Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nachtheim, la Terre des Ombres

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 120 jeudi 07 juillet 2016, 09:31:28

Theorem fit mit à quatre pattes soudainement dans cette foule délurée dont la plupart étaient en transe sexuelle. Une fois jeté comme ça au milieu de tout ce monde, il sentit la belle verge de son amante lui écarter la rondelle à nouveau, le faisant lâcher un soudain cri de surprise étouffé par la musique. Bien vite, alors qu'il se faisait pistonner autour de ce marasme musical et de gens, Theorem se retrouva face à un autre travelo en bunny boy. Un de ses employés, Misha. Oh un si beau garçon... De beaux cheveux noirs à faire rêver, un corps fin et gracile, avec un piercing à la lèvre inférieure et du rouge à lèvre rouge profond. Misha avança sa tête vers le Haiena qui n'hésita pas longtemps à coller sa bouche avec la sienne, lui roulant une délicieuse pelle. Le maître baisant Misha habillé de latex regarda le duo de travelo s'embrassant avant de faire un bro-fist à Bran pour partager avec lui ce moment de décadence homosexuelle. Il s'agissait d'un de ces ouvriers d'un autre pays, recruté pour s'occuper de travaux manuels quelconque. De temps en temps, il partageait la couche d'un mignon petit trap, en particulier Misha. Dans la foule autour d'eux, certains se masturbaient devant le spectacle tout en gardant le rythme. Le Trap's Day prenait sa tournure de bordel, ce qui était tout à fait le cas.

Pendant ce temps...

Ishtar termina de remplir le dernier formulaire de demande de fond pour aider Mélinda dans ses projets. Un accord commercial entendait qu'on devait honorer un échange d'argent dans les deux sens. La dragonne offrait une partie de ses recettes pour l'élaboration des projets de son amante vampire, et future femme peut être. La question du port avait été réglé et les travaux allaient pouvoir se faire. Ishtar écrasa son mégot de cigarette avant de déposer la feuille sur la pile de documents signés et remplit. La paperasse avait été finalisée, elle s'étendit un moment avant de poser la main sur la cuisse de Mélinda, lui souriant perversement.


"On en a enfin terminé... Vient, je vais m'occuper de toi maintenant..."

Doucement, elle retira sa robe de latex. Dessous elle portait son bikini en V, toujours assise sur sa chaise. Mais là comme ça, assise, son érection contenue par le bikini mais merveilleusement bien moulé, son air amoureux et transit, Ishtar semblait presque... vulnérable... Une perspective qui allait sûrement activer une étrange atmosphère dans l'air. La dragonne resta assise néanmoins, sa veste en cuir sur le dossier de la chaise et sa robe imbibée de son odeur sexuelle posé sur le bureau. Quel corps... A la fois féminin et masculin, aux abdo dessinés, aux seins imposants et siliconés, au visage féminin et à la voix suave... Un corps de transgenre qui en prime dégageait une étrange odeur sexuelle... Comme ces chambres d'adolescents qui passent le plus clair de leur temps à remplir leur poubelle de kleenex usagés. Une odeur invitant la luxure... Oui Ishtar était odorante mais... Cette forte odeur ne dérangeait pas... au contraire.

"Han, j'ai l'impression que ton regard transperce ma peau d'obsidienne..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 121 vendredi 08 juillet 2016, 22:19:20

Tandis que Theorem et Bran s’unissaient ensemble, Mélinda et Ishtar, elles, menaient une séance plus studieuse, dans des documents, des contrats, à négocier des accords. Mélinda, honnêtement, s’en sortait plutôt bien, car Ishtar lui faisait énormément de concessions. Tout ceci avait de quoi troubler un peu la vampire, qui, pour l’occasion, avait troqué sa robe pour une élégante tenue en latex, qui lui allait très bien. Elle tournait les documents, assise à côté d’Ishtar, face à de multiples registres. Rien de tout ça n’était pas spécialement passionnant, il fallait signer des documents et des accords commerciaux qui permettaient au clan de disposer d’avantages commerciaux, notamment par une réduction des taxes à l’importation, et par le versement de commissions importantes sur les bénéfices réalisées par la colonie. Nachtheim tirait essentiellement son argent de l’exploitation des gisements miniers, mais aussi du fait que les colons, pour installer leurs commerces et leurs boutiques, versaient un loyer à la colonie. Ces loyers constituaient une belle cagnotte, une trésorerie que l’administration utilisait pour construire les mines, embaucher les agents de la sécurité, améliorer les infrastructures locales... Et obtenir des bénéfices.

La colonie était toutefois encore assez récente, et les revenus n’étaient donc pas encore très significatifs, car il y avait beaucoup d’investissement à réaliser. Néanmoins, et au-delà de l’aspect financier, c’était autre chose qui troublait Mélinda... L’aveu d’Ishtar il y a de cela quelques heures, cet amour envers elle... Si Mélinda était touchée, elle se demandait déjà comment l’exploiter au mieux. La vampire avait toujours été très calculatrice, du genre à envisager quantité de plans et de stratégies, comme elle le faisait en ce moment. L’idée n’était pas de spolier Ishtar, de l’exploiter, mais de se servir de cet amour au mieux, dans leur intérêt mutuel.

