Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nachtheim, la Terre des Ombres

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 90 mardi 26 avril 2016, 14:13:17

Theorem se sentait très fatigué par tout ça... Ca avait été incroyable et puissant... Bien plus que ses baises habituelles et le BDSM dont il était victime régulièrement. Non là c'était le calme après la tempête et effectivement un doux câlin et baiser fut le bienvenu, même avec un homme... Mais Bran c'était différent. Doucement, Theorem l'embrassa au même rythme que voulait ce dernier avant de calmement caresser le torse de Bran avec ses mains. Il n'avait pas put correctement dessiner les abdo de son maître avec ses doigts. Là il pouvait doucement le toucher, prendre son temps, sentir son délicieux musc masculin...

"Oui, c'était vraiment bon... Merci beaucoup..."

Merci... Pour l'avoir défoncé ? Pour cet orgasme anal ? Pour l'avoir prit sans distinction ? Pour lui avoir fait dire une homosexualité latente ?... Il ne savait pas trop quoi dire. C'était un merci général à tout ceci. Doucement il l'embrassa encore, avec attention. C'était aussi un merci de le traiter équitablement même s'il était gay et... Mine de rien, avec son physique, sa voix douce et son beau regard... Theorem tombait littéralement sous le charme de Bran maintenant qu'il était plus doux avec lui... Doucement, il passa ses mains sur son torse en continuant de jouer avec la langue de Bran. Puis doucement, il baissa les yeux.

"Et pour te remercier comme il se doit, je vais te nettoyer..."

Theorem descendit à genoux devant le fauteuil et commença à sucer le pénis de Bran. Oh ça n'avait pas vocation de le rendre dur à nouveau, mais vraiment faire son hygiène. Sa langue passa sur son gland, sa hampe... Il suça pour avaler tout le jus, le lubrifiant et autre de son pénis avant de laisser un sexe propre et peut être un peu en forme de tout ce traitement. Theorem fit alors une douce bise sur ce sexe en levant les yeux vers Bran.

"J'espère que ce ne sera pas une fois unique..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 91 mardi 26 avril 2016, 19:50:58

Bran avait appliqué sa propre variante, avec Theorem, de la doctrine Warren. Il avait fait parler le bâton avant de montrer la carotte. Un Warren se devait d’osciller entre les deux, et, tout aussi servile soit-il, Bran n’en restait pas moins le grand-frère de Mélinda Warren. Il partageait son quotidien depuis des siècles, et estimait être le plus proche confident de la femme, celui à qui Mélinda pouvait se confier sans souci, car Bran préférerait mourir, plutôt que de la trahir. C’est donc tout naturellement qu’il avait été brutal au début, car ce qu’il avait en tête, justement, était, conformément à la volonté d’Ishtar, brutal et violent. Mais, maintenant, il estimait nécessaire de serrer cette main de violence dans un gant de douceur, comme une sorte de touche finale pour faire accepter à Theorem sa nouvelle orientation sexuelle.

Theorem, après leur baiser, décida de nettoyer la queue de son Maître, qui le laissa faire. Bran avait généreusement joui, ce qui fit que son membre avait bien diminué. Il ne répondit pas aux remerciements de Theorem, ne voyant pas vraiment de quoi il devait être remercié. Certes, il l’avait accompli avec passion, mais sodomiser Theorem avait avant tout été une mission donnée par leurs Maîtresses respectives, qui avaient probablement dû bien se régaler à les voir ainsi. De plus, ce n’était pas comme si ça avait été un fardeau pour Bran, son orgasme était là pour témoigner du plaisir fou qu’il avait eu à sodomiser le petit homme.

À genoux devant lui, Theorem avoua avoir envie de le revoir, et un léger sourire orna les lèvres de Bran.

« Cela, ça dépendra entièrement de nos Maîtresses. »

Bran savait que Mélinda tenait beaucoup à Theorem, ce qui, en réalité, ferait que tout dépendrait de ce qu’Ishtar souhaiterait.

« Nous sommes des esclaves, Theorem, ne l’oublie pas. Peu importe ce que nous souhaitons, ce sont nos Maîtresses qui décident de nos destinées. »

C’était une manière relativement habile de lui dire qu’il tenait à lui, mais que, en l’état, cette donnée n’avait aucune importance. Bran avait été bien formé. Même face à un amant, sa Maîtresse était encore devant lui, garantissant ainsi à Bran de ne jamais pouvoir être libre, car sa volonté serait toujours soumise à celle, impérative, de sa Maîtresse et sœur.

À Ishtar de voir, donc, mais Bran ne doutait pas, maintenant qu’ils avaient fini, qu’il aurait bientôt des nouvelles des deux femmes.

« En attendant nos Maîtresses, continue donc à me nettoyer… Lèche mes pieds. »

Un Warren n’étant pas fétichiste ne serait pas vraiment un Warren…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 92 samedi 30 avril 2016, 11:17:23

"Bien, Maître."

Theorem entreprit donc sans discuter de lécher les bottes en cuir de Bran sous ses yeux de prédateur. Maintenant qu'il était réduit à ce point là, il commença une tâche certes ingrate mais presque valorisante pour lui de lécher ces bottes de cuir brillante dépassant de son pantalon de cuir. Sa langue passait et repassait plusieurs fois sur la matière de cette botte avant de doucement défaire la boucle de ceinture la refermant. Une fois fait, c'est le pied nu de Bran qui apparu devant lui, qu'il entreprit de lécher avec dévotion. Sa langue lécha et suça ses orteils avant de passer au plus important de son extrémité. La voûte plantaire était délicate à lécher pour éviter les chatouilles. Il fallait y aller franchement. C'était aussi l'endroit le plus riche en sueur et il commença à lécher avec insistance cet endroit.

