Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

rps pour se remettre dans le bain

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuki Ryudo

Humain(e)

rps pour se remettre dans le bain

dimanche 26 septembre 2010, 10:06:43

1) Yuki vient de tomber malade, elle est faible et épuisé, sans compter un mal de crâne assez puissant. (prit)

2) Yuki est dans une source chaude séparé (d'un côté les hommes, de l'autre les femmes.). Elle se détend les muscles.

3) Yuki vol pour se nourrir, vous avez soit de l'argent, soit de la nourriture et elle vous le pique.(Prit.)

J'aimerais avoir des femmes (je me réserve le droit d'accepter les hommes en fonction de leurs fiches) , de préférence d'apparence humaine et à l'esprit assez perverse.

Comme je recommence les rp après une asse longue absence je ne demande pas de limite, pour l'instant.

Le thème peut être variable en fonction de l'esprit de mes partenaires, nous pouvons aussi bien faire du combat, que du sociale et si vous vous débrouiller bien, du hentaï.

Anne-Marie der Adels

Humain(e)

Re : rps pour se remettre dans le bain

Réponse 1 dimanche 26 septembre 2010, 10:17:29

Si mon perso te conviens, pourquoi pas la trame 3

Yuki Ryudo

Humain(e)

Re : rps pour se remettre dans le bain

Réponse 2 dimanche 26 septembre 2010, 10:35:25

Personnage intéressant en effet, tu pourrais lancer le topic, s'il te plait, décrit au passage ce qu'elle porte et ce que yuki pourrait voler, ok ?

Anne-Marie der Adels

Humain(e)

Re : rps pour se remettre dans le bain

Réponse 3 dimanche 26 septembre 2010, 10:39:37

Ok

Edit : Voilà le lien : Jour de Marché
« Modifié: dimanche 26 septembre 2010, 12:51:12 par Anne-Marie der Adels »

Parvati/Kali

Re : rps pour se remettre dans le bain

Réponse 4 dimanche 26 septembre 2010, 16:05:53

Je te propose une petite détente musculaire dans les thermes d'eaux chaudes, si cela te convient bien sur ?
Avatar de l'amour et avatar de la mort, 2 facettes pour une seule personne

Yuki Ryudo

Humain(e)

Re : rps pour se remettre dans le bain

Réponse 5 dimanche 26 septembre 2010, 16:47:54

Cela ne te gêne pas de lancer, car je dois faire des rep (surtout pour Anne-Marie qui doit attendre depuis un certain moment.^^")

Parvati/Kali

Re : rps pour se remettre dans le bain

Réponse 6 dimanche 26 septembre 2010, 17:06:00

En général, ce n'est pas vraiment mon point fort, mais tant pis.

Je répondrais demain par contre, si cela ne te dérange pas.
Avatar de l'amour et avatar de la mort, 2 facettes pour une seule personne


Kiryu Zero

Re : rps pour se remettre dans le bain

Réponse 8 mercredi 06 octobre 2010, 04:08:00

Je veux bien la deux


Répondre
Tags :