Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Theorem et Ishtar : changements en perspective

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sondage

Qu'aimeriez-vous voir en changements ?

Theorem - Rester en chasteté
2 (5.1%)
Theorem - Être émasculé
2 (5.1%)
Theorem - Devenir femme
4 (10.3%)
Theorem - Avoir un sexe plus gros
11 (28.2%)
Ishtar - Rester une shemale
5 (12.8%)
Ishtar - Quitter Theo pour une autre
6 (15.4%)
Ishtar - Devenir une femme
8 (20.5%)
Ishtar - Être plus gentille avec Theo
1 (2.6%)

Total des votants: 20

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Theorem et Ishtar : changements en perspective

jeudi 16 juillet 2015, 14:49:15

Bonjour à tous !
Des changements sont peut être à prévoir avec Theorem et Ishtar.
J'ai ces personnages depuis le début de LGJ, et en prime je fais mes commande mes dessins à d'autres artistes, etc...

J'ai des ouvertures pour changer mes personnages. Mais j'ai envie de l'avis de tous pour l'avenir de ces derniers.
Vous pouvez voter deux fois. Donc merci de voter pour une des voies de Theo et une pour l'avenir d'Ishtar.

Vous pouvez (et je vous invite cordialement à) justifier votre choix en postant un message ici.
Il y a 4 voies principales.

1 - Choisir l'immobilisme, Theo reste chaste, Ishtar reste une shemale, ils sont en couple, voila !
2 - Choisir la cassure ! Theo est émasculé (no more kiki) et Ishtar va roucouler avec une ou un autre, laissant Theo en soubrette docile dans son sillage.
3 - Choisir la voie féminine. Pas ma préférée, mais pas à exclure, que Theo et Ishtar deviennent des femmes à 100% mais ça me lassera et viendra un autre changement.
4 - Choisir la damnation, Ishtar fait cadeau à Theo d'un pénis plus gros et lui ouvre les portes d'un monde de luxure sans fin.

Il y a ensuite les variantes en mélangeant les voies.

1a - Theo reste chaste, mais Ishtar se barre avec une/un autre
1b - Theo reste chaste, mais Ishtar devient une femme (sûrement pour se faire baiser devant lui)
1c - Theo reste chaste, mais Ishtar le libère quand même de temps en temps, histoire de voir ce qu'un petit pénis sais faire !
2a - Theo est émasculé, mais Ishtar reste une shemale. Ils restent en couple et Theo n'aura juste plus rien dans la culotte (ça n'exclus pas le sexe anal ou oral)
2b - Theo est émasculé, mais Ishtar devient une femme. Même chose que plus haut, mais Theo sera limité à l'oral et le gode ceinture.
2c - Theo est émasculé, mais Ishtar devient plus gentille avec lui, lui faisant réaliser qu'elle est allée trop loin (mais elle le préfère comme ça)
3a - Theo devient une femme, mais Ishtar reste shemale pour se faire sa femelle.
3b - Theo devient une femme, mais Ishtar quitte Theo pour un ou une autre, peu satisfaite du changement qu'elle lui a imposé.
3c - Theo devient une femme, mais Ishtar devient plus gentille du coup, arrêtant de le soumettre pour peut être la mettre enceinte, etc...
4a - Theo obtient un sexe plus grand, mais Ishtar reste Shemale, ne se privant pas de le dominer ou de le voir baiser des soumises.
4b - Theo obtient un sexe plus grand, mais Ishtar quitte Theo pour une ou un autre. Comme quoi la taille ne change rien, elle s'est lassée.
4c - Theo obtient un sexe plus grand, mais Ishtar devient une femme, pour se faire baiser par lui comme une damnée ! (possible domination d'Ishtar par Theo dans ce contexte, ou égal à égal)

VOTRE AVIS M'EST IMPORTANT !
Votez, n'hésitez pas !
Et merci si vous postez un commentaire, ce serait super ! :D



Artworks réalisés par Feline-Bun

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Theorem et Ishtar : changements en perspective

Réponse 1 jeudi 16 juillet 2015, 15:00:08

3b, je trouve que ça ouvre des perspectives intéressantes pour des rp futurs.

