs steaks et d'un sachet de ce qui semble être des légumes, le tout étant surgelés. Ne lui demandez pas ce que c'est, elle n'en sait rien et les noms inscrits ne lui disent que dalle. Si c'est dans le congélateur, c'est de la bouffe de Terra et si c'est ici, c'est que ça doit se manger ! Etrangement, Sydney sait déjà comment fonctionne l'électroménager de Tehkos, signe que ce n'est pas la première fois qu'elle y touche. Le micro-onde décongèle quasiment instantanément et le reste est du même niveau que la Terre, la bonne vieille poêle pour faire cuire. Sans être une grande cuisinière puisqu'elle bouffe sans arrêt des vacheries à longueur d'années sans prendre un kilo (certainement qu'au moment du pacte, Sydney n'a pas dû s'imaginer en Magical girl obèse...), elle s'en ait toujours bien sorti et c'est certainement dû à 10 ans de vie commune avec son ex-mari.

« Tu devrais te renseigner sur les mines high-tec françaises alors, tu en aurais la larme à l'oeil devant une telle ingénieusité pour tuer son prochain. »

Alors qu'elle laissait les deux poêles frire, cherchant le sel et le poivre, ingrédients que l'on trouve aussi sur Terra, Darth l'interompa en pétant un léger fusible en annonçant qu'il avait tué ses occupants. La réponse ne se fit pas attendre.

« Et ? »

Qu'est-ce qu'il veut qu'elle dise de plus ? Que ce n'est pas bien ? Que le pouvoir de l'amitié pouvait raisonner ses individus. Non, elle s'arrêta, se grattant l'arrière du crâne comme si elle cherchait à un peu plus argumenter sur un détail qui la perturbait.

« Tu sais, tu balancerais une arme chimique sur Tehkos que je te répondrais pareil car tant que ce n'est pas sur Terre... Et euh... Tu peux me passer le sel et le poivre ? Ils sont juste derrière toi. »

C'était ça qui la perturbait ? Le sel et le poivre ? Il faut bien qu'elle dose et goutte, Syd ne sait pas ce qu'elle prépare exactement, juste que ça doit se cuire. Elle goutta une première fois avant de mettre un peu de poivre et d'épice, remuant la nourriture pour bien la faire cuire de façon homogène.

« Je ne vais pas te faire la morale, je me suis absentée de Seikusu il y a cinq ans parce que j'ai vitrifié plusieurs étages d'un gros building en plein centre-ville. La cause ? Réunion Tupperware entre plusieurs vilains pour se mettre d’accord sur le planning de l’année. Ils ont dû trouver ça plus classe d’avoir une vue sur la ville que d’organiser ça dans un sous-sol autour d’une partie de Poker clandestine. Parce que bon, des vitres et une protection magique, un tir de Fifi à pleine puissance à 100 mètres, je n’ai pas eu besoin de le faire deux fois. De toute façon j'étais à sec après ça... Le SHIELD m’a fait comprendre d’aller voir ailleurs quelques temps… Alors autant dire que pour faire la morale, je suis mal placée. Et surtout qu’est que c’est chiant… »

Elle toussa. Fifi, c’est le nom que Sydney donne à sa lance quand elle en a un coup dans le nez là où normalement elle s'appelle Caladbolg. La vérité est moins glorieuse puisque ce jour, Syd était belle et bien bourrée puisque elle venait de « fêter » son divorce. Le genre de fête où on gueule dans la rue que tous les mecs sont des salauds et que l’on a le vin mauvais. Et pour décompresser elle a pris les devants à sa façon, sans en parler au moindre de ses « associés » pour une opération plus discrète que de faire passer ça pour quelques choses digne d'une attaque terroriste. Avec ça en tête, Gazoduc est un surnom amplement mérité. Oh purée que le lendemain a été emmerdé par le SHIELD après s’être faite choper violemment, où on lui a fait comprendre que la prochaine fois c’était sa tête qui y passait et que le mieux était de se mettre au vert quelques temps. N'empêche qu'avec du recul, la brune est à elle seule un mème que l'on peut se faire des Magical girl vu sa façon de raisonner et de faire son boulot.
« Modifié: dimanche 07 octobre 2018, 16:55:09 par Sydney Hutchins »

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Drôle de façon de faire du tourisme [Darth Vallon]

Réponse 51 dimanche 07 octobre 2018, 21:03:56


Voyant parfaitement de quelles mines elle parlait Darth hocha la tête, c'est vrai qu'ils avaient été malin pour imaginer ça, il le reconnaissait, mais bien que ce soit ingénieux Darth n'aimait pas trop, si on ne voit pas le résultat de son travail c'est triste ! Peu importe la forme que cela prenait, il avait toujours choisi ce qui lui permettait de constater de ces yeux les effets, ou au moins une partie, l’œil à ses limites.

