Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Ma fureur n'a d'égal que sa splendeur [Melinda Warren]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Ma fureur n'a d'égal que sa splendeur [Melinda Warren]

Réponse 15 vendredi 01 mai 2015, 01:54:00

Bran avait attiré Lenn dans un piège, afin de pouvoir mieux le combattre, et d’espérer avoir une chance de triompher de lui. Un Lycan était une bête féroce, résistante, rapide, et qui se reposait beaucoup sur son odorat. Bran se déplaçait donc rapidement dans les différents coins du hall, afin que son odeur se répande partout. Lenn arriva ensuite, et le combat commença. La stratégie de Bran était de l’affaiblir progressivement, en l’attaquant dans tous les coins, et en fuyant ensuite. La bête était blessée, mais il la savait puissante. Le vampire n’avait encore jamais affronté un seul Lycan de sa vie, mais avait lu les rapports sur eux, les mythes et les légendes. Ces mythes étaient à la hauteur de ce qu’on disait sur eux. Bran agissait efficacement, mais Lenn était un adversaire solide, qui réussit le mince exploit de le prendre par surprise. Son coup de poing l’envoya heurter le mur, lui coupant la respiration, et la bête se rua sur lui, bien décidé à le tuer. Bran tentait de se défaire de la prise de son adversaire, et vit la gueule béante du monstre… Avant qu’il ne sente son odeur, ce qui sembla le calmer. La poigne qui enserrait Bran se desserra un peu, et le vampire en profita pour bondir en retrait.

Son torse avait été atteint, et de longues traces de griffure filaient le long de ce dernier, faisant couler son sang. Mais Lenn, lui, semblait toujours aussi furieux, face à Bran. Le vampire banda les jambes, et Lenn bondit sur lui, les yeux fous, injectés de sang. Bran bondit sur le côté, évitant sa charge. Lenn heurta le mur, faisant voler des morceaux de plâtre entre ses griffes, et bondit sur l’homme, sautant sur lui. Le vampire bondit en arrière, puis s’élança en avant, et posa un pied sur le museau de Lenn, s’en servant pour bondir dans les airs, se retrouvant la tête en bas. Ses griffes cisaillèrent le dos de la bête, et il se retrouva ensuite sur le sol, et tenta de tenir compte de son avantage, en fonçant dans le dos de Lenn, toutes griffes déployées, ses canines sortant de sa bouche. Ses yeux rouges témoignaient également de la rage que Bran ressentait Il bondit vers le torse du Lycan qui se retourna, et approcha ses crocs de sa gorge, cherchant à les planter en lui. Malheureusement, Lenn était résistant, et attrapa Bran par la nuque, et l’envoya voler dans les airs. Le vampire heurta les marches de l’escalier intérieur du hall, s’écrasant dessus.

« Argh ! » soupira-t-il.

Le Lycan courut à nouveau, et bondit vers lui. Il grimpa le long des marches, et Bran vit sa main griffue s’élancer dans les airs, fondant sur son visage… Sans attendre plus longtemps, il banda ses muscles, et envoya ses deux pieds se loger dans le ventre de Lenn, le repoussant. Le loup-garou glissa le long de l’escalier, et s’affala sur le sol. Le beau vampire se releva à son tour, et sauta vers lui… Pour se recevoir un coup de bras dans le ventre, l’envoyant heurter le sol.

Se redressant après une roulade, Bran essuya le sang qui s’échappait de ses lèvres, respirant lourdement. Il avait déjà affronté des bêtes plus puissantes que lui, et il n’avait pas le droit d’échouer. S’il se battait, ce n’était pas pour lui. Sa vie, tout simplement, ne lui appartenait pas, elle était la propriété de sa Maîtresse, de sa petite sœur. Seule elle avait de l’importance. Lenn Silvercoat se tenait face à lui, et, alors qu’il allait attaquer à nouveau, une voix forte résonna en hauteur :

« LENN SILVERCOAT ! »

Surpris, Bran tourna la tête. En hauteur, Mélinda venait d’arriver, dans sa robe dorée, et son regard vert et acéré était pose sur celui de Lenn. Bran s’arrêta sur place, bras écartés, ses griffes étant toujours déployées.

Mélinda descendit lentement les marches, parlant d’une voix forte et claire :

« Vous allez arrêter tout de suite ce cinéma, Lenn Silvercoat. TOUT DE SUITE ! »

Bran était sceptique sur les chances de succès de sa sœur… Mais le coup était tellement inattendu que, par la plus incroyable des manières, il y avait peut-être des chances que ça marche.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Matthieu Silvertooth

Créature

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
    Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.

Re : Ma fureur n'a d'égal que sa splendeur [Melinda Warren]

Réponse 16 mardi 05 mai 2015, 21:19:43

Lenn avait soif de massacre. C'était la seule chose qui pouvait le calmer quand il était dans cet état. Et, malheureusement pour ce vampire, il allait être sa victime. Lancé sur lui à toute vitesse, il était prêt à le déchiqueter, mais son opposant l'esquiva d'un bond sur le côté, et le lycan finit sa course les griffes plantés dans le mur, faisant voler du plâtre à l'impact. Sans attendre, il sortit ses griffes du mur et bondit à nouveau sur le vampire. Ce dernier lui échappa encore, mais revint vite à la charge. Il utilisa le museau de Lenn comme appui et bondit dans les airs. Déstabilisé par cette manœuvre, le loup-garou ne put éviter le cisaillement des griffes du vampire dans son dos, qui lui arracha un grognement de douleur. Il se retourna rapidement, assez vite pour voir son assaillant lui bondir dessus, les canines en avant. Son premier réflexe fut de protéger son cou, puis il esquiva le vampire, l'attrapa par la nuque et le jeta contre les escaliers du hall. Il n'avait même pas fini de soupirer à cause de la douleur du choc que Lenn s'était jeté sur lui à nouveau. Mais le vampire, rapide comme l'éclair, banda ses muscles et utilisa ses jambes pour repousser le lycan. Lenn tomba le long des escaliers et finit sa course au sol. Il se releva, blessé, mais l'adrénaline qui saturait son sang l'empêchait de sentir la douleur. Ce qui lui permit d'envoyer balader son adversaire quand il tenta de le maîtriser.

Les deux adversaires se faisaient face, dans le même état lamentable : couvert de blessures, du sang qui ruisselait hors de leurs corps, la respiration difficile. Le vampire avait les yeux rouges, le loup-garou mêlait le rouge de son sang et le bleu de ses iris dans les siens.

Je vais le tuer, je vais le tuer, je vais le tuer...

Il s'apprêtait à repartir à l'attaque quand, en hauteur, une voix se fit entendre. Une voix qui l'arrêta net dans sa course. Il leva les yeux, et c'est sans surprise qu'il vit Mélinda, surplombant le hall, dans sa robe dorée, posant ses yeux verts sur le lycan. Après tout, elle était la seule à avoir assez d'emprise sur lui pour l'obliger à se calmer en plein combat. Elle descendit les marches, sans le lâcher du regard, lui ordonnant d'arrêter.

La première réaction de Lenn fut de rire de l'ironie de sa demande, puis il la fixa à nouveau, avec ses yeux de bête, griffes sorties et muscles tendus.

« Vous voulez que j'arrête ? Alors que vous avez tout fait pour me pousser à me transformer ? »

Il est vrai que Mélinda avait poussé Lenn à bout pour qu'il libère sa part animale. Il voulait la contenir, elle voulait la voir. Et maintenant que c'était chose faite, elle voulait l'arrêter ? Toute cette situation aurait pu être l'histoire d'une pièce de théâtre comique mais, avec un loup-garou au milieu, cela ne pouvait être qu'une tragédie.

« Je ne m'arrêterai pas. Aucun d'entre vous ne m'arrêtera. La seule chose qui peut me calmer, c'est le sang et le sexe. »

Son regard jonglait entre les deux vampires. Quelque chose lui semblait familier entre eux.

« Dites moi... votre odeur et votre apparence sont très semblables à celles de ce vampire esclave. C'est un membre de votre famille ? »

Mélinda lui dit qu'il s'agissait de son grand frère Bran. Le loup tourna son regard vers lui.

« Votre frère ? Eh bien... Slurp... Je crois qu'il fera un bon dîner. »

Il regarda la dame vampire à nouveau.

« Quant à vous... Je vais bien m'occuper de votre intérieur. »

Voyant clairement une menace contre sa maîtresse, Bran se jeta sur Lenn pour le maîtriser. Mais le lycan l'attendait, et l'attrapa par la tête pour l'envoyer s'écraser contre un mur. Immédiatement après, il bondit sur Mélinda avec l'intention de l'attraper et de l'emmener dans sa chambre pour la violer. Mais, alors que ses griffes étaient à moins de dix centimètres de son visage, il s'arrêta net. Tout son corps était paralysé, incapable de continuer à avancer. Ce n'est pas qu'il ne voulait pas l'attraper, c'est que son corps refusait tout bonnement de lui obéir. Il était parcouru de spasmes, montrant qu'il faisait tout pour bouger, sans y parvenir pour autant.

