Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Ma fureur n'a d'égal que sa splendeur [Melinda Warren]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Matthieu Silvertooth

Créature

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
    Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.

Re : Ma fureur n'a d'égal que sa splendeur [Melinda Warren]

Réponse 30 samedi 27 juin 2015, 23:50:40

Lenn allait et venait dans l'intimité de Mélinda avec sa longue langue de lycan. La vampire tirait sur les poils de sa tête tellement elle se cramponnait pour contrôler les spasmes de plaisir intense qui déferlaient en elle. Malgré tout, elle se tortillait comme une ver de terre sur son lit, si bien que les griffes du loup-garou tailladaient la peau de son amante sans même qu'il en ait envie. Le pire, c'était que les entailles dans sa peau rendaient la femme toujours plus excitée, ce qui la faisait remuer toujours plus et continuait à la tailler. Un cercle diabolique d'excitation, idéal pour des créatures comme les vampires et les loups-garous.

Lenn avait beau ne pas être un suceur de sang comme Mélinda, il pouvait très bien sentir son sang affluer vers son organe masculin et dresser ce dernier tel une lance de guerre prête à perforer la chair de son amante. Ce qui amenait justement un problème dans son esprit : est ce que son pénis n'allait pas être trop grand pour elle ? Elle avait déjà failli s'étouffer lorsqu'il avait joui dans sa bouche, qui sait comment elle allait réagir à l'entrée d'un membre aussi massif dans son intérieur qui, bien qu'il ne soit pas aussi fragile que celui d'une humaine, avait de grandes chances de ne pas supporter le choc. D'un autre côté, c'était impossible à déterminer sans essayer. De plus, l'excitation prenait toujours le pas sur la logique dans l'esprit d'un lycan.

En cinq minutes, Lenn avait fait jouir Mélinda trois fois grâce à son incomparable cunnilingus. Malgré tout, les deux créatures étaient toujours en forme et prêtes à utiliser leurs organes génitaux respectifs. Le lycan vint se mettre au dessus de la vampire, les mains posés sur le lit, et la domina de son immense corps poilu.

« Alors Mélinda, prête à recevoir l'engin ? »

La vampire acquiesça. Sans plus attendre, le loup garou enfonça son immense verge dans le sexe de son amante, qu'il sentit trembler à mesure que l'engin s'enfonçait. Pourtant, elle l'avait déjà reçu en elle il y a peu. Alors en quoi était ce différent cette fois ? En tout cas, pour Lenn, c'était toujours aussi bon.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Ma fureur n'a d'égal que sa splendeur [Melinda Warren]

Réponse 31 vendredi 03 juillet 2015, 01:41:55

Lenn continuait à la lécher, avec un talent indéniable, sauvage et à la fois humain. C’était ce mélange qui l’impressionnait, et qui expliquait pourquoi la situation était bien différente de ce qu’ils avaient eu auparavant. Là, ce n’était plus une simple bête sauvage avec qui Mélinda faisait l’amour, mais un Lycan contrôlé, raisonnable, un Lycan qui pouvait contrôler sa nervosité, et devenir ainsi bien plus intense. Mélinda avait donc toutes les raisons du monde de ressentir une bouffée d’inquiétude, mais cette bouffée était tempérée par un fort plaisir, le tout mélangeant dans un désir qui explosait sur place. Mélinda se tortillait sur le lit, et les coups de langue de Lenn finirent par avoir l’effet escompté : Mélinda eut un orgasme. Elle se vida contre la bouche du redoutable mâle, en poussant de longs et forts soupirs, infestant sa salive de sa cyprine.

Elle sentit ensuite le Lycan se déplacer le long du lit, jusqu’à se dresser au-dessus d’elle, silhouette massive et osseuse, la recouvrant par sa stature. Mélinda déglutit lentement, sans rien dire, en sentant, entre ses cuisses, la verge gonflée et tendue de Lenn. Ses mains remontèrent pour caresser tendrement ses joues poilues, et elle sourit.

« Viens, Lenn… Viens en moi. »

Ce qu’il lui avait fait n’avait été qu’une mise en bouche (et clairement que ça), et il était maintenant temps de passer aux choses sérieuses ! Et, par là, Mélinda entendait clairement la pénétration… Un moment qui promettait d’être particulièrement intense et lourd. Les sens en feu, elle sentait cette énorme queue taper contre elle. Elle avait couché avec Lenn tantôt, mais, dans ses souvenirs, sa queue n’était pas aussi grosse. Là, Lenn avait eu le temps d’être excité, et, ce faisant, son érection avait gagné en volume. Mélinda la sentait donc entre ses cuisses, puis écarta les jambes…

…Et Lenn rentra en elle. Un long soupir s’échappa des lèvres de Mélinda, qui sentit le membre turgescent de Lenn s’enfoncer profondément en elle, déchirant ses entrailles. Ses ongles s’enfoncèrent dans ses épaules, et elle poussa un long cri en se tortillant sur le sol. Mélinda avait déjà, dans le cadre de ses pratiques sexuelles, couché avec des animaux, comme des chiens. De fait, il y avait, dans son sillage, des zoophiles… Et la sensation qu’elle ressentait en ce moment était exactement la même que quand un gros chien l’avait pris en levrette. Une douleur terrifiante et un plaisir exquis qui se déversaient concomitamment dans son organisme, en partant de son sexe.

« L-L-Leeeeeennnnn… LEEEEEEEEEENNNN-HAAAAAAAAAAAAANNN !! LLLLEEEEEEENNNNN !! »

Oh oui ! Le plaisir était bel et bien au rendez-vous, palpant et vibrant, fort et jouissif. Un plaisir exquis et incroyable, qui l’emportait totalement, la renversant sur place, l’envoyant valser au loin.

Mélinda était partie pour un sacré rodéo…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Matthieu Silvertooth

Créature

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
    Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.

Re : Ma fureur n'a d'égal que sa splendeur [Melinda Warren]

Réponse 32 samedi 01 août 2015, 00:46:53

Lenn sentait son pénis de lycan se faire enserre par l'intérieur de Mélinda. Et bon sang que c'était bon ! Même ses griffes serrés dans sa chair étaient délicieuses. Il aurait voulu faire de même avec elle, mais il craignait, dans un moment d’inattention, de les enfoncer si profondément qu'il lui briserait les os. Il laissa donc ses mains sur le lit, le seul endroit où elles ne pouvaient pas faire de mal.

A peine le lycan l'avait-il pénétré que la vampire était déjà dans tous ses états. Elle avait lâché un cri puissant et était venu se coller à son amant, la mettant en position assise sur le membre turgescent de Lenn. Ce dernier commença doucement à remuer le bassin, et les choses sérieuses se lancèrent enfin.

Les premiers mouvements de l'homme furent calmes et doux, pour que sa partenaire ait le temps de s'y faire. Mais très vite, les deux en voulurent plus. Lenn accéléra ses allées et venues, arrachant gémissement sur gémissement à la vampire tandis qu'il poussait des râles de bête à glacer le sang.

Tel un loup qui hurlait à la lune pour faire savoir sa présence, le lycan criait et tous pouvaient entendre son plaisir. En ce moment, le harem Warren devait être en train de trembler d'effroi, ou de sourire pour leur maîtresse.

