« Il est encore plus collant que mes ex, lui !
- Parce qu’il y a des ex à toi qui n’ont pas voulu te tuer, et que tu as épargnés ?
- Tu dois être le seul ! »
Quand le chef ennemi se releva, avec des blessures à hauteur de l’estomac, Midas se rapprocha rapidement, faisant feu avec ses deux pistolets dorés. Des balles en or frappèrent l’homme au torse, cherchant à atteindre le point faible provoqué par la créature de Koos. L’ennemi hurla rageusement, et courut en avant vers Midas, faisant preuve de cette incroyable vivacité, qui avait déjà pu surprendre Gorton. Midas, néanmoins, était une rude guerrière, particulièrement agile, et évita la charge de l’ennemi en bondissant dans les airs, faisant un impressionnant saut périlleux, et tira depuis les airs, en pivotant sur place.
Cependant, l’ennemi saisit dans sa main une sorte de disque métallique très tranchant, mais, alors qu’il comptait le lancer, un carreau d’arbalète lui transperça la main, lui faisant lâcher son disque. « Fléau-Noir » s’élança vers lui, courant rapidement, et bondit dans son dos, cherchant à le planter... Mais, au dernier moment, l’ennemi fit un pas sur le côté, évitant la charge, et son poing heurta la figure de Gorton, l’envoyant s’écrouler douloureusement sur le sol.
« RRRRRRAAAAAAAHHH... !! » hurlait l’ennemi.
Il brandit son épée-tronçonneuse, prêt à frapper avec... Quand une balle l’atteignit dans le crâne. Midas, un genou à terre, fit feu à nouveau, en visant sa tête, et, quand l’homme se retourna, l’une de ses cornes se découpa sous l’impact d’une balle, et une autre transperça l’un de ses yeux, le faisant hurler. Gorton en profita alors, bondissant sur place, et une nouvelle balle atteignit l’ennemi à hauteur de sa main, permettant à Gorton de récupérer sa lourde épée-tronçonneuse... Et de frapper l’homme avec, hurlant de rage en l’empalant, le transperçant, l’épée ressortant de l’autre côté. Du sang vomissait sur tout son corps, émanant de ce colosse, et Gorton réussit à le repousser, l’envoyant s’affaler sur le sol, l’épée toujours plantée en lui, la tronçonneuse vibrant, faisant encore s’envoler des morceaux de chair, tandis que leur adversaire, en train d’agoniser, prononçait des borborygmes silencieux, la vie le quittant peu à peu.
Gorton, de son côté, soupirait longuement, avant de constater que son masque était légèrement fissuré sur le côté, suite au puissant coup de poing de son adversaire.
*Lui... Lui, il était costaud...*