Bien à l'abris dans une autre salle de l'Inselberg de Bivotopia, Ishtar regardait la vidéo retransmise en direct sur une tablette alors qu'elle était enregistrée dans les serveurs personnels de la dragonne. Pour autant elles étaient couchés sur un lit, cheveux ébouriffés, encore habillées et trempées de sueur. Elles venait de coucher comme des bêtes dans le futon de Theorem qui en était complètement défait. La chambre qu'il avait dans cet inselberg était mine de rien sobre, équipée d'un futon, d'une table de chevet supportant une petite lampe japonaise. Il y avait un bureau et une armoire, ainsi qu'un mannequin supportant son uniforme quand il ne le portait pas. Ishtar retira doucement son pénis bandé de l'anus de Mélinda, faisant une belle tâche humide sur le matelas sous les fesses de la vampire alors qu'Ishtar vint embrasser Mélinda en écrasant sa verge tendue contre la sienne.


"Bran a été parfait ! Hmmm ! Après ça Theorem n'acceptera plus que les belles verges tendues et ne réclamera plus aucun orifice, à part le siens à se faire fourrer ! Je vais quand même le garder en chasteté... Je ne veux pas qu'une fille cherche à le séduire et essais de se le faire."

Ishtar remonta ses hanches et s'empala sur le membre dur de Mélinda, acceptant de se faire sodomiser tout en laissant le sperme précédemment éjaculé dans le fondement de la vampirette s'écouler sur le futon.

"Aaaah... Hmmm... Je t'aime, ma Mélinda chérie !"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 93 samedi 30 avril 2016, 18:52:58

Pendant que Bran et Theorem avaient joyeusement copulé ensemble, Mélinda et Ishtar, elles, ne s’étaient guère tournées les pouces. Bien au contraire, elles avaient joyeusement forniqué ensemble, devant le spectacle magnifique de son grand-frère, le puissant Bran, baisant avec Theorem. Après des débuts musclés, décidés à imposer le rapport de force, Bran avait fini par se montrer relativement doux. Sa sodomie, elle, avait manifestement été à la hauteur des espérances de son amante, ce qu’Ishtar avait prouvé en allant régulièrement la sodomiser. Leur lit était parcouru, ici et là, de tâches de foutre, mais aussi des traces de griffure de Mélinda, qui avaient zébré ce dernier en se faisant prendre par l’arrière, dans la position de levrette. Elle avait rapidement sorti sa queue, afin de pénétrer à son tour Ishtar, les deux femmes alternant régulièrement, même si Ishtar prenait clairement son pied quand elle butinait le cul de quelqu’un d’autre. L’idée, néanmoins, était de montrer qu’elles se considéraient mutuellement sur un pied d’égalité.

Là, Ishtar termina de jouir en elle, faisant gémir Mélinda, qui s’abaissa sur le lit, en soupirant longuement, ses longs cheveux dispersées le long de son dos et de ses bras.

« Ooooohhhh… Ishtar, haaaaa… Quelle énergie, c’est à croire que… Que tu es infatigable… »

En un sens, elle devait sûrement l’être. Les dragonnes, ça pouvait être très énergique, et voir Theorem se faire traiter ainsi avait considérablement excité Ishtar. Mélinda, elle, pouvait se féliciter de voir qu’elle appréciait les talents de Bran, et elle finit par repousser Mélinda, la couchant sur le dos, avant de s’empaler sur elle. Presque automatiquement, les mains de la vampire allèrent se poser sur ses hanches, les palpant et les massant tendrement, tandis qu’elle se mordillait les lèvres, frissonnant en sentant sa queue remuer dans l’anus de son amante.

« Oui, Ishtar… Hmmm… Fais-en ce que tu veux, il t’appartient… »

Mélinda savait néanmoins que son avis, et ses idées, comptaient beaucoup pour Ishtar, et, tandis que la dragonne s’empalait sur elle, et que le corps de la vampire se détendait, couchée en plein milieu du lit, elle laissait parler ses pensées.

« Ne… Ne lui retire plus sa cage de chasteté, oui… Et… Entraîne bien son… Son petit cul. »

Il était dommage de ne plus pouvoir se le faire, mais Mélinda, fondamentalement, ne perdait pas tant que ça au change. Elle avait fait plaisir à Ishtar, et pouvait donc espérer avoir renforcé ses relations avec elle. Oh, bien sûr, la vampire n’avait pas oublié la surprenante déclaration d’amour que la femme lui avait faite, mais, en l’état actuel des choses, elle essayait de ne pas trop songer aux conséquences que cette déclaration impliquait.

En attendant, elle voyait la queue d’Ishtar rebondir contre son ventre, et, quand l’orgasme vint, le sperme d’Ishtar éclaboussa le visage de Mélinda, tandis qu’elle-même se mit à jouir dans le cul de la femme, enfonçant ses griffes contre ses fesses.

« Haaaaaaaaaaaaaaaaa… !! »

Un cri de plaisir s’échappa joyeusement des lèvres de la femme, dont tout le corps se tendit, avant de se relâcher d’un coup. Son sperme fusa dans le délicieux cul de la femme, et Mélinda relâcha un peu la pression, un sourire épanoui sur les lèvres.

« Tu es toujours aussi merveilleuse, ma dragonne d’amour. Viens… Je veux sentir ta langue me nettoyer le visage… »

Tout, ici, à Nachtheim, baignait dans le stupre.

Mélinda n’avait aucune envie d’en finir.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 94 mardi 03 mai 2016, 09:27:06

Ishtar s'abaissa à la hauteur du visage de Mélinda et sortit sa longue langue traversé d'un piercing pour lécher le sperme qui traversait le visage de la vampire en diagonal. La semence de l'une ou de l'autre ne la dérangeait pas outre mesure et elle garda tout en bouche avant d'embrasser soudainement sa chérie pour un partage soudain et langoureux. Ishtar était dans son élément... Du sexe au quotidien, dans l'aspect de chaque choses. Doucement, elle releva ses hanches pour laisser la verge de Mélinda quitter son fondement. Une fois fait, elle replaça son sexe dans sa culotte de latex avant de se relever du lit, le laissant dévasté de la sorte. Une fois toutes les deux relevés, Ishtar colla son amante contre elle avant de soudainement l'embrasser. Leurs deux langues se collèrent entre elles ainsi que leurs corps dans une accolade des plus sexuelles. Leurs deux poitrines s'écrasant l'une contre l'autre, de mêmes que leurs verges, à travers les couches de vêtements noirs et brillants. Leurs uniformes grinçants sous leurs mouvements répétés de contact alors qu'elles s'embrassèrent. Le grincement de leurs vêtements excita d'avantage encore Ishtar, visiblement. Son fétiche du latex et du cuir la fit frissonner alors qu'elle relâcha enfin Mélinda après ce long baiser torride.

