Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Ma fureur n'a d'égal que sa splendeur [Melinda Warren]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Matthieu Silvertooth

Créature

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
    Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.

Re : Ma fureur n'a d'égal que sa splendeur [Melinda Warren]

Réponse 60 lundi 28 décembre 2015, 23:00:33

Lenn frissonna plus fort quand il sentit les ongles pointus de Mélinda s'enfoncer dans les muscles de son torse, provoquant en lui des ondes de délicieuse douleur, tandis que ses fesses frottaient contre sa verge en érection.

« Comme tu es gourmand, Lenn... Tu veux encore planter ta queue dans la chatte de ta Maîtresse, hmmm... ? Me sentir sur toi, m’empaler sur ton mât... »

La vampire avait toujours ce même air joueur sur le visage, et le lycan ne savait pas s'il devait s'en sentir offensé ou amusé. Cette femme en avait fait son pantin, et maintenant elle pouvait tout se permettre avec lui. Mais de toute façon, même s'il avait été en pleine possession de ses moyens et que l'envie lui prenait de l'égorger, sa part humaine aurait refusé de faire du mal à une créature arborant un sourire aussi mignon. Difficile de croire que, derrière ce sourire aux allures enfantines, se cachait une femme dont la fourberie et la perversion n'égalaient que la beauté. Elle testait sans aucun doute son niveau de soumission... et l'homme n'allait pas la décevoir sur ce plan.

Mélinda se redressa et alla s'asseoir tout près du sexe de Lenn, qu'elle prit en main pour le masturber un peu, histoire qu'il soit bien raide. Le lycan tremblait et frissonnait d'extase : sa maîtresse n'était même pas encore en train de danser sur son pieu qu'il était déjà à moitié fébrile. Avec une autre femme, ce genre de gestes aurait à peine suscité son intérêt. Il avait les yeux rivés sur le fessier de la vampire, et sur sa fente mouillée qui glissait le long son ventre. Il avait envie d'enfoncer ses doigts dans les trous qui s'offraient à lui, mais sa nouvelle mentalité de soumis l'empêchait de faire quoi que ce soit sans l'accord préalable de la dame. Et avant qu'il n'ait pu lui demander, cette dernière se retourna et alla se faire pénétrer par l'homme.

« Ahhhh... !! »

Ce gémissement était purement humain. Pas une once de sauvagerie ne s'entendait dans sa voix.

« Hmmmm... Oooh, ça, je n’arriverai jamais à m’en lasser, haaa... !! »

« Aahh... Moi non plus... »

Lenn pouvait sentir son sexe dur et tendu glisser contre les parois vaginales trempées de Mélinda... et diable que c'était bon ! Enfin, il pouvait baiser ''à sa faim'' avec une femme sans craindre de la tuer, il pouvait complètement se lâcher, aussi bien sur sa part humaine que sur sa part sauvage. Mais tandis qu'il était en plein ébat, gémissant son plaisir avec la vampire, il remarqua qu'il ne se transformait pas, que ce soit complètement ou en partie, alors que tout son corps était déchaîné. Il puisa dans le peu de forces mentales qu'il avait encore après tout ça, et plongea en lui pour trouver la trace de la bête. Une fois face à elle, la créature lui donna une réponse concise, simple et des plus réjouissantes.

Je suis fatigué. Débrouille toi sans moi.

Cette nouvelle réjouit la part humaine de Lenn au plus haut point. Avant, il pensait sa part animale totalement impossible à arrêter ou à dompter, mais Mélinda lui avait prouvé que les deux étaient possibles. Il fut encore plus content d'avoir cédé sa volonté à la vampire. Elle lui avait tant apporté en une seule journée, qui sait ce qu'elle pourrait réussir en plusieurs années de collaboration commerciale.

Poussé par son enthousiasme, l'homme se mit à remuer des hanches plus vite et plus fort, enfonçant sa lance au plus profond des entrailles de la dame, qui en hurlait de plaisir. Il avait bien l'attention de lui faire l'amour avec sauvagerie, même sans le soutien du loup.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Ma fureur n'a d'égal que sa splendeur [Melinda Warren]

