Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ouka, la Louve des rues

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ouka

E.S.P.er

Ouka, la Louve des rues

mardi 19 mai 2009, 21:21:11

Nom/Prenom/Surnom :
Ouka Failinne, quand aux surnoms, elle en possède une infinité, les plus utilisés sont « la reine des bas fonds », « la Louve », « Wolf » et «  la Féline du monde souterrain  »

Age : 21 ans

Sexe : Une femme

Race : Esper

Orientation sexuelle: Elle préfère la douceur des femmes, mais ne crachera pas sur les sensations que procurent un homme.

Description physique : Ouka mesure un mètre quatre-vingt, elle a un poids moyen, son corps est musclé de façon très fine, elle fait preuve d'une extraordinaire souplesse corporelle, sa poitrine est avantageuse, ses mains ont une grande dextérités et ses doigt sont fins mais solides. Parlons de ses cheveux, ils sont gris, coupé court avec de chaque côté un anneau attaché par une mèche. Elle a des yeux jaune-orangé fendus tel ceux d'un chat (cela est dû à sa particularité) et un petit nez.

Elle a toujours sur elle  un collier où est accroché un touffe de fourrure de loup polaire (un souvenir) ainsi qu'un boa de couleur blanc (un signe de reconnaissance utilisé dans les légendes urbaines désignant Ouka), quand aux habits de la Louve il s'agit d'un haut assez léger pour ne pas être gênée dans ses mouvements et un jean marqué par le temps, blanchit au niveau des articulations, quelques trous par-ci par-là.


Caractère : Comme elle vit dans un milieu difficile elle est plutôt rebelle, elle préféra écraser ceux qui cherche à la dominer, d'ailleurs elle a constamment un regard de prédateur ce qui lui évite pas mal de problème avec les pickpockets et autres personnes du même genre. Elle est très méfiante envers les étrangers

Ouka a bon coeur malgré les apparences et a tendance à aider les enfants même si cela lui est néfaste.

Elle à un caractère plus familier avec ses amies, elle adore les taquiner, rire de leur blague et si elle peut participer à l'une d'elle ce sera avec grand plaisir et sait se montrer très charmeuse pour obtenir ce qu'elle veut, que ce soit un homme ou une femme.


Histoire : Elle fut abandonnée à l'âge de sept ans dans les bas-fonds d'une ville proche de Seikusu, les raisons de ce geste...sa vie était en danger avec ses parents qui étaient pour le père un prêtre d'une divinité nommée le Dieu-loup et la mère était tueur professionnel. La jeune fille avait l'air d'un être humain ordinaire, des cheveux certes gris mais cela était superflus, elle fût trouvé par une petite bande d'enfant. Au début les hommes du gang ne voulait pas d'une bouche de plus à nourrir,  cependant une femme cachée dans l'ombre, la doyenne du groupe, fit remarquer un collier que la fillette serrait contre elle, où était attaché une touffe de poil blanche.

-Il est rare de voir ce genre de fourrure de nos jours, et cette petite me semble tout à fait apte à survivre ici si on lui inculque quelques « bonne manières ». Qui est contre ?

Personne ne se manifesta, la doyenne n'aurait jamais levée la main sur une personne du gang, mais elle faisait peur et c'était suffisant. La femme fit quelque pas en avant pour se mettre dans la lumière afin que la jeune fille puis voir son visage. Il y brillait à la fois de la douceur et de la fermeté. La chef vu les yeux de la petite vide d'expression, elle avait dû être pas secoué.

-Quel est ton nom ma petite ?
-Je..je ne sais plus, madame.
-Tu peut m'appeler Jasmine. Est-ce que tu est d'accord pour que je te donne un nom, le temps que tu te rappelle du tien ?

Une petite lueur brilla brièvement dans les yeux de la petite qui hocha positivement de la tête.

-Alors bienvenue dans la famille Failinne, Ouka.

