Cette bite ! CETTE BITE ! Bon sang, pour une première fois, cela ne faisait aucun doute, c’était un peu beaucoup… Cette ambiance, que le fameux jeune homme n’arrivait pas vraiment à capter, à sentir, à voir, à entendre, était expliqué à Asuka… Mais lui, lui, il n’y avait que cette énorme bite qui défonçait son anus. Par contre, s’il ne captait pas l’intégralité de la conversation, et bien, en effet, il entendait très bien une chose : le fait que ce n’était pas normal. Il n’était pas dans sa réalité, il n’était pas dans la réalité qu’il connaissait, certes morne et ennuyante, mais loin d’avoir tout cela, ces magicals Girls, ses choses qui étaient complètement folles pour le jeune garçon qu’il était. Mais bref, il ne réfléchissait même pas à ça ! Il était trop occupé par… Un petit… Quelques choses… Un je sais pas quoi… UNE ENORME BITE DANS LE CUL WESH ! Mais quand même, il sentit que quelqu’un lui parlait…
« N’aie pas peur, Mitoko... Nous avons vu ta souffrance, ton dés… quant de toi parce que tu ressembles davantage à une fille qu’à un garçon... Tes soir… imades, et tes attira… te féminine... Les Maîtresses ont ... cristal... »
Comme vous pouvez voir, le temps que son esprit accepte de suffisamment se concentrer pour comprendre… Mais il y avait suffisamment de bribes pour bien comprendre ce qui se passait… Et finalement ce n’était pas si dur, dans le sens où effectivement, Mikoto avait toujours subis cela, et le savait bien. Ouais, il avait eu une scolarité TRES difficile. En effet, effeminé, il avait souffert. Le pire, c’est qu’à la base, ce n’était même pas lui qui avait voulu cela. C’était sa mère. Sa mère qui voulait une fille, et qui avait tout fait pour qu’il soit une fille. Au début, il avait détesté ça. Puis sa mère était morte dans un accident de voiture. Et là, la culpabilité l’avait fait continué à jouer le jeu. À s’habiller en fille, à se coiffer comme une fille. Et progressivement, comme un moyen de vivre avec la mort de sa mère… Et bien, il avait de plus en plus apprécié cela… Sans perdre sa masculinité néanmoins ! Néanmoins...
« Les tentacules dans ton cerveau remodèlent tes synapses, tes neurotransmetteurs de plaisir, Mitoko, afin de les transformer, de les faire davantage correspondre à ceux d’une femme. Tu comprends ? Nous faisons de toi une fille ! Nous mettons fin à ton ambiguïté sexuelle pour te transformer en une délicieuse fille ! Car nous savons tout de toi, y compris de tes fantasmes pervers où tu t’imagines être prise comme une fille, des séances où tu te travestis... Tu as envie d’être une fille, Mikoto ! Admets-le, ma belle... Ta petite queue est en train de disparaître, tu sais... »
« Non… Je… Suis une fille... »
Garçon. Il voulait dire garçon. Car en effet, même s’il avait toujours vécu comme un travesti, il n’avait jamais nié le fait qu’il était un garçon ! Damnit, il ne voulait même pas le nier ! Il était un jeune homme, et l’acceptait totalement ! Il voulait être un garçon… Le soucis, c’est que les tentacules qui étaient dans son cerveau ne l’entendait pas de cet oreille. Ainsi, pourquoi avait-il dit l’inverse qu’il pensait ? Car tout simplement, il était incapable de dire qu’il était un garçon. Alors qu’il voulait dire « je suis un garçon », ce qui sortait de sa bouche, c’était « Je suis une fille ». Il ne pouvait rien dire de plus… Et le pire, c’est que ça ne s’arrêtait pas là. Ça ne s’arrêtait pas à bloquer son langage, comme vous pourrez le voir… Ou plutôt l’entendre… Ou enfaite, vous pourrez le voir et l’entendre, lisez bien la suite !
« Je suis une… Fille…… Fille… Je suis… Une… fille... »
Alors, là, c’est un peu complexe. Je vous explique. Les premiers « filles », c’était des garçons. Enfin, c’était l’envie de dire « garçon » comme je vous ai expliqué tout à l’heure, vous l’avez bien compris maintenant. Mais les suivant… Ah, ce n’est pas tout à fait la même chose. Son cerveau continuait de bien se faire triturer, et plus cela passait, plus il acceptait le fait d’être une fille. En effet, au fond de lui, et bien sa tortionnaire n’avait pas tord… Et ouais, il avait vraiment envie d’être une fille. D’abord, cela avait été pour satisfaire sa mère, aussi bien vivante que défunte… Mais peu à peu, il eut envie d’être une fille… Pour être une fille. Ainsi, autant, le premier « je suis une fille » était forcée… Le second, on pouvait commencer à avoir des doutes… Et le dernier, et bien, ouais, il était vraiment une fille… Vraiment.