Elle se pinçait donc les lèvres, avant de voir la femme enlever sa robe, finissant dans un séduisant sling bikini en forme de V, noir et en latex, avec, à hauteur de son sexe, un membre redressé. Mélinda sourit alors, constatant que, comme elle, Ishtar commençait à en avoir assez des papiers, et voulait passer à autre chose. La vampire s’en pinça doucement les lèvres, observant la femme, silencieusement, sans rien dire, mais avec une intensité dans ses yeux, ce qui n’échappa nullement à Ishtar, qui lui en fit la remarque.

« Hum... »

Mélinda se mit doucement à sourire, puis se déplaça alors un peu, et alla s’asseoir sur Ishtar, s’asseyant contre son corps, ses jambes filant à gauche et à droite du corps de la dragonne, s’enfonçant dans le fauteuil, tandis qu’elle sentait le sexe d’Ishtar glisser contre ses fesses. Ses mains, elles, se posèrent rapidement sous le bikini, palpant les généreux seins de la dragonne. Ses doigts pincèrent les tétons, et elle se pencha vers elle, venant l’embrasser dans le creux du cou, mordillant sa douce et forte peau.

« Oui... En réalité, je me pose plusieurs questions, Ishtar... »

La vampire rompit son baiser, se redressant un peu vers l’arrière, faisant doucement crisser son corset en latex.

« Tu es amoureuse de moi... Et je le suis aussi... »

Comment profiter de ça ? Comment faire pour éviter que tout ne lui retombe dessus ? Mélinda savait qu’elle devait jouer avec des gants, et elle continua à malmener les seins de la femme, tout en l’embrassant doucement sur les lèvres, et entreprit ensuite de suivre son idée.

« Jusqu’à quel point, dis-moi... ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 122 lundi 11 juillet 2016, 10:07:23

Ishtar eut la délicieuse visite de la vampire sur elle. A califourchon sur son corps excité, avec une telle proximité, la dragonne était de plus en plus excitée. Ses seins furent la cible prioritaire de Mélinda qui les malmenaient en plaçant ses mains sur les pans de latex du bikini en V. L'étoffe noire et brillante moulait parfaitement la courbure de ses seins en temps normal, jusqu'à la petite bosse de ses mamelons traversés par des anneaux d'argent. Maintenant, c'est les mains de la vampire qu'on voyait nettement. Ses doigts filants sur ses orbes de chair alors qu'elle sentit la langue de son amante caresser son cou, ses dents mordiller sa peau. Ishtar mordit sa lèvre inférieure traversée au milieu par un anneau. Son pénis encore contenu dans son bikini en V remontait dans le pan qui remontait jusqu'à son sein gauche, parfaitement moulé par le latex tendu. Elle transpirait déjà, son coeur battait vite... Oui, ça semblait évident : Ishtar était excitée. Puis enfin vint une question qui s'imposa comme ça, une question qui allait jouer avec les hormones confuses de la dragonne. Oui elle était une dominante, oui elle sodomisait ses esclaves... Mais elle n'en restait pas une shemale, et donc au fond un homme. Ses désirs devenaient dur à retenir. La langue encore un peu tirée hors de sa bouche par le délicieux french kiss, elle regarda Mélinda en tremblant un peu de désir, le corps en transpiration.

"Je t'aime Mélinda ! Je t'aime assez pour m'être soumise à toi la nuit dernière... Tu me demanderais ce que tu veux..."

Son cerveau embrumé par le désir comprit en arrière plan ce qu'elle venait de dire. La phrase qu'elle attendait de ses esclaves une fois charmés. Elle en eut le souffle coupé un instant. Les yeux s'ouvrirent en grand, son coeur s'accéléra... Une boule d'angoisse et d'excitation apparu dans son ventre. Le sourire carnassier de la vampire sur ses genoux... Ishtar savait qu'elle avait dit le mot de trop. C'était trop tard, elle s'était fait piéger avec brio par Mélinda. Le moment où le prédateur devient la proie, où la guêpe tombe dans la toile d'araignée... Et maintenant Mélinda pouvait récolter sa prise avec avidité...

"Han je..."

Tentative d'explication... l'excitation serra sa poitrine... La boule dans son ventre lui envoya des papillons et des frissons dans tout le corps. Ishtar regarda Mélinda sur elle.

"Han et puis merde... Tu m'as eu... Je suis à toi. Utiliser l'amour comme moyen... Tu es vraiment une maîtresse terrible et sans pitié... Huuuh.... Rrrr... J'adore ça !"

Selon les règles de la société infernoise, tant que Mélinda n'inversait pas les rôles, ou ne disait la libérer pour redevenir égale avec elle, Ishtar lui était soumise. Et si les rôles s'inversent, sa vengeance sera terrible ! Ishtar avait une imagination sans limite concernant les châtiments pour l'avoir soumise, mais ça devait être fait dans les règles. Elle espérait juste que ça reste quand même secret et dans l'intimité de la chambre.

