Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 195 dimanche 26 juin 2016, 22:45:51

Ariman blasphéma, mais Sélène ne lui en tint pas rigueur. De fait, si les Dieux n’existaient pas, les êtres humains n’existeraient pas non plus, ou alors sous forme primitive, comme des animaux. N’était-ce pas Prométhée, dans la conception olympienne, qui avait apporté le feu aux humains, et donc l’intelligence ? Certes, il avait agi contre la volonté des Dieux, mais il avait fourni le savoir divin aux hommes, une métaphore du fait que, sans les Dieux, les Hommes n’étaient rien. Et puis, au-delà des oppositions divines, Mythilène savait que, tôt ou tard, le Chaos achèverait de corrompre Ariman. Il était impossible de lutter contre la corruption galopante du Chaos. Le poison du Warp était dans les veines d’Ariman, et, s’il n’avait pas encore sombré dans la folie, il n’était rien de plus qu’un fou en sursis. La Chamane le savait, et Sélène le savait aussi, et c’était bien pour ça que, même s’ils étaient alliés, leur relation ne pourrait jamais aller plus loin qu’une alliance de fortune contre des ennemis communs.

Changeant de sujet, Ariman présenta à Sélène une épée futuriste, entourant d’un halo bleu électrique. La lame semblait crépiter sur place, et l’Obliterator lui expliqua que c’était une arme futuriste, et que le halo ne venait pas d’un sortilège, mais d’une source énergétique fusionnée à l’arme. Sélène attrapa lentement le pommeau de l’épée, et la fit tournoyer lentement, en trouvant, sur le pommeau, une sorte de bouton permettant de désactiver ce champ énergétique. L’épée redevint alors une simple épée, avec une lame de bonne facture, et elle hocha la tête.

« C’est une bonne arme. Je vous en remercie, Ariman. »

Celle-ci, elle allait la prendre. Comme elle l’avait dit, Sélène voyait Ariman comme un allié, et elle n’allait donc pas rejeter son aide. L’épée n’était en effet pas piégée. Une telle arme risquait d’être utile contre les multiples monstres de Tetsihéane. Sélène glissa donc l’épée dans son dos, l’attachant à la manière des sorceleurs, puis Mythilène croisa les bras. Ariman avait précisé qu’il avait des armes pour toutes les Amazones, mais de quoi Mythilène pourrait-elle avoir besoin ?

Elle était une Chamane, son arme, c’était sa magie.

« Vous avez des amulettes et des talismans dans votre armurerie, Ariman ? » demanda-t-elle donc.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 196 mardi 28 juin 2016, 16:05:43

- Je vais pas vous le cacher mes artefact magique sont créer par des sorciers du chaos mieux vaux éviter je vous en donne un. Toutefois j'ai mieux à vous offrir. J'ai parmi mon équipage des génies capable de concevoir des Artefact technologique pas plus gros qu'un anneau ou une broche et même relativement efficace pour se protéger de démons ou d'attaque physique.

Ariman posa une sorte d'objet octogonal disposant d'un bouton à son centre pas plus gros qu'une broche il pesait toutefois dans les 500 gramme quand Ariman posa cet appareil au creux de la main de la Sorcière Amazone.

- C'est un champs de Geller portable. On ce sert de cette technologie uniquement dans les vaisseau spatiaux quand nous devons passer par le Warp afin de faire un voyage intra-système. Comme le Warp est un univers démoniaque le Geller est indispensable pour empêcher une incursion démoniaque dans un vaisseau spatial. Il est en plus équipé d'un bouclier déflecteur capable de générer un champs de force. Outre cela...

Ariman donna en plus du champ de Geller un gros livre.

- C'est un exemplaire copié du livre des Damnés. Je suis sure que vous êtes une érudite mais il existe bon nombre de créatures démoniaque auquel vous ne connaissiez surement pas l'existence. C'est un livre utile mais aux informations dangereuses en aucun cas il ne doit tomber entre de mauvaise mains mais je pense qu'il vous aidera à identifier des créatures issue du Warp ou bien d'autres enfers ainsi que les moyens de les détruire. Il y as également toutes les informations et les légendes que j'ai pus compilé au sujet de C'tan. Dit Ariman à la surprise de tous.

On ne sait pas si c'est de la folie ou de la stupidité mais Ariman venait de confier à Mythilène un trésor précieux qui pourrait servir aux Amazone à lutter contre le mal. Si Ariman était un fou on pouvait dire que sa folie le rendait bien plus proche de l'humain que du monstre. Il y eu un gros silence avant que Ariman ne reprend la parole.


- Hum je vais emballer les autres artefacts pour les autres filles. Dit il.

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 197 mercredi 06 juillet 2016, 13:01:55

Mythilène considéra silencieusement le Geller. Ce n’est pas qu’elle soit technophobe, mais elle savait qu’il existait, entre la technologie et la magie, des interactions. Si la Chamane et, au-delà de ça, les Amazones, utilisaient relativement peu les technologies modernes, c’était aussi parce qu’elles craignaient, notamment en fonction de leurs préceptes religieux et de leurs traditions, que l’abus de technologie n’affaiblisse leurs pouvoirs magiques. Il fallait voir comment les choses se passaient à Tekhos pour le comprendre. Là-bas, la magie y était vue comme un phénomène naturel sans grande importance, et les mages tekhans étaient, en conséquence, relativement rares, les Tekhanes cherchant plutôt à industrialiser la magie, comme on le ferait du pétrole, du nickel, ou du fer. Or, les Amazones voyaient la magie comme un cadeau divin, destiné à les aider à survivre dans un monde hostile, une récompense divine pour leur mérite. Il fallait donc se méfier de la technologie.

