Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nachtheim, la Terre des Ombres

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 30 mardi 05 janvier 2016, 10:07:44

Ishtar admira le spectacle... Mélinda était offerte au plaisir des femmes, à céder aux douces tortures des vibrations de la sybian. Cet appareil était connu pour faire céder les femmes au plaisir ultime, et visiblement cette étrange selle d'amour recouverte de vinyle noire était maintenant bien luisante. Ishtar satisfaisait son plaisir voyeur, sortant son téléphone de sa poche pour filmer la scène avec délectation. Oui, elle était perverse, mais... Autant satisfaire ses plus basiques instincts de pouvoir voir et revoir la scène à l'infini... Tenant son pénis dans l'autre main, elle frottait sa verge humide et pleine de présperme sur le visage maintenant barbouillé de la vampire. Tenant plus fermement une poignée de cheveux à l'arrière du crâne de Mélinda, elle plaça son gland sur la langue sortie de son esclave, l'utilisant comme tremplin pour aller directement dans sa bouche ouverte par le gag ring.

"Hmmmm... Ja... Avale donc mon énorme membre !"

Son sexe masculin, vestige conservé de son ancienne forme, elle s'enfonça jusqu'à la moitié. Petite résistance ? Oui, toujours... Quand le gland touchait le fond de la gorge, il se heurtait à un angle droit et ne pouvait plus descendre comme ça. Elle abaissa donc le corps de Mélinda en levant sa tête, alignant sa bouche avec sa gorge et enfin elle put s'enfoncer plus loin. Bon sang ce qu'Ishtar était exigeante avec les fellations ! Les gorges profondes qu'elle imposait, son sentiment de tout pouvoir quand elle le faisait... La clé à son nombril brillait doucement et heurta le front de Mélinda. Voila ce que devait connaître Theorem régulièrement ! Une main puissante vint appuyer à l'arrière de sa tête et le nez de la vampire s'écrasa sur le pubis sans poil de la dragonne, orné d'un tatouage de salamandre en tribal. Elle soupira d'aise alors que l'intrusion dans la bouche de Mélinda ne devait pas avoir beaucoup d'équivalent dans son passif. Se retirant, elle alla jusqu'à ramener son gland sur la langue de son esclave avant de se rabattre encore ! Un véritable coït, mais oral. Sa queue reptilienne poussa le variateur de puissance de la sybian progressivement au maximum. Quand enfin ce dernier atteignit le bout maximal, que le vrombissement de l'appareil était à son comble, qu'Ishtar avait atteint sa vitesse de croisière en vas et vient, là Mélinda put goûter au calvaire quotidien de Theorem. Déchirée entre enfer et paradis, les orgasmes se succédaient, le manque d'air devenait intense... Et Ishtar jubilait en filmant tout de manière amateur et dégueulasse. Un rire puissant et ravageur vint d'elle alors qu'elle redevenait toute puissante.

"Hahahaha ! HAHAHAHA ! Grrrrr RRRRR ! Ryahha ! HAHAHA !"

Grognements, rires déments, parfois dents serrées, parfois filets de bave, Ishtar se nourrissait du pouvoir, de la perversité ! Une authentique dragonne noire ! On atteignait une limite fictive mais bien présente... La surface pâteuse et sombre de la folie sexuelle alors que le regard violet d'Ishtar devenait de plus en plus sombre et ténébreux. Le feu de sa lanterne brillait intensément et elle finit par révulser ses yeux en serrant les dents.

"Guuuuuuuuuhhh !!!!"

Une rafale de giclées tapissèrent la gorge de la vampire devenue sextoy. Ishtar ne se limita pas et parvint à éjaculer plusieurs centilitres de semence collante directement dans l'estomac de Mélinda. Cela dura presque une minute complète, montre en main, alors qu'elle maintenait son amante la bouche autour de la base de son pénis. Avec la baisse de tension réalisée par une telle éjaculation, Ishtar se retira en gémissant, son sexe recouvert de divers filets de baves collantes, celle qui vient du fond de la gorge, et de sperme encore présent. Ishtar essuya sa verge dégoûtante entre les seins de Mélinda, dans un spouich sonore et humide. Puis elle retira la gag ring en continuant de filmer son amante, qui avait le torse recouvert de la bave de cette intense fellation, de sueur et qui émanait une odeur particulièrement érotique pour Ishtar.

"Dis à la caméra ce que ça fait d'être à la place de Theorem."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 31 jeudi 07 janvier 2016, 10:52:46

« Gaaaa... Aaaargghhh... Hnnnnnn... »

À peu de choses près, c’est tout ce qu’on pouvait entendre, émanant de Mélinda, pendant qu’Ishtar continuait à la fourrer et à la remplir joyeusement et généreusement. Mélinda serrait les poings, en voyant que, depuis le début, elle avait eu raison. Difficile de dire où le chemin entre les deux femmes avait divergé, et ce qui expliquait pourquoi Mélinda était différente d’Ishtar, mais Ishtar n’était pas faite pour la domination. Son plaisir, elle l’exprimait vraiment quand elle dominait quelqu’un, et elle allait largement au-delà de ce que Mélinda avait pu faire. Mais ce n’était pas une mauvaise chose, car Mélinda ne concevait pas la soumission autrement. Elle sentit donc la grosse queue d’Ishtar s’enfoncer progressivement en elle, la femme faisant ployer le doux corps de Mélinda, tout en accélérant la rotation de la sybian, pour pouvoir mieux la pénétrer, et la faire partir. Les yeux de Mélinda se fermaient et clignaient rapidement, tandis que tout son corps vibrait sur place. Cette grosse queue remuait en elle, et si, au début, elle avait pu la lécher et la mordiller avant, très bientôt, elle se retrouva incapable de faire quoi que ce soit, se contentant de suivre le rythme en soupirant et en gémissant.

