Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 150 mercredi 27 avril 2016, 01:25:15

- Il faut aussi passer par le temple dans le marais car il n'y as pas qu'une seule clef mais deux. Mais ce qui m'inquiète le plus c'est la sécurité de cet endroit. Si le Balrog n'est pas mort il reviendra plus furieux que jamais une fois qu'il aura totalement récupéré. Mieux vaux que je prenne quelques dispositions avant d'attaquer Tarak’Dur. Dit Ariman qui partis ensuite laissant les Amazones ce reposer.

Et c'est ce qu'il fit. Maintenant que Ariman avait à nouveau accès à un commutateur puissant pour contacter son vaisseau spatial il pouvait mettre à contribution ses formidables moyens technologiques. En premier il fit téléporter deux générateurs de champs de Geller machines technologique qui lui permettait de voyager dans le Warp mais aussi des dispositifs suffisamment efficaces pour stopper des incursions démoniaque y compris un Balrog enragé. Ce que vis les Amazones avec curiosité fut aussi des matériaux de construction livré du vaisseau d'Ariman et allant directement vers le territoire de Fitch. Aussi curieux que cela puisse paraître Ariman avait tenu sa parole envers le Nain après avoir démolis son château.

Il fit aussi amener de l'armement lourd plus moderne. Koskoth et Fitch avaient beau être de bon forgeron ou bâtisseur leurs moyens défensif étaient assez limité et les Amazones avaient besoins d'armement du moins celle qui ne crache pas sur la technologie moderne. Ariman n'avait en fait guère envie d'affronter les Eldars Noirs avec des moyens primitifs Ariman avait estimé que ses deux dernières batailles il avait eu de la chance.

Trois jours plus tard les forteresse de Fitch et de Koskoth avaient été remise en état. Les Amazones étaient suffisamment reposée pour tenter l'expédition contre Tarak’Dur et les chantiers. Ariman quand à lui regardait attentivement les cartes souterraines. Il avait mis à profit les archives de la bibliothèque du Squat pour créer une carte holographique du château sous toutes ses coutures. Il avait travaillé sans relâche durant ses trois jours sans même se reposer à croire qu'il semblait inépuisable quand quelques chose l'intéresse.

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 151 jeudi 28 avril 2016, 22:46:02

« Que des femmes, alors ? Vraiment que des femmes ?
 -  Si fait, Messire Koskoth. Les hommes peuvent y séjourner, mais en tant qu’invités uniquement.  »

Koskoth hocha lentement la tête. Tandis que la forteresse se reconstruisait, et qu’on se préparait à assiéger Tark’Dur, le nain avait montré son vif intérêt pour la Horde des Amazones, un peuple qui, au demeurant, s’avérait, par son anachronisme, assez fascinant. Il y avait bien des éons, en effet, que les sociétés s’étaient sédentarisées, construisant des villes, des forts... Mais pas Les Amazones. Elles, elles restaient un peuple libre, et qui n’appréciaient pas les hommes. Surpris au début, Koskoth avait ensuite appris l’histoire de ce peuple.

Jadis, les Amazones vivaient sur une île, Themiscyra, avant d’y être chassées. Sur cette île, elles étaient des guerrières vivant en indépendance, avec les hommes, mais où les femmes étaient le sexe fort. Une ligue de nations s’était formée contre Themiscyra, car le peuple s’était révolté contre le traitement abusif fait aux femmes dans les autres pays. Cette guerre ancestrale avait été perdue par les Amazones, et leur peuple avait été dispersé, vivant sous le joug des hommes. Beaucoup d’entre elles avaient été vendues à des peuplades barbares, et emmenées bien loin de Themiscyra, l’Île-de-Beauté. Les ancêtres de Sélène avaient été emmenées en Hyrkanie, un pays barbare, sauvage, cruel.

Là, et pendant des générations, elles avaient été des esclaves, avant de se libérer de leurs chaînes. C’était un épisode autant historique que mythologique dans la bouche des Amazones, nimbée de prophétie divine. On disait que la Libératrice était la réincarnation d’Artémis, venue sauver son peuple, et, depuis lors, leur avait assigné la mission de protéger les femmes, mais aussi de retrouver toutes les Amazones perdues.

« La Déesse-mère a interdit que nous nous enchaînions de nouveau à un homme.
 -  Une Amazone ne peut aimer qu’un homme qui réussira à la vaincre en duel. »

Pendant longtemps, la Horde avait été un peuple austère, très sévère, dur. Une telle position était néanmoins datée, car, depuis l’arrivée de la Reine Mythilène, cette dernière avait modernisé le peuple. Certains éléments conservateurs s’opposaient à ce qu’elles voyaient comme une faiblesse, mais Mythilène était aussi lucide. La Horde était de plus en plus mal vue, et elle ne survivrait pas à l’édiction d’une bulle papale qui la déclarerait hérétique, et autoriserait une croisade à son encontre. Jadis, les Amazones étaient, selon les récits antiques, des dizaines de milliers. Maintenant, elle n’était plus que quelques dizaines de centaines.

« Et ben, quelle histoire ! Alors, si je vous bats, j’aurais le droit de coucher avec vous ? » demanda-t-il à Clara.

Koskoth était un homme à l’humour facile, quelqu’un qui avait connu les discriminations humaines, mais qui voyait Terra comme une terre d’adoption. Son plus sincère désir était de quitter l’Outremonde, mais pas avant de s’être enfin débarrassé du Halo.

Les jours passèrent ainsi, jusqu’à ce que les golems et les araignées de Koskoth soient enfin prêts. Entre-temps, les Amazones n’avaient pas cessé leurs entraînements, formant un spectacle aussi impressionnant qu’agréable à voir. Les nains devaient admettre qu’ils auraient facilement pu tomber amoureux de ces puissantes et belles femmes.

« Okay, les gars... Et les dames ! Vous me connaissez, j’suis pas doué pour les discours, alors, tout ce que j’ai à vous dire, s’exclamait Koskoth devant ces hommes, c’est qu’on va péter la gueule de ces sales enfoirés ! Nous allons leur faire payer au centuple leur attaque ! »

Mythilène, elle, s’était longuement entraînée afin de manipuler la puissante magie sacrée, une source de magie si puissante et si pure qu’elle avait bien du mal à la contrôler.

