Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Dictature d'Ashnard => Discussion démarrée par: Mélinda Warren le vendredi 13 février 2015, 01:45:35

Titre: Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Mélinda Warren le vendredi 13 février 2015, 01:45:35
Pour Mélinda, les choses se compliquaient. Entre son accord avec Evangeline* et le retour de Limma** au harem, elle devait s’occuper d’un problème important : Xia. Limma était une femme particulière, qui disposait en elle de plusieurs personnalités bien distinctes... Plus que des personnalités, il s’agissait plutôt de fragments d’âmes, car, à chaque fois que Limma changeait de personnalité, elle changeait aussi de forme. Parmi les trois apparences de Limma, il y en avait une qui était la plus dangereuse : Xia. Une puissante démone, cruelle et barbare, dont Mélinda se méfiait volontiers. Elle ne savait pas ce que Xia voulait... Elle était venue voir Mélinda en lui disant vouloir s’initier au sexe, tout en ayant aussi des choses à voir au sein de l’Empire... Et, pour ne rien arranger, lors de ses négociations avec Evangeline pour ouvrir un harem secondaire dans ses terres, cette dernière avait manifesté un certain intérêt pour Xia, l’une de ses assistantes la surnommant « l’Œil », formule sibylline et mystérieuse. Qu’est-ce que tout cela voulait dire ? Que Mélinda devait trouver un moyen de se défendre de Xia.

Elle aurait pu en parler à Samara. L’Archimage démoniaque était sa gardienne, celle qui veillait sur ses intérêts, et qui avait sûrement, en stock, des artefacts capables d’atténuer la puissance des démons. Autant dire que ce genre d’artefacts étaient assez rares à Ashnard, terre de démons et d’humains... Mélinda, cependant, ne désespérait pas d’en trouver, et c’était pour ça qu’elle se rendait vers les enchanteurs privés de la ville. De préférence, elle évitait les grands laboratoires et les grosses enseignes, car ces dernières communiquaient avec les Impériaux. Or, si les pouvoirs publics apprenaient que Miss Warren cherchait des artefacts pour affaiblir les démons, elle risquait d’avoir des ennuis... Trop souvent, la petite vampire s’était mêlée d’histoires qui ne la regardaient pas, et, parfois, le nom des Warren continuait à en crisper certains, rappelant aux Ashnardiens cette vieille famille aristocratique qui avait soutenu l’Empereur Fou. À la fin de la Guerre Civile, les Warren avaient tout perdu, sauf un harem secondaire... Que Mélinda avait su reprendre, et remettre sur les rails.

Quelques siècles après la chute des Warren, le nom de sa famille rejaillissait, et Mélinda envisageait maintenant de fonder un clan vampirique. Elle avait déjà trouvé une autre personne, une Ashnardienne aristocrate influente et pour laquelle elle éprouvait une forte (très forte) affection***. Mélinda sentait que les affaires s’envolaient, et, heureuse et ravie, elle continuait à développer et à étendre ses activités. Xia, elle, faisait office de cheveu dans la soupe. Certes, Mélinda était peut-être en train de paniquer pour rien, mais...

*Je n’aime pas avoir à portée de main des personnes que je ne contrôle pas, et qui ont potentiellement la puissance nécessaire pour me tuer...*

Elle sortit de la calèche, s’avançant le long de tranquilles rues pavées, vers la boutique d’une enchanteresse chez qui certaines de ses esclaves avaient parfois acheté des fioles... La boutique Cryptinna. Décatis Cryptinna... Une enchanteresse assez discrète, sur laquelle Mélinda ne savait pas grand-chose, mais qui n’avait visiblement aucun lien, de près ou de loin, avec des fonctionnaires impériaux. Elle était donc le meilleur choix pour lui permettre de trouver des artefacts capables de contrôler les pouvoirs de Xia... Mélinda pénétra dans la boutique, et s’avança vers le comptoir, jusqu’à pouvoir communiquer avec la femme.

« Bonjour... J’aimerais savoir si vous connaissez des objets ou des artefacts qui seraient capables d’atténuer le pouvoir d’un démon... Je suis prête à payer ce qu’il faudra. »



* : Cf. RP « Une invitée attendue (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=13664.0) » ;
** : Cf. RP « Le retour de l’esclave auprès de sa Maîtresse (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14882.0) » ;
*** : Cf. RP « Entretien ludique (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14932.0) ».
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le lundi 23 février 2015, 11:15:32
A première vue une journée comme tant d’autre. Ouverture de la boutique tôt le matin, servir les clients, s’occupé des enchantements entre deux d’entre eux. Aujourd’hui elle était seule à la boutique. Juliette profitait de son jour de repos qu’imposait le nombre d’heure de son stage. Décatis était à l’étage dans son atelier occupé à un enchantement des plus basique quand, son bijou à l’œil glissa lui montrant l’avenir possible dans quelque minutes. Rien de bien dangereux, juste l’arrivé d’une cliente qu’elle aurait pu louper sans cette avertissement. La vision terminé Décatis sorti de l’atelier et descendit l’escalier mettant les pieds dans la boutique au même moment que la fameuse cliente. Cette dernière ne se perdit pas en longue demande annonçant clairement ce qu’elle recherchait. A ces parole elle ne manquait pas d’argent, et pour une tel demande il valait mieux.

-Soyez la bienvenue. Avant de pouvoir vous répondre j’aurais besoin de plus de détaille. Mais vue la nature de vôtre recherche, je pense qu’il serrait peut être mieux de mettre plus à l’aise. Si vous voulez bien me suivre.

Décatis fit signe à la cliente de la suivre à l’étage et l’installa dans le salon qui était juste face à l’atelier juste s’éparé par l’escalier. Elle l’invita à s’assoir sur un siège et pris place face à elle prenant un petit carnet de note. Ce n’était pas la première fois qu’elle conduisait ainsi des clients à l’étage. Généralement c’était pour présenter son atelier ou pour des cas comme celui-ci qui demandait pas mal d’information et surement de discrétion. Après tout c’était une cité principalement démoniaque, cherchait un objet pour diminué la puissance d’un démon dans un tel endroit était dangereux.

-Nous serrons plus à l’aise ici. Je peux peut être faire quelque chose pour vous, mais avant de répondre j’ai besoin de plus d’information. Déjà quel résulta voulez vous obtenir exactement, et quel type de démon vous cherché à affaiblir. Si se dernier est plus puissant que moi, mes possibilité seront étroitement réduite. J’ai une réserve d’objet puissant qui ne sont pas de moi et qui pourront peut être vous aidez, mais leurs valeurs est vraiment très élever. Si vous le voulez bien racontez moi tout et je verrais se que je peu vous proposé.
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 26 février 2015, 01:46:34
Xia... Plus Mélinda y pensait, plus elle trouvait cette femme dangereuse. Pour autant, la vampire ne venait pas ici afin de la trahir. Elle estimait juste qu’elle se devait de tout contrôler au sein de son harem, voyant l’établissement, non seulement comme son entreprise, mais aussi, plus précisément, comme une famille... Et, sur cette famille, elle était très possessive. Mélinda voulait tout contrôler, et, partant de là, un élément nuisible et dangereux comme Xia posait souci. Elle voulait juste trouver un moyen de la stopper, si jamais un problème se posait.

Décatis l’invita à monter, et Mélinda la suivit. Est-ce qu’elle était tombée sur la bonne personne ? De ce qu’elle en savait, cette femme était douée... Et Mélinda sentait quelque chose de particulier dans son sang. Elle restait silencieuse, sans pouvoir se l’expliquer, et grimpa dans les marches de l’escalier. Elle atteignit un confortable salon, probablement un endroit pour des clients particuliers,  et choisit de s’asseoir assez rapidement. Décatis voulait davantage d’informations, ce qui ne surprit guère Mélinda. Elle ne lui avait même pas décliné son identité, dans le fond, et elle sentait toujours la particularité de ce sang... Un sang atypique, qui lui rappelait le sien, tout en étant... Différent. Plus simplement, elle sentait que le sang de Décatis, humain, dissimulait quelque chose d’autre. Néanmoins, ne voulant pas s’attarder sur ce point, elle lui répondit :

« Très bien... Je m’appelle Mélinda Warren, et j’ai en charge la responsabilité d’un harem. Pour vous raconter toute l’histoire, il y a de nombreux mois, j’ai mis la main sur une femme qui avait massacré plusieurs personnes en pleine nature, Limma Darts. Progressivement, j’ai appris que cette esclave partageait avec elle l’âme d’une démone, qui se fait appeler Xia. Une démone puissante et cruelle. »

Et c’était bien le cas de le dire. Mélinda ménagea une courte pause, le temps de laisser à son interlocutrice le soin d’assimiler ce qu’elle venait de dire, puis elle poursuivit :

« Limma est partie pendant un certain temps, et a été voir une Déesse, qui l’a aidé à... Amékiorer sa situation. Maintenant, Limma se compose de trois personnalités : l’esclave que je connaissais, Xia, et une personnalité médiane, qui fait office de médiatrice entre les deux, pour résumer les choses ainsi. Chaque fois que Limma change de personnalité, elle change d’apparences, ce qui me fait dire que ce n’est pas un simple cas psychiatrique de schizophrénie, mais bien quelque chose de magique.
 Xia est le fragment d’une puissante démone, et, même si elle m’a assuré ne pas vouloir me poser problème, je préfère parer au pire. Voilà pourquoi je suis venue vous voir. J’ignore à quelle famille de démons Xia appartient, et, si vous aviez un artefact quelconque capable de la maîtriser... Elle est dangereuse, et, pour tout vous dire, elle m’effraie un peu. Je crains qu’elle ne s’énerve, et ne blesse mes petites protégées.
»

Mélinda reprit ensuite, tandis que, dans sa tête, le sang curieux de cette femme continuait à la turlupiner... Comme s’il y avait quelque chose que cette enchanteresse dissimulait, mais c’était peut-être aussi lié à cette odeur de magie qui régnait dans l’établissement, qui la perturbait.

« Je suis prête à payer ce qu’il faudra, l’argent n’est pas un problème. Seule compte ma sécurité, celles de mes protégées... Et aussi celle de Limma. »
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le mardi 17 mars 2015, 11:16:45
Assise face à sa cliente, Décatis écouta attentivement cette dernier. Bien entendu, elle avait entendu parler de Melinda Warren. A plusieurs reprises, elle avait servie certaine des filles de son harem et elle-même avait hésité à y faire un tour par curiosité et pour se détendre. Puis viens les explications sur la démone qu’elle voulait affaiblir. Melinda ne lui donna que peu d’informations, surement le peu qu’elle possédait. Malgré ça sa l’aida beaucoup, cette fameuse Limma, elle l’avait rencontré. Cette dernière était venue la voir il y presque un mois, pour justement savoir si elle pouvait faire quelque chose pour séparer l’âme de la démone de son corps. L’enchantement des corps eux même ne faisait pas vraiment partie de sa profession, mais sa soif défit et de connaissance avait pris le dessus. La complexité du sort qui avait mélangé ses deux être était tel, qu’elle-même n’avait su le comprendre complétement. Le travail qu’avait effectué les sorcier de la secte était impressionnant et le fait de l’avoir fait en état d’urgence et de grand danger, montrait une puissance et des connaissances bien supérieur au sienne.

Pour autant, question de secret de par rapport à c’est client, elle ne pouvait pas dire à Melinda qu’elle connaissait le cas de  ses femmes. De plus Melinda lui avait clairement dit que le cas avait évolué et qu’une divinité était rentrée en action. La magie divine était bien supérieure à tout ce qu’un mortel pouvait faire. Si cette Xia avait une protection divine l’affaiblir allait être très compliqué.


-Le cas de cette Xia à l’air parfaitement fascinant. Mais si comme vous le dite, une divinité est entré en action sur elle. IL y peu de chance que mes pouvoir aussi grand qu’ils peuvent être soit efficace pour agir sur elle. Malgré tout, je pense pouvoir faire quelque chose pour votre sécurité et celle de vos filles. Si je ne peux agir sur elle directement, je peux vous protégé d’elle. Laissez quelques secondes de réflexion je vous prie.


La création d’un tel objet serrais complexe et très long, surement plus d’un mois. Décatis se doutait bien que sa cliente ne pouvait se permettre d’attendre si longtemps. Protéger une population aussi grande que celle du harem demandait une grande puissance. Le plus simple serrais de protégé directement le bâtiment lui-même, mais dans ce cas précis c’était impossible. La menace était interne. Le problème était le nombre de personne à protégé et la puissance du danger. Un problème complexe, mais c’était justement ce qu’elle aimait de son métier. Travailler son cerveau pour résoudre des problèmes qui à la base n’ont pas de solution. Fur et à mesure qu’elle réfléchissait un sourire s’affichait sur son visage.

-Je dois vous avouer, que votre demande est très complexe. Normalement je ne pourrais même pas y répondre à cause de différent facteur. Mais pour vous j’ai peut être une solution.

Décatis se leva et regarda le sol, la min sous son menton réfléchissant encore un peu avant de se prononcé. Une solution lui était venue, mais elle était dangereuse pour sa cliente elle-même. Décatis avait vite comprit la nature vampirique de sa cliente et c’était ce qui lui avait permis d’imaginé cette solution que pour d’autre ça aurais était encore plus dangereux.

-Dans ma réserve je possède un objet précieux qui n’est pas de moi, mais qui pourrais répondre à votre problème. Sa valeur magique ainsi qu’historique en fait un objet hors de prix pour beaucoup de monde. J’en possédais trois, deux mon déjà était acheter par l’empire lui-même. Si votre fortune est suffisamment conséquente, je pense qu’il fera un investissement plus qu’intéressant. Mais avant de vous le montré ou de vous le proposé, j’ai besoin de savoir. Seriez-vous capable de récolté du sang de cette de Xia et de pouvoir le conservé pour le donné à la vasque ? J’ignore si elle vous le donnera d’elle-même, mais en tant que vampire vous pourriez peut être arrivé à en récolter de façon moins suspecte ?


Il y avait aussi un autre problème ensuite, quand elle avait étudié le cas de cette Limma, Décatis avait découvert une technologie robotique en elle. Des scanners qui était capable de lire la magie facilement, il faudra donc arriver à camouflé la vasque de se détecteur. Mais ça se n’était pas vraiment compliqué comparé au problème principal.
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 23 mars 2015, 01:11:07
Mélinda avait conscience de la difficulté de la tâche qui lui incombait. Elle ne demandait pas une vulgaire broutille. Un artefact magique capable de diminuer les pouvoirs d’un puissant démon, ça ne courait pas les rues, et elle s’attendait à une somme qui la ferait défaillir. La vampire n’était pas particulièrement avare quant à sa sécurité, mais elle savait que certains artefacts pouvaient aisément coûter une belle fortune. Mélinda se devait d’y réfléchir à deux fois, car il lui était impensable d’acheter un artefact onéreux, si c’était pour réaliser, ensuite, qu’il était inefficace, et incapable de la protéger efficacement de Xia. Décatis laissa planer quelques instants, pensive, avant de finir par lui dire qu’elle avait peut-être, en stock, un artefact qui pourrait vaincre Xia… Ou, à tout le mieux, atténuer ses pouvoirs. Malheureusement, comme la vampire s’y attendait, cet artefact n’était pas gratuit. Des objets qui avaient été achetés par l’Empire d’Ashnard en personne. Décatis n’en possédait plus qu’un, et elle n’osa même pas annoncer le prix, sans aucun doute parce qu’elle craignait de voir Mélinda faire une syncope.

Toute la question était de savoir quel prix Mélinda était prête à fixer pour le sort de Xia. Elle savait la démone dangereuse et puissante, mais elle n’avait encore rien fait de répréhensible contre Mélinda. De plus, elle l’avait même assuré qu’elle ne lui ferait rien de mal, car, contrairement à ce qui se passait jadis entre elles, Xia voyait en Mélinda un certain intérêt pratique. La vampire le savait, tout comme elle savait qu’il n’y aurait peut-être jamais de problèmes avec Xia… Mais c’était là tout le nœud du problème. Mélinda ne pouvait pas se contenter d’un « peut-être », compte tenu de sa nature, et des risques auxquelles elle exposait ses filles.

*Voilà pourquoi j’hésite…*

Décatis y allait prudemment, et demanda à Mélinda si cette dernière avait un moyen d’obtenir le sang de Xia. Obtenir le sang de la démone… Mélinda se rappela toutes ces scènes où elle avait vu Limma en train de s’automutiler avec ses chaînes, sous l’influence de Xia… Mais, maintenant, la situation était bien différente, et, pour le coup, elle dut y réfléchir. Elle ne pouvait pas venir piquer Xia, ni la couper… De fait, Mélinda ne voyait absolument pas comment elle pourrait obtenir le sang de la démone, et, en tant que pure femme d’affaires, elle décida de passer outre, et s’empressa de répondre à la femme :

« Admettons que si. Quel est donc cet artefact ? »

Elle verrait ensuite quoi en faire… Inutile de se casser la tête pour chercher comment obtenir le sang de Xia si la finalité ne lui plaisait pas. Si cet artefact était aussi bon que ce que Décatis prétendait, d’une manière ou d’une autre, Mélinda arriverait à l’obtenir. Sur ce point, elle se faisait une promesse d’y parvenir… Mais, pour cela, encore fallait-il qu’elle soit préalablement fixée sur ce que Décatis comptait offrir, sur ce que cette belle enchanteresse au sang particulier avait à donner.

Mélinda attendait de la voir abattre toutes ses cartes.
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le vendredi 03 avril 2015, 12:12:19
Décatis remarqua vite l’intérêt comme l’inquiétude face à la proposition qu’elle lui faisait. Melinda voilait en savoir plus, puisque l’idée de prendre du sang à cette démone ne semblait pas la stoppé ni l’idée d’un prix très élevés, Décatis pouvait donc lui parler de l’objet. Après tout ça n’engageait en rien.

-Très bien je vais vous en dire plus. J’ai une amie qui est l’une de mes fournisseuses, voyage à travers le monde. Elle récolte des matériaux pour les enchanteurs, mais récupère aussi des artefacts magique dans des ruines oublier ou des trésors découvert et les revends au enchanteurs. C’est en visitant les ruines d’un pays disparut depuis des centaines d’année sous les sable du déserts, qu’elle a découverts trois vasque. Après avoir étudié ses objets je leur ai donné le nom de la fontaine du traitre. Autant sa conception et sa puissance est grande, autant son utilisation est simple. Il suffit de versée dans la vasque vide du sang de la personne que l’on voit comme une menace. La vasque va absorber se sang et se remplir alors d’eau. Il suffit alors de prendre le calice et de le remplir de cette eau et de la boire. Chaque personne qui aura but cette eau se retrouvera protéger de la personne qui a donné son sang. Quel que soit la méthode utilisée, si la personne qui a versé le sang est à l’origine de l’acte blessant ou mortel, la vasque annulera ses dommages. Par contre, ça demande de boire régulièrement l’eau pour en conserver l’effet. Vous comprenez pourquoi un tel objet à intéresser l’empire.


La vente des deux premiers à l’empire avait permis déjà d’assuré de futures ventes avec lui, mais surtout une somme d’argents conséquente. Avec cet argent, elle avait renforcé la sécurité de sa boutique. La fois où elle avait été kidnappée par un cambrioleur lui avait suffi pour comprendre que la sécurité à Ashnard se devait qu’être plus importante qu’a son ancienne boutique. Sa lui avait également permit d’acheter d’autre objet magique puissant qu’elle conservait à la réserve. Maintenant si Melinda souhaitait prendre le dernier exemplaire de « la fontaine du traitre », elle allait pouvoir investir dans l’agrandissement de son atelier.

-C’est un achat très couteux, mais qui peut s’avérer rentable sur la durée. Après tout il est réutilisable. Ainsi à chaque fois que vous aurez des soupçons sur quelqu’un dans votre harem, vous pourrez vous en protégé. La protection de la fontaine étant sur étendu sur plusieurs km, vous et vos filles pourrez être protégé tant que vous serrez en ville. Après si cela ne vous conviens pas, je peux réfléchir à d’autre solution, moins couteuse. Mais l’intervention divine qu’a reçu cette Xia est un gros obstacle pour la plus part des solutions que je pourrez-vous proposez. Peut-être voulez-vous voir l’objet en question pour vous faire un avis ?


Si Melinda le souhaitez, il faudra redescendre pour partir alors dans la réserve. Mais avant ça, il faudra lui confier une bague particulière. Car dans la réserve se trouvait des objets dangereux, dans un mortel pour les vampires. Décatis retrouvant en partie son corps humain, elle ne le craignait pas, mais sa clientes par contre risquait de mourir sans cette protection.

-Si vous voulez il va falloir descendre dans ma réserve, mais pour ça je vous demanderez de bien vouloir porter un anneau particulier. J’ai des objets dangereux, d’où un mortel pour les vampires. Sans lui, l’objet vous prendra pour cible et se serrais regrettable pour nous deux.

Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 06 avril 2015, 02:22:53
Décatis lui expliqua qu’elle disposait d’un artefact magique très puissant : la « Fontaine du Traître ». Un tel sobriquet ne disait absolument rien à Mélinda, ce qui, en soi, n’avait rien de surprenant. Elle n’était pas une magicienne. Avec sa guilde, elle partait parfois à la recherche d’artefacts magiques, afin de les vendre pour se faire de l’argent, mais ce n’est pas pour autant qu’elle était une spécialiste. Fort heureusement, Décatis, dont le sang continuait toujours à intriguer Mélinda, lui expliqua de quoi il s’agissait. En échange du sang de Xia, Mélinda obtiendrait une eau magique, une eau qui, si elle la buvait, formerait comme un baume magique, la protégeant de Xia, elle, ainsi que toutes les personnes qui boiraient de cette eau. Les sourcils de Mélinda se redressèrent. Il s’agissait effectivement d’un précieux cadeau, et d’un pouvoir très efficace. Est-ce qu’il serait suffisant pour se protéger d’une femme comme Xia ? La vampire ne pouvait que l’espérer, dans la mesure où, face à Xia, ses options étaient plutôt limitées. Cette démone était forte et dangereuse, mais, d’un autre côté, Mélinda s’était toujours fondée sur le lien de confiance qui l’unissait à ses esclaves. Est-ce que Limma ne lui en voudrait pas de savoir que le vampire avait intrigué de son côté afin de trouver un sort magique capable de la protéger de Xia ? Jusqu’où est-ce que ce sort s’étendrait ? Est-ce qu’il empêcherait toute forme de blessure physique ? Auquel cas, on pouvait avoir des risques pour la possibilité de Mélinda de continuer à faire l’amour avec Limma, en utilisant de ses griffes. Le sexe était, fondamentalement, quelque chose de violent… C’était une question qu’elle devait lui poser. Autant dire que la petite vampire n’avait qu’une confiance limitée en la magie, comme envers tout ce qu’elle ne pouvait pas contrôler.

Et puis, il y avait ce sang… L’énigmatique sang de cette femme. Plus Décatis parlait, et plus Mélinda la sondait… Sanguinement parlant. Et ce qu’elle sentait était bizarre… Elle avait maintenant la quasi-certitude que Décatis était une vampire, mais elle semblait le masquer. Elle semblait renier sa nature profonde, ce qui se ressentait sur ce sang, qui était un mélange de sang vampirique et humanoïde. Mélinda avait du mal à l’expliquer, et il était difficile de l’indiquer, car c’était quelque chose de profondément intuitif, ne reposant sur aucune donnée objective, simplement sur ses perceptions sanguines. Or, Mélinda avait appris à se fier à son sixième sens plus qu’à tous les autres. On pouvait duper les cinq sens, mais masquer son sang, voilà quelque chose de beaucoup plus difficile à faire… Et c’était clairement ce que Décatis faisait.