Elle se tortillait sur ce drôle d’appareil, en se sentant partir. Le manque d’oxygène, les orgasmes... Un ensemble folklorique de sensations étouffantes et jouissives, allant au-delà de ce que Mélinda, traditionnellement, faisait avec ses esclaves... Et, alors qu’elle jouissait, et que des larmes s’échappaient de ses yeux, dû au manque d’air, elle put percevoir le rire d’Ishtar, un rire qui avait tout de maléfique. Être l’esclave d’Ishtar, c’était un exercice très physique, notamment pour la mâchoire. Ishtar appuyait sur ses cheveux, et Mélinda espérait qu’elle n’en arracherait pas trop... Les esclaves de cette dernière savaient combien elle y tenait, mais, en  l’occurrence, elle-même avait du mal à penser à ça, tant le sexe la recouvrait, noyant toutes ses pensées. Elle jouissait, elle jouissait, encore et encore, se vidant contre l’a appareil, sa mouille glissant le long de l’engin. Étant une vampire, elle avait un corps plus résistant que de simples humains, ce qui se justifiait en ce moment... Mais, même avec sa constitution vampirique, supporter les élans fougueux de la femme était un exercice éprouvant et difficile.

« Hnnnnnnn... !! »

Elle sentit alors Ishtar venir, et Mélinda soupira, en la sentant jouir... Très généreusement. La dragonne aussi avait une constitution exceptionnelle, et elle se vida généreusement dans la bouche de Mélinda, jouissant dans sa gorge, balançant des chapelets de foutre, amenant Mélinda à soupirer encore, son visage disparaissant sous la queue d’Ishtar. La Dragonne noire ne la ménageait pas, y allant à fond, se défoulant sur cette petite gueule d’amour, déversant tout son foutre dans la gorge de Mélinda. La vampire soupirait et couinait, longuement, avec délice.

Ishtar finit par se retirer d’elle, et s’essuya gentiment sur ses seins, désormais nus, le minuscule bout de ficelle n’ayant pas tenu très longtemps... Mélinda sentit la vitesse du sybian décroître, puis la femme libéra sa parole.

Et la première réaction de Mélinda fut de toussoter à plusieurs reprises, avant de se racler la gorge, avec ce désagréable sentiment qu’un chat venait de se loger dedans. Elle respirait lourdement, tête penchée vers le bas, tandis qu’Ishtar, triomphante, la filmait avec un téléphone. Avec le sperme dégoulinant le long de ses seins, et s’échappant de ses lèvres, la vampire n’en menait pas large. Ses cheveux étaient collés contre son visage, sous l’effet de la sueur.

Reprenant ses forces, elle finit par répondre, en redressant la tête :

« C’est... Ce fut... Ce fut intense... Mais... Hum... Jouissif. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 32 jeudi 07 janvier 2016, 11:55:00

Ishtar coupa l'enregistrement de son téléphone, largement satisfaite. Il y avait un temps pour tout et là elle était satisfaite d'avoir vidé toute sa frustration sexuelle sur Mélinda. Comme ça, elle savait ce que ça faisait d'être à la place de Theorem... Mais elle avait eut le traitement cool. En effet, la dragonne avait l'habitude de durement traiter Theorem, de le faire la sucer au petit matin et plusieurs fois dans la journée, mais aussi le soir. Elle le poussait peut être un peu trop... Mais elle aurait tout le temps d'ajuster ses pulsions dès ses premières remontrances. Doucement, elle se retira un peu, mais juste pour offrir à Mélinda un autre spectacle. Ishtar retira sa veste, temporairement, pour enlever sa robe échancrée de latex noir. Elle était en sous-vêtements, avant de replacer sa veste militaire sur elle. Son odeur sexuelle était encore plus prenante mais elle libéra enfin Mélinda de sa prison de tourment. Le monoglove s'enleva après quelques sangles et lacets, puis les attaches à ses jambes également. La dragonne aida la vampire à se relever, mais le plus excitant pour Ishtar fut de voir les bas de latex qu'elle portait, collants de mouille, luisants, tout comme ses seins. Le regard d'Ishtar se perdit sur ce corps sale et l'érection de la dragonne ne se fit pas attendre.

"Rrrrr ! Vient..."

Elle la tira calmement, la couchant presque brutalement sur le lit. L'alèse en vinyle sous eux grinça mais protégeait bien les draps de la saleté, de la transpiration, de l'urine, de la mouille, de la salive et du sperme. Ishtar se coucha sur Mélinda, collant son corps à celui de son amante et l'embrassa. Leurs mouvements étaient humides, collants, bruyants... La dragonne embrassa la vampire, liant ses mains avec les siennes, partageant sans inquiétude son propre sperme et le goût d'urine qu'elle avait dans la bouche. Ishtar n'hésita pas et planta sa verge dans le con humide de la vampire, torturé plus tôt par la sybian.

"Aaah... On est sales toutes les deux... Bienvenue dans mon univers... Dans mon sexe préféré... Que je ne vivrais qu'avec toi."

Elle commença à bouger des hanches, prenant Mélinda dans un concert de gémissements, de grincements du latex et du vinyle sous eux, de bruissements humides... C'était pervers, écoeurant, sale... Digne d'Ishtar. Et ça, elle ne laisserait pas le choix à sa vampire, ça allait durer longtemps ! Ishtar ne lâcha pas son amante ni ne se sépara d'elle pendant plus de 4 heures ! Oui, 4 heures ! La chaleur de la pièce amplifiée par les draps en latex du lit qui les fermaient, les faisaient transpirer d'autant plus ! La dragonne laissait sa salive tomber sur le corps de son amante et elle n'hésitait pas à éjaculer sur elle, à réclamer la verge de Mélinda pour la branler en même temps et la faire jouir sur son ventre, bien vite écrasé par celui d'Ishtar. Elle semblait insatiable ! Ce n'est qu'au milieu de la nuit qu'elle lâcha un énième soupire, éjaculant sur les seins de Mélinda. Elles étaient définitivement poisseuses et odorantes... Mais ça ne faisait qu'exciter encore plus Ishtar.

"Tu es à bout ? Tu n'en peut plus ?... Parce que moi, j'ai encore des réserves !"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 33 vendredi 08 janvier 2016, 01:00:58

Heureusement qu’aucun de ses esclaves n’était là pour la voir ! Mélinda, en effet, était, en ce moment, relativement méconnaissable, avec ce sperme qui coulait le long de ses seins, et ses cheveux légèrement défaits. Il en allait de son statut de Maîtresse ! Même si, toute proportion gardée, il lui arrivait aussi, parfois, de demander à certaines de ses esclaves de la traiter comme une esclave. Pour Mélinda, il fallait connaître et pratiquer les deux aspects de la domination et de la soumission pour savoir comment les exercer au mieux. Elle se vantait donc d’être autant une bonne esclave qu’une redoutable Maîtresse. Là, elle était dans un sale état, mais ses instincts étaient encore aiguisés, ce qu’Ishtar nota rapidement, car la puissante dragonne la souleva, et la guida vers le lit. Mélinda atterrit dessus, et frémit en voyant la massive Ishtar se rapprocher. Même après son énorme orgasme, la dragonne avait toujours son sexe raide, raide et bien dressé.