« Raaahhh... Grrrraaaahhhh ! »

Lenn était furieux d'être ainsi paralysé. Et il savait très bien pourquoi il ne pouvait plus attaquer. C'était un élan désespéré du peu d'humanité qu'il lui restait pour protéger cette femme qu'il aimait tant, couplé à sa soumission naturelle envers les vampires. Lui qui croyait enfin son animalité totalement libre, il découvrit à ses dépens qu'il ne l'était pas autant.

Je t'interdis de lui faire du mal ! Je préfère mettre fin à nos jours plutôt que te de laisser la toucher !

Silence ! C'est moi qui décide, à présent !

A l'intérieur de Lenn, un combat sans pitié avait lieu entre sa part humaine et sa part lycane. L'homme avait la motivation, le loup avait le contrôle. Mais très vite, la balance pencha : le lycan ne contrôlait plus son corps. Dans un geste fou de sa part humaine, il se planta, de toutes ses forces, une de ses griffes dans sa jambe.

« RRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH ! »

Son hurlement de douleur était à se glacer le sang tellement il était inhumain. Sous le coup de la douleur, il tomba à genoux devant Mélinda. Ce coup avait été le coup de trop après toutes les blessures que Bran lui avait infligé. Il n'était plus capable de tenir debout, son souffle était irrégulier et l'adrénaline le quittait.

En temps normal, jamais un loup-garou ne cessait le combat. Mais Lenn avait maintenant assez d'emprise sur lui même pour s'arrêter avant qu'il n'y ait des morts. Il présenta son cou à la dame vampire, l'invitant à le mordre.

« Allez y... qu'on en finisse... »

Le loup savait que cela pourrait signifier sa perte. Mais il n'avait plus l'énergie de se battre. Et puis il ne pouvait pas, en toute objectivité, nier le frisson qu'il ressentait à l'idée de se faire mordre par une vampire.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Ma fureur n'a d'égal que sa splendeur [Melinda Warren]

Réponse 17 dimanche 10 mai 2015, 02:30:32

Bran bondit sur Lenn en voyant que ce dernier allait attenter à l’intégrité de sa sœur, mais la proximité de Mélinda sembla renforcer la force de Lenn, qui repoussa Bran, l’envoyant s’écraser tête la première contre le mur, en décollant un morceau. Bran s’écroula sur le sol, le visage rouge, et Mélinda sentit son cœur bondir dans sa poitrine. Lenn rugit alors, et bondit vers elle. Une masse massive la recouvrit, mais, au dernier moment, alors qu’il comptait l’attaquer, et planter ses griffes dans sa chair, le Lycan s’arrêta sur place. Mélinda avait réussi à ne pas fermer les yeux, et, si, d’apparence extérieure, elle était de marbre, en son for intérieur, la peur était bel et bien là. Tenace et persistante. Comment ne pas avoir peur, quand une telle bête vous faisait face ? Mélinda avait parié sur la soumission de Lenn, mais, en le voyant lui rire au nez, elle s’était demandée si sa stratégie n’avait pas été foireuse… Jusqu’à maintenant, où Lenn était incapable de la frapper, grognant devant elle. Mélinda déglutit lentement en le voyant lutter, et entrouvrit lentement les lèvres, cherchant quoi dire pour le calmer. Lenn était dans une lutte intérieure, se battant contre sa rage et contre sa soumission naturelle.

*J’ai misé sur le fait que, en devenant un Lycan, sa soumission envers moi serait encore plus exacerbée…*

Lenn luttait en lui, et Mélinda n’osait pas le toucher. Il était toute proche d’elle, la dominant de toute sa stature, et il finit par se planter des griffes dans sa fourrure, poussant un terrible hurlement qui résonna dans tout le hall. Autour d’eux, Mélinda pouvait sentir d’autres présences. Des femmes, attirées par le bruit, se rapprochaient, ainsi que de nombreux gardes. Le service de sécurité du harem n’était pas à négliger, surtout depuis que Mélinda avait acquis un harem. Des gardes noirs arrivèrent rapidement, avec des lances, des épées, ou encore des arbalètes. Mélinda leva sa main, leur ordonnant de se calmer, de se retenir, et de ne pas attaquer tout de suite. Son regard continuait à fixer Lenn.

S’étant blessé à la jambe, il finit à genoux devant elle, la douleur semblant atténuer sa rage. Il lui offrait son cou, et la respiration de Mélinda, lourde, témoignait de son état de trouble actuel.

« Allez-y... Qu'on en finisse... »

Mélinda continuait à le regarder. Bran, de son côté, se relevait lentement. Étant un puissant vampire, il cicatrisait rapidement, mais sa tête était en sang, avec des croûtes séchées sur le visage. Il titubait lentement, sonné, et Mélinda s’humecta les lèvres, avant de se les mordiller, et d’avancer l’une de ses mains. Tendrement, elle caressa le museau de Lenn, et le gratta.

« Je savais que vous me cachiez quelque chose, Lenn… Et qu’il y avait des doutes pour que vous soyez un Lycan… Mais je savais aussi que vous ne pourriez pas me faire de mal… »

Elle continuait à gratter son museau, tout à fait consciente des risques. Son autre main se posa sur son épaule.

« Les Lycans sont des êtres très puissants, et la légende dit qu’ils ont été créés par les vampires pour les servir. Vous ne pouvez pas me faire du mal, car je suis votre raison d’être, Lenn… Vous êtes mon Loup-garou, et, tant que vous n’accepterez pas votre nature profonde, vous resterez une bête sauvage. »

Elle allait finir avec un Lycan sous ses ordres… C’était bien son objectif, et elle se pencha vers lui, venant l’embrasser sur ses grosses lèvres… Puis elle le poussa ensuite en arrière, et Lenn tomba sur le dos. Mélinda se mit alors au-dessus de lui, jambes écartées, et, d’une main sur son lacet noir à hauteur de ses seins, défit sa robe, qui tomba sur lui.

« Voilà comment les choses vont se passer, Lenn… Si tu es sage avec moi, je t’offrirais mon sexe, et tu pourras coucher avec des esclaves. Si tu sèmes à nouveau la pagaille, je t’enfermerais dans une cage. »

Mélinda reprenait du poil de la bête, car elle avait le sentiment de reprendre la main sur le Lycan.

« Si tu es d’accord avec ça, retire ma culotte… Et je m’empalerai sur toi et sur ta queue. »

C’était dit, et c’est ainsi que les choses allaient se passer. Que Lenn le veuille ou non, Mélinda avait bien l’intention d’en faire son Lycan, et de le soumettre à sa volonté.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Matthieu Silvertooth

Créature

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
    Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.

Re : Ma fureur n'a d'égal que sa splendeur [Melinda Warren]

Réponse 18 mardi 12 mai 2015, 21:19:33

Lenn s'attendait à se faire ponctionner son sang. Mais au lieu de cela, Mélinda vint poser une de ses mains sur son museau pour le caresser. Un geste trop doux pour que le lycan le trouve normal. De même que les paroles de la vampire.

« Croyez moi, on ne peut jamais être sur de rien avec un Lycan. Pour l'instant, je ne vous ai pas fait de mal... Mais qui sait ce qui pourrait arriver, si ma sauvagerie réussit à se libérer de vos chaînes. »

D'apparence, on voyait le loup. Mais à l'intérieur, c'était bien l'homme qui était aux commandes. L'apparition soudaine de Mélinda avait pris ses instincts par surprise, et il avait eu un bref moment de lucidité durant lequel il avait pu reprendre le dessus sur lui même. Il était toujours prisonnier de sa forme bestiale, mais il agissait comme un humain.

Quel bonheur ce serait si je pouvais garder cet état indéfiniment.

Toujours en lui grattant le museau, la vampire posa une main sur l'épaule de Lenn, en lui disant qu'il ne pourrait pas dépasser sa nature sauvage s'il n'acceptait pas sa nature profonde. Ces paroles n'étaient que des foutaises pour les oreilles de la bête, qui les accueillit avec un rire sarcastique.

« Si vous croyez vraiment à ce que vous dîtes, c'est que vous ne comprenez rien aux lycans. Ce sont des êtres que l'on ne peut pas apprivoiser, contrôler ou même raisonner. Ils obéissent à leurs instincts les plus primaires, ne connaissent pas la peur ou la pitié et ne vivent que pour répandre la destruction et la mort dans notre monde. Ce sont des animaux, rien de plus. »

La suite du discours fut plus chargée en vécu personnel.

« A chaque fois que je me transforme, j'entends ces voix en moi qui me disent de violer et de tuer tout ceux qui me passent sous la main. J'essaie de leur résister mais, au final, elles ont toujours le dernier mot. En plus, faire couler le sang me procure un plaisir que ne peux même pas comprendre. Parfois, je souhaitais ne jamais redevenir humain, pour pouvoir vivre éternellement dans le sang, les cris et la mort.
Jamais vous ne pourrez faire de moi un de vos esclaves. D'abord parce qu'il est impossible de commander à un lycan de ma trempe. Et ensuite parce que je vis uniquement au sommet de la pyramide, sans personne au-dessus de moi. Malgré toute l'affection que je vous porte, jamais je ne me plierai à vos désirs comme une bête de cirque. »


Lenn croyait que ses paroles allaient décourager la vampire, lui faire enfin comprendre qu'on ne discute pas avec un loup-garou. Au lieu de ça, Mélinda vint l'embrasser sur ses grosses lèvres poilues. Son premier réflexe fut la surprise, le deuxième fut d'accepter ce baiser. Un délice sans comparaison. Que ce soit parce que c'est une vampire qui l'embrasse, où juste parce que Mélinda est une femme splendide, ses lèvres étaient plus savoureuses que n'importe quel festin, et Lenn se sentait revivre en les goûtant. Depuis le temps qu'il en rêvait.