La première bataille contre la mainmise des Moires allait enfin commencer !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 152 vendredi 29 avril 2016, 14:39:51

Les Amazone rejoignirent Ariman et virent qu'il avait été totalement optimisé. Son armure semblait plus grosse et pour cause il portait des pièces d'armure Terminator intégré à son propre système. L'Obliterator était en train de travaillé sur des énormes sarcophages remplis d'électronique que son vaisseau lui avait livré. D'horrible cris s'en échappais des cris surtout de rage et de colère. Sélène et les amazones sentis une très forte aura aura maléfique provenant de ses sarcophages. Koskoth lui même en fut inquiet.

- Errr ! Bonjour Ariman ! Je peu savoir ce que vous faites ! Demanda le Nain de l'espace jusqu'à ce qu'il vois un signe sur un des sarcophage. Il devins blanc comme un linge.

- Par tout les dieux. C'est un équipement World Eater ne me dite pas que ses sarcophage sont des sarcophage de confinement ? Dit il.

Ariman se mis à sourire.


- Exact ! C'est ma version d'une arme de destruction massive. Chacun de ses sarcophage contiens un Bloodborn un World Eater équipé et amuré devenu trop Berzerk pour être une utilité à une légion hormis détruire tout sur son passage et j'ai bien l'intention de m'en servir. Dit l'Obliterator qui ouvris un des Sarcophage pour montrer un de ses terribles légionnaire.

Le monstre était enchainé dans son sarcophage et écumait de rage en voyant Ariman et les autres le légionnaire ne voulait qu'une chose tuer, tuer et encore tuer. Son armure encrouté de sang séché et abimer témoignait de nombreuses batailles. C'était une véritable machine à tuer et Ariman les avait amener ici.


- Ne craignez rien  malgré les apparence vous ne risquez rien. Même si ce Légionnaire souhaite ardemment ajouter nos tête sur le trône des crânes il sera bien incapable de nous tuer. J'ai découvert ses joyeux drilles sur un Space Hulk. Après avoir identifié les origines de ses sarcophages je me suis livrer à quelques expériences afin de pouvoir les contrôler et diriger leur rage sur un autre ennemis que sur nous. Dit l'Obliterator alors que le World Eater hurlait comme un damné en déversant un véritable flot d'injures.

- Voulez que je le libère pour faire une démonstration ? Demanda Ariman qui eu le droit à un non catégorique de Koskoth ne voulant pas vraiment qu'un de ses monstre enragé se baladerais dans sa base. Par contre il fournis à l'Obliterator un moyen de transporter les sarcophage jusqu'au site à attaquer.

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 153 samedi 30 avril 2016, 12:25:47

« Les World Eaters ? » s’étonna Sélène.

Les Amazones se trouvaient, avec Ariman, et Koskoth, dans le refuge de l’Obliterator. Des espèces de sarcophages se trouvaient là, avec des créatures terrifiantes qui étaient dedans.

« Ce sont… D’anciens soldats devenus fous, expliqua sommairement Koskoth. Jadis, ils étaient une puissante légion, réputés pour leur sauvagerie et leur brutalité avant même de sombrer dans le Chaos en trahissant leur serment de loyauté. Ils disposent d’implants cybernétiques qui améliorent leurs réflexes, leurs forces, mais tendent aussi à les rendre amoraux, cruels, sauvages…
 -  Charmant…, commenta Clara, sardonique.
 -  Après l’échec de leur trahison, les World Eaters survivants se sont réfugiés dans une sorte de zone-tampon, de passage entre le Warp et notre réalité : l’Œil de la Terreur. Dans cet environnement hors-normes, tout ce qu’il pouvait rester d’humain et de rationnel, chez eux, a totalement disparu. »

Sélène voyait le résultat final. Des monstres furieux, incontrôlables, uniquement motivés par la haine et par le chaos. Pourquoi Ariman détenait-il de telles horreurs ? Qu’espérait-il faire avec eux ? Sélène eut immédiatement la réponse à sa question : les envoyer sur les Eldars Noirs. S’ils étaient aussi puissants et dangereux que ça… Mais, à voir leur rage et leur fureur, Sélène doutait qu’il puisse être si facile que ça de les contrôler. Ainsi, quand l’Obliterator proposa de les faire sortir, Sélène se pinça les lèvres.

« Je vous fais confiance sur leur dangerosité, Ariman…
 -  Oui, inutile de nous faire courir des risques… Nous n’aurons qu’à transporter les sarcophages avec les toiles de nos araignées géantes. »

On pouvait sentir l’hésitation dans les choix de Koskoth. Faire appel à des World Eaters, c’était un pari à double tranchant. Ils étaient dangereux, incontrôlables, et, même si Ariman certifiait disposer de phéromones et de spores qui conduiraient ces monstres à ne pas les attaquer, Koskoth n’aurait pas tout misé là-dessus.

« Je pense que, une fois que vous aurez abaissé le bouclier, reprit Koskoth, il faudra larguer les World Eaters. Ils se sacrifieront, et tueront autant d’ennemis que possible, et nous attaquerons ensuite. »

La Princesse hocha lentement la tête.

« Comme vous voulez… Je dois admettre que l’idée d’employer de tels êtres, sans pouvoir être sûre de leur allégeance, n’est pas sans me poser quelques soucis. Si ces êtres sont des adorateurs du Chaos, comment être sûr que nos ennemis ne les retourneront pas contre nous ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 154 mardi 03 mai 2016, 14:21:07

- J'ai prévus des sécurités pour cette éventualité. En premier leur endoctrinement les empêches de nous attaquer. Je les ai travaillé de la même manière qu'un assassin Evesor. En second leur armure dispositif de blocage. C'est autant un carcan qu'une protection si ils font des siennes j'ai la capacité de les bloquer enfin...

Ariman sortis un détonateur et le donna à Sélène.

- Un collier explosif. Une simple pression sur ce détonateur suffis à décapiter un Space Marine. Je vous en donne un et je garde le second. Disons que c'est une preuve confiance. Dit Ariman à Sélène.

