Clan Haulleuad
Le clan Haulleuad est un clan de Terranide habitant sur un territoire immense composé essentiellement de plaine en milieu tempéré dans le nord du continent de Terra. C'est un peuple essentiellement composé de terranide du nord de type mammifère et qui ont une vie semi-nomade. Les quelques villes qu'ils ont, sont faits en bois plus que de pierre. Leur mode vestimentaire peut tout à fait être des vêtements simples de tissu ou de peau, mais ils ne dédaignent pas la nudité quand le climat le permet. Leur structure sociale est centré autour d'un couple de prêtre priant un dieu solaire Haul et une déesse lunaire Lleuad.
C'est la vision extérieure sur ce peuple, les faisant passer pour de simples tribaux primitifs. Mais si cela avait été le cas, les esclavagistes auraient fait des saignées depuis belle lurette.
Certes une bonne partie des membres du clan vivent encore de cette façon, car cela leur permet d'être le plus en harmonie avec la nature. Mais pour réussir à survivre, une partie de la population a dû abandonner partiellement ses traditions. La raison principale de cette disposition est l'amélioration de ses moyens de défense, par les arcanes et la science qui se mélangent pour faire une technologie unique. Les inventions les plus caractéristiques sont le
train et les
vaisseaux volantsPar respect pour les traditions et par volonté de rester discret dessus, le clan est maintenant partagé en trois régions avec des niveaux de vie et technologie différentes. L'une est restée primitive, une deuxième est plus proche du niveau technologique de Nexus, la dernière qui est dans une phase industrielle magique. On peut donc tout à fait tomber sur une armée de chevalier en armure comme une troupe de tireur avec des armes à feu magique.
Pour développer le potentiel magique du clan, en plus de leur Académie de magie, quelques groupes terranides avec de fortes dispositions en magie sont envoyés étudier dans d'autres villes de Terra. Mais il vaut mieux cacher leur véritable nature dans la plupart des cités, car souvent un bon terranide est un terranide esclave.
Pour ce problème, la solution se trouve du côté des prêtres. C'est une des rares choses qui soient vraies dans les rumeurs. Un prêtre pour le dieu Soleil et une prêtresse pour la déesse Lune, ils dirigent effectivement le clan. Mais il est de coutume de faire régulièrement des conseils avec tous ceux qui sont volontaires pour participer à la politique du clan.
Grâce aux pouvoirs de leurs divinités, les couples dirigeants à travers les siècles ont pu créer des artefacts donnent la capacité aux porteurs de prendre une forme humaine. La seule obligation est de prier quotidiennement le couple divin. Non seulement cette pratique recharge les artefacts, mais cela permet aussi aux dirigeants d'être en contact avec leurs croyants éloignés.
Pour protéger les différents voyageurs du clan à l'étranger, il a été décidé depuis longtemps que deux gardiens agiraient si jamais un membre du clan était en danger.
Ces gardiens obtiennent des puissants pouvoirs lors du rituel d'accession au titre, où les dieux donnent une parcelle de leur essence. Dans le respect de la religion, le gardien du soleil est un homme tandis que pour la lune c'est une gardienne. Même s'il est déjà arrivé que ce soient deux hermaphrodites, l'un typé masculin et l'autre féminin voir deux complets. C'est-à-dire, des hermaphrodites ayant tous les attributs masculins (testicules et pénis) mais aussi féminins (vagin et seins).
Les personnes ayant les deux sexes sont courantes dans ce clan et elles sont très respectées, car elles présentent la dualité du couple divin. Même si dans cette population, ils sont majoritairement plus féminins et masculins que complet. Tout comme au niveau sexualité, la majorité ont un appendice masculin animal même s'il arrive que ce soit plus humain. Cela vient d'un mariage mixte antérieur, car les humains sont très exceptionnellement présents chez les nomades.
Même si ce peuple n'a presque jamais subi les sévices de l'esclavage, ils restent extrêmement méfiant à cause des assauts d'humains. Ceux qui sont acceptés ont subi de multiple épreuves. Ils ont montré leurs capacités à survivre eux-mêmes dans la nature, démontré leur soutien au peuple terranide et ils ont passé l'examen du couple divin.
Les dieux examinent le postulant lors d'un acte sexuel ritualisé sur une terre consacrée. Le ou les partenaires du postulant lors du rituel est le couple dirigeant, soit un couple de terranides choisi ou une hermaphrodite. C'est lors de l'orgasme que l'âme et l'esprit du profane devient complètement accessible aux divinités via le ou les partenaires. S'ils considèrent que cette personne n'est pas un danger pour la communauté, ils imposent la marque d'un soleil et d'une lune sur sa peau en signe d'acceptation. Si la personne a des intentions mauvaises ou que par sa présence la communauté est en danger, il mourra littéralement de plaisir lors de son orgasme.
Par la suite, soit le cadavre est jeté en pâture aux animaux sauvages, soit il est totalement intégré dans la société. Il peut espérer se marier et avoir une descendance qui sera tout aussi bien acceptée. Il découvre la partie occulte du peuple, sa vraie civilisation, son véritable développement et l'existence des autres peuples au-delà du territoire.
Ce passage a été mis surtout pour les humains à l'origine, mais il est aussi appliqué à tous les étrangers qui rentrent sur le territoire et souhaitent rester. Ce qui concerne les Terranides du sud, car cette branche de l'espèce est particulière soumise, ce qui en fait des bien meilleurs esclaves que leurs cousins du nord. Par le passé, le clan a eu des déboires avec ces terranides qui étaient en fait des espions aux profits d'esclavagiste. La réaction fut sans appel, le clan Haulleuad a poursuivit ces humains, les ont massacré et détruit toutes preuves de leurs plus grands secrets. Quand aux espions, ils furent aussi massacrés et jeté en pâture aux prédateurs naturels.
Mais pour autant, cela n'empêche pas d'anciens esclaves de s'enfuir vers cette terre de liberté. De plus, les rares humains acceptés sont la plupart du temps ceux qui ont aidé à la fuite de ces esclaves.
L'une des découvertes de ces nouveaux admis est que le niveau de vie du clan est loin d'être tribales. Si les petites villes en bois et en chaume fleurissent sur le premier tiers extérieur du territoire. Le deuxième tiers est plutôt fait de village en pierre taillée et dans la partie reculée des cités entières.
La révélation la plus importante d'une personne qui est intégrée, c'est que le peuple Haulleuad n'est pas du tout l'unique civilisation Terranide du nord libre. Le territoire du clan est uniquement accessible au Sud par une chaine de montagne et au Nord la glace empêche toutes entrées. Certes à l'Ouest et à l'Est il y a les océans, mais c'est une zone dangereuse remplie de terranide marin. Extrêmement hostile ils coulent tout navire s'approchant. Souvent ils tuent les naufragés, mais peuvent rejeter sur les plages les survivants. A ce moment, ils sont récupérés par le clan qui les amènent à la frontière ou leurs font passer les épreuves d'intégration s'ils souhaitent.