Réponse 61 samedi 02 janvier 2016, 13:10:25

Les deux amants faisaient à nouveau l’amour. Si Mélinda arrivait encore à tenir le fil, c’était bien parce que, peu de temps avant ce moment, peu de temps avant le réveil de Lenn, elle avait eu l’occasion d’épancher sa soif, et, chez une vampire, boire du sang remplissait ses batteries et la revigorait. C’était exactement le cas ici, et elle était donc prête à un nouveau rodéo avec Lenn... Même si, dans les faits, tout corps avait besoin de se reposer. Elle dansait donc sur le corps de l’homme, ce corps vieux et solide, preuve que vieillesse rimait parfois avec force et sagesse. Lenn était suffisamment vieux pour être doué en matière de sexe, et Mélinda n’avait rien contre l’idée de lui faire l’amour. Ses ongles caressaient son torse, le griffant légèrement, et elle remuait de haut en bas, en soupirant et en gémissant. C’était bien ici la preuve que Mélinda était une pure bisexuelle, une femme qui aimait autant coucher avec les hommes qu’avec les femmes, et elle le prouvait bien là. La vampire soupirait, encore et encore, sentant les mains de l’homme se crisper sur ses fesses.

« Hoooo, Lenn... »

Tout comme elle, Lenn était un amant assoiffé, insatiable. En une période temporelle relativement courte, ils avaient joyeusement et longuement fait l’amour, à plusieurs reprises, comme des espèces de bêtes, copulant, encore et encore. Mélinda s’enfonçait et s’empalait sur sa queue, et détacha ses mains de son torse, les serrant, en se laissant aller, des soupirs de plaisir profond s’échappant de ses lèvres. Ils referaient sûrement l’amour à de nombreuses reprises par la suite, car Lenn était devenu son soumis, son esclave... Suivant des conditions particulières, mais il était un esclave particulier, après tout. Mélinda, elle, avait bien du mal à s’expliquer les raisons de ses désirs, de sa jouissance actuelle. Elle continuait encore à lui faire l’amour, sans relâche, en soupirant joyeusement.

Se penchant vers lui, Mélinda alla lui voler un baiser, tout en continuant, par la suite, à se dandiner. Elle ondulait sur sa belle queue, appréciant ce contact, ce sentiment d’être complète et unie avec son amant. Se penchant donc vers l’avant, elle alla l’embrasser, mordillant les lèvres de l’homme, avant de se redresser, et de continuer à danser.

« Lenn... Ooohh, Lenn... »

La vampire soupirait longuement, dansant, encore et encore...

...Jusqu’à son nouvel orgasme !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Matthieu Silvertooth

Créature

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
    Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.

Re : Ma fureur n'a d'égal que sa splendeur [Melinda Warren]

Réponse 62 vendredi 08 janvier 2016, 22:44:28

Même sans aide, Lenn restait un homme. Et autant pour honorer sa virilité que parce qu'il était soumis, il se devait de faire l'amour à Mélinda au point de la faire hurler de plaisir. Sinon, pour quoi serait-il passé aux yeux de cette femme ? Pour l'instant, elle ne faisait que gémir, mais bientôt elle allait crier...

Les deux amants s'embrassèrent tout en continuant leurs mouvements de bassin, se mordillant les lèvres une fois ou deux, avant que la vampire ne s'éloigne pour continuer à danser bien droite sur le pieu de chair de l'homme. Ce dernier, en voyant se balancer le corps de cette superbe créature, notamment ses lourds seins, et en sentant ses fesses onduler sous ses doigts crispés, ne cessait de gagner encore plus de volume au niveau de sa trique, ce qui ravissait encore plus la dame, qui hurlait toujours plus fort.

Pour le grand final, Lenn rassembla ses dernières forces et se mit à donner des coups de reins puissants, allant pousser son sexe jusqu'au fin fond des entrailles de Mélinda, atteignant finalement son point G. Et là... la voix de la femme devint si forte qu'il était fort possible que tout le manoir, et même les voisins proches, ne l'entendent hurler de plaisir tellement elle aimait ça. L'homme la martela encore et encore pendant de longues minutes, jusqu'à ce qu'elle jouisse enfin et n'arrose allègrement sa bite, ses jambes et une bonne partie des draps alentours avec sa mouille, qui sortit d'elle tel un geyser en pleine éruption, tandis qu'elle criait sans interruption. Le lycan jouit quelques secondes plus tard, balançant son foutre chaud jusqu'au fond du corps de la vampire. Un grand moment de jouissance pour les deux créatures, qui rompirent ensuite leur contact génital pour savourer pleinement leur jouissance. N'ayant plus le soutien de sa part animale, Lenn était un peu fatigué, et il n'avait pas joui en aussi grosse quantité qu'à son dernier orgasme dans le donjon de Mélinda, mais la situation restait plaisante pour lui : malgré son apparence peu avantageuse, il avait réussi à se mettre dans le lit d'une femme à la fois belle, influente et terriblement séduisante. Et plus il restait avec elle, plus il se disait que sa liberté avait été un bien faible prix à payer pour avoir le privilège de coucher à plusieurs reprises avec elle. Et encore, ce n'était que le premier jour. Il pourrait recommencer les jours suivants.

