Quelques semaines s’étaient écoulées depuis l’anniversaire de mariage de Theorem et Ishtar*, et le fait que Mélinda soit désormais membre d’un clan vampirique portait déjà ses fruits. Après son séjour sur le navire d’Ishtar, et la proposition de cette dernière de participer à la fondation d’une colonie, Mélinda avait tenu un conseil extraordinaire au sein du clan, réunissant tous les membres actifs. Ensemble, le projet d’Ishtar avait été débattu pendant une bonne heure. La trésorerie actuelle du clan leur permettrait de faire plusieurs emprunts à différents établissements bancaires ashnardiens, nécessaires afin d’organiser les préparatifs. Il fallait diffuser des annonces, obtenir des esclaves, recruter des serfs, former des ouvriers... Le clan prit l’attache de plusieurs guildes, car, à Ashnard comme à Nexus, la liberté commerciale était encadrée par une législation prévoyant que toute activité commerciale exercée en-dehors de corporations commerciales était interdite. Parallèlement, Mélinda avait entamé des démarches auprès des autorités consulaires de l’Empire pour que le territoire de Nachtheim soit reconnu par l’Empire comme dépendant de la souveraineté d’Inferis. Un accord important, car il permettait d’envisager de futures invasions, et permettrait de renforcer les relations commerciales entre le clan et Inferis.
Depuis la fondation du clan Warren, Nachtheim était la première opération d’envergure, bien plus importante que la simple gestion d’un harem ou d’une ferme.
Vanillia, la femme de Mélinda, avait tenu à y participer, car ses distilleries produisaient du vin de qualité... Et, bientôt, les fermes de Vanillia produiraient autre chose, car Mélinda envisageait d’acheter certaines exploitations agricoles à proximité. Le vin, c’était un bon commerce, mais il ne fallait pas oublier la matière première. Comme toujours, Mélinda faisait joujou avec son clan, se montrant toujours autant ambitieuse, quitte à faire grincer beaucoup de dents.
Les ouvriers étaient partis dans des caravanes, escortés par les guerriers et les mercenaires de la guilde Warren, emmenant avec eux du matériel, et d’importantes matières premières. De ce qu’elle savait, Nachtheim était une région austère, à l’air vicié, et il fallait donc reconstruire, en commençant par les inselberg, ces constructions rocheuses dans lesquelles les fondations de la colonie étaient implantées. Mélinda avait envoyé, pour superviser l’ensemble de la construction, l’une des esclaves en qui elle avait le plus confiance, une dominatrice qui descendait d’une lointaine Amazone,
Claudia. Sa dernière mission, auprès d’Evangeline, une partenaire commerciale du harem, avait été un franc succès**, et elle prenait maintenant plus d’importance. Claudia, par ailleurs, était maintenant devenue une vampire.
L’une des premières mesures du clan avait en effet été de développer le nombre de vampires, et, comme Mélinda avait une importante manne d’esclaves, certains avaient été sélectionnés pour bénéficier du don de l’immortalité. Tout ceci conférait à ces nouveaux vampires un statut particulier. Claudia n’était donc plus, à proprement parler, une esclave, même si elle continuait encore à voir Mélinda comme sa Maîtresse... Et elle n’était pas non plus sa fille. Elle était un membre du clan, tout simplement.
Aujourd’hui, Mélinda se tenait donc à Nachtheim, région qu’elle avait déjà eu l’occasion de voir à la fin de sa croisière avec Theorem & Ishtar. Elle n’avait rien caché à Vanillia, et lui avait dit qu’Ishtar était amoureuse d’elle. Vanillia en avait été un peu surprise, et Mélinda lui avait assuré que cette situation ne changerait rien à leur couple.
«
Je t’aime, Vanillia, et c’est la seule chose qui importe... »
Les mots de Mélinda avaient rassuré Vanillia, et elle avait réussi à la convaincre de ne pas venir à la réception organisée par Ishtar. Le clan avait besoin de quelqu’un en son absence, et Vanillia, qui avait l’esprit d’une gestionnaire née, était tout à fait indiqué pour ça. Elles s’étaient donc quittées, et, sur le chemin, Mélinda avait enfilé l’uniforme infernois, puisqu’elle faisait maintenant partie de la Marine d’Inferis.
En réalité, l’amour inattendu d’Ishtar la troublait un peu, car elle ne savait pas vraiment comment gérer ça. C’était aussi inattendu que flatteur, mais elle savait la Dragonne fière. Cependant, la vampire ne pouvait pas lui rendre cet amour. Elle l’aimait, oui, mais pas de la même intensité que ce qu’elle ressentait avec Vanillia, avec qui elle avait fait plus que juste se marier, puisque les deux avaient
fusionné***.
*
Mais comment annoncer ça à Ishtar ?*
En l’état, cette question disparut assez rapidement quand elle rejoignit Nachtheim, puis, ensuite, Bivotopia, le premier inselberg. La vampire répondit au tendre baiser d’Ishtar sur sa joue, en souriant légèrement :
«
Oui, je crois que j’étais taillée pour porter cet uniforme... J’aime particulièrement la manière dont il moule mes fesses. »
Elle rajouta ensuite, sur une petite voix amusée :
«
J’ai déjà fait l’amour dedans, tu sais... »
Il fallait bien qu’elle le teste ! Elle fut ensuite interrompue en voyant Theorem approcher, et lui sourit.
«
Oui, le voyage a été... Long. Mais bien... Pour le reste... Je vous fais confiance pour rendre cet endroit charmant, vous ne m’avez encore jamais déçue jusqu’à présent. »
Un sourire joyeux vint ensuite éclairer son visage.
Oui, elle était contente d’être là ! C’était un moment important... Mélinda-la-tenancière était en train de s’effacer devant Mélinda-la-Comtesse... Et c’était terriblement
gratifiant !
* :
Cf. RP « Anniversaire de mariage » ;
** :
Cf. RP « Une invitée attendue » ;
*** :
Cf. RP « Long Live The Vampire ».