*Que cherche-t-elle à cacher ?*

Pour Mélinda, il était incompréhensible de dissimuler sa nature vampirique. Certes, elle savait que les vampires avaient mauvaise réputation dans certaines régions du monde, comme à Nexus, mais, ici, à Ashnard, cette race était tolérée sans aucun problème. Il existait de grands clans vampiriques ashnardiens, des clans disposant d’un immense patrimoine, de seigneurs féodaux, de manoirs, de châteaux-forts, de villes entières… Mélinda était donc troublée, et elle sentait que cette belle Décatis avait quelque chose à lui dissimuler. Elle se mit à parler, l’invitant à aller voir cette fontaine dans sa réserve.

La vampire hocha lentement la tête.

« Oui, je veux bien… »

Est-ce que Décatis allait aussi porter un anneau ? ou est-ce qu’elle avait d’autres objets de protection ? Sous ses vêtements rouges, elle pouvait sûrement porter des talismans. Mélinda se releva donc, et reprit.

« Je vous remercie beaucoup de votre hospitalité, en tout cas, Décatis. »

Elle se pinça les lèvres, et reprit ensuite :

« En revanche… Hum… Ma question va vous paraître déplacée, mais… Si je vois de cette eau après avoir mis le sang de cette démone, est-ce que… Hum… Est-ce qu’il sera toujours possible d’avoir des relations sexuelles avec elle ? »
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le vendredi 24 avril 2015, 12:12:32
Mélinda accepta de descendre pour aller voire la vasque dans sa réserve. Pour ça Décatis confia un anneau à sa cliente, aussitôt mis la présence même de Melinda fut effacé.  La vampire ne dégagé plus la moindre odeur, plus la moindre chaleur, seule son image et les sons qu’elle produisait  était perceptible, c’était comme si la femme était devenue qu’une simple illusions. Ainsi elles se levèrent et descendirent l’escalier. Mélinda en profita pour lui poser une question et une bonne question.

-Ça ne bloquera rien, du moins jusqu’à certaine limite. Si durant l’acte, elle cause de la douleur à la personne qui a but de l’eau, la douleur serra effacé et elle pourra sentir une sorte de résistance. Mais ça n’empêchera pas de pouvoir prendre du plaisir. Mais  cette effet est à sens unique, j’entends par là que si c’est qui lui faites quelque chose, l’eau n’agira pas. En gros c’est vous qui êtes protégé, pas elle.

Arrivé de nouveau dans la boutique, derrière le comptoir se trouvait la fameuse porte de sa réserve. Décatis commença alors déverrouiller une à une les nombreuses protections magique qui fermait et protégeait la réserve. A chaque protection qui était ouverte une fermait la boutique. C’était une des sécurités qu’elle avait installé depuis peu. Ainsi tant que la porte menant de réserve était ouverte la boutique était entièrement sceller, empêchant toute sortie comme entrée. La porte enfin ouverte, les deux femmes étaient donc enfermé dans le bâtiment. La porte donnait sur un petit couloir qui lui-même sur deux porte. La porte de droite était la réserve, la porte de gauche était son petit sanctuaire privé pour elle et Juliette. Là aussi une protection avait été ajouté. Pour éviter que des personnes prétextant vouloir quelque chose de la réserve, ressente quelque chose en passant devant. Il fallait être prudent au maximum pour la sécurité de Juliette. Ainsi la porte empêchait de ressentir ou de détecté ce qui pouvait avoir à l’intérieur. Décatis s’arrêta devant la porte de la réserve.

-Je vous demanderez de bien gardé vôtre anneau, si vous le perdez, un épieu magique anti vampire vous prendra pour cible.

Assurée que sa cliente avait bien comprit, Décatis ouvrit la porte et entra. La pièce de la réserve était un immense entrepôt. La pièce en elle était plus grande que le bâtiment lui-même comptant la boutique et son habitat.  De l’extérieure sans le savoir il était impossible de deviné qu’une tel pièce existé.  Circulant dans les aller, il y avait de nombreuse étagère rempli de divers objets. Tous les objets ici, avait de la valeur que se en agent qu’en puissance magique. Beaucoup était même dangereux. Certain même avait une attraction magique qui attirait les gens vers eux. Décatis garda donc bien un œil sur sa cliente pour lui éviter de problèmes. Après une petite marche, elles arrivèrent a la vasque posé sur un socle avec à l’intérieur la fameux gobelet.

-Voici l’objet, comme vous pouvez le voir, il prend un peu de place. Si vous comptez le prendre je vous offrirez un voile pour camouflé sa présence magique. Sa évitera que la démone détecte sa présence.
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Mélinda Warren le samedi 25 avril 2015, 02:09:57
La magie était vraiment un domaine obscur et dangereux pour Mélinda. Elle s’en méfiait légitimement, car c’était quelque chose qu’elle ne pouvait pas appréhender comme elle le voulait. La magie, tout simplement, était dangereuse. Elle se jouait de ceux qui tentaient de la contrôler, et, ça, Mélinda ne l’aimait pas. Décatis lui expliqua que le sexe n’aurait aucune incidence sur cette protection, et aussi que, si cette eau magique empêcherait Xia de lui faire du mal, l’inverse n’était pas vrai. C’était bon à savoir, même si Mélinda n’était pas sûre d’avoir tout compris. En tout cas, elle suivit la femme, la voyant ôter diverses protections magiques. Mélinda n’avait aucun pouvoir magique particulier, mais on disait que la magie était présente en toutes choses. Elle la sentait vibrer autour d’elle, le temps que Décatis ôte les protections. Le duo pénétra ainsi dans la réserve, et Mélinda la suivit prudemment, évitant d’aventurer ses doigts sur tous les objets qui étaient ici.

*Je n’aime pas ça... Cette femme est une sorcière.*

La réserve comprenait des objets dangereux, et même une néophyte le sentait. Son regard s’attarda sur une sorte de masque cérémonial, et elle entendit des murmures s’en échapper... Des murmures qui semblaient avoir la voix de son défunt père. Elle eut un frisson dans le dos, et préféra détourner rapidement son regard, sans vouloir en savoir plus sur ce mystérieux masque. Si ça ne tenait qu’à elle, elle aurait vendu tous ces artefacts dangereux. Pourquoi est-ce que Décatis voulait les entreposer ici ? Qu’est-ce qu’elle en comptait en faire ? Brrr, tout cela était tellement glauque !

Elle conservait sagement son anneau, en se demandant aussi pourquoi Décatis avait pris le soin de créer une protection spécialement conçue contre les vampires. Les vampires de la capitale étaient plutôt calmes, car ils étaient, soit tous fédérés aux puissants clans vampiriques, soit suffisamment calmes pour éviter de s’attirer l’hostilité de ces clans. Mélinda les connaissait, ces clans, car ils cherchaient régulièrement à acheter son indépendance... Et il y avait toujours ce sang particulier qu’elle sentait en elle... Et elle le sentait d’autant mieux qu’elles étaient dans une pièce plus étroite, où Mélinda se concentrait davantage sur ce qu’elle ressentait.

La vampire marchait ainsi en suivant Décatis, jusqu’à voir la fameuse vasque, l’objet dont Décatis lui parlait. Elle lui expliqua qu’elle comptait lui remettre un voile, si jamais Mélinda souhaitait prendre cet objet. La vampire acquiesça, et se rapprocha un peu de l’objet, évidemment sans le toucher.

« Je suppose qu’il va falloir que je vous fasse confiance pour les effets magiques de cette vasque... »

Mélinda ne doutait nullement des compétences de Décatis, vu tout ce qu’elle voyait autour d’elle.

« ...Et, pour être entièrement honnête, il y a... Quelque chose qui me trouble dans votre sang... »

Guère assurée de son coup, Mélinda laissa planer quelques secondes supplémentaires, jusqu’à ce que son regard croise celui de Décatis. Elle se mordilla les lèvres, réfléchissant intensivement, puis finit par enchaîner :

« Est-ce que vous êtes vraiment humaine, ou... ? »

Sa question n’était pas trop assurée, témoignant de son hésitation.
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le vendredi 08 mai 2015, 12:04:46
Décatis se trouvait à côté de la fameuse vasque, elle laissa sa cliente observé l’objet. Comme prévus l’épieu ne s’activa pas. L’épieu était une arme anti vampire qu’elle avait obtenu dans une vente aux enchères. Le problème c’était qu’étant elle-même une vampire, il représentait un danger pour elle. Heureusement comme elle dissimulait sa nature en redevenant presque humaine elle ne craignait rien. C’est pourquoi elle avait aussi protégé Melinda, elle ne pouvait pas blesser une de ses clientes avec l’une de ses marchandises.

La cliente justement lui fit part de son interrogation, bien sûr, en tant que vampire Melinda avait ressenti quelque chose en elle. Après tout si Décatis avec sa nature refoulé, arrivait en partie à lire dans le sang des autres une vampire en pleine forme y arrivait encore bien mieux. Ainsi Melinda lui demanda si elle était vraiment humaine, au moins si elle n’était pas sûr ses qu’au moins ses objet marchait.


-Sans vouloir vous vexé, cela ne vous regarde pas.

Le fait d’être une vampire lui est bien sûr très utile, mais les condition dans lesquelles elle l’est devenue lui sont plus honteuses. Décatis en était pas spécialement fière, surtout que sûr pas mal de point, elle n’en maitrisait pas tous les aspects, d’où le fait qu’elle cherchait à travers la magie a resté humaine.

-Mais je vais quand même répondre à votre question, vous avez bien ressenti que non. Mais revenons à notre affaire. Pensé vous que cela vous convienne ?


Au choix elle préférait ne pas s’étendre sur le sujet, surtout qu’une véritable vampire ne comprendrait surement pas pourquoi elle refoulait sa nature vampirique. Puis elle ne voulait pas non plus que sa boutique reste trop longtemps fermer à cause de la réserve ouverte.
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 10 mai 2015, 02:20:09
La réponse, sèche et tranchante, amena sur les lèvres de Mélinda un sourire. Elle avait vu juste... Touché ! Cette dernière ne répondit rien sur le coup, car la réponse de Décatis... Ou, plutôt, sa non-réponse, était une réponse à part entière. Elle ravala rapidement son sourire en se mordillant les lèvres. Pour une raison ou pour une autre, Décatis refusait d’accepter sa vraie nature, dissimulant celle-ci sous une apparence d’humanité. Pourquoi donc ? Ce n’est pas comme si l’Empire était hostile aux vampires, comme à Nexus... Cependant, la vampire savait, pour l’avoir déjà vu à maintes reprises, que bien des vampires n’acceptaient pas leur condition, la voyant comme une malédiction... Alors même qu’elle était une bénédiction. Elle offrait la vie éternelle, une force décuplée, des instincts plus forts... Et la capacité de se nourrir du sang. Beaucoup voyaient cette addiction au sang comme la preuve qu’un vampire était un empoisonnement, car il avait régulièrement besoin d’une injection pour survivre... Mais, à ce titre, on pouvait considérer la nourriture et l’hydratation comme des drogues. Ce n’ »était qu’un élément vital pour la survie, et, tout comme une personne affamée pouvait en arriver à manger ses proches, l’absence de sang dans les veines amenait un vampire à devenir dangereux et brutal. Peu importe la manière dont Mélinda retournait les choses, elle ne pouvait voir le vampirisme que comme une sorte de don.

Ayant conscience que sa réponse pouvait froisser une cliente, Décatis développa un peu, et Mélinda n’insista pas, la femme lui demandant si elle avait confiance en cette vasque. La vampire, pour seule réponse, haussa les épaules.

« Je ne suis pas spécialiste, alors... Je verrais en l’utilisant. Faites-moi une facture, et nous discuterons des détails techniques. »

Mélinda sortit donc de la réserve, en compagnie de Décatis, et les deux femmes retournèrent dans la boutique.

« Vous savez, je pense que le mieux est que vous veniez en personne livrer cette vasque chez moi... Vu la dangerosité des objets figurant dans votre réserve, je ne vais pas risquer mes petites protégées à venir dans cet endroit... Si, toutefois, visiter un harem ne vous dérange pas... » lâcha-t-elle ensuite sur un ton mielleux.
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le mercredi 20 mai 2015, 12:07:20
La vente était maintenant décidée, c’était une belle rentrée d’argent pour la boutique. Accompagnant la cliente pour sortir de la réserve, Décatis écouta cette dernière qui souhaitait plutôt être livré.

-Ne vous en fait pas, je m’en occuperais. Je sais où se trouve vôtre harem j’ai déjà plusieurs hésité à y aller. Mais mon emplois du temps ne me l’as jamais vraiment permit.

Ainsi elles discutèrent des derniers détails et Melinda repartie. Décatis poursuivie sa journée de travail comme d’habitude prévoyant juste de finir un peu plus tôt pour effectuer la livraison au harem Warren. Pour cela Décatis avait parfaitement se qu’il faut. C’était les rares objets de sa réserve qu’elle ne vendait pas. Quatre statues d’or sculpté comme des gladiateurs. Ses statues s’animaient et effectuait toute sorte de travaux manuelle pour elle. Elles n’avaient aucune âme, ce n’était que des outils. C’est donc suivie des quatre colosses portant la vasque parfaitement protégé quand une caisse scellé Evidement en ville elle ne passa pas inaperçu, mais face à des statues aussi bien bâties personnes ne chercha plus à la déranger.

Arrivé sur place, elle se fit annoncée pour déposer et faire installer la vasque. Comme convenue il y avait un voile offert pour camoufler sa présence magique. A l’aide des quatre statues, elle installa l’objet à l’endroit prévu et récupèrera l’argent de la transaction. Tout c’était bien passé, il ne restait plus qu’a rentré chez elle et à s’occupé de commande pour d’autres clients.

 La nuit avait déjà commencé à tomber. Les quatre colosses avait retrouvé leur palace par magie, elle était donc seule. Traversant les ruelles, subitement le bijoux à son œil glissa et la plongea dans une vision.

Un chariot sortant à toute allure d’une rue croisé, venant la percuté violemment, ses protection magique s’activant pour la protégé, mais le choque la projetât quand même loin et l’assomma.

Revenant à elle-même, Décatis repris sa marche puis reconnaissant la rue de sa vision, elle se  décala juste à temps pour éviter le chariot. La catastrophe était évitée, ou du moins c’est ce qu’elle crut, car derrière le chariot se trouvait un homme qui le poursuivait et qui lui rentra dedans.  Le choc fut trop faible pour activé ses protection magique. Décatis fut alors plaqué contre le mur. Elle-même ne senti pas grand-chose, mais le choc avait percuté l’une de ses bague contre le mur, la pierre de cette dernière éclata. La bague en question était celle qui lui permettait de reprendre forme humaine. Aussitôt son corps se retransforma pour redevenir ce qu’elle était réellement maintenant une vampire. Décatis était une toute jeune vampire qui ne se contrôlait pas,  et ce retour imprévue à sa vrais nature la perturba beaucoup. Son instinct vampirique mélangé à ses émotions de surprise et de peur. Elle paniqua. Sa faim prenait le dessus, autour d’elle des tas de proies potentielle, mais elle ne voulait blesser personne.

Elle chercha à fuir, elle parcourra les rue les plus sombres, les moins fréquenté, mais plus ça allait plus elle se perdait, plus elle ne savait plus ce qu’elle faisait. Ce n’était pas la première fois, la soif de sang lui était déjà arrivée ce fameux jour où elle avait été enlevée. La bête qu’elle était prenait le dessus sur sa raison. Puis subitement tout deviens noir, c’était trop tard…

Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Mélinda Warren le samedi 23 mai 2015, 02:22:55
La nuit, la capitale n’était pas sûre. On avait beau se trouver au sein de l’Empire, dans une ville où il y avait plus de gardes que de civils, si on ne connaissait pas bien la ville, on pouvait se promener dans les quartiers dangereux. Plus généralement, la capitale avait une urbanisation précise, concentrée autour du Palais Impérial. Elle se composait de grands boulevards reliant les corps de garde de l’entrée de la ville au Palais Impérial. Chaque boulevard menait au Palais, et le cœur de la ville se trouvait le long de ces boulevards. Le harem de Mélinda, par exemple, se trouvait sur l’un de ces boulevards. Entre les boulevards, il y avait les quartiers (ou districts), certains étant plus riches que d’autres. La capitale comprenait aussi ses bas-quartiers, un ensemble de ruelles étroites, de taudis, de masures sinistres aux toits escarpés. Mélinda évitait souvent de s’y rendre, mais, pourtant, ce soir, une calèche s’avançait dans les rues sombres. Elle s’arrêta près d’une maison, et Mélinda en descendit, pénétrant dans une enseigne discrète.

Elle arriva dans un couloir sombre, un manteau à capuche la recouvrant. Dans son dos, Bran la suivait, et elle grimpa les marches d’un escalier en bois. Des marches branlantes, avec des toiles d’araignées, et des lézardes le long des murs. La vampire arriva au premier étage, et toqua à une porte. Quelques secondes plus tard, la porte s’ouvrit sur un homme au crâne rasé, tandis qu’une délicieuse odeur d’encens et des lumières rouges chatoyantes l’accueillirent. L’homme la laissa passer, et Mélinda pénétra dans la pièce. Le garde, un esclave à qui on avait arraché la langue, referma la porte derrière eux.

« Ma chère amie… »

La voix séduisante de la femme venant de s’exprimer amena Mélinda à tourner la tête vers elle. Lady Hotwanna (http://fc00.deviantart.net/fs70/f/2015/053/e/3/cover_green_hornet_by_j_estacado-d8j2992.jpg) était une femme toujours aussi belle, avec un parfum très agréable. Mélinda abaissa sa capuche, et lui sourit.

« C’est toujours une joie de vous revoir, Lady Hotwanna… »

Hotwanna, la noble Vaporéenne, esquissa un léger sourire. Elle faisait partie de la caste des Négociants, les marchands de Vapeur, ceux qui sortaient du Mecanicae Imperium pour se rendre dans les contrées de Terra. Les Négociants étaient une caste importante de l’Empire de Vapeur, car, de ce que Mélinda avait compris, c’était eux qui étaient à l’origine des contrats d’exploitation permettant aux Vaporéens d’obtenir leur précieux Solticium. C’est dans cette optique qu’Hotwanna avait été à Ashnard, un Empire vaste, très grand. En ce sens, elle allait en-deçà de la majorité des Négociants, qui préféraient se rendre à Nexus. Ashnard et sa politique agressive, hégémonique, attiraient peu les Vaporéens, mais, pour Hotwanna, l’Empire de Vapeur ne pouvait pas décemment se revendiquer neutre dans le conflit entre les deux grandes puissances, s’il ne négociait qu’avec une seule des parties.

Lady Hotwanna était une femme discrète, qui était venue à Ashnard pour faire des négociations, mais sans trop se faire remarquer. Elle s’entretenait à la capitale avec de hauts-fonctionnaires impériaux, et venait souvent se détendre dans le harem de Mélinda. C’était de cette manière que les femmes avaient fini par se rapprocher.

Délestant son manteau, Mélinda s’assit sur un fauteuil, dans sa belle robe dorée, face à elle.

« Saviez-vous que, contrairement à ce qu’on dit, les distilleries ashnardiennes fournissent de très bons alcools ? Désirez-vous un peu de vin ? »

Qu’est-ce que Mélinda faisait ici, avec une Vaporéenne ? La réponse, en réalité, était fort simple. Hotwanna savait que la vampire comptait fonder un clan, et qu’elle était en train d’étendre son activité commerciale, en se rapprochant d’autres maisons closes, ou en en achetant. Or, Vapeur avait aussi des maisons de joies, et Hotwanna avait proposé à Mélinda de l’aider à ouvrir un établissement là-bas. En échange, Mélinda aidait Lady Hotwanna à se rapprocher des hauts-fonctionnaires impériaux, comme Samara, et à obtenir des contrats d’exploitation minière avantageux, avec la possibilité d’obtenir des avantages fiscaux. Le seul moyen d’obtenir du Solticium, c’était de creuser dans les mines, de chercher dans les gisements abritant des cristaux magiques des gisements de Solticium.

Elles se rendaient donc ici pour négocier un peu…

…Et, dehors, Décatis se rapprochait précisément de cette maison. Il était difficile de louper cette maison, car la calèche posée devant avait une torche.
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le jeudi 04 juin 2015, 12:41:24
La vampire était rentré dans sa période de confusion, une période chez les vampire qui était très dur à passer. Tous les jeunes vampires passait pas là, il retombé au plus bas instinct, chassait comme de simple bête. C’était un période difficile ou de nombreux vampire ne survivaient pas, souvent abattue ou ne surmontant pas ses instincts et devenais de simple goule. C’était en partie ça qui avait fait que Décatis avait par la magie retardé au maximum l’entré de cette phase. Mais maintenant par accident la voilà redevenue une bête.

Elle avançait dans les rue sombre, la nuit n’était pas un problème, en tant que créature de la nuit elle y voyait parfaitement. Elle avait faim et cherchait une victime, pour autant quand elle s’approchait trop près d’un être vivant, elle arrivait à reprendre dessus suffisamment longtemps pour s’éloigné de la personne. Maintenant elle suivait une odeur, une odeur d’un être comme elle. Décatis percevais se sang comme un espoir, un espoir que ce vampire qu’elle sentait proche pourrait l’aidé. Elle ne voulait blesser personne, mais elle n’arrivait pas à garder le dessus. Tout s’embrouillait dans sa tête. Tant d’odeur appétissante était autour, dans chaque bâtiment, plus loin dans les rues. Se sang si fort qu’elle sentait était la seule chose qui arrivait à garder un minimum de conscience.

C’est après un parcoure long et difficile qu’elle arriva devant une calèche. Même la bête lui paraissait appétissante. Elle frappa à la porte devant elle. Dans cette maison se trouvé le vampire qu’elle ressentait. En la voyant, il était évidant qu’elle n’était pas dans son état normal, déjà sa posture n’était pas naturel, mais se n’était pas le plus choquant. Déjà ses yeux étaient d’un rouge luminescent comme ceux d’un démon qui pressait la nuit de son regard. Son corps était enveloppé d’une lumière blanche et des files de lumière bleu relier ses membre un papillon en or qui volait au-dessus d’elle. Inconsciemment en réalité elle contrôlait son corps comme une marionnette avec se papillon en or et se retenait ainsi de s’attaqué à n’importe qui.
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Mélinda Warren le samedi 06 juin 2015, 20:39:37
« Un clan, donc ? J’ai entendu parler de l’histoire de votre famille, Mélinda… Ou, plutôt, de l’histoire tragique, devrais-je dire.
 -  Une histoire que je connais très bien…
 -  Votre retour fera grincer des dents. Bien des familles et des clans se sont enrichis sur le dos des Warren après leur éviction. »

Jadis, le clan Warren avait été un grand clan, millénaire, disposant de multiples richesses et autres propriétés terriennes. À cette époque, le harem d’Ashnard était un harem privé, une sorte de maison de vacances pour la famille quand elle devait venir à la capitale pour assister aux sessions extraordinaires du Conseil Impérial ou des États Généraux d’Ashnard. En cette époque, le clan avait plusieurs forts, de grandes villes, et de multiples mines et autres carrières. Une véritable fortune qui avait été arrachée lors de la Guerre Civile du Roi Cramoisi, où les Warren avaient été dépouillés, et où Mélinda, en tant qu’esclave, avait été déchue de ses droits. Maintenant, si elle arrivait à s’anoblir… C’était la nouvelle étape d’une longue vie faite à regagner son influence. Après avoir tué son père et repris le harem, elle avait réussi à obtenir, de la Cour Impériale, que l’acte de disposition faisant d’elle une esclave soit annulée, au motif qu’il avait été passé par un traître, par une personne qui n’était donc nullement habilitée, car tout droit avait été retiré à Lord Warren quand la Guerre avait été perdue par lui et par les membres de son camp.