Tout ce passa bien pour Ouka, elle appris la vie dans les bas-fond, le bon côté comme le mauvais, elle se montra rapidement douée dans les bagarres et sa souplesse faisait l'admiration du gang,  rien ne semblait changer jusqu'à son dixième anniversaire. Elle se réveilla, alla près du ruisseau et remarqua quelque chose d'étrange, des sortes de marques était apparut sur ses bras et ses jambes, ayant peur de cela, elle alla voir Jasmine qui eut un petit rire en la voyait se contorsionner pour montrer ses marques. La femme prit doucement la fille par la main et la fit s'assoir sur ses genoux en la regardant tendrement

-Ne t'inquiète pas Ouka cela est une chose qui pouvait t'arriver, alors maintenant ecoute moins très attentivement, ce que je vais te dire est très important.

Devant l'air sérieuse de la doyenne la petite fille n'eut d'autre choix.

-Comme je te l'ai raconté les serviteurs d'une divinité très ancienne pouvait se transformer en loup, une bénédiction disait les uns, une malédiction des les autres.

Elle prit un moment le collier à la touffe blanche de la petite et continua.

-Je connais cette légende qui traverse les générations de notre famille, il semble que tu ai hérité de ce don sache dès à présent que tu devra me voir tous les soirs pour que tu puisse contrôler, je ne tolérais aucune absence car tu pourrais blesser ton entourage sans le vouloir voir même les tuer. Si tu suis mes cours tu deviendras une Louve, sinon tu nous tueras. Je suis peut-être un peu rude mais, tu  as la chance d'avoir un avenir plus brillant que le notre et je ferais tous pour qu'il se réalise, pour voir encore une fois ce doux sourire illuminer ton visage.

Neuf ans s'écoulèrent, avec l'enseignement de Jasmine, Ouka avais le contrôle de sa faculté, mais gardait des yeux de loup car elle pouvais voir d'autre chose imperceptible au yeux des humains, son corps avait grandit comme presque tous le monde, elle était devenu coriace et avait une poitrine assez avantageuse dont elle se servait pour attirer les pauvres victimes avant de les voler. De plus elle avait un travail spécial qui pouvait la suivre n'importe où. Même si elle était très lié avec le gang elle commença à ressentir l'envie d'aller voir d'autres lieux et cela était compréhensible, Ouka avait, avec beaucoup de règlement de compte et autre action du genre, chasser les autres gang si bien que celui de Jasmine était maître des lieux. Elle était une légende dans les environs, son boa , cadeau pour ses quinze ans, suffisait à la reconnaître et faire décamper tous le monde. La police a même arrêtait de la poursuivre tant elle était crainte, d'ailleurs pas mal d'inspecteur avait disparut avant de revenir à moitié cinglé, disant que la jeune femme se métamorphosait en loup. Évidemment personne ne les croyaient.

Une nuit elle alla voir la doyenne pour lui dire sa décision, cette dernière eu un grand sourire et semblait vraiment heureuse.

-Ma petite Ouka, tu as vraiment changée, part, visite le monde afin d'y trouver une lumière, nous serons toujours avec toi, et ,te connaissant, si tu veux nous faire parvenir un message il sera précieusement gardé. J'aimerai te donner ceci. Un petit souvenir.

Elle tendit deux brassard légèrement gris à Ouka, qui reçut ce cadeau, un moment immobile avant de serrer très fort Jasmine avec un sourir à la fois rayonnant et triste. Puis elle parti dans la pénombre pour disparaître dans la nuit étoilée.



Situation de départ : Disons qu'elle a eu de petites aventures par-ci par-là



Autres : Son pouvoir est similaire à la Lycanthropie (Humaine d'origine, peut se transformer partiellement ou totalement en un loup) avec toute les conséquences qui vont avec concernant sa force sa rapidité,...Elle a aussi développée un instinct vif qui lui indique si la personne se trouvant à proximité est dangereuse ou non, mais elle peut se trompée, même si cela est rare.

Son travail est livreur nocturne dans des endroits peu fréquentables, risqués où personne ne veut livrer les paquets, d'origine douteuse.


Comment avez vous connu le forum: double compte

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Msn et c'est tout.