Après quelques minutes, Lenn s'attendait à voir son corps se calmer, mais rien n'y faisait : sa trique était toujours aussi grosse, son sexe veineux et imposant continuait de se dresser vers le ciel, prêt pour une autre éjaculation. L'homme lui-même se demandait comment il pouvait encore être aussi énergique. Certes, malgré son apparence, il avait la vigueur sexuelle d'un homme de vingt ans, mais même une vigueur aussi jeune à ses limites. Que fallait-il faire pour qu'il se calme enfin ?

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Ma fureur n'a d'égal que sa splendeur [Melinda Warren]

Réponse 63 mercredi 13 janvier 2016, 01:03:32

Mélinda et Lenn continuaient à danser ensemble, une magnifique danse, érotique, sensuelle, et terriblement perverse. Infatigables, les deux amants continuaient à se faire l’amour, et ce depuis des heures.

« Haaaa… Haaaaaannnn… »

C’était une véritable tornade sexuelle, une vague magnifique de cul. La jeune et belle vampire dansait, encore et encore, sur le corps de l’homme, sentant sa magnifique queue s’enfoncer en elle, remuant dans les tréfonds de son corps, avant que Mélinda ne remonte, et ne redescende. Hurlant et gémissant, elle se laissait guider, se laissant pleinement aller, guidée par les mouvements sporadiques du corps de l’homme. Lenn était couché sur le sol, ses mains fermes posées sur sa peau trempée, et la vampire soupirait, couinait, et gémissait. Son corps ondulait contre la queue de l’homme, sa grosse queue tendue et joufflue, et Lenn, dans un énième soupir, finit par jouir en elle, déversant sa semence dans son corps.

Dans un cri, Mélinda connut un autre orgasme, encore un. Dans un ultime cri, elle se vida donc, et resta la tête penchée vers l’arrière, en soupirant longuement, le corps en transe, sa poitrine se soulevant et s’abaissant lourdement. Elle respirait bruyamment, assise devant le corps de l’homme, après avoir retiré sa queue de son corps, et sentit alors cette dernière caresser ses cuisses.

« Hmmm… Je sens ton foutre en moi… »

Mélinda caressait son ventre, en souriant légèrement. Sa main frottait sa douce peau, où elle venait de jouir, et de sentir le sperme de Lenn remuer dans son corps. L’homme avait bien joui, mais était visiblement toujours en manque, car Mélinda pouvait encore sentir son sang battre dans ses veines. Il avait beau être sous sa forme humaine, l’homme restait encore un Lycan, fugace et résistant.

« Tu en as encore envie, hein ? Hum… On dit que les vieux sont bien plus résistants que ce qu’on pense, et je vois que ça se vérifie avec toi, mon chéri… »

Elle sourit donc, puis se redressa alors, du liquide intime glissant de ses lèvres intimes pour tomber sur le sexe de l’homme et elle se retourna, en lui montrant son petit cul, puis fléchit les genoux, et se mit à quatre pattes à côté de lui, dandinant des fesses, ce qui amenait parfois son corps à frotter sa queue.

« Hmmm… Moi aussi, j’ai soif… J’ai tellement envie de sentir une grosse bite dans mon cul… »

Un gros chibre planté en elle… Mmmmhh ! Elle se mordilla les lèvres, toute impatiente…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Matthieu Silvertooth

Créature

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
    Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.

Re : Ma fureur n'a d'égal que sa splendeur [Melinda Warren]

Réponse 64 lundi 18 janvier 2016, 21:58:27

Mélinda put aisément sentir que son amant du jour avait encore de l'énergie en réserve. Face à elle, Lenn était totalement mis à nu, aussi bien physiquement qu'émotionnellement, et il ne put rien faire d'autre que la regarder se redresser et écarter ses lèvres intimes pour verser un peu de sa mouille sur sa queue joufflue, avant de se mettre à quatre pattes pour dandiner son délicieux petit cul devant lui. Si son érection n'était pas encore complète, maintenant elle l'était.