Mélinda allait bientôt s’anoblir, avec le mariage qui    approchait, mais ce mariage ne serait que la première étape d’un nouveau chapitre. Mélinda était claire dans ses intentions avec Lady Hotwanna : elle restait une Warren. Et, si elle haïssait son père, elle aimait bien sa famille, et ne désirait qu’une seule chose : redonner aux Warren leur splendeur d’antan, en constituant un clan vampirique, et en tâchant de récupérer les anciennes possessions de sa famille, au moins.

« Je n’ai pas peur des levées de boucliers. Les Sylvandins avaient été l’une des principales raisons de la chute de ma famille, et je me suis assurée le concours de la Princesse héritière du royaume. »

Hotwanna acquiesça en hochant silencieusement la tête. Sylvandell et ses dragons dorés… C’était un royaume minuscule, un micro-État comprenant quelques dizaines de milliers d’âmes à peine, et pourtant, ce nain économique était très important au sein de la géopolitique internationale. Il était un as dans la manche d’Ashnard, car Sylvandell bénéficiait du soutien redoutable et terrifiant de dragons dorés. Autant dire que, pour le clan, c’était un précieux allié. Lady Hotwanna, elle, avait la délicate tâche de faire partie des clients du clan, de ceux qui viendraient soutenir ce dernier.

Or, Mélinda avait envie de donner à son clan une dimension internationale, en sortant des frontières de l’Empire.

« Je suis certaine de pouvoir commercer avec Inferis, reprit Mélinda. Les liqueurs et autres alcools issus des distilleries Carnelle se vendront bien. »

Mélinda était lucide. Elle savait que son clan ne pourrait se limiter qu’au commerce de la chair et du sexe. Quand elle était tenancière d’un harem, elle pouvait le faire, mais, en tant que Maître de Clan, elle se devrait d’avoir une autre perspective. Or, un clan n’était pas qu’un simple regroupement de vampires ; c’était aussi un acteur majeur du secteur économique.

« Et bien, pour ma part, ma chère, je serais ravie de pouvoir commercer avec vous… Comme vous le savez, nous recherchons avant tout à pouvoir exploiter des mines et des gisements. »

Vapeur ne faisait pas que le commerce du Solsticium, mais il fallait bien admettre que ce minerai précieux était l’un des éléments les plus prisés, et toujours susceptible de déboucher sur des contrats. Cependant, ce minerai était rare à trouver, et, de plus en plus fréquemment, les Négociants préféraient commander des chantiers dans des mines et dans des grottes, après avoir procédé à des expertises géothermiques, qui avaient permis de démontrer une probabilité de Soltsicium. Autrement dit, Mélinda pouvait acquérir des mines et des gisements désuets, et faire des recherches plus profondes, afin d’espérer trouver de nouveaux gisements, en bénéficiant du concours financier des Vaporéens.

C’était une vaste entreprise que la gestion d’un clan, nettement plus importante qu’un simple harem. Bien sûr, le harem de Mélinda resterait toujours au cœur du clan, car il était la source de revenus principale de Mélinda, mais il ne faisait pas de mal de développer son activité.

Mélinda sentit soudain une présence, et tourna la tête vers la fenêtre, après avoir rapidement bu un peu de vin.

« Que vous arrive-t-il, ma chère ? »

Elle et Hotwanna n’avaient même pas encore fait l’amour, mais Mélinda sentait clairement quelque chose… Un sang fort et violent, qui lui rappelait quelque chose… Et qui se tenait à l’entrée de la maison. Elle s’était redressée, tournant la tête sur le côté, entendant, en bas, les bruits de pas du concierge.

Cet immeuble était un discret petit immeuble, sans saveur, sans enseigne. Le concierge, lui, était un homme travaillant pour Lady Hotwanna, et qui, sans être originaire de Vapeur, savait qu’il valait mieux taire l’existence de cette réunion. Il s’approcha de la porte, qui comprenait plusieurs loquets, et en abattit un seul, afin d’entrouvrir la porte. Il tenait une torche à la main, et approcha son visage de l’embrasure.

« Qu’est-ce que vous voulez ?! »

La porte n’était pas très solide… En forçant, on pouvait l’arracher de ses gonds…
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le vendredi 12 juin 2015, 11:03:20
Des bruits arrivèrent au oreille de la vampire. Son corps libéré de toutes ses entraves magiques avait retrouvé tous ses sens de chasseur, elle sentait la personne approché derrière la porte. Quand la porte s’ouvris légèrement, la réaction fut instinctive sa main plongea dans se troue cherchant à atteindre la gorge de cette nourriture devant elle, mais à la dernière seconde, la main s’arrêta retenue par le fil magique relier au papion d’or. Encore une fois, elle n’était pas consciente de se servir du papillon pour manipuler son corps enragé comme une marionnette. C’était un peu comme si sa conscience c’était mélanger à sa magie pour lutter contre ses instant vampirique.

Avec grand difficulté elle chercha à parler, il fallait faire vite avant que l’homme ne soit effrayé et lui referme la porte.


-Le vampire…. Appelez le vampire à l’aide…VITE !

La créature qu’elle était, complétement affamé, pris le dessus quelque seconde se qui fit qu’elle arracha violement la porte cherchant à attaquer l’homme pour se nourrie. Encore une fois, elle réussit à s’arrêté à rien de l’homme. Pour ça, le nombre de fil qui retenait son corps avait doublé. Mais retenir une telle bête affamée lui coutait cher en magie, elle s’épuisait rapidement et elle perdait petit à petit le dessus. Sa conscience s’affaissait de plus en plus. Dans un dernier effort elle prononça un dernier cri de désespoir.

-A L’AIDE !
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Mélinda Warren le mardi 16 juin 2015, 01:03:06
Mélinda entendit la porte voler en éclats, et Hotwanna se redressa brusquement.

« Mais que… ?! »

Mélinda, silencieuse, fronça les sourcils. Elle reconnaissait cette odeur… Et il ne lui fallut pas longtemps pour en percevoir l’origine. Décatis ! Oui, c’était bien elle… C’était juste que, maintenant, son odeur sanguine n’était plus masquée. Au contraire, elle battait furieusement, et Mélinda comprit que Décatis avait perdu le contrôle. Elle cherchait à nier sa vraie nature, et, comme toujours, quand cette dernière se réveillait, quand la soif sanguine se faisait appeler, si on ne savait pas comment la gérer, elle vous submergeait totalement. La vampire ne savait pas grand-chose de Décatis, mais elle pouvait supposer que cette dernière avait recours à la magie pour substituer son besoin de sang, ou à du sang animal… Mais Mélinda était bien placée pour savoir que c’était insuffisant. Décatis était une prédatrice, et, comme tout prédateur, elle avait besoin de chasser, et de se nourrir.

La vampire sortit rapidement sur le palier. En contrebas, le portier, terrorisé, rampait sur le sol, en voyant une femme s’avancer vers lui, retenu par des fils dorés… Puis il y eut un choc sourd dans son dos, et une masse bondit sur Décatis, la repoussant violemment, l’envoyant dans la rue. Bran, le grand-frère protecteur de Mélinda, venait d’arriver. Il se dressa face à Décatis, toutes griffes déployées, poussant un long grognement en montrant ses canines pointues. Torse nu, Bran se dressait face à elle, et, contrairement à elle, lui maîtrisait à la perfection ses sens vampiriques. Bran était un véritable chasseur, et il bondit sur elle. Les griffes fusèrent, le sang perla, et Mélinda descendit les marches, Hotwanna restant en hauteur, essentiellement paniquée à l’idée que des gardes ashnardiens arrivent, et ne la découvrent.

« Maîtrise-là, Bran !
 -  Elle… Elle est forte… »

Le combat, toutefois, ne fut pas trop difficile, car Décatis, non seulement était affamée, mais se battait aussi contre elle-même. Elle se retrouva ainsi plaquée sur le sol, couchée sur le ventre, avec Bran au-dessus d’elle, qui cherchait à la maintenir, à l’immobiliser sur place. Mélinda se rapprocha, et fléchit les genoux.

*Est-ce un hasard, ou est-ce que, inconsciemment, Décatis m’a suivi ?*

Cette Décatuis semblait être trop ordonnée pour péter ainsi les plombs… Mais peut-être que, inconsciemment, ses instincts vampiriques avaient réagi au fait d’être si proches de Décatis, et qu’ils avaient réussi à prendre le contrôle… Ou alors, c’était un pur hasard, mais Mélinda avait toujours eu du mal à croire aux pures coïncidences. Néanmoins, il était impossible de calmer Décatis pour l’heure simplement avec des mots, et Mélinda fit donc la seule chose censée qui soit.

Elle rapprocha son poignet de la tête de Décatis, et passa sa griffe sur sa peau, puis retourna son bras, et fit tomber son sang sur son visage.

« Viens boire, Décatis… Relâche-là, Bran. »

Même si ce n’était pas prudent, Bran n’aurait jamais été contre un ordre direct de sa sœur, et relâcha donc Décatis, le sang étant juste sous son nez…
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le dimanche 05 juillet 2015, 12:09:49
Se maitrisé devenait de plus en plus dur pour elle. A ses yeux, cette homme n’avait plus rien d’humain ce n’était qu’un morceau de viande. Alors qu’elle allait de nouveau l’attaqué quelque chose de beaucoup plus fort la percuta et l’envoya volé dans la rue. Mais aux lieux de s’écrasé sur le premier obstacle, son corps ralentie sa chute et se mit à flotté avant d’atterrir en douceur sur le sol. Si la bague avait été détruite, ce n’était pas le cas de ses autre protection magique Le papillon avait alors été séparé du corps qu’il retenait. Le petit objet se mit à voler tout autour de sa créatrice sans arriver à de nouveau la retenir. Heureusement elle fut rapidement maitrisée par la chose qui l’avait percuté. Normalement une autre de ses protection, aurais dû l’envoyer voler, mais Décatis arriva à bloquer son activation en dernière acte avant de sombré complétement

Elle senti le gout du sang dans sa bouche et après plus rien, le vide complet, le noire. Sa conscience avait lâché et l’épuisement après l’utilisation aussi extrême de sa magie l’avait achevé. Son corps fut calmé par le sang et c’est ainsi qu’elle tomba dans un profond sommeil. Ce n’est que bien plus tard, qu’elle se réveilla. Son corps était apaisé suite au sang qu’elle avait profité. Ainsi elle avait repris le dessus. Sans protection magique, elle était une vampire à part entière. Elle n’aimait pas se sentir ainsi, mais tant qu’elle ne sera pas rentrée chez elle, elle n’avait pas vraiment le choix. Les yeux ouvert, elle se redressa et regarda autour d’elle pour chercher à comprendre où elle était.
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Mélinda Warren le vendredi 10 juillet 2015, 02:06:48
Décatis était une vampire, et sa soif, Mélinda la connaissait. Quand le sang heurta les lèvres de Décatis, elle s’attendait à ce que cette dernière lui saute dessus... Mais, au lieu de ça, la femme sembla avoir une attaque, ses yeux se révulsèrent dans ses orbites, et elle sombra dans le sommeil, dans une sorte de coma réparateur inexplicable. Troublée, Mélinda leva la tête vers Bran, qui ne disait rien, silencieux et troublé. Elle tâta le pouls de la femme, et constata qu’elle vivait encore, et que son rythme cardiaque se stabilisait. La vampire s’humecta les lèvres, et tâta le front de la femme.

« Et bien ça alors... Il semblerait que cette chère Décatis ait une sorte d’ultime mécanisme de défense au cas où elle viendrait à mordre des gens. »

En tout cas, elle avait bien de la chance de tomber sur elle. Si elle avait croisé une patrouille impériale, elle se serait réveillée dans un cachot. Au lieu de ça, son destin allait être un peu meilleur. Mélinda demanda à Bran de la soulever, puis, tandis qu’il la glissait dans le chariot, elle retourna voir Lady Hotwanna. Leur rencontre allait s’écourter. Mélinda aurait tout à fait pu envoyer cette femme en prison, car elle venait de les agresser... Mais son choix était différent. Décatis était une vampire, proche de la magie, et elle la troublait. Pourquoi refuser à ce point sa nature véritable ? Mélinda se disait que c’était sûrement leur rencontre qui avait réveillé les instincts vampiriques non maîtrisés de Décatis. Il suffisait parfois de peu de choses pour  que ça change, a fortiori avec un vampire. C’était assez simple à comprendre, en réalité ; on n’effaçait pas d’un coup de baguette magique l’instinct prédateur et chasseur d’un vampire. Il restait en vous, ancré dans votre être, et croire qu’on pouvait le rejeter simplement en claquant des doigts était un mensonge, une erreur.

Mélinda s’absenta donc, et retourna au harem, en observant Décatis, allongée sur une banquette.

« Quelle curieuse jeune femme... Elle a utilisé la magie pour contrecarrer ses besoins en sang.
 -  Et, sans surprise, elle a fini par craquer... »

Il n’existait aucun palliatif durable au besoin de sang. La magie n’était qu’un remède provisoire, et qui ne faisait, sur le long terme, qu’aggraver les choses, car, s’il permettait d’étouffer la soif de sang, il ne luttait pas contre elle. Décatis l’avait probablement senti revenir, inconsciemment, en percevant le sang de Mélinda, un sang de qualité rare, car elle entretenait son corps et son organisme pour qu’il produise un sang de bonne qualité. La vampire caressait donc délicatement ses cheveux, comme pour l’amener à se reposer.

« On va s’occuper d’elle... »

Troublé, Bran la regarda.

« Pourquoi une telle générosité ? »

C’était une bonne question, à laquelle Mélinda ne répondit pas immédiatement, préférant s’humecter les lèvres, en continuant à caresser les cheveux de la femme.

« J’ai... Un étrange pressentiment. Elle est douée, Bran, je l’ai vu en allant chez elle. Elle pourra nous être utile... »

Il fallait juste qu’elle soit en paix avec elle-même.



Quelques instants plus tard...

Décatis se réveilla dans l’une des multiples chambres du harem, une chambre reposante et agréable, avec un feu qui crépitait dans l’âtre d’une cheminée. Une pièce confortable et chaude. Elle était dans un grand lit, et, quand elle se réveilla,  Mélinda se tenait face à elle, assise sur un confortable fauteuil.

« Et bien, ma chère Décatis... Est-ce que vous allez mieux ? » demanda-t-elle, avec un beau sourire sur les lèvres.
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le jeudi 30 juillet 2015, 11:44:05
Décatis regarda autour d’elle pour chercher où elle se trouvait, elle n’eut pas longtemps à comprendre. La voix et la personne qui l’émettait lui fit comprendre plus clairement les choses. Mélinda Warren, la vampire qu’elle avait livré plus tôt. Cette femme l’avait aidé ? Surement que oui. Sinon elle ne serait pas dans une tel chambre, enfin qui sais c’était peut-être une prison doré. Petit à petit les souvenir lui revenaient de sa perte de contrôle. Maintenant que ces idée claire, elle voyait la solution qui lui aurais évité tous ses problèmes. Mais avant de faire quoi que ce soit la politesse voulait de répondre à l’inquiétude de son hôte ou supposé du moins.

-Oui merci, je suppose que c’est grâce à vous ? 

Elle posa une main sur son front sentant encore un mal de tête la perturbé. Son corps était calmé, mais elle avait encore faim. Maintenant qu’elle avait les idées claire, elle pouvait y remédié si elle y avait pensé plus tôt.

-Vous permettez ?

Décatis tendit la main devant elle et avec l’autre, elle tourna l’une des pierres d’une de ses bagues. Une sorte de miroir apparut devant elle flottant dans les airs. Elle y plongea alors sa main pour ressortir une bouteille de verre, à l’intérieur se trouvait du sang. Mélinda devais savoir ce que c’était. Dans une ville comme celle-ci il n’était pas difficile pour un vampire d’obtenir des bouteilles de sang. Elle ouvrit la bouteille sans difficulté et en but un grande gorgé. Se sang allait l’aidé à se rétablir plus vite et surtout calmé sa faim.

-Sa vas mieux. Excusez-moi. Je pourrais savoir où je me trouve maintenant ? Je suppose qu’on se doit chacune des explications ?

La sienne n’était pas bien compliqué, mais avant de tout lui expliqué, elle voulait savoir ce qu’elle attendait d’elle. Décatis n’était pas idiote et se doutait bien qu’elle ne l’avait pas aidé par simple bonté. Surement que la vampire voyait là une opportunité. Sans connaitre ses intentions, elle restait méfiante.
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 30 juillet 2015, 13:41:22
Silencieusement, Mélinda laissa Décatis reprendre ses esprits, invoquant un miroir pour y récupérer une bouteille de sang. Elle reconnut la marque : une distillerie sanguine. Le genre de trucs introuvables sur Terre (du moins, sauf dans des milieux très secrets), mais récurrents à Terra, notamment à Ashnard, où les clans vampiriques étaient très importants. Une distillerie fabriquait du sang, comme une autre fabriquait de l’alcool. Le mécanisme impliquait des cobayes à qui on ponctionnait régulièrement du sang, afin de le revendre. Des fermes sanguines, voilà de quoi il s’agissait. Tout ça était un peu glauque, et, de plus, était trompeur. Si Décatis ne se nourrissait que de bouteilles, Mélinda comprenait mieux cette crise de rage. Tout devenait en effet plus clair. Elle laissa donc Décatis boire à sa soif, puis cette dernière demanda à savoir où elle était.

Toujours assise, Mélinda se releva, et hocha la tête.

« Bien sûr… Vous n’êtes pas très loin de chez vous, en réalité. Je vous ai ramené dans mon harem, et nous sommes donc toujours à Ashnard. Vous n’aurez qu’à aller sur le balcon pour vous en rendre compte, on voit très bien le Palais Impérial d’ici. »

Ce que Mélinda voulait avant tout instaurer, c’était un lien de confiance entre elle et Décatis. Elle se rapprocha donc du grand rideau séparant la chambre du balcon, et l’écarta de la main, révélant le ciel, et, surtout, quelques toits ashnardiens. Le Palais n’était pas dans l’angle de vision disponible depuis le lit, mais la vampire voulait montrer à sa congénère qu’elle ne lui mentait pas.

« Vous n’êtes pas prisonnière, Décatis, et il est important que vous le compreniez. Vous savez, j’aurais pu appeler la Garde Impériale, mais… Je ne voulais pas que vous vous retrouviez dans les cachots. »

Subtilement (ou pas), elle lui disait que Décatis pouvait lui être redevable… Mais Mélinda ne le formulerait jamais ainsi, et se dépêcha d’enchaîner :

« Vous êtes entrée en état de rage, Décatis… Et je pense en être involontairement responsable. Vous savez, je l’ai senti quand je suis venue vous voir. Vous êtes une vampire, et vous utilisez la magie pour masquer vos instincts vampiriques. Ainsi, même si vous vous hydratez régulièrement en sang, vos instincts, eux, sont niés… Et on ne peut pas les nier. Cet incident a sûrement été provoqué par le fait que vous avez eu une congénère vampirique proche de vous. »

La vampire se rapprocha un peu du lit de Décatis, se frictionnant les mains, et en posa une sur le rebord du lit :

« Je… Je ne veux pas que ça se reproduise, Décatis… Je vois bien avec quel engouement vous avez mené votre propre affaire, et… Et je sais combien c’est difficile de monter un commerce dans la capitale, vu que j’ai eu bien du mal à lancer mon harem. Alors… Je… Ça doit vous paraître particulier, mais… Je tiens à vous aider. Vous aider à accepter votre nature vampirique. »

Il n’était pas rare de tomber sur des vampires refusant ce statut, car ils voyaient le vampirisme comme une sorte de virus.

Ce qui, selon Mélinda, était une grosse erreur.
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le mardi 01 septembre 2015, 13:05:33
Décatis se sentait rapidement mieux, le sang qu’elle buvait lui faisait du bien. Elle ignorait l’heur qu’il était, mais surement qu’elle avait raté l’heure du repas du soir, pour avoir faim à ce point-là. Melinda lui affirma qu’elle était toujours à Ashnard, ce qu’elle ne douta pas un instant. Après tout à l’ouverture de la fenêtre, elle avait reconnue l’odeur, la fraicheur des nuit du désert et lui bruit de nuit de la ville. Des bruit qu’elle connaissait bien, Décatis, aimait profiter de la fraicheur de la nuit nue sur son balcon.

Melinda lui expliqua ce qui lui était arrivé et qu’elle avait préféré la ramené ici aux lieux de la livré à la garde impérial. Elle lui expliqua également qu’elle souhait à l’aidé à accepter sa nature vampirique. Ce qui allait être difficile, mais le point qui la marqua le plus fut le fait que Melinda se pensait responsable de son état. Ce qui pouvait peut être pourquoi elle l’avait aidé. 

Sa bouteille complétement vidé, Décatis la fit disparaitre de la même façon qu’elle l’avait récupéré et fit disparaitre le miroir. Elle se leva du lit et s’approchât de sa bienfaitrice. Elle lui tendit la main montrant à celle-ci, une bague d’on la pierre c’était brisé.


-Ne vous méprenait pas, voici le raison de cette accident. Je me rends maintenant compte que mes protections sont plus fragiles que je ne l’imaginais.

Elle retira la fameuse bague brisée et la rangea dans une des poches de son manteau. Elle était décidé à revoir complétement ses bijoux qui lui permettait de resté en partie humaine tout en profitant de certain avantage de sa nature vampirique.


-Je suis touché que vous vouliez m’aider à excepté ma condition, et je vous remercie pour ce que vous avez fait pour moi. Mais je dois vous avouez que j’ai du mal à comprendre pourquoi, je suppose que vous attendez quelque chose de moi. Et me faire accepter ma nature vas être compliqué, je n’ai jamais voulu devenir ce que je suis et je n’ai pas non plus ut mon mot à dire.
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 06 septembre 2015, 09:07:57
Mélinda sentait que Décatis était une puissante magicienne. Elle était forte, et elle ne cherchait pas à le masquer. Suffisamment forte pour inventer des sorts et des objets permettant, au moins provisoirement, de contrer les effets du vampirisme. C’était, il fallait bien le reconnaître, assez impressionnant. La femme avait réussi un sacré tour de force par ce biais, et Mélinda, oui, était tout simplement impressionnée. Elle lui expliqua que le problème venait d’une bague dorée, qui s’était brisée, et la vampire, sceptique, cligna des yeux, avant de croiser les bras. Décatis était, elle aussi, sceptique. Elle doutait que l’aide de Mélinda soit de la pure charité, et voulait donc savoir ce que cette dernière voulait, tout en continuant à nier le fait d’accepter sa nature vampirique. Ceci fit sourire la vampire, qui se contenta d’hocher lentement la tête.

« Je suppose que vous avez dû essayer bien des sérums et des remèdes contre le vampirisme, n’est-ce pas ? Et qu’aucun n’a marché… Je n’ai pas non plus choisi d’être une vampire, vous savez… Les apparences sont trompeuses, mais je suis née et j’ai grandi en tant qu’esclave. C’est ma condition de vampire qui m’a permis de m’arracher de mes chaînes, alors, pour cette raison, vous comprendrez que j’ai bien du mal à voir le vampirisme comme autre chose qu’un don précieux. »

De fait, la différence entre « malédiction » et « don » était souvent assez ténue dépendant surtout de l’interprétation qu’on avait du pouvoir qu’on avait reçu, et, surtout, de la manière dont on l’utilisait. Mélinda en savait quelque chose, et elle se mit lentement à marcher, crispant ses doigts. Elle s’écarta de la femme, et retourna s’asseoir sur le rebord du lit.

« Je ne vous ai pas ramenée ici juste par sympathie, non, même si je vous apprécie. En réalité, Décatis, et je vous le dis en toute honnêteté, vos talents m’impressionnent. Vous êtes une femme forte, une puissante enchanteresse, quelqu’un qui arrive à confectionner des objets magiques très puissants… Et j’y vois là l’occasion d’un partenariat fructueux entre vous et moi. »

La petite vampire ne perdait jamais le fil, et avait toujours une idée derrière la tête. En l’occurrence, il s’agissait clairement d’une alliance commerciale… Au moins. Mélinda avait, en effet, d’autres idées derrière la tête. Elle s’humecta délicatement les lèvres avec ses doigts, les mordillant un peu, laissant ainsi le temps à Décatis d’assimiler ce qu’elle disait. La vampire ne voulait pas la brusquer.

