Nom :
Meisa
Prénom:
Kamui
Lucifer
Age :
Je suis un réincarné. J'ai dix-sept ans.
Vous savez quoi? J'ai complètement oublié et personnellement, j'en ai rien à cirer
Sexe :
Je suis un homme.
*Se retient de se foutre à poil et de demander "Ca t'évoque quoi?"
Race :
Mi-démon, humain et Ombre
Ange déchu.
Orientation sexuelle:
Bi
_____________________________________________________________________________
Description physique :
Je mesure 1m78 et je pèse 61.3 kilos. Bien que j'aie un corps plutôt maigrelet, je suis doté d'une force qui m'impressionne parfois. Je suis capable de fendre un mur de brique lorsque je suis en proie d'une vive émotion. Je ne suis pas très endurant physiquement et ma peau est douce, malgré le léger duvet qui la couvre. Mon corps est souple et agile, habilité au combat. J’ai des cheveux noirs, que je porte habituellement longs, mais pour mon grand désespoir, et ceux de mes chères gardiennes, ils sont absolument impossibles à coiffer. J’ai les yeux qui changent de couleur, donc soit jaune miel, soit bleus saphir, en forme d’amande. Mes jambes sont longues, mais fortes et vives. J’ai ma collection de cicatrices, dont l’une part de ma hanche, traverse mon dos et s’arrête à mon épaule. Eh oui, quand on veut jouer le héros, vaut mieux porter une bonne armure et pas un tee-shirt ramené de Terre, hein. Dame Selene m’a déjà aussi dit que j’avais une belle voix quand je jouais de la harpe, et que je lui faisais penser à son époux (on se demande pourquoi, hein =_=)
Sous mon admirable et magnifique forme, mon descendant hérite de mes puissantes ailes noires, mes muscles de fer et mon look de mauvais garçon qui...
Bon, t’arrête de te vanter?
Comme tu veux. M’enfin, il prend quelques centimètres et il devient légèrement plus menacant, ca te va, comme ca?
Oui, merci.
Caractère :
Je suis d’un caractère doux et pacifique, mais malheureusement, je dois faire face à des situations qui ne me permettent pas de garder mon arme au fourreau. Je ne suis pas un homme de guerre, mais d’amour. Je préfère chanter, jouer de la musique, écrire des poèmes, guérir les malades, un homme qui préfère les temps de paix. Je cherche à être agréable avec tout le monde et satisfaire les besoins de chaque personne qui entre dans ma vie, mais malheureusement, parfois, c’est impossible, je ne suis pas Chuck Norris. Je suis très extraverti et très curieux, et il me suffit de peu pour composer une belle balade. Je suis un artiste, que voulez-vous? Je sais aussi danser beaucoup de danses différentes, tel la valse et le tango, merci encore une fois à Dame Selene. En temps de guerre, je fais appel à un esprit stratège et impitoyable qui est bien différente de mon attitude normale. Mon sabre peut trancher mes ennemis sans que je n'éprouve le moindre remord et je suis doté de réflexes que je ne comprend toujours pas, puisque je n'ai pas eu d'entrainement réel pour les armes.
Je n'ai rien vraiment à dire pour ma part. Depuis ma séparation d'avec ma partie positive qui est devenue Lucifel, j'ai surtout un caractère de trouble-fête. J'aime bien détruire tout ce qui me tombe sur la main, malgré certains scrupules que l'âme de Kamui a imprimée en moi. Bien que cela m'énerve, lorsqu'une femme me plait bien, j'essaye de cacher mon coté destructeur, mais dès que je peux, je me défoule. Je place parfois des commentaires dans l'esprit de mon jeune hôte quand l'envie me prend et parfois même, je tente de le troubler et de le déstabiliser. Il lui arrive parfois de me libérer pour se reposer et à ce moment-là, je profite un maximum de la vie. Vous ne pouvez pas vraiment comprendre ce que je ressens, puisque vous n'avez pas été scellé dans le corps d'un gamin qui ne vous laisse pas sortir qu'au bout de trois siècles. M'enfin, à part ca, ce gamin m'impressionne avec son caractère et il m'arrive d'avoir de drôle d'images à son égard.
Histoire:
*Texte écrit par un shinigami ayant récupéré l'âme de Kamui avant de la perdre*
"La vie de Kamui avait été bien remplie. Il avait épousé une femme magnifique, lui avait donné plusieurs enfants et il avait atteint la plupart de ses objectifs. Il aurait pu être immortel, mais le poison qui circulait dans ses veines avait dévoré ses forces, mais il pu connaître la joie d'être grand-père et bien d'autres petits bonheurs que peu de gens savent réellement apprécier. Il s'est éteint dans son lit, aux cotés de Selene, la femme qu'il aimait, âgé de plusieurs siècles. Son corps fut entouré de sortilèges anti-putréfaction pour le garder éternellement dans son état de jeunesse puis il fut plongé dans le lac où reposait autrefois sa précédente épouse, Fiela, qu'une étrange lumière avait arraché à sa prison de cristal.
Ses filles, cependant, n'avaient pas envie de perdre leur père et, en cachette de leur mère, ramenèrent son cadavre dans le laboratoire de ce premier et se servirent de ses nombreux livres de sorcellerie pour inventer un puissant sortilège qui lui permettrait de revenir parmi eux. Elles ne se doutaient pas alors que l'esprit de l'ange déchu Lucifer, de cette religion appelée l'ordre immaculée, christianisme sur Terre, veillait sur le bon développement de ce projet, ayant une grande envie de récupérer une enveloppe charnelle sans y mettre d'effort. Comme je l'ai souvent constaté, les êtres partageant un corps sont souvent accoutumés à cette vie et n'ont pas envie de devoir s'adapter à un autre mode de vie.
L'opération fut une réussite, Kamui disparut de mon bras et son nom disparut également de ma liste. Je ne sais pas où il est passé, mais ce n'est plus mon affaire, désormais."
Partie du Kamui réincarné.
"Je suis né sur Terra, mais à ma naissance, je fus recueillit et élevé par une femme du nom de Selene. Bizarrement, cette femme me portait énormément d'attention. Deux jeunes femmes vivaient avec nous dans une grande maison et s'occupaient de mon éducation. Elles ont toutes été très gentilles avec moi et j'ai développé d'étranges sentiments à leur égard. Même si elles étaient plus vieilles que moi, je ressentais une étrange aversion pour les hommes qu'elles avaient épousé et je me comportais parfois comme si j'étais leur père, cherchant à savoir où elles allaient quand elles sortaient, à surveiller leurs amis et tout. Mais Selene... dès qu'elle s'approchait d'un homme, j'avais envie d'agresser ce dernier, mais, durant ma courte vie, je ne l'ai jamais vue chercher à séduire un homme. Je dis bien "Vu", je ne sais pas si elle l'a fait pendant que je n'étais pas là. J'héritai, un peu plus tard, du titre de Seigneur, remit en mains propres de Chris, un des fils du précédent Seigneur."
Situation de départ :
Je ne suis plus vierge, mais... je m'y connais pas vraiment
J'ai plusieurs millénaires d'expérience, par tous les démons des enfers!
_____________________________________________________________________________
Autres:
Mes tissus se régénèrent à l'instant où ils sont endommagés.
Je suis capable de me servir de la sorcellerie.
Je peux faire apparaitre diverses créatures des ombres.
Comment avez vous connu le forum:
-Surfant sur le web (En fait, j'ai juste cherché un forum de RP Hentai. Celui-ci m'avait l'air sympa.)
Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels:
-Non, mais si l'occasion se présente, alors, j'essayerai d'en parler à d'autres.