Cassandre était-elle l’esclave parfaite ? Bien sur que non. Mais c’est vrai qu’elle était extrêmement soumise, et surtout, reconnaissante qu’on s’occupe d’elle. Cassandre aimait être au centre de l’attention des gens... Et donc, l’avoir comme « protégée », que vous pouviez voir comme un euphémisme « d’esclave », bien entendue, et bien, cela lui permettait de se sentir à l’abri. Et cela, c’était une bonne chose. Donc, en échange qu’on s’occupe bien d’elle, qu’on prenne soin, etc... Et bien, elle était prête à offrir tout ! Aussi bien son lait, son sang, ou de la satisfaction sexuelle. Et franchement... Elle avait raison de faire ça. Pourquoi cela ? Et bien tout simplement car là, cela l’excitait tout autant qu’une simple traite, il faut bien l’avouer, et se faire sucer son sang, elle n’aurait jamais cru, l’excitait encore plus.
Elle est si belle, cette Ushi... »
« Oh... Me... »
Elle ne put finir. Mais bon, évidemment, ce n’était pas si dur de trouver ce qu’elle avait voulu dire. Elle avait tout simplement tenue à dire « merci » à celle qui venait de lui faire un compliments... Mais voilà ! C’était une personne que Cassandre ne connaissait pas, mais elle s’en fichait, franchement, elle ne connaissait pas beaucoup de gens du harem, et c’était logique, étant donné qu’elle n’était qu’une débutante, et qu’elle n’était là que depuis quelques jours, deux pour tout dire... Donc, ainsi, elle accepta parfaitement le fait d’avoir le visage détourné... Pour recevoir un baiser, baiser dont elle ne se contenta pas d’être passive, mais tenta d’avoir une rôle actif, étouffant par cela ses gémissements, et bien entendu, donc,
« Arrête, Azami-chan, Maîtresse adore entendre ses partenaires couiner !
- Mmmhmmm... »
Oui, c’est vrai... Donc Cassandre décida de gémir quand même malgré le baiser ! Eh, si c’était pas une bonne idée, ça ? Cependant, il fallait bien l’avouer, ce n’était pas très concluant. Mais eh ! Au moins, elle tentait, c’était une très bonne chose ! Donc, voilà, Azami continuait d’embrasser la fameuse Cassandre, au diable visiblement les gémissements ! Heureusement pour ceux et celles qui aimaient la vachette gémir, et bien, Azami eut le baiser rompit par une tierce personne, qu’on avait presque oubliée : Leily ! Et ouais, elle était toujours là... Et ainsi, elle échangea sa place avec Cassandre pour le baiser, rendant la scène de plus en plus torride, avec de plus en plus de personnes sur le pauvre transat, qui pliait mais qui ne rompait pas ! Il avait bien du courage le lascar, c’est le moins qu’on puisse dire.
Et c’est tant mieux ! Car la vachette gémissait, couinait de plaisir, etc... Faut dire, sucer le sang de la vachette n’était pas la seule activité de la vampire, qui décidait qu’on pouvait faire plein de chose avec le corps de la vachette -et qui avait bien raison d’ailleurs ! Après tout, ce corps n’était pas seulement là pour donner du sang ! Et donc, les pincements de ses tétons faisaient que du lait, encore plus, et finalement, ce fut même la bouche de la vampire qui vint sur celle de la vachette, donnant presque un petit goût de sang... C’était l’apothéose, et presque en même temps, à quelques secondes peut-être avant celle de son interlocutrice, et bien, Cassandre eut la jouissance qui vint en elle, poussant un grand gémissement de plaisir alors que de solide coup de rein vint lui donner du sperme en belle quantitée.
« Oh, ma Cassandre d’amour, tu fuites encore de partout... »
« C’est … Que j’adore vous en donner tellement... ! »
Oui, enfin, ce n’était pas vraiment « donner », étant donné... Que bah... Disons que son lait n’était pas forcément récupérable, et venait un peu tout tacher. Heureusement, les taches de lait, même le super lait de Cassandre, et bien ça se lave aisément. Tant mieux, car il faut pas qu’elle vienne tout saloper notre chère vachette ! Cela ne serait pas bien ! Bref, donc, on pouvait interpreter ça différemment, bien entendu. Après tout, une chose qu’elle avait « donnée », et qui avait été reçu avec énormément de plaisir... Et bien, c’était son sang. Et il y avait de quoi. Cassandre n’avait jamais goutté son sang, encore heureux, vu qu’elle n’était pas une vampire, mais visiblement, pour une vampire, il avait tout du met délicieux et tout à fait plaisant... Donc, c’était une très bonne chose !
« Je ne peut que rendre une partie de ce qu’on m’offre... J’espère que ça vous plait... »
En effet, Melinda aussi avait « fuité », mais c’était bien plus jouissif pensait la fameuse Cassandre, que quand c’était elle qui donnait. N’est-ce pas ? Bref, la fameuse Cassandre était bien contente. Franchement, le sperme était un met délicieux, quand elle pouvait l’avoir en bouche... Mais lui en mettre ailleurs, et bien, ce n’était pas gênant. Après tout, cela était aussi un moyen de gagner pas mal de plaisir... Maintenant qu’allait faire notre Ushi nationale ? Et bien... Elle comptait apprendre un peu, en faisant quelques choses qu’elle avait beaucoup eut, mais qu’elle n’avait pas encore pu beaucoup donner... Donc, autant en profiter et franchement, faire quelques efforts pour donner un petit peu quelques choses de nouveaux, ou du moins, nouveau pour elle, étant donné que comme dit précédemment, elle l’avait peu tentée d’elle-même....
« Mmmh... »
Et ce quelques choses, c’était un baiser ! Et ouais, elle avait reçu beaucoup de baiser, mais elle avait pas encore donnée beaucoup de baiser. Donc, alors qu’elle était encore en prise avec la fameuse vampire, et bien, elle l’embrassait avec un très grand plaisir, un très grand bonheur... Bref, elle adorait, elle adorait ça. Elle adorait sa maîtresse, elle adorait le harem, et elle adorait toutes les personnes qui en faisaient partie ! Et ouais, bien qu’elle ne les connaissait pas tous, elle était persuadée qu’elle les aimerait tous ! Bref, nous avions affaire à une vachette très heureuse, qui serrait dans ses bras, et contre sa bouche la fameuse Vampire, l’enlaçant et l’embrassant. Un magnifique spectacle, qui fut criblée de photographie.