Au-delà de ça, Mythilène fut néanmoins sincèrement surprise en voyant le précieux cadeau qu’Ariman lui fit. Néanmoins, en posant ses doigts sur la reliure du livre, elle en frémit, sentant comme un petit choc électrique. Un savoir n’était pas neutre, une connaissance n’était jamais figée, et véhiculait toujours un point de vue, même encyclopédique. Or, elle sentait une force malsaine émaner de ce recueil. Si l’Ordre Immaculé mettrait la main dessus, il finirait dans des archives interdites.

« Je vous remercie pour ce cadeau, Ariman, répondit Mythilène avec calme et sérieux. Je le conserverais à l’abri des doigts indiscrets... »

C’était préférable, car, même à travers les mots, le Chaos pouvait vous contaminer. Mythilène pouvait, et même, devait étudier les informations figurant dans ce tome, mais avec la plus grande des précautions. Elle le ferait, et, pour l’heure, elle rangea le livre, bien consciente du précieux cadeau qu’Ariman lui confiait... Comme une sorte d’assurance, car les informations figurant dans ce livre, à n’en point douter, permettraient de le vaincre, si jamais il devait sombrer à la corruption rampante en lui.

Suite à cela, Ariman se proposa d’empaqueter les autres cadeaux, ce qui amena Sélène à sourire.

« Offrez une mitrailleuse lourde à guidage laser à Cynna, elle sera folle de joie. »

Ce n’est pas parce que Sélène se battait à l’épée qu’elle ignorait les armes à feu. Une future Reine amazone se devait d’être polyvalente, et de connaître tout l’armement, tant moderne que traditionnel. Sur ce point, donc, Sélène s’en sortait avec les honneurs.

Myhtilène enchaîna alors logiquement :

« Faites ça, et, ensuite, nous irons vers le manoir d’Olgierd. »

Auraient-elles eu plus de temps que les deux femmes auraient volontiers exploré le « Terminus », mais aucune des deux Amazones n’oubliaient leur mission, et les enjeux qui les attendaient. Or, ceux-là se situaient sur Terre, pas dans l’espace.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 198 jeudi 07 juillet 2016, 15:48:05

- Mmm ! J'ai mieux à offrir pour Cynna. Je l'aime bien même si nous sommes d'ordres opposé au moins nous avons une passion commune pour l'armement. Dit Ariman qui emballa tout les objets et les mis dans un sac qu'il emporta.

L'Obliterator fit signe aux Amazones de le suivre vers un autre point du vaisseau mais il se fit pas mal aborder par l'équipage pour des problèmes d'ordre techniques sans importance. Ne voulant pas perdre de temps Ariman poursuis sa route avec ses invités non sans donner des ordres ou poser des questions sur les problèmes en court et essayer de donner des solution non sans un certain agacement. Il en profita également pour donner des ordres sur ce que devait faire l'équipage en son absence notamment de continuer de surveiller le bourbier sur Terra mais aussi rendre compte en cas de détection d'anomalie venant de l'espace.

Une fois arriver au Téléportarium du vaisseau les Amazones furent impressionnée par la machine du Téléportarium. C'était une énorme infrastructure composé de machines et de câbles grésillant d'électricités. De nombreux Heretek ayant plus ou moins la même apparence de Bures mais aux partie cyborg différente s'affairaient autour des machines et vérifiaient son bon fonctionnement. Ariman donna une coordonnée et grimpa sur la plate forme invitant les Amazones à monter avec lui. Les Heretek entrèrent les coordonnée et quelques instants plus tard tout le monde fut téléporter.

Ariman et les Amazones Arrivèrent finalement directement devant l'entrée du jardin du manoir. L'Obliterator laissa les deux Amazones reprendre leur esprits. Avant de parler.


- J'ai préférer venir par ici. L'entrée de la propriété semble être un endroit assez sécurisé et le jardinier ne peu pas franchir vu qu'il semble cantonné aux jardins intérieur. Par contre il y as de forte chance que le maitre de maison nous ai repérer maintenant que nous sommes prés de la gueule du lion. Dit Ariman avant de demander...

- Qu'allons nous faire maintenant ?
« Modifié: jeudi 07 juillet 2016, 17:10:26 par Ariman »

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 199 lundi 18 juillet 2016, 10:13:40

Après ce séjour dans les étoiles, Sélène, Mythilène et Ariman se retrouvèrent dans un paysage nettement plus familier : les jardins du manoir d’Olgierd. Une affreuse impression de déjà-vu traversa brièvement le corps de Sélène, pendant que l’Obliterator leur expliquait qu’il avait préféré les mettre dans la partie extérieure du jardin.

« C’est bien pensé », nota Mythilène.

Silencieusement, Sélène se disait que les métallurgistes de la Horde, comme Cymé, auraient adoré voir les technologies présentes dans ce vaisseau, comme cette incroyable machine qui avait servi à les ramener sur Terra. Ariman venait assurément d’un endroit du cosmos où la technologie était très avancée, en tout cas par rapport à Terra. Sélène avouait volontiers que, dans cette arche cosmique, elle était totalement perdue. La jeune femme était donc contente de retrouver le plancher des vaches, tout en disposant d’une nouvelle épée, capable d’émettre un halo énergétique autour d’elle.