Arriver dans la cuisine il fut surprit de voir Sydney cuisiner, pourquoi s'embêter quand une machine peut le faire automatiquement ? Enfin, curiosité oblige, il la regardait cuisiner, il n'avait jamais cuisiner alors qu'il savait très bien le faire, enfin si, le temps de remettre en état la cuisine et la machine qui cuisinait !


- C'est pas comme si je t'aurais écouté si tu m'avais fait la morale en même temps.

Il avait dit ca dans un petit rire tandis qu'il se penchait les yeux fermé sentant intrigué ce qu'elle préparait, il ouvrit les yeux le temps de se saisir du sel et du poivre pour les lui tendre.

- Même si ils avaient été un peu plus malin pour aller sous-terre, je ne suis pas sûr que ça aurait changé grand chose dans tes actions, enfin si, la localisation du trou peut être !

Il se redressa et se dirigea vers un poste de contrôle non loin de là, il n'avait pas vraiment d'idée ingénieuse pour la boisson, il piocha donc aléatoirement dans les apéritifs et les accompagnement de repas, on verra bien ce qui arrive à la borne de distribution !

- Du lapin chimère et des légumes aériens hein … dur et léger, tu veux faire un contraste dans ton plat ? C'est la première fois que je vois quelqu'un utiliser cette cuisine, c'est amusant !

Le blond était parti s'installer sur une chaise et fixait Sydney qui cuisinait, il n'arrivait pas à concevoir cette perte de temps si on avait les moyens de l'éviter, mais il se lassa à la contempler cuisiner et sortit finalement sa tablette pour lancer les fabrications à distance de pièce qu'il lui fallait, notamment pour son plus ambitieux projet, le créateur de faille artificielle, il n'arrivait pas encore à réussir à bien définir le lieux d'ouverture, et certaines modifications ruinaient la stabilité du système avec des effets plus ou moins amusant.
Il débuta aussi le plan de la puce dont ils avaient parlé ainsi que d'une fausse fiche d'identité tehkanne pour Sydney, comme à son habitude il sautait d'une chose à l'autre sans trop réfléchir, enfin si, cela arrivait justement car il réfléchissait trop ! Un robot posa sur la table ce qu'il avait commandé sans qu'il ne le remarque pour l'instant. Alors qu'il quitta soudainement la fausse fiche de sydney déjà en grande partie remplie par ce qu'il savait d'elle ou avait obtenu indirectement comme ses mensurations lorsqu'ils s'étaient envoyés en l'air dans le tunnel, il n'avait en revanche pas certains détail comme l'âge, les capacités déclarées, où même des choses simples comme le métier, il allait falloir qu'elle choisisse


- Un système de balise dimensionnelle pour guider la machine ! Mais ça briderait le choix des destinations !

Il se gratta les cheveux et poussa un soupir, cette machine poussait Darth et son compagnon IA dans leurs retranchements, ils n'arrivaient pas à mettre le doigt sur ce qui bloquait pour le choix de la destination !


Sydney Hutchins

Humain(e)

Re : Drôle de façon de faire du tourisme [Darth Vallon]

Réponse 52 dimanche 07 octobre 2018, 22:19:13

La brune grimaça, bougeant la tête un peu sur le côté et marquant une bonne hésitation alors continuait à vérifier la cuisson, comme si elle cherchait à voir ce qu'aurait donné une autre issu ce jour-là.