« Ah... Graaahhh... Mélinda... C'est si bon... d'être en vous... Rraahh... »

Lenn devait faire preuve d'une surprenante maîtrise de soi pour ne pas se laisser aller à la bestialité totale. Sans ça, Mélinda risquait de finir comme l'une des nombreuses femmes qui s'étaient, de gré ou de force, retrouvées dans le lit du lycan : leur intérieur ravagé par une trique hors de contrôle et leur corps déchiqueté par une tempête de griffes et de crocs. Il se refusait à faire la même chose à cette dame qui avait su lui montrer qu'il était possible d'amadouer la bête vivant en lui.

De par la voracité de leur rapport, il ne fallut pas longtemps pour que les deux êtres n'atteignent la jouissance.

« GGRRAAHH... OUI... AAAHHH ! »

Le pénis de Lenn relâcha dans Mélinda un torrent de foutre blanc et épais, qui fit gonfler le ventre de la femme par sa quantité impressionnante. Quand il faisait l'amour sous sa forme de lycan, Lenn devait en accepter les inconvénients, mais aussi les avantages : avant qu'elles ne finissent en charpie, toutes les femmes qu'il avait pénétrées s'accordaient à dire que son pénis était un engin à plaisir sans commune mesure.

Les deux amants restaient dans leur position assise, sans bouger, tandis qu'un mélange de sperme et de mouille coulait de la fente de la vampire.

« Alors Mélinda, prête à enchaîner ? »

L'appétit sexuel d'un lycan ne pouvait pas être calmée par un seul orgasme. Il en était probablement de même pour celui d'une vampire.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Ma fureur n'a d'égal que sa splendeur [Melinda Warren]

Réponse 33 mercredi 05 août 2015, 02:41:49

Quel amant ! Oh, mais quel amant ! Mélinda baisait depuis des siècles, et avait goûté à des milliers de queues, et elle devait bien admettre que Lenn avait une queue sacrément puissante... C’était un véritable marteau-piqueur sur lequel elle était en train de s’empaler. Sa verge la défonçait joyeusement et lourdement, et la vampire remuait de haut en bas, ondulant sur le corps de l’homme, ses mains s’enfonçant dans ses épais poils. Elle griffait son torse, sachant très bien qu’elle ne pouvait pas vraiment lui faire de mal, et que Lenn ne pouvait qu’apprécier ça. Et puis, de toute manière, lui, il lui faisait bien mal en la défonçant ainsi. La vampire remuait le long de son corps, de haut en bas, dans des mouvements joyeux et profonds.

« Haaaa... !! »

Des hurlements forts répondaient aux rugissements de la bête, et elle devait parfois fermer les yeux quand elle s’empalait en profondeur sur sa verge, car, quand Mélinda faisait ça, elle ressentait de vives douleurs qui traversaient son corps de part en part. La douleur, tout simplement, éclatait furieusement, se diluant violemment dans tout son organisme, l’amenant à remuer encore plus fort, à se déplacer de haut en bas encore plus vite. Oh, que c’était bon ! Mélinda se laissait prendre, elle dansait en harmonie avec ce beau Lycan, cette créature sauvage qui avait failli la tuer, avant de s’incliner. Maintenant, ils faisaient l’amour comme deux bêtes frénétiques, et les joues de la vampire étaient toutes rouges, rouges devant la douleur, rouges face au plaisir. Une vague explosait en elle, comme une sorte de puissante bombe, de torrent qui rugissait dans son organisme.

Oh, oh, oh oui, que c’était bon ! Il la pilonnait, il la défonçait, il la déchirait avec sa queue géante, et, aaaahhh... Comment ne pas aimer ça ? Comment ne pas raffoler de ce délicieux traitement, de cette situation de plaisir intense qu’il lui offrait ? Lenn était un amant redoutable, une bête fougueuse et violente, qui ne faisait rien pour l’épargner ou pour la ménager... Et c’était, en ce moment, tout ce qu’elle voulait. Se faire baiser, se faire joyeusement et méchamment baiser. Qu’attendre de plus avec un Lycan, avec une bête pareille, si ce n’est de la baise sauvage ? Lenn ne pouvait copuler qu’avec des femmes comme Mélinda, qu’avec des femmes qui n’auraient pas peur de lui, mais qui, aussi, pourraient supporter ses élans fougueux. Car il était un Lycan, une bête redoutable, massive, entreprenante et endurante.

« Haaaaaaaaaaaaannnn !! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn !! »

Mélinda hurlait son plaisir, et ce dernier finit par atteindre le point culminant... Dans un long soupir, elle eut un orgasme, et détendit tout son corps, jouissant sur le sexe de Lenn, sentant également Lenn jouir... Elle termina avant lui, et elle soupirait, en sentant les filaments de sperme disparaître dans son corps. Le Lycan jouissait généreusement, abondamment, et, pendant plus d’une bonne minute, son membre, impossible à arrêter, se vida dans le ventre de Mélinda, balançant de quoi ensemencer toute une tribu... Mélinda soupirait faiblement, son ventre venant à gonfler et à s’arrondir, jusqu’à ce que Lenn se calme.

En baissant alors la tête, Mélinda ne put que sourire, le visage gonflé, en voyant que son ventre avait triplé de volume. Son estomac était énorme, comme une femme enceinte qui approcherait du moment où elle allait accoucher. Elle soupira longuement, et sa main caressa distraitement son ventre.

« Hummm... »

La pauvre en avait du mal à parler, respirant bruyamment. Il fallait s’accommoder avec ce truc, et elle resta là, assise sur Lenn, reprenant des forces, jusqu’à ce que le Lycan lui propose de reprendre. La femme sourit alors. Son ventre était toujours bien gonflé, comme si elle était enceinte.

« Je sentais bien que ton sang n’était pas encore totalement au repos, Lenn... »

Mélinda se redressa alors, en crispant ses dents. Ses cuisses étaient couvertes de sperme et de mouille, et elle fléchit les genoux, venant se mettre à quatre pattes à côté de lui, en lui offrant la vue de sa croupe. Elle tourna ensuite la tête vers Lenn, en arborant sur ses lèvres un sourire mielleux :

« Alors, maintenant que tu as défoncé mon vagin... Pourquoi ne pas t’occuper de mon autre trou ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Matthieu Silvertooth

Créature

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
    Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.

Re : Ma fureur n'a d'égal que sa splendeur [Melinda Warren]

Réponse 34 lundi 10 août 2015, 22:53:02

Mélinda respirait bruyamment, elle avait du mal à parler et caressait son ventre, bien arrondi à cause de la quantité de foutre expulsée par Lenn. Ce dernier était bien forcé de constater que même une créature aussi lubrique que sa partenaire avait ses limites. Et elle était en train de les atteindre avec lui. Quand il lui proposa de repartir de plus belle, elle commença par lui sourire, puis se détacha lentement de son étreinte avant de se redresser en serrant les dents. Le sperme et la mouille de son vagin s'écoulaient sur ses cuisses. Elle se mit à quatre pattes, venant offrir la vue de sa croupe au lycan, avant de l'inviter à venir la prendre par son autre trou, arborant un sourire plus qu'incitant.