« En réalité, j’envisage de fonder un clan, Décatis. Un clan vampirique. Et vous, avec vos talents, auriez une place tout indiquée… Je vous ai protégée pour vous montrer que vous pouvez compter sur moi. J’ai par ailleurs profité de votre repos pour me renseigner un peu sur vous, et je pense qu’une alliance avec moi pourrait vous être très profitable… Ou, plutôt, avec mon clan. Vous pourriez avoir bien plus de clients, car un clan a plus d’impact qu’une simple personne, plus d’argent… »

Elle aurait pu continuer cette litanie, mais elle s’arrêta, une note d’excitation vibrant dans sa voix. Le clan de Mélinda, encore virtuel, était sa grande-œuvre. Un rêve, un fantasme lointain qu’elle avait caressé lors de nuits enfiévrées et roses, et qui pouvait enfin s’accomplir, maintenant. Mais, pour ça, elle avait besoin de vampires indépendants et puissants, ce qui, mine de rien, n’était pas si fréquent que ça. Voilà pourquoi elle insistait auprès de Décatis.

Le seul problème venait du fait que Décatis niait sa nature vampirique, et c’était bien quelque chose contre quoi Mélinda comptait agir. Aussi, après avoir exposé ce qu’elle lui présentait, elle enchaîna rapidement :

« Pourquoi refusez-vous votre nature vampirique ? Je veux dire… Vous bénéficiez grâce à cela de la vie éternelle, ou presque, ainsi que de capacités physiques accrues. Pour moi, être vampire est une bénédiction. Qu’est-ce qui vous repousse donc tant là-dedans ? »
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le samedi 19 septembre 2015, 12:25:32
Décatis c’était assise sur le rebord de la fenêtre, sentant la fraicheur de la nuit dans son dos. Une sensation si agréable, un plaisir qu’elle appréciait depuis sa conversion. Oui elle n’aimait pas être devenue une vampire, mais elle ne pouvait pas non plus nier le fait qu’elle en profitait quand même. Elle écouta Melinda qui voulait lui proposé de mettre sa puissance au service se son clan, un clan vampirique. Melinda avait avancé l’argument de l’argent, un argument qu’il quelques année aurais suffi à la convaincre, mais plus maintenant.

-Vous savez l’argent ne m’intéresse pas, j’ai déjà fait fortune, j’ai déjà suffisamment d’argent pour vire la belle vie. Puis rejoindre un clan signifie perdre mon indécence, ce qui pourrais s’avérait être un problème.

Pour autant elle ne rejetait pas non plus totalement l’idée, un clan avait des moyens. Cela pouvait lui ouvrir des portes sur pas mal de relation, des moyens différents qui pourraient aussi lui permettre d’assouvir sa soif de connaissance et de défis. Mais le principal obstacle qu’elle voyait c’était Juliette. Cette jeune fille était devenue pour elle précieuse et du coup, elle devait éviter de prendre des décisions qui pouvaient mettre en danger leur relation.  Melinda Warren est une femme puissante et influente, avant de se ranger de son côté elle devait voir si elle n’était pas mal vue ou un obstacle à la famille Beaumont. Finalement son indépendance, elle ‘avait surement déjà perdu.

-Je prends en compte vôtre proposition, mais j’ai besoin d’y réfléchir. Mais pour ça vous avez besoin de  la vampire que je suis. Je peux vous expliquer pourquoi je rejette cette part de moi.

Elle n’était pas sûr que se confié ainsi à elle soit une bonne idée, mais en parler lui faisait toujours du bien. Surtout que cette fois, elle en parlait à quelqu’un qui pouvait comprendre. C’est peut-être pour ça qu’elle se laissa si facilement convaincre de tout raconté. Ainsi elle commença par lui raconté l’origine de tout, la tristesse de la perte de sa fille, les regrets qu’elle avait depuis qu’elle c’était rendu compte comment en voulant faire d’elle une femme forte et indépendante, elle c’était rendu compte qu’en fait elle l’avait fait souffrir. Comment depuis qu’elle avait compris ça, elle avait perdu sa joie de vivre et cherchait à noyer ça dans l’alcool et les aventure d’un soir. Puis elle enchaina sur le moment où elle c’était retrouvé un matin dans un lit abandonné clairement violé et convertie en vampire. A partir de là elle avait pris conscience à quel point, elle c’était perdu. Elle était devenue vampire de la même façon qu’elle avait obtenu sa fille, par un lâche qui l’avait ensuite abandonné sans assumé ses responsabilité.

-Depuis je déteste ce que je suis devenue, mais je ne suis pas non plus idiote. Je sais bien que se vampirisme m’a rendu plus forte. Quand j’ai besoin d’utilisé ma magie à son plus haut potentiel je laisse ma nature reprendre le dessus, mais le reste du temps je l’enferme. Je redeviens en partie humaine, pas entièrement humaine, mais au plus proche.
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 20 septembre 2015, 10:59:25
Perdre son indécence ? Mélinda ne comprit pas trop cet argument... En quoi le fait de rejoindre un clan rendait une personne indécente ? Elle se dit que la femme devait être fatiguée après tous ces évènements, et qu’elle avait dû se tromper de mots. Elle ne la reprit donc pas là-dessus, car elle voyait bien que Décatis réfléchissait. Un clan vampirique, ce n’était pas rien, et ce que Mélinda lui faisait était une honorable invitation... Du moins, pour elle. Certes, son clan était jeune, et n’avait donc pas l’influence des autres, mais il était pétri d’ambitions, et d’argent, permettant à ce dernier de rapidement s’étendre. De plus, le clan avait déjà des liens avec plusieurs États, comme Sylvandell, ou encore Inferis. Des relations juteuses qui permettaient au clan de partir sous les meilleures auspices, sans parler des liens avec le culte de Lust, ou avec les magiciennes. Autant de liens qui étaient aussi susceptibles d’intéresser Décatis.

Cette dernière lui dit donc qu’elle avait besoin de temps pour réfléchir, et Mélinda acquiesça en hochant la tête.

« Je comprends tout à fait cela... »

C’était le signe que cette femme était réfléchie, mais ça, Mélinda s’en était déjà rendue compte. Ce qui, en revanche, l’inquiétait plus, c’était cette perte de contrôle. Le vampirisme était une mutation compliquée et complexe, sur laquelle on avait rédigé des centaines de livres, depuis des siècles et des siècles, tantôt pour essayer d’en avoir une approche rationnelle, tantôt pour les diaboliser. Ce dont Mélinda était sûre, c’est que c’était quelque chose de complexe, qui pouvait aussi bien être un don qu’une malédiction. Toute la difficulté était de réussir à bien se contrôler. Autrement, le vampirisme devenait effectivement une plaie.

La femme lui expliqua alors qu’elle était devenue vampire sans vraiment le vouloir, et qu’elle souffrait de la disparition de sa fille. En soi, rien de surprenant, car Décatis lui faisait l’effet d’être une femme très autoritaire, allant jusqu’à vouloir lutter contre ses pulsions profondes en niant sa nature d’être vampirique. Une fille devait donc avoir souffert contre elle, surtout si elle avait le même tempérament. Est-ce qu’il y avait quelque chose à en tirer ? Mélinda se le demandait, tout en sachant très bien qu’il était toujours risqué de s’aventurer dans ces pentes, par nature très savonneuses. Ensuite, elle lui expliqua qu’elle était devenue vampire suite à un viol, après s’être laissée aller dans l’alcool, la boisson, et ce qui était bien une sorte de dépression.

Mélinda hocha lentement la tête quand Décatis termina en disant qu’elle savait que le vampirisme lui offrait de nouvelles facultés.

« Sûrement... Mais vous vous trompez. Vous n’êtes plus humaine, Décatis. Vous êtes une vampire, et, en cherchant à le nier, vous rejetez votre nature profonde... Ce qui peut déclencher des problèmes comme celui de ce soir. Je comprends tout à fait la douleur que vous ressentez avec votre fille, car, pendant des mois, ma propre fille me détestait... »

Ce fut au tour de Mélinda de se confier, et de lui parler d’Akira, sa fille... Devenue vampire quand Mélinda l’avait mordu.

« Akira est la fille biologique d’un chasseur de vampires, et je l’avais capturé... Mais... Je n’allais pas très bien à cette époque, et j’ai failli la tuer... Pour l’empêcher de mourir, j’ai fait d’elle une vampire, et, pendant des mois, elle m’en a énormément voulu, et était convaincue que j’étais un monstre. Alors, je comprends tout à fait votre souffrance... Mais vous êtes une femme cultivée, Décatis, et suffisamment fière pour ne pas vous raconter de mensonges. »

Mélinda s’avança un peu vers elle, et poursuivit sur son idée :

« Vous avez dû mener des recherches sur un traitement... Je suis convaincue que vous avez fait tout ce qu’il était possible de faire pour tenter de lutter contre le vampirisme... Mais vous ne pouvez pas le changer. Vous continuez à vous considérer comme une humaine, mais c’est faux. Vous êtes une vampire, Décatis. À 100%... Je peux vous aider à mieux maîtriser vos instincts vampiriques, Décatis. »

Elle rajouta ensuite, après quelques hésitations :

« Et... Si vous avez besoin d’aide pour retrouver votre fille... Enfin... J’ai des contacts un peu partout, je pourrais peut-être, là aussi, vous aider... »

Elle parlait prudemment, car elle savait qu’elle s’aventurait sur un terrain ardu et délicat.
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le dimanche 18 octobre 2015, 12:03:26
Décatis se retrouvait dans une chambre d'une femme qui était encore une inconnue à ses yeux. Elle connaissait bien sûr sa réputation, Mélinda Warren était célèbre à Ashanard, mais la personne elle-même, elle ne la connaissait pas. Et c'est à cette inconnue qu'elle s'était confier pour parler de sa vie, de sa conversion en vampire. Décatis ne savais pas trop pourquoi elle s'était confié à elle, alors que d'habitude elle taisait cette partie de sa vie. Suite à ça, Mélinda tenta de lui faire comprendre qu'elle comprenait ce qu'elle ressentait parlant à son tour de ce qui lui était arrivé. Une fille vampirique, pour elle se n'était pas la même chose qu'une enfant naturelle. Pour autant, elle savait que beaucoup de vampire surtout des femmes, cette conversion était tout aussi importante qu'une naissance. Après tous les vampires étaient par nature stériles. Après ça Mélinda insistât bien sûr le fait  qu'elle n'était plus humaine, qu'elle était devenue vampire. Evidemment, elle avait raison, ce n'est pour autant que Décatis l'acceptait si facilement.

-Si c'était si facile…

Mélinda changea alors de sujet, revenant sur sa proposition de clan. Elle sortit alors un argument bien plus important à ses yeux que l'argent. Un nouveau réseau pour pouvoir retrouver sa fille. C'était touché au point sensible.


-Si vous pouvez vraiment m'aider à la retrouvé je dois dire que votre offre m'intéresse bien plus que votre argent.  Racontez moi ça, qu'es qui vous permet de me donner cet espoir ?

Depuis tout ce temps, elle avait elle-même fait ses recherches. Elle comptait sur son amie récolteuse qui voyageait à travers le monde, elle avait engagé des hommes spécialisé dans ce genre de choses, elle avait même ut recourt à la magie. Si bien qu'après tout ça et aucun résultat, elle venait à se dire que malheur lui était arrivé. Elle ne se faisait pas trop d'illusion sur ce qu'une gérante d'un harem pouvait lui apporter dans cette recherche. A moins que ce soit lui apprendre que sa fille faisait partie de ses employer…chose qu'elle ne préférait même pas l'imaginer. Après bien sûr en formant un clan, il y avait surement d'autre possibilité pour elle d'obtenir des informations par ses différente relations et c'est cela qu'elle voulait découvrir.
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 28 octobre 2015, 17:44:34
La fille de Décatis était donc l’argument sensible. Mélinda ne put que sourire, révélant ses multiples dents blanches, un sourire enfantin, devant la remarque de l’enchanteresse vampirique. Mélinda avait un jeune clan, et ce jeune clan avait besoin de recruter des vampires. Des vampires comme Décatis. Politiquement, ils étaient peut-être faibles, mais les pouvoirs magiques de Décatis étaient très intéressants. Et, même si l’argent n’intéressait pas Décatis, Mélinda, elle, savait que, économiquement parlant, il était difficile, dans un monde marqué par la féodalisation de la société, d’être indépendant. Le commerce passait par les corporations marchandes et les guildes. Autrement dit, en rejoignant son clan, Décatis aurait plus de fournisseurs, et davantage de clients, ainsi qu’une meilleure publicité. Cet argument lucratif n’avait cependant pas fait mouche, car Décatis préférait avant tout se renseigner sur sa fille. La femme était dure comme un roc, un caractère en acier trempé, une femme qui voulait lutter contre sa nature vampirique. Elle était courageuse, et nul doute qu’une telle intransigeance ne devait guère aller avec l’éducation d’une fille, surtout si cette dernière était comme elle.

Mélinda reprit donc, en lui parlant de ce qu’elle envisageait :

« Comme vous le savez sûrement, l’Empire d’Ashnard dispose du meilleur réseau d’espionnage au monde. L’Empire est en effet en relation avec plusieurs clans drows, et, pour peu qu’on ait les moyens de les contacter et de les payer, nous pouvons faire appel à eux pour obtenir des informations sur l’emplacement d’une personne. »

Peu de choses échappaient aux Drows, ces elfes vivant dans les tréfonds de la terre, dans ce qu’on appelait l’Outremonde, une série d’immenses grottes souterraines, profondes et immenses, où des villes entières avaient été bâties. L’Outremonde était difficile d’accès, et était un endroit redoutable, rempli de monstres, de légions de morts-vivants, de mages nécromanciens, d’araignées géantes. Il existait quelques rares accès depuis le monde de la surface, des canyons vertigineux dans des volcans éteints, ou certaines mines naines qui perçaient jusque dans l’Outremonde. Un monde différent, un monde de l’obscurité, situé sous le monde, avec des règles différentes.

« Nous pouvons rencontrer des Drows, et leur dire de retrouver votre fille. Je peux financer ce contrat, tout prendre à ma charge... Si vous rejoignez le clan. Car, dans ce cas, ce que vous avez demandé sera supporté par le patrimoine de notre clan. »

Mélinda était une femme d’affaires, et elle était ici en train de négocier. Un service aux Drows valait une petite fortune, et la vampire ne comptait pas non plus donner une telle somme sans avoir de garanties derrière. Décfatis, en tout cas, pouvait s’apercevoir que, si Mélinda était généreuse, cette générosité était aussi très intéressée.

« Je le fais parce que j’ai moi aussi une fille, Décatis... Et, si Akira venait à disparaître, je remuerais aussi ciel et terre pour pouvoir la retrouver. »

Akira avait été une période très difficile de la vie de Mélinda, car, un peu comme semblait l’être Décatis, elle avait du mal à se remettre en cause, et à se dire qu’elle avait fait des erreurs. Il lui avait fallu faire un grand effort sur soi, et, sans l’aide inespérée de Kaori, une amie très proche d’Akira, elle n’aurait probablement jamais réussi à se faire pardonner aux yeux d’Akira. Partant de là, elle comprenait tout à fait à quel point les tragédies familiales pouvaient être terribles.

« Qu’en dites-vous ? Vous avez le temps d’y réfléchir, bien entendu... »
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le jeudi 12 novembre 2015, 12:59:10
Décatis avait écouté la proposition de Melinda, faire donc appel à des Drows  Pouvoir engager ses être de l’ombre montré la richesse de Melinda et surtout son influence. C’était aussi dangereux à moins d’avoir vraiment l’habitude d’affaire affaire avec eux. Elle ne pouvait que reconnaitre que cette aide serrais surement bien utile pour la retrouvé Elle. L’enchanteresse resta pensive quelque seconde avant de se prononcé.

-Admettons que j’accepte vôtre offre, quelle serrait ma place dans votre clan ?

Elle écouta sa réponse attentivement, même si de toute façon elle ne pouvait pas lui donné si facilement sa réponse. Il y avait plusieurs points à réfléchir, prendre une décision aussi importante aussi vite était juste inconscient. Surtout qu’après avoir subi un choc comme maintenant, elle était dans les meilleures conditions de réflexion. Finalement elle se leva et approcha de la porte de la chambre.


-Si vous permettez je vais rentrer chez moi et réfléchir à tout ça au clame. Si vous pouvez me raccompagnez s’il vous plait. Je vous promets une réponse avant la fin de la semaine.

Avec un délai de quelques jour, elle se laissait un temps de réflexion, de se renseigné sur les relations entre la famille  Warren et la famille Beaumont, le tout sans trop faire attendre Melinda Warren. Après il  fallait qu’elle arrive à tenir ce délai pour son choix.


Trois jours après, Décatis avaient retourné la question dans tous les sens. Elle avait discuté avec Juliette sur cette affaire pour avoir son avis, mais aussi ce que pouvait en pensé sa famille. Avoir l’avis de la matriarche Beaumont sur cette Melinda Warren était plutôt utilise pour se décidé. Après tout elle était bien plus au courant des affaire politique et judiciaire d’Ashnard qu’elle-même. C’est donc ainsi qu’elle se rendit au harem Warren pour demander un rencontre avec la Maitresse des lieux. Immédiate ou d’obtenir un rendez-vous. Son choix était fait et elle était maintenant prête à lui en faire part.

Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Mélinda Warren le samedi 14 novembre 2015, 03:27:25
« Votre place ? Et bien... Pour commencer, vous siégerez au conseil d’administration du clan, afin de participer à toutes les décisions le concernant. »

Cette réponse n’en était pas vraiment une, car elle ne répondait pas vraiment au rôle spécifique de Décatis, mais Mélinda voulait bien lui faire comprendre que, si elle rejoignait son clan, elle ne serait pas une esclave. Elle aurait son mot à dire sur la gestion du clan, car, aussi arrogante soit-elle, Mélinda savait très bien que la gestion d’un vaste clan vampirique la dépasserait, si elle devrait la gérer seule. Elle y réfléchissait depuis des mois, depuis qu’elle avait été voir Vanillia, et que cette idée folle avait germé dans son esprit. Gérer son harem resterait sa priorité absolue, et ne serait pas incompatible avec la gestion du clan, car le harem en était partie intégrante. La gestion du clan serait confiée au conseil vampirique, qui se chargerait de voter et de choisir toutes les orientations du clan, et tout le reste, toute l’administration interne, toute la tambouille, comme on l’appelait, appartiendrait à un cabinet juridique, qu’elle se chargerait de créer. Mélinda avait déjà une avocate, une esclave qui était née dans le harem, et qui avait eu un destin spécial, en faisant, non pas office de prostituée, mais en suivant des études juridiques. Il n’y avait qu’à multiplier ce principe, recruter des experts-comptables, des spécialistes...

Mélinda cligna des yeux, revenant à la réalité, et enchaîna :

« En ce qui, spécifiquement, vous concerne, je pense que vos enchantements seront très utiles au clan. La magie est une force qui n’est pas négligeable sur Terra, mais... Je ne suis pas magicienne, malheureusement. Or, je pense que nous avons beaucoup de choses à tirer de la magie, des enchantements d’objets, et de ce genre de choses. Votre rôle, dans le clan, tel que je le vois actuellement, serait donc de faire ce que vous faites actuellement dans votre boutique, que vous pourrez conserver : fabriquer et vendre des objets. Nous vous fournirons juste un carnet de commandes et de clients plus grand. »

Dit comme ça, l’offre avait l’air bien alléchante. Mélinda n’était pas une commerciale pour rien. Pour rassurer les gens sur un partenariat, il fallait commencer par leur dire que ça ne changerait rien, car, fondamentalement, l’Homme aimait bien les habitudes. Face au risque, face à l’imprévu, on se référait à ce qu’on savait, car, même si la situation actuelle était perfectible, elle était connue, et donc préférentielle à une situation inconnue. Mélinda était donc en train de lui dire que rien n’allait changer pour elle... Comme le disait le vieux dicton, pour que tout change, il faut que rien ne change.

Naturellement, Décatis n’allait pas prendre sa décision aujourd’hui, et Mélinda la laissa partir...

...Tout en espérant bien que la réponse serait positive, son clan ayant besoin de vampires.



« Madame Cryptinna souhaite s’entretenir avec vous, Maîtresse...
 -  Hmmm... Oui... Encore... Cinq... Haaa... Minutes... »

Quand on venait déranger Mélinda, il fallait s’attendre à la voir en pleine activité. En l’occurrence, elle se tenait dans une chambre, où elle couchait avec une femme aux beaux cheveux bleus, Limma Darts... Ou plutôt Ximma, sous sa dénomination actuelle. Les deux corps nus s’entremêlaient ensemble, et, maintenant que Ximma acceptait la présence d’une verge dans son corps, la vampire se faisait plaisir. C’était un traitement médical, dans le fond, et la vampire la pénétrait donc joyeusement...

Ilfallut attendre leur orgasme mutuel pour qu’elle se retire, embrassant une dernière fois Ximma, avant de remettre ses affaires. Elle retourna dans son bureau, où Décatis avait été conduite, et, en la voyant, Mélinda sourit, les joues encore légèrement rouges, une odeur de sexe traînant autour d’elle.

« Bonjour, Décatis ! Je ne m’attendais pas à vous revoir si vite... Navrée de vous avoir fait attendre, j’ai... Eu un impératif. Mais, maintenant, je suis toute prête pour vous ! »

C’était très certainement pour le clan... Une chose qui intéressait Mélinda.

Quelle décision Décatis avait-elle choisie ?
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le vendredi 18 décembre 2015, 11:56:09
Décatis se trouvait dans le hall du harem Warren. Un lieu qu’elle avait toujours ut envie de visité pour se détendre. Depuis son arrivé en ville, en dehors de sa boutique, elle n’avait que peu d’activité et s’ennuyait. L’idée de se détendre ici l’avait vite gagné, mais jamais elle n’avait pris le temps d’y venir réellement. Puis Juliette était entré dans sa vie, comblant se vide qu’elle avait en elle jusque-là. Et aujourd’hui elle  y venait enfin, mais ce n’était pas pour profiter des services, mais pour rencontrer sa propriétaire. Sa première visite avait état pour installer un puissant objet magique. Une autre fois peut être.

L’enchanteresse fut conduite dans un bureau où on lui demanda d’attendre Melinda qui allait arriver d’une minute à l’autre. Décatis ne s’inquiétait pas d’attendre un peu, aujourd’hui était un jour de fermeture normal de sa boutique. Par souci de temps libre, Décatis fermait sa boutique certain jour de la semaine de façon à profiter de son temps libre, que ce soit pour elle ou encore pour sa boutique. Finalement elle n’attendit pas bien longtemps pour voir Melinda arrivé et la salué. On devenait facilement qu’elle venait de faire un effort physique et vue le lieu, surement quelque chose de sexuel.


-Bonjour Melinda. Comme vous vous en doutez surement, je suis venue vous faire part de ma décision. Je suis prête à accepter à la condition que rejoindre votre clan n’inclus que moi et ne touche pas ma famille. Mes parents ne sont que des petit commerçant et ma fille reste libre de ses choix…enfin je la retrouve.

De toute façon Melinda n’avais durement pas de raison de refusé. C’était elle la vampire qu’elle voulait, pas sa famille resté humaine. Ainsi donc elle était prête à rejoindre le clan Warren. Cette décision impliquait d’assumé d’avantage sa condition vampirique. Il était inenvisageable de rejoindre un clan de vampire en cherchant soit même à redevenir humain. C’est ce qui sera surement le plus dur pour elle.