"Tu me promet de pas m'exposer devant le peuple, hein ?..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 123 lundi 18 juillet 2016, 10:22:21

Avec ses esclaves, c’était plus simple, car il était normal qu’ils tombent amoureux d’elle. Elle était leur Maîtresse, après tout, une femme parfaite. Tout ce qu’il fallait leur enseigner, c’était que l’amour qu’ils ressentaient ne serait jamais horizontal, mais toujours vertical, de l’esclave envers sa Maîtresse. Si certains sujets étaient plus réfractaires que d’autres, Mélinda arrivait néanmoins toujours à leur faire comprendre cette différence fondamentale. Mais là, face à Ishtar, il fallait bien admettre qu’elle était tombée sur un obstacle important. En effet, elle ne jouait pas avec une simple esclave, mais avec une redoutable dragonne, souveraine d’un État allié à Ashnard, une femme qui dirigeait une puissante armée, une femme qui la surclassait sur de nombreux points. Impressionnante et musclée, Ishtar était un sacré poids, et Mélinda, tout en la sachant amoureuse, savait aussi qu’elle marchait sur des œufs avec elle. La sagesse imposait de ne pas tirer sur la corde, de ne pas risquer de voir cet amour péricliter en colère… Mais la sagesse n’avait jamais été que l’un des guides de Mélinda, et, face à ça, il y avait sa provocation, son goût naturel du défi, du challenge, et de la difficulté.

Elle jouait donc avec Ishtar, palpant ses seins, en voyant la dragonne hésiter. Puis elle balança une phrase qui fit tiquer Mélinda, dont les yeux papillonnèrent brièvement sous l’effet de la surprise. « Tu me demanderais ce que tu veux… ». Une telle phrase ne fila pas dans l’oreille d’une sourde, et Ishtar en prit conscience. Les lèvres de la vampire s’entrouvrirent, comme pour chercher quelque chose à dire, une manière de rebondir sur cette assertion, mais, au lieu de ça, elle préféra laisser Ishtar tenter de se débrouiller. Elle, qui était si sûre d’elle, semblait se troubler devant le visage de la vampire, et bafouilla quelques explications, avant de s’avouer vaincue.

*Eh bien, ma foi… Je ne suis pas sûre d’avoir compris tout ce qui vient de se passer, mais, si j’ai bien compris la fin…*

Ishtar l’aimait suffisamment pour se soumettre, et Mélinda, qui était maintenant un peu au fait des coutumes infernoises (elle avait bien dû se renseigner) savait qu’Ishtar venait de prononcer des mots lourds de sens. Elle venait de se soumettre à Mélinda, et, à Infernis, ce n’était pas chose à prendre à la légère. Mélinda sentit son cœur rebondir dans sa poitrine, tandis que, dans sa tête, une petite voix victorieuse chantonnait contre elle, en lui indiquant qu’elle avait réussi… Elle n’avait pas le sentiment d’avoir fait grand-chose, pourtant, mais le fait est qu’elle avait gagné. Une victoire sans bataille, pour ainsi dire, car Ishtar s’était presque rendue toute seule, mais Mélinda sentait son excitation. Le sang d’Ishtar remuait furieusement dans sa poitrine, et ses tétons s’étaient durcis, tout comme sa queue, qui constituait une formidable érection.

En désespoir de cause, Ishtar demanda à ce que cela reste secret, ce qui amena enfin Mélinda à sortir de son mutisme, le tout dans un sourire malicieux, révélant ses belles dents blanches.

« Hum… Si je suis la Maîtresse ‘‘terrible et sans pitié’’ que tu décris, en théorie, je peux faire de toi ce que je veux, ma belle… »

En toute logique, c’était ce qu’Ishtar venait de dire. Mélinda pinça alors ses seins, et s’empressa rapidement de nuancer ce point :

« Néanmoins, et même si je sais que tu as confié à l’un de tes proches la gestion d’Infernis, aux yeux du peuple, et d’Ashnard, tu restes toujours la souveraine légitime d’Inferis. Et c’est là quelque chose que je respecte… Tu resteras donc ma soumise dans l’intimité. »

Un peu comme Mélinda le faisait avec Alice, en réalité. En tout cas, la vampire se pinça encore les lèvres, ses yeux brillant d’excitation

« Si on m’avait dit que j’aurais une dragonne pour esclave… Mais c’est pourtant bel et bien le cas. »

On aurait presque dit une enfant qui salivait devant son nouveau jouet. Mélinda se pencha alors, et lécha le cou d’Ishtar, remontant ensuite sa bouche près de l’une de ses oreilles.

« Tu es désormais à moi… Rien qu’à moi, ma petite Shemale puante… »

Elle mordilla ensuite sa peau, sans la mordre, juste pour le plaisir de marquer sa domination sur elle.

Ses mains se retirèrent alors de ses seins, et caressèrent son bikini, filant dessus, ses doigts le serrant.