La vue de ce fessier bien ferme et rebondi fit repartir l'érection de Lenn de plus belle. Mélinda avait raison : son sang, qui l'avait trahi pendant la séance d'exposition entre ses esclaves et Catherine, était toujours en ébullition dans ses veines, et l'appelait à plus de sexe. Néanmoins, une petite chose le turlupinait : certes, le vagin de la vampire avait supporté son membre, mais est ce que son anus allait aussi tenir ? C'était un conduit bien plus étroit, plus sensible et non lubrifié. Les chances de rupture en étaient donc fortement augmentées.

« Tu es sûre que tu vas tenir si je te prends par derrière ? Tu n'as pas peur que je te blesse ? »

Pour un loup prétendument soumis à la volonté de la dame, il avait encore une certaine tendance à se questionner. Mais sa ''maîtresse'' lui dit qu'il n'y avait pas de problème, qu'elle était prête à tout supporter. Après tout, un vampire aimait la souffrance dans le sexe.

« Comme tu voudras. »

Sans plus discuter, Lenn enfonça lentement sa bite dans le fondement de Mélinda. Cette dernière fut la première à crier, juste après le lycan.

« Rrraaahhh... Ton cul est aussi bon que ta chatte... han... »

Il se mit rapidement à remuer son bassin et à entamer son va-et-vient répété dans le corps de la dame, la prenant en levrette. Ne sachant pas quoi faire de ses mains, il les posa sur les hanches de la vampire, toujours en prenant garde de ne pas lui entailler la chair.

Au fur et à mesure, les mouvements de hanches des deux amants se synchronisaient et le rythme accélérait pour qu'ils prennent tous les deux toujours plus de plaisir. Emporté par la passion, Lenn se mit à utiliser ses mains pour pétrir les seins de Mélinda, qui hurlait son plaisir comme une damnée, à l'unisson avec les grognements du lycan.

« Gggrrraaahhh... Oui... C'est bon... Aaahhh... Encore... Rrrhhhaaa... »

Tout le manoir pouvait entendre à quel point les deux créatures se faisaient du bien.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Ma fureur n'a d'égal que sa splendeur [Melinda Warren]

Réponse 35 lundi 17 août 2015, 02:15:37

« Rassure-toi, mon cul a goûté à un grand nombre de queues joufflues et bien grosses... »

Mélinda n’était pas une sodomite convaincue pour rien, mais elle comprenait les interrogations de Lenn. Il est vrai que sa bite était grosse, et qu’elle allait la sentir passer... Mais elle avait goûté aux élans fougueux de Bran, aux tentacules d’Edessa, qui les faisaient gonfler jusqu’à atteindre le point de rupture, ou encore aux monstres tentaculaires de Futaba Lily Ramses. Son ventre était toujours bien arrondi, et, après quelques hésitations, Lenn, qui commençait à être apprivoisé, se rapprocha d’elle, son sexe toujours tendu, ses poils pliés par le foutre et la mouille se trouvant dessus. Le Lycan posa ses mains sur ses fesses, et la vampire frissonna. Elle sentait encore le sperme dans son ventre, continuant à lentement s’écouler, et enfonça ses griffes dans le sol quand elle sentit le marteau-piqueur déchirer son anus.

Un long cri s’échappa de ses lèvres, et tout son corps sembla se tendre sur place. L’imposante verge de Lenn rentra en elle, se glissant dans son corps, et remua lourdement, d’avant en arrière. Oh, mais que cette queue était grosse ! Putain ! Mélinda la sentait remuer en elle, comme un pilon qui la défonçait, et elle devait s’appuyer sur ses bras, usant de ses muscles pour se maintenir, la respiration lourde et haletante. Son corps se dandinait d’avant en arrière, les secousses faisant couler le sperme plus rapidement depuis son corps.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... !!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.... !!!! »

Vu ses hurlements, on aurait pu croire que Mélinda se faisait torturer. La douleur, oui, la douleur, était tout simplement terrible, atteignant des sommets inexplicables. Elle noyait totalement la vampire, mais ce n’était pas pour autant que cette dernière voulait arrêter ça. Au contraire, la douleur, loin de la calmer, loin de la réfréner, avait pour effet de l’exciter. Elle était une autre pente, un autre moyen d’obtenir le nirvana. Tout simplement, là où un coït faisait l’expérience du sexe par le plaisir, la sodomie, elle, passait par cet autre versant, inextricablement lié au premier : la douleur. Dans le sexe, ces deux grandes sensations opposées se rejoignaient et se mélangeaient pour un résultat de folie, un résultat magique et ô combien jouissif. Ce que la vampire ressentait en ce moment était donc particulièrement intense, et c’était cette intensité qu’elle recherchait, tout simplement.

Et qu’elle obtenait en ce moment.

La vampire se tortillait sur el sol, ondulait du corps contre celui de Lenn, contre cette bête puissante. Cependant, elle ne comptait pas rester totalement inactive. Mélinda était en appui sur ses bras, et finit par tourner la tête vers l’homme. Ses joues étaient toutes rouges, et, d’une voix épuisée, elle réussit à balancer quelques mots :

« Sou... Soulève-moi !! Que... Que je te sente... Contre... Tout contre moi !! HAAAAAAAAA.. !! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Matthieu Silvertooth

Créature

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
    Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.

Re : Ma fureur n'a d'égal que sa splendeur [Melinda Warren]

Réponse 36 jeudi 20 août 2015, 17:35:22

Perdue dans un incroyable mélange de douleur et de satisfaction si spécifique à la sodomie, Lenn et Mélinda hurlaient leur plaisir comme des bêtes. La vampire se tortillait sur le lit tandis que le lycan remuait son bassin en prenant garde de ne pas blesser son amante, que ce soit avec son engin ou avec ses griffes. Un accident pouvait être si vite arrivée. Soudain, il vit la dame vampire tourner sa tête et, de sa voix fatiguée et entrecoupée de gémissements, elle lui demanda de le soulever pour qu'elle puisse sentir son corps contre le sien.

Sans un mot, Lenn s'exécuta immédiatement. La demande de Mélinda résonnait à ses oreilles comme un ordre auquel il ne pouvait qu'obéir. Elle avait réussi à dresser cette bête sauvage, même si, pour cette dernière, cette soumission n'était qu'inconsciente. D'un geste rapide, il se mit en position assise et amena son amante sur ses genoux, avec l'entrée de son anus empalée sur son impressionnante verge. La vampire se faisait ballotter d'avant en arrière sur cette trique monstrueuse par les mouvements de hanches du lycan, qui profita de sa position pour venir malaxer les seins qui s'offraient à lui, eux aussi balancés de haut en bas par les mouvements de corps de leur propriétaire.

Au milieu des cris, des râles, des complaintes et des gémissements, il n'était plus possible de savoir si ce qu'ils faisaient était un acte d'amour ou de torture. En tout cas, pour eux, il était clair que c'était un acte qui leur donnait du plaisir. Rare était les femmes capable de supporter la force de Lenn, en particulier en sodomie, et il y avait encore moins d'hommes qui pouvaient se vanter de satisfaire aussi bien Mélinda, une femme aussi exigeante niveau sexe. Leur résistance commune leur permit de faire tenir l'action plus longtemps mais, au final, ils finirent tous les deux par jouir.

