Le démon avait fait son rôle ! Il pouvait retourner sur sa planète ! Non, je déconne, il pouvait crever. Après tout son rôle avait été uniquement de transformer le jeune homme sans histoire, en une jeune demoiselle qui allait pouvoir servir de cadeau. Limite, restait plus que maintenant à faire un joli paquet cadeau, et cela serait parfait, n’est-ce pas ? Bref, quoiqu’il en soit, elle fut rattrapée par l’une de ces « soeurs », et on pouvait dire que cela se fit avec une certaine douceur, ce ne fut pas fait comme une énorme brute, et cela, cela faisait plaisir à voir ! Surtout qu’elle était bien pleine ! Son ventre avait bien gonflé. Bref, elle avait méchamment prise, et on pouvait dire que ce papillon était magnifique, cela ne faisait aucun doute… D’ailleurs, les filles ici présentes semblaient admirer cela avec un plaisir non dissimulé.
« Elle ... excitée, ma sœur...
- ... rien de surprenant ! »
Ah ça y est ! Elle reprenait enfin ces esprits… ! En effet, cela faisait un moment qu’elle n’avait pas entendue les paroles de celle qui l’avait adoptée. Torturée, mais adoptée. Bref, en effet, la jeune demoiselle, nouvelle, et bien, commençait à reprendre un peu conscience de ce qui se passait autour d’elle… Dans un premier temps, et comme vous pouvez entendre, ce fut partielle. Ce ne fut pas l’intégralité des déclarations de son interlocutrice qu’elle put entendre, mais bel et bien des bribes, des morceaux totalement non sélectionés, bien entendus. Elle avait entendue « elle », « excitée », « surprenant »… Bref, difficile de faire une belle phrase complète avec des données aussi lacunaire, on va pas le cacher. Mais plus le temps passait, plus elle retrouvait ses esprits, et mieux elle comprenait ce qui se passait…
« Comment tu te sens, ma chérie ?
- Ton esprit est enfin apaisé, ma belle ! Toi qui étais partagée entre plusieurs sentiments contradictoires... Ils ne font maintenant plus qu’un ! La paix et le sexe règnent dans ton esprit ! »
« Je... »
ELLE PARLAIT ! SHE IS ALIVE ! Non, sérieusement, on pouvait se poser la question après une première fois aussi mouvementée, n’est-ce pas ? Bref, elle avait parlé, donc, elle allait sans doute dire ce qu’elle pensait : Allait-elle être furieuse ? Après tout, elle avait été un garçon, quand même, et maintenant elle se trouvait être une fille. Est-ce qu’on pouvait penser que son esprit serait « apaisé » ? Au contraire, même, je pense ! Il était probable qu’elle soit choquée, qu’elle ne sache pas quoi répondre ? Qu’elle soit choquée à jamais, qu’elle ne s’en remette jamais, même, il faut bien le dire ! Bref, cela serait possible… Mais vous savez ce qu’on dit ! Ce qui est possible n’est pas français ! Mmh, je crois que c’est pas ça à l’origine… Boha, ça marche ! Quoiqu’il en soit, donc, il déclara finalement...
« Je crois… Que… ça va... »
Ah bah ! Finalement, cela semblait aller… Et ouais, et pour cela, vous savez qui on peut remercier ? La carte kiwi ? Mais non bien entendu… On peut remercier… Allez, je vous attends… Mais oui ! Les tentacules dans le cerveau ! Et ouais, elles avaient bien meubler le terrain (cela ne se dit absolument pas) et donc, elles avaient préparés le jeune homme pour qu’elle soit parfaite, prête… Et voilà qu’ainsi, elle avait l’impression que ça allait… Ses cheveux blonds et longs étaient donc magnifiquement prêt… Parfait n’est-ce pas ? On pouvait dire que ça allait être un très beau cadeau, cela ne faisait aucun doute ! Mais vous savez quoi ? Melinda a l’air assez… Remonté ? Ouais, c’est le terme, donc, on pouvait pas être sûre qu’elle allait digérer aussi facilement cela… On allait bien voir ce qui allait se passer !