C'est pour cela qu'aucun explorateur n'a pu découvrir que derrière les plaines d'Haulleuad se trouvait encore un continent. Ainsi que les différents peuples et civilisations qui coexistent à cet endroit. La majorité ont misen place des accords avec Heulleuad et la nation aquatique pour se protéger de l'influence de la civilisation humaine.
La plus importante des nations terranides voisine est le shogunat Kamimushi. Ce sont exclusivement des terranides de type insecte, divisé en plusieurs clans selon l'espèce d'origine et de caste. Contrairement à Haulleuad où les hybrides sont légions, le shogunat interdit les descendances hybrides surtout dans les castes supérieures. Mais même dans les castes inférieures des tels descendants est un motif de honte. Particulièrement pudique, ils trouvent choquant la nudité fréquente du clan. Ils sont très traditionalistes, ils n'aiment pas l'évolution du clan Haulleuad et de la confédération Drake ni une partie de leurs moeurs, même s'ils comprennent bien la raison et que cela leur permit de ne pas s'humaniser pour rester indépendant. Par contre, ils apprécient beaucoup la volonté de ce clan de laisser la liberté à leur membre de rester dans la tradition. Et aussi qu'à chaque fois qu'ils venaient au shogunat c'était avec des habits sur le dos. C'est pour cela que la relation diplomatique reste très cordiale et qu'une délégation d'ambassadeur est en place de part et d'autre. Le Shogunat prône quand même un isolationnisme par rapport aux autres nations Terranide pour être certains d'éviter des apports culturels non permit. Les rares endroits où les autres nations peuvent venir sont des villes marchandes en frontière.
L'autre grande nation est la confédération Drake est ensemble de terranide de type reptile et à leur tête se trouve ceux qui peuvent être assimilés à des dragons. Même s'ils ne sont que des cousins éloignés de cette puissante espèce. Ils ont depuis longtemps laissé derrière eux leur mode de vie primitive au profit d'une civilisation évoluée avec une technologie steampunk. Parmi eux se trouvent les meilleurs forgerons, en dehors peut être quelques artisans d'Haulleuad et du Shogunat, leurs productions ont un vrai succès dans les nations voisines. La mode vestimentaire est très proche de la mode victorienne sur terre avec des rajouts mécaniques, de par leur côté cosmopolite d'autres style se côtoient et ils permettent le naturisme même si beaucoup considèrent dépassé. C'est essentiellement parce que leurs écailles leurs permettent de se protéger de la plupart des risques courants dans les entreprises industrielles qu'il y a encore des naturistes. Les liens entre la confédération et le clan sont assez forts pour que des mariages mixtes se fassent et soient parfaitement accepté dans les deux nations.
L'autre grande puissance est le royaume Aqua, c'est la nation des terranides marins qui empêche tout accostage ou voyage sur les deux mers reliées entre elles par un tunnel sous-marin. De par leur rôle de cerbère, le peuple est voué presque entièrement à la guerre. Toutes espèces non combattante étaient voués à des rôles subalterne, mais ceux-ci se faisaient une fierté d'apporter toute la logistique possible au bon fonctionnement de l'armée. Aucun habitant du royaume ne portait d'habit, c'était pour eux quelque chose d'encombrant et de futile pour un milieu aquatique. Le port d'armure est peu fréquent et la plupart préfèrent à la place des sorts ou des petits objets magiques pour les protéger. Ce royaume accepte comme, le clan Haulleuad, d'autres espèces que les terranides. Mais ce ne sont jamais des humains, qui de toute façon sont incapables de vivre sous l'eau. Ce sont certaines créatures magiques comme les sirènes qui sont acceptées, mais sont surveillés pendant des décennies puis passent une série de tests magique avant d'être véritablement intégré.
Une telle inhospitalité envers les humains ne pouvaient s'expliquer seulement avec le conflit contre les esclavagistes. Cela est dû à l'annihilation de la plus grande civilisation Terranide qui n'est jamais existé : l'empire Edenil. Cet Etat était composé à l'origine de terranide de type oiseaux. Leurs forces d'attaques et leurs facilités de communication avaient permis pendant quelques milliers d'années de gagner et maintenir un immense territoire qui équivalait à trois fois les territoires terranides libres réunis. Les points faibles ont été le peu de considérations envers les marcheurs ainsi que de la magie. Quand les humains se sont développés et ont commencé à devenir dangereux. L'empire a appliqué plusieurs vagues de génocide, sans succès, ce qui a amené une croisade des humains contre les terranides. Les humains avaient pour eux des puissantes magies alors que l'empire n'avait que ses escadrons de guerrier. Rapidement la guerre allait en la défaveur de ces derniers. L'empire se délita et les autres espèces de terranides, qui étaient ses alliés, en firent les frais.
Les terranides du nord supposent que leurs cousins du sud est une conséquence de cette guerre. De multiples croisements avec les humains, la volonté de contrôler les espèces non humaines auraient amené à une branche terranide bien plus humaines et particulièrement soumise à l'autorité des humains.
Il ne reste plus rien de cette civilisation, mais ses peuples d'origines sont toujours présents. Malheureusement ils sont dispersés dans toutes les nations, subvenant comme ils peuvent à leurs besoins et s'intégrant de leurs mieux. Certains réussirent dans cette vie, souvent des artistes ou des artisans dans les différentes civilisations.
(La plupart des images utilisées pour les avatars viennent de fursona des dessinateurs. Les fursona sont des dessins de personnage rp furry ou des représentations de ce qu'ils aimeraient être s'ils étaient des furry ou le pensent sincèrement s'ils étaient. Par respect, chaque personnage à un lien vers le compte furaffinity à qui en revient l'origine, enregistrement obligatoire pour visionner par contre. Le reste étant de simples dessins sur le dit site ou sur deviant art, mais je mets le lien aussi.)
Zarasth fursonna de
Zarathus Nom : Zarasth
Age : 61 ans
Sexe : mâle
Sexualité : Bisexuelle, mais avec une large préférence pour les femmes
Histoire : C'est le prêtre du soleil, un des deux dirigeants du clan, il est en poste depuis maintenant vingt ans. Il a été élu par le dieu à un âge assez avancé, peu courant bien que ce n'était pas exceptionnel. Il est très respecté pour les nombreuses décisions sages qu'il a pris avec sa consoeur et compagne.
Comme souvent, les deux prêtres forment un couple dans la vie privée comme publique.
La plupart de ses codécisions sont en continuité avec celles prises par ses prédécesseurs. Non par esprit de conservation, mais bien parce que tous les dirigeants suivent un plan à très long terme pour la sauvegarde des royaumes Terranides du nord. Le danger omniprésent par les humains, leurs esclavagistes essentiellement, ne date pas d'hier et n'est pas près de se finir. Il faut toujours avancer et évoluer, mais sans que cela ne soit trop visible pour inquiéter la race humaine.