« GGGGGRRRRRAAAAAHHHHH ! »

Dans un ultime grognement, Lenn relâcha son foutre dans le fondement de Mélinda. Et encore une fois, il y en avait une quantité impressionnante, de quoi enfanter une dizaine de femmes au bas mot. De son côté, la vampire expulsa encore de la cyprine, ainsi que le sperme qui était encore en elle après la première pénétration. Quand ce fut terminé, les deux créatures étaient fatiguées, mais pas encore K.O. Le lycan releva un peu les yeux, et vit le petit cou de la vampire devant lui, à la peau blanche et lisse. Cédant à un coup de sang bestial, il effleura la peau avec ses crocs, juste assez pour faire une petite plaie ouverte, par laquelle le sang se mit à couler. Il en récupéra un peu en le lapant avec sa langue avant que son amante ne l'arrête pour lui demander ce qui lui prenait.

« Je... Je ne sais pas. Cap m'a pris d'un coup. »

C'était vraiment le monde à l'envers ! Un loup garou qui mordait une vampire dans le cou ? Et qui sait comment la vampire allait réagir.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Ma fureur n'a d'égal que sa splendeur [Melinda Warren]

Réponse 37 dimanche 23 août 2015, 08:40:10

Répondant à sa demande, le loupiot souleva Mélinda, qui frissonna, avant de sentir ce barreau de chair s’enfoncer encore plus en elle. Son corps se releva, et son dos heurta le torse poilu de Lenn, tandis que la douleur vint à exploser, gagnant des sommets. Une souffrance terrible qui s’insinua dans tout son organisme, la faisant hurler, encore et encore. Ses mains griffèrent l’air, avant que l’un d’entre elles ne parte en arrière, et n’aille s’agripper à la nuque de Lenn, serrant sur sa fourrure, s’y appuyant douloureusement. Son corps rebondissait d’avant en arrière, ses seins se soulevant en harmonie avec les mouvements erratiques de son corps. Cette bête était un vrai monstre, et sentir ce membre en elle, en train de la perforer de l’intérieur, lui prodiguait des sensations extrêmes. C’était terriblement jouissif, un mandrin monstrueux qui ramonait son corps. Les coups étaient parfois si forts qu’elle en crachait sa salive, incapable de la ravaler, sa tête basculant alors en arrière. Elle s’appuyait alors sur la nuque de Lenn afin de tenir le choc, tout en se demandant si le lit, aussi résistant soit-il, ne risquait pas de craquer. Les Lycans étaient vraiment des bêtes phénoménales, et la mouille de la vampire coulait abondamment le long de ses cuisses.

« Haaaa... Haaaaannn... »

Qu’était-elle censée faire ? Elle était comme une poupée de chiffon malmenée par son impassible et vorace amant, Lenn, un Lycan violent, sauvage, qu’elle avait visiblement su dresser... Mais elle ne se voyait pas lui faire l’amour tous les jours. Ohlàlà ! Son pauvre corps était clairement en souffrance, déchiré de part en part par cette violente séance, par ce mâle lycanthrope qui continuait à la prendre, à la faire hurler, lui cassant la voix.

L’orgasme finit par arriver, un orgasme mutuel. Mélinda sentit son corps partir en avant, et s’écroula sur le lit, couchée sur le ventre, baignant dans le foutre de Lenn et dans sa mouille. Elle était sonnée, épuisée, tout son corps en souffrance. Lenn n’y avait pas été de main morte, et, si l’adrénaline coupait encore vraiment la douleur, la vampire savait que, dans les jours à venir, elle allait avoir mal au cul. Lenn était un mâle encore plus sauvage et lourd que Bran, ce qui n’était pas peu dire, quand on voyait de quoi son grand-frère était capable au lit. Il n’avait laissé aucune chance à Mélinda, la prenant avec sauvagerie, et la pauvre reprenait ses forces, reprenant peu à peu son souffle, avant de sentir Lenn se rapprocher... Et la mordre.

Surprise, la vampire se retourna, se retrouvant couchée sur le dos. C’était comme si toutes ses forces l’avaient abandonné. Tous les draps et toutes les couvertures du lit étaient bons pour rejoindre la lessive. Elle sourit quand Lenn s’excusa de l’avoir mordu. Il avait respectueusement léché son épaule ensuite, mais le sang continuait à venir. La respiration de Mélinda était lourde, son corps était en sueur, ses seins se soulevant et s’abaissant, et elle porta sa main à sa plaie, recueillant un peu de sang, et l’observa en levant sa main, écartant ses doigts.

« J’entretiens mon sang, tu sais...  Je le traite régulièrement pour qu’il reste toujours aussi pur, et toujours aussi bon... »

Mélinda suçota alors ses doigts, et arqua ensuite sur ses lèvres un léger sourire.

« Tu n’as pas à t’excuser de goûter à ce qui est bon... »

Mélinda attrapa ensuite encore peu de son sang, et tendit ses doigts vers Lenn.

« Dis-moi... Quel goût a mon sang ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Matthieu Silvertooth

Créature

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
    Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.

Re : Ma fureur n'a d'égal que sa splendeur [Melinda Warren]

Réponse 38 vendredi 28 août 2015, 22:24:54

Lenn s'attendait à ce que Mélinda lui en veuille. Après tout, ce coup de dent n'avait rien d'amical. Mais pourtant, son amante ne lui en tint pas rigueur. Bien au contraire, elle se vanta de la qualité de son sang, puis porta ses doigts à sa blessure pour récupérer et goûter à son propre sang, avant de tendre ces mêmes doigts aux extrémités couverts de ce délicieux liquide rouge, en lui demandant quel goût il avait dans la bouche du lycan. Ce dernier céda à la demande de la vampire, et passa sa langue sur ses doigts pour récupérer le sang qui s'y trouvait. Il savoura le goût du liquide sur ses papilles avant de répondre à la question.

« Il a le goût de la noblesse... et de la puissance. Sinon, en termes de saveurs, ça ressemble à du jus de groseille. »

Lenn était plus enclin à l'humour sous sa forme bestiale. De même qu'il était beaucoup plus gourmand sexuellement. Et même s'il avait déjà joui dans la bouche, la chatte et le cul de Mélinda, ça ne lui suffisait pas, il en voulait encore. Mais d'abord, il devait faire repartir son érection. Et quel meilleur moyen pour cela que de jouer avec le corps de son amante.

« Maintenant, je crois que je vais passer ma langue ailleurs. »

Sans même demander son avis à la vampire, le lycan sortit son long orifice buccal pour venir le passer sur les pointes tendues perchés au sommet des monts de chair de la dame, qui en soupira d'extase. La sensation de sa langue de canidé roulant autour de ces tétons était aussi intriguant pour l'homme que savoureux pour la femme. En moins d'une minute, ses gémissements firent à nouveau bouillir le sang de son amant dont le pénis se remit en position de combat. Mais pourtant, quelque chose clochait. Lenn ne pouvait pas mettre le doigt dessus, mais il y avait une chose qui le dérangeait dans la situation. Il se sépara alors des seins de Mélinda pour le lui dire.