Les sarcophages furent prestement empaqueté dans de la toile et chargé sur la plus grosse araignée. Ariman monta ensuite mais il n'eu pas besoins de cornac Gobelin pour conduire la bête. L'Obliterator semblait avoir un don pour l'équitation. Durant tout le trajet menant à Tarak’Dur l'obliterator n'arrêtait pas de consulter la carte virtuelle mais avec une grosse interrogation. Pourquoi les Eldars Noirs creusaient des trou dans la montagne. Ce n'était surement pas l'instrument du Halo. Ils avaient certainement à la recherche d'autres chose.

Finalement la troupe arriva à Tarak’Dur dans une vaste caverne aussi grande que celle de Fitch ou Koskoth. La forteresse était effectivement de conception naine et même très naine. Une immense tête de nain sculpter représentait l'infrastructure de la forteresse. Sans l'écran de protection rosatre qui barrait le passage la forteresse semblait dur à prendre en cas de sièges. Outre cela Ariman et les Amazones étaient en troupe réduite.



A l'autre bout de la grotte gigantesque Ariman détecta une source de bruit de machines et des tintements d'outils lointains creusant la roche. Cela devait être les chantier. L'Obliterator proposa alors aux amazones de se séparer. Lui partait avec deux sarcophage jusqu'au chantier. Il leur restera plus qu'à Koskoth d'envoyer sa bombe jusqu'au château et de libérer les trois World Eater restant pour qu'ils fassent le ménage dans le château et ensuite terminer le travail une fois ses derniers éliminer. Ariman et les deux autres World Eater s'occuperons des chantier mais demanda aux Amazones si quelques une d'en elle voulaient l'accompagner.

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 155 jeudi 05 mai 2016, 14:12:35

Chevaucher des araignées était un spectacle atypique, le genre de trucs qu’on ne devait faire qu’une seule fois dans sa vie. Sélène avait déjà vu des chevaucheurs d’araignées, et on les trouvait surtout dans l’Outremonde. C’était maintenant à son tour de le faire. Pour contrôler ces bêtes, Koskoth avait joué avec leurs phéromones. C’était un contrôle fictif, qui n’était possible que grâce à la technologie, car les araignées ne pouvaient pas être éduquées. Autrement dit, le contrôle que Koskoth avait sur elles était purement fictif. L’Amazone gardait ça dans un coin de sa tête. Pour les contrôler, il avait mis des sortes de prothèses cybernétiques à la base de leur cou, ces appareils diffusant des ondes électromagnétiques qui permettaient aux araignées de lui obéir.

Le groupe finit par approcher de Tarak’Dur, et un sifflement admiratif s’échappa des lèvres de l’Amazone en voyant l’entrée du fort : une immense porte, d’où une lumière vive s’échappait.

« Le savoir-faire architectural des nains ne cessera jamais de me surprendre », glissa respectueusement Mythilène, ce à quoi ses sœurs ne purent qu’acquiescer.

Un gouffre béant séparait Tarak’Dur du reste de la gigantesque grotte. De multiples gardes se trouvaient sur le massif pont-levis, et il y avait des patrouilles devant, tandis que de multiples braseros illuminaient la grotte. Les Amazones et leurs alliés se trouvaient sur une sorte de trou dans la paroi, surplombant la grotte, et, de la main, Koskoth indiqua un trou au fond, menant vers les mines. Ariman fit alors un plan de bataille, et Sélène hocha brièvement la tête.

« La priorité est d’envoyer un petit groupe à l’intérieur du fort pour désactiver le bouclier, et pour empêcher ces derniers de fermer la porte.
 -  Tout à fait. Il existe des entrées secrètes dans Tarak’Dur. En descendant le long de la paroi, vous arriverez près d’un petit passage. Il faudra sauter, mais le trou est petit. Ainsi, vous arriverez de l’autre côté. En revanche, je ne sais pas ce que vous trouverez à l’intérieur du fort. »

Sélène hocha lentement la tête.

« Moi et Clara y irons. Nous sommes les plus douées en ce qui concerne la furtivité. »

Une petite moue contrariée traversa les lèvres de Mythilène. Sélène se proposait aussi parce qu’elle était la Princesse, mais c’était bien justement parce qu’elle était la Princesse que la Chamane était sceptique. Certes, dans la Horde, la famille royale se devait d’être toujours en pointe, mais, de là à prendre de tels risques... Néanmoins, Mythilène connaissait sa place, et n’émit aucune objection orale. Sélène avait toujours été une tête brûlée, désireuse de faire ses preuves, de rappeler à toutes et à tous qu’elle était la Princesse des Amazones.

« De notre côté, nous attaquerons les mines, afin de faire diversion. »

Koskoth remit à Sélène sa bombe IEM, un petit dispositif.

« Trouvez le générateur qui alimente le bouclier, et enclenchez la bombe. »

Sélène hocha lentement la tête en récupérant le dispositif, et le glissa dans son dos, puis elle suivit, en compagnie de Clara, un gobelin qui les conduisit vers un petit chemin sinueux qui descendait. Sélène regarda une dernière fois ses camarades, puis hocha la tête.

« Allons-y. La chute des Moires commence maintenant. »

Sur ce, Clara et Sélène entreprirent de descendre. Le passage était minuscule, filant presque à pic, mais il les mena le long du gouffre qui séparait Tarak’Dur du reste de la grotte. Elles se retrouvèrent accolées contre la paroi, avec des courants d’air, un trou sans fond devant elles. La paroi opposée était séparée de quelques mètres, rendant un saut impossible, mais, comme Koskoth l’avait dit, plus en contrebas, sur la gauche, il y avait un renfoncement rocheux des deux côtés, qui permettait justement de pouvoir s’infiltrer.

Alors que les deux Amazones se déplaçaient, elles entendirent plusieurs cors résonner, puis des flammes épaisses brûlèrent à l’entrée de Tarak’Dur.

