Nom/Prenom/Surnom :
Ouka Failinne, quand aux surnoms, elle en possède une infinité, les plus utilisés sont « la reine des bas fonds », « la Louve », « Wolf » et « la Féline du monde souterrain »
Age : 21 ans
Sexe : Une femme
Race : Esper
Orientation sexuelle: Elle préfère la douceur des femmes, mais ne crachera pas sur les sensations que procurent un homme.
Description physique : Ouka mesure un mètre quatre-vingt, elle a un poids moyen, son corps est musclé de façon très fine, elle fait preuve d'une extraordinaire souplesse corporelle, sa poitrine est avantageuse, ses mains ont une grande dextérités et ses doigt sont fins mais solides. Parlons de ses cheveux, ils sont gris, coupé court avec de chaque côté un anneau attaché par une mèche. Elle a des yeux jaune-orangé fendus tel ceux d'un chat (cela est dû à sa particularité) et un petit nez.
Elle a toujours sur elle un collier où est accroché un touffe de fourrure de loup polaire (un souvenir) ainsi qu'un boa de couleur blanc (un signe de reconnaissance utilisé dans les légendes urbaines désignant Ouka), quand aux habits de la Louve il s'agit d'un haut assez léger pour ne pas être gênée dans ses mouvements et un jean marqué par le temps, blanchit au niveau des articulations, quelques trous par-ci par-là.
Caractère : Comme elle vit dans un milieu difficile elle est plutôt rebelle, elle préféra écraser ceux qui cherche à la dominer, d'ailleurs elle a constamment un regard de prédateur ce qui lui évite pas mal de problème avec les pickpockets et autres personnes du même genre. Elle est très méfiante envers les étrangers
Ouka a bon coeur malgré les apparences et a tendance à aider les enfants même si cela lui est néfaste.
Elle à un caractère plus familier avec ses amies, elle adore les taquiner, rire de leur blague et si elle peut participer à l'une d'elle ce sera avec grand plaisir et sait se montrer très charmeuse pour obtenir ce qu'elle veut, que ce soit un homme ou une femme.
Histoire : Elle fut abandonnée à l'âge de sept ans dans les bas-fonds d'une ville proche de Seikusu, les raisons de ce geste...sa vie était en danger avec ses parents qui étaient pour le père un prêtre d'une divinité nommée le Dieu-loup et la mère était tueur professionnel. La jeune fille avait l'air d'un être humain ordinaire, des cheveux certes gris mais cela était superflus, elle fût trouvé par une petite bande d'enfant. Au début les hommes du gang ne voulait pas d'une bouche de plus à nourrir, cependant une femme cachée dans l'ombre, la doyenne du groupe, fit remarquer un collier que la fillette serrait contre elle, où était attaché une touffe de poil blanche.
-Il est rare de voir ce genre de fourrure de nos jours, et cette petite me semble tout à fait apte à survivre ici si on lui inculque quelques « bonne manières ». Qui est contre ?
Personne ne se manifesta, la doyenne n'aurait jamais levée la main sur une personne du gang, mais elle faisait peur et c'était suffisant. La femme fit quelque pas en avant pour se mettre dans la lumière afin que la jeune fille puis voir son visage. Il y brillait à la fois de la douceur et de la fermeté. La chef vu les yeux de la petite vide d'expression, elle avait dû être pas secoué.
-Quel est ton nom ma petite ?
-Je..je ne sais plus, madame.
-Tu peut m'appeler Jasmine. Est-ce que tu est d'accord pour que je te donne un nom, le temps que tu te rappelle du tien ?
Une petite lueur brilla brièvement dans les yeux de la petite qui hocha positivement de la tête.
-Alors bienvenue dans la famille Failinne, Ouka.
Tout ce passa bien pour Ouka, elle appris la vie dans les bas-fond, le bon côté comme le mauvais, elle se montra rapidement douée dans les bagarres et sa souplesse faisait l'admiration du gang, rien ne semblait changer jusqu'à son dixième anniversaire. Elle se réveilla, alla près du ruisseau et remarqua quelque chose d'étrange, des sortes de marques était apparut sur ses bras et ses jambes, ayant peur de cela, elle alla voir Jasmine qui eut un petit rire en la voyait se contorsionner pour montrer ses marques. La femme prit doucement la fille par la main et la fit s'assoir sur ses genoux en la regardant tendrement
-Ne t'inquiète pas Ouka cela est une chose qui pouvait t'arriver, alors maintenant ecoute moins très attentivement, ce que je vais te dire est très important.
