Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 15 vendredi 12 juin 2015, 01:24:39

L'elfe rouge remarqua que la petite néko n'avait aucun mal à se glisser dans l'eau. Au moins, c'était la preuve que malgré qu'elle soit à demi chat, elle n'avait pas peur de l'eau. Elle se souvenait d'une terranide feline qui refusait de prendre des bains et il lui avait fallut de temps pour la débarasser de cette phobie.

Puisque la jeune femme n'y voyait aucun inconvénient, l'elfe rouge accepta de la rejoindre dans l'eau. Elle demanda un peu d'aide à lorna pour ôter son armure, dévoilant le corps d'une guerrière.  Chacun des muscles de l'elfe rouge était bien dessiné sans pour autant être trop important. Il était facile de voir que l'elfe rouge prenait soin d'elle et le résultat était des plus plaisant à regarder.  L'elfe rouge l'elfe rouge était également entièrement imberbe, la néko pouvait facilement le voir le temps que celle ci plonge dans l'eau chaude.


-Hum... délicieux.

Elle eut un petit sourire, contemplant les jolies formes de la néko. Ce yuka avait beau la rendre magnifique, il ne mettait pas vraiment ses formes en valeur. Enfin c'était son avis.

-J'espère que l'eau est à ton goût ?  Tu veux que je te frotte le dos ma petite yuneko ?

L'elfe n'avait pour l'instant dut moins aucune pensée mal placée, il s'agissait juste d'aider la petite néko. Rien, de plus.  Mais peut être que plus tard cela dégénèrerait. En attendant l'elfe rouge profitait de l'eau souriant doucement à la kitsune qui semblait trouvait la néko chanceuse. Lorna n'était peut être pas jalouse, elle aussi aimait avoir sa maitresse pour elle toute seule.

Yuneko

Terranide

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 16 vendredi 12 juin 2015, 01:42:01

Yuneko put apercevoir le corps de Tinuviel pendant qu'elle s'installait dans le bain. L'elfe possédait un corps qui avait de la poigne mais qui conservait toute sa féminité. C'était un corps que beaucoup pouvait désirer. Yuneko était d'ailleurs parmi ceux-là. L'eau monta de quelques centimètres. Elle entendit Tinuviel lui demandait si elle voulait se faire frotter le dos.

Elle avait appris à ne pas dire non à un ordre aussi direct. On lui avait conseillé de ne jamais refusé à sa maîtresse de toucher son corps. Elle avait propriété sur elle. Et, Yuneko se demandait si la maîtresse était douce au toucher. après tout, elle était musclée mais ses mains avait l'aire douce.

Yuneko se retourna donc et approcha son dos près de sa maîtresse.

- Yuneko adorerait se faire caresser le dos. En fait, j'aimerais beaucoup me faire frotter. La maîtresse peut frotter où elle veut. *nyah*

Bizarrement, Yuneko donnait son accord à sa maîtresse. C'était un peu comme si les rôles étaient inversés. Elle remarqua sa stupidité. De là où elle se trouvait, Elle pouvait voir Lorna. Elle se demanda si Lorna n'était pas jalouse et baissa les yeux. Lorna avait dit qu'elle appartenait à la maîtresse et peut être qu'elle enviait sa position?

Elle ne savait plus comment se comporter toutefois elle attendait les touchers de sa maîtresse pour se détendre.
DC de Miva Ril

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 17 vendredi 12 juin 2015, 01:51:42

L'elfe rouge une fois l'autorisation de sa petite néko obtenue hocha doucement la tête avant de prendre un peu de gel douche et de commencer lentement à lui caresser le dos.  Sa poigne était douce mais ferme. On voyait clairement qu'elle avait l'habitude de nettoyer des corps. Ses gestes étaient précis, assurés  et elle ne perdait pas de temps.  Elle concentrait ses mains sur les zones de nœuds de la petite néko, détendant ce corps qui semblait être envahit par les tensions. 

