La kitsune eut un léger sourire alors que la néko demandait à sa maitresse un baiser. Si elle aimait l'elfe rouge, elle savait que c'était réciproque, ainsi n'avait elle pas peur de partager l'amour de sa vie. Elle eut un petit sourire avant de pousser sa maitresse en direction de la néko, en disant simplement.
-Si elle est ma maitresse, c'est aussi la tienne. Je n'ai donc aucun droit de l'avoir pour moi toute seule.
Elfe une fois rassurée par les paroles de sa jolie kitsune alla lentement vers la petite néko, la regardant droit dans les yeux avant de déposer sur ses lèvres un vrai baiser. Un baiser doux, délicat et aimant. Le genre de baiser que la jeune femme avait sans doute pas eut depuis longtemps, voir peut être depuis jamais.
Ce baiser, l'elfe le prolongea de longue seconde avant de sourire doucement et de déposer un autre baiser, plus bref ce coup ci sur le front de la jeune néko. Un peu comme une mère le ferrait avec son enfant. Le rôle de tinuviel était en effet extrêmement ambigu, car elle était à la fois amante, amie, parfois mère de substitution.
Lorna quand à elle jouait son rôle de grande sœur. Elle faisait passé ses intérêts personnel après ceux de sa famille. Du moins temporairement, car elle espérait bien que l'elfe rouge s'occupe d'elle peu de temps après cela.
-J'espère que tu as trouvé la réponse à ce que tu chercher ma petite yunéko? Mais si ce n'est pas le cas. Alors, je ferrais mon possible pour aider sur cette voie d'accord?