« Ils ont commencé... »

Raison de plus pour se dépêcher !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 156 samedi 07 mai 2016, 18:15:33

Alors que Sélène et une des Amazones partaient vers le château. Ariman descendit les sarcophages et libera trois des cinq World Eater. Ses derniers étaient déchainés mais incapable d'attaquer l'Obliterator et ses allier Ariman les envoya à l'assaut du château afin de faire diversion et attirer les coups sur eux ce qui laissera Sélène et Clara d'entrer. Les trois enragés furent suffisamment réceptifs à leur endoctrinement pour se ruer avec entrain vers le château pour l'assiéger à eux seuls. Vu que les adeptes de Khorne et de Slaanesh se détestent les Eldars vont pas se gêner pour envoyer une troupe afin de les éliminer.

De son coté avec le reste des Amazones, Ariman transportant lui même les deux sarcophage restant se rendis vers les chantiers. Avac ses deux poids lourd l'Oblitérator  malgré sa force Ariman fut un peu plus lent que les autres mais arriva à tenir le rythme et cela fut plus discret que d'utiliser une araignée géante.

Un grand fraccas se fit entendre au loin coté château. Visiblement les World Eater ont commencer à assièger le château car Ariman pouvait entendre clairement des bruits d'armes tinter et des coups de feu. Par chance les chantier était si éloigné et il y avait tellement de bruits à l'intérieur que cela passa inaperçu.

Ariman et les Amazones se cachèrent derrière plusieurs gros rocher une fois à destination. Les chantier était un véritable camps fortifier monter grossièrement. De gros rocher et des pieux en bois avaient été monter pour former une palissade mais on pouvait voir des tente grossière monter des cages et que surtout l'endroit grouillait non seulement de Drow déguiser en Eldar noir mais aussi de version primitive des Hrud plus communément appelé sur Terra Skaven. A l'autre bout de ce camps plusieurs tunnels semblaient avoir été creuser et on entendait une véritable bouquant là bas.

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 157 lundi 09 mai 2016, 13:00:33

« Vous savez, Ariman, on croit souvent, à tort, que les Amazones ne se battent qu’avec des épées et des flèches. La réalité, c’est que notre peuple de nomades récupère à peu près tout ce qui existe, et se l’approprie. Aucune technologie ne nous est hostile, contrairement à cette idée reçue qui veut que nous n’usions jamais d’armes à feu. »

En vérifiant son chargeur, Cynna parlait d’une voix calme. Le fort qui entourait les mines n’était pas défendu par beaucoup d’Eldars Noirs, essentiellement par leurs servants, des gobelins et des Skavens. Quand les cors d’alarme de Tarak’Dur résonnèrent, ce fut le signal pour l’assaut. Cynna visa les fortifications en bois avec son arme, un fusil d’assaut tekhan récupéré à Tekhos, doté d’un lance-grenades, et utilisa son arme secondaire. La grenade fusa, et explosa contre le mirador en bois, le faisant voler en éclats. Les Skavens hurlèrent, tandis que les araignées et les Golems de Koskoth s’avancèrent.

Naora n’était guère en reste, et déploya deux de ses robots, des créatures grisâtres avec une longue gueule, ressemblant à de grands singes mécaniques, qui escaladèrent les parois. Un immense bras articulé saisit un Skaven par la peau du cou, et le balança dans le vide, l’envoyant s’écraser sur le sol.

« Je n’ai pas chômé pendant notre séjour au fort de Koskoth », sourit-elle.

Naora avait toujours, avec elle, les plans de ses robots de combat, et avait eu le temps d’en faire plusieurs. Bien que guerrière, elle était affiliée aux métallurgistes, disposant d’une formation très précise dans ce domaine. Cynna continua à tirer avec son fusil d’assaut, abattant des sentinelles en hauteur qui les accueillaient avec des arcs.

Les chantiers se composaient d’une immense mine, comme ces carrières avec un grand trou central. Ici, il y avait un trou profond derrière la palissade en bois, avec une série de galeries concentriques tournant autour, et de multiples échafaudages à flanc de la paroi, servant à creuser dedans pour trouver des gisements de mana.

Les sorts magiques de Mythilène vinrent en soutien, contraignant les ennemis à se regrouper derrière la palissade. La première bataille éclata donc dans la cour d’entrée, au milieu de chariots et de hurlements furibonds.



Loin de là, Clara et Sélène, elles, venaient d’enjamber le trou, et se trouvaient de l’autre côté de la paroi. Le vent les faisait frissonner, mais elles virent rapidement un trou dans la paroi, donnant sur une galerie très étroite, minuscule. Heureusement qu’elles ne portaient aucune armure, car il aurait été, autrement, impossible de passer. Dehors, les World Eaters d’Ariman retenaient l’attention des défenseurs, mais, avec le champ de force qui était toujours actif, ces puissants êtres ne pouvaient rentrer dans le fort.

« Bon… Il va falloir ramper. »

C’est ainsi que les deux femmes commencèrent à grimper, Sélène devant, s’appuyant sur des interstices et des anfractuosités qui ressortaient de la paroi pour pouvoir se hisser. Attachée à sa ceinture, la bombe IEM remuait de droite à gauche, tandis que la Princesse usait de ses muscles pour filer le long de ce tunnel, qui remontait presque à la verticale. Des gouttes d’eau suintaient des murs, tombant sur son corps, glissant le long de sa peau, et Clara, derrière, la suivait également, devant parfois faire quelques moulinets pour permettre à son arc de la suivre, tant l’espace était parfois étroit.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 158 mercredi 11 mai 2016, 17:19:46

Les Amazones étaient déchainée. Sur le coup Ariman était bien content de les avoir comme alliers plutôt que comme adversaire vu leur notion en technologie. Alors que les Amazones tiraient dans le tas et la petite troupe de Koskoth se mis en branle pour prendre d'assaut les chantier Ariman libera les deux World Eater qui une fois libre de leur mouvement se ruèrent à l'assaut.

Malgré l'état chaotique des chantier les Skaven avaient quand même particulièrement bien monter leur défense en enterrant presque les rocher et palissades pour consolidé la solidité de leur défense. Le labyrinthe de solide tente et de hutte en dur était suffisamment tortueux pour permettre au patrouilles de Drows aux service des Eldars ou aux Skaven de tendre des embuscades. Tout leurs défense étaient basé pour repousser des adversaire ayant de l'armement ou de l'équipement médiéval mais certainement pas deux space marines enragés et et un Obliterator sur leur talon.