« Je te trouve très belle dans ce bikini… »

La vampire savait que le latex infernois avait la particularité de pouvoir se porter très longtemps sans se salir, et c’était bien une chose qu’elle comptait faire. Ses gestes étaient lents, car Mélinda devait accuser la surprise de cette révélation, tout en en profitant pour, comme à son habitude, rebondir.

« Tu ne devras plus retirer ce bikini, Ishtar… Tu peux porter autre chose en public, dessus, mais, quand nous serons ensemble, je te veux toujours ainsi. Et, par ailleurs, mais ça va de soi, désormais, tu me vouvoieras, en m’appelant ‘‘Maîtresse’’. »

Pas à pas, la vampire tissait doucement sa toile, et Ishtar s’emmêlait désormais dedans.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 124 mardi 19 juillet 2016, 10:16:11

Les dires de Mélinda furent de puissantes armes. La dragonne voyait bien l'emprise que prenait la vampire sur elle. Mais pour l'instant, Ishtar voyait cela comme un jeu, comme une expérience de sexualité qu'elle avait connu par le passé et qui avait disparu à l'instant où elle avait fait son mouvement terroriste visant à expulser l'ancien Tsar d'Inferis, à savoir Focus, son père. Depuis elle avait collecté des centaines de conquêtes, pour ne pas dire des milliers. Des plus belles femmes aux plus beaux esclaves... La lassitude commençait à la gagner au sujet de toujours dominer. Une petite pause pour revenir aux sources de sa sexualité débridée ne serait sûrement pas une mauvaise chose. Ishtar ne prit donc pas à 100% au sérieux ce que lui racontait Mélinda, mais elle lui offrait une belle boule d'angoisse et d'excitation dans le ventre. Ishtar reçut la demande singulière de devoir porter en tout temps son bikini en V. Cette demande curieuse de prime abord, collait parfaitement avec l'état d'esprit d'Ishtar qui eut les joues qui rosirent malgré son sourire pervers.

"Oh oui, Maîtresse... Comme vous me voyez, je porterais ce bikini en V jusqu'à la fin des temps. Il ornera mon corps pour l'éternité et s'il venait à trop s'user ou quoi, il serait remplacer dans la seconde par un modèle identique. Je le porterais sous la douche, dans le lit, sous mon uniforme... Han oui, je mettrais même le nouveau de remplacement sur le vieux avant d'enlever l'ancien en le déchirant. Je serais à jamais orné par ce bikini en V, promesse de dragonne !"

Ishtar allait en faire son seul sous-vêtements. Dès qu'elle serait à la maison, elle ferait retirer ses autres sous-vêtements. Comme son uniforme, il serait "one shot", le seul et unique. Ishtar passa ses mains sur ses seins couverts par le latex avant de caresser la bosse dans son bikini. Ca l'excitait terriblement et elle n'avait eut besoin que d'un coup de pouce pour l'aider à passer le cap. Après tout, elle portait le même collier à pics depuis que son premier mac le lui avait offert et plus tard payé pour ses implants mammaires... Et elle le portait toujours. Son bikini en V connaîtrait le même sort. Elle se demandait si ce latex sur ce corps durerait 100 ans ou pas... Ce qui était sûr c'est qu'heureusement il était noir... Car il finirait sûrement tâché par des milliers d'éjaculation, des années de transpiration, des jets d'urine et de cyprine... Déjà là il avait du vécut, mais là il allait symboliser la résistance d'Ishtar.

"Oui pour toujours, promis... Ma peau ne pourras pour être sans le contact de ce bikini en V ou de son remplaçant. Je vous en fait la promesse éternelle pour satisfaire vos penchants."

Elle porta les mains à sa poitrine et forma un coeur en joignant ses pouces et ses index, chaque main formant la moitié du coeur en question. Ishtar était amoureuse, sinon elle n'aurait pas les joues comme ça. Et ce jeu de domination, elle ne le ferait qu'avec elle...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 125 mardi 19 juillet 2016, 16:21:35

Si on lui avait dit un jour qu’elle se retrouverait dans cette situation, Mélinda ne l’aurait pas cru. Silencieuse, elle observait Ishtar l’appeler Maîtresse, la vouvoyer, en lui faisant une véritable déclaration d’amour, ce qui interloqua un peu la vampire. Jusqu’où le jeu se poursuivait, et jusqu’où la réalité commençait ? Ishtar mima même un cœur avec ses doigts, et ça... Si Mélinda avait un appareil photo, elle aurait probablement pris un cliché. Elle, cette terrible Dragonne noire, dont la résistance avait fait trembler Sylvandell, et dont la force avait amené l’Empire à modifier ses plans de bataille avec Inferis... Elle, donc, cette terrible Dragonne, rougissait devant elle. Elle s’inclinait devant Mélinda, qui avait réussi là où  des cohortes impériales et des milliers de soldats n’avaient pas réussi. Son cœur se mit à s’emballer nerveusement, tandis qu’elle se pinçait les lèvres, silencieuse devant ce spectacle exquis. Oui, elle n’avait pas d’appareil photographique, mais ses yeux retiendraient cette image... Ce moment où Ishtar avait fini par s’incliner. Ce moment où Mélinda était totalement confuse, écrasée sous de multiples sentiments : la fierté, une joie indicible, un frisson qui remontait le long de son échine, et faisait frissonner tout son corps, y compris son sexe... Ishtar, qui s’inclinait devant elle. Ah ! Il fallait bien la laisser savourer un peu, elle, cette petite vampire qui était véritablement partie de rien, d’un manoir ravagé, d’un héritage violé et dépouillé, et qui, avec la seule force de sa volonté, de sa détermination, et de sa redoutable perversion, avait fini par faire chavirer même les Puissants. Ishtar était une vraie Goliath, et elle, cette David de sexe, elle avait réussi.

