Wild Dog parvint à estropier sévèrement Guerre, mais la douleur ne semblait guère l’atteindre, et le Cavalier, surtout agacé de perdre un bras, lança une puissante boule de feu. Le géant vert hurla de douleur en lâchant son arme, et plongea dans la cour d’eau. Il offrit à Gorton quelques précieuses secondes, et, quand Guerre se retourna vers lui, il put voir le gladiateur le charger, et frapper à son torse avec ses lames. Le Cavalier se recula sous l’effet de la surprise, et ses yeux se froncèrent lentement. Sa main libre heurta alors l’une des lames de Gorton, la coinçant entre ses doigts, et se mit à la faire fondre. Pendant ce temps, depuis son moignon, sa peau était en train de se reconstruire, de la fumée sortant, tandis que de la chair calcifiée était en train de pousser.
*La vache, il est encore plus puissant que ce que je pensais ![/color]*
Gorton dut abandonner sa lame rétractable, et bondit en arrière. Guerre concentra alors une boule de feu, et la tira. Gorton glissa sur le sol, évitant la boule, et tira avec son arbalète, décochant un carreau qui transperça la tête de Guerre, le faisant reculer. La boule de feu, elle, termina sa course pour exploser en plein vol. Guerre secoua alors la tête, et se rapprocha encore, tendant sa main rougeâtre vers le visage de Gorton, et l’agrippa, commençant à la faire fondre. Immédiatement, l’ancien gladiateur se mit à hurler, en sentant le soufre se répandre sur sa tête.
Soudain, des détonations rugirent dans le dos de Guerre, qui relâcha Gorton. Son adversaire tomba sur le sol, sonné, en entendant de nouvelles détonations, et vit l’élégante et sombre silhouette de Midas se rapprocher, utilisant ses deux pistolets dorés pour mitrailler le corps de son adversaire.
« Pas touche, le bronze ! »
Guerre, furieux, envoya une épaisse langue de feu depuis sa main, mais Midas, toujours aussi agile, bondit en hauteur, évitant l’explosion de flammes, et frappa du pied Guerre, le déstabilisant, offrant à Gorton l’opportunité de se redresser, et de le pousser dans l’eau, où Guerre poussa un grognement de colère et de frustration. Tout en s’évanouissant dans l’eau, son corps fut poursuivi par les redoutables balles de Midas.
« Eh bien, dis donc, tu te fais de sacrés amis en mon absence, Gorton !
- Ouais... On peut dire ça. »
Sonné et blessé, il espérait surtout que Guerre était bien vaincu, et que Wild Dog ait survécu... Même si Gorton imaginait mal quoi que ce soit pouvoir mettre à terre ce colosse verdâtre.