Cependant, très rapidement, les femmes et Ariman virent de multiples cadavres sur le sol. Il y avait là les multiples monstres du jardin, ainsi que de nombreux corps de croisés, de chevaliers, d’arbalétriers.

« Visiblement, les croisés de l’Ordre Immaculé nous ont devancés… » observa Sélène.

L’Ordre Immaculé avait aussi attaqué les lieux, et avait été relativement violent. Il suffisait de voir les corps et les gravats pour voir que la bataille avait dû être intense. Il y avait des lézardes sur les murs, des arbres calcinés… Sélène grimpa les marches d’un perron menant à une balustrade ne hauteur, où, au milieu des feuilles, elle vit les cadavres de trois arbalétriers. Le jardin était devenu un immense mausolée dans lequel, quelque part, le Gardien se promenait. Sélène n’avait pas oublié le combat qu’elle avait mené contre cette créature, et, tout en inspectant les cadavres, regarda également le sinistre manoir.

Quelque part, là-dedans, il y avait un moyen de vaincre les Moires, la clef pour pénétrer dans le temple de Tetsihéane, et pouvoir mettre la main sur le Cube cosmique, seul moyen de sceller le Halo des Moires, et empêcher l’invasion à venir des Necrons.

« Il nous faut une stratégie contre le Gardien…
 -  Il manipule une magie noire redoutable… Une magie qui lui permet d’user des morts. Le vaincre ne sera pas simple, mais ce n’est pas la technologie qui permettra d’en venir à bout. »

Sélène était d’accord avec cette analyse. Le Gardien était une créature redoutable, mais Sélène ne connaissait nul être qui ne soit immortel. Autrement dit, cette chose avait une faiblesse à exploiter, et c’était bien ce que Sélène comptait faire. Pour l’heure, le jardin ressemblait à un véritable charnier, et il ne faisait aucun doute que l’Ordre Immaculé allait revenir pour une seconde vague. Mieux valait donc en finir avant qu’ils n’arrivent.

« Comment vaincre le Gardien ?
 -  En comprenant comment sa magie fonctionne… Quand tu l’as affronté, il était capable de générer autour de lui des âmes qu’il utilisait en les fauchant pour régénérer son énergie. »

Sélène hocha la tête.

« S’il refait ça, il faudra donc les tuer avant qu’il ne le fasse…
 -  Tu as parfaitement compris, ma chérie… »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 200 mercredi 20 juillet 2016, 19:31:36

- Ne recommencer pas à dénigrer la technologie voyons. C'est peu être le parent pauvre de la magie mais jusqu'ici ça as été vraiment efficace pour faire mordre la poussière à un Balrog. Dit Ariman plus taquin que agacé.

L'Obliterator fouilla dans son sac et tira un pistolet Bolter ce qui étonna assez les Amazones. D'habitude il n'avait pas besoin de prendre une arme il la créait plutôt. Les Amazones eurent l'explication quand il tira un chargeur pour charger l'arme mais pas sans douleur. Le chargeur avait l'air de lui brûler la main et Mythilène sentis une source d'énergie sacré émaner du chargeur. Ariman chargea rapidement le bolter et secoua sa main qui semblait avoir du mal à régénérer de sa blessure.


- Des bolt psycannon. Mon organisme y est allergique. Dans l'espace il existe une variante de l'Ordre Immaculé surnommé les chevaliers gris. J'ai dérober ses munitions à l'un d'eux. C'est très efficace contre des démons ou des créature maléfique. Si jamais le jardinier pointe le bout de son nez il va cette fois sentir les coups passer. J'ai aussi pris des grenades contenant des nanodestructeur. Ca ronge en accélérer toutes créatures organiques sur un rayon de cinq mètre mais à manipuler avec précaution cela ronge très bien la chair morte que vivante. Arranger vous d'être à l'abris ou le vent dans le dos avant de les lancer. Dit il en donnant deux de ses grenades aux deux Amazones et s'avançant ensuite dans le jardin le bolter d'une main et un lance flamme générer à son autre bras.

Le trio avancèrent avec précaution mais ce rendant compte que le jardin était méconnaissable. L'affrontement entre les zombis du jardinier et l'Ordre Immaculé avait surement été extrêmement violent et ne semblait pas finis. Des bruits de combat apporter par le vent se firent entendre très proche de leur position. Ariman décida de contourner les zones de combat par précaution et décida d'obliquer vers ce qui ressemblait à un labyrinthe végétal faisant partie du jardin mais maintenant envahis de ronce et curieusement intact comme si le combat n'avait pas eu lieux ici. Ariman nota néanmoins que son point d'arrivé de l'autre coté semblait mener à une zone dégager du jardin ce qui permettrait à l'Obliterator et ses alliés une vue générale de la propriété et des protagoniste ainsi que (Ariman l'espérait) la localisation du Jardinier pour pouvoir l'attaquer par surprise.

