Aujourd'hui à Nexus, c'est jour de marché. On trouve de tout à Nexus la bonne reine Ivory y veille. Légumes, viandes, poissons, meubles, esclaves, fruits. Il y a vraiment de tout dans ce marché. Mais, aujourd'hui, des tracts ont été distribué. un lot fabuleux était à acquérir. Le tract indiquait qu'une esclave de type neko était à vendre. Elle avait été éduquée pour obéir à son maître à un point extrême. Il était indiqué qu'elle possédait des talents spéciaux en assassinat et qu'elle pourrait protéger et servir son maître. Le système fonctionnait à l'aide d'une drogue spécial qui une fois inhalé rendait l'esclave très obéissante et servile. Toutefois, il était aussi indiqué que la demoiselle aimait se masturber en public et ferait la joie de ses maîtres. La chose la plus intéressante était que la neko était toujours vierge.
Avec une telle description, beaucoup de monde s'était déplacé pour l'acquérir. Il avait au total cinq concurrentes. Tinuviel, l'elfe rouge qui possédait un magnifique harem. Mélinda Warren, connu pour posséder un manoir remplies de servantes et de ses fêtes à Ashnard. Les soeurs Lilianstars, elles étaient récentes mais se faisait une joie d'acquérir une neko parmi elles. Il y avait aussi les soeurs Karistal et leur passion pour les nekos. Il y avait aussi une étrangère qui se faisait discrète et qui répondait au nom de Tessia.
La concurrence était rude. Tout le monde avait de quoi se l'offrir. Mais, Tinuviel fit une offre qu'aucun esclavagiste ne pouvait refuser. La vente fut acceptée en faveur de Tinuviel. On lui expliqua les recommandations dût à la drogue et on lui présenta la demoiselle.
Yuneko elle avait utilisé sa drogue pendant le le matin et s'était masturber une dernière fois devant les esclavagistes pour leur dire adieu. Elle savait qu'elle allait être vendue à son nouveau maître et elle espérer qu'il soit aussi gentils que les esclavagistes qu'elle connaissait. On l'avait monter sur une estrade et montrer en public. Elle portait son yukata noir, ses collants et ses chaussures. Elle s'était pouponné de ce délicieux rouge à lèvre noir qui faisait paraître ses lèvres plus pulpeuses Son cache-oeil était là. On avait expliquer au public qu'elle réservait une petite surprise. En fait, les esclavagistes ne voulait pas dire qu'elle avait du sang de démon car c'était mal vu.
C'est ainsi qu'elle découvrit sa nouvelle maîtresse. Une elfe qui répondait au nom de Tinuviel. Elle était un peu honteuse de la rencontrer comme ça. Elle effectua une révérence devant sa nouvelle maîtresse. Elle avait appris l'art de la cour.
- Enchantée de vous rencontrer, maîtresse. Yuneko avait peur que personne ne veuille l'acheter. Yuneko est contente que se soit la maîtresse qui l'ait choisi. *nyah*
Le premier contact était établie. Yuneko parlait d'elle à la troisième personne pour montrer qu'elle n'était rien et ne valait rien. Il n'y avait que la maîtresse qui valait quelque chose à ses yeux. Elle attendait que sa nouvelle maîtresse l'éloigne de ce lieu où elle avait passé les quatre dernière année de son existence.