Discuter ne semblait pas gêner les deux futanaris qui se faisaient plaisir avec le corps de l’ushi. Leur énorme chibre déversaient une quantité de foutre impressionnantes, qui faisait rougir n’importe quel homme, sans aucun doute. Son ventre en était dilatée, bien gonflé, étant donné que la quantité de foutre avait presque tordue la vachette ! Et elle tenait ! On pouvait dire qu’elle était vraiment solide ? Peut-être qu’il faudra lui faire rencontrer un minotaure, à son tour ? Ouais, possible, mais bon, n’allons pas trop vite, après tout, plus on va vite, plus on risque de faire des bêtises ! Donc, la vachette était complètement baisée, et les deux futanaris devaient être bien contentes pour se faire la vachette ! Et la vachette était bien contente de se faire prendre…
Masochiste, elle l’était bien ! Elle se faisait tirer les cheveux, on s’occupait d’elle… Bref, cela ne faisait aucun doute… Elle était en extase complète ! Donc, à la question avait-elle jouie ? Et bien, à votre avis ? Ouais ? Vous avez entièrement raison ! Elle avait eu un puissant jouissement, et en bavait, après avoir fait un beau cri… On aurait pu croire que cela cesserait maintenant, qu’elle était bien pleine, et qu’elle ne pouvait plus rien faire ? Et bien, oui, elle ne pouvait plus rien faire, elle avait ni force ni énergie pour cela… Mais cela ne voulait pas dire que c’était fini… Alors que se passait-il me demanderiez-vous ? Et bien, soudainement, la porte s’ouvrit violemment, et ce fut l’apparition dans le bail de la porte, un homme, complètement paniqué… Et de suite, il prit en otage la vachette !!!
« Ne m’approchez pas, sinon je la tue ! Je sais que vous êtes venus pour elle ! »
Alors, on va pas le cacher… Même si là, Cassandre était dans un VRAI danger de morts… Et bien, dans un premier temps, elle ne se rendit même pas compte ! Encore une fois, vu ce qu’elle venait de se taper, il lui fallait un petit moment avant de retourner à notre réalité… Et ouais, carrément, c’était quand même à dire. Pourtant, et bien, elle avait bien la froide lame contre son cou, hein, ça, c’était pour du fake, elle était vraiment là, la lame… Et ouais ! Donc, vous devinez bien que la situation était assez cocasse, et pourtant, et bien, il y avait un vrai danger… On sentait que l’homme ne plaisantait pas, et tentait le tout pour le tout, pour se sauver la peau ! Et qu’il n’hésiterait pas à faire verser le sang de la vachette… Vachette qui ne captait pas le danger évident de la situation. C’est la meilleure…
Ainsi, elle ne put reconnaître Bran, et le plus ironique, presque drôle, c’est que finalement, elle commença à remarquer qu’il y avait quelques qui clochait… Quand finalement, la situation devint bien meilleure ! Comment cela me demanderiez-vous ? Et bien, on ne savait pas trop pour qui ses hommes travaillaient, mais une, elle, le savait. C’était Nikita. Donc, sans doute qu’elle avait choisi un camp. On pouvait supposer que si l’homme travaillait pour elle, et bien, il serait plutôt dans son camp… Sauf que non. L’homme se retrouva avec la nuque brisée, sans même avoir espéré pouvoir faire le moindre mal à Cassandre… Il était mort, caput, crevé, et finalement, arriva celle qui devait arrivée, c’est à dire… Vous l’attendez tous… Vous l’aimez bien… Mais oui, c’est Melinda Warren ! En chair et en os ! Et en sang…
« Cassandre ! »
« Maî… Maîtresse… ! »
MELINDA ! Mais oui c’est elle ! Sa précieuse maîtresse ! Comme quoi, la vachette pensa que les deux femmes n’avaient pas mentis : En effet, sa précieuse maîtresse était arrivée, et elle était de nouveau là pour s’occuper d’elle ! Oh bon sang, elle était rassurée de la voir, en plus, elle avait une tenue très seyante, franchement, cela ne faisait aucun doute. Elle aimait beaucoup. Et ouais, après tout, elle avait une maîtresse si belle ! Elle ne semblait pas tant se rendre compte qu’il y avait eu un vrai massacre pour venir jusqu’à elle. Comme quoi, notre vachette ne changeait pas, et était toujours aussi… Aussi… Cassandre quoi ! Bref, elle avait eu un peu de mal à dire ça, car elle était encore sous le coup de sa séance de baise intensive, et ainsi, sa seconde déclaration fut tout aussi laborieuse, on va pas le cacher…
« Je… Je suis contente de vous voir… Oh bon sang... »
« SHE IS COMPLETELY FUCKED SILLY ! » Comme dirait nos amis anglo-saxons ! Ouais, on pouvait bien le dire, elle ne semblait pas se rendre compte de tout ce qui venait de se passer… Elle était avachie sur le sol, de manière complètement obscène, en sueur, alors qu’elle avait littéralement du sperme qui coulait de son anus, et de sa chatte, elle était bien pleine, elle était donc bien prise, c’était donc un spectacle… Comment allait réagir la fameuse Vampire ? Voilà que son jouet, sa Ushi, avait été prise, qu’elle avait aimée cela… Après, Cassandre avait pour elle sa naïveté et sa gentilesse avec elle, donc, elle risquait d’y échapper… Bref, vous savez quoi ? C’était probable que les deux histoires parralèles, là, se rejoignent, et là, je vous dis, ça risquait d’être très intéressant, n’est-ce pas ?