Une des plus grosses réforme qu'il a coeffectué est la relève de garnison moins cyclique entre les cités. Auparavant, par leurs mode de vie en majorité semi nomade, les garnisons allaient de ville en ville en suivant toujours le même ordre. Par soucis de sécurité, le rythme des changements des garnisons et le sens de déplacement sont devenus aléatoire et une force minimale reste en place. Ainsi les humains ne pourront jamais prévoir à l'avance l'affaiblissement des garnisons et ne pourront prendre en dépourvu une cité. Encore il faut qu'ils connaissent l'existence de ces lieux et qu'ils arrivent à atteindre l'arrière pays. Lui et sa compagne soutinrent aussi les autres modifications demandées par la générale de l'armée terrestre, il vaut mieux être prudent quand les humains découvriront le secret.
L'événement le plus tragique de son existence c'est déroulé il y a un an de cela. Les anciens gardiens, deux membres de la communauté obtenant des dons divins par les divinités au cours d'un rituel, sont morts de façon naturelle. Il fallait les remplacer très rapidement. Deux hermaphrodites, l'un masculin et l'autre féminin, furent choisis et le rituel commençait. Sans comprendre l'origine, la magie s'emballait et les deux postulants furent éjecter du cercle par une énergie noire. Sans la vivacité de la prêtresse la catastrophe aurait continué, car le rituel était incomplet. Elle prenait deux femmes, fait sans précédent dans l'histoire du clan, car le principe de la dualité sexuelle était omniprésente, les deux prêtres s'épuisèrent à mettre à son terme l'intronisation. Le rituel put se finir et le couple divin arrangeait les choses en donnant un sexe masculin à chacune des nouvelles gardiennes. Ce qui en fait toutes les deux des hermaphrodites complètes, ainsi le rituel pouvait être considéré comme pleinement accomplit.
Depuis cet épisode, Zarasth réfléchit de quelle manière les deux infortunés postulants peuvent être soignés. Il s'isole souvent pour méditer et il espère trouver une solution pour les rendre à leur état d'origine.
Physique : Zarasth est un terranide plutôt âgé, il a dépassé la barre des six décennies, hybride qui plus est. Les couples pouvant être mixte, il est courant d'avoir des terranides ayant des caractéristiques de divers types. Ses ailes grises montrent sa parenté avec les descendants de l'empire. Plus précisément de son grand-père maternel, qui était éclaireur sur les frontières du clan. Le reste de son corps est canidé, une fourrure d'un beige un peu foncé sur le dessus et de l'autre côté d'un beige pale presque blanche. Il a une longue chevelure de couleur grise dû à son âge et ses yeux sont ambrés. Il ne porte jamais d'habit, sauf pendant les périodes de grand froid, car il a toujours apprécié la caresse du vent quand il est en vol. Tout au plus il porte régulièrement des bracelets de cuir à ses avant bras. Quant à son sexe, c'est un mâle classique avec un membre animal comme la majorité du peuple. Cela veut dire pour son type qu'il a un pénis avec un noeud à la base, un gland en biseau et le tout caché au repos dans un fourreau.
Mental : Zarasth est une personne qui essaye toujours de donner un côté rassurant, du fait de son rôle dans la communauté. Mais certains anciens se rappellent ce qu'il a été dans sa jeunesse : un sacré coureur de jupon. Ils se souviennent avec sourire quand celui ci invitait des jeunes filles à "danser" dans le vent. Les parties de jambes en l'air pendant le vol sont courant chez ceux qui peuvent voler. D'ailleurs, même si le prêtre ne se jette plus sur la première femelle venue, il lui arrive encore de le faire quand une personne lui plaît. Même s'il est en couple avec Lynh, la prêtresse de la Lune, la monogamie n'est pas courante au clan.
Mais au-delà de son côté vieux séducteur, c'est une personne qui aime la simplicité et il n'est pas du tout protocolaire sauf lors des grandes cérémonies. Avant l'incident avec les postulants au titre de gardien, il était particulièrement joyeux et avait l'humour facile. Maintenant, il est devenu plus lunatique, plus pensif. Parfois son coté un peu enfantin ressors, surtout quand il est en contact avec Lynh.
Pour tous, il reste le gentil prêtre serviable qui soutient là communauté depuis deux décennies.
Autre : Zarasth possèdent des pouvoirs divins donné par son dieu Haul. Il est capable de divination, de soin, peut invoquer des rayons solaires brulant les chairs et les armures contre des ennemis et bien d'autres encore.
Lynh dessin du fursona de
The-sixthleafclover Nom : Lynh
Age : 46 ans
Sexe : femme
Sexualité : Bisexuelle avec préférence pour les hommes
Histoire : Elle est la prêtresse de la Lune, Lleuad, dirigeant le clan avec son confrère et compagnon, Zarasth. Contrairement à celui-ci, elle a toujours fait partie du clergé, car elle a été avant une des servantes puis novice et acolyte des précédents dirigeants. Les servantes et servants s'occupent des tâches courantes matérielles du culte, un apprentissage de la théologie est fournie à ceux-ci. Chaque habitant est tenu de passer un an à ce poste, ensuite quitte à eux de continuer dans le domaine ou d'aller ailleurs. Ceux et celles qui souhaitent poursuivre dans le culte deviennent des novices. Les novices commencent à connaître les divers rites religieux, ils participent même à un degré moindre que les acolytes aux événements religieux. Le noviciat donne même des cours dans la médecine, mais dans un domaine plus magique, la médecine scientifique était une profession bien à part. Il arrive que des érudits soient entrés dans le noviciat juste pour les domaines de connaissance et de recherche spécifique au culte et n'allait au-delà du rang de novice.
Au rang d'acolyte, les choses deviennent sérieuses. Ils ont un rôle très important dans les rites religieux, remplaçant le couple dirigeant en leur absence. Ceux-ci ne pouvant être présent dans toutes les cités, surtout au moment des fêtes. Lynh a été la meilleure de sa génération, particulièrement pieuse et très zélée dans ses fonctions à chacun des rangs qui ont précédé au titre ultime.
Le fait d'avoir été élu par la Lune comme sa prêtresse attitré a été une véritable consécration pour elle. Le choix de son confrère par le Soleil a été aussi un grand étonnement, être acolyte ou novice voir servant dans le culte ne garantissait pas que les dieux choisiraient dans ce vivier, même si c'est le cas le plus fréquent. Mais, à l'époque, Zarasth n'était pas vraiment des plus pratiquants dans la foi. Ils étaient tous les deux opposés dans bien des domaines, elle avait 26 ans quand elle fut choisie et lui avait déjà 41 ans, elle zélote dans le culte et lui très modéré dans sa foi. Pourtant, rapidement ils se sont trouvés complémentaire et une bonne entente se fit. Ce qui amenait par la suite à s'unir comme pour chacun des couples dirigeants qui ont précédé. Lynh compris à ce moment toute la sagesse des divinités.
