Mikoto avait gardé enfaite beaucoup plus qu’on ne le pense de sa personnalité d’origine. Qu’on ne le pense, mais pas que les Magicals Girls avaient dis ! En effet, celles-ci avaient bien expliqués que la fameuse transformation qu’allait connaître notre Mikoto était plutôt un moyen pour lui de redécouvrir, de redevenir le « vrai lui ». Donc, et bien… C’était pas mal le cas. Et il était timide, quand il avait été un garçon. Maintenant qu’il était devenue une demoiselle, il en restait pas moins relativement timide, s’effaçant assez aisément, et se sentant guère à sa place… Oh pas d’inquiétude ! C’était vraiment un soucis d’intégration, et surtout de moquerie qui avait fait naître ce sentiment chez lui. Cela ne faisait aucun doute que maintenant qu’il était au sein du harem de Melinda, la nouveauté allait être totale pour lui !
Bref son caractère était aux antipodes de celui de Cassandre ! Notre chère Cassandre qui elle, reçu dès son arrivée un immense câlin qui manqua de briser ses côtes de la part de Leyli ! Celle-ci était heureuse, tellement heureuse que même une idiote comme Cassandre put comprendre cela. Elle disait « désolée » tout le temps, et Cassandre se tuait à lui dire que ce n’était pas grave ! Bref, elle était au milieu de toutes les attentions, on sentait qu’il y avait une vraie peur. Que les gens avaient vraiment craint que la vachette soit fichue. Oh, pas d’inquiétude que Melinda aurait vaincu ces ennemies… Mais la peur avait été vraiment d’apprendre que Cassandre soit morte, tuée, ou pire même… Bref, ainsi, l’ensemble était extrêmement plaisant… Mais l’horloge tournait, comme dirait Miro !
« Bon, allez les filles ! Il est temps pour tout le monde d’aller dormir ! »
Et ouais ! Car même les meilleurs choses ont une fin les enfants ! Faut bien allez faire quelques choses de logique… Dormir ! Bah oui, la journée avait été épuisante, éreintante même pour tout le monde. Entre le kidnapping d’un côté, et le stresse résultant donc du kidnapping de l’autre côté… Ouais, vous imaginez bien que c’était pas spécialement le meilleur moyen de dormir… Tout le monde avait sans doute passé un mauvais moment niveau sommeil… Cassandre donc aura le droit à sa seconde nuit chez Melinda, car en effet, Melinda demandait à elle et Mikoto d’accompagner elle, enfin, la vampire jusqu’à sa chambre. Ouais ma phrase était pas terrible, mais bon, vous avez bien compris ce que je veux dire ! Dormir ? Mmh… Il y avait un peu plus que simplement à dormir, si vous voulez mon avis !
« Bon, alors voilà... Maintenant que nous sommes seules, il est temps de célébrer plus dignement nos retrouvailles ! »
« Oui !!! »
Oh oui ! Vous vous rappelez quand je dis que Cassandre est naïve ? Oh oui, vous vous en souvenez, étant donné que je le dis environ une fois tout les posts. Bref, au début, elle avait vraiment cru qu’elles allaient se coucher… Mais une bonne nuit sans nuit d’amour, cela serait fort décevant, n’est-ce pas ? Bref, ainsi, Mikoto avait le droit à sa première nuit, et Cassandre sa seconde ! Cassandre, cependant, se souvenait de ce qu’avait dit Melinda. Elle devinait que la situation était exceptionnelle, et qu’elle ne devait pas trop monopoliser Melinda ! Elle était bien plus qu’elle, et elle devait lui apporter quelques choses, elle, Cassandre, bien sur. Cassandre devait apporter quelques choses à Melinda, pas l’inverse ! Donc, là, elle était extrêmement heureuse d’avoir exceptionnellement le droit à un peu plus… Mais elle ne devait pas en abuser… Et pour éviter d’en abuser, il faut obéir à tout les ordres, dont celui-ci !
« Rends-toi utile, ma Cassandre d’amour... Honore donc ce sexe comme il se doit ! »
« Oooooh ! Je savais pas que tu pouvais faire ça Mikoto... »
Mais qu’avait fait Mikoto ! Et bien comme avait lu le post précédent, et vu la magnifique image… Et bien, comme ses sœurs très certainement, elle était capable de se faire pousser un phallus ! D’ailleurs, pour l’anecdote, il n’avait rien à voir avec son ridicule phallus de quand elle avait été un garçon… Non, c’était un bien meilleur phallus, bien plus beau, et d’un bien plus gros calibre. Genre, tu changes ton petit pistolet par un bon fusil à pompe, et tu la sens la grosse différence, n’est-ce pas ? Quoiqu’il en soit, maintenant, il y avait un phallus dans la place… Et il était là pour être utilisée ! Après tout, cela serait trop dommage qu’il ne serve à rien… Cassandre se souvenant qu’il fallait tout autant jouer avec la personne quand on faisait l’amour, qu’il fallait jouer avec son corps, déclara alors d’un ton mi-séducteur, mi-boudeur :
« Comme j’ai pas eu le droit tout à l’heure... »
Elle blaguait, mais cela n’empêcha pas Mikoto de tourner un peu la tête gênée d’avoir volée le sperme de la maîtresse à Cassandre… Surtout que le sien serait bien moins chouette que celui de Melinda… Mais elle comprit très vite que Cassandre blaguait, et donc, se détendit, tandis que Cassandre s’approchait à quatre pattes… Ouah… Mikoto -peut-être en temps qu’ancien garçon, qui sait- fut hypnotisé dans un temps par ses seins… Oh mon dieu, c’est deux énormes seins, qui pendouillent tandis que la vachette fait exprès de marcher à quatre pattes… Et finalement, en moins de temps qu’il en faut pour le dire, là voilà qui était proche de son amante, en partie, de la soirée… Et elle était fin prête à faire ce qu’elle devait faire, déclarant ainsi !
« Bonne appétit ! »
Elle prit alors le phallus en bouche… Et commença d’abord à le garder tout simplement en bouche, sans faire de vas et viens, mais offrir un tour complet avec sa langue ! Et ouais, sa langue était là, après tout, il fallait aussi se débrouiller avec, n’est-ce pas ? Mais… Et Melinda me diriez-vous ? Etait-elle condamnée à jour les portes chandelles ? Alors, si vous pensez cela, c’est que vous connaissez bien mal la vampire… Mais aussi, il faut bien se dire… Cassandre ne pensait pas du tout à cela ? Que fit-elle donc ? Et bien, elle offrit alors son magnifique fessier à la vampire. Elle laissait sa maîtresse décider quoi faire avec ses jolies fesses ! Deux trous, l’anus et la chatte, un beau fessier à fesser, ou plein d’autres possibilités perverses s’offraient à la vampire, tandis que la vachette, elle, elle continuait de sucer avec une grande efficacité. Bref, un très beau spectacle ! Deux fesses donnant sur une vachette qui suce !