« Hmm, je ne sais pas. Des gardes, des mètres cubes de bétons, l'impossibilité de faire un tir direct puis enfin se faire les vilains à l'ancienne ? Nan quand même pas, je peux me vanter d’être puissante mais je pense que je ne serais plus de ce monde si je m’y étais prise ainsi. Ou alors avec une équipe et encore, je pense qu'aurait fui la queue entre les jambes le temps que l'on arrive avant eux. J'ai seulement profité d'un excès de confiance parce que ça se planquait derrière une horde d'avocats avec un tas de pognon. Et le mien m'a coûté suffisamment cher. »

Quoi ? Elle est capable de faire un plan ?!? Sydney en est tout à fait capable, seulement qu'elle s'encombre rarement de cela. Sans parler que par moment elle est tout simplement acerbe avec les autres, le travail d'équipe elle essaie de l'éviter tant qu'elle le peut. Sinon c'est quoi cette histoire que le sien a coûter suffisamment cher ? En même temps avec ce qu'elle a mis dans la gueule de la copine de son ex ce soir-là il fallait bien ça. Elle goutta avant de remarquer que c'est dur en effet. La bouteille de vin rouge dans un coin fera donc l'affaire... en ignorant totalement qu'elle venait de se servir d’une bouteille plus vieille qu’elle, qui était réservé au directeur de ce centre quand il était encore de ce monde... Il ne manquerait plus qu’il saoule comme il faut ou qu’il ait un très léger effet aphrodisiaque assez discret comme c’est courant dans ce monde. Car vu le prix de la bouteille, ça serait la moindre des choses et comme Darth n’est pas du genre à avoir beaucoup mis les pieds dans cette cuisine.

Deux minutes plus tard, elle finira à table à la cafétaria, posant la grosse poêle au milieu de la table, mettant la bouteille de vin aussi par la même occasion.

« Je ne sais pas trop ce que ça va donner. Je connais plus les rations militaires de Terra que le goût peut avoir sa faune et sa flore. Exceptée la wyverne, je ne sais pas trop comment ça se cuisine. »

Son regard se porta sur l'hologramme présent sur la table et quitte à lire à l'envers, elle pourra surprendre un peu Darth puisqu'elle arrivera à lire le Tehkan. Tant que l'on ne lui demande pas de le lire à voix haute, personne ne remarquera les hésitations devant certains mots. C'est qu'en 15 ans de temps de loyaux services en tant que Magical girl, elle n'est pas restée les bras croisés à se tourner les pouces ! Elle se servit tout en lui donnant quelques informations complémentaires.

« Mets 18 ans, ça ne posera pas trop de question chez les Tehkannes un âge comme ça. Aucunes capacités déclarées aucune malgré un taux de mana bien au-dessus de la moyenne car sans transformation, je passe à travers ce genre de contrôle. Métier : Coursier. Ça sera plus simple pour moi de falsifier des autorisations de passage en cas de besoin. »

Darth a confirmation qu’elle est capable d’échafauder des plans et ce même sur l’avenir, juste qu’en temps normal, elle ne se prenait pas trop la tête. Par contre, Darth risque d’aller jusqu’au bout et de faire même des faux permis et port d’arme. Ou à moins que tout cela ne soit déjà sur la puce.

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Drôle de façon de faire du tourisme [Darth Vallon]

Réponse 53 dimanche 07 octobre 2018, 22:48:02


Prit dans ses pensés Darth n'avait absolument pas réalisé tout de suite qu'elle était revenu en fait il le comprit lorsqu'elle mentionna des détails qu'il n'avait pas rempli. Le scientifique se stoppa et releva les yeux vers elle doucement, comme pour confirmer qu'il s'agissait bien d'elle et que ce qu'elle venait de dire était lié à ce qu'il faisait.

- L'âge physique n'a jamais vraiment été important pour eux je crois.

Il retourna donc sur le faux dossiers et ajouta ce qu'elle venait de dire dessus, son esprit réfléchissait en même temps à ce qu'il allait devoir ajouter dans la puce, surtout pour les armes ...

- Coursier … Je suppose que ça ira avec des armes de niveaux 2 … voir 3 … Vu ce que tu m'as dis sur Fifi c'est largement plus … Tu compte l'utiliser ?

Il attrappa une fourchette et piqua de la nourriture dans la poêle pour la mettre en bouche et mâcher doucement.

- Hmmm … Ca ressemble a ce que j'ai lu sur ... je crois que ca se nommait un ragout !