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 201 vendredi 22 juillet 2016, 13:27:07

Véritable arsenal ambulant, Ariman leur montra une sorte de gros pistolet, chargé de munitions spéciales, des « psycannon ». Un terme qui ne signifiait pas grand-chose pour Sélène, mais qui choisit de s’en tenir là. Elle était un peu dépassée par cette technologie futuriste, qui allait largement au-delà de ce qu’elle-même connaissait. Serait-elle vraiment utile contre ce Gardien ? Elle l’espérait, se rappelant encore ce rude et âpre combat. Mythilène avait, fort heureusement, pour l’aider, un esprit très analytique, d’un point de vue magique. Car la magie, comme toute autre chose en ce monde, avait ses propres règles, sa propre logique, et, quand on la comprenait, quand on en saisissait les aspérités, on pouvait alors dérouler le fil. Face au Gardien, c’était une nécessité. La Princesse n’allait néanmoins pas laisser la peur l’étreindre, et reprit sa marche.

Les jardins du manoir étaient grands, et les monstres exotiques que le groupe avait combattu avant de rencontre le Gardien, les Ogrelins, étaient également tombés sur les croisés. Dans une cour, Sélène vit ainsi un corps découpé en deux, avec une longue traînée de sang menant jusqu’à son tronc, comprenant une série d’intestins sanguinolents. Le reste du spectacle était à cette image, et elle vit un Ogrelin dont le corps était transpercé de multiples flèches et carreaux d’arbalètes. Les chiens furieux des Ogrelins avaient également été tués, et, en grimpant des marches, Sélène vit également des cadavres d’ékinoppes, de redoutables plantes carnivores. Il y avait de multiples cadavres, et, sur certains, le sang était encore relativement frais.

« Pendant qu’on se battait là-dessous, ça a sévèrement combattu ici... finit par commenter Sélène.
 -  Ces hommes sont très bien armés. Un équipement de bonne facture, des élixirs, des armes enchantées... L’Ordre Immaculé sait à quoi ils ont affaire. »

C’était également ce que Sélène avait pu noter en observant les corps. Elles en avaient profité pour détrousser les cadavres, prenant quelques bourses, et des fioles. On pouvait s’offusquer contre une telle pratique, mais, dans le monde de l’aventure, elle était très fréquente. Après tout, ces morts n’auraient plus besoin de leurs pièces d’or ici, et les élixirs pouvaient servir. La configuration du jardin semblait, par ailleurs, avoir très étrangement évolué, se modifiant, comme si ce jardin était animé, vivant. Là où Sélène pensait jadis avoir des passages, elle voyait tout un ensemble de ronces, d’arbustes, et de feuilles.

En s’éloignant un peu, le trio rejoignit une zone un peu plus sauvage, mais toujours aussi sombre, longeant des remparts vertigineux, le manoir étant situé à flanc de colline. En contrebas, on voyait une brume laissant néanmoins apercevoir de multiples arbres. Tout le marais était visible depuis cette zone, un spectacle sinistre et des plus glauques. En continuant à marcher, Sélène avisa la présence d’une espèce de plateforme d’observation en bois.

« Par ici... »

Curieuse, elle se rapprocha, et constata la présence d’un trépied de peinture avec une toile blanche, légèrement poussiéreuse.

« Hum...
 -  Iris était une peintre, non ? Je l’imagine très bien, assise là, observant le paysage, pour y trouver son imagination... »

Jadis, avant que les marais ne soient totalement corrompus par le Chaos, le spectacle devait en effet valoir le détour. Mais, ici, l’air était rance, nocif, agressif, et il y avait toujours, sur Tetsihéane, cette espèce de chape de plomb, de brume, qui noyait tout. Alors que Sélène observait silencieusement le décor, un hurlement venant du fond du jardin la fit tourner la tête.

« Ça se bat encore... »

La route du trio les amena néanmoins à s’éloigner davantage, pour rejoindre une sorte de labyrinthe végétal. Un endroit également sinistre, qui n’inspira guère Sélène, qui avait l’impression que la végétation était vivante, et agressive. Et, plus le trio avançait, et plus ils purent entendre des bruits de mastication et des grognements. Ils arrivèrent ainsi au milieu du labyrinthe, comprenant une belle fontaine, et des cadavres supplémentaires... Ainsi que de sinistres créatures aux yeux brillants qui se redressèrent en les voyant : des brumelins ! Ils grognèrent en les voyant, et Mythilène réagit rapidement, envoyant un cône de glace qui fusa vers l’un d’eux... Pour heurter la fontaine derrière, explosant contre le marbre.

Le monstre s’était en effet déplacé, en profitant pour devenir invisible.

« ’Chier, saloperies... Méfiez-vous, ils peuvent devenir invisibles ! »

On ne les appelait pas brumelin pour rien. Ces monstres vivaient dans la brume, et étaient redoutables, car ils étaient capables de devenir invisibles. Pour autant, ils n’étaient pas intangibles, ce que l’un de ces monstres constata quand Sélène, en fermant les yeux, déploya son épée, en entendant un approcher, et lui trancha le poignet, le faisant hurler, la douleur le rendant de nouveau visible, suffisamment pour que Mythilène l’achève à l’aide d’arcs électriques qui crépitèrent de ses doigts pour frapper le monstre, le repoussant violemment au sol.

Mais il en restait encore d’autres...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 202 mercredi 27 juillet 2016, 19:06:12

- Poussez vous s'il vous plais ! Demanda Ariman qui s'avança et braqua son lance flamme qui remplaçait son bras.

