Elle allait découvrir de nouvelles choses ! Pour une vachette c’était exceptionnelle ! Les vachettes, pas toutes bien sûr, mais un bon nombre d’entre elles, étaient des terranides extrêmement curieuses, c’est pour ça qu’il fallait en faire attention. C’était important, car sinon, la vachette pouvait faire des bêtises, ou pire, se blesser en faisant des ânneries ! Bref, donc, on surveillait bien les vachettes. Et heureusement au sein du harem de Melinda, et bien, la vachette était bien entourée, et que des gens qui semblaient beaucoup l’apprécier, apprécié énormément cette vachette à gros seins, qui était toujours aussi joyeuse, et qui adorait donner son lait à n’importe qui ! Malheureusement, elle était même un peu trop enthousiaste, étant donné qu’elle avait mal compris que ce n’était pas maintenant qu’elle allait y aller !
« C’est le soir, Cassandre... Cet après-midi, tu dois encore retourner à la cabane produire du lait. Et elles, soit elles vont travailler au lycée, soit elles révisent, ou elles travaillent pour le harem. »
« Oh désolé ! »
Elle s’excusa rapidement, bien qu’elle se souvenait que ce n’était pas nécessaire. Elle s’excusait plus pour le principe, pour montrer qu’elle avait bien compris qu’elle s’était trompée. Cela pouvait parfois être un peu fatiguant, et oui, c’était vrai... Elle avait tendance à s’excuser tout le temps ! Après tout, c’était logique, mieux vallait s’excuser pour rien, que ne pas s’excuser et ainsi être une mauvaise esclave ! Heureusement, ce n’était qu’un « désolé », elle n’en faisait pas trop non plus, elle s’était excusée, maintenant, on pouvait passer à autre chose. C’était logique en effet ! Elle devait travailler et donner son lait, puis, les autres aussi devaient travailler donc au Lycée -elle ne savait pas ce que c’était-, et au harem, ça, elle avait déjà entendu...
« Je t’aime, ma chérie, et je crois que tu n’as pas envie de retourner t’asseoir, alors... »
Alors que la vachette était toujours là, elle se fit embrassée, et tripotée par sa maîtresse. Quel plaisir ! Elle aimait toujours quand elle se faisait traitée ainsi. Ses seins, gros seins, pressaient contre les beaux seins de Melinda. La vachette n’avait pas pensée beaucoup à ceux-là, mais ils étaient extrêmement beau, et franchement, elle n’avait pas à rougir de ses seins, au contraire ! La fameuse vampire avait une magnifique poitrine. Quoiqu’il en soit, elle fut installée sur le même transat que la fameuse vampire, et la vachette put sentir le phallus de sa maîtresse... Quel plaisir, elle était bien installée au côté de sa maîtresse, et c’était toujours aussi agréable. Elle écouta alors la suite des déclarations de sa maîtresse, déclarations qui étaient quand même très intéressantes, étant donné qu’elles donnaient quand même la couleur de ce qui allait se passer maintenant !
« Cet après-midi, il faudra encore traiter ton lait, pendant au moins quatre bonnes heures. Je pense qu’ensuite, tu pourras passer plusieurs heures en ville sans fuite... »
« Oui, je serais tranquille pour la soirée ! »
En effet, elle confirma rapidement ! Elle donnait énormément de lait, mais là, avec autant d’heure de traite intensive, elle allait être tranquille pour toute la soirée, et sans doute la nuit ! Elle retournerait à sa production matinale après ! Son rythme de traite était intensive, et franchement, Melinda pouvait remercier le papa de la vachette, ce minotaure, qui avait donné des gênes extrêmement bénéfique pour la production de lait de la fameuse vachette. Quelque chose qui faisait que la vachette avait fait un beau potentiel de lait. Franchement, c’était pas super comme situation... Mais bref, ce n’était pas encore l’heure pour la vachette de se concentrer sur le lait qu’elle allait avoir à donner... Oh non ! Elle avait quelques chose à faire avant, de beaucoup plus important...
« Pour l’heure... Je crois que nous allons faire un gros câlin, toi et moi... »
« Mmh... Maîtresse... »
Elle sentait le phallus de sa maîtresse. Bon, il n’y avait absolument plus de doute pour la fameuse vachette, hein, son phallus préféré, c’était, et de loin, celui de sa maîtresse. Elle avait le meilleur phallus, de très loin, le plus gros, le plus agréable, le meilleur. Ouais ! Bref le meilleur de tous. Et pourtant, elle avait commencé à en goûter et en avoir pas mal, que cela soit dans son anus, dans son intimité, ou même dans sa bouche. Mais il y avait un phallus pour les gouverner tous, et dans la luxure les lier... Et c’était celui de sa maîtresse ! Donc, avant de travailler, avoir la chance d’en profiter un peu... Oh oui ! Elle n’avait pas dire non, au contraire, elle allait sauter sur l’occassion, et sur le phallus. Et ouais, c’est un zeugma ! La classe non ? Bref, la vachette décida de jouer un peu, se rappelant que la vampire aimait bien ça...
« Oh ma douce maîtresse... Je sais que j’ai mangé... Mais auriez-vous l’obligeance de me donner un peu de votre... Lait... Avant que je retourner donner le mien ? Cela me motiverait grandement, oh ma merveilleuse maîtresse ! »
Lait évidemment ici avait un double sens ! Lait était le sperme de sa maîtresse. Elle proposait donc d’en prélever un peu, mais elle fit exprès de ne pas préciser où elle voulait ce « lait ». Ainsi, c’était sa maîtresse qui décidait, et donc, qui avait l’entièreté du contrôle. La vachette ne faisant que blaguer, faire croire que c’était elle qui demandait, et donc qui avait la situation en main, alors que c’était bien entendue sa fameuse maîtresse qui dominait tout ! L’autre avantage était qu’ainsi, si Mélinda voulait, elle pourrait demander à la vachette ce qu’elle préférait. Et de tout ce qu’elle avait tenté, son préféré était... Sa bouche ! Et ouais, si elle devait choisir, elle préférait avoir un gros phallus en bouche. C’était ça plutôt son penchant, mais peut-être que cela évoluerait avec le temps... Bref, on allait voir ce que sa maîtresse allait décider !