Suite à ce baiser, Mélinda l'envoya au sol et se mit au-dessus de lui, jambes écartés, et défit ensuite sa robe. Apparemment, elle était prête à offrir à Lenn bien plus qu'un simple baiser s'il se montrait ''sage'' avec elle. La première proposition réveilla ses envies jusque là refoulées. Il aurait tout donné pour pouvoir coucher avec la vampire, et maintenant, c'est elle qui lui proposait. Et même la deuxième proposition était tentante.

« Et bien si vous trouvez une cage capable de me résister, je peux vous promettre que je m'y enfermerais moi-même.
Mais, pour l'instant... je crois que je vais plutôt essayer d'être sage. »


Sur ces mots, Lenn approcha ses index griffus des hanches de Mélinda, et déchira les bords de sa culotte, la faisant tomber. Il savait qu'il était trop brutal pour l'enlever d'une autre façon.

« A votre tour. »

Mélinda approcha ses mains du pantalon de Lenn et lui enleva. C'est là qu'elle put découvrir l'un des seuls aspects amusants de la transformation : le sexe de Lenn avait beaucoup gagné en longueur et en épaisseur. On aurait dit un bâton recouvert de poils gris, comme le reste de son corps. Une chose qui, sans aucun doute, lui procurerait un plaisir immense.

« Toujours prête à continuer ? Ce genre de choses, ça peut détruire l'intérieur d'une femme. »

C'était une petite provocation pour tester les limites de Mélinda. Mais la vampire n'allait pas renoncer pour si peu, et elle vint joyeusement s'empaler sur la grosse verge poilue du lycan qu'elle chevauchait.

« AAHH ! »

Lenn poussa un cri de plaisir. Depuis combien de temps n'avait il pas rentré son membre de loup-garou dans la chatte d'une femme consentante ? En fait... c'était sûrement la première fois. Son corps humain avait trouvé des partenaires consentantes, mais son corps de lycan avait toujours du se limiter aux viols. Cette fois ci, c'était son pénis de loup qui pénétrait joyeusement une femme. Et ce qu'il pouvait en dire, c'est que c'était génial. L'intérieur de Mélinda recevait parfaitement ce bâton de chair et de poils, et la faisait presque crier à cause de la façon dont il raclait ses parois intérieures. De son côté, Lenn grognait plus qu'il ne gémissait, et ses cris de plaisir ressemblaient plus à des hurlements de bête. Ses griffes serraient le sol de toutes leurs forces pour ne pas risquer de se jeter sur Mélinda et de la blesser par inadvertance.

« Rraahh... Oh, oui... Aahh... Encore... Aahh... Oh, allez... Mélinda... Est-ce tout... ce que... tu peux faire ? »

Plus le loup-garou était excité, plus il devenait audacieux. Il tutoyait Mélinda, il la provoquait ouvertement, défiant sa soi disant ''influence vampirique'' et lui montrait bien qu'il n'obéirait jamais à ses ordres. Cependant, son esprit était tellement embrumé par le désir qu'il n'aurait même pas vu si elle cherchait à le manipuler.

Même pour un être avec une endurance sexuelle aussi développée que Mélinda, un pénis de lycan était un trop gros coup pour ne pas jouir en quelques minutes. Quant à Lenn, il se sentait si bien à l'intérieur de la vampire qu'il ne tarda pas à jouir aussi. La dame expulsa sa mouille comme un geyser, l'homme libéra une quantité impressionnante d'un foutre blanc et épais, qui remplit les tripes et l'estomac de Mélinda à toute vitesse. Lenn s'attendait à être calmé après une expérience sexuelle aussi intense... mais ce fut exactement le contraire. Le loup-garou venait d'entrer dans un état de bestialité que lui même ne soupçonnait pas. Ses yeux étaient emplis de fureur, la bave coulait abondamment à ses lèvres, ses griffes avaient transpercé le sol et tous ses muscles étaient parcourus de spasmes nerveux. A nouveau, l'humain se sentit perdre pied, et sombra dans l'inconscient. A présent, la créature aux pieds de Mélinda n'avait plus rien d'humaine...

Ce n'était plus qu'une bête.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Ma fureur n'a d'égal que sa splendeur [Melinda Warren]

Réponse 19 vendredi 15 mai 2015, 01:49:20

Jamais… Lenn était convaincu que son statut de Lycan le rendait incontrôlable, et que personne n’arriverait jamais à le soumettre. Mélinda conserva pour elle-même ses remarques. Pour elle, il ne fallait jamais dire jamais, pour reprendre le vieux proverbe. Les écrits attestaient que les clans vampiriques anciens savaient comment dompter les Lycans, et que, pendant des siècles, ils les avaient domptés. Les légendes devaient bien avoir un fond de vérité, et, en ce sens, la vampire était intimement convaincue que, d’une manière ou d’une autre, elle allait pouvoir se faire obéir de cette puissante bête. Elle n’avait encore jamais eu de Lycan sous son ordre, et elle comprit que son seul charisme serait insuffisant à la contrôler. Néanmoins, elle n’allait pas perdre espoir. Lenn lui affirma n’être rien de plus qu’une bête sauvage… Mais un animal n’était pas guidé que par la cruauté et la bestialité. Non, ça, c’était un animal enragé, un animal malade. Un animal normal éprouvait aussi de l’amour et de l’affection, et pouvait s’apprivoiser. Et Lenn n’était pas enragé, juste… Perdu. Un vieil homme qui avait toujours été calme et sage devait faire face à une nature sauvage. Il existait quantité de théories circulant autour de la lycanthropie, presque autant que sur le vampirisme. Plusieurs écoles interprétaient ces phénomènes, soit comme des mutations, soit comme des maladies. Difficile de déterminer si c’était la lycanthropie en elle-même qui rendait une personne folle, ou si elle ne faisait que révéler des penchants enfouis et inconscients. Mélinda, elle, croyait fermement que l’Homme était doué de libre-arbitre, et que rien au monde ne pouvait enlever ça. Elle pensait qu’il y avait des facteurs pouvant naturellement influer la volonté d’une personne, mais que, en définitive, une personne était forcément responsable de ses actes. C’était une question riche et vaste, et elle allait devoir l’explorer avec Lenn, afin de lui faire admettre sa nature profonde, et l’admettre sous ses ordres… Car c’était bien là ce que Mélinda voulait, avoir un gros loup-loup qui l’obérait fidèlement, et dévorerait ses ennemis sous ses yeux. La vampire jouait avec le feu, elle le savait. Lenn pouvait la tuer, mais c’était quelque chose avec laquelle elle était habituée. Depuis qu’elle avait choisi de reprendre ce harem, plutôt que de le laisser couler entre les mains des adversaires politiques de son père, elle s’était toujours battue contre plus fort qu’elle… Et, en définitive, elle avait gagné. Il ne fallait pas douter de l’orgueil de Mélinda, de sa forte arrogance… Là encore, on pouvait se demander si son orgueil ne venait pas du vampirisme lui-même, dans la mesure où, par sa nature de vampire, elle s’estimait biologiquement supérieure aux humains normaux. Cependant, quand on voyait ce qu’elle avait accompli, on pouvait comprendre qu’elle soit très fière d’elle. Observez donc ce harem ! Observez ces grandes pièces ! Ces teintures soyeuses ! Toutes ces belles femmes ! Cette richesse luxuriante qui suintait le long des murs ! Riche ! C’est ce qu’elle était ! Une femme puissante et forte !

Et c’était cette femme forte, sur ces petites épaules, qui se dressait face à Lenn. L’habit ne faisait pas le moine, et, en voyant Mélinda, ce jeune corps frêle, qui semblait aussi fragile qu’une brindille, on pouvait la croire faible, voire même idiote, à penser ainsi qu’elle pouvait raisonner un Lycan, une bête qui avait manqué tuer son frère, et la tuer, elle aussi. De fait, les esclaves observant ce spectacle s’inquiétaient pour leur Maîtresse, tout comme les gardes. Eux savaient de quoi les Lycans étaient capables. Ils avaient entendu parler des Lycans sauvages errant dans les campagnes, et qui massacraient des familles entières, se réveillant lez matin dans des fermes ravagées, baignant dans le sang de proches, si ce n’est de leurs propres enfants. Lenn était comme ces créatures… Mais Mélinda, elle, avait une opinion différente.

*Il parle, il me reconnaît… Non, la lycanthropie ne le domine pas totalement… Et puis, il est plus attirant sous cette forme que sous celle d’un vieux papy…*

Mélinda pouvait se permettre d’être honnête avec elle-même. Debout l’homme, elle lui sourit, et s’empala sur son énorme queue, un mandrin solide et tendu. Elle ne s’inquiétait pas pour ses cuisses. Son con avait goûté à tellement de queues au cours de ses siècles d’existence qu’il en faudrait beaucoup pour la briser… Pourtant, quand elle sentit cette verge la perforer, un long cri s’échappa des lèvres de la vampire, un cri silencieux, comme un couinement, comme si les sensations émergeant de son corps l’étouffaient totalement, l’annihilaient et la renversaient, la foudroyant sur place.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA… !! » finit-elle par hurler.

Un cri aigu, puissant, qui rebondit le long des murs. Lenn griffa le sol, et Mélinda dansait sur lui, de plus en plus, soupirant profondément, des plaques rouges recouvrant tout son corps. Ses griffes meurtrirent la chair de l’homme. Sa queue était bien plus épaisse que celle d’un homme, rappelant à Mélinda ces fois où elle s’était laissée aller à des pratiques zoophiles, et où elle avait, là aussi, goûté à des mandrins particulièrement épais. Des bêtes… Mélinda savait de quoi elles étaient capables, ayant déjà enduré leur force, leur vigueur… Rien ne les arrêtait avant qu’elles n’atteignent leur plaisir suprême, leur jouissance.

Ce membre s’engouffrait en elle, remontant le long de son corps, et elle haletait encore, remuant en lui, sentant cette queue remuer dans son corps, la faisant trembler. Elle soupira à nouveau, ses griffes meurtrissant la fourrure de la bête. Il pouvait venir la griffer, ça ne la dérangeait pas, et elle sentit les griffes de la bête lacérer ses cuisses et ses jambes. Le sang s’égoutta le long des griffes du Lycan, et Mélinda hurla de plus belle, ses canines apparaissant, poussant naturellement. Le sang appelait le sang, et, contrairement à ce qu’on pouvait penser, un vampire adorait le sexe sauvage et débridé… Mélinda, en tout cas. C’est en se baignant dans le sang qu’elle pouvait réellement revivre. Elle se dandinait donc sur cette grosse queue, les minutes défilant à toute allure. Lenn l’éventrait, la déchirait de l’intérieur, et la salive de Mélinda s’écoulait parfois de ses lèvres. La douleur sur ses cuisses la réveillait, et elle sentit les mains griffues de Lenn s’attaquer au bas de son dos, faisant également couler son sang.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! »

Mélinda hurla à nouveau, faisant sursauter une esclave. Lenn griffa à nouveau le sol, égratignant ce dernier, et les mains de Mélinda se crispaient à son torse. Elle le sentit venir en elle, et elle avait déjà enchaîné plusieurs orgasmes. Une explosion de sperme remua dans tout son corps, et son ventre gonfla, grossissant sous cet afflux de sperme.

« Huuuuuuuuuuuunnnn… !! »

Le Lycan venait de jouir abondamment, et Mélinda se lova contre lui, puis planta ses dents dans sa nuque…



Ce fut le seau d’eau frais qui réveilla Lenn.

Il faudrait lui laisser le temps de s’habituer, et de comprendre où il était. Une chaîne fixée à un collier autour de son cou le retenait à un mur froid et gris. Il était tout nu, prostré devant Mélinda, qui reposa sur le sol le seau d’eau glacé. Ce n’était pas une chaîne ordinaire, elle avait été forgée dans un alliage très résistant, tout comme le collier autour de son cou.

Ils se trouvaient dans les souterrains du harem, un ensemble de chambres closes et de couloirs sombres où les clients donnaient envie à leurs fantasmes les plus pervers, dans de véritables salles de torture… Et où Mélinda enfermait ses prisonniers et ses esclaves les plus sauvages.

« Vous allez bien, Lenn ? finit par demander Mélinda. Si vous vous sentez fatigué, c’est normal, votre queue a encore beaucoup servi après que vous soyez tombé dans le coma… Votre sang est très… Vif. »

Elle dit cela avec une lueur amusée dans le regard et une expression malicieuse sur le visage.
« Modifié: mercredi 20 mai 2015, 20:20:27 par Mélinda Warren »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Matthieu Silvertooth

Créature

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
    Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.

Re : Ma fureur n'a d'égal que sa splendeur [Melinda Warren]

Réponse 20 mercredi 20 mai 2015, 19:44:09

Lenn avait déjà, malgré toutes ses tentatives pour se contrôler, griffé sa partenaire aux cuisses et aux épaules. Toute cette luxure ambiante le mettait fortement en appétit, sans compter que la vampire avait déjà joui plusieurs fois. Et maintenant qu'il venait de jouir, il avait très envie d'aller planter ses griffes un peu plus haut, pour faire couler le sang de sa poitrine ou même de sa tête. Mais il n'en eut pas le temps, car Mélinda vint violemment planter ses canines dans son cou avant qu'il n'ait pu esquisser l'ombre d'un geste. Au début, une douleur le parcourut, le foudroyant sur place , lui qui n'avait pas l'habitude de connaître un tel niveau de douleur sous sa forme animale. Ensuite, ce fut une vague de plaisir qui le traversa, trouvant particulièrement grisant la sensation de se faire mordre par une vampire. Ce plaisir fut la dernière chose qu'il ressentit avant de perdre connaissance.

Lenn fut réveillé par un seau d'eau froide lancé directement sur son visage. Une fois passé le choc thermique et la reprise de conscience, il commença à observer la pièce dans laquelle on l'avait enfermé. Une pièce aux murs gris et sombres, remplis de chaînes et d'instruments de torture. Le lycan savait très bien à quoi s'en tenir, il avait fait bâtir le même genre de salle dans les souterrains de son domaine pour servir de salles privées aux clients ayant des penchants inavouables... ou pour se garder enfermé au cas où il deviendrait vraiment fou de rage et qu'il risquerait de tuer tous ceux qui lui passaient sous la main.

Il lui fallut un peu plus de temps pour se rendre compte qu'il était attaché au mur par un collier scellé autour de son cou. Il sentait la brise extérieure se faufiler par les fentes entre les pierres des murs et venir caresser sa fourrure nue. Car oui, il était nu et attaché devant Mélinda, le seau d'eau vide posé à ses pieds, qui le regardait avec amusement. Pour sa part, Lenn était loin d'être amusé. Il ne supportait pas d'être gardé en cage comme un animal. Et il s'énerva encore plus en entendant la vampire dire qu'elle avait continué à jouer avec lui après qu'il ait perdu connaissance, le privant ainsi de la sensation exquise de jouir dans une femme aussi vive qu'elle.

Malgré la fatigue, Lenn péta littéralement un câble. Il tenta d'abord d'attaquer Mélinda, mais elle se tenait trop loin et il ne pouvait pas l'atteindre à cause de son collier, qui l'étranglait parce qu'il était un peu trop serré. Il tenta alors de l'arracher de son cou, puis d'arracher la chaîne du mur, et même de défoncer le mur autour du point d'attache de la chaîne. Mais rien ne marchait. A cause de la fatigue et de la résistance du métal de la chaîne et de la pierre des murs, le lycan ne put se libérer de son étreinte. Après s'être acharné sans relâche, il finit par abandonner et tomba à genoux devant la vampire, qui avait réussi à le faire prisonnier, comme elle l'avait dit. Au moins, le loup pouvait reconnaître qu'elle avait eu raison sur ce point.

Trop fatigué pour jouer la bête sauvage, Lenn se rendit alors compte que, malgré son combat contre Bran, sa partie de sexe avec Mélinda et sa ponction de sang, il n'était pas redevenu humain. Son esprit était bien celui d'un homme, mais son corps était toujours celui d'une bête. Un état dans lequel il se trouvait étrangement bien. Il arrêta un instant de grogner et de bouger dans tous les sens pour savourer un peu cet instant. Mélinda s'étonna devant son changement radical d'attitude.

« Vous savez... en fait, je devrais vous remercier. Je ne sais pas ce que vous m'avez fait mais, à présent, je suis à la fois humain et lycan. Mon corps possède cette apparence animale qui crée la peur chez mes ennemis et me donne tant de force, une apparence autrement plus plaisante que mon aspect de vieux débris. Mais mon esprit est celui d'un homme sage et réfléchi, qui ne se contente pas de tuer et de violer sans raison et sans but comme le ferait n'importe quel animal.
J'ai atteint le paroxysme de ma condition. Et c'est grâce à vous. Alors... Merci. »


Lenn était toujours enchaîné comme un animal, mais il ne s'était jamais senti aussi libre. Libre de ses actes, libre de sa puissance, libre de ses choix... Un état dans lequel il se serait vu vivre jusqu'à la fin de ses jours. Un état qu'il devait à Mélinda. Il aurait fait n'importe quoi pour la remercier, mais il ne fallait pas le laisser paraître, sinon elle en aurait profité. Cette femme était un vice incarné, et lui accorder trop de marge de manœuvre avec une personne, c'était l'assurance de voir cette personne se soumettre d'elle même à la volonté de cette dame vampire. Et même si Lenn ne se voyait pas finir sous sa coupe, mieux valait ne pas prendre de risque.

Il interrogea Mélinda sur des sujets qui l'intriguaient beaucoup.