« J'ai l'impression qu'il manque quelque chose. »

La dame lui adressa un regard surpris.

« Ne te méprends pas. Tu es une partenaire sans comparaison possible avec le reste des femmes de ce monde. Mais toute cette sexualité conventionnelle... J'en ai assez. Il faut quelque chose qui soit à la hauteur de notre grandeur, de notre force... de notre perversion et de notre appétit. Assez de lits et de restrictions, je veux me sentir dépravé comme jamais. De cette façon, je te ferais voir que ce que tu prenais pour de la douleur lorsque je t'ai sodomisé n'était que la caresse d'une brise d'été comparé à ma véritable force.
Qu'en dis tu ? S'il y a bien quelqu'un capable de rendre ce genre de choses possible, c'est bien toi. »


En vérité, Lenn ne savait même pas si ce qu'il disait était possible. Et si ça ne l'était pas, alors tant pis. Mais si jamais il y avait une possibilité de réaliser ce qu'il proposait à Mélinda, alors leur coït deviendrait assez magistral pour faire partie de l'histoire.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Ma fureur n'a d'égal que sa splendeur [Melinda Warren]

Réponse 39 dimanche 06 septembre 2015, 09:15:13

Mélinda et Lenn avaient joyeusement fait l’amour, et leurs ébats s’étaient terminés par une redoutable sodomie lycanthropique.  Lenn l’avait laissée pantoise, et avait fini par la griffer. Une humaine normale aurait pu s’en offusquer, mais la douleur n’avait jamais effrayé la vampire. Au contraire, elle l’accueillait avec bonheur, car cette douleur, magnifique, aiguisait ses sens et ses instincts. De fait, un vampire ne serait jamais contre l’idée de souffrir en faisant l’amour, car, par sa nature ambivalente même, le sexe était souffrance et plaisir. La petite vampire sourit donc devant le compliment de l’homme, puis le laissa se pencher vers elle, sa lourde langue venant s’attaquer à ses seins, jouant avec ses tétons.

« Hum… »

La vampire avait, fort heureusement, une solide expérience sexuelle derrière elle. Heureusement, oui, car cette forte expérience allait ici prouver toute son utilité. Lenn lécha donc les seins de Mélinda, la faisant soupirer de plaisir, jusqu’à ce qu’il se redresse. Elle put sentir, contre ses cuisses en sueur, l’érection du Lycan. Son membre érigé caressait ses cuisses, confirmant que l’homme en voulait encore… Mais il avait mis Mélinda dans un drôle d’état. Épuisée, la vampire devait souffler longuement, et, alors qu’elle regardait Lenn, le Lycan en demanda… Plus.

*Plus ?*

Il expliqua un peu plus ce qu’il avait en tête, mais, si Mélinda saisit l’idée, le reste, en revanche, s’avéra assez obscur. Il ne voulait pas d’une « sexualité conventionnelle », mais, concrètement, ça n’aidait guère à savoir ce que l’homme désirait. Il voulait se sentir « dépravé comme jamais », ce qui amena la vampire à réfléchir un peu. Son rôle était de satisfaire ses clients, et, si elle couchait à ce point avec Lenn, ce n’était pas que pour le plaisir de coucher avec un Lycan, même s’il y avait indéniablement, dans ce qu’elle ressentait, une profonde dose de plaisir. La vampire voulait aussi autre chose, quelque chose de plus profond… Une alliance ainsi qu’un Lycan à son service, et, pour ça, elle était prête à souffrir encore.

Faisant donc suite à ce qu’il venait de dire, elle se redressa un peu, puis s’assit sur les genoux, et alla caresser le museau de la bête, un sourire sur le coin des lèvres. Un doux baiser s’ensuivit sur ses lèvres, puis elle se mordilla les siennes, avant de hocher la tête.

« Comme tu veux, Lenn… Mon harem propose bien des plaisirs intenses et durs, mais… Il va falloir que tu m’en dises un peu plus sur l’objet de ton fantasme. »

La vampire reprit ensuite, en s’écartant un peu.

« Alors… Qu’as-tu exactement en tête ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Matthieu Silvertooth

Créature

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
    Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.

Re : Ma fureur n'a d'égal que sa splendeur [Melinda Warren]

Réponse 40 mercredi 09 septembre 2015, 22:52:18

Lenn resta fixe, attendant la réponse de Mélinda. La vampire se releva un peu et vint lui caresser le museau, un geste que sa part purement animale appréciait. Il eut ensuite droit à un baiser, avant que son amante ne lui dise qu'elle était prête à satisfaire sa demande, que son harem disposait des ressources nécessaires à l'application des fantasmes, mais qu'elle avait d'abord besoin de détails sur ce que le lycan avait en tête.

« Pour être tout à fait honnête, je ne sais pas exactement, mais je sais quels sont les conditions à réunir.
D'abord, l'usage de drogues ou de produits aphrodisiaques me semble essentiel. Il faut que nous soyons si désireux l'un de l'autre de nous envoyer en l'air que nous ne serons plus capables de penser à autre chose. En plus, cet état de profond désir sexuel fera qu'il n'y aura aucune autre créature capable de nous satisfaire sans se blesser.
Ensuite, il faut s'assurer d'être dans une pièce capable de résister à nos assauts furieux. Si nous nous livrons à ce genre de choses dans cette chambre, il ne restera plus rien à part des ruines quand ce sera terminé. Il nous faut donc un endroit renforcé et à l'épreuve de mes élans de rage.
Il nous faudra aussi des gardes et des médecins à proximité en cas d'urgence. Tel que je me connais, il n'est pas impossible que les choses virent au cauchemar.
Enfin, la partie la plus essentielle est de trouver un moyen de me maîtriser si je venais à perdre le contrôle. Mes expériences sexuelles passées m'ont montré qu'il n'y avait jamais assez de précautions prises dans ce genre de cas.
A part ça, libre à vous d'ajouter ce que vous voulez : accessoires, témoins, mesures de sécurité... Que ce soit humain ou non, le reste de l'organisation vous revient. Après tout, nous sommes chez vous. »


Lenn offrait autant de liberté à Mélinda que possible car il voulait aussi qu'elle prenne son pied dans cette histoire. Et si les choses se passaient comme il le supposait, les deux créatures allaient ressortir de cette expérience avec une nouvelle vision du sexe, une vision plus puissante et plus dévastatrice, une vision qui pourrait les hanter dans leurs cauchemars comme les ravir dans leurs rêves. Une telle chose pouvait paraître impossible, mais avec les forces réunies du lycan et de la vampire, c'était sûrement réalisable.