*C’est incroyable... Mais tu dois garder les pieds sur Terre, ma petite Mélinda. Ishtar est amoureuse de toi, mais l’amour est instable, tu es bien placée pour le savoir.*

Difficile, en effet, de considérer cette femme comme une esclave classique et ordinaire. La vampire était donc là, debout face à elle, et Mélinda devait maintenant réfléchir à la suite. Elle était donc restée silencieuse, se tapotant doucement les lèvres, en voyant le sexe en érection d’Ishtar. Quelques idées commençaient doucement à germer dans son esprit.

« Satisfaire mes penchants, tu dis ? »

Elle ne faisait que reprendre ce qu’Ishtar venait de dire, et Mélinda se rapprocha d’elle, en lui souriant malicieusement, et sa main se rapprocha, caressant son sexe, glissant doucement sur son épaisse hampe de chair. Elle savait que le lien fort qui caractérisait la soumission de Theorem envers Ishtar, c’était son impossibilité de jouir. Mais Mélinda ne se voyait pas mettre une cage de chasteté sur cette verge. En revanche... Une lueur commença à perler dans le firmament de ses yeux, et, tout en la masturbant, elle releva sa tête.

« Alors, tu te soumets à moi, Ishtar, c’est ça ? Une soumission par amour... Mais jusqu’où ton amour envers moi peut-il aller, hum ? »

Mélinda n’attendait aucune réponse à cette question rhétorique, et reprit très rapidement, en continuant à délicieusement sourire :

« Nous allons nous livrer à une petite expérience sur la semaine à venir, Ishtar... Si tu réussis, alors je pourrais vraiment te considérer comme une magnifique esclave. »

La vampire s’écarta alors, et s’approcha de ses affaires, qui étaient dans le bureau, et ne tarda pas à en trouver un petit objet, une sorte de d’anneau.

« C’est un objet tekhan... Je ne pensais pas vraiment avoir à m’en servir, on me l’a offert comme cadeau... Mais je pense qu’il sera utile pour le défi que je te propose, ma magnifique esclave. »

Elle se retourna encore, observant Ishtar, étant, comme toujours, surprise de voir la taille massive de la Dragonne. Mélinda en ressentit une bouffée de fierté supplémentaire, et continua à se rapprocher. L’anneau était relié à un boîtier.

« Cet anneau est utilisé à des fins médicamenteuses, dans les cas d’impuissance sexuelle, et permet de mesurer quand une personne jouit. Il n’empêche donc pas la jouissance, mais, quand une personne a un orgasme, ça apparaît sur le détecteur. »

Mélinda posa alors l’anneau sur la queue d’Ishtar, le faisant glisser jusqu’à la base de son sexe, en fléchissant les genoux devant elle.

« Voilà... Tu veux connaître mon défi ? Il est très simple, en réalité. »

La vampire l’embrassa dans le creux des seins, puis se retourna, et frotta ses fesses contre sa queue, tout en appuyant ses mains sur le rebord du bureau, se courbant vers Ishtar.

« Je veux que tu me baises très fort... Que tu me défonces le cul jusqu’à me faire jouir... Mais toi, tu ne devras pas jouir. Désormais, ton plaisir est entre mes mains, et c’est moi qui déciderais quand tu jouiras. »

Elle lui sourit encore, une lueur espiègle brûlant dans le firmament de ses yeux.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 126 mercredi 20 juillet 2016, 14:29:35

Ishtar arrêta de faire son coeur avec les mains en voyant bien que Mélinda était un peu gênée, bien qu'excitée, par tout ça. Il sembla un bref instant pour Ishtar, qu'elle était parfaitement ridicule de faire ça mais... Pour elle c'était une tentative pour être un peu mignonne. Visiblement ce n'était pas encore trop le cas. Pas grave car Mélinda prit les devant ensuite. Elle posa quelques questions rhétoriques qu'elle avait posé il y a déjà quelques minutes pour savoir la dose de soumission qu'elle pourrait offert. Sachant parfaitement qu'elle n'avait pas besoin de répondre, elle laissa le silence comme réponse. Ishtar ne quitta pas des yeux la vampire qui alla alors vers ses affaires pour récupérer ce que la dragonne qualifia immédiatement dans son esprit de cockring, ou de bague de fiançailles ! Pour elle ça avait la même signification. L'amirale regarda les geste de Mélinda sans intervenir, le souffle court, le corps un peu tremblant. Puis elle s'empara de sa verge pour y faire glisser l'anneau de métal. Ce dernier avait une technologie qui faisait qu'il s'adaptait sans cesse à la taille de la verge enserrée. Au repos Ishtar perdait quelques millimètres alors l'anneau changeait sa taille pour s'adapter. Une fois en place, Ishtar regarda son bijou longuement, le caressant du bout des doigts.