*Quelle fougue !*

Mais, en toute honnêteté, ça n’avait rien de surprenant, c’était... C’était dragonique. Les dragons étaient des êtres robustes, torrides, et elle sentit rapidement la grosse verge d’Ishtar s’enfoncer en elle, faisant gémir Mélinda, qui enfonça ses ongles dans les épaules de la femme.

« Haaaa... »

Écrasée sous le corps massif d’Ishtar, Mélinda supportait les assauts fougueux et énergiques d’Ishtar. La puissante Dragonne noire écrabouillait joyeusement son corps, et Mélinda enroula ses bras autour de sa nuque, en allant l’embrasser tendrement... Avant de remuer, comme une poupée de chiffon, subissant la pénétration d’Ishtar, un coït brutal et long. Mélinda la griffa à plusieurs reprises dans le dos, tout en sentant le lit s’enfoncer entre elles. Ishtar ne cherchait pas à la ménager, elle y allait joyeusement, ce qui faisait que cette séance était aussi longue que jouissive, délicieuse et magnifique.

Mélinda enchaîna donc les orgasmes, dans la joie et la bonne humeur. Ishtar la prenait férocement, ses muscles puissants et son corps lourd et parfait s’abattant sur elle, la faisant trembler et gémir. La vampire couinait et soupirait, se tortillant contre le corps massif de la dragonne, encore et encore...

« Hmmm... Haaaaan... !! »

La vampire se retrouva à danser sur Ishtar, avant que la femme ne jouisse sur ses seins, sur son ventre, le sperme et la mouille venant inonder le lit. Elle dansait sur elle, soupirant et gémissant, jusqu’à ce qu’elles finissent, après de nombreuses heures, par être couchées l’une sur l’autre, Mélinda étant posée sur les seins de la femme, à les suçoter tendrement, tout en sentant la queue d’Ishtar, pleine de sperme, taper contre son bassin, caressant sa peau.

La vampire léchait les seins d’Ishtar, maculés de sperme, et, quand cette dernière lui demanda si elle en avait assez, la vampire se redressa un peu...

« Hum... Je n’ai pas la constitution d’une dragonne, ma chérie... Mais mon esprit, lui, n’est pas encore rassasié. »

Elle n’était pas une dragonne, mais elle était une vampire, ce qui faisait qu’elle connaissait d’excellents moyens pour reprendre des forces. Se redressant un peu, elle se remit à califourchon, sur le ventre de la femme, en lui souriant :

« M’offres-tu ton sang ? Ou préfères-tu que je prenne celui de Theorem ? L’un comme l’autre, vous avez un sang puissant, à même de me rendre... Inépuisable... Pour toute la nuit. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 34 vendredi 08 janvier 2016, 10:09:26

Ishtar avait tenu mine de rien un sacré moment. Coucher avec une telle fougue et une telle énergie tout en ruinant le lit en quelques heures, ça avait été rarement accompli par Ishtar. La plupart du temps, ses amantes tombaient inconscientes au bout de 2 ou 3 heures de baises intensives comme celles-ci. Mais Mélinda avait une constitution différente de par sa nature de vampire. Ainsi, non seulement elle avait tenu le coup, mais en plus une seule portion de sang allait la remettre d'aplomb pour poursuivre cette nuit perverse. Ca tombait bien, Ishtar avait à sa disposition plusieurs poches à sang sur pattes. Entre sa fée déchue et sa petite kitsune... Mais elle avait bien mieux maintenant et aida son amante à se relever de ce lit souillé où l'alèse en vinyle collait à la peau humide.

"J'ai envie d'un peu de sang moi aussi, vient."

Ishtar se remit sur pieds et alla jusqu'à la croix de saint andré où Theorem était toujours harnaché. Cagoulé, équipé de divers sextoy, bien ficelé, il était à la merci de quiconque. A ce juste titre, Ishtar le traitait comme un objet extrêmement précieux et avait en tête tout un truc pour le sceller soigneusement comme dans un coffre fort. Là elle voulait juste l'exposer à Mélinda. La dragonne laissa la carotide à la disposition de son ancienne maîtresse. Ishtar préférait de loin l'aine ou la fémorale. Se mettant accroupie devant le corps attaché, elle empoigna doucement sa jambe gauche. Petit tremblement révélateur du Haiena à propos de ce stress avant de doucement planter ses crocs dans la peau fine de son aine. Le sang ne tarda pas à venir et la dragonne se régala doucement en lâchant quelques soupirs de plaisir. Mélinda avait tout le luxe de se servir aussi et Ishtar appréciait également un bon repas sanguin. Une fois sa soif rassasiée, elle retira ses crocs, regardant la plaie de Theo doucement se fermer.

"Je remercie mon ancienne prof de nécromancie... Une vampire nommée Anoka, si ça te dit quelque chose. C'est elle qui m'a formé et m'a donné un peu de vos pouvoirs. En vérité je suis un peu une dracoliche. Tout comme Theo j'ai basculé dans le monde de la nuit."

La dragonne s'écarta un peu avant de se remettre accroupie, cuisses écartées, mains derrières la nuque. Une pose qui invita visiblement quelque chose...

"Mélinda, tu veux pas m'asperger encore de ton eau dorée ? Je te ferais l'amour pendant 4 heures de plus après ça ! Rrrrr ! Que c'est bon la décadence sexuelle..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 35 vendredi 08 janvier 2016, 13:19:05

Mélinda avait délaissé le micro-bikini d’Ishtar, qui ne ressemblait, de toute manière, plus à grand-chose. Désormais nue, elle entreprit néanmoins de se vêtir à nouveau, et nettoya un peu son ventre, avant de récupérer son maillot en latex, qui, après mûre réflexion, lui allait comme un gant. Elle se rapprocha ensuite de Theorem, ce brave esclave silencieux, inamovible, condamné à se faire prendre toute la nuit. Immobilisé, il frémit quand même quand les deux femmes s’approchèrent et le mordillèrent, et la vampire sentit clairement son excitation. Si l’homme était endormi avant, elles venaient de le réveiller, et, tandis qu’elles buvaient son sang, les instincts de Mélinda ne lui mentaient pas : il bandait. Rien d’exceptionnel en soi, le sentiment d’ivresse qui s’emparait de vous quand on vous suçait le sang pouvait avoir pour effet de vous exciter... Et, avec Theorem, Mélinda savait, par expérience, que ça l’excitait énormément. Elle avait sucé son sang, après tout, et ce à de nombreuses reprises, et il avait eu de belles triques.