"Ma belle Mélinda... Tu diras à ton cher Bran qu'il peut fourrer Theorem à loisir. Il n'aura pas à me demander la permission. Jusqu'à nouvel ordre, il en a l'accès total mais ne peut juste pas quitter Nachtheim avec sans mon feu vert. De toutes façons, l'homosexualité de Theo me semble évidente... Il n'a utilisé sa verge que trois ou quatre fois même des fois débarrassé de sa cage. Et c'est arrivé que ce soit avec des androgynes comme lui. C'est notre petite lopette chérie, on l'a fait comme ça. Comment pourrais-je m'en débarrasser maintenant ? Il est si mignon quand il se fait prendre..."

Dit-elle, les joues toutes roses, avant de remettre son smartphone dans sa poche. A peine eut-elles quittés la chambre qu'un humain androgyne en soubrette alla remettre de l'ordre dans la chambre. Theorem ne devait pas découvrir la supercherie de prime abord... Il devait la découvrir une fois au chaud dans le lit, quand toutes les odeurs lui reviendraient. Doucement, Ishtar replaça convenablement l'uniforme de sa belle vampire, pas mal déplacé par autant de sexe avant de la guider dans la cité creusée dans l'inselberg. Certes, il s'agissait de couloirs en tubes et de rares fenêtres vers l'extérieur, mais l'endroit semblait reposant à côté de la faune et la flore local dangereuse, en plus de l'atmosphère toxique. Posant une main sur ses fesses, elle lui souriait, ne gardant quand même pas son érection bien visible sous le latex.

"Tu dois être un peu fatiguée ma chérie. Tu vois boire le sang de quelqu'un ? J'ai des esclaves exceptionnels pour ça, comme une fée déchue ou quelques elfes sylvains. Si celui de Theo est ton préféré, dis-le moi. Ou le miens peut être ? Dis-moi ce qui te ferait plaisir. Même si tu veux une victime non consentante, j'en ai qui feront de potentiels sac à sang..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 95 mardi 03 mai 2016, 12:58:36

Visiblement, Bran avait convaincu Ishtar, et ça, c’était bien tout ce qui faisait plaisir à Mélinda. Elle n’aurait jamais choisi la voie empruntée par Ishtar vis-à-vis de Theorem, mais la vampire respectait ça. Elle avait déjà noté, quand elle avait eu Theorem chez elle, qu’il était très enclin à la soumission, à tel point que même ses esclaves les plus soumises arrivaient à le soumettre. Alors, peut-être qu’Ishtar avait raison… C’était probablement le mieux pour Theorem, que d’en faire un homme uniquement attiré par le plaisir anal, par le fait d’avoir un rôle passif. Elle n’irait pas jusqu’à dire qu’il était homosexuel, car elle ne voyait pas Theorem coucher avec uniquement des hommes, surtout à Inferis, un environnement très féminin, mais elle saisissait l’idée… Et, en attendant, ça ne l’empêchait nullement d’apprécier le moment, à savoir le fait d’être sous le corps de cette magnifique et puissante dragonne. Être sous elle, c’était un spectacle féérique, voir ce corps massif s’abattre sur ses cuisses, englobant sa queue comme si ce n’était rien. Mélinda avait vraiment trouvé une égale en la personne d’Ishtar, et, même si son orgueil lui interdisait de trop l’admettre, elle savait que, en un sens, cette femme lui était supérieure. Une puissante dragonne de Luxure, une dirigeante à la main de fer, qui avait fait de toute une nation une nation de perverses fétichistes… Comme un rêve devenant réalité.

Avoir tapé dans l’œil d’une telle femme n’était pas sans flatter durablement l’égo de Mélinda, et elle ne voulait pas gaspiller une telle amitié, d’où sa volonté de la renforcer, et d’y inclure sa femme. L’amour d’Ishtar était une chose troublante, et Mélinda, alors qu’elle était là, sous le corps de la femme, à se répandre dans le lit de Theorme, et à partager avec elle un baiser particulièrement humide, le sperme étant présent un peu partout dans la pièce, ne pouvait s’empêcher de se demander jusqu’à quel point cette « romance » inattendue avec elle avait influencé la relation entre Theorem et Ishtar. Car, qu’on le dise ou non, le fait de restreindre Theorem en l’enfermant dans une situation homosexuelle aurait nécessairement pour conséquence de distendre un peu la relation entre lui et sa Maîtresse. Mélinda avait-elle involontairement joué la fauteuse de troubles dans leur couple ? Cette hypothèse était séduisante.

En attendant, elle savourait l’instant présent, le délicieux baiser d’Ishtar, et jouit une ultime fois dans le cul de la dragonne, caressant avec ses griffes sa puissante musculation.

« Hmmm… ! »

Ishtar était à contre-courant des canons de beauté classiques. Loin d’être maigre, elle dégageait une puissance terrifiante, et, malgré sa taille, et son poids, il se dégageait d’elle une beauté incroyable, non seulement par sa passion immodérée pour le latex, mais aussi parce que, de manière plus générale, elle avait des formes très agréables à voir. Coucher avec elle était un vrai bonheur, et, dans un énième soupir, mélangé d’un cri de plaisir, ses griffes heurtant la moelleuse chair de la femme, elle s’abandonna en elle, se vidant dans son cul.

« Haaaaa… !! »

Après tous ces ébats, les deux femmes en sueur sortirent de la chambre, laissant le soin à un serviteur de la nettoyer. En sortant, Mélinda sentit l’érection du brave homme, et se contenta d’en sourire. Ici, à Nachtheim, tout n’était que sexe et débauche. Savoir que Mélinda était tout autant propriétaire qu’Ishtar ne pouvait que lui faire plaisir. Tandis que les deux femmes marchaient, la vampire, néanmoins, sentait une certaine fatigue musculaire pointer. Sa respiration était haletante, ce qu’Ishtar sembla noter.