"Votre bague de fiançailles me fait si plaisir..."

Oui, elle avait entendu tout ce que la vampire lui avait dit. Elle savait que désormais sa liberté de jouir serait d'avantage restreinte, mais pas grave. Elle était amoureuse, elle pouvait le supporter. Puis Mélinda offrit son postérieur pour être remplit par son sexe. Ishtar se redressa de sa chaise, se mettant debout derrière Mélinda qui se tenait au bureau. La shemale soupira d'aise en frottant son pénis contre son cul recouvert de latex. Puis une fois la tension à son comble, elle poussa le bord de la culotte pour révéler l'anus de sa Maîtresse. Elle avait bien spécifié le cul et Ishtar ignora donc royalement sa fente d'amour. Elle poussa son gland dans le tréfonds anal de son amoureuse et prit ses hanches pour commencer le vas et vient. La sodomie était intense comme l'aimait Mélinda. Ishtar serra les dents, transpirant d'avantage sous la tension sexuelle. Elle poussa bien vite des soupires d'effort, serrant encore plus les dents avant de commencer quelques insultes.

"Aaah ! Putain de merde !!! Ah fait chier sa mère la pute !!! Bordel de pompe à merde !!! Satan de mes couilles !!!! Gnnnnnn !!!! Aaaah !!! Sainte pute la vierge !"

Se retenir de jouir alors que son amante vibrait d'un délicieux orgasme était l'expérience la plus intense et la plus délirante qu'elle avait jamais fait, surtout par amour. Son sexe turgescent au gland dégoulinant de fluides se retrouva dehors, tendu à l'extrême, prit de soubresauts. Ishtar luttait pour ne pas juter de tout ce délicieux plaisir.

"Aaaah putain !!! Gnnnn !!! Ca va !!! Ca va, ça se calme !!! Pfff pfff... Gnnn... Aaaah... Ca passe... J'ai réussis... Haaaah...."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 127 mercredi 20 juillet 2016, 18:50:11

Mélinda voulait la tester autant que se faire plaisir, voir jusqu’où cette dévotion allait. Elle savait combien Ishtar aimait juter, et, pour s’en convaincre, il suffisait de se replonger dans les quelques jours précédents. Difficile de faire une comptabilité précise du nombre d’orgasmes de la Dragonne. Jouer avec sa frustration était donc cruel, mais, vu ce qu’Ishtar avait fait avec Theorem, Mélinda savait que ce serait payant. Pour Ishtar, dominer sexuellement quelqu’un, ce n’était pas qu’une simple domination sexuelle, mais une domination tout court. Et, même si Ishtar la pénétrait, elle restait la soumise. Difficile de croire que cette puissante Dragonne puisse être la soumise de cette jeune vampire qui se faisait sèchement tringler le cul. Elle enfonça ses doigts contre le rebord du bureau, couinant en s’écrasant dessus, son corps glissant dessus, d’avant en arrière, le bureau grinçant et gémissant, en rythme avec les coups de reins puissants de la femme.

« Haaa... Haaaannn... Hmmmmm... »

Le corps de la douce vampire filait d’avant en arrière, rythmé par les mouvements puissants d’Ishtar. La Dragonne restait fidèle à elle-même, et même plus que d’habitude, car, en l’empêchant de jouir, Mélinda la rendait plus nerveuse. Elle l’entendait grogner, vociférer dans son dos, posant ses mains sur ses hanches, griffant le latex, tant et si bien que la vampire sentait les griffes glisser le long de sa peau, provoquant de délectables frissons. Son corps filait avec celui de la femme, et elle haletait, gémissait, soupirait de plaisir.

« Haaa... Hmmmm... Haaaannnn... O-Ouuuii... Ishtar-haaaa... »

Sa mouille glissait le long du bureau. Elle pouvait tout à fait comprendre la frustration d’Ishtar, car Mélinda s’entraînait auprès d’une prêtresse de Lust, à Ashnard, depuis son mariage, pour être encore plus douée, sexuellement parlant. Or, cet entraînement reposait en grande partie sur la frustration, sur le fait d’aimer le sexe, non pas pour sa finalité première (l’orgasme), mais pour ce qu’il était : un acte violent et passionné, qu’il fallait étirer et faire durer, ainsi qu’un acte de sacrifice, afin de se dévouer au plaisir de l’autre. C’était cet état d’esprit que Mélinda souhaitait développer chez la femme, et Ishtar soupirait, déployant ses ailes, faisant craquer le bureau, s’aplatissant sur le corps de Mélinda, remontant furieusement en elle.