Tout ce passait bien jusqu'au terrible événement d'il y a un an. Quand le rituel d'intronisation des gardiens échoua pour la première fois. Peu de gens participent en soit au rituel, car c'est un contact intime avec les divinités. Il n'y a donc pas de servant ni de novice, mais une petite poignée d'acolyte en plus des prêtres et des postulants. Lynh ne sait pas si c'était la déesse qui lui insuffla l'idée, mais elle prenait deux de ses meilleures acolytes pour les amener au centre du rituel en lieu et place des malheureux prédécesseurs qui était sous les soins des autres acolytes.
Les acolytes étaient prêtes à se lancer, même si elles n'étaient guère rassurées par ce qui venait de se passer. De plus deux femmes pour l'intronisation allaient totalement à l'encontre des traditions et c'était la plus conservatrice d'entre eux qui le demandait. Heureusement tout se passa finalement bien et tous ceux qui étaient présents furent ébahis par le miracle des dieux qui transformèrent les deux femmes en hermaphrodite complet. Ce qui était dans un accord complet avec la tradition.
Depuis, elle s'occupe à découvrir pour quelle raison le rituel avait échoué. Elle soutient aussi du mieux qu'elle pouvait son compagnon qui a été très affecté par l'événement.
Physique : Lynh est une terranide canidé qui a plus de 40 ans, les femmes de cette race n'ont pas la ménopause comme les humaines, mais elles deviennent moins fertiles quand même. Elle a un pelage d'un noir ébène, de longues oreilles pointues et une longue chevelure d'un châtain clair. Elle a une longue queue à l'arrière avec une touffe de poil châtain au milieu et au bout. Ses yeux sont d'un rouge rubis qui lui donne un regard particulièrement dur et sauvage. Sa poitrine, d'une taille moyenne, est maintenue en place par un soutien gorge en fil or et son pagne est fait de la même matière. Ce n'est pas du tout de la coquetterie, mais la tenue traditionnelle de la prêtresse avec son bâton de fonction qui a le symbole de la lune au bout. Zarasth est normalement tenue, par tradition, à porter une tenue fait de fil d'un métal précieux noir spécifique à ce territoire, l'ébonite. Ces habits aux couleurs de l'autre divinité signifient le côté complémentaire du couple divin. Sinon en privé, elle n'hésite pas à faire dans le naturisme comme son compagnon. Elle ne se maquille jamais dans la sphère privée, tout comme les vêtements, cela ne concerne que sa vie religieuse.
Mental : Lynh est une battante, très autoritaire sur tout ce qui concerne le domaine religieux et particulièrement appliqué dans sa dévotion envers la déesse. Il est possible que sa vie vouée au culte la rend un peu orgueilleuse de part sa position. Il est donc difficile de ne pas se faire rabrouer si elle considère qu'on la dérange pour rien et peut se montrer extrêmement acerbe envers son pauvre interlocuteur. Mais cela ne l'empêche pas d'être une personne douce et attentionné quand quelqu'un à besoin de soin ou d'aide. Elle devient plus calme quand elle a à côté son compagnon Zarasth pour qui elle a de fort sentiment. Surtout depuis ce terrible évènement qui a profondément choqué son confrère.
C'est à ce moment-là qu'elle a démontré une habilité particulière à l'adaptation et au pragmatisme. Malgré la tradition de la dualité des sexes dans le culte, elle n'a pas hésité à choisir deux femmes qui étaient les plus aptes à devenir gardien après l'échec des deux premiers postulants. Pour elle, la métamorphose des deux femmes sont une confirmation dans son choix et dans sa foi religieuse en voyant que le couple divin ne s'était pas détourné. C'est pour cela qu'elle n'a pas pris pour elle cet échec et qu'elle est convaincue que son compagnon non plus. Son plus grand espoir est trouvé qui est à l'origine de cet échec et d'obtenir une solution pour que Zarasth retrouve définitivement le sourire.
Autre : Etant la prêtresse de la Lune, elle a d'elle une très large gamme de pouvoir de son domaine. L'illusion, la nécromancie (neutre), les ténèbres....
Gleyden (hentai)Gleyden (non hentai) dessin du fursona de
Greywolfblacksock Nom : Gleyden
Age : 26 ans
Sexe : Hermaphrodite complet
Sexualité : Bisexuel avec une préférence pour les femmes
Histoire :
Gleyden est à l'origine une des plus grandes acolytes du culte, au propre comme au figuré, car elle est d'une taille supérieure à la moyenne, elle est celle qu'on choisissait en priorité pour remplacer Zarasth s'il était absent lors d'un rite solaire. Mais elle n'était pas simplement une acolyte, elle est aussi une maitresse d'arme dans tout ce qui est du type Hast. Très régulièrement elle s'entraîne avec d'autres soldats, mais aussi avec les autres membres du culte. Car les religieux se doivent de savoir se défendre à minima avec des armes de corps à corps et de distance, s'ils ne sont pas capables de manier une magie profane de combat.
En fait sauf les artisans, les scientifique sont exempts et encore la grande majorité à les enseignements de base. Après tout, le clan Haulleuad garde les entrées vers les royaumes Terranides du Nord et le risque de se faire attaquer par des esclavagistes voir une invasion d'un royaume humain reste important.
Le grand bouleversement dans cette vie bien rythmé et son passage au statut de gardien alors que rien ne la destinait à le devenir. La situation a été très confuse, tout ce qu'elle se rappelle vraiment est explosion d'énergie noire qui s'en pris à Lonedyr et Haril, les deux hermaphrodites (masculin et féminin). Le couple dirigeant se précipitait sur eux, Zarasth était choqué et se fut Lynh qui pris la main. La prêtresse la choisit ainsi que Temry sa meilleure amie, cela lui pris quelques instants pour comprendre ce que Lynh voulait faire et Gleyden a ouvert grand les yeux d'étonnement ensuite. Pourquoi deux femmes pour le rituel ? Alors que la dualité des sexes étaient primordiales dans les rites communs des deux divinités ? Par réflexe elle obéissait à sa supérieure, peut être il y avait une explication. Les deux acolytes se mirent au centre du cercle et les deux prêtres recommençaient leurs incantations, même si Zarasth n'était plus vraiment lui-même pour l'instant.
L'âme de l'acolyte fut emportée par Haul qui lui rassurait pour la suite des évènements. Elle sentait son âme se faire envahir par une lumière, elle ne savait combien de temps se passait pendant ce moment. Puis elle fut ramené à son propre corps, mais le dieu n'en avait pas fini. Elle sentait sa chair se modeler au niveau de son entrejambe et quand elle regardait à la fin qu'elle ne fut pas sa surprise d'avoir changé de sexe. Pour être plus précis, pour avoir obtenu un sexe supplémentaire, alors qu'avant elle n'avait qu'un vagin, la voilà avec les trois parties qu'on tous les males du clan. Quand elle s'est inquiétée pour Temry, Gleyden vit que sa jeune collègue avait eu la même transformation. Ce fut un soulagement pour toute la salle que le rituel ait marché à la fin.