Il poussa ensuite un des verres qu'il avait commandé vers Sydney, il reconnaissait celui qu'il avait choisit en apéritif, même si il ne le connaissait pas, il n'avait jamais prit la peine d'en boire, pour lui l'alcool était utile pour éviter les infections lors des tests sur du vivant et ensuite une drogue traiter par ses nano-machines et donc sans effet sur lui, ne pas pouvoir connaitre l'ivresse dont il a tant entendu parler était un peu triste dés fois, il pouvait seulement simuler l'effet en donnant des consignes précises à ses machines pour agir comme l'alcool, mais cela cesse dés qu'il n'y a plus d'ordre.

- Depuis que je suis ici on avait jamais cuisiner pour moi, c'est une nouveauté assez agréable ! Bien, et si on trinquait, il me semble que c'est coutume pendant les repas !

Il saisit son verre et le tendit vers Sydney avant de froncer brièvement les sourcils.

- Hmmm … faut choisir en l'honneur de quelque chose … Que penses tu de trinquer en l'honneur de notre surprenante rencontre ?


Sydney Hutchins

Humain(e)

Re : Drôle de façon de faire du tourisme [Darth Vallon]

Réponse 54 lundi 08 octobre 2018, 00:39:42

C'est vrai que les Tehkanne et leurs côtés dépravés surprendra toujours Sydney. Le point de vue terrien n'aide en rien et même si elle n'a rien d'une sainte ni touche, la brune a une libido plutôt normale et ce malgré le contre-coup qu'il peut y avoir lors d'une utilisation massive de mana.

« On ne peut pas dire que je porte beaucoup cette nation dans mon cœur et moins j'ai affaire à eux, mieux je porte. Non pas que j'apprécie beaucoup les Formiens mais tant qu'ils sont là et que la situation s'enlise, ça calme les ardeurs des Sénatrices et elles ne regardent pas ailleurs pendant ce temps-là. »

Les joies de la politique, Syd ne fait que confirmer la réaction du scientifique au moment de la rencontre quand il l'a comparé à une Tehkanne.

« Bien sûr que non ! L'utiliser devant témoins c'est un coup à me retrouver avec l'armée aux fesses. Et quand je dis aux fesses, c'est un coup à me faire passer dessus par toute l'armée... Ou à moins que tu veuilles parler quand j'irais voir la Négociatrice ? C'est compliqué de faire parler des morts, ça résous toute la paperasse du monde. »

Sydney mangea quelques morceaux. La cuisson est bonne même si l'assaisonnement et la sauce n'est pas parfaite. La prochaine fois sera meilleure.

« Très bien. Trinquons à notre rencontre surprenante. »

Et elle le boira à cul sec, démontrant par la même occasion qu’elle a une bonne descente. Quant à l’effet aphrodisiaque, il est là mais très léger, signe que c’est un produit de luxe surtout là pour décontractés et non pour s’envoyer en l’air comme on peut en trouver dans toutes les boutiques Tehkannes. Léger à un tel point que Sydney ne s’en rendra même pas compte, continuant à manger. Quant à ce qu’il y a dans la sauce, c’est tellement coupé que cela l’effet recherché par le vin a été pour ainsi dire jeter dans l’évier, laissant encore de quoi faire durer la conversation. La brune se resservira, le vin est loin d’être mauvais et elle commence seulement à comprendre que c’est un produit de luxe qu’elle vient de gâcher avec du ragoût.

« Tu as prévu quoi avec ce que tu as récupéré ce soir ? »

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Drôle de façon de faire du tourisme [Darth Vallon]

Réponse 55 mardi 09 octobre 2018, 19:28:16


La paperasse c'est chiant, il ne pouvait qu'être d'accord, ce pendant il lui donnait un avantage, ca donnait des bases de données intéressantes pour la recherche de choses en particulier. Il esquive ainsi la difficultés d'une enquête dans les règles de l'art et tout le temps perdu à arracher les informations aux personnes.
A peine elle eut prononcé le nom que Darth adaptait déjà le programme à implanter dans la puce dans son esprit, avec ce niveau de port d'arme ce serait du gâteaux, rendre officiel sa fifi aurait été un calvaire assez long car il allait devoir pirater des bases de données très sécurisée par les tehkannes !


- A notre rencontre !

Darth se mit ensuite a voir après avoir bu tranquillement, son corps nota immédiatement la présence d'autres produits que l'alcool et le traita immédiatement, il ne s'en rendis même pas compte. Quand elle aborda ensuite les lys de mine, Darth se lécha les lèvres pour enlever la sauce qu'il avait.