« Hmmm… Moi aussi, j’ai soif… J’ai tellement envie de sentir une grosse bite dans mon cul… »

Pas besoin de lui dire deux fois. Lenn se redressa et vint se mettre à genoux dans le dos de Mélinda.

« Les désirs de ma maîtresse sont des ordres. »

Il lui caressa la peau des fesses avec son chibre dressé et tressautant, histoire de lui donner un petit avant-goût de ce qu'elle allait pouvoir ressentir, puis écarta bien sa croupe avant de diriger son gland brûlant vers son petit trou à plaisir. Il la titilla un instant puis, finalement, fourra progressivement son membre entre ses fesses jusqu'à arriver au bout. Cette action leur arracha un gémissement à tous les deux.

« Aahh... Oh bon sang Mélinda... C'est tellement serré là-dedans. »

L'homme pouvait sentir son pénis complètement piégé dans l'anus de son amante. Il commença alors à la prendre en levrette, d'abord en faisant des mouvements assez calmes, mais accélérant bien vite le rythme jusqu'à faire hurler son amante avec lui.

Au bout de quelques minutes de ce traitement, Mélinda se mit à redresser son corps, se retrouvant ainsi le dos collé au torse de Lenn. L'homme y vit une belle occasion de lui faire encore plus de bien, et empoigna ses seins qu'il se mit à pétrir avec ses deux mains, la faisant crier plus fort encore. Son bassin continuait de donner des coups puissants dans son anus, allant taper jusqu'au fond de ce conduit dont l'étroitesse ne cessait de stimuler son gland et donnait à son érection toujours plus de grandeur, même si ce n'était que quelques millimètres à chaque fois.

En lui-même, Lenn remerciait le destin de l'avoir conduit jusqu'à une femme avec un tel appétit sexuel. Non seulement elle pouvait résister à ses assauts, mais elle était si endurante qu'il était bien possible que ce soit lui qui craque avant elle et ne rende les armes, une chose qui lui aurait paru impossible avant cette rencontre. Et pour compléter le tout en beauté, elle aimait autant sucer que se faire prendre par devant ou par derrière. Le lycan était réellement aux anges, et rien n'aurait pu gâcher ce moment parfait.

Après l'ultime coup de bassin de Lenn, lui et Mélinda jouirent en criant. L'homme envoya une autre rafale de semence juteuse et brûlante dans le cul de son amante, tandis que cette dernière jouissait en expulsant mouille et sperme par sa fente intime. Une fois leurs liquides respectifs relâchés, les deux créatures allèrent s'étaler sur le lit pour reprendre leur souffle. Le lycan jeta un regard vers son entrejambe, et vit que son sexe était finalement retombé.

Ça y est, il était au bout de ses limites.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Ma fureur n'a d'égal que sa splendeur [Melinda Warren]

Réponse 65 vendredi 22 janvier 2016, 00:50:32

En matière de prestations sexuelles, Mélinda aimait autant prendre que se faire prendre, comme Lenn avait pu le voir. Quoi de mieux qu’une levrette pour en finir avec leur relation ? Une folle relation sexuelle, où ils avaient couché ensemble, pendant des heures. Maintenant, Lenn se redressait, et Mélinda, à quatre pattes, attendait de le sentir venir se planter dans ses fesses. La sodomie avait toujours été son péché mignon, et, là aussi, elle concevait la sodomie dans les deux sens : soit en défonçant un joli petit cul, soit en sentant le sien se faire remplir. Et il était temps pour Lenn de prendre le sien. L’homme âgé se rapprocha ainsi d’elle, puis la vampire se mordilla lentement les lèvres en sentant sa verge s’approcher de ses fesses, tapant contre sa rondelle, heurtant la résistance naturelle de son corps.

« Haaaa... »

La femme poussa un soupir, et sentit ce membre turgescent remuer d’avant en arrière, se perdant progressivement en elle. Mélinda ferma les yeux en soupirant longuement, ses mains se crispant contre le sol. Une vague la traversa en effet de part en part, cette vague, une vague qui annihilait vos émotions et vos sensations. Elle s’y enfouissait en disparaissant totalement, retrouvant, avec joie, un effet secondaire lié à une relation sexuelle, et qu’une sodomie permettait d’atteindre au mieux : l’aliénation. La douleur, en effet, éclata en elle, la faisant longuement soupirer, Mélinda poussant de longs cris aigus en redressant sa tête, avant de sentir son corps partir en arrière, puis remonter en avant, sous les assauts et les mouvements sporadiques de son amant.