« Hmmm… Oui, Ishtar, je n’ai pas ton endurance… Mon corps a besoin de reprendre des forces. »

Et, pour ça, rien de mieux que du sang. Quand Ishtar lui proposa son sang, celui de Mélinda ne fit qu’un tour, et elle se retourna vers elle.

« Tu m’offrirais ton sang ? demanda-t-elle. Je ne peux qu’accepter une telle offre… j’ai tellement couché avec toi que j’ai pu me faire une bonne idée de ce dernier. Ton sang est fort, Ishtar, et puissant. »

Autrement dit, elle avait très envie de le goûter.

Les deux femmes rejoignirent ainsi la salle du trône, où Ishtar s’installa sur son fauteuil, puis Mélinda, une lueur de plaisir dans les yeux, grimpa sur ses cuisses. Il y avait de nombreuses personnes ici, et Mélinda embrassa doucement le cou de la femme, le léchant.

« N’hésite pas à sortir ta queue pour m’enculer pendant que je te sucerai, Ishtar… Ça ne rendra la chose que d’autant plus plaisante… »

Elle sourit à nouveau, puis ses canines jaillirent, et s’enfoncèrent finalement dans le cou de la dragonne, faisant jaillir son sang dans la bouche de Mélinda…

…Qui le but fort volontiers.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 96 jeudi 05 mai 2016, 09:48:34

Ishtar avait un physique un peu atypique, en effet. Née homme, elle devait composer avec une musculature naturellement plus développée que celle des femmes. Ses muscles pouvaient rapidement devenir saillants et sa cage thoracique pouvait avoir un volume plus imposant. Pour rattraper ça, elle devait faire attention à ses entraînements sportifs en plus de veiller à garder assez d'hormone féminines sans forcément amoindrir son sexe masculin. Tout était une équation à toujours égaliser pour ne pas faire aller un trait plus loin que l'autre. Mélinda appréciait cela chez elle, visiblement, et ça l'encourageait. En même temps, sa poitrine généreuse et ses belles tablettes de chocolat faisait l'envie de tout le monde, peut importe le sexe. Ishtar s'installa dans son trône en métal, rembourré de cuir matelassé avant s'accueillir Mélinda sur ses genoux. C'est son sang qu'elle réclamait... Elle allait l'avoir.

"D'accord ma belle vampire... Prépare-toi !"

Elle laissa les crocs de la vampire s'enfoncer dans son cou, lâchant un petit glapissement forcé quand même, avant de caresser son dos. La pénétration des crocs de vampire faisait toujours une sorte de pincement mais ça passait vite avec leurs salives. Ishtar aurait bien prélevé son tribu de sang également en mordant dans le cou de son amante à son tour, mais ça aurait été priver sa belle d'énergie alors qu'elle n'en avait déjà plus trop. L'Endurance magistrale de la dragonne rendait forcément sa résistance bien plus épique. Sa verge tendue, elle la poussa dans le fondement de Mélinda tout en se guidant avec ses mains. Dans cette position ce n'était pas facile mais elle parvint à s'enfoncer en elle. La sodomie fut plus douce et plus lente, vue la situation particulière de Mélinda pompant son sang. Des dérapages non désirés et elle pouvait lui infliger des dégâts à sa carotide. Du coup, elle allait plus doucement et plus profond, poussant des soupirs avant de jouir en elle après dix bonnes minutes de prise de sang. La dragonne avait du sang encore présent sur le cou, et un fin filet violacé filait jusqu'à son entre-seins. Ishtar laissa son amante lécher ce qui avait coulé ailleurs.

"On dit que j'ai quasiment du sang de succube. Au lieu d'être rouge foncé, il est presque violet... Je vais te dire, tu serais une mortelle, une seule goutte de mon sang est une drogue pour les humains. Ca les rend marteau et tout excités, et ils deviennent dépendant... J'ai eu mes premiers esclaves avec cette méthode."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 97 vendredi 06 mai 2016, 00:49:24

C’était comme un téléphone portable ; quand un vampire n’avait plus de batterie, il fallait le recharger. Et un vampire ne fonctionnait pas à l’électricité, mais au sang. Dès lors, il en résultait qu’un vampire était théoriquement infatigable, puisqu’il suffisait de le recharger à chaque fois pour qu’il reparte du bon train. Dans les faits, néanmoins, si, certes, un vampire pouvait faire preuve d’une vitalité exceptionnelle, le sommeil était nécessaire même pour eux. Pour l’heure, Mélinda carburait au sexe et au stupre, mais, quand son corps n’en pourrait plus, elle partirait pour une longue sieste.

Collée contre la puissante Ishtar, elle savourait en effet sa puissance, sa musculature. Mélinda n’était pas affiliée qu’à un type de beauté. Elle était pansexuelle dans le sens où elle avait des goûts très diversifiés, et les femmes présentant un physique très musclé n’étaient ainsi pas pour lui déplaire. Ishtar était très belle, majestueuse, pleine de puissance… Même sans avoir encore commencé à la mordre, Mélinda sentait sa puissance, la qualité féroce de ce sang… La vampire, se pinçant les lèvres, alla donc la mordre, atteignant rapidement la carotide, qu’elle effleura très légèrement. Elle pouvait tuer Ishtar juste en tranchant sa veine, déclenchant une hémorragie interne. La vampire l’effleura donc très faiblement, de telle sorte que le sang de la dragonne pouvait continuer à circuler normalement… Sauf si elle se mettait à sucer.

« Hmmmm… »

Elle suça donc, et sentit le sang taper contre sa gorge, et… Haa, quel sang ! Quelle énergie, quelle force ! Ce sang, ce sang délicieux, Mélinda le sentait s’enfoncer en elle, remuant dans son corps. Oui, ouiii… ! Hann, qu’il pouvait être bon ! Onctueux, savoureux, magnifique, les premières gorgées ne manquèrent pas d’exciter furieusement Mélinda, qui mordit encore un peu Ishtar quand la grosse queue de son amante s’enfonça dans son cul. Han oui ! Boire du sang en se faisant baiser, ça n’avait vraiment pas de prix.