Devant l'air sérieuse de la doyenne la petite fille n'eut d'autre choix.
-Comme je te l'ai raconté les serviteurs d'une divinité très ancienne pouvait se transformer en loup, une bénédiction disait les uns, une malédiction des les autres.
Elle prit un moment le collier à la touffe blanche de la petite et continua.
-Je connais cette légende qui traverse les générations de notre famille, il semble que tu ai hérité de ce don sache dès à présent que tu devra me voir tous les soirs pour que tu puisse contrôler, je ne tolérais aucune absence car tu pourrais blesser ton entourage sans le vouloir voir même les tuer. Si tu suis mes cours tu deviendras une Louve, sinon tu nous tueras. Je suis peut-être un peu rude mais, tu as la chance d'avoir un avenir plus brillant que le notre et je ferais tous pour qu'il se réalise, pour voir encore une fois ce doux sourire illuminer ton visage.
Neuf ans s'écoulèrent, avec l'enseignement de Jasmine, Ouka avais le contrôle de sa faculté, mais gardait des yeux de loup car elle pouvais voir d'autre chose imperceptible au yeux des humains, son corps avait grandit comme presque tous le monde, elle était devenu coriace et avait une poitrine assez avantageuse dont elle se servait pour attirer les pauvres victimes avant de les voler. De plus elle avait un travail spécial qui pouvait la suivre n'importe où. Même si elle était très lié avec le gang elle commença à ressentir l'envie d'aller voir d'autres lieux et cela était compréhensible, Ouka avait, avec beaucoup de règlement de compte et autre action du genre, chasser les autres gang si bien que celui de Jasmine était maître des lieux. Elle était une légende dans les environs, son boa , cadeau pour ses quinze ans, suffisait à la reconnaître et faire décamper tous le monde. La police a même arrêtait de la poursuivre tant elle était crainte, d'ailleurs pas mal d'inspecteur avait disparut avant de revenir à moitié cinglé, disant que la jeune femme se métamorphosait en loup. Évidemment personne ne les croyaient.
Une nuit elle alla voir la doyenne pour lui dire sa décision, cette dernière eu un grand sourire et semblait vraiment heureuse.
-Ma petite Ouka, tu as vraiment changée, part, visite le monde afin d'y trouver une lumière, nous serons toujours avec toi, et ,te connaissant, si tu veux nous faire parvenir un message il sera précieusement gardé. J'aimerai te donner ceci. Un petit souvenir.
Elle tendit deux brassard légèrement gris à Ouka, qui reçut ce cadeau, un moment immobile avant de serrer très fort Jasmine avec un sourir à la fois rayonnant et triste. Puis elle parti dans la pénombre pour disparaître dans la nuit étoilée.
Situation de départ : Disons qu'elle a eu de petites aventures par-ci par-là
Autres : Son pouvoir est similaire à la Lycanthropie (Humaine d'origine, peut se transformer partiellement ou totalement en un loup) avec toute les conséquences qui vont avec concernant sa force sa rapidité,...Elle a aussi développée un instinct vif qui lui indique si la personne se trouvant à proximité est dangereuse ou non, mais elle peut se trompée, même si cela est rare.
Son travail est livreur nocturne dans des endroits peu fréquentables, risqués où personne ne veut livrer les paquets, d'origine douteuse.
Comment avez vous connu le forum: double compte
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Msn et c'est tout.
Les thèmes de Ouka
http://www.youtube.com/watch?v=K3P-XQy-3zs&feature=relatedhttp://www.youtube.com/watch?v=JAqZKFFLc6QPS: J'espère que cela n'est pas trop long et l'image des tatouages pas trop lourde ou grande, sinon j'ai essayé de respecter un peu le caractère et le pouvoir.
Le personnage est tiré de Hack/dusk il s'agit de Ôca