Lenn regarda Mélinda pendant qu'elle se triturait les méninges. De son côté, il pensa à ses esclaves laissés derrière, probablement en train de se demander ce qui était arrivé à leur maître, et pourquoi ils n'avaient pas encore reçu l'autorisation de s'envoyer Catherine alors que leurs comparses en avaient eu l'occasion.
Il y avait Dante, un ancien braconnier de terranides qui travaillait pour le compte de puissants ashnardiens, que ce soit des nobles, des comptables, des juges, et même une fois l'empereur en personne. Seulement, un jour qu'il était parti chasser, il fut capturé par un groupe de terranides sauvages qui le livrèrent à leur chef, un étrange gourou renard. Ce dernier pratiqua un rituel maudit pour vider l'esprit de l'humain et en faire sa marionnette personnelle. Mais il s'en lassa vit et décida de l'échanger contre la liberté d'un membre de son village. L'acheteur était le seigneur Silvercoat, qui avait trouvé là l'esclave parfait : obéissant, docile, beau et sans la moindre étincelle de volonté, d'intelligence ou d'amour propre. Pourtant, quand on voyait son visage, on avait du mal à croire que ce gros ours était en fait aussi inoffensif et soumis qu'un chaton.
Il y avait aussi Natas, le fils d'un forgeron qui travaillait dans l'atelier familial, comme son père et son grand-père avant lui. Ce que peu de gens savaient, c'était que Natas était sous le joug d'une malédiction faustienne, exactement comme l'était Lenn. Le père du jeune homme, qui était un alcoolique violent et impuissant, passait ses nerfs sur tout et tout le monde, y compris sur son propre fils. Un jour, le Diable vint lui offrir la beauté, le charme et la vigueur en échange de son âme. Le forgeron n'hésita pas une seule seconde et devint une toute autre personne : c'était un bel homme, un orateur très aimé de public et un amant dont la puissance emmena bien des femmes au 7ème ciel. Cependant, s'il avait changé sur le plan physique, il restait toujours aussi pourri à l'intérieur. Natas n'en pouvait plus, et le Diable le piégea à son tour : en échange de son âme, il ferait disparaître son père de sa vie. Dans la minute suivant la signature du contrat, une diligence postale écrasa accidentellement le forgeron alors qu'il sortait d'une taverne. Le conducteur déclara qu'il allait trop vite et n'avait pas vu le malheureux surgir. Hélas pour Natas, le cauchemar n'était pas fini : son père avait des dettes immenses envers Lenn, et le fils ne pouvait pas les honorer autrement qu'en devenant un des esclaves sexuels du harem Silvercoat. Cependant, quand le lycan découvrit que le jeune homme était en proie au même genre de malédiction que celle qui avait fait de lui un vieux loup-garou, il le prit en pitié et décida de faire de Natas un esclave V.I.P, réservé aux personnalités importantes.
Moralité : Ne jamais rien accepter du Diable, peu importe ce qu'il vous promet.

Lenn se concentra à nouveau sur Mélinda quand elle lui dit qu'elle avait peut-être une idée pour la réalisation de sa demande.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Ma fureur n'a d'égal que sa splendeur [Melinda Warren]

Réponse 41 lundi 14 septembre 2015, 09:42:08

Plusieurs conditions, donc... Mélinda trouva l’endroit idéal, et le proposa à Lenn :

  • Pour commencer, au vu de ce que Lenn demandait, Mélinda serait nécessairement assistée de sa Succube, Edessa. Cette démone était son esclave depuis sa naissance. Quand elle était sortie du ventre de sa mère, Mélinda l’avait tenu dans ses bras, et avait elle-même coupé le cordon ombilical. Edessa était une démone qui pourrait les aider, et contrôler leurs ébats, tout en veillant à user de ses pouvoirs pour calmer Lenn en cas de problème ;
  • Le lieu idéal semblait être celui auquel Mélinda pensait, à savoir un cachot. Il y aurait peu de mobiliers à casser, et certains cachots avaient été habiletés en chambre de plaisir. C’est dans l’un de ces endroits que Mélinda comptait se rendre, afin de jouer avec Lenn ;
  • Concernant la préparation, elle comptait utiliser des décoctions spéciales, avec du sang de succube, destinée à la rendre un peu plus monstrueuse et bestiale, et surtout nettement plus résistante, au détriment de ses capacités mentales. Ainsi, elle serait plus endurante, mais également plus sauvage.



Voilà les termes qu’elle proposa à Lenn.

« Si cela te convient, termina-t-elle, nous nous retrouverons en bas, dans une heure, le temps de faire les ultimes préparatifs... »

Il fallait préparer les potions, et appeler Edessa. Mélinda s’affaira donc, quittant la pièce, tout en veillant préalablement à se rhabiller. Edessa, comme à son habitude, était en train de faire l’amour, mais, quand sa Maîtresse l’appela, elle termina rapidement son esclave, laissant une jeune esclave endormie s’écrouler à ses pieds. Edessa accepta sans problème l’idée, et se chargea elle-même de préparer les potions, laissant ainsi à Mélinda une heure pour se reposer, ce que cette dernière fit en allant s’allonger dans un jacuzzi, l’eau chaude venant soigner et régénérer son corps. On lui confia également un verre de sang, afin de la ressourcer encore plus, puis, lentement, le temps s’écoula.

Une baise massive se préparait avec ce Lycan, et, pour Mélinda, c’était là surtout l’occasion de marquer des points auprès de lui, de se rapprocher de Lenn, et, partant de là, du très juteux marché nexusien.

*Tout cela mérite bien quelques heures de souffrance... Et puis, ce n’est pas comme si c’était désagréable... Juste douloureux.*

Mélinda avait beau avoir une formidable expérience sexuelle, elle restait surtout une simple vampire, avec un simple corps.

L’heure approcha, et elle entreprit également de se changer en perspective, délaissant sa robe pour une tenue plus... Sexy. C’était un corset noir en latex avec une culotte et des jarretelles, une tenue nettement plus indiquée pour ce qu’elle avait en tête.

« Vous êtes ravissante dans cette tenue, Maîtresse... la complimentait Edessa.
 -  Hum... Oui, je trouve aussi... »

Elle sourit, puis Edessa lui montra deux fioles roses.

« Faites attention, Maîtresse, c’est un peu fort... J’ai usé de mon propre sang pour vous préparer ces formules... »

Souriant, Mélinda alla l’embrasser, la câlinant un peu.

« Je me demande vraiment ce que je ferais sans toi, ma chérie...
 -  Oh, Maîtresse, vous faire plaisir est la seule chose que je souhaite.. »

Elle lui sourit, puis les deux femmes descendirent ensuite les marches, et pénétrèrent dans le sous-sol, abritant les anciens cachots du harem, là où, il y a encore quelques heures, Lenn s’était retrouvé. Pour l’y guider, l’un des servantes de Mélinda avait été chargée d’aller le voir, et de lui indiquer par où venir. L’esclave en charge était une délicieuse maid blonde, Vanessa, qui avait une voix polie, et qui marchait en ayant un plug niché dans les fesses.

Ce fut Vanessa qui ouvrit la porte de la pièce. Mélinda était là, assise sur un banc, jambes croisées, Edessa étant dans un coin, adossée contre le mur.

« Voilà, Monsieur Silvercoat... »

Vanessa allait partir, mais Edessa lui fit signe d’approcher, et elle rougit poliment.

