Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Marie-Catherine, dit La Fouine[Admin donc validé :)]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

La Fouine

Humain(e)

Nom: Refuse de le donner

Prenom: Marie-Catherine

Surnom :La Fouine

Age : 13

Sexe : Feminin

Race :Humaine

Orientation sexuelle: Hetero

Description physique : La Fouine est encore une jeune fille perdue entre l'adolescence et l'enfance. Elle a une peau plutôt bronzée et des cheveux blonds en bataille completement désordonnés, il n'est pas rare de la voir porter des vetements pratiques, comme une large veste pour cacher ses butins, un bonnet pour passer inaperçue, un short pour courir vite en cas de poursuite et de bonnes baskets. Elle cache tout un tas de choses dans les grands ourelets de sa veste et a toujours un petit air insolent sur son visage. Elle a des yeux vert très espiègles et porte souvent des pansements car elle se fait parfois mal pendant ses fuites.

Caractère : La Fouine est la plupart du temps sans foi ni loi, si les gens se laissent arnaquer par elle, alors tant pis pour eux!Ils n'avaient qu'a faire attention a leurs portefeuilles ou ne pas gober tout ce qu'elle dit. La Fouine est assez cruelle dans son comportement général, mais elle cache un bon coeur qui a juste du se proteger pendant toutes ces années passées a l'exterieur. Aussi elle peut se montrer très méfiante et maline, protectrice surtout des membres de La Maison quand ils ont besoin d'aide elle est toujours là pour se mettre en danger et sauver la mise, elle est un peu tête brulé et ne supporte pas l'autorité, mais sait être douce et gentille, même si elle ne veut pas le reconnaître.

Histoire : A 10 ans, Marie-Catherine quitta le domicile familial en utilisant une échelle de drap pour sauter de la fenètre du troisième étage de la maison et fuir dans la rue. La vie fut rapidement dure, mais infiniment préférable au carcant chrétien de ses parents qui l'étouffaient de leur amour pour la bible. La jeune fille sage et toujours bien propre de sa personne était partie en emportant le crucifix en or de sa chambre et la carte bleue de son père, rapidement elle retira de l'argent et trouva quelqu'un pour reprendre le crucifix, avec l'argent elle réussit a vivre pendant deux mois dans la rue, une existence troublée par l'arrivée de la police et des affiches de recherches qui pointaient leur nez régulièrement dans la ville affichant son visage, elle les arrachait sans pitié et fuyait les forces de l'ordre a sa poursuite. Marie aurait pu vivre pendant longtemps avec l'argent de ses parents, mais elle préféra flamber celui ci et se faire plaisir en allant requisitionner des chambres dans des hotels ou achetant des vetements. Mais ce qui fait qu'au bout de deux mois elle n'avait plus d'argent et se retrouvait obligée de dormir dehors.

Marie se mit alors a survivre comme elle le pouvait, elle mendiait dans la rue, en se faisant passer pour orpheline, elle allait piquer dans des poches, et faisait beaucoup de bétises, en regle générale, elle ne devait le fait qu'elle ne soit pas encore retournée devant la police et ses parents qu'a ses jambes et au fait qu'elle était souvent attrapée par le col de la veste...Ces policiers ne savaient t'ils pas que les vetements s'enlevaient?En un tour de main elle avait retiré sa grosse veste et se carapatait avec son butin. Au bout de 3 ans, en autodidacte, elle était devenue La Fouine une jeune fille roublarde et débrouillarde professionnel du mensonge, de l'escroquerie et du larçin, capable de vendre un peigne a un chauve et de piquer les lunettes sur les yeux d'un aveugle. Elle était très douée pour se procurer toutes sortes de choses, éventuellement au court de ces trois ans, elle tomba sur de nombreux enfants dans le même cas qu'elle, elle en pris beaucoup sous son aile, ceux qui souhaitaient vraiment se séparer de leurs parents, les autres rentraient et n'avaient pas besoin qu'elle lui dise qui elle était.

Un beau jour elle trouva un manoir abandonné dans les bois et le proclama base de ses opérations, quelques temps après elle rencontra Olga avec laquelle elle se chamaillait de temps en temps mais La Fouine était la meilleure pour ramener a la petite Genie les pieces qu'il lui manquait. Finalement il y eut une sorte de rivalité et de complicité entre eux et elles vécurent assez bien dans la maison.

Il y a peu de temps une nouvelle venue arriva, une dénommée Armelle, une jeune fille qui avait été dans sa situation, voire pire que celle ci et la pris sous son aile avec les autres enfants de la maison. Bien qu'elle fut maladroite, elle avait bon coeur...Mais La Fouine se demandais si ça allait être nécéssaire pour survivre...

Situation de départ : La Fouine est vierge

Autres :Pickpocket et blablateuse d'exception, très douée pour fuir et réfléchir aux entourloupes

Bleiz

Humain(e)

Re : Marie-Catherine, dit La Fouine[Admin donc validé :)]

Réponse 1 samedi 31 janvier 2009, 01:39:39

Bienvenue à toi ;)
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Piro

Humain(e)

Re : Marie-Catherine, dit La Fouine[Admin donc validé :)]

Réponse 2 samedi 31 janvier 2009, 09:21:25

 :P

Une petite blague pour l'occasion

Un punk entre dans un salon de coiffure et s'assoit à côté d'une religieuse.
Après l'avoir dévisagée, il lui demande si elle ne voudrait pas faire l'amour avec lui...
Horrifiée, la soeur se lève et part immédiatement du salon
le coiffeur témoin de la scène, dit au punk :
Si tu veux sérieusement coucher avec elle, je connais un moyen infaillible
Rends-toi au cimetière à minuit et fais-toi passer pour Dieu, elle ne pourra pas résister !'
Le punk se déguise en Dieu avec un drap blanc et une barbe.
Il se rend donc à minuit au cimetière et voit la soeur en train de prier.
Le punk surgit soudain et lui dit :
Je suis Dieu !
Si tu souhaites vraiment que tes prières s'accomplissent, tu dois t'unir à moi dans une relation charnelle.'
Après un moment de réflexion , la soeur répond:
Ok mais comme je tiens à rester vierge, faites ça par l'arrière'.
Alors le punk tout heureux s'occupe de la soeur...
puis tout de suite après, très fier de lui, il se relève, enlève le drap et dit en ricanant:
Ah ah ah ! coucou !
je ne suis pas Dieu !
je suis le Punk !!!'
Alors la soeur enlève son voile et lui dit:
ah ah ! coucou ! je ne suis pas la soeur !
je suis le coiffeur !!!

Un coup d'œil à mon histoire ? http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=975.0

Shaiya

Re : Marie-Catherine, dit La Fouine[Admin donc validé :)]

Réponse 3 samedi 31 janvier 2009, 19:38:01

AHAHAHAH! XD *se roule par terre* Oh merde sa fait longtemp que j'ai pas ris comme sa :') et bienvenur :)


Travis

Invité

  • Messages:

Re : Marie-Catherine, dit La Fouine[Admin donc validé :)]

Réponse 5 samedi 30 mai 2009, 17:29:20

Bon sang ce que j'aime ton perso. Bienvenue à toi :)


Répondre
Tags :