- Et bien le Lys de mine est recherché par les traficants car son huile essentielle est un aphrodisiaque extrêmement puissant et durable, mais les pétales contiennent aussi des molécules capable d'accélérer la régénération cellulaire, la quantité est si faible que ce produit est abandonné au profit des nano machines, pourtant pour de trés localisés traitements je le trouve plus pratique, il ne laisse aucune traces. Et enfin, ce que je recherche dans cette plante est une huile contenu dans la tige et les feuilles, j'ai découvert qu'elle réagissait à une certaines exposition magique, au delà de ce seuil elle se colore en fonction des effets de la magie qu'elle touche, cela en fait aussi indirectement un excellent détecteur de fuite de mana sur les systèmes que je fabrique.

Le plus gros souci était qu'une extraction standard lui sortait les trois composants, obligé de les séparer Darth allait obligatoirement obtenir les autres qu'il ne voulait pas vraiment, mais par principe il allait tout stocker. On sait jamais !

- Une fois que j'en aurais assez je pense aussi tenter de faire un genre de palette de magie selon la couleur, en pouvant la trier efficacement j’espère ainsi résoudre le souci de stabilité de mes créations utilisant une source de magie extérieur.

Il la reservit deux fois en vin, tout comme lui qui suivait volontiers, au détour d'une bouché il eut un petit sourire en coin vers Sydney.

- Parlons plus sérieusement, as tu une limite aux analyses que je peux faire sur toi ?

Il est vrai que normalement certaines limites devaient être logique, pas sur que ce soit le cas pour Darth, enfin si il y en avait quand même une, sa mort, un cadavre en général c'est un peu moins magique … Demander pour faire les analyses ? Allons, Maintenant qu'elle était ici il était inconcevable qu'il ne fasse rien !


Sydney Hutchins

Humain(e)

Re : Drôle de façon de faire du tourisme [Darth Vallon]

Réponse 56 mercredi 10 octobre 2018, 22:50:41

La sécurité informatique, Syd sait ce que c'est et pourtant elle n'y connait pas grand-chose, ce qui l'oblige souvent par passer par un intermédiaire contre service et rémunération. Si sur Terre ça se passe ainsi, le fait que Darth lui propose sur Terra est surtout signe de providence. Quant à la Lys de mine, elle se contenta de hocher la tête : la chimie elle a les bases, sait seulement que séparer deux éléments mélangés est une galère et c'est à peu près tout. Ironiquement elle connait plus les effets que peuvent avoir la nanotechnologie sur l'organisme que la chimie, c'est dire...

Il lui ressert du vin, Sydney lèvera quelques instants le pieds avec un deuxième verre qu'elle ne touchera pour l'instant pas. La raison est que la brune vient de tirer légèrement sa chemise au niveau du col à cause d'une bouffée de chaleur mais restera très contrôlable malgré tout. Le vin est dosé si bien qu'elle accusera son contenu en alcool que le plus important. Le sujet est important et même si elle n'est pas capable de se concentrer de façon optimale, elle n'est pas assez droguée pour dire n'importe quoi.

« Les limites seront plus sur les tests de simulation, prise de sang et éventuellement des tests de compatibilité sur la nanomachines puisque tu as l'air de vouloir tester des choses en symbiose avec la technologie et la magie. »

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Drôle de façon de faire du tourisme [Darth Vallon]

Réponse 57 mardi 16 octobre 2018, 20:08:47


Mangeant tranquillement, Darth lui descendait volontiers le vin, ce disant que ce serait plus amusant de profiter de plat cuisiné de temps en temps, mais ne sachant comment résoudre le souci de la perte de temps. L'idée d'aller chercher une esclave pour ça … L'amener ici … Non, c'était trop risqué, et son secret hein ? Personne ne doit connaitre son labo, ou au moins son emplacement !
Il releva les yeux vers Sydney, réalisant qu'elle le connaissait … Boulette ! Pourtant ses pensées étaient déja retournées vers les test.


- Oh ca sera assez simple, cartographie magique tridimensionnelle, échantillon d'énergie magique, tentative d'utilisation de mon pistolet dimensionnelle, après on passera à l'implant en lui même, la chirurgie qui va avec et son implantation au niveau de ta nuque … la prog ...

