Bonjour à tous !
Des changements sont peut être à prévoir avec Theorem et Ishtar.
J'ai ces personnages depuis le début de LGJ, et en prime je fais mes commande mes dessins à d'autres artistes, etc...
J'ai des ouvertures pour changer mes personnages. Mais j'ai envie de l'avis de tous pour l'avenir de ces derniers.
Vous pouvez voter deux fois. Donc merci de voter pour
une des voies de
Theo et
une pour l'avenir d'
Ishtar.
Vous pouvez (et je vous invite cordialement à) justifier votre choix en postant un message ici.
Il y a 4 voies principales.
1 - Choisir l'immobilisme, Theo reste chaste, Ishtar reste une shemale, ils sont en couple, voila !
2 - Choisir la cassure ! Theo est émasculé (no more kiki) et Ishtar va roucouler avec une ou un autre, laissant Theo en soubrette docile dans son sillage.
3 - Choisir la voie féminine. Pas ma préférée, mais pas à exclure, que Theo et Ishtar deviennent des femmes à 100% mais ça me lassera et viendra un autre changement.
4 - Choisir la damnation, Ishtar fait cadeau à Theo d'un pénis plus gros et lui ouvre les portes d'un monde de luxure sans fin.
Il y a ensuite les variantes en mélangeant les voies.
1a - Theo reste chaste, mais Ishtar se barre avec une/un autre
1b - Theo reste chaste, mais Ishtar devient une femme (sûrement pour se faire baiser devant lui)
1c - Theo reste chaste, mais Ishtar le libère quand même de temps en temps, histoire de voir ce qu'un petit pénis sais faire !
2a - Theo est émasculé, mais Ishtar reste une shemale. Ils restent en couple et Theo n'aura juste plus rien dans la culotte (ça n'exclus pas le sexe anal ou oral)
2b - Theo est émasculé, mais Ishtar devient une femme. Même chose que plus haut, mais Theo sera limité à l'oral et le gode ceinture.
2c - Theo est émasculé, mais Ishtar devient plus gentille avec lui, lui faisant réaliser qu'elle est allée trop loin (mais elle le préfère comme ça)
3a - Theo devient une femme, mais Ishtar reste shemale pour se faire sa femelle.
3b - Theo devient une femme, mais Ishtar quitte Theo pour un ou une autre, peu satisfaite du changement qu'elle lui a imposé.
3c - Theo devient une femme, mais Ishtar devient plus gentille du coup, arrêtant de le soumettre pour peut être la mettre enceinte, etc...
4a - Theo obtient un sexe plus grand, mais Ishtar reste Shemale, ne se privant pas de le dominer ou de le voir baiser des soumises.
4b - Theo obtient un sexe plus grand, mais Ishtar quitte Theo pour une ou un autre. Comme quoi la taille ne change rien, elle s'est lassée.
4c - Theo obtient un sexe plus grand, mais Ishtar devient une femme, pour se faire baiser par lui comme une damnée ! (possible domination d'Ishtar par Theo dans ce contexte, ou égal à égal)
VOTRE AVIS M'EST IMPORTANT !Votez, n'hésitez pas !
Et merci si vous postez un commentaire, ce serait super !