L'elfe était elle aussi intéressée, il aurait été faux de dire l'inverse mais pas pour de la consommation. Non, elle étudiait la substance, essayant d'en trouver à l'odeur les composants... Mais elle dut se rendre à l'évidence, elle n'arriverait à rien comme cela. Non, il lui faudrait dut temps pour étudier tous cela, faire des recherches et aller directement dans Nexus pour demander « gentiment »
Pendant ce temps Lorna, elle continuait de câliner la pauvre petite néko, essayant de la consoler. Sa maîtresse ne tomberait pas dans la drogue, elle avait confiance en elle. Elle caressa donc lentement sa petite sœur, la prenant dans les bras, avant de lui dire...
-Notre maîtresse ne nous abandonnera jamais tu le sais ? Elle continuera à nous protéger. Elle...
Lorsque la jeune femme commença à caresser sa queue la kitsune dut se retenir de ne pas relâcher la jeune femme. Cette zone était érogène et la kitsune s'était promis de ne pas toucher à autre que l'elfe rouge. Pourtant, l'état psychologique de la néko lui faisait dire qu'elle avait besoin d'une présence. Elle la regarda donc doucement en lui disant.
-S'il te plaît Yunéko, arrête... je ne veux pas... Tu sais que je suis dévouée a notre maîtresse...
Les paroles de la kitsune ne ferrait sans doute pas le poids comparée à l'état de la néko induit par la drogue, mais cela réussit à sortir l'elfe rouge de la torpeur. Elle prit doucement Yunéko par le cou, lui caressant lentement la joue...
-Yunéko... Ca va ? J'ai l'impression que cette substance a d'autres effets sur toi n'est ce pas ?
Elfe rouge était certaine que ces substances avaient un effet aphrodisiaque et cela ne plaisait pas à l'elfe rouge.. Des la prochaine prise, elle commencerait à diminuée les doses de la néko.