L'elfe rouge l'embrassa tendrement une nouvelle fois, faisant taire sa petite néko bavarde. Il y avait cependant de nombreux progrès et l'elfe était fière de sa petite esclave. Elle lui gratta tendrement l'espace entre les deux oreilles, souriant doucement à sa proposition. Elle était heureuse de voir que finalement, il ne lui fallait que d'un peu d'amour.
Elle déposa un petit bisou sur son front, la regardant tendrement en lui disant.
Tu es plus que ma servante ma petite Yunéko. Tu es ma future épouse. Il faut donc que je prenne bien soin de toi ?
Elle lui lécha lentement l'oreille, lui caressant tendrement le cou avant de lui dire tendrement.
-Mais j'aime la nouveauté, alors peut être un jour je te dominerai, ou l'inverse, cela dépendra de mon humeur du moment ma petite chérie. J'espère que cela ne te dérange pas mon chaton
Elle lui caressa encore la joue, souriant doucement avant de l'embrasser avec plus de fougue.
Elle se tourna ensuite vers Lorna, deposa un tendre baiser dans le creux de son cou.
-Je ne t'oublie pas mon trésors. Tu reste ma perle, mon petit diamant.
La kitsune rougit légèrement, l'elfe faisait exprès de lui dire cela alors que la néko était à coté d'elle. Mais cela lui faisait trop plaisir pour qu'elle puisse se plaindre.
Elfe les prit toutes les deux, les faisant se poser chacune sur l'un de ses seins, afin de rester allongée quelques secondes comme cela.
-Je vous aime.