Depuis un an, Gleyden s'habituât très bien à sa nouvelle condition physique. Elle comprenait mieux le plaisir des hommes et leur facilité à l'orgasme. Maintenant, elle ne fait plus seulement des entraînements dans l'arène avec ses anciennes consoeurs acolytes, mais aussi dans le lit.
Cela ne l'empêche pas de suivre sa mission en tant que Gardienne, qui est de protéger les fidèles, surtout quand les croyants se retrouvent en dehors du territoire.
Physique : Gleyden est une très grande terranide de type canidé, car elle avoisine les deux mètres vingt de hauteurs avec une poitrine opulente. Avec son corps musclé par des années d'entrainement militaire intensif, elle est sûrement l'un des personnages les plus intimidants de sa génération. Ses pieds et ses jambes sont fais de telles façons quelle marche sur la pointe des pieds, le talon étant en l'air, la quasi-totalité du clan à cette forme au niveau des membres inférieurs, dans les autres cas cela vient d'une origine exotique comme ceux d'Edenil ou des humains. Ce qui fait que la taille moyenne des Terranides du nord est supérieur à celle des humains.
Sa fourrure a pour couleur principale le gris, avec une partie blanche sur la face de son entrejambe jusqu'à la mâchoire supérieur saut le dessus du museau et à l'intérieur des épaules. L'extrémité de ses bras, ses jambes, sa queue caudale, de ses oreilles ainsi que sa longue chevelure est d'un noir de jais. Elle porte aussi deux tatouages tribaux, un sur sa cuisse gauche et le deuxième sur son épaule droit. Pour finir, ses yeux sont d'un brun clair presque d'ambre. Son sexe masculin est d'une forme animale classique, ce qui est compréhensible puisqu'elle l'a obtenu par intervention divine.
Mental : La terranide à une mentalité de soldat, très respectueuse de l'autorité et des ordres avec une portion d'initiative. Elle ne se sent pas faite pour commander du monde et préfère suivre les décisions du couple dirigeant. Elle a cette rage de vivre qui la rend particulièrement résistante à la douleur et aux coups, plus d'une fois elle a mis face contre terre des combattants censé être plus fort qu'elle. Par contre, en tant qu'instructrice, elle est excellente dans ce domaine surtout si cela concerne l'entrainement militaire. Ne laissant passer que très peu de choses et elle est rapide à la punition en cas de faute.
Avant, elle n'était pas trop portée sur le sexe, mais c'était avant de devenir une hermaphrodite. Maintenant, elle adore cette pratique surtout quand c'est elle qui domine et qui pénètre. Certains et certaines de ses partenaires lui reprochent un peu son trop fort enthousiasme. Pour les autres, ils adorent la façon dont elle a évolué.
Autre : En tant que gardienne, elle possède différent pouvoir, pas mal orienté sur le combat : téléportation dans des zones lumineuses, utilisation d'éclair, force extraordinaire....
Temry (non transformé) Temry(transformé) fursona de
Temrin Nom : Temry
Age : 25 ans
Sexe : Hermaphrodite complet
Sexualité : Bisexuelle avec une petite préférence pour les hommes
Histoire : Temry était une des acolytes du culte les plus importantes, si Gleyden s'occupait des rites solaires, pour sa part Temry s'occupait des rites lunaires. Elle a passé toute son enfance dans les ordres et s'était particulièrement impliqué dans le domaine magique. Son rôle principal était de former les novices et les acolytes à la pratique de la magie, qu'elle soit divine ou profane même si pour les religieux la magie divine était priorisé.
Elle excelle toujours dans ses deux voies et n'hésite jamais à les utiliser quand le besoin s'en faisait sentir.
Mais cela ne la pas empêché de maitriser le maniement des épées à une ou deux mains, elle adore s'entrainer avec Gleyden qui est rapidement devenue une amie. Après tout elle était une puissante alliée même si elle n'y goûte peu à la magie. Temry n'était pas assez orgueilleuse pour se dire qu'elle la surpassait aussi dans le domaine du combat physique. Elle n'était même pas certaine que quelqu'un dans ce monde était capable de la battre sans difficulté.
L'évènement le plus important pour elle fut bien sûr le moment où elle devint une Gardienne tout comme son amie Gleyden. Elle fut choquée aussi par ce qui c'est passé pour Haril et Lonedyr, mais elle restait suffisamment maitre d'elle-même pour réagir immédiatement à l'ordre de la prêtresse de Lleuad. Pareillement que pour sa consoeur, son âme fut attrapée par une des divinités, la Lune pour être plus précis. Mais au lieu d'une lumière aveuglante, se fut des ténèbres impénétrables qui la prirent et qui s'inséraient en son sein. Pendant un temps infiniment long ou court selon le point de vue, elle se retrouvait aussi dans son corps avec le changement de sexe en hermaphrodite complet.
Il est vrai qu'elle était inquiète au moment du rituel, car la catastrophe aurait pu tout aussi bien se répéter. Mais ensuite il n'y avait plus que la joie féroce d'y avoir survécu et d'obtenir le statut respectable de Gardienne.
Du coup elle ne poursuit plus que de façon sporadique les enseignements magiques qu'elle prodiguait. C'était au tour d'un autre acolyte, mais rien ne l'empêchait de donner des conseils et de soutenir la nouvelle formatrice en chef. Pour ce qui est des conséquences en privée de son nouveau sexe, elle n'a pas tant évolué en ce qui concerne les pratiques sexuelles. Certes elle a appris le plaisir des mâles à pénétrer et elle en retire beaucoup de plaisir. Son plus gros avantage et d'avoir mieux compris les orgasmes des hommes et de plus facilement les contrôler.
Physique : Temry à un pelage très originale, mais de toute façon les pelages des Terranides ne sont pas forcément uniforme selon un même sous type. Sa base de fourrure est d'un noir ébène suivi de rouge placé de cette façon : de son entrejambe à sa gorge, à ses orteils et ses doigts, aux houppettes sur ses coudes et sur le dessus de sa queue caudale, sur le pourtour de ses grandes oreilles et un trait de chaque côté de son museau au milieu. Il semble aussi qu'entre ses sourcils et ses paupières le pelage devient rouge quand elle utilise ses pouvoirs de gardienne. L'intérieur de ses pavillons sont d'un bleu légèrement clair et sa truffe aussi. Ses yeux eux sont d'un bleu glacier qui s'illumine si elle utilise ses pouvoirs magiques profanes. Ses cheveux sont blond platine pour ne pas dire blanc malgré son jeune âge. Lorsqu'elle utilise ses pouvoirs divins, elle peut faire apparaitre des ailes de chauve-souris, ce qui rajoute un côté lugubre au personnage dont elle adore en jouer. Elle n'a pas la musculature imposante de Gleyden, préférant être galbé et se baser sur sa vitesse ainsi que son agilité.