Si les Brumelins comptait sur leur invisibilité pour attaquer c'était raté. Ariman ne visait aucun ennemis en particulier mais arrosa la zone à coup de Prométhium enflammé.  Le prométhium est l'un des composant que l'Obliterator pouvait créer avec son propre corps. Pouvant atteindre des températures super-chaudes et semblable au napalm, ce gel colle à un individu, en continuant à brûler de son propre chef, même sous l'eau et dans le vide de l'espace. Sur des Brumelin ce fut horriblement efficace car des hurlements se firent entendre et des corps en train de se tordre de douleurs se matérialisèrent dans les endroits ou le Prométhium brulait. Des créatures avait été toucher gravement d'autres partiellement et les survivants se mirent à détaler.


- Le meilleur répulsif anti zombis. Cela devrais faire l'affaire pour les repousser. Heu par contre en y pensant il me faudrait votre concourt pour nous dégager un passage Mythilène le Prométhium peu bruler une heure mais un sort de glace à la capacité d'étouffer le feu même si le gel continue à se consumer.
Expliqua t'il alors qu'il surveillait le brasier.

En tout cas la méthode d'Ariman s'avérait payante même si le groupe avançait au ralentis suite aux arrêt systématique d'Ariman pour arroser le chemin d'un déluge de feu et ensuite Mythilène qui était obligé une fois sur trois d'étouffer le feu avec sa magie pour pouvoir continuer leur route.

Alors que l'Obliterator et les Amazones tournaient dans une intersection du labyrinthe végétal sans voir de trace de ses parasites ayant visiblement compris le danger que représentait le danger le lance flammes ils entendirent soudainement des cris provenant de ses créatures et des cris bien humain cette fois ainsi qu'un véritable vacarme de casserole. Un type déboula et se figea en voyant Ariman qui fut aussi surpris que lui. Il portait une armure intégrale blanche excepté le casque qu'il avait visiblement perdu. Il était armé d'une masse à ailette et une dague mais il avait visiblement perdu son épée vu son fourreau vide trainant à terre par une sangle de cuir arraché. Son tabar était en lambeau mais on reconnaissait encore le blason de l'ordre immaculé. Après être figé un instant le type poussa un hurlement et tenta d'attaquer l'Obliterator en essayant de lui fendre le crâne avec sa masse. Mais avant qu'il ai le temps d'aller au bout de son geste il ce fit cueillir d'un direct du droit dans la figure qui le mis KO pour le compte. Ariman encore un peu surpris par cette rencontre n'avait pas taper fort.


- Et bé ? Je fait quoi je l'achève ou on le laisse ici ? Demanda t'il.

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 203 vendredi 05 août 2016, 13:22:13

Sélène, qui s’attendait à un rude et âpre combat, en fut pour son compte, car Ariman utilisa une technique redoutablement efficace, enflammant les brumelins, contraignant alors Mythilène à devoir limiter les techniques de l’incendiaire, pour éviter que l’incendie ne s’étende dans tout le labyrinthe. La Princesse amazone, de son côté, se retrouva juste à devoir éviter les flammes qu’Ariman répandait autour de lui à l’aide d’un lance-flammes, incendiant les brumelins, qui hurlaient de douleur en remuant dans tous les sens, avant que de la glace ne fonce sur eux, les recouvrant intégralement, étouffant ainsi les flammes. La technique prouva son efficacité, et le trio se remit ensuite en marche, serpentant le long des allées du labyrinthe. Quelques brumelins revenaient parfois les attaquer, mais en prenaient vite pour leur grade, l’Obliterator les accueillant avec son lance-flammes, les transformant en torchères.

De cette manière, le trio atteignit la sortie du labyrinthe, où ils tombèrent sur un survivant... Une espèce de chevalier exsangue, épuisé, en sueur, qui hurla en se ruant vers Ariman, et fut promptement neutralisé, s’affalant lourdement sur le sol, le nez brisé. Sélène avait tout juste eu le temps de tenir son épée avant qu’Ariman ne le repousse, tant l’assaut du jeune chevalier avait été rapide et inefficace. Surpris à son tour, Ariman leur demanda alors ce qu’il convenait de faire de l’homme.

Mythilène haussa les épaules.

« Ne le prenez pas mal, mais vous êtes un brin effrayant, mais avec votre armure.
 -  Et puis, si on le tue, rien ne garantit qu’il ne va pas revenir... Sous une autre forme. »

Sélène fléchit un genou devant l’homme. Il respirait encore, mais semblait surtout sonné.

« Sûrement un jeune chevalier, vu la façon dont il a perdu le... »

Plusieurs cris tirèrent alors Sélène de son examen, et elle se redressa brusquement, puis s’avança la première, quittant le labyrinthe pour voir, devant elle, un petit escalier menant à une cour avec un kiosque. Et, alors qu’elle grimpait l’escalier, elle entendit des bruits de bataille, et vit, devant le kiosque, la silhouette longue et sinistre de leur ennemi : le Gardien. Elle en frémit sur place, et le vit frapper avec sa pelle sur le sol, envoyant une onde de choc qui repoussa les deux chevaliers tentant de l’occire. Un arbalétrier balança alors un carreau qui se planta dans l’épaule du monstre, qui se retourna alors vers lui, et fit tournoyer sa pelle, avant de l’abattre sur le sol, envoyant une onde de choc qui déforma le sol, et fusa à toute allure vers l’arbalétrier, explosant contre ce dernier.