Se glissant dans son dos, afin de ne pas déranger Ishtar, elle lui mordit donc le cou, et but son délicieux sang. C’était un sang vif, agréable, fougueux, qui témoignait de toute sa vitalité, mais aussi de sa bonne santé. Malgré la dose de sexe et de dégradations physiques que Theorem subissait continuellement, son hygiène était bonne, ce qui faisait qu’il était bon, et que son sang était juteux.

« Mmhmm... Hmmmm... »

Yeux clos, Mélinda dévorait son beau petit cou, encore et encore, et s’arrêta au bout de plusieurs minutes, en prenant un peu plus qu’Ishtar. Cette dernière lui avait expliqué que son goût pour le sang n’était pas inné, et résultait d’une ancienne professeur en nécromancie, Anoka. Une vampire... Mais le nom ne disait rien à Mélinda. Terra, après tout, comprenait énormément de vampires, et elle ne pouvait guère prétendre tous les connaître.

Elle but donc le sang du brave et silencieux Theorem, en se demandant bien ce à quoi ce dernier pouvait penser. Est-ce qu’il était frustré d’être le témoin invisible et impuissant de leurs ébats ? L’homme connaissait suffisamment les deux femmes pour savoir que leurs soirées devaient être intenses. N’était-ce pas frustrant d’être si proche d’elles, et à la fois si éloigné ? Oui... En un sens, c’était aussi une véritable torture. Une torture qui excitait Mélinda. La cruauté d’Ishtar, sa cruauté perverse, était ce qui l’attirait chez elle. Elle était mauvaise, mais c’était une méchanceté que Mélinda aimait beaucoup, et dont elle tentait de s’inspirer, car elle savait que bien des esclaves étaient comme Theorem, aimant fondamentalement souffrir.

« Haaa... »

Mélinda retira ses lèvres de son cou, et se déplaça un peu, pour voir Ishtar, assise devant elle, lui demandant... Une nouvelle douche dorée. La vampire sourit légèrement.

« Je ne savais pas que mon urine était aussi bonne... Mais soit... Je ne peux rien te refuser. »

Surtout pas ça... Mélinda ouvrit sa fermeture. Maintenant qu’elle avait bu du sang, tout son corps tremblait et frissonnait, ce qui faisait que ses joues étaient rouges, car le sang circulait dedans. Si on touchait sa peau, on constaterait aussi qu’elle était toute chaude. Écartant les jambes, elle posa sa main sur la tête d’Ishtar, afin de la placer bien sous son bassin, puis se força un peu, en posant son autre main sur son ventre... Puis elle retira la première, et soupira, avant de se laisser aller.

Et hop ! Le liquide doré fusa de ses cuisses, et tomba sur la tête d’Ishtar, avant de venir l’asperger, la vampire venant longuement et joyeusement soupirer. Comme elle avait bu du sang, elle put uriner encore plus longtemps que d’habitude, pissant si fort qu’elle en avait parfois du mal, tout en soupirant et en gémissant. Alors qu’elle pensait le flot se tarir, elle pissa encore, sentant tout son corps partir.

« Aaaaaaaaaaaaaahh... !! »

Ouh, que ça faisait du bien !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 36 vendredi 08 janvier 2016, 14:32:44

Ishtar se régalait de cette décadence immorale, de ce sexe totalement rabaissant, sauvage, et scabreux. La dragonne avait le corps luisant d'urine désormais, conférant un reflet jaune à ses écailles d'obsidienne alors qu'elle commença à apprécier la chaleur intense de ce jet de fluide. Elle sentait le liquide attérir sur son front, et instinctivement elle ferma les yeux, ouvrant un peu la bouche pour savoir sa dose. Ca ruisselait sur son corps, sur ses seins, ses cuisses, sur son sexe en érection... Ishtar s'adonnait à son plaisir de l'ondinisme et cette seule fois l'aurait rendue accroc ! En transe sexuelle, elle se masturba un peu, avant de sentir enfin la source se tarir. La vessie de Mélinda n'était pas sans fin et la dragonne dût attendre pour la prochaine séance. A la place, elle se releva galvanisée et amena la vampire vers le lit, déjà dans un triste état à cause de leurs premiers ébats.

"Tu vas voir que les Dragons Noirs n'ont pas volés leur réputation !"

Couchant Mélinda dans le lit, Ishtar n'attendit pas pour commencer un intense coït vaginal, enfonçant par la même occasion deux doigts dans l'anus de la vampire. Pendant ces quatre heures, nul ne put raconter ce qui se passa. Les murs épais de la salle empêchèrent les curieux de savoir, Theorem était immobilisé et bloqué, et de toutes façons la suite était presque indescriptible. Il y eut cependant une entrée en la matière délicieuse...un long 69 visant à se nettoyer mutuellement, Ishtar savoura l'antre intime de la vampire en récoltant sa semence mise précédemment à l'intérieur, avant de lui demander de sortir son pénis pour le sucer pendant qu'elle se faisait elle-même sucer. Ishtar, maintenant bien chaude, sortit d'un tiroir de sa commode un bien étrange jouet... un gode anal, plutôt long, ayant une verge de chaque côté étudiée pour le plaisir anal, avec une succession de reliefs.

"Vient, on va faire du cul-à-cul, ma chérie ! C'est hyper décadent !"

