L’homme arrêta sa
moto, et inspecta silencieusement le paysage torturé s’offrant à lui. Il respira lentement, le vent remuant le sable et la poussière, son masque blanc le protégeant néanmoins de ce genre de désagréments. Sa moto bourdonnait encore un peu, avant que le puissant moteur ne se calme, et il abaissa la béquille, puis mit pied à terre. Le solitaire se déplaça ensuite, et appuya sur un clapet, ouvrant le coffre, à l’arrière de sa moto, révélant différents instruments, dont des jumelles, qu’il attrapa, afin d’observer la plaine.
La plaine poussiéreuse était découpée en son centre par une épaisse faille sismique, qui s’enfonçait dans les profondeurs. Plus loin encore, il vit une tribu barbare, et fronça lentement les sourcils. Il n’y avait plus qu’à espérer que les autochtones ne viendraient pas, car les salamandres, elles, étaient là.
*
Parfait...*
Il avait été facile de les trouver. Ces créatures émettaient des ondes psioniques, qui provoquaient étourdissements et migraines quand on s’en approchait. Avec le bon appareil, on pouvait les détecter. Son masque devrait normalement le protéger des ondes psychiques des monstres, et il reposa sa jumelle, la remettant dans sa moto, puis se laissa ensuite descendre en contrebas, glissant le long de la paroi à l’aide de sa griffe-arbalète, et sauta à quelques mètres du sol, se réceptionnant par le biais d’une roulade, pour se redresser lentement.
La solitaire silhouette marcha ensuite, voyant l’une des salamandres se déplacer lentement. D’ores et déjà, il sentit une légère migraine s’emparer de lui.
«
Hmmm... Saloperies de bestioles. »
Il leva alors son arme, brandissant son arbalète vers la plus proche salamandre. Et, juste avant de tirer, il ferma les yeux, et prononça une légère mélopée :
«
Pour toi, Grok, ô mon Dieu. »
Gorton « Fléau-Noir » appuya alors, et un carreau explosif fusa vers la salamandre, et explosa contre sa tête. Sa mission était de récupérer du sang de salamandre, pour le compte d’un scientifique-alchimiste qui voulait mener des recherches sur eux. Tout ça préoccupait fort peu Fléau-Noir, qui y voyait surtout l’occasion de récupérer un peu d’argent.
Fléau-Noir hurla ensuite, et se rua vers les bestioles, faisant un bond prodigieux, de plusieurs mètres de haut, sa lame courte venant se planter dans le corps d’un des monstres.
La tuerie pouvait commencer.