Dans un hurlement de douleur, l’arbalétrier sembla se pulvériser sur place, ses jambes disparaissant sous l’impact, tandis que son corps fila comme une flèche, recouvert de sang, pour s’écraser contre un mur.

« Le voilà donc... glissa Mythilène en la rejoignant. N’oublie pas, Sélène, l’essentiel, c’est de l’empêcher de se soigner quand il invoque des morts-vivants. »

Sélène avait déjà bien noté, et s’élança alors vers le monstre, son épée brandie. Ce dernier se tourna vers elle, et leva sa pelle, puis frappa le sol avec, illuminant une bonne partie de ce dernier, avant de le faire exploser. Fort heureusement, rapide et agile, Sélène avait eu le temps de s’écarter, en bondissant sur un petit banc, et tournoya dans les airs, arrivant dans le dos du monstre, et le frappa avec son épée. Un coup mortel pour un simple adversaire, mais qui sembla à peine émousser le redoutable monstre.

La bataille venait de commencer...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 204 vendredi 05 août 2016, 15:12:22

Même si l'attaque de Sélène ne tua pas le gardien sur le coup cela ne lui fit pas du bien non plus. L'épée énergétique que Ariman lui avait offert lui rôtissa la couenne l'empêchant de totalement régénérer de ses dommage. Le Gardien poussa un feulement qui s'emblait s'apparenter à un cri de douleur. Le premier d'ailleurs qu'il poussa depuis longtemps.

Furieux il fit volte face pour affronter Sélène et ce fut sa seconde erreur car Ariman lui tira dans le dos et le gardien poussa vraiment un hurlement de douleur quand le bolt psycannon le toucha.

Les psycannon était des munition vraiment terrible non seulement elle était sanctifier mais en plus elle disposait d'un champs dispructeur particulièrement efficace contre des créature démoniaque où apparenté. Rare sont ceux qui survivent face ce genre de munition et ceux qui y arrive eurent l'impression d'avoir eu leur âme arraché ou détruite sous l'effet de cette arme terrible. Malheureusement pour Ariman le gardien fit partie de ses rares élus à survivre à un tir pareil bien qu'il l'ai sentis passé.

Furieux le gardien vis Ariman qui braqua son bolter à nouveau sur lui et soudainement et un vitesse ahurissante il attaqua l'Obliterator. Ariman tira une seconde fois mais le gardien esquiva de justesse le bolt qui fit sauter un gros pot de fleur décoratif et le gardien arriva au contact. Avant même que Ariman ai eu le temps de faire un geste le gardien lui envoya un coup terrible qui fit décoller l'Obliterator pourtant bien plus lourd que le gardien et l'envoya percuter un arbre qu'il défonça, ainsi qu'un mur du labyrinthe. Ariman ricocha plusieurs fois sur le sol avant de terminer sa chute dans une vielle cabane de jardin remplis d'outils de jardinage. Le coup avait été si puissant que l'armure de l'Obiterator fut endommagé Ariman fut sonné par le choc et il se rendit compte qu'il avait perdu son bolter.

Le gardien poussa un hurlement terrible. Il était vraiment furieux et puisa dans ses pouvoirs mais il avait visiblement du mal à les employer le bolt psycannon qu'il avait reçut faisait encore effet et semblait l'empoisonner.

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 205 vendredi 05 août 2016, 17:46:42

Le tir d’Ariman eut l’effet d’un coup critique, déclenchant la fureur du Gardien, qui, malgré sa taille fine, parvint à repousser le colossal Ariman, l’envoyant s’envoler dans une cabane de jardinage après une attaque redoutable. L’arme d’Ariman avait rebondi sur le sol, et constituait visiblement le moyen le plus efficace d’en venir à bout. Le Gardien avait de la fumée sortant de son dos, et se retourna alors, puis frappa sur le sol avec sa pelle, déclenchant une onde de choc magique. Sélène vit alors des corps noirâtres se lever, s’extirpant du sol.

« Merde... »

Le Gardien fit tournoyer sa pelle, et frappa l’une des âmes, ce qui eut pour effet de l’aider à cicatriser. Mythilène réagit alors rapidement, et envoya des cônes de glace sur les âmes mortes, qui avançaient lentement vers le Gardien. Sélène, de son côté, bondit vers l’ennemi, et sa lame énergétique heurta la pelle du gardien, le faisant reculer. L’homme sembla alors gronder, et le bout de sa pelle se mit à blanchir, et il frappa sur le sol en bondissant en arrière, créant une sorte de boule de glace sur le sol qui explosa, en balançant des cônes tout autour d’elle. Plusieurs projectiles frappèrent la Princesse amazone, la faisant reculer en gémissant.

Mythilène, de son côté, tendit soudain ses doigts, et, depuis chacun d’eux, des langues de feu jaillirent, formant une longue ligne enflammée qui frappa le Gardien. Ce dernier bondit alors sur le côté, et s’élança à toute allure vers Mythilène, qui évita le coup transversal de sa pelle en se téléportant dans un coin.

*Par la Déesse, cette chose est aussi rapide que puissante...*

Sélène, de son côté, s’était élancée vers le bolter d’Ariman, et visa le Gardien... Quand des grondements se firent entendre.

« SÉLÈNE !! »

Mythilène envoya une onde d’Air, frappant Sélène, et la fit reculer de justesse, évitant ainsi la charge d’une redoutable créature, dont les crocs claquèrent dans le vide. Le gardien envoyait autour de lui de redoutables chiens noirâtres, d’hideuses créatures aux dents longues et aux yeux rouges : des barghests !