Reste que tu dois d'abord prendre ton pied à jouer tes persos, mon copain ^^ L'avis qui se dégagera ici ne reflétera pas forcément tes envies à toi, au final.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Theorem et Ishtar : changements en perspective

Réponse 2 jeudi 16 juillet 2015, 15:08:02

3 b aussi, c'est celle qui me botte le mieux et comme dis au-dessus c'est ton choix, faut que l'avenir de tes perso te plaise :3

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Theorem et Ishtar : changements en perspective

Réponse 3 jeudi 16 juillet 2015, 15:14:26

Je sais qu'avant tout, il faut que ça me plaise, mais j'aime bien prendre la température, voir ce qui plait le plus à des personnes plus extérieures.
Pour le moment c'est donc que Theo devienne une fille et qu'Ishtar le quitte.
Vous êtes meuchants !



Artworks réalisés par Feline-Bun

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Theorem et Ishtar : changements en perspective

Réponse 4 jeudi 16 juillet 2015, 15:15:28

Ouaiiiiiis, j'adore les dramas o/

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Theorem et Ishtar : changements en perspective

Réponse 5 jeudi 16 juillet 2015, 15:26:04

3B mais avais-je vraiment besion de le voter ?  ;)
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Theorem et Ishtar : changements en perspective

Réponse 6 jeudi 16 juillet 2015, 15:29:11

3C.

Pas parce que j'aime pas vilaine Ishtar, mais je suis curieux de voir comment elle se comporterait avec Theo s'il/elle portait sa progéniture dans son gros bidon, par exemple...

Et vu les gènes, le bébé va être un sacré bout de diable o_o

*Sort ses outils pour singenapper le bébé èwé*

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Theorem et Ishtar : changements en perspective

Réponse 7 jeudi 16 juillet 2015, 15:35:46

4a pourquoi, parce que déjà c'est la taille qui compte!! 8D

Plus sérieusement, je suis pour que theo ait un sexe plus grand pour se taper des soumises mais je veux qu'Ishtar reste une shemale 8D

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Theorem et Ishtar : changements en perspective

Réponse 8 jeudi 16 juillet 2015, 15:46:50

Tessia => j'aurais cru que tu voterait pour la voie numéro 2 simple :p

Serenos => Le bébé n'est pas scripté et tu veux déjà le kidnapper ? You freak.

Asuka => Return of virility ! \o/

Pas mal de votes pour que Theo devienne une nana ! Je pensais pas autant, j'aurais pensé que plus auraient voulus Ishtar en femme et Theo avec une plus grosse verge.
Comme quoi, les surprises.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Theorem et Ishtar : changements en perspective

Réponse 9 jeudi 16 juillet 2015, 15:49:07

Si on peut passer mettre un coup à Isthar une fois qu'elle est devenue une femme, je change mon vote, hein...  ;D

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Theorem et Ishtar : changements en perspective

Réponse 10 jeudi 16 juillet 2015, 15:51:05

shemale elle peut avoir un vagin aussi ^^

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Theorem et Ishtar : changements en perspective

Réponse 11 jeudi 16 juillet 2015, 15:54:29

Ah non Asuka, ça c'est les futanari.
Je te ramène à mon dico du transsexualisme : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=13279.0

Et en shemale vous pouvez toujours la sodomiser ! Vous êtes d'un difficile D:

Et oui SP, vous pourrez vous la faire, j'y vois pas de soucis, surtout si Theo regarde. (Netorare inside !)



Artworks réalisés par Feline-Bun

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Theorem et Ishtar : changements en perspective

Réponse 12 jeudi 16 juillet 2015, 15:54:59

Dans ce cas c'est une hermaphrodite Askua.  :D

Prof passant par là...  ;)
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Theorem et Ishtar : changements en perspective

Réponse 13 jeudi 16 juillet 2015, 15:57:47

ben propose qu'elle passe futa comme ça pas de jaloux xD

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Theorem et Ishtar : changements en perspective

Réponse 14 jeudi 16 juillet 2015, 15:58:57

Vas y Théo depuis qu'on doit rp ensemble :D


Répondre
Tags :