Mélinda soupirait donc, en sentant l’homme la pénétrer. Quel homme ! Mais elle le sentait... Lenn était fatigué, ce qui rendait sa sodomie... Moins sauvage. Elle l’entendait haleter un peu plus fort, comme si ses muscles étaient à bout de souffle, et elle pouvait, en réalité, le comprendre. Elle-même ne tenait debout que grâce au sang qu’elle avait ingéré, mais, après ça, elle savait qu’elle  aurait des courbatures partout. Lenn continuait à la prendre, son membre disparaissant en elle, la faisant soupirer et gémir. La vampire couinait donc, ses seins tendus, et sentit une vague la traverser. Jouir grâce à une sodomie, pour une femme, n’était pas évident, mais Mélinda, avec ses quelques siècles d’expérience sexuelle, pouvait bien se permettre quelques dérogations... Elle mouillait beaucoup, imbibant ses cuisses, et, alors que le Lycan continuait à la prendre, le plaisir de Mélinda finit par atteindre le point névralgique, une zone très élevée dans sa propre échelle du plaisir sexuel.

« Hmmmmmmmmm... !! »

Dans un long soupir, la vampire vint finalement se vider, et tout son corps sembla se noyer dans cette projection de fluides. Elle soupira longuement, poussant un énième cri, puis sentit ses forces l’abandonner.

Elle se retrouva ensuite sur le lit, la tête posée sur le torse de Lenn, et reprenait lentement son souffle.

« Ooohhhh... Je n’avais pas baisé autant depuis... Un peu trop longtemps à mon goût... »

Sa voix était faible, faible et épuisée. Elle soupira à nouveau, plus lentement, et resta couchée contre lui.

« Oooouuuiiiii... Hmmmmm... »

Elle aussi, elle s’endormait. Son corps avait été beaucoup utilisé, et elle en subissait maintenant le contrecoup.

Elle s’endormit avec le sourire aux lèvres.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Matthieu Silvertooth

Créature

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
    Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.

Re : Ma fureur n'a d'égal que sa splendeur [Melinda Warren]

Réponse 66 mercredi 27 janvier 2016, 21:36:23

En appui sur le torse de Lenn, Mélinda reprenait son souffle après avoir joui et expulsé copieusement sa mouille sur les jambes de son amant. Elle lui dit qu'elle n'avait pas autant baisé depuis bien trop longtemps à son goût, ce que le lycan prit pour un compliment. Flatter la libido de cette femme était forcément un bon point pour leur future alliance, ou plus exactement leur relation maîtresse-esclave. Désormais, Lenn ne se voyait pas autrement qu'en jouet de la vampire. Cette dernière, visiblement fatiguée, vint se coucher contre son corps et, sous le contrecoup de cette soirée de folle débauche entre créatures, finit par s'endormir le sourire aux lèvres. L'homme lui donna un dernier baiser sur le front avant de fermer les yeux à son tour, mais c'est là qu'il se souvint qu'il avait juste une dernière affaire à régler avant de pouvoir se reposer.

Il quitta la chambre juste un instant pour attraper un des gardes qui veillait au grain devant la chambre de sa maîtresse. Le lycan ne passa que la tête par l'encadrement de la porte, pour éviter de se montrer à poil devant tout le monde.

« Garde, s'il vous plaît. »

L'homme en armure noire se tourna vers lui.

« J'ai quatre esclaves qui attendent dehors dans une caravane de transport. Demandez aux domestiques de leur trouver un endroit chaud pour dormir. Merci. »

Après s'être occupé de ses esclaves masculins, Lenn retourna dans la chambre et reprit place à côté de Mélinda, qui se coucha à nouveau sur son torse. Ils s'endormirent ensemble dans ce lit confortable, bien contents d'être l'un avec l'autre pour partager la fin de cette nuit.

Lenn dormit bien pour la première fois depuis des lustres. Cette nuit ne fut hantée par aucun cauchemar, par aucun souvenir macabre, par aucune vision de démon en cape rouge. Il dormit d'un sommeil de plomb, naturellement fatigué après tout ce qu'il avait fait, et même sa partie animale le laissa complètement tranquille. Pour une fois, il pouvait dormir comme un être humain normal, une chose dont il n'avait plus l'habitude. Encore un bon point à rajouter à cette visite chez Mélinda Warren. Et demain matin, il y en aura sûrement un autre. D'ailleurs, rien que de se réveiller aux côtés d'une si belle femme serait déjà un bon point.

Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags : fini