La grosse queue d’Ishtar remuait dans son fondement, et les solides bras de la dragonne l’écrasaient contre son corps, faisant joyeusement crisser ce latex. Au bout de seulement quelques minutes, Mélinda eut un délicieux orgasme, ses mains s’enfonçant contre les épaules d’Ishtar, la griffant afin d’y trouver un appui pour que sa bouche, jamais, ne se retire de son cou. Ishtar y allait « doucement », comme si elle avait peur que Mélinda ne fasse une fausse manœuvre. Sur ce point, néanmoins, elle n’avait pas spécialement à être inquiète, car Mélinda avait une longue expérience en la matière. Toutefois, il fallait bien admettre que le sang d’Ishtar était d’une rare qualité. En le buvant, la vampire sentit toute sa soif sexuelle revenir, et jouit donc généreusement sur les cuisses de son amante, répandant sa mouille sur les rebords de son trône.

Un second orgasme suivit assez rapidement le premier, tandis que la vampire continuait tendrement à sucer, aspirant ce sang magique. Ha, la petite se régalait ! Ce sang était vraiment magique. L’avaler ainsi, c’était un grand régal, mais Mélinda savait qu’elle ne devait pas abuser des bonnes choses. C’est de cette manière que, au bout d’une dizaine de minutes, elle finit par se retirer, soupirant contre l’oreille d’Ishtar. Cette dernière, visiblement plus amusée qu’autre chose, lui expliqua alors la puissance de ce sang, et Mélinda, qui lécha son cou, pour en avaler les quelques traces de sang, ne put qu’acquiescer, en souriant.

« Oui, Ishtar, ton sang est vraiment magnifique… À ton image, tout simplement. »

Elle lui sourit encore, et ondula un peu plus sur le corps de la femme, afin de mieux sentir sa queue en elle.

« Haaaaaaaaaaaaaaa… !! » soupira la jeune prunelle en fermant les yeux.

Elle les rouvrit après quelques secondes, conservant, sur ses lèvres, ce tendre et malicieux sourire.

« Il a même réveillé en moi… Une autre faim, hmmm… »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 98 vendredi 13 mai 2016, 05:27:20

Ishtar voyait le plaisir de sa partenaire vampire. Ca se lisait très très aisément vu comment le sang de la dragonne la faisait onduler du bassin sur cette verge puissante. La dragonne laissa son facteur de guérison rapide refermer la blessure à son cou et bien vite de nouvelles écailles prirent la place. L'Amirale de Nachtheim caressa le bassin de sa partenaire et amante et l'écoutant dire que sa soif de sexe s'était réveillée. Cela tombait bien... Celle de la dragonne venait tout juste de se réveiller aussi ! Se léchant les lèvres, elle embrassa de nouveau Mélinda, lisant sa langue avec la sienne avant de rompre ce baiser humide, laissant une traînée de salive rejoindre encore leurs deux bouches.

"Amusons-nous au donjon avec Theorem... Mon vide-couilles doit-être à se remettre de la séance avec Bran."

En quelques pas elles furent dans cette chambre équipée d'engins SM où elles avaient occupé la plupart de leur journée d'hier. Theorem venait effectivement de remettre son uniforme quand Ishtar et Mélinda entrèrent, non sans s'embrasser encore une fois juste sous le nez de son esclave. Elle fit le salut militaire, ce qui obligea Theo à lui répondre avant un "rompez" sec et sonore. Ishtar lui tourna autour, comme quand un chat tourne autour d'une sourie avant de chercher à la capturer. Elle jouait... Puis soudain sa main claqua sur le postérieur de Theorem qui sursauta.

"Alors... Bran t'as bien défoncer ? Tu es enfin devenu une bonne lopette ?"

Theorem était tout rouge alors qu'Ishtar lui fit retirer sa veste de cuir puis sa qipao. Il put se montrer torse nu devant Mélinda, révélant de nouveau son corps avant qu'Ishtar ne lui remette sa veste sur le dos. Ishtar se colla à son dos, caressant sa cage de chasteté et sa poitrine.

"Aaaah... Mon brave Theo... Ton parfum de pédé m'excite... Regarde Mélinda devant toi. Elle c'est une femme. Elle peut se faire pousser une verge cependant alors... Estime-toi heureux de pouvoir toujours te faire fourrer par elle. Quand elle t'as connu, tu avais encore tes petits abdos d'aventurier, le goût de la liberté, voir même encore un peu de pilosité virile. Regarde-toi... J'ai fait de toi un Femboi... Et les femmes, les vraies, te sont désormais inaccessibles... Regarde ça mon chéri..."

Ishtar s'accola à Mélinda, écartant doucement le bas du body en latex de la vampire. Ce qui apparu devant lui fut une belle petite chatte imberbe... Une fente d'amour encore dégoulinante de désir. Ishtar l'écarta bien grand pour que le soumis puisse voir le rose de cette dernière. Cette belle chatte, si proche et inaccessible... Mais l'afflux sanguin de Theorem allait le trahir aux yeux de Mélinda... Il avait été correctement brisé... Pas d'érection. Ishtar murmura à son amante de faire sortir son pénis et là.... L'afflux sanguin ne fut pas le même chez Theorem... Une belle bite bien dure ! Un mandrin de mec ! Theorem tremblota un instant rien que d'imaginer se le prendre dans le cul ! Il eut soudainement très envie que Bran ne le fourre maintenant... Ou ce beau sexe turgescent ! Theo était devenu une salope à queue.