« Comment avez-vous réussi à me faire atteindre un tel niveau de contrôle sur ma forme bestiale ?
Et pourquoi m'avez vous amené dans cette salle de torture ? Je croyais que je n'y serais pas amené tant que je restais sage ?
Et enfin, le plus important : que comptez vous faire de moi, enchaîné au mur comme je le suis ? Vous allez me forcer à devenir votre esclave ? Ou bien vous amuser avec moi ? Malgré la fatigue, je peux encore assurer. »


En effet, malgré tout ce qu'il avait déjà fait, le sexe de lycan de Lenn était encore en érection. Après tout, voir Mélinda en face de lui et repenser à tout ce qu'il avait fait avec elle ne pouvait que le motiver à recommencer.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Ma fureur n'a d'égal que sa splendeur [Melinda Warren]

Réponse 21 samedi 23 mai 2015, 02:21:10

En voyant Mélinda, Lenn bondit sur elle, et, pendant plusieurs minutes, il n’y eut rien d’autre que les hurlements furieux d’un Lycan, ses mains griffues raclant le sol en pierre, tandis que, les yeux injectés de sang, et le corps en fureur, il tirait sur la chaîne, soit pour tenter d’éviscérer Mélinda... Soit pour tenter de la violer. L’un dans l’autre, rien ne la tentait, et, bras croisés, elle laissa Lenn gesticuler, tout en espérant que la chaîne tienne... Et elle tint bon. Lenn finit par s’avouer vaincu, et, au bout de ces quelques minutes de fureur, s’assit sur le sol. Toujours aussi vigilante, Mélinda restait en retrait. Elle s’attendait à un piège, et, finalement, Lenn releva la tête, et se mit à lui parler, semblant... Plus apaisé. Était-il sincère ? Ou était-ce une ruse ? De sa position, la vampire ne pouvait pas se déterminer, et, en conséquence, la vigilance restait de mise. Elle le laissa donc poser ses questions, et séambula un peu, ses talons claquant sur le sol.

« Vous êtes un invité, oui... Mais, après avoir détruit mon mobilier et manqué de tuer mon frère, vous comprendrez que je doive prendre quelques précautions... J’aurais tout à fait pu appeler la Garde impériale, Lenn... Vous auriez fini dans les cachots, et, croyez-moi, les gardes ashnardiens sont beaucoup moins gentils que moi. »

Elle ne plaisantait pas. La Garde Impériale ne rigolait pas avec la sécurité, surtout dans des locaux aussi importants que le Harem Warren, où des individus hauts placés pouvaient parfois se rendre. Le cirque de Lenn aurait pu lui valoir de graves répercussions. Mélinda lui laissa le temps de bien comprendre ça, tout en se déplaçant légèrement, restant à bonne distance de la bête. Son excitation sexuelle, elle pouvait encore la sentir... Mais, après sa démonstration de rage et de fureur, on pouvait comprendre qu’elle ne cherche pas à se jeter sur lui. La chaîne qui le retenait était la seule chose garantissant à Mélinda de ne pas voir ses crocs lui arracher la moitié du corps.

Il disait contrôler sa forme bestiale... Restait à savoir si c’était vrai. Mélinda, en l’état actuel des choses, ne pouvait émettre que quelques hypothèses, qu’elle partagea avec le Lycan, tout en restant adossée contre le mur :

« J’ai pris de votre sang... Peut-être que c’est cela qui vous a calmé... Ou alors, c’est mon charme naturel. »

Elle ne pouvait bien entendu qu’émettre des suppositions, ne sachant pas grand-chose sur les Lycans. Reprenant rapidement, la femme poursuivit :

« Je veux vous aider à mieux vous contrôler, et à accepter votre véritable nature... Il existe des cas de Lycans pouvant se contrôler, Lenn... Et, quand ce sera le cas... »

Mélinda allait prendre des risques... Elle hésitait beaucoup, mais quelque chose lui disait que montrer à Lenn qu’elle lui faisait confiance était le meilleur moyen de le calmer, et de le maîtriser. Elle s’approcha donc de lui, se glissant dans son dos, et posa une main sur son épaule, venant murmurer quelques mots dans le creux de son oreille :

« ...Vous serez mon Lycan... Je serais la femme qui pourra vous contrôler, Lenn, et avec qui vous pourrez coucher abondamment... Je vous offrirais même à manger quelques prisonniers, si vous en avez envie. Vous êtes un monstre, Lenn... Et vous serez MON monstre ! »

Elle rajouta encore, après quelques secondes :

« Sois ma Bête... Et je serais ta Belle... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Matthieu Silvertooth

Créature

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
    Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.

Re : Ma fureur n'a d'égal que sa splendeur [Melinda Warren]

Réponse 22 mercredi 27 mai 2015, 21:35:58

Selon Mélinda, attacher Lenn à poil dans un cachot était une simple mesure préventive. Le lycan ne pouvait qu’acquiescer. Après avoir détruit la moitié de l'entrée du manoir de la dame vampire, et avoir failli tué son frère, il était naturel de vouloir le garder sous contrôle. Et puis c'était toujours mieux que la garde ashnardienne. Mais, dans ce cas, pourquoi ne pas l'avoir fait dès qu'elle le tenait à genoux devant elle, une plaie béante dans la jambe et son cou offert en pâture à ses canines ? Que cherchait-elle donc à faire ? Lenn se contenta de répondre par une plaisanterie, autre chose qui montrait que son côté humain prenait le dessus.

« Si vous m'aviez envoyé la garde ashnardienne, vous auriez du nettoyer votre manoir d'une centaine de cadavres, avec des morceaux éparpillés dans tous les coins. De toute façon, ils n'auraient jamais rien pu tenter contre moi, à moins de me capturer vivant. Ce qui, nous le savons tous les deux, aurait été impossible. »

La semi-bête se moquait ouvertement de Mélinda grâce à son esprit humain. Il ne craignait pas les répercussions éventuelles de ce voyage car il avait toujours un atout dans sa manche : sa nature de loup-garou était un secret bien gardé. Du coup, même s'il avait été tué à Ashnard sous sa forme bestiale, jamais on aurait pu prouver qu'il était Lenn Silvercoat, l'esclavagiste venu de Nexus. Du coup, aucune répercussion au niveau de la guerre opposant les deux régions.

Lenn observait Mélinda tandis qu'elle déambulait dans la pièce et que ses talons claquaient sur les pierres. Même elle semblait ignorer comment elle avait pu parvenir à amener son invité dans son état actuel de contrôle. Le lycan poussa un soupir de déception. Visiblement, ce n'était pas encore aujourd'hui qu'il allait parvenir à dompter sa nature profonde.

Si seulement je pouvais comprendre... Je pourrais transformer cette malédiction en atout. Je ne serais plus le jouet du Diable.

Se libérer de l'emprise de Satan... L'objectif que Lenn poursuivait depuis son premier meurtre en tant que loup-garou, celui de cette pauvre domestique dont la dernière vue avait été celle d'une bête féroce qui, non content de la violer sauvagement, l'avait déchiqueté et dévoré sans aucune compassion. C'était depuis ce jour terrible qu'il avait peur. Peur de ce que le Diable avait fait de lui, de ce qui se passerait si cette malédiction était connue de tous, de ce qu'il était capable de faire... Des choses qui lui semblaient dérisoires maintenant qu'il pouvait regarder ses mains griffus et pleines de poils, et comprendre que ce n'était pas ses mains ordinaires. Jamais il n'avait été si proche de la liberté.

Lenn regarda Mélinda se glisser dans son dos. A présent, elle était suffisamment proche pour qu'il puisse l'éventrer. Mais il n'en avait plus envie. Après tout ce qu'elle avait fait pour lui, la tuer n'aurait eu aucun sens. Sans compter que, dans la situation actuelle, c'était l'assurance de passer le restant de ses jours à pourrir dans ce cachot lugubre et humide. Il la sentit poser une main sur son épaule et murmurer dans son oreille. Elle lui promettait du sexe et de la viande contre sa soumission. En tant qu'humain et en tant que lycan, il ne pouvait pas refuser de devenir sa Bête.

« Oui... J'accepte... Je suis à toi... Mélinda »

Lenn posa sa main sur la sienne, calmement, juste pour avoir un contact avec elle. La peau de la vampire toucha sa fourrure, et chacun de ses poils frémissaient de ce contact.

« Si cela me permet de rester à la fois humain et lycan... alors je ferais tout ce que tu me demanderas... »

Il avait juré de ne jamais devenir le jouet de Mélinda Warren. Et là, il venait de jurer de l'être pour toujours.

Quand il lâcha finalement sa main, ce fut pour la questionner à nouveau.

« Et maintenant ? Tu vas me détacher et me laisser partir comme si de rien n'était ? Où bien tu vas continuer à t'amuser avec mon corps ? »

Lenn était toujours aussi excité, et il voulait toujours autant pouvoir à nouveau ramoner les conduits intimes de la vampire, aussi bien à l'avant qu'à l'arrière.