Oh ! Oh ! Que c’était bon ! Non seulement cette sodomie, mais aussi tout le reste, les injures et les cris d’Ishtar, sa rage sexuelle, tandis qu’elle sentait la vague venir, qu’elle sentait le sperme remonter dans son corps, ne demandant qu’à sortir... Ah, quel effort de volonté c’était, que de devoir lutter contre son propre corps ! Mélinda, elle, ne s’en priva pas, et si Ishtar grognait de frustration, Mélinda, elle, hurla de joie. Un orgasme anal, c’était quelque chose de merveilleux pour elle, et elle jouit donc contre le bureau, enfonçant ses griffes dans le bois du bureau, faisant s’envoler de multiples feuilles.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNN... !!! »

L’orgasme libérateur arriva pour elle, et tout son corps se relâcha d’un coup, tandis que sa mouille filait le long du bureau, frottant sur ses jambes. Elle sentit la queue d’Ishtar se retirer, et se retourna, souriant en voyant ce membre, dressé, tendu. Ishtar suait abondamment, et tentait de se retenir. Silencieuse, Mélinda se coucha sur le bureau, avant de se redresser, les jambes ballant dans le vide, son cul lui faisant délicieusement mal.

« Je m’entraîne auprès d’une prêtresse de Lust depuis mon mariage, pour être en forme auprès de ma femme, pour pouvoir la prendre comme personne ne l’a jamais prise auparavant. La frustration, Ishtar, est comme un moteur, qui fait sauter tes inhibitions, et te rend encore plus brutale et sauvage dans le sexe. »

Tout en parlant, le bout de son pied caressait délicatement la verge grossie de la femme.

« Il faut aimer le sexe pour le sexe, pas pour l’orgasme qu’il procure... Et il faut aussi aimer ça pour faire plaisir à l’autre... Soit à ta Maîtresse, ma petite Shemale. Tu n’as pas joui, et je t’en félicite... Maintenant, profite de cette sensation, de cette situation quand le sexe vibre en toi... Si tu m’aimes, tu devras apprendre à maîtriser cette situation, et, ainsi, tu deviendras la meilleure amante du monde. Tu me baiseras sur demande, quand je le souhaiterai, et aussi longtemps qu’il le faudra. »

Mélinda fléchit les genoux, et tomba sur le sol. Agenouillée, elle posa sa main sur la queue de la femme. Et quelle queue ! Le membre d’Ishtar était terriblement gros et tendu, et elle s’amusa à le lécher, déposant une série de baisers dessus.

« J’adore l’odeur de ta queue... Et cette dureté, haaa... Que tu n’aies pas joui fait que je goûte directement à ton sexe, sans fioriture... À ta peau douce et forte... Sache que tu me combles de fierté, Ishtar... »

La vampire embrassa sa queue, puis se redressa ensuite.

« Et toi ? Es-tu heureuse d’avoir fait jouir ta Maîtresse, et de ne vivre désormais que pour elle ? Tu ne jouiras ainsi que quand je le déciderai, ma chérie... N’est-ce pas merveilleux ? »

Mélinda lui fit un sourire ravissant, en caressant son bikini, à hauteur de l’une de ses seins.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 128 jeudi 21 juillet 2016, 09:29:04

Ishtar était encore un peu sous le choc d'une telle chose. Son pénis en érection et déversant par moment des gouttes de liquide séminal avait une érection tellement forte qu'il était quasiment à la verticale. A chaque spasmes sexuels, il caressait presque son bas-ventre. La dragonne était en sueur totale. Sa peau était trempée et Ishtar avait le souffle court, luttant encore intérieurement pour ne pas saisir ce membre. Il n'aurait pas fallut grand chose... trente secondes de vas et vient frénétiques dans sa main gantée de latex et Ishtar exploserait d'un orgasme libérateur absolument démentiel ! Mélinda continua un peu la torture en se positionnant devant sa queue. Rrrr, elle aurait put lui baiser sa bouche ou ses seins et jouir ! Mais elle lutta encore alors que la vampire lui fit de tendres bises sur son pénis frustré. La dragonne aurait put jouir juste de ça et elle lutta comme une dingue ses pulsions avant de le signaler à sa Maîtresse.

"Aaaah ! aaaah ! Attention Maîtresse ! Je... Haaa... Ca passe... Ah putain de bordel... aaaah... Pffffffrrrrrrrrrrr."

Doucement elle commença à débander mais ce n'était pas encore très significatif. Ishtar avait put entendre ce que disait Mélinda. Aimer le sexe pour le sexe, pas l'orgasme... Etre frustrée améliorerait vraiment ses baises ? Elle avait du mal à y croire mais si Mélinda prenait vraiment son pied comme ça... Et puis elle n'avait en réalité pas son mot à dire. Elle n'avait plus son mot à dire... Une pointe d'amertume calma un peu la tension sexuelle de l'amirale alors qu'elle sentit la main de son amante sur un sein, la caressant doucement. Ishtar était devenue sa shemale puante, son jouet. Elle replaça son sexe dans son bikini, insatisfaite et frustrée au possible, mais elle observa sa Maîtresse avant de répondre par amour.

