Pour le moment, tant mieux pour Cassandre, le vas et viens restait relativement… Doux. Mais ce n’était qu’une question de temps, étant donné que la fameuse vachette commençait déjà à sentir le pénis s’accélerer en son être… Cela lui donnait encore plus de plaisir, et elle commençait déjà à apprécier cela à un point quasi intense… Elle ne voulait qu’une chose, que cela continue, et surtout, que cela ne s’arrête pas… Peu à peu l’accélération se faisait de plus en plus intense, rendant que plus excitant les mots de la vampire, maîtresse de Cassandre :
« Oh, Cassandre, ma belle Cassandre, hmmm, tu… Tu es si bonne, ma chérie, ma vachette d’amour… »
On pouvait remercier, en effet, l’endurance des Ushis ! Et il y avait une chose à dire : notre fameuse Cassandre était bien destinée à une être bonne baiseuse… Enfin, une bonne à être baisée… C’était sa première fois, mais malgré cela, elle tenait parfaitement, et continuait à suivre le moment, malgré avoir déjà jouie plusieurs fois… Peut-être était-elle un peu trop sensible… ? Mmh… Sur ce point, cela était totalement possible. Après tout, elle avait déjà jouie plusieurs fois, alors que cela ne faisait que commencer, et ce n’était pas prêt de se terminer… Mais de l’autre côté… Tant qu’elle tenait, on s’en fichait, n’est-ce pas ?
C’est alors qu’elle se fit mordre… Elle poussa un véritable glapissement de douleur, et celle-ci irradia un bon moment dans tout le corps de la vachette… Mais peu à peu, le plaisir était telle, qu’elle en oublia la douleur, et le fait qu’elle était littéralement entrain de se faire boire le sang, littéralement étant le mot. Qu’importe la douleur, les vas et viens qui accélérait en elle, la permettait d’oublier littéralement la douleur, et de ne vouloir qu’une seule chose… Que tout cela continue. Que le plaisir ne s’arrête jamais, etc. Quel bonheur ! Quel plaisir ! La seule chose qui lui manquait, c’était bel et bien d’être cadenassé…
« Elle a vraiment de magnifiques mains…
- Et son lait… Ha, je sens qu’on va beaucoup s’amuser avec elle ! »
Pendant ce temps là, alors que le plaisir était intense, d’autres esclaves commençaient à s’occuper de Cassandre, preuve ultime qu’elle venait d’être accepter dans le Harem, qu’elle venait de devenir l’une des leurs. Non laissée simplement nue, ses bras, comme ses jambes allaient être habillée. Les compliments rendraient extrêmement heureuse la vachette, mais malheureusement, l’Ushi était un peu… Comment dire…Trop concentrée sur ce qui lui arrivait, sur le plaisir, le bonheur, etc. L’une et l’autre esclave se tenait à aider la vachette à être impeccable, commençant par les bras, puis continuèrent au niveau des pieds, l’une d’entre elle glissa même à l’oreille de la vachette, qui avait suffisamment de conscience et de raison pour bien écouter :
« N’hésite pas à lui palper les fesses, ma chérie… »
Chose conseillée, chose faites ! La vachette, qui était une passive dans les relations, vous l’aurez bien compris maintenant, décida de tenter de s’activer un petit peu, pour le plaisir de sa maîtresse. Alors qu’elle continuait à se faire habiller, comme dit précédemment, elle utilisa ses mains, nouvellement gantés, pour pouvoir caresser, malaxer, et profiter du magnifique postérieur de sa maîtresse… Que de plaisir de pouvoir malaxer ses magnifiques fesses, qui étaient si agréables au toucher… Elle continua alors qu’elle était toujours en extase, malgré une douleur lançinante, qui continuait à cause de la sucion du sang… Elle n’était définitivement pas du tout habituée à cela, et préférait largement qu’on lui récupère son lait plutôt… Mais encore une fois, le plaisir était telle qu’elle s’en fichait.
« Tu es maintenant définitivement mon Ushi, Cassandre… »
« Oui… Oui !!! »
Finalement, heureusement, la récupération du sang fut terminée, laissant une magnifique tache d’hémoglobine à l’emplacement où elle avait été mordue, mais pour ce qui était du pillonage, littéralement, et bien… On pouvait dire que cela continuait, et que cela continuait de plus belle. Plus cela continuait, plus elle appréciait, telle un cercle vicieux de plaisir… Plus Mélinda la baisait, plus elle appréciait, plus elle appréciait, plus elle avait envie de se faire baiser par Mélinda. Certains appelleraient cela donc, un cercle vicieux. Pour Cassandre… C’était plutôt un bonheur infini qui venait de commencer…
« Je ne veux qu’être votre Ushi, votre chose… ! C’est si bon maîtresse… ! AAAAH ! MEUH ! »
Et elle jouit de nouveau. Et elle vit que cela était bon. Son corps était comme un spasme entier, et son plaisir était intense. Elle adorait. C’était presque aussi plaisant, presque aussi indispensable pour son corps, à ses yeux, que la traite l’était pour ses seins… Vous voyez à quel point elle avait apprécié ? Elle avait presque l’impression que l’aphrodisiaque ne s’était pas dissipé, mais avait fussioné avec son sang, pour en devenir un élément naturel, vivant naturellement parmi elle, l’excitant constamment. Alors qu’elle haletait, toujours pénétrée, elle poussait toujours des petits « meuh » extatiques, presque sans raison… Pour que cela continue. Elle venait d’avoir son baptème pour la Harem de sa maîtresse, et le bonheur était maintenant là. Il venait d’arriver, et de s’installer pour la vachette.