« Avant que tu ne répondes j'aimerais te rappeler qu'il reste encore deux de mes esclaves qui n'ont pas pu coucher avec Catherine à cause de ma crise lycanthropique. Si tu les faisais amener ici pour qu'on les regarde baiser, cela pourrait faire une bonne mise en bouche avant que tu ne reviennes t'empaler sur ma queue d'animal. Qu'en dis tu ? »

Malgré sa promesse d'allégeance, Lenn n'avait rien perdu de son franc-parler de loup-garou.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Ma fureur n'a d'égal que sa splendeur [Melinda Warren]

Réponse 23 vendredi 29 mai 2015, 01:03:32

Mélinda jouait avec le feu avec cette grosse bête, surtout en se rapprochant ainsi... Elle se fiait au rythme sanguin de Lenn, nettement plus apaisé que tout à l’heure. La redoutable créature, tout à l’heure, avait un sang furieux, et sa circulation sanguine était plus calme. Mélinda lui avait exposé sa version des faits, et Lenn... Accepta. La vampire ne put s’empêcher de se mordiller les lèvres sous l’effet du plaisir. Un frisson de fierté la traversa. Elle avait une grosse bête ! Sa grosse bête ! Lenn Silvercoat avait accepté d’être son Lycan ! Quelle joie ! Ce Lycan serait sa fierté personnelle, et le serait encore plus que sa facette humaine dirigeait une maison close qui marchait plutôt bien à Nexus. Pour Mélinda, doit la soif de pouvoir était à la hauteur de sa redoutable beauté, c’était une magnifique occasion, quelque chose qu’elle ne comptait pas laisser s’échapper si facilement. La vampire avait gagné, et elle allait savourer sa victoire... Avec son gros loupiot !

La vampire se déplaça un peu, et esquissa un sourire quand Lenn demanda à lui refaire l’amour, avant de lui parler à nouveau de Catherine et des deux autres esclaves. Mélinda sourit un peu, puis observa les lieux. Cette prison, en réalité, était austère. On était dans les souterrains du manoir, dans une partie où trouvait des cachots et des cellules, datant de l’époque de son père. Lord Warren avait enfermé Mélinda dans une pièce similaire, avec un collier autour du cou, sans vêtements, et avec un seau en bois pour faire ses besoins. Beaucoup de cachots avaient été réhabilités en salle de plaisir sombre et intense, mais Mélinda conservait encore des cellules, généralement pour les clients récalcitrants, qui tentaient de violer ses esclaves, ou pour certaines situations exceptionnelles... Comme en ce moment.

« Pour être honnête, Lenn... Moins je reste dans un tel endroit, et mieux cela me convient. Quant à Catherine... Je pense que la petite a bien mérité de se reposer encore un peu. Voir son ancien Maître devenir une si grosse bête l’a quelque peu secoué... »

Même si Catherine était maintenant son esclave, elle n’avait jamais oublié « Monsieur Silvercoat », ce qui était le signe qu’il avait été un bon propriétaire, car elle ne l’avait pas oublié... Ce que Mélinda comprenait tout à fait, et acceptait sans aucun problème. Certains esclaves avaient une vie avant de venir ici, et, même si Catherine appréciait Lenn, elle était une esclave docile, qui aimait aussi énormément sa Maîtresse actuelle. De plus, et Mélinda ne voulait pas le dire explicitement, mais elle tenait à s’assurer que Lenn était bien calmé. Autrement dit, l’amener voir d’autres esclaves en ce moment présentait tout simplement trop de risques pour qu’elle le tente... Mélinda pouvait prendre des risques pour elle-même, mais pas pour ses petites protégées.

Elle défit donc la chaîne retenant le cou de Lenn, et, en lui laissant le temps de se redresser, ouvrit la lourde porte en fer, conduisant dans un couloir sombre, éclairé par des trous sur les côtés, qui laissaient filtrer un peu de lumière, ainsi que par des torches. Ils étaient dans un long couloir, mais, à gauche, on voyait une succession de couloirs exigus et étroits, chauds et étouffants... Des oubliettes d’époque, datant des temps où les Warren enfermaient les terroristes et les opposants politiques afin de les torturer. Charmant...

*Un jour où je serais devenue vieille et moche, je ferais des visites guidées de ces donjons... Dieu seul sait combien de centaines de personnes ont été massacrées ici...*

Quand elle fermait les yeux et se rappelait son lointain passé, elle revoyait les hurlements des suppliciés, les corps que les bourreaux traînaient, et qui tapaient parfois lourdement contre sa porte. Elle se retourna en entendant Lenn sortir, et marcha lentement, s’approchant d’un escalier isolé, dans le but d’éviter de croiser le moins de personnes possibles. Mélinda grimpa ainsi les étages, arrivant dans des couloirs plus chauds, plus luxueux, plus réconfortants... Elle arriva ainsi jusqu’à une belle chambre, et regarda Lenn, derrière elle.

« Je vous laisse décider quelle partie de mon anatomie vous souhaitez prendre en premier, mon cher Lenn... » déclara-t-elle sur un ton mielleux.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Matthieu Silvertooth

Créature

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
    Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.

Re : Ma fureur n'a d'égal que sa splendeur [Melinda Warren]

Réponse 24 mercredi 03 juin 2015, 20:52:56

Mélinda répondit à Lenn que, moins elle était dans ce cachot, mieux elle se sentait. En soi, c'était plutôt logique. Quelle genre de personne apprécierait de passer du temps ici, qui plus est pour faire l'amour ? Si on oublie ces fameuses personnes à la sexualité déviante et aux mœurs légères, évidemment... Pour ce qui est de Catherine, le lycan apprit avec horreur qu'elle l'avait vu se transformer.

« Elle m'a vu ? Oh, misère... »

Il se sentit envahi par le remords. Éprouver de la compassion pour un autre être humain était une autre preuve de ce qu'il savait déjà : son corps de lycan et son esprit d'humain étaient en harmonie parfaite, ce qui n'était jamais arrivé avant aujourd'hui.

« Je m'étais juré de toujours la protéger de ma nature cachée... et maintenant, elle sait tout. Ah... Une chance que je ne lui ai pas fait de mal. »

C'était toujours ça de gagné.

La dame vampire approcha de son lycan et vint lui enlever le collier qui le retenait par le cou. Il se redressa, content d'être à nouveau libre de ses mouvements, mais néanmoins impressionné par la résistance de la chaîne qui le retenait. Jamais aucun métal n'avait pu retenir ses excès de rage sanguinaire, et là... Pas une éraflure.

« J'aimerais beaucoup avoir ce genre de chaîne chez moi. En quoi est-elle faite ? »

Mais Mélinda était déjà partie, et n'entendit pas la question. Lenn se dépêcha de la suivre. Ensemble, ils parcoururent un long couloir sombre, à peine éclairé par la lumière extérieure provenant de quelques trous dans les murs, et par plusieurs torches accrochées aux murs. Sur la gauche, on apercevait un ensemble de couloirs étroits, menant à d'anciennes oubliettes. L'odeur qui s'en dégageait faisait hérisser les poils du lycan.

Ça empeste la mort plus que dans mes cachots.

Après un peu de marche dans le couloir large, les deux créatures arrivèrent près d'un escalier isolé, qu'ils montèrent ensemble. Lenn regardait en permanence autour de lui pour être sur qu'il n'y avait personne dans les environs. Car non seulement il était sous sa forme de lycan, mais il était également complètement nu. Si quelqu'un le voyait ainsi, ce serait une telle honte pour lui qu'il se sentirait obligé de tuer le témoin pour être sur qu'il n'en parlera à personne. Et ce serait plutôt mal vu de sa part de massacrer un des serviteurs de son hôte alors qu'il venait de lui promettre sa fidélité et son obéissance.

Une fois l'escalier grimpé, ils passèrent des couloirs sordides aux couloirs luxueux et chaleureux, bien plus éclairés et plus agréables à regarder. Ils traversèrent rapidement le manoir, prenant garde de ne pas être vus, et filèrent à travers les étages jusqu'à une magnifique chambre au dernier étage. Elle était décorée avec des draperies rouge-sang le long des mus, des éclairages plus puissants partout dans la pièce et, surtout, un grand lit double au milieu de la chambre, qui semblait avoir été fait pour accueillir les ébats sexuels de la maîtresse des lieux. Cette dernière, d'ailleurs, alors qu'elle était à peine arrivée, se tourna vers Lenn et lui demanda quelle partie de son anatomie il voulait prendre en premier. Le loup passa sa langue sur ses grosses lèvres.

« J'ai bien envie de vous pénétrer à nouveau, mais ce serait une insulte de ma part de ne pas m'intéresser à vos seins. Vos si jolis seins... »

Lenn approcha doucement, passa un de ses doigts dans le lacet noir à hauteur de la poitrine de Mélinda. Il tira dessus avec le plus de douceur possible et, quand il céda, la robe s'ouvrit comme une fleur ouvrant ses pétales et glissa le long du corps de sa porteuse. A présent qu'elle était aussi nue que son loup de compagnie l'était, ce dernier vit son érection prendre en intensité. Cette femme était si désirable.