Son esprit semblait aller plus vite que sa mâchoire qui n'arrivant pas à suivre se contenta par mâcher la viande et les légumes avant qu'une notification sur sa tablette écrite en russe ne semble lui faire reprendre pied.

- … un échantillon de ton armure, et ensuite observation des modifications magique en temps réelle par une simulation de combat …

Il se frotta un instant  les yeux et soupira, il était satisfait de son repas, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eut ce sentiment. Sydney était intéressante, elle se prêtait volontiers aux envies de recherche de Darth, et elle avait cuisiné pour lui, il devrait peut être la remercier ? Il la regarda silencieusement quelques longues secondes et se leva en prenant la parole.

- Quand tout sera fini, avant que tu ne partes, j'essayerais de te concevoir quelque chose pour palier un souci magique ou non, une arme, ou bien améliorer un avantage, comme tu le souhaiteras si tu le veux bien !

Il aurait pu attendre la réponse, mais le voila qui se dirigeait vers la cuisine, ce repas venait de lui donner une furieuse envie de crème glacée, et il était certains d'avoir vu ce mot trainer dans un des inventaire qu'il avait parcouru, il s'était engouffré dans la cuisine et ressortit deux minutes plus tard avec deux coupes remplie de crème glacée vanille, whisky et … c'était quoi déjà la troisième ? Tant pis ! Il les posa sur la table.

- Ca m'a donné envie de glace de manger normalement !


Sydney Hutchins

Humain(e)

Re : Drôle de façon de faire du tourisme [Darth Vallon]

Réponse 58 mardi 16 octobre 2018, 22:38:46

Surtout que Sydney, à défaut d'être capable d’hacker les portes et autres sécurités, seraient capable de retrouver le chemin pour retrouver ce laboratoire. Comme quoi la chasse au nounours au Canada avec papa sert même à cette Magical girl pas comme les autres. Si elle aura compris une bonne partie des termes, la partie sur la cartographie magique tridimensionnelles et le pistolet dimensionnel en revanche non, même si elle connait pas mal de choses théoriques concernant les dimensions. Théorique seulement parce qu'à part Terra et les mythes des Grands Anciens liés au multivers, elle a toujours estimé qu'il y avait mieux à apprendre tant que cela ne touchait pas directement la Terre. Quant à la puce au niveau de la nuque, pas moyen de vérifier si elle sera reliée au cerveau ou non, ce qui la dérange quelques peu.

« Tu m'opérera à vif. Excuse-moi de ne pas avoir totalement confiance mais au moins je le sentirais immédiatement si c'est relié à un nerf directement au cerveau. Et si ça devait être le cas, je ne crois pas qu'un sujet en état végétatif à cause d'une opération foiré t'intéresse beaucoup. »

Elle sait que la puce se situe ici et non elle n'a pas confiance. Au moins Sydney ne tournera pas autour du pot. Ce qu'il y aura d'écrit sur la tablette, elle n'insista pas à le lire : c'est de l'alphabet cyrillique et c'est tout ce qu'elle reconnaîtra, sachant tout juste baragouiner quelques mots en russes comme une vache espagnole.

La fin de la discussion concernant les tests la surprendra assez. A vrai dire, il l'a prend un peu au dépourvu.

« C'est gentil de proposer mais je ne vois pas trop ce que je peux te demander là, tout de suite maintenant. Je pense que l'on en reparlera plus tard, selon le résultat de tes tests car là, je ne saurais quoi te dire. »

Son repas de terminé, c'est sur les festivités de fin de dîner que Darth voudra se venger. Une glace vanille-whisky visiblement. Sur le moment, Sydney s'attardera surtout sur le whisky, se croyant en partie bourrée à cause de son état alors que ce n’est pas vraiment le cas.

« Tu veux me saouler la gueule ou quoi ? J'ai le foie et le métabolisme d'une gamine de 17 ans et ça non plus ça n'a pas poussé avec les années. »

C’est certain qu'avec un tel raisonnement, elle ne risque pas beaucoup de poser de question sur le troisième ingrédient. Elle commença à la manger en argumentant là-dessus.