Mental : On la qualifie souvent de fourbe et de sournoise, alors qu'elle ne voit que le pragmatisme et l'occasion. Elle est d'accord pour suivre les lois et même les règles d'honneurs, mais elle sait très bien qu'il fallait parfois passer outre pour réussir son objectif. N'étant pas quelqu'un de sanguinaire, elle limite les dommages collatéraux quand elle en vient à le faire. Elle adore avoir de l'autorité sur les gens, en soi c'est une parfaite dominatrice (un peu sadique) mais qui est capable de le cacher pour amener là où elle veut les gens. D'un certain coté, elle a un sens du commandement bien développé même si ce n'est, la plupart du temps, pas trop au gout de ceux qui la suivent. Mais comme ses décisions se sont jusque là révélées payante pour la communauté, on tolère ses défauts.
Par contre, obtenir son respect, si ce n'est son amitié, vous permets d'avoir un allié fiable, dans le sens où toléré qu'elle se sert à minima de vous pour la réussite d'une action. Mais au moins, vous êtes sûr qu'elle fera vraiment de son mieux pour limiter les effets secondaires.
Fine psychologue, elle est capable de comprendre rapidement l'esprit de son adversaire pour mieux lui porter des coups physiques ou mental. Que ce soit par une action hostile direct comme un sortilège de combat ou indirect comme l'utilisation des peurs et craintes de l'ennemi.
Autre : Depuis sa consécration en tant que Gardienne de la Lune, elle peut utiliser bien des pouvoirs d'origine divine. Par exemple, elle est capable d'invoquer des ailes de chauve souris, de voyager dans les ombres, de faire appel à des créatures d'ombre...
Gleynil et Lonedyr ce sont les fursona de
Akorafelstram et de
Pudd1255 Nom : Gleynil et Lonedyr
Age : 21 ans et 28 ans
Sexe : Femme et Hermaphrodite masculine
Sexualité : Bisexuelle avec tendance hétéro
Histoire : Gleynil et Lonedyr sont en couple depuis cinq ans maintenant. Ils se sont connus sur le lieu de travail puisqu'ils sont tous les deux des acolytes, de la Lune pour elle et du Soleil pour le deuxième. Les couples entre acolytes affilié à une divinité différente sont fréquentes et parfaitement accepté voir soutenue. Ils se sont vus pour la première fois à l'infirmerie lorsque Lonedyr c'est légèrement blessé pendant un entrainement avec Gleyden. Car Gleynil est la meilleure soigneuse de tout le culte, même si c'est plutôt l'apanage des acolytes du dieu Haul et non de Lleuad. Ce fut le coup de foudre entre eux et l'acolyte resta un peu plus longtemps que nécessaire en soins, mais il n'y eut aucun reproche derrière. Par la suite ils ne cachèrent pas leur attirance l'un à l'autre et se mirent en fiançailles au bout d'un an.
Ils devaient se marier quelques années après, mais ce fut sans compter la catastrophe qui est arrivée un an plutôt à l'heure d'aujourd'hui. Encore maintenant, même Lonedyr ne sait pas ce qui s'est passé, tout ce qu'il se rappelle c'est les ténèbres qui s'attaquaient à lui sans pour autant que cela vienne de la déesse Lune. Tout son bras gauche était pris ainsi que la moitié du visage, il ressentait une terrible brulure à cet endroit. Les acolytes présents l'ont évacué du cercle ainsi qu'Haril qui a été pris dans la tourmente en même temps. Gleynil s'est jeté au secours de son compagnon et a appliqué les premiers soins comme elle a pu. Tout ce qu'elle a pu définir de cette énergie c'est qu'elle était collante et vivante, d'une certaine manière. Ces ténèbres résistaient fortement à sa magie réparatrice.
Entre la prêtresse de la Lune choisit deux autres acolytes pour que le rituel puisse se finir, personne ne savait les conséquences possibles si l'intronisation des nouveaux gardiens était rompus et qu'une période sans eux allait faire. Ce n'est que seulement après avoir stabilisé l'état de Lonedyr que la soigneuse en chef compris qui avait été choisi et elle vit le miracle du couple divin. Certaine grâce à cela que ce n'était pas les dieux qui s'en sont pris à son compagnon.
Puis les deux malheureux postulants blessés furent amener dans l'infirmerie local, la jeune terranide étant en haut de la hiérarchie des médecins religieux avait beaucoup de choses à faire. Depuis elle recherche un moyen de soigner définitivement Lonedyr et Haril, celle-ci semblait avoir des séquelles moins physiques que le premier. Celui-ci, malgré tous les soins de Gleynil, reste borgne et à tout son bras gauche et l'épaule de noirci. Son bras reste fonctionnel, même s'il n'a plus du tout la force et une dextérité moindre de ce qu'il avait à l'origine. Ce qui est malheureux c'est que Lonedyr est justement gaucher et a dû changer de main directrice, ce qui n'est vraiment pas simple.
Mais jusqu'à maintenant, la force du lien qui les unit a permis à Lonedyr de tenir le coup.
Physique : Gleynil est une terranide femelle de type félidé, tenant de la panthère. Elle a un pelage entièrement noir, avec des tâches d'un violet sombre en demi-cercle sur le dos et le dessus de sa queue caudale. Au bout de cette queue deux cercles de même couleurs se suivent avec ensuite toute l'extrémité prend la couleur des tâches. Elle possède une très longue chevelure d'un blond doré qu'elle soigne avec attention, une petite marque de coquetterie, ses yeux sont d'un gris acier qui peut déstabiliser quand elle devient froide à l'annonce d'une mauvaise nouvelle. Son allure est fine et gracile, elle est juste un peu galbée n'étant pas une grande sportive, car elle s'épuise déjà suffisamment pour son travail. Elle aime bien s'habiller, principalement d'habit bleu turquoise souvent, question d'hygiène au travail et d'esthétisme dans la vie de tous les jours. Mais elle n'est pas pudique, ce n'est pas un trait qui existe dans le clan normalement. Elle garde toujours au cou un collier en forme de soleil, cadeau de Lonedyr au moment des fiançailles. Le centre est d'un bleu foncé presque violet comme une partie du pelage de Lonedyr, les rayons sont d'un bleu turquoise qui est la couleur préférée de Gleynil.