« Oh oui... »

Lenn la prit entre ses mains, en prenant bien garde de ne pas la griffer, et alla la faire allonger sur le lit. Il coinça sa bite entre les seins de la vampire, et se mit à la frotter dans une délicieuse branlette espagnole. Il en profita pour enfourner son gland dans sa bouche pour qu'elle le suce. Le loup se sentit déjà pris d'un élan d'animalité : ses griffes sortirent et ses gémissements devinrent rapidement des cris de bête. La façon dont Mélinda lui faisait l'amour était si bonne, jamais aucune femme ne lui avait fait l'amour de cette façon durant toute sa vie. Ce n'était pas seulement parce que c'était une vampire. Il y avait forcément autre chose.

« Grrraaahhh... Mélinda... aaahhh... oui... aaahhh... »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Ma fureur n'a d'égal que sa splendeur [Melinda Warren]

Réponse 25 samedi 06 juin 2015, 20:18:25

Lenn se rapprocha lentement de Mélinda... Une bête gigantesque. Ils restaient seuls, et, dans cette pièce, en le voyant se rapprocher, la vampire pouvait encore mieux se rendre compte de sa taille impressionnante. Cet homme était un véritable géant, semblable à la taille gargantuesque et massive des Lycans. En le voyant ainsi, la vampire déglutit lentement, se pinçant les lèvres. Elle serrait ses poings, en sentant de multiples frissons traverser tout son corps. Du désir... De la peur, aussi... Mais très peu. Lenn avait le pouvoir et la force suffisante pour la broyer, mais Mélinda savait, instinctivement, qu’elle ne risquait rien. Pour l’heure, la Bête était amadouée, et elle s’offrait à elle sans aucune résistance. La griffe de Lenn tira sur le lacet noir de sa robe, faisant lentement tomber cette dernière sur le sol. Comme toujours, la robe s’ouvrit comme les pétales d’une fleur, puis glissa le long des jambes de la vampire, venant se poser en un tas précieux sur le sol. Désormais nue, elle pouvait sentir la verge gargantuesque du Lycan caresser ses cuisses et ses jambes. Son érection revenait rapidement, et les deux amants étaient nus, l’un et l’autre. Comme une poupée de chiffon, Mélinda se laissa porter sur le lit, sentant les griffes de la créature caresser son corps, mais sans encore chercher à la faire saigner. Pour l’heure, Lenn tentait d’agir de manière douce, rentrant en contradiction avec les battements sanguins forts que Mélinda pouvait percevoir dans sa poitrine... Et à hauteur de son bassin.

Le Lycan la posa ainsi sur le lit, et agit rapidement, avec une belle érection. Mélinda se pencha en arrière, en sentant la verge de la créature glisser le long de son corps, pour venir se nicher entre ses seins. C’était une sacrée queue, et la sentir remuer le long de son corps... Ah, que de force et de puissance chez ce Lycan ! Cette belle bêbête était une créature puissante, et, pour Mélinda, un sacré cadeau ! Elle se tortillait sur le lit, et ouvrit la bouche quand la queue du monstre se rapprocha. La vampire était alors couchée sur le dos, sur le rebord du lit, le corps en équerre, avec les jambes qui étaient collées le long du lit.

« Humm... »

Face à elle, Lenn était collé le long du lit, sa queue glissant le long de son ventre, le bout venant se planter entre ses lèvres. Les animaux avaient souvent un sexe bien plus long que ceux d’êtres humains normaux, et, en tout cas avec Lenn, ça se confirmait. Son corps heurtait le sien, et, surtout, Mélinda put sentir les griffes de Lenn caresser ses cuisses, s’enfonçant dans sa chair.

« Haaa... Hummmm... !! »

La tête redressée, Mélinda remuait d’avant en arrière, ses mains s’enfonçant dans son lit. Elle aimait sentir ces pointes le long de son corps. La douleur n’effrayait pas les vampires, bien contrairement aux humains. Au contraire, les vampires chérissaient la souffrance, l’appréciaient, la quémandaient, et c’était le cas en ce moment, où elle sentait les griffes remuer contre son corps. Mélinda savourait cette belle queue, bien grosse, et salivait en pensant au moment où il allait la pénétrer... Tout à l’heure, Lenn avait agi furieusement, et Mélinda avait surtout cherché à le maîtriser par le sexe et par le sang. Ici, elle était dans une autre optique, nettement différente. Ici, tout ce qu’elle voulait, c’était du plaisir.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Matthieu Silvertooth

Créature

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
    Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.

Re : Ma fureur n'a d'égal que sa splendeur [Melinda Warren]

Réponse 26 mercredi 10 juin 2015, 17:53:11

Lenn utilisait les seins et la bouche de Mélinda pour masturber son énorme sexe de loup-garou. C'était tellement bon de sentir ces énormes morceaux de viande passer sur sa verge bien raide, pendant que son gland se faisait lécher par la langue de la vampire. Le lycan se sentait tellement excité qu'il enfonça ses griffes dans les cuisses de sa partenaire sans vraiment s'en rendre compte. Mais la réaction supposée ne fut pas celle obtenue : au lieu de couiner de douleur, la vampire gémit de plaisir et serra les draps de son lit dans ses mains. Alors elle aimait la douleur ? Eh bien avec un lycan comme partenaire, elle allait en avoir plus que de raison.

Toujours en faisant ses allées et venues avec son sexe, Lenn continua de taillader les cuisses de Mélinda avec ses griffes, faisant couler son sang de vampire sur ses doigts de lycan. Il resta ainsi pendant quelques instants, puis il passa à son ventre, qu'il griffa avec la même profondeur et la même énergie. Encore une fois, sa partenaire gémit de plaisir quand les plaies s'ouvrirent sur son corps. Quant à son loup de compagnie, faire couler le sang le rendait encore plus excité, et sa bite continuait de grossir dans la bouche et entre les seins de sa ''maîtresse''. En tant que lycan, il aimait instinctivement verser le sang car cela lui procurait un délicieux frisson. Et quand il faisait saigner une personne avec qui il couchait, cela le rendait plus fougueux et plus énergique. En plus, dans le cas présent, la douleur le satisfaisait autant lui que sa partenaire, qui paraissait n'en avoir jamais assez.

Un peu trop à l'aise dans son état d'excitation, Lenn se permit une petite folie : il lécha l'une de ses griffes, maculée du sang encore frais de Mélinda, et en avala chaque goutte. D'un seul coup, il sentit une nouvelle force s'emparer de lui. C'était comme s'il avait dormi pendant un an et que, maintenant qu'il était réveillé, il avait une envie furieuse de baiser. Les mouvements de son bassin devinrent plus rapides et plus violents. Il était littéralement en train de détruire la bouche de la vampire avec son énorme sexe enflé. A peine quelques secondes plus tard, il se sentit sur le point de venir.

« RRRAAARRRGGGHHH ! »

Lenn jouit abondamment dans la bouche de Mélinda. Même pour lui, cette quantité de semence était impressionnante. Il y en avait tellement que sa partenaire manqua de s'étouffer en essayant de tout avaler, et en recracha une bonne partie sur son corps. Tout son corps, du cou au ventre, était recouvert d'un sperme blanc et épais. La semence d'un loup-garou.

Le lycan planta ses griffes dans le lit pour se retenir de les planter sur la femme qu'il chevauchait. Elle reprenait son souffle après avoir failli se noyer sous le liquide de Lenn. Elle lui demanda d'ailleurs ce qui lui était arrivé.

« C'est... votre sang. Il m'a rendu plus vigoureux... plus fort... Il a fait de moi un meilleur amant. »

Sans même réfléchir, il amena ses griffes encore pleines de sang près du visage de Mélinda.

« Vous y avez déjà goûté ? »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Ma fureur n'a d'égal que sa splendeur [Melinda Warren]

Réponse 27 mardi 16 juin 2015, 00:50:29

La cravate de notaire se transforma progressivement en une bonne vieille gorge profonde, à l’ancienne, tandis que Lenn, en comprenant que Mélinda était une vampire, et non une fragile humaine, exploitait les possibilités de son corps en la griffant et en faisant couler le sang. Oui, de simples humains auraient repoussé cette forte douleur, mais, chez Mélinda, la souffrance sexuelle était un véritable plaisir, et, tant que Lenn ne griffait pas suffisamment fort pour provoquer une hémorragie, la vampire ne risquait clairement pas de se plaindre. Au lieu de ça, elle sentait des vagues infinies de plaisir la traverser, son sang s’écoulant sur le lit. Le sang s’écoulait toujours dans des quantités surprenantes, même en cas de blessures légères. Il griffa ses cuisses et son ventre, en veillant toujours à ne pas l’entailler profondément, et la réponse de Mélinda fut de mouiller plus intensivement. Elle se tortillait sur le lit, et Lenn finit par se déverser en elle, inondant sa bouche.

« Guuuuuugggghhhnnnn !! » gargouilla Mélinda.

Ses joues gonflèrent sous cette explosion de foutre, et elle dut recracher l’ensemble, éternuant à plusieurs reprises quand le massif Lycan se retira, avec sa bite disproportionnée, ses muscles saillants, et ses envies bestiales. Mélinda, elle, vidait ses poumons en éternuant, massant sa gorge d’une main, ses joues toutes rouges, la respiration haletante et profonde. Elle reprenait son souffle, en comprenant que les légendes sur la bestialité des Lycans n’étaient nullement exagérées. Elle cligna des yeux à plusieurs reprises, et releva la tête vers Lenn, soucieuse de comprendre ce qui avait pu lui arriver pour être si... Sauvage. Y avait-il un risque que Lenn reperde les esprits, comme tout à l’heure, Visiblement, ce n’était pas le cas, et il lui expliqua que le sang de Mélinda avait agi sur lui.