Ishtar se mit à quatre pattes dans un coin du lit. Plaçant le gode devant sa bouche, elle le suça un moment avant de glisser une des extrémité devant son postérieur. Elle poussa, gémissante, avant de faire entrer ce fameux gode en elle. Son fondement préparé accepta le jouet sans problème avant qu'elle ne regarde Mélinda par dessus sur épaule. Elle l'invita à présenter son cul et commencer le vas et vient, se tenant solidement au sommier du lit devant elle.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 37 mercredi 13 janvier 2016, 01:08:09

L’ondinisme, un fantasme pervers, sale, qui consistait à braver des interdits, mais qui, pour d’inexplicables raisons, s’avérait très excitant. Mélinda ne pissait pas souvent sur ses partenaires, mais elle devait bien admettre que se vider ainsi sur Ishtar avait été loin d’être déplaisant. La vampire en ressortait toute excitée, les joues rougies par le plaisir, tout en voyant le corps d’Ishtar, recouvert d’urine, le jaune se mélangeant à ses écailles noires, formant comme de longues petites rivières qui glissaient le long de la peau d’Ishtar, habillant cette dernière. Le souffle court, la vampire reprenait lentement sa respiration, tandis qu’Ishtar, en se relevant, l’invita près du lit. Le sang de la Dragonne tambourinait furieusement dans ses veines, faisant écho à celui de Mélinda, qui s’avérait être également furieux et violent.

En souriant, elle la rejoignit donc vers le grand lit, confirmant les attentes de son amante :

« Et je peux en dire autant sur les vampires… »

Elles avaient déjà baisé pendant quatre longues heures, mais c’était comme si quatre secondes s’étaient passées, car Mélinda ressentait toujours, en elle, cette soif, et cette envie féroce de sexe. Boire du sang n’avait fait que renforcer son impatience, son excitation, son désir, son envie. Elle avait maintenant à nouveau envie de baiser, de baiser méchamment, et elle savait que, dans ce domaine, Ishtar était la seule, en ce moment, à pouvoir la contenter.

L’épaisse dragonne se rapprocha d’elle, et Mélinda se retrouva bientôt à califourchon sur elle, puis allongée à l’inverse, venant sucer et lécher son mandrin, tout en faisant pointer, également, sa queue. Une simple mise-en-bouche, au sens propre comme au sens figuré.

« Hmmm… Hmmmm… !! »

Han ! Qu’il était bon de sentir cette grosse queue, de la mordiller, et de la lécher. Mélinda la prenait comme une sorte de grosse glace, juteuse et bien dure, la suçant et la goûtant avec plaisir. Sa bouche remuait dessus, d’avant en arrière, et elle fermait les yeux, salivant sous ce contact, celui d’une grosse queue bien dure. Sa propre queue était dure et grosse, gonflée aux stéroïdes, en l’occurrence, le sang de Theorem. Malgré son tempérament soumis, Theorem avait un sang d’une exceptionnelle qualité, ce qui suffisait à relancer les forces de Mélinda, et à intensifier ses érections. Elle remuait donc, faisant crisser sa combinaison contre celle d’Ishtar, tout en la suçant. Crissements de latex se mélangeaient ainsi à leurs bruits de succions et aux délicats craquements du lit résultant de leurs mouvements frénétiques. Elles étaient comme deux amantes affamées, deux amantes en manque, à baiser comme des hyènes, alors que leur dernière fois ne remontait qu’à quelques minutes, à peine.

Mélinda continuait donc à la sucer, avec appétit, soulevant et abaissant son corps. Il état logique qu’elle soit au-dessus, compte tenu de la corpulence d’Ishtar, et elle sentait, encore, sa queue s’enfoncer dans sa gorge, la vampire se forçant à la prendre jusqu’à la garde, massant les testicules d’Ishtar avec ses mains. Elle couinait et gémissait, jusqu’à sentir Ishtar se redresser, en lui présentant un nouveau jouet.

La bouche encore un peu pâteuse, Mélinda se retrouva assise sur le sol, et finit par sourire en voyant ce que la femme lui proposait. Un petit sourire mielleux et joueur, puis elle vit Ishtar s’enfoncer l’un des extrémités de ce double gode anal dans ses fesses, en demandant ensuite à Mélinda de faire de même.

« Oui… J’arrive ! »

Mélinda se redressa, puis se mit face à Ishtar. Elle se mit debout au début, et utilisa sa main pour guider ce gode… Puis elle se mit ensuite à genoux, et l’enfonça ensuite en elle ; sa bouche s’ouvrant en grand dans un cri de plaisir, avant que son corps ne se mette à remuer d’avant en arrière, les mains de la vampire se crispant sur le lit.

« Haaaaaaaaaaaaaannn… HHHHAAAAAAAAAAAAAANNNNN… !! »

La vampire soupirait, couinait, gémissait, ses griffes s’enfonçant dans la couverture, tout en se déplaçant d’avant en arrière, son cul venant ainsi, par moment, taper contre celui d’Ishtar. Cependant, encore une fois, les différences physiques reprenaient le dessus, et c’était surtout Ishtar qui imposait son tempo, même si Mélinda faisait de son mieux pour lui rendre la réplique.

Le tout en soupirant et gémissant, cela va de soi.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 38 mercredi 13 janvier 2016, 11:13:25

Le gode anal qui rejoignait leurs deux anus se retrouva engouffré de part et d'autres dans le postérieur de Mélinda et d'Ishtar. La dragonne poussa de son côté sur la vampire avant de faire avaler une plus grosse partie dans son fondement à elle. Après tout, elle pouvait en accepter plus, vu sa constitution... Mais Ishtar adorait sentir sa prostate se faire durement frotter tout en partageant le plaisir avec quelqu'un. Elle continua ainsi pendant un long moment à varier quelques positions. Ca termina avec Mélinda sur le dos et Ishtar à angle droit, masturbant son pénis en coinçant celui de Mélinda avec le sien. Elle masturbait les deux avec vigueur dans sa main gantée de noir avant d'accélérer rapidement d'un coup dans un bruissement humide répétitif. Ce plaisir immédiat et sans prévenir survint d'un coup avant que les deux amantes ne jutent ensemble, aspergeant la malheureuse Mélinda couchée. Ishtar était un peu essoufflée, retirant le gode anal et l'abandonnant sur le lit. Ce dernier était assez grand, y abandonner un sextoy même sale et utilisé ne gênait pas outre mesure. L'alèse en vinyle était déjà bien sale, trempée de sueur, de salive, d'urine, de sperme et de mouille un peu partout. La dragonne reprit un peu son souffle après un acte anal aussi intense, regardant son amante.

"Pfiou... Maintenant met tes mains derrière ta tête, expose tes jolies aisselles... Il est temps que je te fasse l'amour comme si tu étais ma femme..."