La barricade ne résista pas à la charge des World Eater qui passa au travers envoyant de la poussière de la roche et des éclats de bois un peu partout. Une bande de Drow venant en renfort se retrouva face au trio et leur opposa un mur de boucliers. Loin de se démonter les deux féroce guerrier continuèrent sur leur lancer et foncèrent dans le tas en activant leurs poings tronçonneuse intégrés à leurs armure. Le fracas fut effroyable. Des boucliers, des armes tordues ou brisé, du sang et de la viande volèrent dans dans tout les sens. Les World Eaters firent un véritable carnage prenant tout les coups se brisant sur leurs armures et déchiquetant tout ce qui s'opposaient à eux. Ariman derrière eux achevait quiconque ayant réussit à traverser cet effroyable duo.

Ariman et les deux autres ne prirent pas des chemins tracé dans le camps. Ils avancèrent en fait droit devant eux en direction des grottes creusés à travers les huttes et les tentes laissant un sillage de morts et de destructions derrière eux. Cela permis notamment aux amazones et aux autres de passer par la brèche et de prendre d'assaut à leur tour les chantiers.

Il n'empêche que plus l'Obliterator avançait plus la difficulté augmentait d'un cran. Les tirs de flèche et les carreaux d'arbalète furent remplacer par des balles de fusils Skaven et des tir de catapultes Suriken Eldar. Les World Eater ivre de violence tenaient le coup mais Ariman eu l'intuition que ses deux bulldozer allaient bientôt tomber sur du lourd.
   
« Modifié: jeudi 12 mai 2016, 01:22:18 par Ariman »

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 159 jeudi 12 mai 2016, 20:30:16

Tarak’Dur était en ébullition. La galerie sinueuse par laquelle les deux Amazones s’étaient infiltrées les mena devant des couloirs sombres et étroits, que Sélène supputa être els geôles et les cachots de Tarak’Dur. Des flammes se déplaçaient ici et là, gardes tenant des torches. Elles avancèrent le long des oubliettes, rejoignant des escaliers, et les deux femmes les montèrent prudemment. Malgré l’origine naine de ce fort, Tarak’Dur présentait des couloirs assez espacés.

L’escalier les amena dans une série de couloirs et de plateformes surplombant des vides abyssaux. Tarak’Dur était bien une structure naine, mélange de béton et de roches naturelles, le tout s’enfonçant harmonieusement dans son environnement. L’étonnant savoir-faire architectural des nains ne cesserait jamais de surprendre l’Amazone. La Princesse amazone s’avançait rapidement et les deux femmes rejoignirent ainsi les coursives de la pièce centrale de Tarak’Dur : le Trône, situé au-dessus de l’ancienne salle du trésor. Un hall gigantesque, majestueux, entouré par de hautes statues naines, avec le Trône, relié par des ponts centraux surplombant une gigantesque cour.


Faute d’un quelconque trésor, le hall en bas ressemblait surtout à une grande cour d’entraînement futuriste, avec des ordinateurs qui bourdonnaient dans les coins, des râteliers d’armes, et quantité d’Eldars Noirs. Ils étaient en train de parler entre eux, dans une langue qui était toujours aussi incompréhensible pour Sélène.

« Le générateur est là, Sélène... Sur le trône... »



Pendant ce temps, dans les chantiers, une bataille faisait rage. Les World Eaters ouvrèrent la marche, et de multiples gobelins tombaient dans le vide, dans ce grand trou central, poussant des hurlements en disparaissant dans les profondeurs abyssales. Les balles de Cynna rugissaient, abattant les gobelins au loin, tandis que les robots tueurs de  Naora se rapprochèrent du trou central, descendant le long de la paroi pour arriver dans les niveaux en contrebas, fondant sur les gobelins. De véritables machines à tuer, conçus sur des modèles de robots militaires tekhans. Ils étaient la preuve du savoir-faire technologique des Amazones, et, pendant ce temps, Mythilène et Léda déployaient de terribles sorts magiques, boules de feu et arcs électriques fusant dans tous les sens, contraignant les Skavens et les gobelins à se replier.

Cependant, Mythilène ne tarda pas à sentir une forte présence magique.

« Ces gobelins... »

Elle sentait quelque chose... Le groupe atteignit une ville hirsute s’étalant tout autour des chantiers, composée de tentes modestes, et ce fut Koskoth qui apporta la réponse manquant en ouvrant une tente, découvrant des armoiries.

« Morbon...
 -  Qui ça ? demanda Léda.
 -  Morbon... Un individu très puissant qui vit dans l’Outremonde. On l’appelle ‘‘Roi de l’Outremonde’’, même s’il n’a pas vraiment ce qualificatif, et s’il ne règne sur aucun royaume. C’est un individu puissant, un ennemi des Elfes Noirs, une puissance qui contrôle des hordes de gobelins, de Skavens...
 -  Et qu’est-ce qu’il fait là ?
 -  Je suppose que Morbon doit être un allié des Eldars Noirs de Tarak’Dur, qu’il leur a envoyé ces Skavens, et je... »

Léda se redressa soudain en sentant une vive présence magique. Elle sortit de la tente, et vit l’un des robots tueur de Naora rebondir sur le sol, la tête et les bras en moins, roulant lentement sur le sol. Elle tourna la tête vers l’origine de l’attaque, et vit, au milieu de multiples Skavens, de redoutables vampires, très particuliers, des nosferatu :


Mais, surtout entre eux, les redoutables Exécuteurs de Morbon, légendes de cauchemar, s’avançaient. Des êtres suintant de magie noire, qui s’avançaient vers les attaquants.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 160 mercredi 18 mai 2016, 15:02:59

Alors que Sélène et Clara observèrent le trône et étaient sur le point de s'y rendre elles tombèrent nez à nez face à un Eldar Noirs en patrouille et une étrange créature portant une armure presque similaire aux Eldars à la différence qu'il faisait penser aux gladiateurs. Les amazones l'ignorait mais les Eldars noirs avaient une passion aussi bien pour les combat de gladiateur qu'à la création de monstres de combat. Les Amazones avaient affaire à l'un d'entre eux. En voyant les amazone l'étrange Rétiaire insectoide poussa un cri aigue.