"Vous voir heureuse est ce qui fait battre mon coeur, Maîtresse. Je vous promet de me retenir jusqu'à la fin des temps s'il le faut. Je serais votre shemale puante préférée..."

Elle refit un coeur avec ses doigts, toute rouge de frustration et d'amour, le corps en sueur. L'absence de Mélinda d'Inferis allait être très très dur désormais... La dragonne se risqua à caresser le bassin de son amante, lui souriant... Un sourire plein d'amour et aussi de cette peine cachée quand on va voir bientôt un proche s'en aller. Mais il fallait bien que la vampire rentre chez elle... Elle ne vivait pas à Inferis.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 129 jeudi 21 juillet 2016, 15:35:02

Elle jouait avec le feu. Très clairement. Mais, en toute honnêteté, c’était l’une des spécialités de la vampire. En tout cas, son séjour à Nachtheim resterait dans ses propres annales. Elle avait eu le droit à de sacrées révélations, la plus importante étant assurément l’impossible soumission d’Ishtar. Impossible, car Mélinda avait toujours vu en elle une dominante d’exception, une insoumise totale, qui se révoltait contre toute forme d’autorité, même quand elle émanait de la main de l’Empereur en personne. Et la redoutable insoumise s’était couchée devant elle, explosant comme une paire de deux face à un flush royal. Mélinda en était encore toute secoué, et, symboliquement, la résistance d’Ishtar à son propre plaisir traduisait cela. En la voyant se retenir après cette délicieuse masturbation, Mélinda prenait, peu à peu, conscience, non seulement de la soumission d’Ishtar, mais aussi de ces conséquences futures. Le plaisir sexuel, à Inferis, était quelque chose de très important, et, en remettant son droit de jouir entre les mains de Mélinda, Ishtar lui en donnait beaucoup... Jusqu’où irait-elle ? Et elle, la vampire, jusqu’où pousserait-elle sa chance et son avantage ? Son ambition était un secret de polichinelle. Tous ceux qui la connaissaient savaient que, si elle côtoyait Alice Korvander depuis que cette dernière était petite, c’était initialement pour avoir une bonne influence au sein de Sylvandell. Elle était une naine qui jouait dans la cour des grands, et qui était maintenant en train de défier les plus puissants clans ashnardiens. Alors, maintenant qu’Ishtar Naviento, régente de Nachtheim, et âme d’Inferis, disposant d’une terrible flotte et d’une redoutable armée, s’offrait à elle, jusqu’où Mélinda pourrait aller ?

Cette question, la vampire se la posait déjà, tout en voyant Ishtar retrouver son calme. C’était bien la première fois que Mélinda devait soumettre une femme si puissante, et cette dernière lui parla à nouveau, glissant qu’elle se retiendrait pour elle jusqu’à la fin des temps. Mélinda s’en mordilla doucement les lèvres. Il y avait une telle intensité dans le regard, une telle sincérité dans la voix, qu’elle soupira ensuite.

« Hmmm... C’est une promesse sur laquelle tu ne pourras pas revenir facilement... Ma petite Shemale puante. »

Son intimité laissait encore s’échapper des filaments de mouille, mais elle sentit une vague de désir supplémentaire la traverser après cet ultime aveu. Ishtar pouvait avoir prononcé ces mots sous l’effet de l’excitation, mais ils avaient été prononcés. Mélinda caressa alors son sexe à nouveau, et, tout en lui souriant, reprit, sa main ne cessant de tendrement masturber ce sexe :

« Ce sera dur, au début... Crois-moi, je le sais, je l’ai vécu. Car je ne veux pas que tu sois abstinente, Ishtar... Au contraire, je veux que tu fasses l’amour, encore et encore... Je veux que tu baises toutes les Infernoises qui passeront dans ton bureau, et que tu ne jouisses pas. »

C’était un sacré défi, et Mélinda pinça un peu la queue de la femme.

« Je suis ta Maîtresse, et, en conséquence, je décide quand tu pourras jouir... C’est comme ça que ça fonctionne, maintenant. »

Mélinda lui sourit doucement, et se dressa vers elle, l’embrassant sur le coin des lèvres.

« Comme tu le sais, j’ai fait venir de multiples colons ashnardiens... Alors, je laisserai l’une de mes esclaves comme ta secrétaire. Elle aura pour fonction de m’assurer que tu maintiens tes expériences sexuelles, et, bien entendu, tu pourras la sodomiser aussi longtemps que tu le souhaites. »

Le plan de la vampire se développait, et elle continuait à caresser le corps d’Ishtar, frottant ses mains sur ses muscles, sur sa peau, en se mordillant doucement les lèvres.

« Alors... Je te laisse une semaine, et, quand je reviendrais, sur le compteur est toujours à zéro... Tu auras droit à une récompense, ma chérie, ainsi qu’au fait d’avoir fait plaisir à ta Maîtresse. »

Mélinda lui sourit encore, et l’embrassa à nouveau sur les lèvres.

« Tu verras, ma chérie, je serais une Maîtresse magnifique pour toi... »

FIN

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : vampire ondinisme maitre/esclave yuri vaginal anal yaoi fini