La phrase n'avait pas été dite au hasard. Elle s'approcha calmement de Mélinda quand elle fut couchée et en position avant de se blottir contre elle. Sa langue draconique lécha avec délectation ses aisselles humides, récupérant la précieuse transpiration alors qu'elle se plaça totalement au dessus d'elle. Aidant la vampire à croiser les jambes dans le dos d'Ishtar, elle se mit en position et fit entrer sa verge dans son anus chaud et préparé. Ishtar écrasait presque Mélinda sous elle, et lui faisait l'amour comme une amoureuse passionnée. C'était chaud, intense, pervers, cerné par les odeurs sexuelles en tout genre ! La dragonne savait y faire et pistonnait son anus tout en sentant la verge chaude de Mélinda taper son bas ventre par moment. La vampire pouvait donner l'image d'être dominée, mais ce n'était pas exactement le cas... Là elle était femme, la femme d'Ishtar... Et la dragonne était comme son homme, cherchant à la combler et la conquérir. C'était la cerise sur le gâteau de cette nuit de débauche absolue ! 3 heures complètes de cette sodomie intensive, amoureuse, entourée de baiser, de léchouilles perverses dans les aisselles et entre les seins de la vampire par l'ouverture de sa tenue. Si elle ne tombait pas définitivement sous le charme... Alors Ishtar ne pourrait pas donner plus. Elle eut le temps de jouir au moins 8 fois, éjaculant dans le fondement de la vampire sans perdre son érection avant de reprendre aussitôt. Quant aux éjaculations de Mélinda, elle se retrouvèrent en sandwich entre elles, formant le ciment de leur coït qui ne s'entendait de l'extérieur du lit que par des succions, des gémissements, des cris, des bruissements humides et le bruit de la chair contre la chair. Elles étaient de vrais animaux ! Et Ishtar se montra particulièrement efficace, câline et collante, sans avoir à dire le moindre mot et toujours à l'écoute du corps de son amante, de sa femme non officielle... Pas besoin de mariage avec une telle nuit de débauche ! C'était la nuit de noces direct !



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 39 jeudi 14 janvier 2016, 00:55:08

Le reste de la nuit se constitua en une longue et brutale sodomie. Ishtar s’allongea contre elle, et sa grosse trique s’enfonça dans son cul, faisant à nouveau hurler Mélinda. Recouverte de sperme et de mouille, le corps de la vampire se tortilla et ondula pendant les longues et intenses heures de cette violente sodomie. Le lit craquait et grinçait, et le cul de Mélinda était explosé, en sentant ce gros mandrin noir la baiser, ainsi et ainsi, depuis des heures. Ishtar était en train de se surpasser pour elle, pour lui faire plaisir, et pour lui montrer combien elle tenait à elle. La vampire n’était pas dupe, après tout, et elle continuait à se faire joyeusement prendre, en sentant cette queue continuer à la prendre.

« Haaaaaaaa… HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA… !! »

Gémissant, soupirant, couinant, la vampire griffait les épaules de la femme, et Ishtar et elle continuèrent à se faire l’amour, s’embrassant, Ishtar venant la mordre, puis la lécher. Comme une spirale de sexe, encore et encore, sans relâche, un cycle sans fin, éternellement jouissif, où Mélinda se faisait longuement et magnifiquement prendre. Ishtar était la plus terrible des amantes, insatiable, énergique… Sa grosse queue ne semblait jamais devoir se calmer, et la vampire continuait à griffer sa peau, et à l’embrasser tendrement, sensuellement, et goulûment.

« Ouuuuiiii… O-Oooouiiiii… Iiiishhtaaaar-hahhaaaaaaaannn… »

Et Ishtar la prenait donc, et Mélinda jouissait, incapable de se retenir, tout son corps lui semblant comme être en transe.

Ishtar et Mélinda se calmèrent peu à peu, après cette tornade… Dehors, le soleil devait maintenant être en train de se lever, et Mélinda se posa contre le corps d’Ishtar, lorsque l’épaisse Dragonne noire se coucha sur le lit. La poitrine de Mélinda se rebaissait et s’abaissait lentement, la femme reprenant ses forces, tout en sentant, tout contre elle, sa poitrine ample, et leur mouille et sperme, qui glissait le long de leur corps.

Les minutes passaient tranquillement, la main d’Ishtar caressant ses cheveux, celle de Mélinda frottant distraitement son ventre, s’approchant parfois de sa verge, la masturbant très légèrement… Comme pour entretenir un feu qui refusait de s’éteindre.

« Tu es vraiment une femme insatiable, Ishtar… Mais c’est une qualité que j’aime chez toi… Parmi tant d’autres. Être ton amante, c’est vraiment agréable… »

Fatiguée, Mélinda n’avait pas encore dit son dernier mot, mais… Même elle avait besoin de se reposer.

Un peu.

La vampire finit par cligner des yeux, et tourna la tête vers Theorem, puis observa ensuite Ishtar.

« Hum… Je crois qu’on va pouvoir détacher notre petit Theorem, non ? Mais… Hum… J’ai une idée avec lui… Une idée qui, j’espère, te fera plaisir. Car j’essaie d’être à la hauteur de ta perversion avec lui… »

Elle ne savait pas, toutefois, si elle devait formuler son idée ou non…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 40 jeudi 14 janvier 2016, 11:41:22

Ishtar reprenait son souffle après une nuit d'amour aussi intense. Couchée sur le dos, elle n'eut qu'à tendre la main vers sa table de chevet pour s'emparer de son étuis à cigarette en obsidienne noire. Elle prit une des cigarette au papier visiblement rouge foncé et un briquet ouvragé marqué du symbole d'Inferis. Grillant l'extrémité, elle inspira profondément avant de recracher la fumée. Le premier tabac fait ici... Le département scientifique avait trouvé une plante qui faisait l'équivalent du tabac dans la jungle à l'extérieur. Elle inspira de nouveau, reprenant son calme en sentant Mélinda se frotter contre elle. Que c'était agréable... Des fois elle aimerait bien connaître ça avec Theorem, mais le reste de la colonie se poserait des questions à les voir aussi proches ! La vampirette avait visiblement adoré être sa femme cette nuit et malgré les attentes de Mélinda, le jour ne s'était pas levé. A Nachtheim, même si le reste du monde avait le soleil, l'épais nuage le cachait constamment. Aujourd'hui la météo était mauvaise, il pleuvait une pluie dense et acide. Ishtar se redressa doucement en écoutant Mélinda parler alors qu'elle la masturbait doucement.