Mais mais mais… L’était-il vraiment ? Et bien… Regardons ! En effet, son corps était toujours sous l’emprise de ces tentacules, et de cette énorme bite qui lui ramonait bien le cul… Mais ça, on laisse de côté pour le moment… Sa bite était maintenant vraiment minuscule, ridicule… Déjà qu’il n’avait jamais été connu pour avoir une queue de grande taille, il était à peine dans la moyenne… Et bien, là, maintenant, il avait un micro-pénis, cela ne faisait aucun doute… Mais tandis que son pénis disparaissait, c’étaient ces seins qui eux apparaissaient. Des vraies seins, cela ne faisait aucun doute, ils commençaient à avoir une belle taille. Franchement, elle ne serait pas à plaindre, si cela continuait, et que cela se maintenait dans cette belle courbe de progression… Alors bien sûr, on sentait qu’ils n’atteindraient pas les seins d’une Ushi… Mais quand même ! Tient, en parlant de la bête…
Pendant ce temps là, Cassandre était toujours au prise par les deux belles futanaris, qui se faisaient plaisir. Faut dire, ce n’est pas tout les jours qu’on a une aussi belle Ushi sous la main ! Les Ushis sont rares, faut en profiter, surtout des Ushis de la qualité de Cassandre. Car on ne va pas se cacher… Hein, il y a les « Ushi », et Cassandre, et Cassandre est de loin bel et bien la meilleure, cela ne fait aucun doute ! Quoi ? Qu’entends-je ? Qu’ouie-je ? J’exagère ? Pas du tout voyons ! Notre belle Ushi est l’une des meilleure Ushi du forum, et si vous voulez pas être d’accord, et beh, venez vous battre ! J’ai pas peur ! J’suis une folle, j’vous défonce tous au Free-Fight et… Et reprenons notre sérieux. Ainsi, non seulement Cassandre était une magnifique Ushi, cela ne faisait aucun doute, mais en plus… Et bien, comme le déclara alors son interlocutrice, elle était plus que cela !
« C’est bien ce que je pensais, hmmm... Vu la manière dont son corps réagit, la vampire a dû... S’occuper longuement d’elle.
- Oui, elle ne manque pas d’amour, hmmm... »
En effet ! Dire qu’il y a encore quelques jours, elle avait été une vachette vierge vendue… Et maintenant, elle était quand même bien plus douée dans les choses de l’amour. Ce n’était pas une pro, mais elle faisait de son mieux… Même si là, c’était un peu plus complexe. Comme Mikoto, bien que bien moins fort, la jeune vachette était dans un conflit intérieur, et cela du à un élément exterieur qui avait été mise en elle sans son accord… En effet, je vous explique. D’un côté, elle avait le fameux aphrodisiaque qui était bien violent, et qui la faisait ressentir un grand plaisir, cela est totalement indéniable… Mais de l’autre côté, et bien… Elle s’inquiétait vraiment pour sa copine. Pour Asuka… Pour les autres… Donc, impossible de vraiment profiter de tout ! Un peu comme si vous baisiez alors que vous savez pas si votre père est en vie ! Ouais, un peu sombre ma comparaison…
« Ta copine va bien, au fait... Elle est dans un autre lieu de cette ferme. Dans une position tout aussi enviable que la tienne. »
Heureusement, l’une des deux femmes eut la gentille d’expliquer que la fameuse Asuka allait bien, et était pas loin ! Elles étaient toutes deux au même endroit, donc, elles n’étaient pas séparés. Et visiblement, ces dames ne savaient pas qu’elles étaient quatre au départ ! Donc, cela voulait dire que ses deux autres amies n’avaient pas été capturés ! Donc, ouf ! Elles n’étaient pas en danger. Et vu ce que disait les deux femmes, Asuka étaient juste entrain de faire de l’amour… Donc… Tout allait bien non ? Faire l’amour, c’est chouette, et puis, si tout se passe bien… Tout va bien ! Et ouais, notre Ushi, bien qu’elle venait de Terra, ne pouvait pas du tout imaginer ce qui était entrain de se passer… Dans l’autre salle. Elle serait sans doute bien moins rassurée, cela ne ferait aucun doute…
« Contente-toi de savourer, trésor, tu n’as rien à craindre, et, bientôt, tu seras dans les bras de ta Maîtresse... »
Ouf ! Là, le manque d’intelligence de Cassandre était contre elle. Pourquoi ? Car quand elle entendait cela, et bien, elle imaginait que c’était chouette… En gros, ses deux femmes voulaient juste faire un bon gros coup, baiser bien gentiment, mais ça allait ! Après, elle retrouverait sa mâitresse, et tout irait bien ! Donc, grosso-modo, tout était ok ! Elle était rassurée, et limite heureuse de se dire que tout cela n’était donc qu’un bon moment à passer… Bientôt, Melinda serait avec elle, et elle récupérait aussi bien Asuka et que la vachette… Dans un sens, sans doute que Cassandre n’avait pas tord… mais cela n’allait pas exactement se passer dans la douceur que notre ushi est visiblement entrain d’imaginer… Mais bref, tout ça pour dire que cela permettait à la vachette d’enfin se détendre un peu…
Maintenant rassurée, elle se détendait, et ainsi, prenait bien plus de plaisir qu’avant. Ce qui était important ! On sentait que tout son corps se détendait. Alors, dans l’arrière, c’est pas très remarquable, en effet, la vachette n’avait rien de spécial, elle était… Normal quoi. Mais… à l’avant, cela se remarquait bien mieux ! Comment cela me demanderiez-vous ? Et bien tout simplement qu’elle prenait plus d’initiative dans la fellation. Elle suçait avec plus de plaisir, comme si elle était contente d’être là. Elle suçait avec action, et aimait beaucoup ce qui se passait… Mmh… Du Plaisir, car ouais… Si les deux femmes n’étaient pas ses maîtresses, loin de là… Et bien, on pouvait au moins leur faire l’honneur de mettre en avant le fait qu’elle avait de bon chibres, et qu’elles faisaient du bon taff’ sur ce point ! Bref, on allait bien voir ce qui allait se passer, mais là, Cassandre prenait du pied ! Beaucoup de pied !