Le Rétiaire se jeta sur Sélène et Clara qui eurent du mal à se défendre tandis que son maitre Eldar resta en retrait mais tira une sorte de sifflet pour appeler à l'aide.

----------------------------------------------------------------------

Entre temps Ariman eu fort à faire de son coté. Une boule de feu faucha l'un des World Eater et le projeta en arrière l'envoyant s'écraser sur le décors démembré par l'impact direct et à moitié rôtis par la décharge magique Ariman voyant cela rompis la formation et se jeta dans une tranchée de chantier une seconde boule de feu lui passa très prés au dessus de sa tête.

Complètement obsédé par son envie de meurtre le second World Eater chargea les exécuteurs en culbutant et fauchant quiconque se dressait dans sa route. Il se pris des pruneaux et des tirs d'arbalètes se plantèrent dans son armure bien malmené, une boule de feu d'un des exécuteur lui arracha l'une des épaulière de son armure et la moitié de son visage mais il ne s'arrêta pas à la grande surprise des créatures démoniaque présente et à peine à quelques pas des Exécuteurs et malgré sa lourde armure le World Eater fit un bond incroyable pour s'écraser sur un des démons avec une telle force que l'exécuteurs fut jeter au sol avec son adversaire.

Ariman perdit de vue le World Eater dans la mêlée mais vu la confusion qui régnait cela occupait visiblement les Exécuteurs. Il pus ce concentrer sur ses alliés.

Des Skaven, des Drow des renégats gobelins, des Eldars et maintenant des Démons et des Vampires.


- J'aurais tout eu durant cette mission ! Se dit L'Obliterator qui déploya une arme et tira plusieurs projectile en l'air.

Il s'agissait d'un canon à  Pulsar une invention personnelle. Le pulsar était une source d'énergie bien plus chaude que le plasma l'équivalent d'une énergie semblable à la puissance d'une étoile à neutron ou même un petit soleil. Ses tirs étaient diriger vers le champs de bataille ou se battaient les Amazones Ariman ne visait personne en particulier et ses projectiles partirent au loin mais l'énergie émise par les boules de pulsar envoyer projetait des ultraviolet de quoi sérieusement bruler en lui donnant un méchant coup de soleil à un vampire et l'affaiblir sérieusement.

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 161 jeudi 19 mai 2016, 18:29:25

Les deux femmes étaient à proximité de leur cible, bien conscientes que le temps jouait contre elles. Il était prioritaire de détruire le bouclier, afin de permettre aux forces de Koskoth de fondre dans Tarak’Dur. Elles descendirent donc une volée d’escaliers, et atteignirent le niveau du pont central. Il était là, sur leur gauche, mais, au même moment, sur la droite, un Eldar Noir débarqua, accompagné par une sorte de grand escogriffe. Les quatre adversaires se regardèrent brièvement… Puis le monstre les chargea, tandis que l’Eldar Noir se recula.

« Attention ! »

Immédiatement, les deux Amazones se mirent en position naturelle de combat. Sélène évita la hallebarde édentée de l’ennemi en se mettant sur le côté, et envoya son pied se loger dans sa tête… Ce qui ne lui fit aucune réaction. Pendant ce temps, Clara avait sorti son arc, et, en voyant l’Eldar Noir porter un sifflet à ses lèvres, décocha sa flèche, qui transperça le sifflet, surprenant l’Eldar Noir, le bout pointu de la flèche se cassant néanmoins contre son armure. Clara sortit alors une autre flèche, qui fila vers l’homme. Ce dernier réagit rapidement, et mit son poignet devant lui, générant un bouclier noir, puis courut ensuite vers elle, sortant une épée de son dos, et pivota sur place.

Clara bondit sur le côté, esquivant la lame et se munissant d’une dague. Elle frappa le dos de l’Eldar Noir avec, faisant couler un peu de soin sang, et bondit en arrière. Particulièrement agile, la jeune femme décocha une autre flèche, qui fut parée par l’épée de son adversaire.

Sélène, de son côté, se retrouva balancée sur le grand pont central, surplombant un vide mortel. Elle se releva rapidement, roulant sur le sol, évitant le fléau du monstre. Ce dernier retira son arme, la faisant lentement tournoyer, tandis que Sélène se releva, un sourire moqueur sur les lèvres.

« Toi, mon gros, t’es vraiment moche… »



Ce même constant, Mythilène ne put que le faire en voyant les Exécuteurs de Morbon. Ces abominations improbables étaient, selon certains, des résidus démoniaques errant depuis des millénaires dans l’Outremonde, se reproduisant entre eux. Cres ignobles créatures ressemblaient à d’abominables monstres morts-vivants, exhibant leurs chairs tuméfiées et sanguinolentes. La bataille s’intensifiait, les Skavens étant rapidement soutenus par les Nosferatu. Ces vampires sinistres bondissaient dans tous les sens, mais avaient pour point faible de ne pas supporter la lumière. Mythilène utilisa donc ses sorts, et, parallèlement au tir pulsar d’Ariman, des boules lumineuses intenses se formèrent, faisant hurler ces monstres.

Près d’Ariman, Cynna avait trouvé son rythme de tir, faisant preuve d’une efficacité mortelle, son fusil d’assaut rugissant entre ses mains. Naora, de son côté, participait à la bataille à distance. Elle était presque totalement nue, portant quelques ossements sur le corps en guise de tenues, et se battait avec deux lames courtes, rapide et agile, tandis que ses robots continuaient à combattre.

Un Exécuteur s’attaqua alors à Mythilène, envoyant une onde de choc verdâtre depuis son cristal magique. Ce dernier heurta violemment le bouclier magique dressé par Mythilène, qui dévia le tir, provoquant un éclair vert étincelant qui s’envola vers le plafond. L’Exécuteur n’était toutefois pas qu’un mage, et bondit ensuite vers Mythilène, abattant ses lourds poings sur la sphère, faisant trembler cette dernière. Un nain se rua alors sur lui, et planta son épée dans son torse, en lui sautant dessus. Le monstre hurla de rage, et saisit le nain avec l’une de ses énormes mains, puis l’envoya tomber dans le vide de la carrière, le nain poussant un hurlement terrorisé.