Les thèmes de Ouka

http://www.youtube.com/watch?v=K3P-XQy-3zs&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=JAqZKFFLc6Q

PS: J'espère que cela n'est pas trop long et l'image des tatouages pas trop lourde ou grande, sinon j'ai essayé de respecter un peu le caractère et le pouvoir.

Le personnage est tiré de Hack/dusk il s'agit de Ôca
« Modifié: mardi 19 mai 2009, 22:42:00 par Ouka »

The Moon

Dieu

Re : Ouka, la Louve des rues

Réponse 1 mardi 19 mai 2009, 21:28:00

Rebienvenue à toi, donc si nous avons déjà le plaisir de nous connaître  ;D


Que le son du cor résonne, que les chiens soient lâchés et que mes flèches s'abattent sans pitié sur l'ennemi.

Ouka

E.S.P.er

Re : Ouka, la Louve des rues

Réponse 2 mardi 19 mai 2009, 21:31:34

Merci et effectivement je connais ton autre perso ^^.

Kira

Créature

Re : Ouka, la Louve des rues

Réponse 3 mardi 19 mai 2009, 21:33:55

Vraiment? *Air intéressé*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Ouka

E.S.P.er

Re : Ouka, la Louve des rues

Réponse 4 mardi 19 mai 2009, 21:38:40

Même si je n'était pas très présent, je regardait un peu tous les topic en cours et j'ai vu ton perso, Kira, avec un autre, Succubus. Mais on a pas fait de topic avec ton perso et celui que j'avais avant.

Kira

Créature

Re : Ouka, la Louve des rues

Réponse 5 mardi 19 mai 2009, 21:48:24

Je vois, Lunar  ;D



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Ouka

E.S.P.er

Re : Ouka, la Louve des rues

Réponse 6 mardi 19 mai 2009, 21:51:26

Peut-être, peut-être pas ^^

Kira

Créature

Re : Ouka, la Louve des rues

Réponse 7 mardi 19 mai 2009, 21:57:05

Quel mystère  ;D Manière de le résoudre? =p



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Sekhmet

Terranide

Re : Ouka, la Louve des rues

Réponse 8 mardi 19 mai 2009, 21:59:32

C'est Lunar, il a demandé 15 fois un admin pour valider ce compte  ;D

Kira

Créature

Re : Ouka, la Louve des rues

Réponse 9 mardi 19 mai 2009, 22:00:30

Hihi, tu t'es trahi, Lunar =p *Câline très fort Sekhmet*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Saïl Ursoë

Créature

Re : Ouka, la Louve des rues

Réponse 10 mardi 19 mai 2009, 22:01:28

Aaaahh, voilà que pointe le bout de son nez une consœur... en quelque sorte.

Bienvenue, bienvenue... laisserai-je parler l'humain et t'examinerai-je avec une bienveillante curiosité ? Ou laisserai-je parler le loup et te fixerai-je avec défi ?
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Sekhmet

Terranide

Re : Ouka, la Louve des rues

Réponse 11 mardi 19 mai 2009, 22:05:09

*se laisse caliner par Kira* tant que tu ne fais point usage de ta dentition acérée, ça me va  :P

Ouka

E.S.P.er

Re : Ouka, la Louve des rues

Réponse 12 mardi 19 mai 2009, 22:06:51

Kira :hé Oui c'est Lunar
*Ouka joue avec ses anneaux pour paraître innocente* (le pire c'est que j'imagine tous à fait la scène, XD)
Pas de bol

Sekhmet: C'est vrai que j'ai dû un peu trop insister

Saïl : Comme bon te semblera, mais je te préviens que c'est une coriace.

Kira

Créature

Re : Ouka, la Louve des rues

Réponse 13 mardi 19 mai 2009, 22:07:24

Jamais sans consentement  ;D



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Saïl Ursoë

Créature

Re : Ouka, la Louve des rues

Réponse 14 mardi 19 mai 2009, 22:10:40

Une coriace ? Il faudrait bien qu'elle le soit si elle ose venir chercher noise !
Et puis bon, tout de suite les grands mots. Qui a parlé de se battre ? Homme-bête peut-être, mais on n'est pas des bêtes !
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.




Répondre
Tags :