J'ai un échantillon respectable de joueurs ici présents.
D'ailleurs, un GRAND MERCI à tous ceux qui se sont exprimés, ont apportés leurs appréciations et avis
Vous êtes awesome
Ensuite, j'ai prit le temps de réfléchir de voir ce qui peut être fait ou pas... Sans dénaturer le personnage on se comprend.
Du coup, je vais passer en revues les possibilités ayant le moins satisfait, à celles qui ont le plus satisfait, je vous doit bien ça
Ishtar gentille avec Theorem : 1 seul vote... Visiblement vous préférez quand notre dragonne fait souffrir et domine :p La pitié est donc mise de côté.
Theo reste chaste ou est émasculé : 2 votes chacun. Vous vous êtes lassés d'un Theo impuissant et voué à ne plus connaître le sexe vaginal. Autant je me permettrais des RP du genre, je vais redonner une certaine liberté sexuelle à Theorem. Il l'a bien mérité !
Theo devient une femme : 4 votes quand même ! Et j'en ai vu le recommander, mais ça a l'air surtout de s'appliquer à son attitude, qu'elle devienne plus féminine. Il est sur le point de renier son égo d'homme donc... Je pense que oui, ça se fera quand même, sans pour autant qu'il ait une foufoune.
Ishtar reste shemale : 5 votes. What ? Si peu ? C'est un peu ce qui fait l'originalité du personnage. En substance je ne compte pas changer ça, MAIS, j'y reviendrait plus tard en montant dans les avis plus populaires.
Ishtar quitte Theo pour quelqu'un d'autre : 6 votes. J'aime le netorare, en fait j'adore ça ! J'aime quand Ishtar va copuler avec d'autre dans le dos de Theorem, etc...Donc, quitter définitivement, je sais pas, mais j'ai une solution de compromis. Je peux les faire se séparer genre routes séparées. Et pendant que Theo est ailleurs un long moment, elle peut se faire plaisir avec plein de monde et inversement. J'ai même pensé à un clash qui va faire une séparation temporaire du couple et leur redonner de l'indépendance. Mais je garderait un seul compte, pour faciliter les choses.
Ishtar devient une femme : 8 votes. Pas tous le monde aime les shemale, je le sais. Alors je pense donner des libertés sexuelles avec les organes reproducteurs d'Ishtar. Pendant un temps, elle avait justement la possibilité de changer de vagin à pénis assez facilement. Elle reste "shemale" dans le sens où c'est une transgenre, elle elle pourras se doter de sa foufoune à la place du pénis. En tant que magicienne, ça se tient. Mais à l'état naturel, c'est une shemale.
Et notre grand gagnant, Theorem a une verge plus grosse : 11 votes ! Je crois qu'il est temps de faire pousser le sexe de Theo avec de l'engrais et qu'il ait une taille bien plus moyenne et dont la gente féminine peut accepter la taille. J'ai même pensé revenir aux origine du perso et le doter de deux verges. Sa chasteté étant derrière lui... qu'en pensez-vous ?
Résumé :
- Ishtar pourra changer de sexe à volonté
- Ishtar et Theo prennent un peu d'indépendance l'un vis à vis de l'autre, permettant plus de rencontres
- Theo quitte sa chasteté pour avoir un sexe plus important (peut être même deux superposés comme à ses débuts)
Vous pouvez toujours réagir à ces décisions, ce n'est pas gravé dans le marbre
Donc n'hésitez pas à poster ici
Et encore merci pour tous vos messages !