La queue était une zone plus ou moins érogène chez tous les terranides. Toutefois chez Lorna ce n'était pas vraiment le cas, ou alors pour que ce soit le cas, il fallait que la stimulait à la base de la queue. Chose que la néko fit. Cela provoqua quelques frisons chez lorna, heureusement pour elle, la petite néko avait fini son œuvre.
Elle prit la brosse avant de faire la même chose à la petite néko. Ses gestes étaient bien plus précis que ceux de la petite néko, preuve que la kitsune avait une certaine habitude pour ce genre de chose.
La queue de la jeune néko était parfaitement propre, elle avait d'ailleurs un peu plus de volume que ce que la demoiselle avait au départ. Elle eut un petit sourire en lui disant tranquillement.
-S'il te plaît, ne me caresse plus à la base de la queue. C'est... une zone sensible.
Si elle savait que l'elfe rouge s'occuperait sans doute de calmer les pulsions de la petite néko. Elle, elle devait prendre son mal en patience, espérant tout de même de profiter un peu d'un trou dans la nuit pour faire des câlins avec sa maîtresse adorée.
L'elfe rouge sortie enfin de ses pensées, souriant doucement. Si elle avait raison, il était probable que les caresses sur la queue de la néko l'ai légèrement chauffée. Si c'était le cas, l'elfe rouge s'occuperait de calmer ses chaleurs mais elle ne voulait pas que ce soit elle qui impulse ces caresses mais plutôt la néko qui lui demande.
Elle s'assit tranquillement à leurs cotés souriant doucement avant de demander.
-Ca va ma petite chérie ? Tu as l'air légèrement.. rouge ?
C'était peut être juste la chaleur du bain ? Ou bien peut être que c'était son imagination ?