Lorna se déshabille donc elle était très jolie toute nue. A ce moment précis, Yuneko songea comme il était dommage que la belle ne se réserve qu'à leur délicieuse maîtresse. Après tout, tout à l'heure même si elle était sous l'emprise de la drogue si elle avait chauffé Lorna comme elle l'avait fait c'est qu'une partie d'elle voulait aller plus loin, non?
Elle constata que la belle allez chercher ce qu'elle pensait être du shampoing pour lui nettoyer ses propres cheveux. Elle se laissa faire. C'était bon de se faire malaxer les cheveux.
-Mmmhhhh... un peu plus par là.... Ouiiiii.... C'est parfait.
Ensuite, Lorna la rinça de fond en comble puis lui demanda de faire pareil sur elle. Yuneko savait faire ce type de tâche à la perfection. On l'avait entraîner pour ça. Elle prit du shampoing et du savon puis elle s'occupa de Lorna. Lorna était un peu plus grande et elle n'avait pas le choix que de se blottir contre elle pour atteindre ses cheveux afin de lui mettre du shampoing ce qui eut pour effet que la poitrine de Yuneko se frotter contre le dos de Lorna. Puis quand elle eut finit avec les cheveux. Elle s'occupa de Lorna en la frottant partout puisqu'il fallait la nettoyer. Tout y passa, le cou, le dos ,les fesses, les seins, le ventre, les bras,les cuisses, les pieds. Toutefois, elle hésita à passer le savon sur le sexe de Lorna. Celle-ci ne serait pas très contente si Yuneko la chauffer, elle lui demanda:
-Est-ce que Lorna-chan♥ ma gentillle soeur souhaite que lui passe le savon sur son entre-jambe?
Nul doute qu'un étranger à la situation pourrait s'attendre à une scène érotique voir sexuelle mais pour Lorna et Yuneko se n'était q'une nettoyage en bonne amitié et en bonne forme. En fait, étrangement, Yuneko sentait un pincement au coeur en sentant Lorna. D'autres sentiments naissaient en elle. Des sentiments dangereux! Pourquoi fallait-elle qu'elle veuille toujours quelque chose qu'elle ne pouvait pas avoir? En fait, elle avait beaucoup de respect envers Tinvueil mais avec Lorna c'était différent, c'était plus naturel et peut être plus facile car cette dernière se considérer comme son égale. Yuneko n'avait jamais aimé et ne savait pas ce qui lui tomber dessus en réalité.