Lonedyr est un terranide hermaphrodite masculine, ce qui veut dire qu'il a un corps d'homme, un sexe masculin (de couleur ébène) avec des testicules et aussi un vagin. Les hermaphrodites masculines sont plus fertiles du côté mâle que du côté masculin, l'inverse est vrai pour les hermaphrodites féminine. Ce qui ne veut pas dire qu'ils ne peuvent avoir d'enfant que d'une façon, mais qu'il est plus rare pour le masculin d'enfanter et pour les féminines d'ensemencer une partenaire. Les hermaphrodites complets étant eux parfaitement fertile des deux côtés. Lonedyr a un pelage blanc, même si tout son bras gauche est noir à cause de l'incident, on peut voir sur ses épaules des circonvolutions là où cette énergie a essayé de continuer son avancé dans la chair du terranide. Autour de son oeil borgne, il a une tâche d'un en forme de virgule d'un bleu foncé allant sur le violet. Le bout de ses oreilles et de ses cheveux sont de cette couleur aussi. Avant, il avait pour habitude de faire du naturisme, mais avec sa blessure dont il a un peu honte, il est devenu un peu pudique à montrer sa blessure. Il prend souvent des hauts à manche très longue, avec une paire de gant en cuir ainsi que de simple pantalon. Mais quand il se retrouve seul avec sa compagne, il n'hésite pas à reprendre ses habitudes premières.
Mental : Gleynil est une femme douce et aimante, très fidèle à Lonedyr sans pour autant être monogame. Puisque l'amour exclusive n'est pas dans les moeurs du clan, mais elle n'aura pas de relation intime avec la première personne qui lui plait dans la rue. Son plus grand défaut serait sa coquetterie, qui ne va pas quand même dans des habits compliqués et superflue. Elle aime bien se mettre en valeur pour attiser le regard de son compagnon sur elle. Les personnes qui sont soignées voient à la fois ce côté doux, dans les gestes qu'elle fait au moment d'appliquer les soins ou de réconforter un malade, mais aussi ce côté sec dans sa réaction quand un patient décide de ne pas suivre ses indications. Les gens la connaissent pour son côté diplomate, elle n'est pas du tout une guerrière et elle l'a bien démontré quand elle fait les entraînements militaires.
Lonedyr est une personne un peu introvertie et peu loquace depuis l'incident. Ce qui est à l'opposer du terranide d'autrefois. C'était quelqu'un de dynamique voir hyperactif, taquin sans être méchant et surtout qui adorait l'humour. Il aime toujours l'humour, mais il est bien moins réactif. Il a demandé à ne plus faire pour l'instant les activités religieuses de son rang en prétextant une fatigue résiduelle, mais c'est aussi parce qu'il doute de sa foi. Lui qui a toujours prié avec ferveur Haul et sa soeur Lleuad, qui était promis à la plus haute distinction après le rang de prêtre. Il se retrouve maintenant à l'état handicapé avec son corps massacré. Il craint aussi que les gens ne le voient d'un mauvais oeil maintenant à cause de son état, même si personne n'a osé dire qu'il a été maudit avec Haril.
Haril fursona de
Hairtuss Nom : Haril
Age : 29 ans
Sexe : Hermaphrodite féminine
Sexualité : bisexuelle avec une forte préférence pour les femmes
Histoire : Haril était, avant l'évènement qui allait la transformer, l'historienne en chef du culte. C'était elle qui s'occupait principalement des archives décrivant les cérémonies, l'histoire d'origine du monde selon Haul et Lleuad et les divers écrits historique de la communauté. Sa tâche principale était de retracer l'histoire de l'empire Edenil, de sa naissance jusqu'à sa fin qui amena l'apparition des quatre Etats des Terranides du Nord. Opération très difficile car les écrits se trouvent souvent à des lieux éloigné et difficilement accessible du fait que les forteresses n'étaient situées qu'à grande altitude. Mais avec l'aide d'exploratrices comme Evlionth et Iluna, elle a pu rassembler un nombre conséquent de document sur la période et continuer derrière les recherches.
Mais elle fut ensuite désignée pour devenir la futur gardienne. Haril avait un avis mitigé, d'un côté elle pourrait participer aux explorations des ruines aux côtés des autres grâces à ça, mais elle devrait laisser souvent de côté la bibliothèque pour ses missions. Mais les décisions des prêtres ne prêtaient pas à la discussion, il fallait obéir.
Si elle avait su ce qui serait passé, elle aurait refusé immédiatement. D'un côté, les prêtres n'auraient pas fait ce choix non plus.
L'historienne ne se rappelait pas de grand-chose, une forme ténébreuse qui rentrait en elle. La terranide n'avait compris que plus tard quelle partageait son corps avec une créature ténébreuse. Bonne ou mauvaise, elle ne saurait le dire. La prêtresse de la Lune était tout aussi perplexe, mais elle mit en quarantaine la malheureuse postulante lors d'un incident. Lors qu'Haril a été seule avec une soigneuse, la créature pris le contrôle pour copuler avec cette femme. Des tentacules de ténèbres poussèrent sur le dos d'Haril, ses yeux devenaient d'un rouge sanguin, son sexe prenait une teinte d'un violet sombre et sa semence était de la même couleur. La novice ne pouvait pas résister, car la créature qu'était devenu Haril la contrôlait presque mentalement.
Maintenant, grâce à un entrainement mental épuisant elle arrive à contrôler l'être pour qu'il ne soit plus aussi influent.
Mais cela l'a très gravement impacté, elle reprend à peine gout à la vie et s'est éloigné du culte. Il a été décidé de la laisser reprendre les rennes de la bibliothèque sans lui demander de suivre les rites religieux comme avant.
Physique : Haril est une terranide canidé et hermaphrodite féminine. Sa fourrure est d'une teinte rousse sauf au niveau du pourtour des oreilles qui sont noir. Haril est une fille jolie, mais qui ne marque pas les esprits, une taille moyenne et elle n'est pas musclée comme beaucoup de ses camarades. Cela vient de son style de vie d'érudit à rester sur les livres, mais elle n'est pas maigre avec l'entrainement physique régulier que demande le culte à ses participants ou locataire. Sa seule coquetterie est sa chevelure d'un brun foncé qu'elle prend particulièrement soin, elle laisse pousser rarement en dessous de l'omoplate. Elle s'habille souvent, préférant éviter de mettre des poils partout sur les livres quelles feuillette. Ses vêtements sont sobres, la plupart du temps dans des teintes de beige.
Mental : L'esprit de la jeune Haril est perturbé, on le serait à moins avec une entité spirituelle dans le crane. Elle reste toujours une rate de bibliothèque dans le fond, mais elle n'a plus la flamme de ses débuts. Elle est toujours anxieuse à l'idée de perdre le contrôle de son corps au profit du visiteur. C'est pour cela qu'elle n'a plus tant de contact avec les autres, au mieux ce sont de court moment à titre professionnel. Sa colère s'est calmée, mais elle ne sait encore à qui rejeter la faute entre le couple dirigeant ou divin. Elle est bien au courant que ses pensées flirtaient le blasphème, mais elle considère qu'elle n'aurait jamais eu cela si elle n'était pas devenue une acolyte, ni même une novice ou servante.