*Oh...*

Voilà qui confirmait encore un peu plus la théorie selon laquelle les Lycans avaient été créés par les vampires. Peut-être que leurs créateurs avaient choisi de faire en sorte que leur sang puisse contrôler les Lycans ? C’était une belle manière de les avoir sous leur ordre... En influant avec leur sang, ils pouvaient ainsi, soit rendre un Lycan doux et calme, soit augmenter son agressivité pour pouvoir ensuite le larguer sur le champ-de-bataille. Cette théorie semblait donc être vraie, à voir le comportement de Lenn... Au moins pour lui. Mélinda, qui avait repris son souffle, cligna des yeux, en observant ses plaies, puis vit ensuite Lenn amener sa grosse main poilue et griffue sous son nez.

« Vous y avez déjà goûté ? » s’enquit-il.

Mélinda le regarda sans rien dire, et approcha ses lèvres de ses griffes.

« Hum... Il est rare qu’on me griffe ainsi, Lenn... Mais ça n’a rien de surprenant, j’entretiens mon corps pour qu’il reste pur... Sanguinement parlant. »

Elle s’approcha de ses griffes, et entreprit de les suçoter tendrement, sa bouche remuant dessus, d’avant en arrière. Elle aventura sa langue, et frissonna quand elle se coupa, son regard vert fixant joyeusement les yeux de l’homme. Elle semblait souriredans son regard, et suça tous les doigts de l’homme, avant de poser ses mains sur son pouce et sur son petit doigt. Ses mains étaient osseuses et épaisses, donnant ainsi l’impression que Mélinda était comme sa petite-fille.

Mélinda lécha la paume de sa main, déposant aussi quelques baisers, et releva ensuite la tête vers la créature, laissant à Lenn le soin de tenir son menton entre ses doigts.

« Oui, c’est bon... Et, aussi longtemps que tu seras auprès de moi, Lenn, tu pourras goûter à mon sang... »

Il avait beau ne pas être un vampire, le sang de Mélinda semblait avoir sur lui quelques effets secondaires. Ici, au sein de ce harem, il pouvait enfin laisser sa vraie nature s’exprimer. Pour Lenn, ce devait être une vraie délivrance.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Matthieu Silvertooth

Créature

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    Lenn Silvercoat est devenu un puissant esclavagiste de Nexus après avoir passé un pacte avec le Diable. Quand il a refusé d'honorer sa part du contrat, le Diable l'a transformé en loup-garou.
    Aujourd'hui revenu à la vie en tant que Matthieu Silvertooth, il s'efforce de réparer les erreurs de son passé et de ne plus commettre les mêmes erreurs.

Re : Ma fureur n'a d'égal que sa splendeur [Melinda Warren]

Réponse 28 dimanche 21 juin 2015, 16:38:09

Mélinda poussa le vice jusqu'à venir lécher les griffes de Lenn pour avaler son propre sang. La façon dont elle s'y prenait provoquait des frissons d'excitation dans le corps du lycan. La vampire avait ses yeux verts fixés dans ses yeux bleus, semblait sourire de la situation, suçait tous les doigts de sa bête pour y récupérer son liquide rouge. Une fois fait, elle posa ses mains sur son pouce et son petit doigt. La différence de taille était si importante que Lenn eut, pendant un très court instant, un sentiment de supériorité.

Il ne me faudrait qu'un coup de griffe pour lui arracher la tête...

Mais il chassa ses pensées lorsque Mélinda embrassa et lécha la paume de sa main. Pourquoi tuerait il cette femme ? Elle lui offrait une expérience sexuelle incomparable à tout ce qu'il avait pu connaître, et elle lui avait permis d'apprivoiser en partie son côté bestial. La tuer aurait été aussi logique que se tirer une balle en argent dans les parties génitales.

La vampire leva ensuite la tête et mit son menton entre les doigts pointus de son loup.

« Oui, c’est bon... Et, aussi longtemps que tu seras auprès de moi, Lenn, tu pourras goûter à mon sang... »

Lenn vint embrasser Mélinda. Si tenté que l'on puisse qualifier de baiser le fait de se faire lécher les lèvres et l'intérieur de la bouche par l'énorme langue d'un loup garou. Pour la vampire, le seul risque était qu'elle se coupe la langue sur les dents pointues du lycan, mais puisque la souffrance semblait l'attirer, c'était plutôt un bon calcul.

Le loup se sépara de la vampire en moins d'une minute. Il n'était jamais très à l'aise lorsqu'il embrassait quelqu'un parce qu'il avait toujours l'inquiétude d'en faire trop et de finir par blesser la personne. Et même si, dans le cas en question, on parlait d'une femme avec une profonde endurance sexuelle et qui ne rechignait pas à se faire mal de temps en temps, c'était plus fort que lui, il ne voulait pas prendre de risque.

« Je crois savoir où ma langue sera la plus appréciée. »

Lenn descendit la tête pour lécher le cou de Mélinda. L'idée de lui planter ses dents dans le cou lui avait effleuré l'esprit, mais vu que la lycanthropie se transmettait par morsure, ce n'était pas quelque chose à envisager. Même si ça aurait sans doute fait très plaisir à sa partenaire.

Une fois son cou bien gratifié de léchouilles, le lycan descendit jusqu'à ses seins, dont il lécha les tétons avec bonheur, puis descendit sur son ventre avant de s'arrêter au niveau de son entrejambe. Il avait laissé une longue traînée de bave sur le corps de la vampire, mais ne s'en souciait pas plus que ça. Pour l'instant, il pensait surtout à ce qu'il avait devant les yeux.

Lenn se mit à lécher le sexe humide de Mélinda comme une glace. Le goût de sa cyprine ne l'excitait pas autant que son sang, mais c'était quand même alléchant. Si bien que, une fois qu'il fut sur qu'elle mouillait suffisamment, il fit entrer sa longue langue à l'intérieur de la vampire pour racler ses parois vaginales. Et sa partenaire en couinait d'extase.

Pour la première fois de sa vie, il se dit que cette malédiction avait quand même un côté positif.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Ma fureur n'a d'égal que sa splendeur [Melinda Warren]

Réponse 29 mardi 23 juin 2015, 00:15:21

La Belle et la Bête... Ce qui semblait n’appartenir qu’au domaine étroit et enchanteur des contes de fées prenait ici une tournure bien réelle. En se mordillant les lèvres, Mélinda accueillait la présence de ce massif Lycan contre son corps. Ils s’embrassèrent, un baiser vorace et sauvage, disproportionnée, la petite bouche de Mélinda peinant à accueillir l’énorme et massive langue de son amant. Néanmoins, elle se força à l’accueillir, à lui montrer qui elle était, qu’elle n’avait pas peur de lui, et qu’elle pouvait le contenir. Concrètement, il allait de soi que Mélinda en voyant cette bête, ressentait une forte pointe d’angoisse. Lenn aurait pu la tuer sans problème, et il pouvait de fait le faire juste en prenant un peu trop de plaisir, en serrant un peu trop fort la vampire, et en lui broyant les os par inadvertance. C’était une grosse bête, après tout, et il finit par glisser le long du corps de Mélinda, léchant son ventre, ses seins, la faisant soupirer, avant de s’approcher de ses cuisses.

Mélinda écarta les jambes, avant de sentir la langue vorace du Lycan s’enfoncer en elle, les énormes pattes de Lenn se posant sur ses cuisses, écartant bien ses jambes. Mélinda était véritablement comme une poupée de chiffon entre les grosses pattes de la bête, et ses mains se crispèrent sur ses cheveux. Se mordillant les lèvres, la vampire se tortillait sur le lit. Sa tête bascula en arrière, et elle poussa de longs soupirs de plaisir, laissant tout son plaisir s’exprimer. C’était terriblement bon ! Oh oui, c’était magnifique ! Le plaisir éclatait dans tout son corps, se déversant en elle, la remplissant.

« Haaaaaaaaaaa... Leeeennnn... Huuuunnnnnnnnn... !! »

Le contact de cette langue était délicieux, terriblement jouissif, et Mélinda sentait tout son corps en fusion. Son amant était doué, et elle pouvait sentir ses griffes glisser parfois sur sa peau, entaillant sa belle peau. La Belle et la Bête... Cette vieille comparaison se tenait à la perfection, et se répandait dans toute leur situation. Lenn était une créature monstrueuse, et Mélinda savait qu’elle allait se faire déchirer quand il passerait à d’autres choses. Elle le sentait, rien qu’en percevant la manière dont il remuait contre elle, et la manière dont son sang bouillonnait et se concentrait autour de son bassin. Une queue énorme.

Ça allait être épique !

Et, pour l’heure, Mélinda mouillait de plus en plus, la grosse langue de Lenn étant, à peu de choses, presque aussi impériale qu’un chibre...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : fini