-Peut être souhaitez-vous en  savoir plus sur ce que je peux apporter à vôtre clan ? Vous vous doutez bien que vous n’êtes pas la première personne influente à m’approcher. J’ai donc des relations qui peuvent être des atouts, mais aussi des contraintes.

Elle se voyait mal refusé de servir quelqu’un sous prétexte qu’il n’était pas de son clan par exemple. Se retrouvé liée à la faille Beaumont ainsi que la famille Warren pouvais surement lui attiré des ennuis avec ses propre relations, c’était des risques.

Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Mélinda Warren le mardi 22 décembre 2015, 01:52:28
Décatis lui faisait l’effet de la femme qui savait où elle allait, qui ne déviait pas facilement de cap, et qui, quand elle avait une idée fixe, l’exprimait simplement. Pas de faux-détours avec elle, et, dès que Mélinda fût assise, la femme embraya directement dans le vif du sujet, sans perdre son temps en fioriture ou palabres inutiles. Elle mit donc fin au suspense en annonçant qu’elle comptait effectivement faire partie du clan, une nouvelle qui ravit la vampire. Une acceptation de principe, toutefois, car astreinte au respect de certaines conditions. La vampire hocha donc rapidement la tête :

« Cela va de soi. Vous serez membre du clan, pas une esclave. Nul besoin d’engager vos parents ou vos proches. Il suffit de se dire que c’est comme une sorte de convention de mariage, sauf que, au lieu de se marier, on rejoint un clan. »

C’était d’autant plus vrai que Mélinda avait institué des règles pour un patrimoine universel du clan, ce qui faisait que le patrimoine de chacun des membres du clan était reversé dans le pot commun du clan. La procédure était, en soi, assez simple à comprendre : tout vampire intéressé remplissait, sur l’honneur, une déclaration de patrimoine, puis, en vertu des biens, remplissait ensuite d’autres formalités, notamment en cas de biens immobiliers, ou de biens particuliers. Le clan, bien sûr, se réservait le droit de vérifier l’authenticité des déclarations, et d’exclure tout membre ayant menti sur sa déclaration, mais il s’agissait plus d’une règle théorique que vraiment pratique, dans la mesure où Mélinda se targuait d’être une excellente juge des intentions humaines. Un excès de fierté qui lui reviendrait probablement un jour en pleine poire, mais qui, pour l’heure, continuait à la caractériser.

Elle assimilait donc ce contrat clanique à une convention de mariage, ce qui, toute proportion gardée, pouvait se tenir.  Ce que Mélinda proposait était un engagement contractuel, tout simplement, qui avait bien des avantages, mais dont il était aussi difficile de se démettre. Elle avait donc rapidement balayé les conditions posées par la belle Décatis. La puissante enchanteresse formerait aussi une puissante mage, ce dont Mélinda, en réalité, ne doutait guère.

« Et… Je veux bien en savoir plus sur vos apports. J’ai, moi aussi, des relations autour du clan et du harem, mais, et je prends de l’avance… Peu importe la nature de vos relations, ma chère, c’est vous que je veux… »

Une précision indispensable, pour que Décatis comprenne bien que c’était elle que Mélinda voulait… Elle et ses multiples talents.
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le vendredi 15 janvier 2016, 17:56:35
Décatis venait d’annoncé qu’elle acceptait de rejoindre le clan vampire de Melinda Warren. Une décision qui n’avait pas était prise à la légère et qui était lourde responsabilité. S’implique dans un clan c’était abandonné l’idée de redevenir humaine. Chose qui allait surement lui prendre du temps. Ce qui avait réussi à la convaincre c’était la possibilité de pouvoir retrouver sa fille avec une aide supplémentaire, sa soif de défis également, toujours à la recherche de plus de mystère. Elle aimait réfléchir à résoudre des problèmes, son métier dans la magie était un bon moyen d’assouvir cette soif, mais la structure et la politique d’un clan en était une autre qui s’offrait à elle. C’est pour ça qu’elle tenait à faire connaitre à Melinda ce qu’elle-même pouvait apporter à se clan.

-Ce que je peux apporter au clan est déjà une grande aide magique, mais pas seulement. Si le clan a besoin d’un objet rare, j’ai un grand réseau de connaissance pour trouver la perle rare. Ma boutique ne contient pas autant de rareté sans raisons. De plus j’ai plusieurs connaissances politiques intéressantes. Comme la reine de Galbadia, j’entretiens une amitié riche avec cette grande sorcière qui m’ouvre les porte de son pays quand je souhaite étanché sa ma soif de connaissance. Je possède aussi un laisser passer pour Nexus, j’ai le droit de séjourné et d’y commercé. Ce qui pour une Ashnardienne est un bon atout.


C’était un résumé de ce qu’elle pouvait faire profiter au clan, dans une certaine mesure bien sûr. Elle n’avait pas non plus l’intention de toute donné, comme ça surtout du jour au lendemain. Maintenant, elle voulait en apprendre plus sur le clan. Car si elle avait accepté, rien n’était encore fait ni rien n’était signer.

-Que pouvez-vous me dire plus sur le clan ? Sur les membres par exemple ? Si j’ai bien compris il est encore jeune et avec peu de membre c’est bien ça ?

Décatis se doutait bien qu’elle n’était pas la première à qui Melinda faisait une tel proposition et elle était curieuse de savoir qui d’autre pouvait faire partie de ce clan. Elle doutait y trouvé de connaissance, mais ça allait surement augmenter justement ses connaissance. Avec tout ça son ennui allait vite disparaitre.

Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 18 janvier 2016, 00:06:49
Le clan de Mélinda avait opté pour le système universaliste. La gestion d’un clan, au niveau du droit ashnardien, s’apparentait un peu à celle d’un régime matrimonial, laissant le choix aux fondateurs du clan entre plusieurs types de régimes. Rejoindre un clan présentait surtout des intérêts patrimoniaux, et il fallait donc savoir comment répertorier les biens propres et les biens communs. Il aurait aussi été possible de s’inspirer du modèle des sociétés et des guildes, ce qui faisait que le régime juridique clanique était une sorte de construction hybride, presque entièrement contractuel, avec quelques règles juridiques très générales, et notamment des contraintes fiscales. Pour le reste, l’organisation du clan bénéficiait d’une très grande liberté, et Mélinda avait donc opté pour le régime universaliste, consistant à confondre tous les biens en un pot commun. Ainsi, le patrimoine du clan absorbait tous les autres patrimoines, que ce soit les éléments d’actifs, ou de passifs. Mais le clan, ce n’était pas qu’une association patrimoniale, il y avait aussi des liens à tisser, et des personnalités à tenir compte. On ne rejoignait pas juste un clan parce qu’on avait des fortunes à mettre en jeu, mais aussi parce que la personne-même vous intéressait. Ceci illustrait le caractère hybride du régime clanique, car un associé rejoignait également une société en faisant des apports numéraires, alors que, dans un mariage, on se mariait en considération de la personne. Un contrat clanique, donc, se situait entre les deux, ce qui expliquait pourquoi Mélinda, au-delà des richesses matérielles de Décatis, voulait être fixée sur ce que cette dernière avait.

Et Décatis, en réalité, avait bien des choses. Elle avait ses talents, mais aussi une relation privilégiée avec la Sorcière de Galbadia, Edea Kramer. Mélinda avait entendu parler d’elle. Miss Kramer était venue il y a quelques temps, déjà, au sein de la capitale, afin de négocier un traité de paix avec les Ashnardies. Galbadia était un archipel éloigné dans l’océan, bénéficiant d’une technologie avancée, mais que les Galbadiens avaient du mal à contrôler. Décatis avait aussi un accès favorisé pour Nexus, avec une licence commerciale. Mélinda l’écoutait en opinant de la tête, et présenta ensuite son clan.

« Mon clan est effectivement une structure naissante. Mais je réfléchis à ce dernier depuis des années. Néanmoins, il m’était impossible d’envisager sa construction tant que je n’étais pas noble... Ce qui est désormais chose faite depuis mon mariage. J’ai opté pour un système de fusion totale des patrimoines, ce qui signifie que tout ce que vous apporterez appartiendra à l’ensemble du clan. Concernant votre boutique, je vous en laisserais toujours la gestion, mais, quand vous aurez des dettes, vos créanciers pourront se faire payer directement auprès du clan. »

Un régime universaliste avait ses avantages, aux yeux de Mélinda. Ceci expliquait pourquoi elle avait décidé d’y recourir, même si elle savait que le régime n’était pas parfait. Au sein de l’Empire, la tendance était plutôt d’opter pour un régime séparatiste, avec une distinction entre biens propres et biens communs.

« Le clan, pour l’heure, n’abrite que quatre membres, vous exclue. Il y a moi, ma femme, ma fille, et Motoko, une vampire qui est sous mon aile. Néanmoins, outre votre candidature, j’espère bien pouvoir, dans un avenir proche, m’octroyer les services du duc de Castlevania, qui a expressément indiqué être attiré par l’idée de rejoindre le clan. Mon idée est que le clan ne comprenne pas que ma famille, mais aussi des vampires autres, afin de développer son influence au sein de l’Empire, et, ensuite, au sein de Terra. Votre licence commerciale nous sera donc utile, car je dispose de la nue-propriété d’un harem situé à Nexus, le harem de Lenn Silvercoat, un Lycan auprès de qui je me suis attachée les services. »

Elle en avait presque fait son esclave, et le Lycan lui avait vendu la nue-propriété du harem, récupérant l’usufruit et l’exploitation de ce dernier.

« De même, vos liens avec Galbadia pourront également nous permettre d’étendre nos activités vers Galbadia. »

Les intentions de Mélinda n’étaient pas de se limiter au sein de l’Empire. Elle avait de grandes ambitions, comme elle le montrait en ce moment.

« Je vous fournirais aussi les statuts du clan, pour que tout soit limpide... Mais je pense que nous pouvons aussi nous permettre de nous tutoyer, maintenant, n’est-ce pas ? »

La belle vampire lui fit un élégant sourire, avant de poursuivre :

« Sache, par exemple, que le fait de rejoindre le clan te permet de bénéficier gratuitement de tous les services que ce harem offre... Ce que j’estime être un avantage considérable. »

Non ?
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le mardi 01 mars 2016, 14:05:52
Décatis écouta attentivement les explications de Melinda. Elle savait le clan jeune, mais de là n’être que la possible quatrième membre était plutôt surprenant. De plus l’idée de partager les bien tout particulièrement sa boutique ne lui plaisait pas vraiment. La boutique en lui-même ce n’était pas un problème, a vrais dire il était facile pour elle de l’abandonné et en refaire une autre. Après tout elle l’avait déjà fait. Mais le problème venais de sa collection certain objet était bien trop dangereux pour être ainsi partager.

-Je vois, je ne suis pas contre le fait de se tutoyer. Mais je vois un problème. Pas que je ne fasse pas confiance au gens, mais associer ma boutique et surtout son contenue au clan est bien trop dangereux. Vous avez-vous-même ce que renferme la réserve. Il y à l’intérieur des objets que je ne peux pas prendre le risque de laisser au clan si un problème m’arrive ou si un conflit me sépare du clan. Je pense tout particulièrement à l’objet qui m’a fait vous faire porter la bague que je vous avais porté. Un vampire dans un clan de vampire qui possède une arme anti vampire pourrais facilement se retourné contre les autres.

C’était un bien trop gros risque à ses yeux, elle pouvait dans le future devenir une cible d’éventuel traitre qui voudrais s’approprier certain de ses objet et se servirais du clan pour arriver à leur fin et en plus se serrais ensuite de ses objet pour se retourné contre le clan.

-C’est peut être prétentieux de ma part, mais je préfère rester seule juge d’à qui je vends ou non mes objets. Ennemis du clan ou non. De plus ma boutique  est enregistrée comme héritage à ma fille en cas de disparition. Je suis prête à travail à part pour le clan en offrant mes service indépendamment, mais je ne peux pas lier ma boutique au clan. Si tu acceptes cette condition alors tu peux considérer ta demande comme accepté.

Si Melinda acceptait cette conditions, elle serait prête à faire d’avantage d’effort sur le reste, d’aller jusqu’à travailler comme enchanteresse privé pour le clan en plus de sa boutique. Après tout, Melinda avais donné pas mal de bon argument pour la séduire à rejoindre le clan, la dernière de profité gratuitement du harem en était pas un négligeable.
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 03 mars 2016, 01:35:37
Les négociations se poursuivaient. Mélinda avait conscience que le choix de patrimoine commun qu’elle avait opté pour le clan pouvait surprendre. La communauté universelle était un régime très lourd, qui supposait un engagement total, ou presque. C’était un sacré coup de poker, sans filet de sauvetage, mais la vampire était ainsi. Joueuse, provocante, elle ne se refusait à aucun défi, à aucune excentricité. Cependant, Décatis avait quelques réserves à formuler, et Mélinda l’écouta. La vampire ne lui cachait rien. La jeunesse du clan était un handicap certain, mais il fallait bien commencer un jour, et, bien que le clan soit jeune, Mélinda, elle, était dans les affaires depuis des années.

« Hm… »

Une petite moue se dessina sur ses lèvres devant la condition posée par Décatis, et la vampire reprit assez rapidement :

« Je pense qu’on peut s’interroger. Tu connais un peu le droit de la propriété, Décatis ? Il… Il se décompose en trois aspects : l’abusus, le droit de disposer du bien, et donc de le vendre, l’usus, le droit de pouvoir l’utiliser, et le fructus, le droit de pouvoir l’exploiter. Ces dénominations antiques sont aujourd’hui connues sous deux termes : le droit de vendre le bien est ce qu’on appelle la nue-propriété, et le droit de vivre dedans et d’en profiter est ce qu’on appelle l’usufruit. Tu peux comparer ça à un bail : le propriétaire conserve les murs, une propriété ‘‘nue’’, puisqu’il ne peut pas habiter dans le bien loué, mais, inversement, le locataire a l’usufruit, ayant le droit de vivre dedans. »

Mélinda avait beau ne pas être une juriste, elle avait, avec elle, des esclaves juridiques, à savoir des filles intelligentes, et dont le talent aurait été gâché en faisant office d’esclaves sexuels. Elles avaient donc rejoint l’Académie juridique d’Ashnard, pour ensuite se joindre à son service, formant un solide cabinet juridique qui la conseillait et la guidait, tout en gérant l’ensemble du contentieux existant entre le harem Warren et les autres : concurrents, fournisseurs, clients, administrations… Mélinda avait de quoi faire vivre tout un cabinet rien que pour gérer ses propres dossiers.

Elle reprit donc :

« Ce qu’on peut faire, c’est, une fois que tu auras rejoint le clan, conservé la nue-propriété de ton bien, mais te laisser l’exploiter à ta guise. Pour toi, ça ne changera rien, si ce n’est te confier une certaine sécurité, car tes créanciers, en cas de problèmes financiers, ne pourront pas te saisir, car le clan paiera tes dettes, sans avoir le droit de toucher à tes biens. »

Pour elle, ça lui semblait être le meilleur compromis possible, et, sachant qu’il restait encore, en jeu, la question de l’héritage, la vampire s’empressa de poursuivre :

« Enfin, quant à l’héritage, il suffira de le prévoir devant Notaire, quand nous dresserons devant lui ce contrat. Crois-moi, tu seras largement bénéficiaire, car la convention sera à titre gratuit, je n’exigerai de toi aucun loyer… Nous serons sœurs vampiriques, après tout. Tu auras même une diminution de tes charges, puisque le clan en prendra automatiquement certaines… Si ce n’est toutes, ça ne me dérange pas. »

Il n’y avait que des avantages à procéder ainsi, et c’était là le message que Mélinda voulait faire passer à Décatis : qu’elle pouvait lui faire confiance.
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le jeudi 31 mars 2016, 12:01:03
Décatis se retrouvait partie dans des négociations. Mélinda souhaitait associer sa boutique au clan. L’enchanteresse n’y tenais pas, elle tenait justement à garder son indépendance ses affaire. Pour preuve, elle vendait un fois par mois au marché de Nexus alors qu’elle vivait à Ashnard. Elle ne voulait pas que clan décide pour elle des clients qu’elle pouvait servir. Mais ce n’était pas là le plus gros problème. Ce qui la dérangeait le plus c’était sa réserve, à l’intérieur il y avait des objets dangereux ou d’une valeur incalculable. Pouvoir mettre ça à la disposition de n’importe qui du clan était inenvisageable. Si l’argent ne l’inquiétait pas, ce n’était pas pour rien.

-Ce que tu dois comprendre c’est que ce qui fait partie du stock de la boutique m’appartienne à moi. Tu te souviens de la pièce où je t’ai conduite pour te vendre ta fontaine ? Ceci est ma collection privé. Il m’arrive de vendre certaine de ses pièce quand je juge que la personne est digne et à besoin de les possédés. Ce n’est pas pour rien que j’ai tant sécurisé cette pièce. Ma collection n’est as incluse dans la boutique.  SI ce point te convient alors j’accepte.


Sa la dérangeait un peu de séparé sa collection de la boutique, mais c’était à ses yeux la seule solution. Après tout ça ne l’empêcherais pas de les vendre si elle trouve les bonnes personnes. En plus en dissociant de sa boutique ses objet là, elle attirait moins de mauvaise personnes. Mais en contre coup elle ne pourrait plus compter sur cette collection comme pub pour la clientèle. Quand de mieux qu’une relique légendaire pour attirer les mages les plus puissants et les plus fortunés. Enfin, ça elle s’arrangera quand l’accord serra vraiment trouvé.

-Je suppose que tu comprendre que je fais ça autant par attachement à ma collection que pour des raisons de sécurité. La sécurité d’un clan c’est bien, mais je sais très bien que ça peut aussi bien se retourné contre moi.

Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Mélinda Warren le vendredi 01 avril 2016, 12:59:54
Visiblement, Décatis tenait beaucoup à ses bibelots. Mélinda pouvait le comprendre ; cette femme avait l’air d’être une puissante enchanteresse, et elle savait que la magie n’était pas à mettre entre n’importe quelle main. Elle comprenait donc les hésitations de l’enchanteresse, et hocha lentement la tête quand cette dernière voulut s’assurer que Mélinda ne toucherait pas à son stock.

« En des termes juridiques, c’est ce que je viens de te dire. Tu resteras la gérante de ton commerce, la seule à avoir les clefs, et je n’aurais pas le droit d’y entrer sans ta présence, ou sans ton accord. »

Elle aurait pu se contenter de ça, mais Mélinda voulait vraiment expliquer sa démarche, et en quoi elle était très favorable pour Décatis.

« Ce que je t’offre, c’est tout simplement un moyen de protéger tes affaires. En t’associant, tes dettes seront prises en charge par le clan. Comme ça, tu ne prendras pas le risque de te retrouver en redressement judiciaire. Je sais que les affaires sont difficiles, à Ashnard, surtout quand on est une indépendante. »

Même si Ashnard n’était pas Nexus, il y avait des similitudes entre les deux. Tout comme à Nexus, l’Empire connaissait des corporations marchandes, des guildes qui avaient un pouvoir écrasant, et qui monopolisaient le commerce. Se développer en parallèle était dur, car les clients avaient tendance à se rapprocher des guildes, pensant ainsi éviter les escroqueries. Mélinda, en tant que femme d’affaires, connaissait tout à fait ce système, et, sans connaître l’état de la comptabilité de Décatis, elle n’aurait pas été surprise d’apprendre que cette dernière avait du mal à gérer son entreprise, financièrement parlant.

S’humectant les lèvres, elle conclut :

« Est-ce que tout te va ? Si tu as encore des questions… C’est le moment. »
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le jeudi 05 mai 2016, 11:43:31
Du moment qu’elle mettait en sécurité sa collection, c’était bon pour elle. Pouvoir assuré ses dette était un atout, même si elle en avait actuellement pas besoin. Malgré la concurrence sa boutique marchait très bien. Même si la réputation de sa boutique était plus sur des étrangers à Ashanrd qui connaissait sa précédente boutique. Pour elle rejoindre le clan avait bien d’autre intérêt que sa boutique, bien plus.

-C’est bon j’accepte, je lirais quand même par précaution tous les papiers. Mais je pense bien qu’il n’y a aucun piège, n’es pas ?

Bien sûr si Mélidna lui en avait mis, un elle n’allait pas lui avoué par simple demande de sa part. L’enchanteresse, faisait juste preuve de prudence rien de plus. Elle n’allait pas faire perdre son temps à Mélinda en lisant tous les papiers maintenant. Elle lui rapporterait tout signé une autre fois. Mais elle pouvait déjà considéré que c’était bon.  Il était temps de changer de sujet pour détendre l’atmosphère après ses négociations.

-Dit Mélinda, tu m’as parlé d’avantage dans ton harem en tant que membre du clan ? Dis-moi s’en plus. Je dois avouer que j’ai depuis longtemps ut envie de venir, mais par faute de temps, je n’ai jamais pris se luxe.

Puis avec maintenant Juliette, elle avait ce besoin pour se satisfaire. Pour autant pouvoir en profité pouvait être intéressant, même avec Juliette justement. Profité d’un harem pouvait lui permettre d’assouvir plusieurs envie qu’elle n’avait pas encore ut l’occasion d’expérimenté autrement.

-Je ne suis jamais vraiment venus dans ce genre d’établissement et je dois dire que mes connaissance sur ce qui s’y fait vraiment son plutôt pauvre.

Bien sûr elle n’était pas ignorante sur se qui s’y passe, mais c’est plus les détails, les limites, les offres, ce genre de détail lui était inconnue.

Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 05 mai 2016, 14:30:57
« Oui, oui, tout sera consigné à l’écrit, pas de problème, acquiesça rapidement Mélinda, balayant cela d’un revers de la main. Mes juristes t’enverront tout un document contenant tout ce que nous avons dit. Il n’y a aucun piège, non. Je n’aurais aucune raison de te piéger, à vrai dire. »

C’était une association mutuelle, où les deux seraient gagnantes. Mélinda aurait avec son clan une puissante enchanteresse, et Décatis aurait un puissant soutien, de quoi couvrir toutes ses dettes, mais aussi lui ouvrir de nouveaux marchés. Le clan Warren était un jeune clan, n’ayant pas la puissance de clans plus âgés, comme celui des Dowell, mais qui partait très bien, et qui était porté par l’ambition folle de Mélinda Warren. Pour beaucoup, ce clan était comme le premier jalon de la revanche des Warren, une famille jadis puissante qui avait progressivement tout perdu, et qui était maintenant en train de se reconstruire. Les gens aimaient bien les histoires de déchéance et de renouveau, comme une fable moderne du Phénix.

Décatis demanda alors un complément d’informations sur le harem, ce qui ne manqua pas de faire sourire la vampire. Sous cette apparence de femme froide, forte, et sûre d’elle, il y avait un petit cœur qui battait. Évidemment, le harem Warren était assez réputé au sein de la capitale, ce que Décatis indiqua implicitement en expliquant avoir eu envie d’y venir depuis longtemps. Aimant comme toujours parler d’elle-même et de ses succès, Mélinda s’empressa de lui répondre :

« Et bien, c’est un harem de luxe destiné à assouvir les fantasmes des clients. De fait, le terme officiel pour désigner les personnes y travaillant est ‘‘courtisan’’. Ce sont des spécialistes du sexe, et j’essaie de diversifier autant que possible mon harem. Il y a un peu de tout, pour quasiment tous les types de plaisirs. Certaines de mes chéries sont nées et ont grandi ici. Elles me voient autant comme leur mère que comme leur Maîtresse. »

La vampire laissa passer quelques secondes, avant de reprendre :

« Le harem réserve aussi des chambres pour des couples qui veulent juste s’amuser entre eux, et il y a parfois des soirées spéciales, qui sont l’occasion d’immenses orgies, souvent à thèmes. »

L’une des dernières en date, à l’exception de celle ayant célébré le mariage entre Mélinda et Vanillia, avait été une soirée sur le thème des bunnies girls.

