Le Kobold se tortillait sous son corps, et ses mains griffues s’appuyaient contre ses cuisses, griffant joyeusement sa peau, faisant soupirer longuement Mélinda. La vampire poussait de terribles hurlements, qui remontaient dans sa gorge, et elle dansait sur cet homme. Le Kobold était un homme endurci et talentueux, l’un des superbes esclaves d’Ishtar, et ce fut don avec plaisir que Mélinda eut un orgasme contre lui. Elle resta ensuite là, installée sur lui, caressant son torse nu avec ses doigts, en lui souriant. Depuis combien d’heures faisait-elle l’amour avec Ishtar ? Oh, elle en avait perdu le compte ! Tout ne cessait de s’enchaîner et de se précipiter ici, et, après avoir joui avec le Kobold, elle suivit Ishtar, se retrouvant, avec elle, dans une chambre.
Là, les deux femmes entreprirent de se reposer un peu, le corps de Mélinda se lovant contre celui d’Ishtar. La Dragonne noire ne tarda pas, ensuite, à lui admettre qu’elle avait un plan concernant Theorem.
*
Le rendre... Gay ?!*
Naturellement, Mélinda put sentir la surprise se dessiner sur son visage à cette idée. Quelle idée curieuse, en vérité ! Ishtar était une femme, alors, rendre Theorem homosexuel, n’était-ce pas, en quelque sorte, mettre fin à leur relation ? Difficile de dire jusqu’à quel point elle était sérieuse, mais, visiblement, l’idée lui traversait bien l’esprit.
«
Et bien... Je... Je dois admettre que je ne m’attendais pas à une telle demande, Ishtar, mais... »
Un léger sourire vint ensuite éclairer ses lèvres.
«
Je pense avoir le candidat idéal pour ça... »
Maintenant un peu de suspens, Mélinda appela un domestique, et lui demanda d’aller lui chercher son frère.
Bran Warren.
Entre-temps, Mélinda caressa de la main le sexe d’Ishtar, le masturbant légèrement, tout en lui parlant :
«
Bran est mon grand-frère, il est très dévoué, et fera tout ce que je lui ordonnerais... Y compris amener Theorem à ne plus pouvoir se passer du sexe entre hommes. »
Elle sourit à Ishtar une nouvelle fois, et l’embrassa tendrement. À ses yeux, Bran était tout simplement l’homme parfait, car il était docile et obéissant. Elle entendit alors du bruit, et la porte s’ouvrit sur... Bran ! Son frère arriva, portant un pantalon en cuir noir. Torse nu, il se mit devant la porte, jambes écartées, mains jointes devant lui.
«
Vous m’avez fait mander, Maîtresse ? »
Mélinda lui sourit en se retournant dans le lit, de manière à pouvoir lui faire face.
«
Oui, mon Bran d’amour... Mais, avant, il faut que je sache si ton corps convient à Ishtar pour ce qu’elle a prévu. »
Bran fronça légèrement les sourcils, avant d’attendre, tout simplement, le verdict.