"Héhé... Tu as bien profité ? C'était ta dernière chatte... Mélinda et moi pensons que tu as développé une addiction aux bites. Ca tombe bien... Nous en avons toutes les deux une !"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 99 vendredi 13 mai 2016, 12:50:41

Le sang d’Ishtar avait effectivement revitalisé la belle Mélinda, qui se sentait maintenant prête pour un nouveau rodéo. La fatigue, qu’on avait pu apercevoir dans ses yeux, avait disparu au profit de yeux pétillants de malice et de désir. Elle frissonnait sur place, hypersensible pendant quelques instants, le sang dynamisant et amplifiant ses sens. Elle sentait tous les battements cardiaques environnants, les murmures et les soupirs éloignés des quelques Infernois et ouvriers ashnardiens qui bandaient dur devant ce couple. Tout ça, Mélinda le perçut, et suivit la puissante dragonne à travers les couloirs de Nachtheim, jusqu’à rejoindre Bran et Theorem.

Bran n’avait effectivement pas quitté Theorem, et était assis sur le rebord du lit, dans une pièce composée d’instruments sadomasochistes. Mélinda regarda brièvement son frère, puis Theorem, et laissa ensuite Ishtar jouer avec lui, à sa manière. Tout était fait pour convaincre les personnes présentes que Theorem n’était plus attiré par les charmes féminins, mais par les charmes masculins. Démonstration fut faite en la personne de Mélinda, et, du fait de ses pouvoirs décuplés, la femme sentit clairement l’absence de réaction en voyant sa chatte, luisante de mouille, puis le désir venir quand son sexe masculin en jaillit. Une queue bien dure des forma, veineuse, un membre érectile, gonflé par le sang d’Ishtar, qui amena Mélinda, en sentant ce phallus jaillir, à soupirer faiblement.

« Hmmm… Oui, elle te plaît, ma queue, hein ? »

Mélinda s’avança à son tour, et sa main vint se saisir du menton de Theorem, soulevant son visage. La poigne était autoritaire, solide comme un étau d’acier. Un sourire malicieux perla sur les lèvres de Mélind,a qui planta ses yeux dans ceux de Theorem.

« Quand je t’ai connu, Theorem, tu étais déjà une petite pute comme on en faisait rarement… Tu aimais déjà passer des heures sous mon bureau, à me lécher mes pieds, à sucer ma queue, et à te délecter de ma pisse. Être une petiote fiotte, c’est ce que tu as toujours désiré. Plus jamais ta queue ne rentrera dans quoi que ce soit. Tout ce que tu es, maintenant, c’est un parking à bites sur pattes ! »

Peu glorieuse, l’expression était néanmoins à la hauteur de la réalité. Mélinda relâcha l’homme, puis se glissa dans son dos, et le força à se mettre à quatre pattes. Sans plus attendre, sa queue s’enfonça dans son cul, et elle crispa ses mains sur ses hanches, le griffant, tout en commençant à le prendre. Sa queue n’était pas aussi épaisse que celle de son frère, mais on la sentait quand même passer.

« Haaa… Haaaa… C’est… C’est toujours aussi bon de te défoncer ton petit cul de pute, Theorem, hmmm… »

Oui, c’était même très bon !

Régulièrement, des gifles vinrent s’abattre sur sa croupe, tandis que les mouvements d’avant en arrière se poursuivaient…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 100 dimanche 15 mai 2016, 09:32:25

Theorem se demandait ce qui était en train de se passer actuellement. Il venait tout juste de quitter les griffes de Bran qui l'avait baisé de façon extrêmement intense pour se retrouver désormais entre les pattes d'une Mélinda en mode hermaphrodite qui était bien décidé à l'utiliser là maintenant. Le pauvre sentit la pression de la main de la vampire sur son cou. Ce mouvement sûrement anodin pour certains était lourd de sens chez Theorem. Depuis qu'il avait ce collier de soumis autour du cou, sentir une poigne sur sa gorge était encore plus efficace que de lui dire des insanités. Mais combiné avec ce qu'elle lui racontait, l'effet était dévastateur dans la psychée de Theorem. Il perdait pied doucement mais n'eut guère le temps de répondre que Mélinda le coucha au sol à quatre pattes. Voila une position qu'il commençait à connaître par coeur. D'habitude il y avait un moment où il anticipait la sodomie, avant qu'elle ne se produise mais là... Ce fut rapide. On lui enleva son plug anal avant qu'une grosse bite juteuse ne vienne remplacer ce dernier. Une claque sur le cul, une puissante poigne sur ses hanches, un vas et vient dans son postérieur sans même s'annoncer... Cette fois c'était clair : Theorem était devenu un Onahole, un sextoy de masturbation qu'on baisait sans vergogne. Sauf qu'au lieu d'être en silicone, c'était un être vivant.

"Aaah ! Guh ! Hu-aaaah !"

En se faisant brutalement sodomiser ainsi sans aucune préparation, Theorem se sentait profondément dominer et avait les joues toutes rouges. Ishtar lui caressa les cheveux doucement avant de le délaisser pour se tourner vers Bran qui attendait. Elle tournait parfaitement le dos à son soumis qui ne pouvait voir que son cul parfait sous son pagne de latex, ainsi que son dos.

"Tu as été au delà de mes espérances, Bran... Theorem a l'air de te plaire alors laisse-moi te dire que je te donne le droit de l'utiliser quand tu veux. Tu pourras t'amuser sur lui autant de fois que tu voudras. Plus tu lui feras oublier les vagins et mieux ce sera. Il accepte enfin son sort de fiotte alors je voudrais te récompenser. Qu'est-ce qu'un joli garçon comme toi voudrait ? Mais avant cela, je te fais rentrer dans mon petit cercle de gens qui voient ça..."

Elle écarta les pans de latex recouvrant ses seins. Ses superbes loches gonflés par la silicone, aux tétons traversés par des anneaux d'argent. Elle adorait montrer ses seins à d'autres que Theorem... Elle jeta un regard en coin à Theorem qui se faisait baiser en lui tirant la langue perversement avant de ramener son attention sur Bran.