« Et puis, le harem comprend aussi un restaurant... Tu vois, je refuse qu’on considère juste mon établissement comme un bordel ou comme un lupanar. C’est un véritable établissement de plaisir et de désir. Avant, il servait de manoir pour mes ancêtres, mais je trouve que je l’ai plutôt bien réaménagé. Je me répète, mais sache que, comme tu fais partie du clan, tu as le droit d’y entrer gratuitement. Maintenant, ce harem est aussi ton harem. »

Parmi tout ce que Décatis pouvait gagner, avoir un accès illimité au harem était peut-être l’une des meilleures choses possibles... Du moins, selon Mélinda.
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le samedi 04 juin 2016, 12:13:11
L’accord était finalement passé entre les deux femmes. Il ne restait plus qu’une étape recevoir les papiers en faire une dernière lecture et les rendre pour officialisé l’entré de Décatis dans le clan Warren. Pour détendre un peu et changer de sujet, Décatis interrogea Mélinda sur le harem. Ce fut sans surprise qu’elle constata la fierté de la vampire dans son explication. Elle avait déjà à peu près bien cerné sa personnalité, même si il lui restait beaucoup à découvrir sur elle.

Donc a écouté ses explication, le harem offrait plus qu’elle ne l’imaginait. Elle ne s’attendait à y trouvé un restaurant. Du coup elle était encore plus curieuse surtout pour en avoir le droit d’en profiter gratuitement. Réfléchissant au parole de Mélinda elle finit par lui proposé.


-Si tu as du temps, tu me ferrais une petite visite maintenant ? Voire un peu l’organisation, voir ce qui plait le plus, ce qu’il y a de plus insolite, ce que tu préfères toi.

Elle lui fit un sourire amical voyant là une façon de mieux la connaitre tout en dévorant un peu mieux l’établissement.

-Sa nous permettre de passé un moment ensemble autre qu’un sauvetage ou des affaire.

Après tout toute les deux n’avait pas vraiment fait connaissance cette histoire de clan était venue un trop brusquement sans que vraiment elles apprennent à se connaitre. Là si Mélinda avait du temps c’était le bon moment.

Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Mélinda Warren le samedi 04 juin 2016, 18:07:00
Il était temps de passer aux choses vraiment sérieuses : la visite guidée du harem ! Mélinda, naturellement, se sentit pleine d’énergie à cette idée, et se redressa donc rapidement.

« Pour une consœur, j’ai toujours du temps, Décatis. Et puis... À Ashnard, un vieux proverbe qu’un contrat réussi est un contrat qui s’arrose... Et pas forcément que de vin, si tu vois ce que je veux dire. »

Le clin d’œil qu’elle lui fit était plutôt significatif. Mélinda sortit donc. Il était vrai que son harem n’avait pas grand-chose à voir avec les harems classiques. Là où les maisons de charme étaient plutôt petites et intimistes, son harem était un grand immeuble de six ou sept étages, avec un immense hall d’entrée. On se croirait presque entrer dans un manoir de nobles, et, après tout, comme la vampire l’avait expliqué, de base, cet harem était effectivement la maison résidentielle de riches propriétaires terriens. À l’époque, les ennemis des Warren avaient trouvé que transformer ce manoir en lupanar était une sorte d’ultime vengeance sur eux. Maintenant, les pauvres devaient s’en mordre les doigts. Le manoir était très bien placé, et était maintenant au cœur des affaires politiques du centre de l’Empire.

Mélinda sortit donc rapidement.

« Le cœur du harem se trouve au rez-de-chaussée et au premier étage, qui correspondent aux quartiers privées. Il y a les dortoirs communs, les vestiaires, les douches privées, le réfectoire... Les clients empruntent des escaliers communs. »

Il y avait, pour le reste, énormément de chambres, mais, en empruntant l’un des couloirs, les deux femmes ne tardèrent pas à tomber sur l’une des spécialités locales du harem. Des esclaves qui subissaient le « supplice de la vitrine ». Attachées contre le mur, elles avaient un gag ball sur les lèvres, un bandeau à hauteur des yeux, des collants et des gants noirs, et étaient attachées contre le mur, exposant leur corps nu aux clients, avec des vibromasseurs s’enfonçant dans leur chatte et dans leur anus. Un spectacle terriblement sensuel, où on pouvait naturellement toucher et presser. Les femmes mises en vitrine avaient une position aussi sensuelle qu’effrayante (http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/13/120413091731982320.png).

La main de Mélinda alla caresser la joue de l’une de ces femmes, faisant doucement cliqueter les chaînes quand la jeune esclave se mit à remuer, gémissant faiblement.

« Jadis, le supplice de la vitrine était une punition... Maintenant, pour beaucoup de mes chéries, c’est une délicieuse récompense. Tu veux jouer avec elles, Décatis ? Elles sont là pour ça... »

Pour le plaisir des visiteurs... Et naturellement pour celui de leurs Maîtresses.
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le mercredi 13 juillet 2016, 12:31:04
Après des négociations enfin terminé, Décatis avait envie de se changer les idées et apprendre à mieux connaitre Melinda. Après tout si elle avait sympathisé, l’une comme l’autre se connaissait encore mal. Pour cela, l’enchanteresse demanda à sa nouvelle partenaire, une visite guidé du Harem. C’est avec une joie et une fierté pas du tout dissimulé, que Melinda accepta. Décatis était curieuse de ce qui se faisait exactement et comment c’était organisé. Bien sûr, elle savait ce qu’était un harem, mais pas son organisation et puis quel genre de pratiqué y était toléré ou non, comment était organisé, quel type de personne s’y trouve. Elle avait envie de tout en savoir et pouvoir profité gratuitement du harem allait pouvoir nourrir cette soif de connaissance.

C’est donc avec intérêt qu’elle écouté les explications tout en suivant Melinda. La première chose qui fut présenté, c’était donc les esclaves en vitrine. D’abord surprise, puis impressionné et ensuite fasciné, Décatis regarda ses filles attachée. Enchainé au mur, la vue et la parole supprimer, le corps nue exposé comme un simple objet et à la portée des mains de n’importe qui.  Invité par Melinda, elle s’approchât de l’une des filles caressant son corps pour juger sa réaction. Combien de temps elle restait là exposée et porté par le plaisir des objets en elle ? Combien de fois elle finissait par jouir sans en avoir le moindre contrôle ?  La sueur sur sa peau  témoignait de l’intensité de ce qu’elle ressentait. Décatis passant une main entre les jambes de la fille pour voir à quel point ses jambes étaient recouverte à force jouir encore et encore. Ça devait faire longtemps qu’elle était là.


-Fascinant. Je ne m’attendais vraiment pas à ça. J’ai hâte de voir d’autre surprise du genre. Qu’es que tu réserve d’autre à tes esclaves ma chère ? M’en dévoile pas trop à l’avance j’aime bien avoir des surprise.

C’est vrais qu’elle ne c’était pas attendu à trouver ça, mais ça lui plaisait. Pour preuve avant de repartir, elle c’était amusé à tripoté la poitrine de la femme et avait fait plusieurs teste pour tester ses réactions. Sa sensibilité était accrue à cause de la suppression de la vue. Si le reste de la visite lui réservait d’autre surprise du genre, elle allait rentrer chez elle avec toute sorte d’idée pour jouer avec Juliette.

-Tu me permettras d’en interroger une plus tard qui a déjà vécu cette expérience ? Je suis curieuse de connaitre son ressentie.


Malgré son aire sérieuse et droite, on pouvait voir que Décatis était très intéressé par la chose.
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 18 juillet 2016, 10:22:42
Visiblement, le spectacle de la femme mise en vitrine sembla ravir Décatis. Mélinda sentit même, malgré son calme olympien, une sorte de légère perturbation sanguine, comme si ce spectacle excitait la femme. C’était une chose que la vampire pouvait tout à fait comprendre. Le spectacle de ces femmes attachées ne manquait pas de charme, et elle laissa donc Décatis la caresser, la tâter, faisant couiner la jeune femme, dont les poings se serraient et se décrispaient. On pouvait entendre le ronronnement apaisant des vibromasseurs. C’était une torture sexuelle simple à penser, mais difficile à réaliser. Mélinda, pour cela, disposait de spécialistes en bondage, car il fallait bien attacher les corps, afin que les muscles ne soient pas trop épuisés. L’idée était de se reposer dans les cordes, afin de ne pas trop user des muscles. Les femmes étaient très bien attachées, et Décatis, visiblement un peu confuse et perturbée par ce spectacle, lui demanda si Mélinda avait d’autres surprises de ce type, tout en lui demandant de lui faire la surprise.

*Alors, je fais quoi, moi ?* s’amusa-t-elle.

Décatis devait avoir, elle aussi, ses propres esclaves. Si le harem pouvait l’inspirer, c’était tout ce que Mélinda souhaitait. Après tout, maintenant que Décatis avait accepté de rejoindre son clan, elle n’était pas juste une Cryptinna, mais aussi une Warren… Et ça, ce n’était pas anodin. Les vampires finirent par délaisser la jeune femme, qui continua à couiner et à gémir, et Mélinda répondit rapidement à la question de Décatis.

« Bien sûr, ma chérie. Nous faisons partie de la même famille, maintenant, même s’il nous faut encore officialiser tout ça. Tu peux en interroger autant que tu le souhaites. Pour ta curiosité, sache que, avant, je concevais ce spectacle comme une punition pour les esclaves récalcitrantes… Quand des filles se disputaient entre elles, je les attachais ainsi pendant des heures, mais, maintenant, mes esclaves sont ravis de pouvoir s’exhiber ainsi. Je sais que beaucoup des harems sont des lieux de perdition et de souffrance, mais, dans le mien, chacun est libre d’affirmer ses propres fantasmes. Les restrictions existent, bien sûr, mais elles sont assez faibles. »

Tout en parlant, elles avaient croisé d’autres femmes en vitrine, et avaient pu voir un client, qui était occupé à se masturber contre le ventre d’une de ces femmes, jouissant doucement contre elle, en attendant que la courtisane vienne le chercher. Chaque client avait droit à une salle d’attente, mais ils pouvaient aussi se promener alentour.

« Ces esclaves servent à occuper les clients. Le harem ne propose pas que du sexe fermé, j’essaie de rendre ça le plus attractif possible… »

Mélinda était toujours très fière de présenter son harem. Elle expliqua ainsi à Décatis que, jadis, cet endroit était un manoir appartenant à ses ancêtres, qui s’en servait quand ils devaient rejoindre la capitale. Un hôtel particulier, qu’elle avait réaménagé en harem. L’endroit était impacté par la perversité de sa propriétaire. Le duo atteignit ainsi un escalier, et rejoignit un plus grand couloir, avec des lustres en hauteur, et des tableaux érotiques à droite, avec des fenêtres à gauche. On pouvait entendre du bruit au fond, et la vampire sourit malicieusement.

« On devrait aller voir, je crois que ça devrait te plaire… »

Au bout du couloir, il y avait une double porte qui donnait sur un salon. Des clients étaient là, et se concentraient sur une attraction atypique. Mélinda et Décatis, elles, se trouvaient sur une mezzanine en hauteur, permettant ainsi de voir les trois femmes qui s’amusaient ensemble.

« Dans mon harem, les esclaves peuvent procréer. Les deux adultes que tu vois, là, ont déjà donné naissance à plusieurs enfants. D’ailleurs, la troisième est l’une de ces filles… »

Tous les esclaves du harem ne se valaient pas, car certains étaient plus expérimentés que d’autres, et assumaient donc des fonctions de domination. C’était le cas pour ces deux femmes adultes, qu’on affublait du qualificatif « Maman » : Yukie (http://img110.xooimage.com/files/a/e/3/yukie-484fd36.jpg) et Kimiko (http://img110.xooimage.com/files/8/3/d/kimiko-4ae3677.jpg). Elles invitaient les convives à venir fesser, donner à manger, ou même pénétrer, la jeune fille qui était tenue par une laisse, laisse que Kimiko avait dans sa main. C’était l’une des filles de Yukie, une jeune femme répondant au nom de Kanna (http://img110.xooimage.com/files/1/4/a/tomoe_suit-49f4dab.jpg), et qui jouait le rôle d’une parfaite chienne, avançant à quatre pattes, un bandeau autour des yeux, et un vibromasseur planté dans son cul, avec une queue caudale à l’extrémité. On donnait aux clients des fouets, des cravaches, et les coups tombaient régulièrement sur le corps de Kanna, qui faisait parfois la belle, en se redressant sur ses jambes, tirant la langue en ouvrant la bouche, avant de sentir des queues s’enfiler en elle à plusieurs reprises.

Mélinda observait la scène en souriant.

« Allez, Messieurs et Mesdames, venez satisfaire notre petite chienne, elle n’a pas beaucoup mangé aujourd’hui, et elle est très gourmande ! s’exclamait Yukie.
 -  Elle a soif de queues ! précisa Kimiko. Sinon, elle va se mettre à déprimer, alors, Messieurs, pensez à bien l’honorer comme il se doit ! »

La propriétaire des lieux se retourna vers Décatis, en lui souriant encore.

« Ça te plaît ? On peut descendre, si tu veux jouer avec notre petite chienne… »
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le jeudi 01 septembre 2016, 11:36:59
Décatis reprit la visite avec Mélinda de son harem. En chemin, elle ne manqua pas d’observé les différentes filles attaché ainsi. C’était fascinant, elle savait attacher les gens, les rendre beau par les corde, mais jamais elle n’avait ça dans le but d’être exposé et touché ainsi. La personne était réduite au simple état d’objet de curiosité et de perversité.  Elle avait envie de rencontré l’une d’elle et de l’interrogé sur ce vécu et peut être même l’expérimenté elle-même.  Si elle voulait reproduire se genre de chose il fallait qu’elle soit capable de se mettre à la place de la personne qu’elle expose. C’était comme ça qu’elle fonctionnait.

-C’est fascinant, j’aurais dû venir ici plus tôt.


Finalement toute les deux arrivèrent sur une mezzanine qui donné vue sur un spectacle intéressant que Mélinda s’empressa de lui décrire. La jeune fille qui était réédite à l’état animal, une chienne dans ce cas précis, était l’une des filles des autres femmes qui s’occupait d’animé la chose. Cette jeune esclave était promenée en laisse et offerte aux hommes qui profitaient du spectacle. Décatis ne put s’empêché d’imaginé Juliette à sa place. Promené sa soumise ainsi était prévue depuis un petit moment déjà, mais contrairement à ici Décatis ne comptait pas la partager. Juliette était sa soumise et elle comptait bien rester l’une des seules à en profiter a part peut-être quelque exception.

Mélinda remarqua son intérêt lui proposant de défendre pour aller jouer avec la chienne. Bien sûr, que ça l’intéressé même beaucoup. L’idée de savoir que la mère de l’esclave était là et participait à offrir sa fille ainsi, était excitant. Cette jeune fille était surement pas beaucoup plus vieille que ça propre fille, mais là Décatis ne pouvait s’imaginé lui faire ça.


-je veux bien Mélinda. Pour tout t’avouè,  ça me plairais bien de possédé une esclave à dresser ainsi. En petit animal de compagnie. Mais entre ce que l’on veut et qu’on peut il y a toujours des différence.

Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Mélinda Warren le vendredi 02 septembre 2016, 23:32:24
Difficile de cacher quelque chose à Mélinda, surtout en matière de sexe. Dans cette sphère, qui était son domaine de compétence privilégiée, peu de choses lui échappaient, et elle perçut ainsi clairement l’excitation de Décatis, visuellement palpable, et qui ne manqua pas de la faire mielleusement sourire. Elle observait le fascinant spectacle de ces trois esclaves, en train de jouer autour d’une assemblée de mâles. Yukie avait plutôt bien éduqué ses filles, et, en ce harem, l’inceste était une relation sexuelle tout à fait normale. Elle ne ressentait aucune forme de gêne à coucher avec sa propre progéniture, Kanna étant belle, et ayant été éduquée pour être une perverse. Si c’était bien Mélinda qui avait pris la virginité de Kanna, Yukie avait été là pour y assister, et aussi pour y participer, une manière de remercier la belle mère de famille de lui offrir des enfants si viables et si efficaces. Kanna était donc là, en position de chienne, et un autre homme était en train de la besogner.

Mélinda se retourna vers Décatis quand cette dernière, devant ce spectacle, annonça vouloir, elle aussi, une esclave comme ça, une petite chienne perverse qu’elle pourrait promener, avant de faire preuve d’un soupçon de fatalisme, en arguant qu’il y avait une différence entre ce qu’elle voulait faire, et ce qu’elle pouvait faire. Un léger sourire inonda alors les lèvres de la vampire, qui se retourna vers elle, et émit quelques précisions utiles :

« Ici, ma chérie, il y a très peu de restrictions sur ce que tu peux faire. Tu es désormais membre de mon clan, profiter des biens de mon harem n’est que l’une des nombreuses choses qui te sont offertes. »

Pouvoir utiliser gratuitement le harem était indiscutablement, aux yeux de Mélinda, un redoutable argument de vente pour convaincre n’importe qui de rejoindre son clan, quand on connaissait la popularité grandissante de cet établissement au sein des hautes sphères. Comme pour prouver à Décatis sa bonne foi, Mélinda ponctua cette information en posant sa main sur sa nuque, et se rapprocha d’elle, se hissant sur la pointe des pieds, et déposa sur ses lèvres un tendre et délicieux baiser. Ses lèvres se pressèrent pendant quelques secondes, avant qu’elle ne les retire, en lui souriant.

Sans rien dire, elle se retourna ensuite vers la mezzanine, et claqua doucement dans ses mains. Yukie et Kimiko ne se méprirent guère sur le geste, et, tandis que le dernier client se vidait dans le corps de Kanna, des portes s’ouvrirent sur des courtisanes, qui, en usant de leurs charmes, réussirent rapidement à disperser l’attroupement. Yumie et Kimiko se retirèrent également, et Mélinda, glissant sa main dans celle de Décatis, descendit avec elle dans le salon, pour se dresser face à Kanna.

« Tu vois ? Elle est tout à toi... »

Kanna, en reconnaissant la voix de sa Maîtresse, gémit silencieusement. Mélinda se rapprocha d’elle, et caressa doucement ses cheveux, grattant sa nuque, faisant soupirer la jeune femme, dont les yeux, obstrués par le bandeau, l’empêchaient de voir Décatis. Elle leva néanmoins légèrement la tête, comme pour faire la belle, entrouvrant les lèvres.

« Laisse parler ton imagination, Décatis... Regarde, sur la table, il y a divers instruments, si tu veux dresser cette petite catin... »

Les instruments en question comprenaient des fouets, des cravaches, des godes, des boules de geisha... Bref, le parfait attirail de l’esclavagiste désireux de faire joyeusement souffrir son esclave !
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le samedi 08 octobre 2016, 12:26:26
Décatis profitait de l’avantage de la hauteur pour regarder la scène. La jeune chienne tenue en laisse par sa mère et une autre esclave pendant qu’elle était offerte à plusieurs hommes.  C’était une scène qui lui plaisait, l’idée de la mère qui faisait ça à sa fille, fallait reconnaitre que c’était impressionnant. Commentant la scène, Décatis avoua à Mélinda qu’avoir une esclave comme elle, lui plairait beaucoup. Bon pas ça fille évidemment, jamais elle ne pourrait lui faire ça, encore que si ça venais d’elle…mais ce n’était pas dans son caractère bien au contraire même.

En réponse, Mélinda était venue poser un baiser sur ses lèvres et lui fit comprendre que ce n’était pas aussi inaccessible qu’elle pouvait le pensait. Mélinda s’approcha du bord et fit une démonstration de son autorité. D’un claquement de main, la scène fut progressivement évacuée des clients et même des deux femmes de la scène. Lui prenant la main, Mélinda la guida pour descendre rejoindre la chienne qui était la seule à être resté.  Décatis regarda cette dernière se faire grattouiller comme un véritable animal, c’était vraiment excitant à voir.

Ainsi donc elle lui laissait le plaisir de joué avec cette jeune fille devenue un animale de sexe. Devant cette invitation comment refusé ? Même si elle ne lui appartenait pas et que c’était différent que d’en avoir une vraiment chez elle, l’enchanteresse n’allait pas refusé. Décatis s’accroupie pour se mettre à niveau de la jeune fille et commença à la caressé dans le cou, avec douceur. Avec un sourire de satisfaction, elle continua descendant jusqu’à la poitrine de la jeune fille qu’elle malaxa toujours avec une certaine douceur.


-Elle est plutôt jolie…


Elle se redressa et approcha de la table récupérant plusieurs objets. Décatis commença par venir lui placé deux pince, sur ses tétons durcies par l’excitation. Ensuite elle passa dans son dos le caressant de nouveau avec le même douceur, glissant doucement vers ses fesses, qu’elle claqua d’une fessé, maitrisé.

-Une belle docilité également…hum, elle me plait.

Décatis attrapa le gode qui lui servait de queue pour son rôle de chienne et le fit bouger un peu en elle pour voir sa réaction. Le dernier objet qu’elle avait récupéré sur la table était un gode qu’elle vient enfoncer dans le sexe de la chienne. Se redressant elle attrapa la laisse de la petite et se tourna vers Mélinda.

-Ça ne te dérange de poursuivre la visite en la gardant comme ça avec nous ? J’ai envie de voir comment elle se comporte quand on la promène avec ses objets sur elle.
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Mélinda Warren le samedi 08 octobre 2016, 16:28:15
Mélinda laissa Décatis découvrir la belle Kanna. La jeune fille était évidemment extrêmement docile, car elle vivait dans un harem depuis qu’elle était un bébé. La vampire avait tenu cette femme dans ses bras quand Yukie l’avait mise au monde, et avait donné un baiser sur son front humide, avant de la rendre à sa mère. Toute sa vie, Kanna avait eu le temps d’apprendre la soumission, l’obéissance. Née esclave, elle ne se rêvait pas comme autre chose. Décatis la découvrait, et la vampire ne pouvait qu’être ravie de voir combien l’enchanteresse appréciait cette femme. Fléchissant les genoux, elle lui caressa le cou, ce qui ne manqua pas de faire soupirer Kanna, qui remua un peu le visage, entrouvrant les lèvres, tout en soupirant encore. Décatis la caressait, et rajouta quelque chose à la tenue de la jeune esclave, en accrochant auprès de ses lourds seins deux pinces, qui ne manquèrent pas de la faire soupirer.

« Haaaa... »

Le vibromasseur continuait à remuer dans le cul de la jeune femme, qui mouillait sur le sol, peinant à rester calme. Décatis était très heureuse de ce moment, et Mélinda ne pouvait également que l’être. Après tout, il fallait bien montrer à la vampire qu’elle avait tout intérêt à rejoindre son clan. Cette demeure était autant la sienne qu’elle était celle de Mélinda. L’enchanteresse attrapa ensuite le gode, et, quand elle le remua, Kanna se mit à gémir et à couiner, mais, comme à son habitude, sans rien dire. Elle en profita ensuite pour lui enfoncer un second gode, dans son vagin, et un cri de plaisir s’échappa des lèvres de Kanna, qui sentit ensuite Décatis remettre la culotte à sa place, de manière à ce que le bout de tissu vienne tenir le gode.

Décatis se redressa ensuite, visiblement très satisfaite, et demanda à Mélinda si elles pouvaient se promener avec elle. Cette question ne put qu’amener un sourire complice et pervers sur les lèvres de la femme, qui acquiesça rapidement.

« Naturellement, Décatis. Il faut bien promener les chiennes, après tout. »

Mélinda lui sourit à nouveau, et, sur ce, elles se déplacèrent à nouveau. Kanna avait du mal à suivre le rythme, devant parfois s’arrêter quand elle approchait de l’orgasme, mais s’efforçait malgré tout de bien trottiner. On pouvait voir qu’elle avait été formée, et que ce n’était pas la première fois qu’on l’humiliait ainsi. Le trio se retrouva donc à nouveau dans les agréables couloirs du harem, et Mélinda se retourna vers Décatis.