« Enfin bon, je n’ai rien contre de goûter des nouveaux alcools mais ça risque d’avoir du mal à me surprendre. Le Whisky, j’ai des goûts de luxe, papa a de bons goûts là-dessus… ça et les flingues aussi mais le dernier point, c’est normal. C’est un américain en même temps. »

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Drôle de façon de faire du tourisme [Darth Vallon]

Réponse 59 vendredi 19 octobre 2018, 16:45:35


Un manque de confiance justifie une pareille extrémité que l'opération à vif ?  Le blond ne pu s'empêcher de hausser un sourcil, intrigué et surtout surprit, il est vrai qu'elle ne connaissait pas tout ce qu'il y avait ici, mais compte tenu des expérimentation qui y ont été mené Darth disposait d'une palette d'outils capable de contenir et contrôler les personnes et créatures qui n'aurait pas à pâlir devant les similaire tehkans.
Il ne s'attarda pas plus que ça et haussa les épaules brièvement.


- Si ça te fait plaisir d'avoir mal, en revanche si tu bouge pendant l'opération ça ne sera pas mon problème par la suite, si t'es plus qu'un légume, tu continueras à accumuler de la magie, ca sert toujours, même si ça limite l’expérimentation.

Calcul froid, spécialité du scientifique, une conversion en réservoir de magie, c'était pas terrible comme avenir par contre, mais ça restait une ultime utilisation de Sydney dans le cas d'un endommagement nerveux.
Le scientifique finit rapidement la coupe de glace et regarda cette, dernière vide, la saouler ? Il n'avait pas vraiment songé à ça dans l'immédiat, surtout que cela ne l'affectait pas le moins du monde, alors de la à se dire que peut être il faudrait y faire attention pour Sydney, il y avait un monde !


- Si ça suffit pour déclencher l'ivresse je trouve ça un peu triste pour toi, il faudrait peut être que je songe  à expérimenter ça pour voir ce que ça donne

Il recommença à toucher sa tablette, la retourna et la tendit à Sydney, une carte du laboratoire était affiché, avec quelques endroits nommé comme la bibliothèque, la salle d'entrainement, les dortoirs (et l'unique chambre remise en état), quelques zones numérotés correspondant à des laboratoires, la serre ou encore la cafétéria. Il laissa aussi sur la tablette un petit cachet verdâtre.

- Voila pour t'aider à te retrouver ici, le cachet devrait empêcher le trajet que l'on a effectué pour venir ici d'entrer dans ta mémoire à long terme, c'est un calcul rapide basé sur ta corpulence et le dosage, ça devrait correspondre à quelques minutes prés. Je vais préparer la machine de cartographie magique, elle ne démarre pas très vite cette bête … Donc dans quinze ou vingt minutes au laboratoire 6A, ça marche ?

Il se leva et commença à partir avant de faire un arrêt en quittant la pièce.

- Ah c'est vrai, elle fonctionne très bien, par contre c'est loin d'être agréable si je me fie à mon expérience personnelle .. Mais ca devrait aller vu que tu es suffisamment dure à cuire pour te faire opérer sans même une anesthésie locale !

Il lui tira la langue en souriant et disparu ensuite dans l'encadrement de la porte, on entendait ses bruit de pas raisonner de moins en moins fort sur le sol, puis plus rien. Il se dirigeait vers le laboratoire qu'il avait nommé à l'instant, plus petit que les autres il ne contenait que la machine qui en prenait toute la place, le plus important était visiblement au milieu, une plate forme comme du verre au bout d'un étroit support rond, cerclé par des plaques noires lustré d'environs cinq centimètres d'épaisseur, fait d'un alliage inventé par Darth, quasiment uniquement fait de quartz et d'obsidienne  travaillé dans des conditions très spécifique, toute un système semblait permettre des les déplacer autour de la plateforme et les reliait  à des dizaines d'appareils non identifiable sans être leur créateur. Le neko s'était installé sur une poste devant nombres d'écrans pas vraiment alignés et démarrait tout étape par étape. Il n'avait jamais fait attention à l'esthétique de ses créations, il privilégiait toujours l'usage et uniquement l'usage, même si dés fois il revenait sur ses machines pour finir par s'occuper de ce détail, celle-ci n'avait pas encore eut cette chance visiblement.

- Je me demande comment les autres ressentiront leur passage ici … Faudra qu'elle me raconte ! J'avais perdu connaissance non ?

- *Affirmatif, nous avions prit le contrôle temporaire pour éloigner le corps des plaque à particules anti magique par sécurité*

- Ahah ! Je m'en souviens plus !


Répondre
Tags :