"Merci ma chérie. Tu es ici chez toi désormais... Vivre à tes côtés est un véritable bonheur."

Elle se doutait bien que la vampire allait avoir ses propres impératifs dans quelques jours, mais pour l'heure elle était aux seuls soins d'Ishtar qui termina sa cigarette en quelques minutes, savourant ce que sa colonie pouvait produire. C'était un tabac très corsé, à l'odeur un peu plus épicée. Une fois calmée, elle vit que Mélinda avait un vif intérêt pour Theorem désormais. Ce matin allait être corsé pour lui. Elle ria doucement, réajustement sa robe déplacée par autant d'ébats avant de s'emparer de son téléphone portable.

"J'ai encore de la mémoire... Vas-y, je te film ma belle..."

Elle lui roula un patin digne de ce nom en la caressant avant de l'aider à remettre sa tenue normalement. Mélinda avait désormais les mains libres pour jouer avec le jouet d'Ishtar.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 41 dimanche 17 janvier 2016, 23:42:20

Il était temps de s’occuper du brave Theorem, maintenant… Le beau avait passé toute la nuit en train de « dormir », dans son coin. Elles l’avaient embêté en ponctionnant un peu de son sang, mais… Mélinda avait encore envie de jouer un peu. Avec Theorem. Elle se redressa donc, esquissant un sourire en voyant Ishtar s’emparer de son téléphone, pour filmer à nouveau la scène. Un sourire mielleux alla se dessiner sur les lèvres de la vampire, qui se rapprocha ensuite de Theorem, marchant lentement sur le sol, et elle lui caressa le ventre. Elle sentit alors, en retour, le corps de Theorem se tendre, ses muscles venant légèrement à se crisper. Plusieurs secondes passèrent silencieusement, la vampire esquissant un léger sourire. Elle griffa un peu sa peau, et sentit le corps de Theorem remuer encore…

Quelques secondes passèrent ensuite. Mélinda avait encore, sur le corps, quelques traces de foutre et de sperme, et ça ne l’empêcha pas de détacher Theorem. Le brave homme tomba sur le sol, avec le casque sur la tête, qui restreignait tous ses sens. Mélinda le redressa ensuite, et alla le poser sur le lit. Il avait toujours son harnais, sa cage de chasteté, et elle le coucha sur le dos, en plein milieu du lit, avant de sourire malicieusement vers Ishtar… Et de lui faire un clin d’œil.

Puis Mélinda agit, et attacha les poignets et les chevilles de Theorem, et le caressa ensuite, pendant quelques secondes, avant de s’asseoir à califourchon sur lui. S’humectant les lèvres, elle approcha ensuite ses mains des bouchons bloquant ses oreilles, et les retira, lui rendant ainsi l’usage de ses oreilles. Mélinda se pencha ensuite vers l’avant, s’appuyant sur le torse de l’homme, bras croisés, dans une position très féline, en profitant aussi pour arquer ses fesses vers Ishtar. Autant qu’elle se fasse visuellement plaisir, non ?

« Hmmm… Mon petit Theorem… »

Mélinda lui parlait sensuellement, et lécha son oreille.

« Je sais que tu m’entends… Et je veux que tu m’entendes pendant que tu vas me faire jouir… Je veux que tu utilises ton Slime pour me pénétrer de partout. Je veux sentir tes tentacules dans mes fesses, mon vagin, ma bouche, sur mes seins… Je vais jouir contre toi, et toi, tu ne pourras que m’entendre, que deviner mon plaisir, sans pouvoir jamais jouir. »

La vampire sourit encore, et souffla contre son oreille :

« Viens me prendre, Theorem… Viens prendre ta Maîtresse, et sache que tu vas la faire jouir, et jouir encore… Sans que personne ne puisse s’occuper de ta queue… »

Mélinda s’inspirait d’Ishtar pour ça, et, en conséquence, elle espérait bien que la femme apprécierait…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 42 mardi 19 janvier 2016, 11:08:52

Theorem sursauta quand il sentit les premières caresses de la vampire. Il était dans un drôle d'état vaseux, entre conscience et inconscience, perdu dans ses souvenirs, son imagination, son monde interne... Le Haiena revint à la réalité au premier stimuli extérieur. Dans son cas, ce fut des caresses, des griffures. Finalement, il fut libéré et son corps ankylosé menaça de tomber au sol, mais Mélinda l'empêcha de s'écrouler au sol totalement. Elle le tira jusqu'au lit avant de finir au centre de ce dernier. Le matelas bien protégé par l'alèse sembla quand même humide et collant pour Theorem. Le lit d'Ishtar disposait de 4 chaînes montées sur poulies peu puissantes, avec des attaches, aux quatre coins du lit. Cela permit d'attacher sans mal Theo en X dans le lit en serrant les chaînes de manière acceptable. La vampirette retira le casque d'isolation phonique, redonnant à Theorem le sens de l'ouïe. Ishtar se branlait tout en écoutant les paroles de Mélinda pour Theorem. Ce dernier ne pouvait pas répondre, bien entendu. Sa bouche était occupée par un gode interne retenu par un bâillon.

"J'ai vu des filles hurler de plaisir sous les tentacules de Theo maintenu en chasteté... Tu vas adorer ma belle !"

Semblant sortir de son dos, des tentacules sortirent de derrière Theorem. Longs, noirs et gluants, ils grimpèrent sur la vampire comme à tâtons. Même si seul son sens de l’ouïe était disponible, il parvenait à bien localiser Mélinda qui sentit les tentacules s'enrouler autour de ses jambes. Alimentés par la frustration extrême de Theorem, les tentacules enroulèrent également les bras de la vampire pour lui permettre de connaître l'abandon de soit total. Deux tentacules s'enroulèrent autour de ses seins, la pelotant avec intensité en se glissant par le trou montrant son clivage. Sa poitrine fut enserrée par l'intérieur de la tenue, puis enfin un tentacule frotta l'entre-jambes de la vampire. Ishtar fit un petit zoom de son téléphone sur le vagin qui se fit envahir par un tentacule noir imitant des ventouse de pieuvre. Sa réplique appuya sur l'anus de Mélinda et s'enfonça en elle avec une intensité rare. Il était tout cannelé sur sa longueur, intensifiant les sensations. Enfin, un énième tentacule se présenta devant le bouche de la vampire, rentrant en elle pour la remplir de partout. Un plus petit tentacule appuya sur l'urètre de Mélinda... Et oui, elle avait dit partout ! Son canal jusqu'à sa vessie fut envahi, et un autre petit tentacule vint enserrer son clitoris, vibrant légèrement. Ishtar savourait le moment, se branlant avec intensité.