« Alors, que souhaites-tu voir ? Les chambres ? Le quartier réservé aux membres du personnel ? Les autres salons ? Mon harem n’est pas vraiment un musée, mais on peut encore faire le tour du propriétaire... Dis-moi ce qui te tenterait le plus. »
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le dimanche 27 novembre 2016, 12:10:49
Décatis regarda cette jeune fille devenue une chienne au bout de sa laisse. Elle trouvait ça excitant, et révérais bien d’avoir une chienne comme elle qui vivrais ainsi chez elle. Une sorte d’animal de compagnie sexuel. Mais bon elle en était pas là et déjà pouvoir s’amusé et promener celle-là était déjà bien. Surtout que d’après ce que lui a dit Mélinda, elle pourrait revenir régulièrement ne profitée gratuitement, c’était déjà pas mal.

Alors qu’elle repartir en visite, Décatis pris la laisse de la chienne et la promenant la regardant régulièrement appréciant la voir ainsi. Des fois elle ralentissait quand le plaisir l’empêchait d’avancé et Décatis la laissait faire en regardant, comprenant très bien qu’elle ne pouvait pas trottiner en permanence avec ce qu’elle avait en elle. Mélinda  profita du trajet pour lui demander ce qu’elle aimerait voir maintenant faisant plusieurs propositions.


-J’irais bien voir les chambre pour commencer et ensuite j’aimerais surtout voir ton matériel.

Un harem devais être bien être équipé pour toute sorte de pratique et pour le coup elle espérait voir des choses qu’elle ne pouvait s’offrir elle-même ou rentré dans sa simple maison.

-Il faudra que je te montre à l’occasion, mais j’ai chez moi une pièce dédié au plaisir par la soumission, j’ai du matériel, mais surement pas autant qu’ici. Vois-tu j’ai une jeune fille qu’on je suis très proche, qui est devenue ma soumise. Si je peu venir ici avec elle et profité dans l’intimité de ce que je ne peux pas lui offrir chez moi, ça pourrais être intéressante pour elle.

Elle avait bien précisé soumise, car Juliette restait une personne libre et c’était relation consentante et non un esclavage par contrat.  Même si déjà il n’y avait qu’un pas entre les deux, des fois c’était de véritable faussé.


-Je serrais aussi curieuse de rencontré quelqu’une de tes esclave les plus rares. Connaissant ta réputation, je suppose que tu dois avoir quelque perle. Rien que cette curieuse Limma qui était venue me voir semble déjà être un cas part.

Mélinda pouvais aisément remarqué, que Décatis s’ouvrait d’avantage et se montrais plus curieuse depuis qu’elles étaient sur le sujet du Harem, preuve que c’est un domaine qu’il l’intéresse malgré les apparences.
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 01 décembre 2016, 18:58:39
« Bien sûr que tu pourras le faire. Certains de nos clients aiment aussi la discrétion, et il existe des entrées discrètes menant au sein du harem, où nous pouvons passer sans que personne ne les voit. »

En rejoignant le clan, Décatis partageait son patrimoine avec Mélinda, ce que la vampire lui avait expliqué. Pour le résumer autrement, et de manière familiale, au sein du clan de Mélinda, mi casa es tu casa. C’était ainsi que les choses se passaient. Si Décatis voulait profiter des chambres, ou de l’équipement, Mélinda ne pouvait que al satisfaire. Elle prenait très au sérieux son affaire de clan, et était, par conséquent, ravie de voir que Décatis s’en sortait bien, et était manifestement heureuse de traîner Kanna, s’imprégnant de toute cette luxure.

Les deux femmes marchaient donc vers une chambre libre, quand Décatis lui demanda si elle avait des esclaves particuliers, en évoquant notamment Limma.

« Hmmm... Limma est une exception, tu sais. La plupart de mes esclaves sont des individus tout à fait normaux. Enfin, j’ai eu une Ange comme esclave pendant un certain temps. Elle revient encore fréquemment, même si elle a fini son contrat de servitude, qui ne devait durer qu’un mois. Elle s’appelle Sya, et sert Lust. »

Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Mélinda à l’évocation de ce nom. Sya... Une excellente partenaire, qui avait terminé son contrat, mais revenait pour autant fréquemment au harem, en grande partie parce qu’elle était maintenant la « fille » de Samara. La vampire adorait autant prendre Sya que boire son sang. Douce, perverse, belle, Sya était tout simplement une perfection en matière sexuelle, et, comme elle oscillait entre son foyer à Caelestis et celui chez Samara, elle revenait très souvent au harem, soit pour voir celle qu’elle considérait toujours comme sa Maîtresse, soit pour retrouver Limma.

Mélinda continua à marcher, jusqu’à rejoindre une chambre vide.

« Après, j’ai aussi, dans mon entourage, quelques sommités politiques. La Princesse de Sylvandell, par exemple, est l’une de mes grandes amies. Mais, pour l’heure, voici une chambre... »

La vampire poussa la porte. Chaque chambre était globalement similaire aux autres. De belles pièces, qui trahissaient toute la dimension aristocratique de ce manoir, qui avait jadis été la demeure ashnardienne de ses ancêtres, de puissants nobles impériaux. La pièce comprenait donc un grand lit, un lustre, un parquet brillant, et de la tapisserie le long des murs. Il y avait quelques meubles très beaux, en bois ancien, régulièrement lustré et protégé. On était loin de la petite chambre et exigue dans les bordels traditionnels. Mélinda se déplaça un peu, et ouvrit un placard.

« Nous avons des salles de stockage, mais, généralement, chaque chambre est équipée par des objets. Pour les objets plus encombrants, on utilise nos gardes pour les entreposer quand un client en fait la demande. »

Le placard comprenait donc un assortiment de fouets, de cravaches, de godemichés, de gag-balls, de masques, le tout s’étalant sur des étagères à gauche. Sur la droite, il y avait une penderie où une série de catsuits pendaient mollement à leurs cintres. La pièce était très belle, avec un matelas rembourré. En matière de literie, Mélinda dépensait énormément d’argent, car il fallait régulièrement réparer les sommiers, remplacer les matelas qui devenaient trop mous, ou les draps trop sales. C’était toute une organisation.

Mélinda se rapprocha du lit, et appuya dessus.

« Comme tu le vois, il est bien ferme, et la chambre est propre. Il y a d’importantes équipes de nettoyage qui se relaient rapidement. Le harem tourne tout le temps, c’est une sacrée organisation, tu sais. Enfin... C’est dans l’une de ces chambres que tu pourras t’amuser avec ton amie. »

En théorie, elles auraient dû poursuivre encore la visite, en s’intéressant, cette fois, aux entrepôts de stockage, mais, avant ça, Mélinda eut un sourire.

« Tu veux venir tester l’équipement, Décatis ? Depuis tout à l’heure, nous ne faisons que marcher, mais... Il faut bien s’arrêter un peu pour se reposer, non ? »

Elle lança cette proposition en mettant la tête de côté, avec un petit sourire innocent, et une lueur, dans les yeux, qui était tout, elle, sauf innocente.
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le mercredi 11 janvier 2017, 13:06:42
Décatis écoutait en marchant les histoires de Mélinda, cette dernière lui expliquait qu’elle avait ut pendant une période une ange parmi ses esclave, une ange qui servait Lust. C’était quand même quelque chose de peu commun. Suivant les couloirs tenant toujours en laisse cette adorable chienne, Décatis se laissait guidé par Melinda pour finalement arrivé à l’une des chambre typique du harem. Une pièce plutôt grande qui correspondait plutôt bien à la forme noble de la structure. On ressentait le passé de la demeure, sans pour autant que ce soit le plus ressortant. Le grand lit avait l’air confortable et pouvais facilement recevoir plusieurs personne dans ses draps. La pièce contenait une belle armoire qui elle-même contenais pas mal de beau matériel. Les objets à l’intérieur comme les tenues étaient plutôt à son gout, déjà elle s’imaginait venir ici avec Juliette pour profiter de tout ça. Et comme si Mélinda avait lu dans ses pensée, elle lui affirma qu’elle pourrait venir s’amusé ici avec son amie. Surement que ça se fera.

Alors qu’elle aurait pu poursuivre la visite du harem, mais Mélinda lui proposa plutôt de faire une pause en testant le matériel.  Ce regard en disait long sur ce qu’elle lui proposait vraiment. Décatis hésita quelque seconde regardants la fille à ses pieds, se penchant pour venir joué avec l’un de ses gode s’amusant de pouvoir profité ainsi d’elle.


-Effectivement ça peut être une bonne idée Mélinda.

Elle accéléra les mouvements de vas et viens du joué qu’elle tenait avec un sourire pervers.

-Cette pauvre chienne à bien besoin de se reposé, avant de poursuivre.


L’enchanteresse se relava s’amusant à attacher la laisse  au pied du lit. Et viens s’assoir sur le rebord de ce dernier.

-Je suppose que le plus simple et commencé par le lit ?
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 15 janvier 2017, 23:09:05
Ensemble, elles parlaient, elles se promenaient, elles marchaient beaucoup, mais... Eh bien, elles n’avaient encore rien fait. Et ça, c’était... Inacceptable ! A fortiori dans un harem, et encore plus en compagnie de Mélinda. S’humectant les lèvres, elle souriait légèrement, tout en voyant Décatis proposer de commencer par le lit. Les lèvres de la vampire se plissèrent sur ce rictus amusé, et elle se déplaça, tournant le dos à Décatis, sa robe moulant très bien ses fesses, et se déplaça. Elle prit soin d’enlever à Kanna son bandeau, tout en caressant ses cheveux, et la jeune esclave, le corps en sueur, releva la tête, étouffant entre ses lèvres un gémissement.

Mélinda se déplaça à nouveau, et rejoignit le lit, tout en posant sa main sur son décolleté, défaisant proprement le lacet qui se trouvait entre ses seins, faisant ainsi doucement glisser la robe.

« Oui, Décatis... Attardons-nous sur le lit. »

Et elle tira sur le lacet, défaisant pour de bon la robe, qui glissa le long de son corps, la révélant de dos. Un corps parfait, des hanches solides, une silhouette de rêve, avec une longue chevelure, et des fesses musclées et arrondies se dessinant contre une culotte noire qui ne demandait qu’à partir. La nudité n’avait jamais dé »rangé Mélinda, qui se courba ensuite vers l’avant, glissant ses mains le long du lit, et s’allongea ainsi gracieusement dessus, laissant un léger gémissement s’échapper de ses lèvres.

Mélinda allait passer aux choses sérieuses avec Décatis, car, au-delà de tous les mots et de toutes les promesses, le sexe, à ses yeux, constituait une alliance ultime. Dans la tradition ashnardienne, c’était la meilleure manière de signer un contrat, en faisant ardemment l’amour sur le bureau, en « arrosant » le contrat de fluides intimes. Et c’était là une tradition que Mélinda comptait bien honorer, en adressant pour cela un grand sourire à Décatis.

Lascivement couchée sur le lit, elle caressa le visage de Décatis, en se redressant vers elle, l’enchanteresse s’étant assise sur le rebord, et vint l’embrasser, plaquant tendrement ses lèvres contre les siennes.

« Je ne sais pas si je te l’ai déjà dit, Décatis, mais... Au-delà de tout le reste, et de tout ce que tu es susceptible d’apporter, je suis très heureuse que tu rejoignes mon clan... Tu fais partie de ma famille, maintenant. »
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le mercredi 15 février 2017, 12:25:17
Assise sur ce grand lit qui avait surement vue passé pas mal de personne dans ses draps, Décatis observa Mélinda. Cette dernière venait d’enlever le bandeau à la chienne maintenant attaché au pied du lit. La jeune fille put enfin découvrir qui l’avait promené et avait manipulé les jouets en elle. Cette enfant avait une vie bien particulière, elle ignorait combien temps elle vivait ainsi comme une chienne, mais elle semblait en avoir une certaine expérience, sans parler que ça mère participait à son dressage. Quelque chose de perturbant pour Décatis, car elle ne pouvait s’empêché de repensé alors ça propre fille, jamais elle ne pourrait faire une tel chose à son enfant, pas après l’avoir faite tant souffrir.

Mais pour le moment ce qui intéressait l’enchanteresse, c’était surtout Mélinda. Cette magnifique femme qui malgré une taille plus petite faisait preuve d’une élégance remarquable. Un corps de toute beauté qui fut dénudé d’un simple geste restant couvert que d’une simple culotte. La suivant du regard, Décatis le regarda s’étendre sur le lit dans son dos. Oui Melinda était belle et avait toute la gestuelle pour se mettre d’autant plus en valeur. D’une simple caresse sur le joue et quelque mot, elle réveilla l’envie de Décatis.


-C’est un honneur Mélinda, mais sache que je suis maladroite avec ma famille. Ma fille n’est pas la premier que j’ai blessé, j’espéré que tu ne seras pas la suivante.

Elle se leva, puis d’un geste élégant effleura la pierre d’une de ses bagues. Sa robe se transforma en petite à petit en éclat de lumière absorbé par le bijou dévoilant petit à petit son corps de femme. Un corps un peu moins musclé que Melinda, mais eu forme élégante, à la peau blanche et parfaite restant couvert déléguant dessous rouge en dentelle. Une fois débarrassé du gros de tenue, elle s’avança à son tour sur le lit, venant se coucher à côté de Mélinda.

-Tu es très belle Mélinda, j’ai hâte d’apprendre à mieux te connaitre et je ne parle pas que de ton corps.
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 20 février 2017, 00:53:08
Mélinda n’avait pas encore demandé à Décatis ce qui s’était passé avec sa fille naturelle. Que Décatis puisse avoir des problèmes, la vampire le comprenait tout à fait. Elle-même en avait eu un certain nombre avec sa propre fille, Akira, puisqu’elle avait fait d’elle une vampire en la violant, soit largement contre sa volonté. Et, à l’époque, Mélinda n’avait nullement envie qu’on vienne lui en parler, tant la situation était compliquée. Alors, elle savait quand tenir sa langue, quand parler des sujets difficiles... Et quand il était temps de penser à autre chose. Et là, en ce moment précis, il fallait, justement, penser à autre chose. Mélinda s’était donc lascivement allongée sur le lit, et Décatis l’observa. On pouvait lire le désir dans ses yeux, tout comme dans ceux de Kanna, par ailleurs. La belle adolescente restait silencieuse, ses yeux parlant pour elle. Elle voyait sa Maîtresse, sensuellement étalée sur le lit, hommage à la beauté. Mélinda se montrait élégante et sensuelle, tout comme elle savait être vulgaire et perverse. Elle manipulait la beauté sous ses différents aspects, qu’ils soient vertueux, ou vicieux. La vampire agissait ainsi, et, dans ce domaine, faisait preuve, en réalité, d’un indéniable talent.

Décatis se rapprocha donc, et usa de sa magie pour enlever son manteau et sa robe, finissant avec un élégant corset rouge à dentelle, une culotte, ses gants, et des jarretelles rouges. Sur sa peau blanche, une telle couleur vive produisait un fascinant contraste. Décatis se rapprocha donc, et s’assit sur le lit, à côté de Mélinda, avant de lui avouer qu’elle avait envie qu’elles se rapprochent, et pas dans un sens uniquement physique. En retour, la vampire ne put que sourire, et releva sa main, s’en servant pour caresser la joue de Décatis, et rapprocha ses lèvres des siennes.

« Eh bien... Figure-toi que moi aussi, Décatis... »

Elle se pencha alors encore, et l’embrassa, tout en poussant en avant. Se redressant, Mélinda coucha donc Décatis, tout en lui offrant un tendre et sulfureux baiser.

« Hmmmm... »

Mélinda frotta son corps contre celui de Décatis, trahissant nettement son envie, son désir. Après tout, elles se connaissaient maintenant depuis... Un certain temps. Et elles n’avaient pas encore fait l’amour, ce qui, aux yeux de Mélinda, était tout simplement inexplicable. La délicieuse brunette embrassait donc la puissante vampire-enchanteresse, sentant le corps de cette dernière se mouvoir contre le sien dans de tendres caresses et frottements sensuels et onctueux.

« Le sexe est le meilleur moyen de se rapprocher, Décatis, de se connaître... Et ne t’inquiète pas de me blesser... »

Elle reprit alors son baiser, et mordilla la lèvre inférieure de Décatis, répandant une brève onde de douleur dans son corps. Sourire sur les lèvres, la vampire termina sa démonstration :

« ...J’aime ça ! »
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le lundi 03 avril 2017, 12:22:44
Décatis maintenant en élégant dessous, observait Mélinda allongé à côté d’elle. C’était vraiment une belle femme, maintenant qu’elle avait accepté de rejoindre son clan, toutes les deux allaient devenir plus proche. Cela allait commencer par une relation intime semblerais, l’idée d’avoir une amante régulière pouvait être intéressant, mais rien garantissait que cela allait être le cas. L’enchanteresse, venais de lui avouer qu’elle avait peur de la blessé, comme elle l’avait déjà fait avec plusieurs membre de sa famille. Pour réponse, Mélinda viens se mettre sur elle, l’allongeant sur le dos, la séduisant d’un magnifique sourire et lui avouant aimer souffrir. Décatis avait envie de lui répondre qu’elle ne parlait pas de ce genre de souffrance, mais ce n’était pas le moment de répondre cela.

-Ah oui ? Tu aimes la  douleur mêlé au plaisir ? Etrangement je ne suis pas surprise. Peut-être que ce que j’ai déjà vue m’avait déjà convaincu ?

Après tout voir ses filles attaché à l’entrée, cette jeune fille devenue chiennes, les vêtements et accessoire montré dans l’armoire, tout laisser penser que Mélinda aimerait également ça. Ainsi cette affirmation ne la surprit pas plus que ça.

-Je préfère faire tendrement souffrir, que moi-même le subir. Mais je pense que là se soit le mieux à faire. N’es pas ? Celle qui vas souffrir c’est cette pauvre enfant de ne pouvoir que regardé deux belles femmes se faire l’amour.

Décatis passas ses bras autour du coup de la vampire et viens l’embrassé. Il était temps de se lancé, et déjà une de ses main, glissa dans son dos, pour venir lui caressé le fessier.
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 10 avril 2017, 13:21:50
Mélinda souriait, arrivant dans un terrain qu’elle maîtrisait bien. Le sexe... Son domaine privilégié, son terrain favori ! C’était sa chasse gardée, et elle était ravie de partager ce domaine avec Décatis. Cette dernière lui avoua, couchée sur le dos, avec Mélinda se dressant au-dessus d’elle, qu’elle appartenait plutôt à la catégorie des personnes aimant faire souffrir les autres. La vampire s’en mordilla les lèvres, et frémit en sentant les mains de la vampire caresser son dos, glissant sur ses fesses. Oh, bien sûr, elle avait compris que Décatis ne parlait pas de souffrance physique, mais elle n’avait guère envie d’en savoir plus... Maintenant, en tout cas. Après, elle serait bien entendu intriguée, mais, pour l’heure, il ne fallait plus tourner autour du pot. L’appel du sexe n’était pas quelque chose à rater, et, tandis que les fins doigts de Décatis caressaient sa croupe, Mélinda se pencha contre elle.

« Oui... C’est quelque chose que les esclaves doivent apprendre à gérer, tu ne trouves pas ? La frustration... C’est la base du plaisir sexuel. »

Point de désir sans frustration, pas de jouissance sans ce préalable redoutable. La vampire l’embrassa tendrement, plaquant ses lèvres contre les siennes. Kanna allait devoir les regarder, sans rien pouvoir faire d’autre que se contenter du plaisir des yeux. Et ça, Mélinda était bien placée (et Décatis aussi, semble-t-il) pour savoir à quel point cette forme de chose pouvait être terrible. La vampire embrassait la femme, fourrant sa langue dans sa bouche, ondulant tendrement son corps contre le sien, plaquant sa peau sur la sienne.

« Mmmhhmmm... »

Mélinda prolongea le baiser pendant plusieurs secondes, avant de le rompre, et lécha les lèvres de la femme. Un sourire planait sur ses lèvres, et elle se baissa ensuite, venant embrasser l’un des seins de Décatis, en mordillant son téton, tirant dessus à travers ses vêtements, avant de lécher et de suçoter son téton. Ses yeux pétillaient de malice, et elle poursuivit, joueuse :

« Tu peux me faire souffrir, ma chérie... Ça rajoute du piquant à la chose ! »
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le dimanche 30 avril 2017, 11:34:31
Décatis laissa Mélinda venir s’installer au-dessus d’elle, elles étaient décidé de laisser reposer les choses sérieuse et de se détendre en profitant de plaisir corporel. Décatis jeta un regard à la fille attacher au pied du lit, elle était d’accord avec elle, la frustration était quelque chose de fort, elle avait expérimenté plus d’une fois avec Juliette. Elle était curieuse de la réaction de cette dernière si elle les regardait ainsi faire ce qu’elles s’apprêtaient à faire.

Mélinda l’embrassa alors venant joué avec sa langue et Décatis y répondit sans hésitation. En l’embrassant La vampire put se rendre compte que la magie qui maintenait Décatis en dehors de son état vampirique allait jusqu’à modifié ses dents qui était tout à fait humaine actuellement. Se baiser dura quelque seconde avant que Mélinda ne descende s’attaqué à ses siens venant passé sa langue dessue, mordillé son téton, tirant dessus, puis le suçoté, le tout à travers son soutien-gorge encore ne place. Puis Mélinda lui proposa alors de la faire souffrir avec un ton qui en disait longs sur son désir. Décatis passa alors une main dans le dos de la femme et viens la griffé de ses ongles. Contrairement à bien des femmes, elle n’avait pas de long ongle, mais des ongles plus courts mais tailler de façon élégante, c’était moins gênant pour le travail. Elle fit glissé les ongles le longs de sa colonne vertébral appuyant juste se qu’il faut contre sa peau. Avec l’autre main par contre c’était une douce caresses, qui était partie de la fesses et était descendu le long de sa jambes.

Décatis était une femme qui aime les énigmes, résoudre des chose difficile et en trouvait souvent là où d’autre demandait simplement la réponse. Cette fois si le mystère qu’elle cherchait à trouver c’était les point faible de Mélinda. Qu’es qui la faisait vibré le plus facilement, qu’es qui l’excité, qu’es qui pourrais la faire jouir le plus efficacement, c’était tellement plus excitant et gratifiant de le trouvé par soit même.


-Je suis certaine que tu dois avoir une expérience très développé pour ce qui touche au sexe. Mais étrangement fasse à toi, j’ai l’impression d’avoir encore tant à découvrir. Je trouve ça terriblement excitant.


Elle lui fit un sourire, continuant à tester par des caresses et des griffures se que ressentait Mélinda, de sa position, c’était tout se qu’elle pouvait faire pour l’instant, il n’était pas question d’aller trop vite. Surtout si elle devait être regardé par une petite chienne impuissante.
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Mélinda Warren le mardi 02 mai 2017, 00:13:01
Kanna avait grandi au sein du harem. Ce n’était pas qu’un lieu de travail, c’était tout simplement son foyer. Elle ne pouvait pas concevoir une autre vie que celle-ci, et, pourtant, Mélinda l’avait éduquée. Souvent, les esclavagistes laissaient leurs esclaves incultes, afin que le monde extérieur les effraie, et les incite ainsi à rester en leur compagnie. Mais ce n’était pas le raisonnement de Mélinda, qui avait toujours veillé à bien éduquer ses esclaves, et à s’assurer qu’elles restent par amour, davantage que par contrition. Pour Kanna, c’était typiquement le cas. Élevée dans le harem, elle avait toujours baigné dans le sexe, et était une magnifique soumise. Impossible de l’imaginer faire autre chose, et, même si elle devait un jour avoir un poste à responsabilité, elle n’en resterait pas moins, en son for intérieur, et à jamais, l’esclave de sa Maîtresse.