Sélène se releva lentement, en entendant les chiens approcher, la séparant de Mythilène, qui affrontait seule le Gardien, usant de ses boucliers magiques pour retenir les assauts du Gardien.

*Ce monstre est en train de vaciller, on peut le vaincre !*
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 206 vendredi 05 août 2016, 20:25:25

Non sans mal Ariman s'extirpa des débris de la cabane en poussant un grognement. Il c'était pris un rude coup mais son armure avait pris le gros du choc. Une chance les armures énergétique étaient solide sans quoi il serait mort. Par contre il avait des côtes cassés que son don s'efforçait de ressouder.

Avisant la situation Ariman vis que l'apparition soudaine de barghests avait séparer Sélène et Mythilène, l'une se battant contre les chiens infernaux après qu'elle eu réussit à récupérer son Bolter l'autre s'efforçant de se défendre contre le Gardien mais qui commençait à avoir du mal à retenir sa puissance.

Ariman décida de prêter main forte à Sélène encerclée par la meute. Un des barghests réussit à contourner la princesse et était sur le point de lui sauter à la gorge quand la créature fut cueillis en plein vol par une fourche rouillé projeter par l'Obliterator et issue de la cabane dans laquelle il avait atterris. Le molosse poussa un couinement alors qu'ils fut projeter et agrafé à un tronc d'arbre par l'arme improvisé d'Ariman qui revins à la charge très vite malgré ses côtes cassés. Il se heurta à la meute de plein fouet et projeta plusieurs molosse dans les airs avant que les autres réagissent et se jetèrent sur lui en priorité. Ariman se bâtis comme un beau diable contre les chien de l'enfer qui le mordis au bras et au jambes mais l'Obliterator rendait aussi les coups et plusieurs barghests furent tailler en pièce par les armes d'Ariman. Le hic c'est que la meute était nombreuse Ariman ne risquait rien avec son armure mais il risquait vite d'être submerger par le nombre et vu le coté bordélique du combat il n'osait pas utiliser son artillerie lourde de peur de blesser les Amazones. Il ne pouvait offrir que du temps à Sélène pour essayer de terrasser le gardien et pas beaucoup avant que la meute ne s'en prend à nouveau à la Princesse.

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 207 samedi 06 août 2016, 12:21:07

Chaque fois qu’un barghest était « tué », il explosait dans une volute d’ombre. Difficile, en effet, de parler de mort, car ces créatures n’étaient pas vraiment vivantes, tout au plus des spectres, ce que l’étymologie du mot signifiait, puisque « ghest » était proche de « ghost ». Autrement dit, Sélène se contentait de les faire disparaître. Les barghests rugissaient, comme une meute de chiens affamés et enragés, et la Princesse utilisait tout son talent pour les éviter. Ne portant pas d’armure, elle se reposait essentiellement sur son esquive, son agilité, et sa légendaire rapidité. Son épée frappait à chaque fois, et Ariman débarqua alors, après avoir lancé une fourche qui éperonna un barghest. Voir cette espèce de colosse rejoindre la bataille avait de quoi faire frémir n’importe qui. Beaucoup plus violent que Sélène, l’Obliterator ne fit pas dans la dentelle, se jetant dans la bataille en usant de ses muscles et de sa lourde armure. Les dents pointues et longues des monstres se heurtaient à son armure, entaillant cette dernière, mais sans la briser... Du moins, pour le moment.

Y voyant là une opportunité d’action, Sélène courut vers le bolter d’Ariman, qu’elle avait déposé sur le sol le temps de combattre les chiens infernaux. Elle avait beau se battre avant tout avec des épées, ce n’était pas pour autant qu’elle ignorait le fonctionnement des armes à distance... Et, ici, il fallait utiliser l’arme la plus efficace qui soit contre le Gardien, dont les attaques mettaient Mythilène à rude épreuve. La Chamane se téléportait à de multiples reprises, lançant ensuite des sorts magiques. Cependant, elle épuisait progressivement ses réserves de magie, alors que ce maudit Gardien semblait infatigable.

Sélène se rapprocha donc, et le visa avec l’arme, puis tira. Elle sentit le bolter trembler entre ses mains, comme s’il venait d’exploser, puis le tir frappa le Gardien sur le flanc, provoquant un grondement. Touché, mais pas encore tué, le Gardien bondit alors vers Sélène, avec cette rapidité qui avait surpris Ariman, et fit tournoyer sa pelle, s’apprêtant à frapper la jeune femme... Quand Mythilène généra un bouclier contre lequel la pelle se heurta. Le bouclier explosa sur place, provoquant une onde de choc qui repoussa légèrement le Gardien, dont le torse fumait. Sélène profita de ce moment, ces quelques secondes d’étourdissement faisant suite à l’onde de choc se dégageant de l’explosion du bouclier, pour le frapper avec son épée. L’arme provoqua un scintillement en saignant le Gardien, qui recula rapidement, puis attaqua avec sa pelle, en frappant encore le sol, provoquant une explosion de glace.

La Princesse bondit sur le côté, évitant l’impact.

*Il est fébrile, je l’ai presque !* jubilait-elle.