« Me trouvez-vous à votre goût, Lenn ? »

Elle avait amené avec elle une robe d’infirmière, avec des gants blancs, dissimulant la tenue sexy qu’elle avait enfilée dessous. Tout en disant cela, Mélinda s’était redressée, esquissant un léger sourire mielleux.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Matthieu Silvertooth

Créature

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
    Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.

Re : Ma fureur n'a d'égal que sa splendeur [Melinda Warren]

Réponse 42 samedi 19 septembre 2015, 21:37:10

Mélinda proposa finalement une idée à Lenn qui se résumait en trois points essentiels : l'assistance d'une succube, un démon du sexe nommée Edessa, un cachot reconverti en salle de plaisir et des décoctions à repaire de sang de succube destinées à rendre les amants plus féroces et sauvages qu'ils ne l'étaient jusqu'à présent. La vampire lui donna rendez vous dans une heure, le temps qu'elle prépare le nécessaire.

« Ça me va. A dans une heure. »

Grâce au contrôle qu'il avait à présent sur lui même, ainsi qu'un petit temps de négociation intérieure, Lenn parvint à revenir à sa forme humaine. La bête en lui savait qu'elle pourrait laisser parler toute sa férocité dans une heure, elle était donc disposée à se faire oublier en attendant. L'homme regarda avec fascination Mélinda se rhabiller et sortir de la pièce sans détacher ses yeux de ses hanches se balançant avec légèreté. Ensuite il se rhabilla à son tour et sortit pour retourner au salon d'où il était sorti avec précipitation. Il fut surpris de ne pas trouver le corps inconscient de ses gardes devant la porte. Quand il interrogea une servante qui passait dans le coin, elle lui répondit que les deux hommes avaient été conduits au centre médical du harem pour les remettre sur pied.

« Transmettez mes remerciements à votre maîtresse pour ça. »

Il entra ensuite dans le salon. Il fut accueilli par les regards curieux et inquiets de ses esclaves, toujours au même endroit depuis qu'il était parti. En revanche, Catherine n'était plus là. Lyrev fut le seul à avoir le cran de dire tout haut ce que tout le monde se demandait tout bas. A part Dante évidemment.

« Maître, que s'est il passé ? Cela fait bien des heures que vous êtes parti. »

« Ce n'est rien Lyrev. Juste un léger problème de santé. »

« Maître, vous devriez vous ménager. Vous n'êtes plus tout jeune. »

« Je sais. Mais les affaires sont les affaires.
Au fait, où est Catherine ? »


« Eh bien, après votre départ, nous n'avons pas pu continuer la démonstration, alors un des gardes du manoir est venu récupérer Catherine. Quant à nous, il a été jugé préférable de nous laisser ici afin que personne ne risque de faire quelque chose qui vous aurait mis en colère. »

Lenn regarda les deux gardes en armure qui surveillaient ses hommes, puis leur demanda de les laisser un instant. Les hommes ne discutèrent pas et s'éclipsèrent rapidement. Le lycan s'approcha de ses acquisitions, les regarda les uns après les autres puis, sans prévenir, attrapa Kailec à la gorge et serra avec force tout en le soulevant du sol. Pour un vieillard, il avait encore de la réserve.

« Ah... maître... pourquoi... »

« Je t'avais donné un ordre avant que tu ne commences à copuler avec Catherine... et tu n'en as pas tenu compte. Je devrais te tordre le cou dès maintenant. »

« aahh... hhii... »

« Mais tu fais partie du contrat, alors tu dois rester en vie. »

Il lâcha son esclave avant qu'il n'étouffe.

« Du moins pour le moment. »

Il tourna le dos aux quatre individus et se dirigea vers la porte.

« Je vous renvoie dans la cage de transport. Vous y resterez jusqu'à ce qu'on vienne vous chercher. J'ai encore quelques négociations à gérer. »

« Et pour moi et Dante, maître ? Quand pourra-t-on coucher avec Catherine ? »

Lenn regarda Natas.

« Dans la cage Natas. C'est un ordre ! »

Le seigneur sortit du salon et demanda aux deux gardes de ramener ses marchandises dans la cage-remorque attachée à sa calèche de voyage. Il se dirigea ensuite vers la chambre où il se trouvait il y a peu, pensant qu'on viendrait le chercher une fois que ce serait l'heure du rendez-vous. Il s'allongea sur le lit et attendit, attendit, attendit...

Finalement, quelqu'un arriva enfin. Une délicieuse maid blonde aux yeux bleus, avec un petit corps tout fin. D'une voix très polie et douce, elle se présenta sous le nom de Vanessa et invita Lenn à la suivre jusqu'au cachot du rendez-vous.

« Je vous suis. »

Le groupe traversa les couloirs du château, voyant de temps en temps une partie de copulation publique ou en entendant juste les gémissements. Quoi de plus normal pour un harem que de sentir la luxure partout ? Même la maid semblait se déplacer avec le feu aux joues, le lycan pouvait le sentir avec son flair. Ils descendirent les escaliers jusqu'à revenir dans le sous-sol, le niveau des cellules. L'endroit était vraiment malsain, mais c'était aussi le seul aménagé de telle façon qu'il puisse résister à la copulation furieuse d'un loup-garou et d'une vampire. Il fallait se faire une raison.

Lenn suivit Vanessa à travers les couloirs humides pendant environ trois minutes avant que la maid ne s'arrête devant une porte, qu'elle ouvrit grâce à une clé. Les yeux de l'homme se posèrent immédiatement sur Mélinda, vêtue d'une robe blanche d'infirmière et de longs gants blancs. Cette tenue la rendait encore plus désirable que lorsqu'elle portait sa robe verte. Son invité en avait la bave aux lèvres.

« Me trouvez-vous à votre goût, Lenn ? »

« C'est une question piège ? Vous êtes tellement belle que, si vous n'étiez pas une personne importante, je vous mangerais toute crue. Au sens propre. »

Dans un second temps, Lenn remarqua, dans un coin de la pièce, une succube aux cheveux roses qui devait être la fameuse Edessa, ainsi que Vanessa à ses côtés. La situation devenait intéressante, et surtout grâce à la vampire-infirmière qu'il s'apprêtait à besogner.

« Alors, quel est le programme maintenant ? »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Ma fureur n'a d'égal que sa splendeur [Melinda Warren]

Réponse 43 jeudi 24 septembre 2015, 10:12:57

Outre sa ravissante et longue robe dorée, Mélinda avait tout un ensemble de panoplies différentes qu’elle utilisait en fonction des circonstances et de ses envies. Elle avait choisi de sortir la tenue d’infirmière, cette fois, sans trop de raison particulière. Une fine blouse blanche avec des collants et des gants, et, en la voyant, le sang de Lenn  sembla rebondir dans sa poitrine. Entre-temps, Jessica s’écarta du duo, et rejoignit Edessa, dans un coin. Très nerveuse, la jeune maid était, de base, une femme très timide, qui avait, comme bien des autres esclaves du harem, perdu sa virginité avec sa Maîtresse, et qui, comme tout autant d’esclaves, appréciait énormément Edessa, une succube extrêmement impliquée dans les activités du harem.