"Vas-y, tu peux les lécher, les sucer... Ils sont à toi pendant que Theo se fait enculer. Ne le laisse ps regarder."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 101 dimanche 15 mai 2016, 13:51:43

Theorem n’avait guère besoin de préparations supplémentaires, ni qu’on tourne autour du pot. Il devait passer sa vie avec un plug anal niché dans les fesses, et revenait d’une lourde sodomie avec Bran. En s’enfonçant en lui, Mélinda le sentit rapidement. Son cul était encore un peu liquide, ses parois contenant encore des dépôts du foutre de son frère, et il était, de plus, très dilaté. S’y enfoncer fut donc un régal, et Mélinda alla ainsi épancher sa soif sexuelle, cette énergie vigoureuse qui résultait de sa ponction sanguine sur Ishtar. Au diable cette fatigue qu’elle avait ressenti, elle se sentait maintenant regonflée à bloc, prête à faire un nouveau marathon sexuel.

Le latex crissait donc, tandis qu’elle remuait en lui. Difficile de dire combien de fois Theorem avait été sodomisé depuis que Mélinda avait entamé sa visite de Nachtheim, mais, à chaque fois, elle retrouvait ce même plaisir, inné, presque sacré. La sodomie, pour elle, était vraiment une sensation merveilleuse. Cette sensation de domination qui s’exerçait à l’idée de défoncer le cul de quelqu’un (a fortiori d’un homme, fût-il aussi soumis que Theorem), ce mélange exquis et unique de douleur et de plaisir, le tout dans une intensité terrible… Oui, oui, c’était dantesque ! Elle prenait son pied, couinant et soupirant, griffant et pinçant le petit cul qui s’offrait à elle, le ponctuant de plusieurs gifles bien senties.

Et, pendant ce temps, spectateur silencieux, Bran observait sa petite sœur et Maîtresse, avant de tourner la tête vers Ishtar. Torse nu, Bran portait toujours la tenue qu’Ishtar lui avait donné. On pouvait ainsi voir son sexe, à l’air libre. Il n’était plus érigé comme il l’avait été auparavant en pénétrant Theorem, mais le simple fait de voir sa sœur faire l’amour semblait relancer en lui une certaine vigueur. Ishtar, elle, entreprit de le récompenser chaleureusement pour le travail accompli avec Theorem.

« Je vous en remercie, Madame, je n’ai fait que ce que ma Maîtresse et vous attendiez de moi. »

Aussi puissant et dominateur puisse-il être, Bran restait avant tout l’esclave de Mélinda. Ishtar proposa de le récompenser personnellement, ce qui, pour lui, signifiait juste de trouver le meilleur moyen possible de récompenser Mélinda. Toutefois, avant d’aborder cette question, elle écarta ses bandes de latex, dévoilant ainsi son opulente poitrine. Bran la regarda silencieusement, et, malgré ce calme olympique qui était en lui, son sang s’accéléra légèrement, et sa queue se redressa un peu. En son for intérieur, il n’y avait aucun blocage à coucher avec Ishtar, car il savait d’emblée que sa Maîtresse apprécierait cela.

« Ils sont… Ils sont magnifiques, Dame Ishtar… »

Bran se pencha vers eux. Son sexe alla caresser les jambes et les cuisses de la femme, puis chacune de ses mains alla ensuite pétrir les seins d’Ishtar. La poigne de Bran était plus assurée que celle de Mélinda, ses doigts plus solides, mais il savait où aller pour prodiguer du plaisir, et pinça rapidement les tétons de la femme, faisant preuve d’une grande expertise. Sa bouche s’approcha ensuite de l’un d’eux, et il le lécha, à hauteur du téton, avant d’embrasser ce gros sein, ici et là, pour finir par mordiller le téton. Il le suça ensuite, creusant ses joues, tout en le léchant, le titillant rapidement avec sa langue, pour aller ensuite le mordre de nouveau. Pendant ce temps, sa main libre, celle qui n’était pas occupée à malaxer l’autre sein de la dragonne, alla caresser ses hanches, les griffant légèrement, tandis que la respiration de l’homme s’accentuait légèrement, et que sa virilité continuait à se presser contre le corps d’Ishtar.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 102 mercredi 18 mai 2016, 12:24:48

Theorem sentait la grosse verge de Mélinda en lui, ses coups de rein absolument dantesques alors qu'elle le défonçait comme ça, sans prévenir et sans s'annoncer. Au fond de lui, Theorem aimait ça, pour tout avouer. Il était tombé dans le vice là où Ishtar et Mélinda l'avait traîné. Il était maintenant définitivement emprunt de luxure et de décadence. A son stade, autant l'accepter, non ? Finalement, il se dégagea de lui non pas une acceptation passive, mais une soudaine rage sexuelle qu'il témoigna en une étrange confidence.

"Aaaaah ! Putain que c'est bon !!! Maîtresse Mélinda ! Votre bite est tellement bonne ! J'en veux plus ! J'aime les bites ! J'en veux encore !!"

Même Ishtar se retourna en écoutant Theorem dire ça. Pas de doutes, il avait lâché totalement prise ce coup-ci ! La dragonne regardait Bran qui s'occupait très bien d'elle et de ses seins avant de doucement lui caresser les cheveux, l'invitant à arrêter pour s'adonner à la suite. Replaçant avec prudence ses seins dans sa robe, elle se leva pour rejoindre Mélinda en plein acte sexuel. Elle vint caresser la tête de Theorem.

"S'il en veut plus... On va lui en donner plus !"

La dragonne soupira à l'oreille de Mélinda de la suivre jusqu'au lit qui les attendait. Impensable pour Ishtar se se coucher par terre comme ça, c'était un coup à déchirer un vêtement de latex. Une fois à genoux sur le lit, elle indiqua à Bran de se coucher sur le dos. Theorem à quatre pattes au dessus de lui alors que Mélinda était encore enfoncée en lui juste derrière. La vampire rencontra la verge de son frère contre la sienne et la dragonne guida étrangement ce mandrin dans le postérieur de Theorem déjà occupé ! Le pénis de Bran coulissant contre celui de Mélinda, il heurta la rondelle du travesti déjà bien occupée qui s'écarta progressivement et soudain...

"Aaaaahh !!! Guaaaaah !!!!"

