Cassandre était ne vachette, une Ushi, une esclave. Il fallait bien comprendre que beaucoup de maîtres étaient très sévère avec ces vachettes, et n’appréciaient guère quand celles-ci manquaient de respect... Mais qu’est-ce que manquer de respect ? Là, c’est une vraie question... Notre fameuse Cassandre n’avait pas l’impression que sa maîtresse était du genre à être vraiment à cheval sur tout ça, mais il ne fallait pas qu’elle manque de respect par inattention... Donc, elle faisait attention... Trop ? Et bien, oui, trop, bien souvent. Comme dit précédemment, les révoltes d’esclaves c’étaient pas si fréquent. Oh, il y en avait toujours, mais beaucoup étaient plutôt dans le cadre inverse, et perdait toute autonomie, car ils voulaient absolument être le meilleur esclave possible... Bref, ainsi, Melinda avait bien raison de remettre les points sur les I...
« Première chose, Cassandre… Tu ne dois jamais avoir peur de me poser des questions, ni regretter de le faire. Il n’existe aucun tabou chez moi, et nulle question n’est idiote dès qu’elle est posée. »
« Bien ! »
Donc ; elle avait le droit de poser des questiosn, et même si elle les trouvait stupide, elle pouvait quand même les poser ! Tant mieux... Après tout, elle était une Ushi, et donc... Elle avait quand même bien conscience qu’elle n’était pas très intelligente. Et ouais, c’était triste, mais elle devait bien avouer qu’elle savait très bien qu’elle n’était pas très intelligente... Les Ushis ne sont pas très intelligente, et c’est comme ça. Elles n’étaient pas fait pour cela, après tout, elles étaient avant tout fait pour donner du lait, et c’est tout. Pourquoi former et rendre intelligente une Ushi, quand on pouvait se contenter de juste faire en sorte qu’elle donne le plus de lait possible. Et oui, les gens, c’est avant tout rentabilité ! Une vachette, ça donne du lait, ça résout pas des équations ! Qui sait, si les vachettes étaient intelligentes, elles auraient peut-être trouvée le bosson de Higgs ?
« Ton planning n’est pas encore définitif, mais tu ne passeras pas l’éternité ici. Aujourd’hui, par exemple, tu y resteras jusqu’à Midi, puis tu pourras te reposer au manoir, et tu reprendras la traite dans l’après-midi. Je préfère faire ça dans une installation reculée, car il y a plus de place, et nous pouvons stocker plus facilement le lait que tes généreux mamelons produisent. Mais tu passeras aussi des journées au harem, à faire plaisir aux clients. Les Ushis sont très demandés, tu sais. Bref, ne crains pas de devoir passer tes jours ici… Même si je pense que tu devrais beaucoup aimer la traite. »
« Bien Maîtresse ! Je ferais de mon mieux quoiqu’il arrive ! »
Elle venait d’être positionnée pour la traite... Et franchement, il n’y avait pas de doute, sa position était exquise ! Elle montrait ainsi bien sagement ce qui était le plus important chez elle, mettant en valeur d’un côté ses deux gros seins bien plein de lait, et de l’autre son cul... On pouvait dire que c’était sans doute la meilleure position possible, car franchement, elle mettait en valeur tout ce qu’elle était. D’un côté, deux énormes seins de lait... De l’autre, un cul et une chatte qui en demandait... Bref, Cassandre comptait faire de son mieux, et elle comptait bien apprécier la situation de sa nouvelle vie. Après tout, elle allait donner son lait jusqu’à midi, puis allait donner son lait l’après-midi. Et lele comptait bien profiter de cela ! Elle ne savait pas encore ce qui allait se faire au harem... Mais sans doute que cela serait chouette aussi !
« Les tuyaux filent vers une centrifugeuse qui traite ton lait, et le répartit ensuite dans des cuves. Mais je ne t’ai pas encore dit le meilleur, ma belle Cassandre… Car j’ai bien compris que ta production de lait était proportionnellement liée au plaisir que tu ressentais, alors, si tu as peur de passer tes journées dans une salle triste, solitaire, et sans personne pour lui tenir compagnie… »
« Oh, merci ! »
Elle était rassurée ! Elle n’allait pas être abandonnée ! Et pour fêter cela, autant commencer ! Ainsi, les ventouses avaient été mis sur ses seins... Et elle commençait à être traite ! Bon sang, ce que cela faisait du bien... On pouvait voir que la vachette donnait un débit de lait absolument incroyable, on se rendait compte à quel point elle était une grosse produtrice. On pouvait remercier son père, le Minotaure, qui avait visiblement bien joué dans cela... Bref, la vachette ainsi pouvait donner son lait, encore et toujours... Mais pour augmenter la quantité et la qualité du lait, il y avait d’autres façons, d’autres façons que la fameuse Mélinda connaissait bien, et n’hésitait pas à utiliser... Celui de baiser la vachette ! Quel gros avantage des Ushis, ça, n’est-ce pas ?
« Hmmm… Voilà ta traite, ma meuh-meuh adorée ! Te faire baiser sans relâche toute la journée, encore et encore ! Hmmmmm… !! »
« Meuuuuuh ! Merci maîtresse ! »
Elle meugla de plaisir ! Quel plaisir de se faire baiser sans relache, comme ça, sans hésitation, sans doute, bref, un plaisir immense pour elle... Cela venait de tout, d’ailleurs. D’un côté, elle était traite, de l’autre, elle était baisée ! Et tout cela, c’était grâce à sa maîtresse, sa divine maîtresse, sa maîtresse déesse même ! Bref, vous avez compris, elle était extrêmement contente de sa situation, et elle espérait que cela allait continuer ainsi, encore et toujours... Dans sa position, elle ne pouvait pas trop voir comment elle pouvait faire pour augmenter le plaisir de sa maîtresse -bien entendu, c’était aussi ce qu’elle cherchait, elle n’était pas égoïste, et elle se devait de remercier sa maîtresse en tentant quelques choses... Finalement, au bout d’un moment, une idée lui vint... Et ainsi, elle comemnça à déclarer :
« Meuh ! Meuh ! Je suis une bonne salope ! »
Eheh ! Elle avait appris comme vous pouvez voir de ces derniers cours ! Elle se souvenait que pour augmenter l’excitation de celui ou celle qui était entrain de se faire plaisir en l’utilisant, et bien, elle pouvait utiliser la technique de rappeler qu’elle n’était qu’une salope, s’insulter... Souvent, Cela augmentait l’excitation... Donc, elle n’hésitait pas ! Puis, après tout, c’était pas loin de ce qu’elle était non ? Elle adorait baiser maintenant ! Sérieux, elle ne connaissait pas du tout ça, mais elle estimait qu’une vachette heureuse, c’était une vachette qui était bien baisée ! Contrairement à ce qu’on pourrait croire, ainsi, Cassandre allait en redemander, et n’allait pas hésiter à s’insulter pour augmenter l’excitation de sa maîtresse... Car elle, pas besoin d’augmenter son excitation... Entre ses seins et son intimité, elle brûlait déjà largement de plaisir !