Aniarel (hentai) fursona de
Kyubiavril Nom : Aniarel
Age : 31 ans
Sexe : Hermaphrodite complet
Sexualité : bisexuelle
Histoire : Aniarel est une des artistes peintre les plus en vogue dans le clan. Il y a de grande chance de tomber sur une de ses peintures quand vous entrez chez quelqu'un. Sa technique se composent essentiellement de l'application de peinture sur de la toile directement avec la pointe de ses dix queues caudales. Très jeune elle s'est montrée particulièrement douée et inventive dans cet art, au point qu'elle est une des rares artistes qui vit à plein temps dans son art. Contrairement à elle, la majorité sont des chasseurs, car ils en profitent pour prendre leur inspiration dans la nature. Non pas qu'Aniarel ne sorte jamais de sa maison, elle passe de temps en temps quelques jours dans la forêt pour se ressourcer. Même si le thème qu'elle utilise le plus souvent pour ses tableaux est sur la vie citadine. Quand elle ne peint pas et qu'elle ne se ressource pas, elle flâne dans les rues où elle peut trouver de l'inspiration ou simplement pour faire des achats compulsifs dans les marchés.
Physique : Aniarel est une terranide de type canidé à la fourrure noire, elle fait partie des hermaphrodites complet et elle a un pénis canin d'un bleu turquoise. Sa plus grande particularité est de posséder dix queues caudales. Elle ne dépasse pas la taille moyenne des terranides femelles et elle est très légèrement galbée, car elle n'est pas une grande sportive. Sa chaire est bleu turquoise ainsi que les tâches qu'elle a sur sa fourrure, sauf quand elle utilise son collier magique que lui a offert une magicienne qui peut modifier temporairement la couleur. Ses tâches sont composées d'un trait sur chaque épaule, deux traits qui soulignent chaque sein de taille moyenne, trois sur chacun de ses flancs et trois sur chaque tibia. Elle possède aussi une deuxième paire de tétons sous sa poitrine, tous ont un piercing. Elle aussi un anneau sur la lèvre inférieure côté gauche et trois piercings au nez qui sont des tiges. Ses yeux sont émeraude et sa chevelure d'un noir corbeau, qui peuvent être modifiés aussi par le collier. On peut la voir aussi souvent habillé que dans son plus simple appareil.
Mental : Aniarel est-ce que l'on peut appeler une hédoniste. Pour elle, il faut vivre chaque jour comme son dernier. C'est pour cela qu'on la voit à toutes les fêtes qui peuvent se passer dans les principales villes. Elle n'est pas la terranide la plus pratiquante du clan d'Haulleuad, ce qui lui vaut les récriminations de certains membres du clergé. Mais pour elle, si ce qu'elle faisait était si réprouvé par les dieux, ils lui feraient savoir dans l'heure. De plus, elle trouve qu'elle a aussi une utilité au clan puisqu'elle apporte du bonheur. Soit par ses divers tableaux que le clan s'arrache, soit par sa joie de vivre par ses participations dans les diverses fêtes. Il sera difficile de la convaincre d'être sérieuse en dehors de ces deux domaines, mais elle saura rester fiable si quelqu'un réussi à la convaincre du bien fondé de la demande.
Antarkia (hentai) fursona d'
Artica Nom : Antarkia
Age : 26 ans
Sexe : Hermaphrodite complet
Sexualité : Bisexuelle
Histoire : Antarkia est une des meilleures chasseuses du clan, elle est capable de se débrouiller sur tous les terrains et dans les types de climat possible. Elle a aussi souvent le rôle d'éclaireuse sur les frontières du clan voir même d'exploratrice quand on lui fait la demande et qu'elle a les disponibilités. Elle ne fait pas que du travail de terrain, car avec Shara et Samya elle fait partie de la direction d'une entreprise de fourrure et de cuir, Antarkia est particulièrement efficace dans son poste de trésorière. Ces différents boulots font qu'elle n'a pas vraiment de temps pour elle, mais elle se permet de décompresser de temps en temps. Plus particulièrement quand elles sont dirigés par Anarielle dont Antarkia apprécie énormément son côté festif.
Par ses compétences et ses multiples activités dans le clan, elle est une personne particulièrement respecté et apprécié. La terranide n'est pas à courir derrière la notoriété et préfère en profiter simplement, du moment que cela n'empiète pas trop sur sa vie privée.
Physique : Antarkia est une terranide canidé et une hermaphrodite complet. Sa fourrure de base est blanche, au ventre elle est grise, au-dessus de ses épaules jusqu'au-dessus de sa queue caudale elle est d'un bleu turquoise. Elle a aussi la pointe de ses oreilles, une tâche en forme de losange sur chacune de ses oreilles de cette couleur. Elle a deux traits au niveau de chacune de ses pommettes et ses coussinets de même couleur aussi. La chasseresse adore les piercings et en possèdent de nombreux. Elle a quatre anneaux au niveau de son oreille droite dont les couleurs sont une suite de violet et de bleu turquoise. A son oreille gauche, elle possède un anneau avec comme symbole le soleil, lié à Haul. Elle a deux piercings violets en barre au niveau du museau ainsi qu'une pointe de même couleur entre la lèvre inférieure et le menton. Pour finir, elle a deux autres au niveau de ses tétons avec la même couleur. Elle a les yeux verts émeraude et une chevelure blanche avec des pointes turquoise. C'est une femme grande même pour les terranides, elle a aussi comme particularité des tatouages d'un bleu sombre. Consciente de sa beauté et vu son aisance à évoluer dans la nature, elle préfère largement rester dans son plus simple appareil. Quand elle doit prendre un gros équipement pour l'exploration ou qu'elle est en réunion d'affaire, elle porte alors des habits.
Mental : Antarkia est une des meilleures chasseresses, elle a plus facilement du respect envers quelqu'un qui respecte la nature et qui sait chasser pour se nourrir. Elle a une grande facilitée d'adaptation, ce qui l'aide dans bien des situations. Elle est aussi particulièrement curieuse, ce qui l'a amené à s'essayer dans l'exploration, mais aussi à s'impliquer dans le monde des affaires. De par ses métiers, c'est quelqu'un de patient, rigoureux et de rusé. Si ses multiples travaux démontrent une grande polyvalence, c'est aussi une marque d'hyperactivité. Elle a une grande horreur de l'oisiveté, même quand elle se repose elle doit bouger. D'où le fait que ses loisirs sont essentiellement des grandes fêtes comme il peut y en avoir dans les grandes cités du clan. On peut s'étonner qu'elle puisse être patiente, mais s'il y a un objectif au bout ; elle est parfaitement capable de refréner son besoin de bouger. La notoriété qu'elle a gagné dans le clan ne l'a pas rendu orgueilleuse, mais elle n'en est pas pour autant modeste, elle est simplement consciente de sa valeur.