Il était fort probable que la petite néko finisse par fondre dans ses bras mais ce n'était pas bien grave.  Une fois bien détendue, l'elfe rouge termina son travail avant de se tourner et de dire tranquillement.


Tu veux bien me frotter le dos à ton tour s'il te plait ?

Elfe rouge tourna ensuite le dos à la jeune femme, lui laissant un accès libre à son dos. Elle en profita d'ailleurs pour embrasser tendrement Lorna dans un balais de langue des plus délicieux.  La petite néko était au première logue pour voir les deux femmes s'embrasser.

Le baiser était doux, sensuelle,  peut être qu'on avait déjà embrassé la néko mais ce baiser ne ressemblait en rien à ce qu'elle avait déjà put connaître. Cette fois, il s'agissait d'un baiser véritable, un concentré d'amour et de tendresse pure. Après tout, ce n'était pas parce que lelfe rouge était occupée avec la nouvelle venue qu'elle oubliait sa charmante kitsune.  Kitsune qui au vu des mouvements de queue semblait très heureuse de son sort. 


Yuneko

Terranide

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 18 vendredi 12 juin 2015, 02:08:23

Yuneko ne songea pas bien longtemps au mal que pouvait ressentir Lorna car elle sentit des mains expertes sur son dos. Elle en ferma les yeux à miauler de contentement. Elle sentait toute sa tension disparaître. elle se sentait bien. Un peu plus  et elle serait écroulé dans les bras de Tinuviel.

C'est à cet instant que cette dernière arrêta ses gestes et se retourna. Yuneko entendit l'ordre de Tinuviel et décida de lui obéir. Déjà, parce que c'était un ordre et que les règles de bienséance exigeaient que l'on rende la pareille à quelqu'un. Yuneko se retourna donc.

-Oui, Tinvuiel-sama♥ *nyah*

Elle ouvrit les yeux et resta scotché devant le spectacle. Tinuviel et Lorna s'embrassaient. Lorna appréciait cela. Yuneko avait déjà vu et pratiquer de nombreux baisers mais c'est baisers étaient là pour aguicher. Dans celui-ci, il y avait du désir mais autre chose. Cette chose lui rappelait sa mère, elle ne savait pas pourquoi.

Toutefois, elle frotta le dos de Tinuviel avec du gel douche. Elle aussi était une experte du massage. C'était un entrainement régulier qu'on lui avait appris à faire. Toutefois, ses massages étaient spéciaux. Ils permettaient de se détendre mais aussi à la personne qui le recevait de sentir une pointe d'excitation, voir de désir pour finalement tendre vers l'orgasme. Elle ne savait faire que ce type de massage et c'st ce type de massage que ressentait Tinuviel.

Il était intéressant de voir comment Tinuviel réagissait après ce baiser plein de tendresse.

-La maîtresse est-elle contente du massage? *nyah*

Yuneko était curieuse de savoir ce qu'elle en pensait.
DC de Miva Ril

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 19 vendredi 12 juin 2015, 02:20:39

L'elfe rouge sentit lentement les mains de la petite néko sur son dos.  Toutefois, elle était bien plus dans le baiser que dans le massage  et il lui fallut un certain temps pour se rendre compte de ce qu'il était entrain de se passer.
Le massage que lui faisait la jeune femme était un massage aphrodisiaque. L'elfe rouge ayant était éduquée par des succubes, elle connaissait bien le principes de celui ci  et avait au fil du temps développée une forme de résistance aux effets des aphrodisiaques.  Toutefois, elle  serait de mauvaise fois si elle disait qu'elle était totalement insensible à ce type de massage.
Elle clotura donc le baiser et déposa un baiser sur le front de lorna avant de répondre doucement.


-Hum, oui mon chaton, ton massage est très bien, je te remercie.

Elle se retourna et déposa un léger baiser sur les lèvres de la demoiselle, un moyen pour elle de la remercier. Après tout, entre les effets du massage et surtout après son baiser avec sa belle kitsune, l'elfe rouge était d'humeur taquine.

-que puis je faire pour te remercier ma petite Yunéko ? Tu aimerais quelque chose de spéciale ?

Encore une fois aucun sous entendu la dessous. L'elfe rouge laissait toujours à ses cheries, le soin de faire le premier pas. Le problème avec elle s'était que la suite était bien souvent rapide... Lorna finit a son tour par se déshabiller, bien décider à ne pas laisser sa maitresse s'amuser à se jouer d'elle. le corps de la kitsune était des plus charmant... il était même parfait. La demoiselle avait tous ce qu'il fallait ou il fallait... Et celle ci ne tarda pas à aller bécoter le cou de sa maitresse elfique.

Yuneko

Terranide

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 20 vendredi 12 juin 2015, 02:40:59

Tinuviel semblait avoir apprécié ce massage. Yuneko aurait été plus surprise du petit baiser si elle n'avait pas eu le massage de Tinuviel avant. D'ailleurs cette dernière lui demanda si elle voulait un petit plus d spéciale. Yuneko ne savait pas vraiment quoi demander. Elle réfléchissait d'ailleurs quoi demander quand elle remarque que Lorna se déshabiller. Pourquoi? Elle aussi voulait se laver?

Non, elle se colla à Tinuviel et lui embrassa le cou. Lorna essayait-elle del ui expliquer que Tinuviel avait envie de plus? Si c'était le cas, Yuneko se devait d'obéir. Peut être que Tinuviel n'attendait que ça. Dans ce cas, Yuneko répondit. Mais on pouvait distingue à l'oreille si on faisait attention qu'elle n'utilisait pas le "je" signe qu'elle ne faisait pas vraiment un choix.

- Yuneko aimerait un baiser du même type que pour Lorna. Cela serait-il possible? Il y a quelque chose dont je ne me rappelle plus mais qui pourrait bien revenir avec un tel baiser. Je ne sais plus ce que c'est... *nyah*

Une larme coula malgré elle. La chose qui lui échappait était important mais qu'est-ce que c'était? Elle ne savait pas et elle en ressentait de la tristesse où était ce de la joie? Non, rien ne lui revenait. Elle regarda Lorna et lui indiqua:

- Il y a quelque chose qui faut je sache, Lorna. Me laisserais-tu voir ce que c'est? *nyah*

Malgré tout Yuneko avait le coueur gros et même si elle pensait à sa maîtresse. Elle pensait aussi à la jeune Lorna qui l'avait appeler soeur. Là encore un sentiment revenait mais elle ne voyait pas ce que c'était. LEs deux mots la harceler. Mère et Soeur....

La détermination de Yuneko n'avait jamais parut aussi grande devant tant de "je" utilisait...

DC de Miva Ril

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 21 vendredi 12 juin 2015, 02:51:59

La kitsune eut un léger sourire alors que la néko demandait à sa maitresse un baiser.  Si elle aimait l'elfe rouge, elle savait que c'était réciproque, ainsi n'avait elle pas peur de partager l'amour de sa vie.  Elle eut un petit sourire avant de pousser sa maitresse en direction de la néko, en disant simplement.

-Si elle est ma maitresse, c'est aussi la tienne. Je n'ai donc aucun droit de l'avoir pour moi toute seule.

Elfe une fois rassurée par les paroles de sa jolie kitsune alla lentement vers la petite néko, la regardant droit dans les yeux avant de déposer sur ses lèvres un vrai baiser.  Un baiser doux, délicat et aimant. Le genre de baiser que la jeune femme avait sans doute pas eut depuis longtemps, voir peut être depuis jamais.
Ce baiser, l'elfe le prolongea de longue seconde avant de sourire doucement et de déposer un autre baiser, plus bref ce coup ci sur le front de la jeune néko. Un peu comme une mère le ferrait avec son enfant.  Le rôle de tinuviel était en effet extrêmement ambigu, car elle était à la fois amante, amie, parfois mère de substitution.
Lorna quand à elle jouait son rôle de grande sœur. Elle faisait passé ses intérêts personnel après ceux de sa famille. Du moins temporairement, car elle espérait bien que l'elfe rouge s'occupe d'elle  peu de temps après cela.


-J'espère que tu as trouvé la réponse à ce que tu chercher ma petite yunéko? Mais si ce n'est pas le cas. Alors, je ferrais mon possible pour aider sur cette voie d'accord?

Yuneko

Terranide

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 22 vendredi 12 juin 2015, 03:11:55

Lorna était donc d'accord avec l'idée. Yuneko laissa donc Tinuviel s'approcher d'elle et l'embrasser délicatement. D'abord, Yuneko ne faisait rien. Elle laissa l'elfe Passer ses lèvres et chercher sa langue. Yuneko réagit instinctivement en répondant à l'appel. C'était un baiser plein de tendresse. il n'y avait pas de fougue. Elle se sentait bien.

Ses larmes coulèrent encore plus. Elle avait le sentiment de retrouver quelque chose de perdu. Quoi donc? Ele ne le savait pas mais en profitait de ce baiser exquis. Puis, comme tout bon moment a une fin Tinuviel mit fin au baiser et lui embrassa le front délicatement. Yuneko sentit son coeur se serrer. C'était comme reperdre quelque chose.

Elle réfléchissait à ce que c'était. Un sentiment... Quelque chose de protecteur.... Quoi donc? C'était quoi? Elle aurait pu devenir folle. Elle entendit Tinuviel lui demander si elle avait trouvait ce que c'était. elle y était presque. Les longues années d'esclavage le lui avaient retiré mais pourtant elle avait le sentiment de le retrouve quoi donc?

Elle regarda Tinuviel et puis Lorna et pleura encore plus fortement avant de deviner ce que c'était. Une famille... le sentiment d'appartenir à une famille, à quelque chose... C'était dur de l'admettre quatre années où elle avait espérait au plus profond d'elle. Au début, elle pensait que sa mère ou son père viendraient la sauver. Elle avait une soeur aussi plus âgée. Mais ils étaient morts, elles les avaient eut. Pourtant, elle n'avait jamais eut de cesse d'espérer les retrouver? Et c'est en cet instant précis qu'elle retrouva cela. Une famille. Lorna était la grande soeur. Tinuviel était la mère.

Elle ne pleurait pas de tristesse mais de joie.  Elle cala sa tête contre la poitrine de Tinuviel. Elle n'aurait jamais fait ça en temps normal surtout sans le consentement de sa maîtresse mas le sentiment prenait le dessus. Elle murmura quelques mots.

-J'ai si longtemps espéré... Que ce cauchemar prenne fin.... Merci....  *nyah*

Tinuviel se retrouvait avec une Yuneko qui ne tremblait pas et qui se blotissait contre elle cherchant le réconfort maternelle. Ses paroles étaient tout aussi bien adressés à Tinuviel qu'à Lorna. C'est dans ce moment là que Yuneko souriait de bon coeur pour la première fois depuis quatre ans.
DC de Miva Ril

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 23 vendredi 12 juin 2015, 03:24:37

L'elfe rouge la laissa faire. Comme beaucoup avant elle, la demoiselle venait de prendre conscience que désormais elle n'était plus seule. Elle appartenait à une famille.  Désormais quoi qu'il se passe la demoiselle aurait quelqu'un a ses cotés, que ce soit dans la joue ou dans la peine.
Elfe rouge la prit doucement dans ses bras, lui souriant doucement, la câlinant avec tendresse.


-Oui, Yuneko. Tu n'es plus seule désormais. Nous serons la pour toi.

Elle eut un léger sourire, séchant tendrement les larmes qui apparaissait sur ce si jolie minois.  L'elfe rouge était heureuse de voir qu'elle avait enfin compris ce qu'était le harem. Il resterait d'important progrès à faire bien sur mais le plus dure venait d'être fait. Désormais la jeune femme avait toute les armes en mains pour retrouver une identité à elle.

Lorna eut un petit sourire, avant de caliner lentement sa petite sœur, elle la prit doucement dans sa queue, lui disant tendrement.


-La, la... C'est fini. Ton cauchemar est fini maintenant.

La kitsune se rajouta ensuite au câlin, prenant la jeune femme en sandwich entre elle est tinuviel. Toutefois, en cet instant ce dont cette petite néko avait besoin était bien l'amour d'une famille. Alors non, cela ne lui faisait rien malgré le fait qu'elle soit nue d'être si proche de la jeune demoiselle.  La kitsune lui caressa lentement les oreilles avant de lui grattouiller légèrement la tête.

-Bienvenue Yuneko. Bienvenue chez toi.  Dans ta nouvelle famille.  Nous ne pourrons jamais remplacer ceux que tu as perdu... Mais nous t'offrons notre affection. J'espère juste que nous seront digne de toi.

Yuneko

Terranide

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 24 vendredi 12 juin 2015, 04:21:22

Yuneko profitait de ce câlin avec Tinuviel.  Elle se laissait faire dans les bras de Tinuviel. Elle était noyée de bonheur car finalement c'était ce que c'était. ON dit que pour connaitre le bonheur il faut avoir connu le malheur.
Au moment où Yuneko pensait qu'il ne pouvait rien n'arriver de mieux que ce câlin, elle se trompa.

Car, Lorna les rejoints dans le bain, elle était nue mais Yuneko s'en fichait. elle sentit la queue de Lorna l'enserrait. Elle fit de même avec sa propre queue. Yuneko sentait tout le poids de l'amour de Tinuviel et de Lorna. Lorna raconta  la parole de trop. Tinuviel et Lorna se devait d'être digne pour elle? Personne n'avait jamais dit ça avant. Personne ne faisait ça pour Yuneko. Car, elle était rien. Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi?

Il y eut un déclic dans sa tête. Un déclic qu'elle avait au début qui n'était plus là. En même temps, qu'elle récupéra sa capacité à aimer quelqu'un. Elle récupéra autre chose. Son désir de vengeance. Après tout, l'amour conduisait à la haine et la haine à la vengeance. Elle détestait ses esclavagistes qui avait enlever toute volonté propre. Ils l'avaient forcés à apprécier son traitement alors qu'avant elle luttait.

Quand son désir de lutte était-elle parti? Il y a deux ou trois ans lui semblait-il. Tinuviel et Lorna avait réveillé quelque chose de bien plus enfouit dans Yuneko. Son oeil rouge s'illumine comme jamais. Ses pouvoirs démoniaques se réveillait lentement mais surement. Elle se demanda si elle oublier comment tuer. On lui avait dit que c'était impossible.

- Est-que je pourrais dormir avec vous cette nuit, Tinuviel-sama ♥?  *nyah*

La demande était murmurée au creux de l'oreille de Tinuviel. Toutefois, Lorna pourrait peut être entendre si elle avait l'ouïe fine. Yuneko ne voulait pas perdre sa famille. Elle était pas contre l'idée de dormir avec les deux. Mais Tinuviel, était la personne qui décidait dans le harem.
DC de Miva Ril

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 25 vendredi 12 juin 2015, 10:26:18

Pendant le calin, l'elfe rouge put sentir l'aura de la jeune néko changer. C'était subtile mais elle était sure que les pouvoirs démoniaques de la jeune femme étaient lentement entrain de s'éveiller.  Peut être que ce calin avait réveiller en elle des pulsions que son embrigadement avait mises de coté ? Toutefois, il était encore bien trop tôt. L'elfe l'aiderait à apprendre à maitriser ses pouvoirs mais à l'heure actuelle, il était préférable que la jeune femme ne les titilles pas trop.

