Mélinda laissa passer un petit instant de silence, puis posa son verre de sang sur la table et se leva de son fauteuil. Lenn laissa ses yeux vagabonder sur les courbes de son corps nu jusqu'à ce qu'elle soit assez proche de lui. La vampire se la jouait mystérieuse, se comparant à une magicienne qui voulait garder ses secrets. D'un certain côté, elle devait probablement avoir une part de magie en elle pour avoir réussi à dompter son invité. Mais dans son cas, ce serait plutôt de la sorcellerie.
« Je n’avais pas prévu que vous deviendriez un Lycan aussi incontrôlable... J’avais effectivement prévu de vous faire quelques propositions, mais le reste... Vous savez, je considère qu’il existe deux types de dominateurs : ceux qui envisageant tout à l’avance, et ceux qui improvisent. Moi, je fais indubitablement partie de la seconde catégorie. Je m’adapte en fonction des circonstances. Quand j’ai vu que vous étiez un Lycan, j’ai décidé de me risquer à essayer de vous dresser. Ce n’était pas calculé, mais je pense avoir réussi... »
En effet, c'était un risque dont il était impossible de déterminer l'issue, mais la chance avait penché de son côté et elle était parvenu à dompter Lenn. L'homme, pour sa part, admettait sans problème sa soumission : cette femme avait tout simplement été plus forte et plus rusée que lui. Et maintenant, il allait devoir vivre en sachant qu'il était condamné à obéir à une ashnardienne pour toujours, car jamais il n’essaierait de se rebeller et jamais il ne fuirait devant elle. Elle l'avait vaincu, il était temps pour lui d'en subir les conséquences. Mais quand les seins de la belle vinrent se poser contre son torse, et ses doigts sur ses lèvres, il se dit que ces conséquences avaient quand même de bons côtés.
« Maintenant... Je vais vous confier un secret, Lenn, qui n’en sera bientôt plus un... Je vais bientôt me marier. »
Lenn accueillit cette nouvelle avec joie et avec regret. Lui qui avait toujours eu des vues sur cette femme si puissante, voilà qu'il venait de la perdre définitivement. Et au profit d'une autre femme qui plus est ! De toute façon, maintenant qu'il était soumis à la vampire, il se voyait mal pouvoir occuper la place de mari. Heureusement, la vue des seins et du ventre de la belle, déformé par le sperme qui s'y trouvait encore, lui remonta un peu le moral... et autre chose.
« Eh bien... félicitations. »
« Je vais me marier avec une vampire aristocrate, Vanillia Carnelle, et, suite à ce mariage, je deviendrais une Comtesse. Les papiers sont déjà prêts, il en reste plus que le mariage, dont la date a été fixée... Et, une fois que je serais Comtesse, je pourrais enfin restaurer l’ancienne puissance de ma famille, une puissance que mon imbécile de père a détruit. »
Lenn se remémora ce qu'il avait appris sur l'histoire du clan Warren : dans le passé, il était craint et respecté à travers tout Terra, mais son père avait tout fait péricliter et réduit ce nom au commun. Mais si le mariage de Mélinda avait bien lieu, et qu'elle fondait un clan vampirique, c'était l'assurance de renaître. Et à l'entendre, elle ne s'intéressait pas qu'à Ashnard : elle voulait Nexus, elle voulait des villes entières, peut-être même convoitait-elle le reste de Terra... En voyant la lumière hargneuse qui éclairait ses yeux de vampire, le lycan se rappela encore une fois pourquoi il avait été vaincu.
« Et je souhaite que vous y preniez part, Lenn... Initialement, je comptais juste renforcer nos accords, mais, maintenant que vous êtes mon dévoué... »
Nous y voilà... La raison de ma présence ici...
« Je veux que vous me vendiez votre harem, Lenn... Vous pourrez continuer à le gérer, mais vous ferez désormais partie de mon clan... »
S'il avait été dans son état normal, Lenn aurait sûrement protesté. Il se serait insurgé avec violence, aurait protesté avec vigueur contre cette tentative manifeste de profiter de lui et aurait peut-être même tenté d'égorger la vampire avant de dévorer sa chair et d'exposer son cadavre devant l'entrée de sa demeure à Nexus. Mais maintenant qu'il était soumis corps et âme à cette femme, chaque demande de sa part semblait être un ordre. Alors évidemment, il ne pouvait qu'obéir. Même si ce harem était la seule chose qu'il lui restait après qu'il ait vendu son âme et soit frappé par sa terrible malédiction. Pour lui, la volonté de cette dame était plus forte encore.
« Vous savez que je ne peux rien vous refuser. J'accepte de vous vendre mon harem selon les termes que vous avez donné, mais il faudra agir dans le secret. Déjà que la situation politique est assez tendue, si on apprend que je compte aider une ashnardienne à étendre son influence commerciale jusqu'à Nexus, je serai condamné à mort avant que l'accord ne soit finalisé. J'espère que vous comprenez. »
Mélinda était une femme intelligente, il n'y avait pas de raison qu'elle ne saisisse pas l'importance d'agir avec la plus grande prudence pour éviter un incident. Sinon, ils seriant tous les deux en danger. Lenn eut un rire presque nerveux après avoir accepté l'offre de la vampire.
« Vous vous rendez compte ? Il y a encore un jour de cela, je pensais qu'il était impossible de dompter ma nature sauvage. Et maintenant je suis là, le corps nu, et je vends tous mes biens matériels à une vampire d'Ashanrd. Je crois que maintenant, je peux dire que j'aurais vraiment tout vu dans ma vie. Mais avant de m'abandonner complètement à vous, j'aurais une dernière faveur à vous demander. Une sorte de clause spéciale pour notre futur contrat. Cette clause dira que, tant que vous continuerez à m'apporter vos faveurs sexuelles, moi je continuerai à être votre obligé. Ainsi, je serai sûr que vous n'avez pas couché avec moi juste pour cette fois. Je souhaite vraiment le refaire avec vous, car vous êtes à ce jour la seule femme à avoir survécu à mes assauts furieux. »