« Que... Que me souhaitez-vous, Madame ?
 -  Je vais avoir besoin de toi pour mes sortilèges... »

Edessa laissa planer quelques secondes de silence, en posant une main sur son menton, et l’embrassa alors, faisant doucement rougir la belle, tandis que sa queue caudale se déplaça pour filer sous sa robe, et caresser sa culotte, frottant ainsi l’espace correspondant à sa vulve, la pointe s’enfonçant dans son tissu. Elle caressa lentement son corps, tout en rompant le baiser, un sourire sur les lèvres.

« Ou, plutôt, j’ai besoin de ton excitation...
 -  Haaaa... »

En souriant, Edessa retourna tendrement l’embrasser. Elle avait effectivement besoin de Vanessa, de son excitation sexuelle, car son rôle, ici, était de servir d’assistante auprès de sa Maîtresse, usant de sa magie rose pour l’aider dans tout ce qu’elle aurait besoin de faire. Or, dans ce domaine, la magie rose avait besoin de fluides sexuels et d’excitation pour fonctionner au mieux. Voilà pourquoi Vanessa, qui mouillait facilement, serait très efficace pour réussir ses sorts. Edessa n’était là que pour aider sa Maîtresse, car elle était sa Maîtresse, et, après avoir passé des mois à se former d’un bout à l’autre de Terra, elle était maintenant bien décidée à rattraper le temps perdu.

Face à Lenn, qui avait repris son apparence humaine, Mélinda sourit, et s’approcha de lui, une petite moue sensuelle sur les lèvres. L’homme lui demanda alors quel serait le programme, et, pour seule réponse, la vampire posa une main sur son torse, et le poussa un peu, l’envoyant heurter la porte. Elle sourit alors, se mordillant les lèvres, sa main venant se déplacer pour masturber l’homme sous son pantalon.

« Commencez par vous déshabiller... »

Elle attendit que l’homme obtempère, puis elle l’observa en souriant. Il avait beau être vieux, son corps restait encore musclé et bien bâti, son membre était déjà dressé. Edessa tendit alors deux doigts, et un petit sort de magie rose s’échappa de ses magnifiques ongles, et forma alors, autour du sexe de Lenn, une sorte de cercle rosâtre, qui s’enroula à la base de son sexe, avant de devenir invisible.

« C’est un verrou magique... Il t’empêchera de jouir jusqu’à ce qu’Edessa le retire... »

Un sourire malicieux revint orner les lèvres de Mélinda, qui fléchit alors les genoux, et approcha son visage du membre de l’homme.

« Maintenant... Passons au traitement... »

Et, toujours avec son sourire moqueur sur le coin des lèvres, la vampire entreprit de sucer la queue de cet homme...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Matthieu Silvertooth

Créature

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
    Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.

Re : Ma fureur n'a d'égal que sa splendeur [Melinda Warren]

Réponse 44 vendredi 25 septembre 2015, 21:47:29

Pour seule réponse à sa question, Lenn vit Mélinda s'approcher de lui avec un air sensuel sur le visage, puis le pousser contre la porte en usant d'une seule main avant de déplacer cette même main jusque sous son pantalon pour le masturber. Elle lui demanda de se déshabiller, et l'homme obtempéra sur le champ. Il retira son manteau, son plastron en écailles de dragon et son pantalon, dévoilant son corps nu et encore bien fait pour son âge. Ou plutôt, pour son âge apparent. Tout à coup, il ressentit des effluves de magie flotter dans l'air. Il lui suffit de tourner un peu la tête pour voir qu'elles venaient d'Edessa, la succube de Mélinda, qui tirait sa force de l'excitation de Vanessa, la jeune maid se faisant caresser par la queue caudale de la créature. Les effluves se transformèrent peu à peu en cercle magique, qui vint s'enrouler à la repaire du sexe du lycan avant de disparaître. La vampire expliqua qu'il s'agissait d'un verrou magique qui l'empêcherait de jouir jusqu'à ce qu'il soit retiré. Suite à ça, elle approcha son visage du sexe de l'homme et, avec un sourire plus que malicieux, lui dit qu'il était temps de commencer le traitement.

Mélinda n'eut pas grand chose à faire pour que la bite de son invité se dresse devant elle. Sa tenue et son charme naturel suffirent amplement. Et avant qu'il n'ait pu en placer une, Lenn se retrouva pris en fellation par la vampire. Immédiatement, il sentit son plaisir monter. La langue de sa partenaire faisait un travail incroyable sur son sexe, en particulier sur son gland, et il n'en fallait pas plus pour l'exciter. Tous les hommes apprécient une bonne pipe, et ils l'apprécient d'autant plus quand celle qui la leur procure est aussi douée que l'était Mélinda. Parcouru de spasmes d'excitation, Lenn avait du mal à tenir debout. Il aurait bien voulu s'effondrer, finir à genoux devant celle qui le suçait, mais il devait laisser paraître un minimum d'affirmation pour ne pas devenir aussi faible qu'un chiot devant elle. La vampire n'en ferait pas son jouet si facilement.

A mesure que son sexe se faisait traiter, le lycan sentait que sa part animale voulait reprendre le dessus, et ce d'autant plus que la frustration de se sentir proche de la jouissance mais sans jamais pouvoir l'atteindre à cause de la magie rose lui donnait encore plus envie de s'abandonner à son côté primaire. En lui, le loup murmurait d'une voix qui ne lui était pas familière : la voix de la négociation.

Nous y trouvons tous les deux notre compte : moi je sors pour faire le boulot et toi tu profites. Quel mal y a-t-il à ça ?

L'humain se sentait en train de perdre la lutte intérieure. Déjà, des parties de son corps grossissaient et se couvraient de poils gris.

Ça va être le pied ! Et là je ne te force à rien. C'est toi qui a voulu ça.

La bête avait raison. Lenn avait voulu se sentir plus dévergondé qu'il ne l'avait jamais été, se livrer à une pratique sexuelle si brutale qu'une femme normalement constituée n'y survivrait pas. Et maintenant que ça se réalisait, il allait se contenter de son corps d'homme faible et vieux ? Sûrement pas ! L'humain s'abandonna à sa part sauvage et la transformation passa à la vitesse supérieure. En quelques secondes, ses muscles doublèrent de volume, son crâne changea de forme et ses organes externes devinrent beaucoup plus imposants. Y compris sa queue, qui devint énorme dans la bouche de Mélinda.

« Vous voulez une vraie partie de jambes en l'air ? Il faudra vous accrocher parce que je vais vous déchirer. »

Sous sa forme actuelle, le lycan appréciait encore plus la fellation de Mélinda et avait la force de rester debout. Mais toute cette accumulation d'excitation sans pouvoir la libérer commençait à le rendre instable. Non pas que c'était douloureux physiquement, il ne sentait même pas le sperme circuler dans son membre, mais toute la frustration emmagasinée en était presque une douleur physique, à plus forte raison quand on se faisait si bien sucer qu'on croirait pouvoir jouir à tout moment. Il devenait peu à peu une cocotte-minute abandonnée sur le feu : si on ne libérait pas la vapeur incessamment, ça allait être l'explosion.

Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags : fini