Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Réponse 105 mardi 26 février 2019, 10:58:49

Décatis venais de faire sa démonstration sur la gelée, laissant voir à Melinda les possibilités qu’elle offrait. Pouvoir ainsi ressentir du plaisir avec n’importe quelle partie du corps laissait place à l’imagination et encore mieux quand c’était le plaisir que ressentait une autre femme. La gelée pouvait aussi être utilisé sur un homme, même s’il fallait toujours une femme pour la produire par contre.

Maintenant qu’elle lui avait fait découvrir et qu’il y avait une petite quantité crée à partir de Melinda. Autant en profité et la laisser découvrir et testé par elle-même son efficacité. Pour ça Décatis lui propose de passer par un des fétiches de sa sœur et lui demanda de s’occupé de son pied, gelée et langue comme outil. La vampire en fut rapidement envouté et arriva à son pied à quatre patte. La massant doucement pour installer la geler et ensuite joué de sa langue dessus. Au contact la langue de Melinda lui procurait du plaisir, c’était presque comme un cunnilingus à l’envers. Décatis la regarde faire avec le sourire et une position dominante. C’était un régale à la voir faire ainsi.


-Sa à l’air de te plaire, je pense que tu as fait le bon choix. Bien maintenant montre moi se que ça t’inspire. Montre à ta maitresse comment tu utiliserais le plaisir de ton sexe, sur toi, moi ou nous deux.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Réponse 106 dimanche 03 mars 2019, 02:30:35

La mystérieuse gelée de Décatis se montrait redoutablement efficace. Mélinda en avait la démonstration en ce moment, alors qu’elle était occupée à lécher le pied de Décatis. La « soumise » vampire pouvait sentir le sang de Décatis remuer dans ses veines. Trop habituée à renoncer à ses pouvoirs vampiriques, Décatis devait maintenant se former un peu, afin de mieux apprendre à les contrôler. Mélinda continuait à lécher son pied, sentant donc le plaisir affluer dans le corps de Décatis. Et, au bout d’un moment, l’enchanteresse vampirique lui demanda d’utiliser la gelée pour laisser parler à son inspiration. Mélinda sourit doucement, et, après un dernier baiser sur le pied de Décatis se redressa.

« Je me demande ce qui va se passer si… »

Elle ne finit pas sa phrase, et se concentra un peu. Mélinda serra les poings, et poussa un léger cri, avant que le sang ne se concentre fortement à hauteur de ses cuisses… Puis sa verge émergea. Un joyeux phallus se dressa fièrement, et elle s’amusa ensuite à le recouvrir de gelée, se masturbant pour cela devant les yeux de Décatis. Un spectacle aussi sensuel que pervers, pornographique et érotique, qui amena ensuite Mélinda à se rapprocher de la femme. Les rôles reprenaient peu à peu leur fonctionnement normal, comme si, instinctivement, former et dresser Mélinda était contre-nature.

La vampire se redressa donc, et caressa le visage de Décatis, leurs combinaisons se frottant l’une à l’autre. Mélinda l’embrassa sur les lèvres pendant quelques secondes, puis, souriant à nouveau, elle s’agenouilla, et mordilla avec ses dents la fermeture de Décatis. Elle l’abaissa ainsi doucement, libérant l’accès à l’intimité de sa partenaire, puis déposa un baiser sur son sexe, avant de se redresser.

« Là… Voilà qui promet ! »

Maintenant que Décatis était enfin prête, Mélinda put passer aux choses sérieuses, et la pénétra d’un coup sec, sentant un délicieux frisson la traverser, tandis que son membre s’enfonça dans son corps, et qu’elle se mit à gémir contre sa partenaire…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :