Yuneko écouta donc Lorna avec le plus d'attention qu'elle pouvait. Elle ne comprit pas tout mais elle était d'accord.
-Bon si, Lorna-chan♥ me dit d'éviter ces trois personnes c'est qu'elle doit avoir ces raisons. Et, je fais plus confiance à Lorna-chan♥. Mais, si je tombe dessus et qu'elle m'adresse la parole je n'aurais pas d'autres choix que de répondre.
En fait, Yuneko était terrifiée par les révélations de Lorna. C'était comme trois pièges planquées dans une maison de rêve. Puis, Yuneko chassa ses mauvaises pensées quand Lorna lui demanda ses envies sexuelles. Elle se mit à rougir. Elle n'avait pas l'habitude d'en parler si ouvertement surtout avec quelqu'un qui ne souhaitait pas partager son corps.Mais bon, elle pouvait faire une exception pour sa soeur, non?
-Roh oh oh, Lorna-chan est une coquine qui veut savoir des choses sur moi! Je ne sais pas ce que je préfère en fait. Je sais juste que j'aime jouir. J'ai bien aimé aussi pouvoir goûter du lait et du miel sur Tinuviel-sama♥. Tout ce que je peux dire c'est que j'aime faire plaisir mais j'aime aussi que l'on me redonne à son tour. Je ne suis pas si compliquée que ça finalement. Bien que l'on m'ait appris à me soumettre au lit, je n'aime pas ça. Je n'ai jamais aimé ça, maintenant que j'y pense.
Une légère pause puis:
-En revanche, avec la drogue, et autre.... Je n'arrive plus à me contenter de l'orgasme classique, il faut qu'il soit fort pour me faire éprouver quelque chose. J'aime finalement me retrouver dans des situations nouvelles. Oui, découvrir de nouvelles choses j'aime bien. Mais, je n'ai finalement pas fait grnd chose à part user d'objets érotique et me faire sauvagement défoncer par terre, c'est tout. Lorna-chan♥ diras rien, hein? C'est notre secret! Je t'en voudrais de le divulguer!
Voilà! Tout était dit! Lorna pouvait donc trancher!