Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bienvenue à Seikusu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ouka

E.S.P.er

Bienvenue à Seikusu

vendredi 22 mai 2009, 18:38:33

Sujet du topic=>Ce qui vous plaira
Nombre de participants=>1
Trame=>Peut importe, mais de préférences assez doux ou douce si c'est une femme
Qualité de post=>Je n'impose rien car j'ai une qualité assez moyenne

Sinon pourriez-vous commencer ?

Saïl Ursoë

Créature

Re : Bienvenue à Seikusu

Réponse 1 vendredi 22 mai 2009, 18:51:01

Je me serais bien proposé, mais pour crapahuter à Seikusu, Saïl n'est malheureusement pas le plus indiqué (remarquez cette belle litote) !

Cela dit, si personne d'autre ne daigne se présenter, et que tu as toujours envie de rp tout en trouvant en cet humble loup-garou un partenaire à ton goût, je devrais bien pouvoir trouver un moyen d'arranger les choses !

Tout ça pour dire que même si je ne suis peut-être pas le choix N°1 pour ce que tu as en tête, ma porte t'est ouverte... d'ailleurs, si malgré l'adaptabilité ardue du sieur Ursoë, un rp avec lui te dirait quand même tout de go, on peut commencer dès qu'il te plaira !
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Ouka

E.S.P.er

Re : Bienvenue à Seikusu

Réponse 2 vendredi 22 mai 2009, 19:05:17

J'attend un peu pour voir si il y aurait quelqu'un d'autre qui serait interessé(e).

Si personne ne se présente je pourrais te simplifier les choses en allant "par hasard" ::) dans les bois. En plus les loups préfére ce type de milieu que la ville, enfin je crois.

Ouka

E.S.P.er

Re : Bienvenue à Seikusu

Réponse 3 samedi 23 mai 2009, 14:11:14

Saïl c'est toujours bon pour rp avec moi ?

Saïl Ursoë

Créature

Re : Bienvenue à Seikusu

Réponse 4 samedi 23 mai 2009, 17:02:46

Ça risque d'être un peu chaud niveau temps pour moi, mais je promets de faire tout mon possible pour ne pas laisser une réponse insatisfaite trop longtemps !  ;)

Tu commences ou je commence ?
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Ouka

E.S.P.er

Re : Bienvenue à Seikusu

Réponse 5 samedi 23 mai 2009, 17:18:03

Pour le temps de réponse prend tout ton temps, ne te presse pas. ;D

Tu pourrais commencer ?

Saïl Ursoë

Créature

Re : Bienvenue à Seikusu

Réponse 6 samedi 23 mai 2009, 17:31:30

Pas de problème !

Tu as un endroit ou une situation particulier en tête ou n'importe où et n'importe quelle circonstances te vont du moment que c'est à Seikusu ?
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Ouka

E.S.P.er

Re : Bienvenue à Seikusu

Réponse 7 samedi 23 mai 2009, 17:42:57

Si possible au parc pour te simplifier la tâche à moins que tu souhaite un autre endroit. Quand au reste fait comme tu veus.

Saïl Ursoë

Créature

Re : Bienvenue à Seikusu

Réponse 8 samedi 23 mai 2009, 17:52:58

The park that is then.

Je fais au plus vite pour honorer ta requête d'une réponse dans ce cas !
« Modifié: samedi 23 mai 2009, 18:01:08 par Saïl Ursoë »
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.




Répondre
Tags :