Une double pénétration anale était toujours quelque chose d'intense pour le pauvre Theorem qui se retrouva avec la verge d'Ishtar devant le visage. Il sauta presque sur sa grosse verge, la suçant avec envie tout en se prenant deux pénis dans le fondement. Voila bien quelque chose d'intense et de parfaitement raccord avec son entraînement. La clé de la chasteté de Theorem dansait devant ses yeux alors qu'il prenait le mandrin de la dragonne en gorge profonde.

"Haaan... Voila de la décadence des plus délicieuse !!!"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 103 jeudi 19 mai 2016, 18:25:54

Assis sur le rebord du lit, Bran suçotait et mordillait les seins d’Ishtar, qui était assise sur ses genoux. Il pouvait ainsi sentir la différence entre cette dragonne et sa sœur. Là où Mélinda était relativement fine et menue, elle, Ishtar, était lourde et imposante, massive et costaude. Sentir ce corps ne manquait toutefois pas d’exciter Bran, dont l’érection s’accrut, caressant le corps de la femme. Ishtar le laissa jouer avec ses seins pendant un certain temps, avant de se retourner en entendant Theorem se mettre à couiner et à hurler. D’habitude passif et effacé, voir le jeune homme se réveiller ne manquait pas de faire sourire, confirmant ainsi, aux yeux de Mélinda, son statut de jeune soumis, heureux d’être un sodomite. Ishtar, toute excitée, ordonna alors à Bran de se coucher sur le lit, ce que l’homme fit, pendant que Mélinda ordonna à Theorem d’avancer à quatre pattes, ne retirant pas sa verge de son cul, conformément à la volonté d’Ishtar.

« Hhhmmm… Allez, petite pute, déplace-toi ! »

Ses mains giflèrent le cul de Theorem, pour le forcer à avancer, Mélinda le suivant difficilement. Quand on avait sa queue dans le cul de quelqu’un, même un cul aussi utilisé comme celui de Theorem, mettre un pied devant l’autre n’était pas facile. Le couple arriva néanmoins sur le lit, où Ishtar prend ensuite le relais. Bran avait une nouvelle érection, et elle guida son sexe contre les fesses de Theorem. Mélinda, en comprenant ce qui se passait, se pinça les lèvres, et enfonça ses ongles dans le cul de Theorem, griffant ce dernier. La vampire avait déjà eu droit à une double pénétration anale avec deux hommes, et c’était un spectacle très intense, très épuisant… De plus, la queue de Bran était bien grosse, elle aussi, tapant contre celle de sa sœur, faisant frissonner Mélinda.

Elle sentit alors cette verge s’enfoncer peu à peu, jusqu’à ce que les deux verges soient ensemble, tapant l’une contre l’autre, ce qui provoquait des sensations absolument inouïes, uniques ! Le corps de Mélinda frémissait de toute part, tout comme celui de Bran, qui griffait également Theorem, prenant ce dernier par le cul. Ses mains soulevaient et abaissaient le corps de Theorem, en harmonie avec les mouvements de Mélinda, qui le prenaient également.

« Hmmmmm… !!
 -  Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa… !! »

Remuant d’avant en arrière, Theorem n’était plus qu’une poupée sexuelle, et Ishtar paracheva le tableau en enfonçant sa grosse queue noire dans sa bouche.

« Ouuuiii, Ishtar, hmmm… »

Mélinda aimait frotter sa queue contre celle de son frère, et, en ce moment, elle prenait donc joyeusement son pied, mouillant sans souci, sa cyprine glissant sur le corps de Bran, qui avait droit à une vision superbe. Et, taquin, le vampire déplaça l’une de ses mains, venant masser le cul d’Ishtar, hésitant néanmoins à enfoncer un doigt dans son fondement.

Malgré sa grande soumission, Bran savait aussi, parfois, prendre des initiatives.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 104 samedi 21 mai 2016, 11:14:35

Ishtar doucement en sentant la main de Bran sur son postérieur. Par ce seul sourire elle donnait son approbation pour cette caresse, mais pour autant ce n'était pas une invitation à beaucoup plus. Pour l'instant, la dragonne se contentait avec un plaisir salace de regarder Theorem accepter enfin son sort de garage à bites. Pour autant, il disait ça parce qu'il était excité, comme à chaque fois. Une fois l'excitation sexuelle passée, il allait revenir à une certaine honte qui allait le dévorer un peu, mais rien que de longues caresses ne feraient passer. Doucement, elle enjamba le torse de Bran, montrant ses fesses à ce dernier tout en se faisant sucer par Theorem. Elle put se pencher pour embrasser avec plaisir Mélinda juste derrière le soumis.

"Hmmm ! Je suis si heureuse Mélinda ! Regarde ! Theorem est à sa place, à faire la jonction entre toi et moi... Je suis en train de vivre le triangle amoureux que j'ai toujours rêvé ! Han ! Je suis vraiment heureuse !"

Ishtar plaqua ses mains sur les fesses de Theorem, les écartant d'avantage pour faciliter le vas et vient. Theo prenait deux bites en lui ! Deux sexes en érection ! C'était presque impensables pour certains. Mais le travesti avait un corps modelé pour le sexe anal. Son superbe tatouage sur ses reins symbolisaient bien son appartenance aux sodomites. Il n'y avait qu'à voir le petit coeur en tribal entourant la racine de sa queue animale pointant vers son anus. La peau moite de Theorem faisait coller sa veste en cuir sur sa peau. L'Amirale dévorait la scène des yeux avant de lever son regard vers Mélinda.

"C'est magnifique ! Tout ce latex, cette luxure, ces odeurs sexuelles, la moiteur... Han Mélinda, Theorem, Bran... Je suis tellement heureuse ! Haaah... Ca va être la meilleure jouissance de ma vie... Haaa... Ca vient ! Hmmmm !!! Ouiiiiii !!!!!!"

La dragonne finit par jouir dans la gorge de Theorem, alors que le soumis éjacula dans sa cage, faisant goutter son sperme sur le torse de Bran. C'était l'apothéose de tout ceci... Elle adorait ça ! Autant que Theorem, même s'il n'osait pas le dire...



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags : vampire ondinisme maitre/esclave yuri vaginal anal yaoi fini