« RAAAAAAHHH !! »

L’Exécuteur leva ensuite ses deux poings, et une grenade explosa soudain contre son torse, le faisant chanceler.

Cynna venait de réagir, et vit alors le monstre se retourner vers elle et Ariman, avant de grogner, et de s’approcher. De la main, il écarta un Nosferatu, lui broyant le crâner au passage, montrant très peu de considération pour ses propres hommes.

« Hu-oh… Vous avez un truc efficace contre ce gros monstre dans votre arsenal, Ariman ? Mes balles ont à peine l’air de l’effleurer… »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 162 samedi 21 mai 2016, 13:46:52

Le monstre avait beau être moche, malgré sa taille imposante et ses gros muscle le Rétiaire qu'affrontait Sélène était un combattant rapide et expérimenté ayant déjà tuer de nombreuses fois. Sélène eu fort affaire avec son adversaire qui employa avec dexterité son fléau comme un véritable adepte en art martiaux. Sélène du esquiver plusieurs fois le fléau mais cela se voyait que le monstre cherchait à la coincée pour mieux l'affaiblir et ensuite la tuer.

Clara quand à elle avait affaire à un adversaire expérimenté mais n'ayant pas le même niveau que le monstre qu'affrontait Sélène il était bien dotté de protection mais il était bien plus lent que Clara. C'était quand même un adversaire dangereux sachant bien utiliser ses armes et son armure et ne donnant pas de facilité à Clara en terme d'ouverture. L'Eldar avait mal pris le fait d'avoir été blessé par l'amazone et se la jouait défensif mais saisissant des occasion pour tenter des bottes vicieuse sur Clara avant de se remettre en défense cherchant à avoir Clara à l'usure.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans son trou Ariman rétracta son mortier pulsar et souffla un coup. C'était le chaos alors qu'il regardait au dessus de sa tête. Les projectiles et des boules de feu passèrent au dessus de sa tête comme autant de feu d'artifice cela donnait un air presque musical et hypnotique. Ariman tapa du pieds comme si il battait la mesure entendant en lui la musique et se regonflant à bloc. Son bras avait matérialiser une nouvelle arme au lieu d'être pourvus d'une gâchette l'arme était pourvus d'une de corde comme celle d'une guitare.

Quand Cynna arriva pour lui demander de l'aide elle trouva l'Obliterator en train de jouer de la musique dans son trou.


- Hu-oh… Vous avez un truc efficace contre ce gros monstre dans votre arsenal, Ariman ? Mes balles ont à peine l’air de l’effleurer… Demanda Cynna en voyant l'Obliterator faire un truc inédit n'ayant pas sa place dans un champs de bataille.

Ariman tourna la tête et vis le Démon lui arriver droit dessus en écartant un vampire assez violement. Ariman resta calme en faisant quelques accord qui faisait penser à Cynna du rock terrien et soudain Ariman chanta.

https://www.youtube.com/watch?v=Z6Gr-7RuNzg

Cynna fut obliger de se boucher les oreille manquant d'être sourde même si cette énergie n'était pas diriger contre elle c'était presque assourdissant le son dissonant atteignis le démon de plein fouet.

L'arme que Ariman portait est un Blaster Sonique, un appareil relâchant une vague sonore destructrice capable de réduire un objet solide en pièces. Le Blaster Sonique peut être utilisé de telle façon que les harmoniques interfèrent directement avec le système nerveux des créatures vivantes, provoquant une perte de contrôle de leurs corps pendant que leurs muscles sont agités de violents spasmes. Les effets destructeurs du Blaster Sonique dépendent du talent de celui qui l'utilise, l'arme est finalement plus jouée comme un instrument de musique que simplement utilisée. Dans les mains d'un maître, un unique blast discordant de volume élevé cause une surcharge sensorielle massive et une mort violente alors que la cible explose en mille morceaux et Ariman avait visiblement du talent pour s'en servir. Le démon gonfla comme une baudruche et explosa ensuite dans une boule de feu mais Ariman n'en n'avait pas terminer car il dirigea l'arme droit sur le champs de bataille. Les ondes sonore du blaster réduisit en pièce quiconque se trouva sur le passage de l'onde sonore.



C'était un véritable concerto de destruction que l'Obliterator proposait l'arme avait l'inconvénient de perturber la magie des Amazone la pratiquant mais cela avait l'avantage de galvaniser les troupes alliés même si ils ne comprenaient pas les paroles excepter Cynna. Ariman semblait avoir jouer de la musique terrienne un bon vieux rock de baladins appelés les Beasty Boys.

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 163 lundi 23 mai 2016, 19:24:15

La créature avait l’avantage du terrain. Sur le pont, l’espace était très réduit, et le monstre s’approchait lentement, faisant tournoyer son fléau. La Princesse amazone, elle, se recula encore un peu, et le fléau frappa à nouveau. Encore une fois, son agilité lui sauva la vie. Bondissant en arrière, elle évita l’impact, qui mordit le sol. Le monstre rabattit alors son fléau en arrière, ne laissant aucune ouverture à Sélène. Réfléchissant à toute allure, l’Amazone finit par trouver une solution, une stratégie pour se sortir de cette situation compliquée. Elle recula donc encore, jusqu’à se rapprocher du cristal.

« Allez, mon gros, approche ! »

Le gros monstre n’était pas très intelligent, et abattit à nouveau son fléau. Sélène fléchit les genoux, évitant ainsi l’arme que le monstre fit tournoyer de façon circulaire, de manière à éviter que l’Amazone ne fuie. Ce faisant, le fléau se planta dans le cristal, et se ficha dedans. La créature tenta de le récupérer en tirant dessus, en vain, et Sélène, profitant de ce moment, courut vers la bête, prit appui sur l’un de ses genoux, et fit un saut spectaculaire, atterrissant au-dessus de lui. Profitant de ce mouvement, elle brandit sa lame, et l’enfonça dans la tête du monstre… Ou tenta de le faire. Ce dernier eut un mouvement d’esquive, et la lame heurta son épaule, rencontrant son armure, puis il attrapa la jambe de Sélène, et la balança. La femme s’envola dans le vide pendant quelques instants, et réussit à s’agripper au rebord de l’autre pont, celui menant vers le cristal, et qui était en angle droit par rapport à celui où la femme et le monstre s’affrontaient.