Pour autant, Sélène aurait été particulièrement imprudente de le sous-estimer. Elle vit le Gardien tourner vers elle... Et planta sa lame énergétique en lui, l’enfonçant si fort qu’elle ressortit de l’autre côté. La Princesse se retira ensuite prudemment, et vit le Gardien gronder, levant les bras, frémissant sur place. Son corps se craquela, se fissura, des lamelles d’énergie apparaissant à travers les fissures... Puis il explosa violemment, déclenchant une onde de choc qui renversa les différents protagonistes sur place, emportant dans sa destruction l’épée énergétique d’Ariman.

« Il... Il est mort ?! »

Sélène se redressa, surprise. De la poussière et des cendres tombaient du ciel, et les barghests avaient également disparu. Un calme morbide était revenu dans les jardins, mais, du Gardien, il n’y avait plus nulle trace. Fermant les yeux, la Princesse soupira lentement, en se sentant... Particulièrement soulagée.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 208 samedi 06 août 2016, 16:53:25

- J'en doute ! Dit Ariman qui se releva les créature sur lui ayant disparu.

- Etant donné que cette créature est une Liche et que son phylactère n'as pas été détruit, elle se reconstituera. La bonne nouvelle c'est que vu l'avoine que nous lui avons mis elle mettra des semaines ou des mois avant de revenir dans le monde matériel et encore avec des pouvoirs très amoindris. La destruction de son corps physique semble avoir partiellement purger cet endroit de ses âmes emprisonnés dans le jardin. Regardez !

Ariman n'avait pas tord la source de coruption hantant ce jardin était beaucoup moindre que quand le gardien était encore présent, l'endroit semblait avoir repris ses couleurs. Mythilène plus sensibles aux esprits pus voir de nombreuses âmes s'envoler et quitter la propriété certainement pour rejoindre leurs divinités.

Ariman quand à lui allas vers l'endroit ou se trouvais le corps du gardiens maintenant réduit en cendre et fouilla le petit tas. Un sourire se dessina sur le visage de l'Obliterator quand il extirpa du tas de cendre un objet cubique et métallique dont les reliefs représentait des circuits imprimés.


- Petit cachotier ! Je m'y attendait ! Dit il en observant attentivement l'objet avant de déclarer.

- Mesdemoiselles nous venons de faire un pas vers l'instrument du Halo. Ce que vous avez sous les yeux est la première clefs pour accéder vers l'arme. Il ne reste plus que le temple de Nurgle à fouiller pour avoir la seconde clef et nous aurons accès au cœur. Dit Ariman qui ne cacha pas sa satisfaction mais un fois qu'il eu terminé de parler un carreau d'arbalète siffla devant son visage et se planta dans un arbre.

Ariman eu un rictus et tourna la tête pour voir plusieurs types au couleur de l'Ordre Immaculé le viser à l'Arbalète au loin tandis que plusieurs soldats et chevaliers lourdement armés essayaient de les rejoindre.


- Merde je les avait oublier eux. Filons d'ici ! Dit Ariman qui pris ses jambes à son cou.
« Modifié: samedi 06 août 2016, 22:35:22 par Ariman »

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 209 dimanche 07 août 2016, 00:29:35

Le Gardien avait été vaincu, et leur avait laissé un cadeau. Alors que Sélène s’attendait à devoir explorer le manoir, il s’avérait que la clef permettant d’entrer dans ce foutu temple se trouvait dans le Gardien. Ce dernier mort, la situation était donc en train de s’améliorer. Mythilène, de son côté, avait senti que l’âme du Gardien était partie dans le manoir des Von Everec. Il ne restait maintenant plus qu’à rejoindre l’orphelinat, mais, alors que cette idée lui traversait l’esprit, Sélène entendit des bruits de pas, et vit les morts les attaquer. Les chevaliers tués étaient revenus à la vie, sous forme de redoutables zombies, capables de manipuler leurs armes.

« Je me disais aussi que ce serait trop facile... »

Le manoir était en train de vibrer sur place. Les volets claquaient furieusement, les clous sautant de leurs gonds, tombant sur le sol. Des lueurs vertes apparaissaient, comme si quelque chose brillait intensivement à l’intérieur. Sélène sentait également des vibrations parcourir le sol, et courait à toute allure, enjambant un grillage, sautant en contrebas depuis la plateforme où elle avait affronté le Gardien. Elle roula sur le sol en se réceptionnant, et sentit alors une explosion émaner du manoir. Tournant la tête, elle vit que le toit avait tout simplement explosé, les débris flottant dans les airs pendant quelques secondes, avant de tomber violemment sur le sol, s’écrasant ici et là.

Toutes les fenêtres et toutes les portes du manoir explosèrent alors, répandant un feu vert qui se répandit comme une traînée de poudre dans le jardin, tandis que le sol, ici et là, se fracturait sur place, des failles se formant, vomissant des nuées de flammes mortelles, qui brûlaient hautement dans le ciel.

« Toute la magie contenue dans le manoir est en train d’exploser ! » expliqua Mythilène.

Sélène ne pouvait qu’acquiescer, et courait rapidement, évitant les explosions, des spectres leur tombant régulièrement dessus, la Chamane les repoussant à l’aide d’arcs électriques. De la fumée noire s’échappait maintenant du manoir, sombre, très sombre, comme de l’encre.

Et Sélène, elle, continuait à courir, avec le sentiment que toute la montagne était en train de s’écrouler, comme si l’onde de choc remontait jusque dans les profondeurs de la montagne.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : fini