L'elfe rouge prit lentement le visage de sa petite néko avant de déposer un autre baiser sur ses lèvres. Doux, tendre amoureux et remplie de tous ce que l'elfe rouge ressentait envers ses amantes. Un amour sans limite et infinie.  Car l'elfe rouge comptait bien chasser le poison qui coulait dans le cœur de la petite néko par autre chose de moins destructeur.
Elle eut un grand sourire en disant tranquillement.


-Bien sur Yuneko que tu peux dormir avec nous...

Elle se tourna ensuite vers la kitsune en lui disant simplement.

-Malheureusement ma chérie, cela veut dire qu'on va devoir reporter notre soirée calin.


La kitsune continua de garder contre elle la petite néko et répondit simplement à sa maitresse.


-Si c'est pour le bien être de ma sœur, ce n'est pas bien grave. Mais je vous demanderez alors un petit bonus pour compenser ma longue attente.


Elle fit un léger clin d’œil à l'elfe rouge avant de caresser lentement l'oreille de la petite néko.Oui, pour l'instant sa petite soeur était celle qui avait besoin d'attention. Elle était dans un cap critique et pouvait replonger à tous moments alors il valait mieux reporter cela à plus tard. Du moins pour l'instant.

Yuneko

Terranide

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 26 vendredi 12 juin 2015, 15:58:51

Yuneko était ravie de ce câlin. Elle était heureuse bien que son désir de vengeance s'éveille. Yuneko reçut le baiser de Tinuviel. Elle était assez ravi de ce baiser. elle ressentit l'amour de Tinuviel ce qui eut pour effet de faire revenir son oeil rouge à la normale.

Elle était vraiment privilégiée.  Lorna, elle même, voulait bien qu'elle dorme avec elle. Quelle chance, elle avait! Sa mère et sa grande soeur pour elle toute seule! C'était incroyable! On aurait dit un conte de fée!

Toutefois, il fallait peut penser à sortir du bain sinon elle aurait la peau toute fripée comme une vielle grand-mère neko. Mais, bon elle ne pouvait pas décider de ce que voulait sa maîtresse. Aussi, elle indiqua plutôt:

-Merci à toutes les deux ♥!!! Vous êtes beaucoup trop gentille avec moi ♥!!!  Pourquoi? *nyah*

Elle était heureuse toutefois elle ne comprenait pas pourquoi les deux femmes étaient comme ça. C'est vrai quoi, après tout, Tinuviel avait dépensé de l'argent. Et, elle ne l'avait pas acheté de gaité de coeur. Il devait yavoir une raison derrière tout ça! Mais quoi?
DC de Miva Ril

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 27 vendredi 12 juin 2015, 16:45:56

L'elfe rouge  eut un petit sourire avant de reprendre le gel douche et de nettoyer sa petite néko et sa belle kitsune.  Elle prit d'ailleurs bien plus de temps pour caresser le corps de sa petite chérie histoire de se faire pardonner de l'absence de leur câlin. Elle eut un léger sourire avant finalement de sortir de l'eau avant de se sécher d'un claquement de doigt.
Elle en profita ensuite pour aller chercher des serviettes pour ses deux chéries et profita de cette instant pour répondre à sa petite néko ?


-Pourquoi ? Parce que tu es comme nous ? Tu as perdu de nombreuses choses.  Et c'est le but du harem d'aider ceux et celles qui en ont besoin.

Elle lui grattouilla lentement la joue avant de lui faire signe tranquillement de sortir.
L'elfe rouge était encore nue et apparemment celle ci ne semblait pas gênée de la situation. Elle n'était absolument pas pudique et puis elle était sur que sa petite néko en profitait pour la voir comme cela.


-Bien, je vais préparer notre lit pour ce soir d'accord. En attendant ma petite chérie, profite en pour te sécher d'accord.