"Tu es trop sexy comme ça Mélinda... Tu peux jouir de tout ton saoul !"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 43 vendredi 22 janvier 2016, 00:41:00

Mélinda avait fait sa proposition, elle avait balancé ses cartes, et Theorem obtempéra. Les tentacules jaillirent de son corps, et vinrent se saisir du corps de la vampire, tournoyant et emprisonnant son doux corps, en la soulevant. Plusieurs frissons traversèrent le corps de la vampire à ce contact. Il était temps que Theorem fasse parler ses tentacules, et, même sans pouvoir se servir de ses sens, le petit Terranide se débrouilla plutôt bien pour orienter ses tentacules vers les zones intimes de la vampire. La vampire avait très rarement l’occasion de pratiquer ce qu’on appelait le tentacle hentai, et, quand elle pouvait le faire, elle ne se privait pas. Les tentacules noirs, frais et collants, s’enroulèrent autour de ses bras, les écartant, ainsi qu’autour de ses jambes, puis se rapprochèrent de ses trous.

« Hmmm... »

Et, ensuite, les tentacules s’enfoncèrent en elle, et Mélinda se mit à gémir, poussant un long cri, avant qu’un autre tentacule ne s’enfonce dans sa bouche. Ses mains se crispèrent avant de se détendre, et la vampire ferma les yeux. Les tentacules jouaient en elle, comme de longs serpents, et elle était assise sur Theorem, mouillant sur sa cage de chasteté, tandis que son corps remuait lentement. Ne pouvant rien dire, elle se contentait de soupirer et de grogner, en sentant ce Slime s’enfoncer en elle.

« Hmmmmmmmmmmmmmmm... !! »

Mélinda soupira, encore et encore, en regardant brièvement Ishtar, avant de sentir le tentacule s’enfoncer contre sa gorge. Il s’était enroulé autour de sa nuque, pouvant ainsi faire pencher plus facilement sa tête en arrière. De cette manière, le tentacule s’enfonçait plus profondément dans sa bouche, conférant à immobiliser Mélinda. Ne pouvant rien faire, la vampire se contentait aussi de subir tous les assauts de Theorem. C’était... C’était particulièrement agréable, et on pouvait entendre la vampire gémir et couiner.

Encore et encore !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 44 vendredi 22 janvier 2016, 11:02:18

Ishtar filmait toute la scène sur son smartphone. Le commodore PET de la dragonne ne ratait rien de cette séance intime et perverse où on pouvait voir Theorem utiliser ses longs tentacules noirs sortant de son dos. Son slime parasite avait l'air de bien se satisfaire du corps de la vampirette... Sans aucun doute, vu l'intensité qu'il mettait à l'ouvrage. Adin, le parasite slime de Theorem, se donnait à coeur joie et le pauvre porteur qu'était le Vice-Amiral n'en ressentait pas le plaisir, juste la frustration, sentant la mouille de Mélinda couler sur sa cage de chasteté. La scène fut intense et très instructive pour Ishtar qui n'avait vu ces tentacules quand dans le cadre de viols punitifs ou d'assauts barbares. Il réduisait l’ennemi en pièces avec ces tentacules et inspirait en eux la terreur qu'un bon Inferois devait insuffler lors des batailles. Les quelques envahisseurs de contrées barbares qui s'étaient aventurées dans Nachtheim pour y semer la pagaille s'étaient heurtés à la rage d'Ishtar et de Theorem. Leur maîtrise du sexe n'avait d'égal que leur maestria destructrice. Mais pour l'instant, les tentacules de Theorem servaient de sextoy vivants à Mélinda qui se faisait prendre de partout. Ishtar filma le plus qu'elle pouvait avant de voir le logo de sa mémoire dangereusement pleine. Elle soupira et éteignit son téléphone.

"Ma Hyène de Guerre. C'est ta Maîtresse qui te parle. Tu t'es assez amusé, alors ramène ces tentacules en toi."

Une fois Mélinda libérée de cette douce enveloppe de plaisir, Ishtar l'embrassa doucement, roulant sa langue avec celle de son amant avant de mettre fin à ce long baiser. Elle l'aida à replacer ses vêtements pour cacher un maximum son corps. Puis Ishtar se lova doucement sur Theorem, écrasant ses gros seins plein de silicones sur le torse de son soumis. Doucement elle caressa sa cagoule de latex de ses longs doigts gantées. La dragonne souriait perversement.

"Des fois, je me dis que je garderais bien Theorem masqué éternellement... Il aurait une jolie cagoule laissant sortir sa queue de cheval, cadenassée... et le peu de son visage encore apparent serait maintenu caché derrière son masque bicolore... Ainsi, je serais la seule à profiter de la beauté de mon soumis... Une fois par siècle peut être, je lui retirerais ce masque pour redécouvrir sa beauté... Huhuhu."

Elle embrassa le bâillon de son esclave avant de lui retirer les attaches qui le maintenaient en X dans le lit. Il saurait enlever sa cagoule par lui-même. Ishtar se redressa hors du lit avec Mélinda. La dragonne posa sa main sur le fessier de son amante, lui souriant perversement.

"On va prendre une douche... On te laisse nettoyer le lit bien entendu !"

Ishtar ria de plus belle, marchant à l'extérieur de la chambre vers la salle de bain privée d'Ishtar. Il y avait une reconstitution de toilette publique, du type sordide qu'on croisait dans les bas-fonds d'Inferis. Mais aussi de grosses cabines de douches carrelées où la dragonne regarda Mélinda.

"Tu veux bien me nettoyer comme fait Theorem avec sa langue ?... Je te ferais un super cunni ou une belle pipe, dépendant du plaisir que tu préfères avoir. Je pourrais même accepter que de me doucher pour de vrai si tu acceptes de m'enculer sous l'eau chaude..."



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags : vampire ondinisme maitre/esclave yuri vaginal anal yaoi fini