Lui faire avaler de la salive ne fut pas ce qui était le plus compliqué : les bisous romantiques à la japonaise s’était bon pour son premier rencard. Et encore, avec son ex, c’était elle la plus entreprenante des deux, culture américaine oblige. Donc oui, les baisers bien baveux, avec échanges buccaux et tout le tralala, ce n’était certainement pas Sydney qui allait vous faire un cour sur la mysophobie. Et le pire dans cette histoire ? Le roulage de pelle terminé, elle n’eut rien d’autres que comme idée de lécher le sang qui coulait du cou de son partenaire, avec, coup de chance pour elle, une bonne partie du sang qui venait de se nettoyer par l’eau. Elle en deviendrait presque sanguinaire quand elle n’avait plus les idées claires !
Par contre, qui dit «ne plus avoir les idées claires», dit «cours toujours pour une réponse qui nécessitait un minimum de réflexion». Si la réflexion de Syd était digne des barbouzes de la CIA à l’étranger quand il s’agissait d’approcher quand elle faisait son taf et approcher ses cibles, la réflexion en dehors de cela n’avait jamais été son fort. Donc dévoiler tout, elle ne voyait pas trop quoi il parlait sur le moment, et gonfler et enfanter se limitait qu’à la remplir. On parlait à une mal baisée en mode vicieuse qui n’avait plus toute sa tête là...
«Prouves-moi plutôt que le sperme artificiel vaut mieux que toutes ses merdes que l'on dit sur le bio !»
Le premier coup fut le plus étrange, et même si la manucure ne faisait pas parti des prérogatives de la jeune fille, Darth ne put que sentir ses ongles s’enfoncer dans la chair. C’était que pour le commun des mortels, elle en deviendrait presque dangereuse, de quoi frémir le jour où on lui donnerait le fouet. Ce premier coup, parlons-en. Si elle avait connu «mieux monté» que Darth et ce même avec son «amélioration», le triste CV des mauvaises rencontres de «vieille magical girl» aidant, Sydney ne s’attendait pas se faire enfiler de nouveau par un membre un tiers plus gros que ce qu’elle venait de se prendre trente secondes auparavant.
«EKK !?!»
C’était quoi ce cri ? Bon au moins c’était rentré... Commentaire débile ou déplacé en vue ?
«T’sais, on dit que plus c’est gros, plus ça sert pour compenser autre chose, moi je les préfère au garde-à-vous quand je veux. Pour ça que j’aime bien les grasse-mat.»
On va dire les deux. L’eau aidant, au moins il aura moins l’impression que pendant ses dires de ce premier coup de rein, elle lui bavait plus qu’autres choses sur l’épaule. La première sensation passé, elle commença à remuer les hanches, même si pendant l’acte, elle serra un peu plus les lèvres. Elle préférait la taille plus classique, mais une bonne queue bien monté, sur un Terranide aussi chétif, elle ne crachait pas sur le changement.