Oui, il était tard et l'elfe rouge savait que la journée avait été difficile. Peut être que sa  petite néko aurait besoin de se reposer. Elle lui caressa doucement la joue avant de se tourner vers le lit et de préparer celui ci pour ce soir.
Lorna elle eut un petit sourire avant de la sécher tranquillement. Après tout, elle était sa grande soeur hein? Et puis, elle avait était claire, il n'y avait absolument aucun sous entendue dans son comportement. Oui, la kitsune prenait juste soin de sa petite soeur. C'était tout.


Yuneko

Terranide

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 28 vendredi 12 juin 2015, 17:39:47

Yuneko avait l'habitude d'être rejeté pas d'être aimé pour ce qu'elle était. Ainsi, donc, ces drôles de dames avaient chacune perdu quelque chose... Elle se demandait c que ça pouvait bien être mais il était encore trop tôt pour arriver à ce genre de confession. Yuneko savait que si Tinuviel n'en avait pas dit plus, c'est qu'elle n'en voulait pas en parler.

Elle observe donc Tinuviel sortir de son bain nue. Sa féminité mise en avant. Mais, qu'est ce qu'elle faisait? Elle préparait le lit? C'était impensable!!! La maîtresse faire le lit? Non! Elle devait l'aider! Elle sortit donc du bain! Toutefois, elle fut rattraper par Lorna qu'il la sécha. Elle se laissa donc faire. Si sa grande soeur lui disait de se calmer c'est que ce comportement était toléré.

Yuneko se sécha donc et en profita pour sécher Lorna. C'était une grande fille. Elle pouvait aider elle aussi! Yuneko attapa une serviette sèche et la recouvrit sur le corps de Tinuviel.

-Vous devez avoir froid, maîtresse Tinuviel ♥.... *nyah*

Puis, elle l'aida à faire le lit. Il était hors de question que les deux jeunes femmes la juge incompétente comme si c'était une enfant. Elle était capable de faire les choses et elle comptait bien le montrer. Elle ne put toutefois pas s'empêcher de regarder le corps nue de l'elfe pendant qu'elle était de lautre côté du lit à aider.
DC de Miva Ril

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 29 vendredi 12 juin 2015, 18:17:16

Lorna se laissa faire, elle aurait aimé que quelqu'un s'occupe de brosser sa queue mais elle savait que cela était pour l'instant. Remarquez cela n'était peut être pas si impossible que cela. Elle alla rechercher sa brosse souriant tranquillement avant de demander à sa petite sœur néko un petit service.

Est ce que tu voudrais bien me brosser la queue Yunéko ? D'habitude c'est notre maitresse qui s'en occupe mais elle semble avoir autre chose en tête.

En effet l'elfe rouge réfléchissait à autre chose, elle avait réussit à  faire en sorte que la demoiselle ait désormais une identité propre. Toutefois, elle avait peur que le sang démoniaque qui coulait dans son corps ne modifie son comportement.  Il lui faudrait du temps pour maîtriser ses pouvoirs et l'elfe rouge lui donnerait les clés pour cela mais  cela la travaillait un peu.

D'ailleurs, elle ne répondit pas à la demoiselle lorsque celle ci lui demanda  si jamais elle avait froid.  Lorna, caressa lentement la joue de la demoiselle en lui disant.


-Hum, elle est parfois distraite mais rassure toi. Notre maîtresse possède un don pour maîtriser le feu et la chaleur, elle ne risque pas d'attraper froid.

Elle lui tendit la brosse attendant que la néko s'occupe d'elle.  Lorna était très a cheval sur cela et elle ne tolérait pas que  sa queue ne soit pas parfaitement brossée.  Toutefois si la demoiselle le souhaitait, elle se ferait un plaisir de lui rendre la pareille plus tard.


-Si tu veux je te rendrais la pareille.


Elle eut un petit sourire avant de s’asseoir sur le lit, attendant tranquillement que la demoiselle se décide.


Répondre
Tags :