Endommagé, le cristal brillait dangereusement, et Sélène se hissa sur ses muscles pour tenter de se redresser. En contrebas, de multiples guerriers avaient relevé la tête, et hurlaient furieusement.

*Merde de merde, le temps me manque !*

Sélène se redressa rapidement, et vit le monstre retirer l’épée de son épaule, la balançant sur le sol, puis tira encore sur son fléau, réussissant finalement à le récupérer, en arrachant plusieurs morceaux du cristal au passage.

Clara, de son côté, constata vite que l’Eldar Noir était vigilant. Il l’attaquait, mais se repliait à chaque fois prudemment, ce qui la força à devoir prendre les devants. L’archère était plus à l’aise au combat à distance, mais elle excellait aussi au corps-à-corps, se montrant, comme une Amazone se devait de l’être, polyvalente. Clara vit l’Eldar fuser vers elle, essayant de profiter d’une brèche, et elle bondit en arrière, évitant ses lames, et en profita pour lui décocher une flèche. Le projectile se heurta aux lames de l’Eldar, qui saisit sa chance, et s’élança à nouveau vers elle, Clara étant avachie sur le sol.

L’Amazone roula sur le côté, évitant la lame, puis se redressa rapidement, et lui envoya un coup de pied retourné, qui atteignit l’Eldar à la tête, le repoussant contre le mur, où une flèche fila alors, et lui transperça la tête.

Écourté, le combat avait ralenti Clara, qui s’écarta du dresseur, et aperçut le monstre, ce colosse qui se rapprochait d’une Sélène désarmée.

« Pas si vite, mon gros ! »

Elle décocha une flèche, qui atteignit le crâne du monstre, se plantant dans sa chair, le surprenant. Il s’arrêta sur place, avant de se retourner vers elle, en grognant furieusement.

« Clara ! lui hurla Sélène. Le cristal, il faut le détruire ! »

Clara hocha la tête, et appela ses faibles pouvoirs magiques, puis décocha une nouvelle flèche, en l’enflammant. Le projectile heurta le cristal, et provoqua une explosion salvatrice.

Du cristal, il ne resta plus qu’un monceau de poussières.



Au milieu du chaos régnant dans les mines, Cynna finit à genoux, se bouchant les oreilles, tandis qu’Ariman, bien décidé à renverser le cours de la bataille, utilisa une terrible arme sonore, qui fit exploser l’Exécuteur dans un hurlement de douleur. La redoutable arme amplifiait les ondes sonores pour en faire de véritables lames mortelles, forçant les monstres à se reculer.

« ILS RECULENT !! » hurla Cynna en vain, le bruit de ses paroles recouvert par le son tonitruant de l’arme imparable de l’Obliterator.

Quand Ariman se calma, des gongs supplémentaires résonnèrent alors, émanant du fort.

« Le bouclier ! Le bouclier est tombé ! » s’exclama Koskoth.

Les World Eaters d’Ariman furent largués, et, tandis que les défenseurs du fort relevaient le pont-levis, ils coururent à toute allure, et bondirent en hauteur, filant par l’ouverture du pont-levis, avant qu’il ne se referme totalement, et s’abattirent sur les défenseurs, faisant hurler ces derniers de douleur. Le reste de l’armée de Koskoth se rapprochait, prêt à envahir la forteresse naine dès que le pont-levis serait abaissé.

La victoire était à portée de main.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 164 mardi 24 mai 2016, 02:31:14

Clara avaient beau avoir réussit à détruire le cristal Sélène était encore dans une situation critique. Le rétiaire bien que blessé brandis son trident en essayant de se ressaisir. Au moment ou Clara était sur le point d'aider la princesse elle reçut une violent impact dans le dos et en baissant les yeux elle vis un trou d'où jaillissait une pointe cristalline en plein milieu de sa poitrine. Sélène eu juste le temps de voir Clara basculer de la rambarde et tomber sur le pont de pierre un dizaine de mètre plus bas tandis qu'en hauteur elle vis un Eldar noir au port noble un pistolet Suriken à la main. Elle reconnu à son armure l'Eldar que Ariman avait affronter dans le palais de Fitch.

Après avoir tirer sur Clara l'Eldar porta la main à un objet et poussa un long sifflement ce qui interrompis la créature au moment ou il allait abattre son trident dans le visage de Sélène. Le monstre siffla sa rage mais obéis à son maitre et disparu. Ce fut une chance pour Sélène car l'assassin de Clara ne l'avait pas vu ou alors il avait autre chose à faire vu la situation. Se retrouvant seule Sélène entendit des rumeurs de combat dans le château et des cris.

----------------------------------------------------------------------

Ariman baissa son arme et la cacophonie se tut.


- J'adore la musique industrielle ! Dit l'Obliterator qui se rendit compte ensuite que Cynna était accroupie par terre en se tenant les oreilles.

- Ah mince ! Dit Ariman qui s'accroupis et parla mais Cynna n'arriva pas à entendre Ariman à cause du bruit de fond due au blaster sonique Cynna récupéra son acuité auditive néanmoins.

- Je dit que je suis désolé pour le bruit ! Ca va vous n'êtes pas devenus sourdes. Je pensait pas que Beasty Boys aurait un tel impact. Si j'avais utiliser Métalica en concerto cela aurait été trop violent.
Dit Ariman non sans humour qui s'assura que l'amazone allait bien mais se concentra ensuite sur la bataille.

Visiblement l'Obliterator avait réussit le tour de force de repousser les force ennemis et même à en faire fuir une bonne partie. L'armée de Koskoth était en train de marcher dans le chantier. Outre cela Ariman appris que le bouclier qui protégeait la forteresse était tombé mais visiblement la bombe EMP n'avait pas été employé. Après s'être assuré que le groupe va nettoyer la zone et qu'il y ai peu de résistances l'Obliterator décida de changer de cible et se rendre à la forteresse pour aider Sélène et Clara ainsi que de contrôler les trois World Eater restant si jamais ils étaient encore vivants.


Répondre
Tags : fini