Mélinda proposait finalement à Décatis de rejoindre une grande famille, une famille unie dans le stupre et dans la luxure, une famille qui ne se reposait que sur leur perversion. Décatis était en train d’y plonger, et, plus elle en découvrait sur cette communauté, et plus elle avait envie d’en faire partie. Le harem Warren n’était pas populaire au sein de la capitale pour rien. La vampire, allongée sur le corps de son amante, frémit en sentant ses doigts pointus caresser son dos, glissant le long de sa colonne vertébrale, dessinant des plis le long de ses doigts, jusqu’à se rapprocher de ses fesses.

La vampire sourit quand Décatis la complimenta sur son expérience sexuelle, et répondit en pinçant plus fermement son téton.

« Tu verras par toi-même, ma chérie… Mais… Gratte-moi plus bas, j’aime ça… »

Elle n’avait pas menti. Dans le rapport sexuel, Mélinda aimait la douleur, et, avec des amants vampiriques, elle pouvait vraiment passer un cran au-dessus de ce qu’elle faisait avec de simples humains, car les vampires pouvaient endurer beaucoup plus facilement la douleur. Ils avaient un corps plus résistant, une capacité de régénération accrue, et une sensibilité différente à la souffrance que les humains, puisque le sang les enivrait. Autrement dit, dans le rapport sexuel, faire saigner son partenaire ne faisait que rajouter une couche de plaisir supplémentaire au sexe.

Mélinda sentait que Décatis cherchait à la percer à jour, à chercher ses zones de plaisir… Sur ce point, le suspens n’allait pas durer longtemps. Tous les proches de la vampire savaient en effet à quel point ces derniers aimaient les rapports anaux. Quand les doigts de Décatis se posèrent sur ses fesses, un frisson traversa le corps de Mélinda, qui se mit à gémir à nouveau. Elle embrassa à nouveau son amante, un baiser fort, puisqu’elle fit pointer ses canines… Et mordilla la gencive. La douleur se diffusa, et le sang fusa, se mélangeant à leur salive, leur offrant un véritable baiser vampirique. La vampire invita Décatis à la mordre également, de manière à ce que leurs langues roulent ensemble, s’entourant de sang.

Ce contact ne manqua pas de faire se crisper Mélinda, qui pinça en retour le corps de son amante. Leur baiser finit par se terminer au bout de plusieurs minutes.

« Tu n’as jamais fait l’amour à la manière des vampires, Décatis… Je te préviens, ça peut devenir très sanglant »

Un nouveau sourire se dessina sur les doucereuses lèvres de la vampire, qui retourna embrasser la femme pendant quelques secondes, avant de mordre son cou, ses yeux brillant d’une lueur malicieuse.

« ...Mais, crois-moi, tu vas adorer ça ! »
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le dimanche 14 mai 2017, 12:24:34
Décatis passait tendrement ses mains sur le corps de Mélinda, variant, entre caresses et griffures. Elle cherchait à découvrir là où la vampire était le plus sensible, ce qu’elle préférait ressentir sur son corps. Bien sûr elle aurait pu lui demander, mais le découvrir par elle-même était bien plus intéressant. Elle ne manqua pas de remarqué sa réaction quand ses mains parcoururent ses fesses. Ainsi elle se concentra dessus, alors que Mélinda reviens l’embrassé, mais cette fois elle la mordit venant faire couleur son sang dans sa bouche. Un Bloody Kiss, un baiser mélanger avec leur sang. Elle connaissait cette pratique, mais l’avais jamais expérimenté. Mélinda rompit alors leur baiser, lui proposant de faire l’amour façon vampire, se qui implique un rapport sanglant. Aussi pour en arriver là, il fallait qu’elle aussi redevienne une vampire, car actuellement elle était plus proche de l’humaine. Mais elle avait peur de ne pas arriver à se contrôlé à baigné dans le sang.

-J’ai peur de perdre le contrôle avec tout se sang…je me sens pas prête à en arrivé là.

Même si en acceptant à rejoindre se clan, elle accepté ça nature de vampire, il lui restait encore du chemin à faire avant d’accepté et contrôlé cette nature. Niveau vampire elle était encore immature.
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 14 mai 2017, 20:47:19
Peur de perdre le contrôle ? Que voulait-elle dire par là ? Mélinda fronça lentement les sourcils devant cette remarque, qui la sortit un peu de la douce rêverie dans laquelle elle était en train de doucement s’enfoncer.

« Perdre le contrôle ? répéta-t-elle. Et que risque-t-il d’arriver, ma chérie ? »

Mélinda pensait savoir à quoi Décatis faisait allusion. Quand un vampire manquait de sang, et que la soif devenait trop forte, ledit vampire devenait plus bestial, plus sanguin. Mais quel rapport avec la situation actuelle ? Et si tout ça... Hmmm... Réfléchissant, Mélinda pencha sa tête sur le côté, et se rapprocha de Décatis, venant l’embrasser dans le creux du cou. Oui, Décatis avait peur de cet état second, et c’était en fait à cause de ça qu’elle se retrouvait ici. Elle avait eu une crise, récemment, et la vampire lui mordilla la chair, sans la mordre.

« Je te l’ai dit, tu ne peux pas lutter contre ta nature profonde indéfiniment. Tu dois accepterce que tu es, Décatis, et ne plus te dissimuler derrière des potions ou des subterfuges trompeurs. »

La vampire repositionna son visage devant celui de Décatis, et lui vola un nouveau baiser.

« Tu dois te faire confiance, Décatis, et, pour ça, il n’y a rien de mieux que de se faire l’amour. Perds le contrôle, ma chérie, c’est à ça que sert le sexe, à se relâcher, et à oublier tout le reste. Comment veux-tu être une bonne Maîtresse, si tu n’as pas confiance en toi ? »

Mélinda enchaînait les arguments, dans le seul but de convaincre Décatis de lui faire confiance, et de se laisser aller... De faire l’amour de manière sauvage, bestiale, mais non moins sensuelle, ainsi que les vampires aimaient le faire.

« Fais-moi confiance, ma chérie... »

C’était tout ce qu’elle demandait.
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le dimanche 28 mai 2017, 12:21:50
Décatis était perturbé, Mélinda voulait lui faire l’amour, en soit ce n’était pas un problème, le souci c’était la méthode. La vampire voulait lui faire découvrir l’amour sanglant des de leur espèce. Pour cela Décatis devait redevenir vampire elle-même, mais ça lui faisait peur. La vue de tout se sang risquait de provoqué ses instinct qu’elle ne maitrisait et devenir le monstre qu’elle craignait tant. Mélinda semblait comprendre son problème et cherchait à la rassuré lui demandant de lui faire confiance.

Regardant la vampire dans les yeux, elle hésita encore quelque seconde. Mélida était une vampire mature et accomplie qui se maitrisait, mais pas elle. Si Mélinda arriverais surement à la géré, elle ne voulait pas faire peur à la petite qui était encore attacher. Finalement elle décida de lui cédé.

-Très bien, je te fais confiance, mais ferme les rideaux. Contrairement à toi, si je retire mes bijoux pour redevenir vampire, le soleil devient mortel pour moi. Je ne me cache pas que par peur de moi-même tu sais.

Décatis était une vampire, mais une des forme les plus faible de celle qui peuvent partir en fumé sous les rayons du soleil. Ça serrais idiot de partir comme ça subitement. Si maintenant elle voulait garder sa nature vampirique, elle allait devoir de fabriqué une protection contre le soleil sans redevenir humaine comme maintenant. Une fois les rayon du soleil bloqué, la piéce c’était assombrit, mais pour ça Décatis avait une solution. Elle activa l’une de ses bague, une petit sphère de lumière s’en échappa et se plaça dans les air au centre de la pièce proche du plafond. La sphère se transforma alors en une réplique miniature de la lune qui diffusa alors une légère lumière bleuté. Une lumière qui comme les rayons filtré par la lune n’était pas dangereux au vampire, mais au contraire les renforcé. Décatis sortie alors l’une de ses autres bagues, puis une autre. Son corps commença à changer. Ses dent reprirent leur forme vampirique, ses forces grandirent, son corps était celui d’une vampire complément maintenant. La lumière de la mini lune semblait l’embellir, c’était comme si subitement Décatis était devenue une femme encore plus belle. Sa peau blanche était limite brillante. Décatis se sentait forte, puissante, mais en même temps, elle avait cette peur de pas se contrôlé à la moindre goutte de sang.

-Me voilà sous me vrais forme.
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Mélinda Warren le mardi 06 juin 2017, 01:11:26
Ainsi donc, Décatis faisait partie de ces vampires qui craignaient la lumière du soleil. C’était dommage... Il existait certaines familles bénéficiant d’une hypersensibilité aux rayons lumineux. Mélinda acquiesça, et tira les rideaux, plongeant la pièce dans une obscurité relative. Elle s’empressa ensuite d’allumer quelques bougies, et vit Décatis retirer, l’un après l’autre, les bagues permettant de retenir son vampirisme. Peu à peu, Mélinda sentit le sang de la femme évoluer, au fur et à mesure qu’elle les ôtait. Son corps gagna alors en formes, ses cheveux semblèrent devenir plus longs, plus blancs, une pâleur spectrale se dégageant de ses formes, tandis que ses canines se mirent à pointer, et que ses yeux devinrent plus rougeâtres.

Mélinda le sentit alors... La soif. En cherchant à refouler ses instincts vampiriques, Décatis n’avait fait qu’exacerber sa soif, sa frustration vampirique, qui ne demandait maintenant plus qu’à sortir. Ses gènes se réveillaient, et la vampire fronça les sourcils. Décatis avait une respiration lourde et appuyée, et se redressa vers Mélinda, en lui disant que c’était là sa véritable forme. La vampire sourit, et retira à son tour ses vêtements, finissant rapidement toute nue, puis sourit... Avant de faire pointer ses canines.

« Très bien, Décatis... Tu es parfaite comme ça, mon amour. »

Et la vampire le pensait sincèrement. Pour autant, elle savait que Décatis était encore nerveuse, alors Mélinda allait l’aider à se détendre. Elle grimpa sur le lit, et posa ses mains sur les épaules de Décatis, la renversant. Mélinda resta au-dessus d’elle, souriant malicieusement, une idée perverse dans les yeux.

« Je sens ta soif, Décatis... Alors, voilà ce que nous allons faire. Une étreinte mutuelle ! »

La vampire se mit à sourire une nouvelle fois, caressant les épaules de Décatis, les griffant même dans la foulée. Un peu de violence, juste une petite provocation pour la faire saliver.

« Tu vas me mordre, et je vais te mordre... Nous allons partager notre sang pendant quelques minutes, jusqu’à ce que ta soif de sang s’amenuise au profit de ta soif de sexe... Ensuite, nous ferons l’amour comme il se doit. »

Tout simplement !
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le vendredi 23 juin 2017, 13:33:20
Décatis était là dans cette pièce maintenant fermé à la lumière du jour, son corps éclairé par la mini lune artificiel qu’elle avait créé et les bougies de Mélinda. Tout cela donnait à la pièce un air mystique et mystérieux.  L’enchanteresse avait retrouvé son vrais corps, se corps qui après une aventure d’une nuit elle c’était retrouvé ainsi, la même chose qui lui était arrivé pour obtenir sa fille. Une sorte de punition à se laisser aller surement.
Mélinda se mise nue et viens la renversé pour s’installer sur elle. Dans un sens comme ça elle pourrait la retenir plus facilement en cas de besoin. Elle ne voulait pas faire à la chienne encore attacher aux pieds du lit. Mélinda chercha à la rassuré, lui proposant même une solution pour calmé sa soif. Que chacune se morde à fin de partager leur sang. Décatis avait l’habitude de se nourrir de sang, mais en bouteille pas de mordre directement une personne. Déjà elle trouvait ça plus sain et raffiné, et surtout ça lui donnais moins cette impression d’être un monstre.


-On va voir ce que ça donne. Je n’ai pas l’habitude de mordre, tu me diras si je m’y prends mal.

Elle sentait les griffures sur son épaule, mais ça la dérangeait pas plus que ça. Elle la laissa se pencher sur elle pour venir la mordre la premier, elle se mordit les lévre sentant les dents de Mélinda venir la piqué et commencé à bouté son sang. La position n’étant pas très pratique, elle chercha à comment faire pour venir la mordre à son tour. Elle ignorais qu’un vampire pouvais se nourrir du sang d’un autre.
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 26 juin 2017, 00:42:20
Mélinda pouvait comprendre les appréhensions de Décatis, mais elle était sûre que tout se passerait bien. Ce qu’elle lui proposait, cette étreinte partagée, était une position classique, qu’elle faisait fréquemment avec sa femme. Elle était agréable pour les deux parties, et offrait un long moment de joie et de bonheur. C’était fort simple, en réalité ; un vampire était né pour mordre, pour boire du sang. C’est ainsi qu’il récupérait des forces, qu’il se revigorait. Supplanter ça en utilisant des bouteilles, des poches de sang, ou des élixirs, c’était une forme de perversion, une façon de négliger l’instinct de prédation du vampire. Mélinda ne pouvait pas laisser Décatis comme ça, continuer à avoir peur de ce qu’elle était. Il fallait qu’elle affronte ses propres peurs, qu’elle les domine, et, ainsi, qu’elle soit plus épanouie encore.

Les dents de Mélinda se posèrent sur la nuque de Décatis. Elle lécha sa peau, déposant un baiser, humidifiant cette zone avec ses lèvres et sa langue, puis ses canines se posèrent dessus, et elle serra avec ses dents, s’enfonçant dans sa chair. Rapidement, les canines de Mélinda atteignirent la veine, et elle mordit très légèrement, effleurant ce canal délicat, puis retira ses dents... Et suça.

« Hmmm... »

En sentant le sang de la vampire se diffuser dans sa gorge, Mélinda sentit un long frisson traverser tout son corps. Elle ferma les yeux, et se plongea dans sa succion, avant de sentir Décatis approcher ses lèvres. À son tour, la vampire vint la mordre, se redressant un peu, une main sur la nuque de Mélinda, qui serra ses mains sur ses hanches, se maintenant ainsi contre elle. Les dents de Décatis s’enfoncèrent dans sa chair, et son sang fila à son tour. Les deux formaient ainsi une délicieuse étreinte érotique, en se mordillant mutuellement.

C’était une scène qui ne manquait pas de cachet, indéniablement, et qui pouvait durer des heures. Mélinda se frottait lascivement contre le corps de la femme, de haut en bas, sentant peu à peu le désir sexuel naître, augmentant furieusement. Yeux clos, elle buvait le sang de Décatis, et la laissait boire le sien. Petit à petit, cette excitation sexuelle eut des conséquences sur elle. Elle se concentra, et ses gènes hermaphrodites se réveillèrent. Dans un sursaut, une verge apparut, jaillissant de son intimité, et vint se frotter entre leurs peaux respectives.

« Mmmhhmmm... !! »

Déplaçant sa main, elle la posa sur sa verge, et s’en servit pour l’orienter au mieux, l’enfonçant dans la chatte de Décatis, et soupira longuement, avant de commencer à remuer.

Au plaisir vampirique vint ainsi s’ajouter, pour le meilleur, un plaisir terriblement sexuel, la vampire commençant à la bourrer de plus en plus fort.
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le mercredi 12 juillet 2017, 11:40:10
Mélinda coucher sur elle venait de la mordre et buvais son sang. Décatis devais le faire également pour un échange de sang entre les deux vampires histoire de se donné du plaisir. Il est vrais que la morsure d’un vampire avait un effet aphrodisiaque sur les victimes une façon de mieux les apaiser et de les insisté à se laisser faire. Décatis arriva à son tour à venir planter ses dents dans la chair de Mélinda. C’était la première fois qu’elle mordait volontairement quelqu’un sur sa demande. La sensation était nouvelle mais pas si désagréable, elle gouté son sang qui l’excitait au fur et mesure, surtout avec la morsure de Mélinda.

Alors que cette échange commençait à la chauffé elle sentie quelque chose contre sa peau au niveau de son entre jambe et rapidement que Mélinda viens guider dans son intimité. Elle ne fut pas réellement surprise par la présence de se sexe d’homme, après tout elle vendait des articles qui permettait à des femmes d’en avoir facilement. Ainsi elle senti donc Mélinda la pénétré tout le mordant commençant à lui faire l’amour en même temps. Il fallait l’avoué elle trouvait ça très agréable, c’était nouveau comme façon de faire pour elle. Puis surtout elle ne se sentait pas envahi par la faim et ses instinct, c’était comme si Mélinda l’avait dompté en la guidant ainsi. Ce qui pour une dominatrice comme elle était un peu perturbant, même si elle avait déjà était soumise dans le passé. Mais là ce n’était pas ce genre de domination, c’était plus un control de son instinct, elle la gardait calme tout en lui faisant apprécié se moment.

Décatis ferma les yeux continua à se laisser prendre tout en buvant son sang, c’était comme si elle se retrouvait enfermé dans une bulle avec Mélinda, isoler du temps. Pour l’instant il n’y avait qu’elles deux dans tout l’univers.

Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 17 juillet 2017, 00:51:41
Mélinda allait faire découvrir à Décatis des sensations exquises. En se privant du sang, l’enchanteresse s’était aussi privée de multiples pans de sa nature vampirique. Fort heureusement, Mélinda était là pour l’aider à accepter sa nouvelle condition, et ses facultés vampiriques. Et quoi de mieux, pour ça, que le sexe ? En sentant le délicieux sang de Décatis juter dans sa gorge, la vampire eut une série de frissons, et sa queue jaillit rapidement, pour la pénétrer. C’était une combinaison qu’elle aimait beaucoup faire avec sa femme, même si, dans ce cas, c’était Vanilla qui la pénétrait. Il n’y avait tout simplement rien de mieux que de mélanger le sexe et le sang quand on était des vampires. L’organisme vampirique se prêtait naturellement à ce genre de séances, ce qui était encore plus excitant.

« Hmmm… »

Remuant lentement en elle, Mélinda gémissait longuement. Elle pouvait boire autant de sang qu’elle voulait, car le sang qu’elle prenait revenait dans le corps de Décatis, les mettant toutes les deux dans une situation indescriptible, euphorique, planante. Elle planait, tout simplement. La vampire ne voyait pas comment le dire autrement. Là, en ce moment, elle flottait dans son monde, accompagnée par la belle Décatis, qui se serrait contre elle, la griffait, faisant couler son sang sur sa belle peau mate, probablement sans même le réaliser elle-même.

Le plaisir s’exprimait, tout simplement, pendant de longues minutes. Finalement, Mélinda retira ses crocs, et rapprocha son visage de celui de la femme, ses canines recouvertes de sang, tout comme ses lèvres, sa langue, ou le bas de son visage. Et, sans rien dire, elle se pencha vers Décatis, et l’embrassa à nouveau, fourrant sa langue sanguinolente en elle. Un baiser sensuel et rouge, pendant que son sang ruisselait entre leurs seins, et qu’elle remuait sur place, d’avant en arrière, la pénétrant de plus en plus fort.

« A-Alors, Décatis… Hmmm… Es-tu… Convaincue… ?! »

À ce niveau-là, le doute n’était plus vraiment permis, mais Mélinda voulait entendre la femme le dire !
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le lundi 31 juillet 2017, 11:25:28
Décatis se sentait étrange, elle c’était déjà faite mordre par un vampire, elle avait déjà gouté le sang, elle avait déjà expérimenté le sexe, mais jamais le tout à la fois.  C’était étrange, mais très agréable, elle n’arrivait plus vraiment à penser, elle était très excité et à la fois très calme. C’était un peu comme une sorte de drogue.

Mélinda en plus de la mordre la pénétrait, lui faisant l’amour en même temps, c’était vraiment un moment agréable. Décatis en oubliait tout ce qui les entourait. Mélinda retira ses crocs de sa chair et viens l’embrassé dans un bloody-kiss plutôt agréable même si c’était un peu étrange pour elle qui n’était pas habituer. Après cet échange, Mélinda accéléra les mouvements en elle, lui demandant si elle aimait ça. Bien sur sa se voyait, Décatis affichait un visage remplie de plaisir mais très calme également.



-Hum oui, c’est une nouvelle expérience que j’apprécie, même si je ne ferais pas ça tous les jours.

Sa vois était tinté de plaisir et aussi sa façon de parler plus lente, on ressentait presque ce qu’elle sentait dans sa voix. Décatis était étrangement passive, mais c’était surtout car cette fois elle découvrait et apprenait, mais les prochaine fois ça serra bien différent, car à écouter Mélinda, il y aura d’autre fois.

-Hum je sens que je vais pas tardé à jouir Mélinda !

Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 06 août 2017, 15:01:05
Mélinda n’allait sûrement pas faire de Décatis une hystérique, car... Ce n’était pas dans sa nature. Parfois, le sexe amenait à réveiller en vous votre véritable personnalité, mais, parfois, le rapport sexuel se contentait juste de confirmer ce que vous étiez déjà, changeant des détails, mais pas la structure même. Et, avec Décatis, c’était typiquement ça. La femme était naturellement calme, naturellement apte à se contrôler, et c’était bien comme ça. Mélinda ne voulait pas lui faire péter les plombs. Au contraire, toute cette séance n’avait que pour but de la rendre en paix avec elle-même, de lui permettre de dominer ses démons intérieurs, afin de mener une vie encore plus épanouie que celle qu’elle était déjà en train de mener.

La vampire la pénétrait donc, sa queue plantée en elle, après leur baiser sanglant. Les lèvres de Décatis étaient encore couvertes de sang, tout comme celles de Mélinda, qui posa ses mains griffues sur ses beaux seins, les pinçant et les griffant, s’appuyant dessus. Elle les malaxa tout en bandant les muscles, et multiplia les coups de reins, filant d’avant en arrière dans le corps de Décatis, venant plonger sa queue le plus loin possible dans le corps de la femme, sentant cette dernière gémir et se tortiller sur place.

« Oui, ma chérie... Hmmmm... Laisse-toi aller, ma belle vampire, jouis contre moi, haaaa... Ma sœur... »

Car, si Décatis rejoignait son clan, elle pourrait s’appeler Décatis Warren, et, en tout cas, rejoindrait sa famille. Réalisait-elle seulement la chance qu’elle avait ? Ce n’était pas tous les jours qu’on pouvait telle une proposition, et, si Mélinda le faisait, c’était bien parce que son clan était jeune, et avait besoin d’éléments divers et variés pour prospérer. Elle retourna embrasser furieusement la femme, mordillant ses lèvres, continuant à remuer son corps.

« Griffe mes fesses, pince mon cul, Décatis, hmmm... !! »

Qu’elle se laisse aller, surtout !

« Allez, vas-y, motive-moi à jouir en toi, haaaa... !! »

Car, après avoir bu son sang, Mélinda était également chargée, et prête à répandre sa crème dans le corps de Décatis. Elle remuait en tout cas de plus en plus rapidement en elle, et de plus en plus profondément, ses cheveux voltigeant tout autour d’elle. Elle soupirait longuement, profondément, approchant rapidement de l’orgasme. Leur sang battant au même rythme, son objectif était tout simplement de jouir en même temps qu’elle...

...Ce qui n’allait plus tarder !
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le lundi 11 septembre 2017, 13:02:31
Mélinda était tout excité qu’elle, Décatis la regardait au-dessus d’elle, son sang coulant de ses lèvres, son visage rempli de plaisir par les mouvements qu’elle faisait en elle. Si décatis était emporté par le plaisir, ce n’était clairement pas la seule. Décatis sentait le sexe de la vampire remué en elle et elle aimez ça. Mélinda toute excité, après l’avoir appelé « sœur » avant de lui demander de s’occuper de ses fesses. Décatis fit glissé ses mains dessus, lui griffant du bout des ongles, des ongles pas trop long pour par la déranger dans son travail. Elle griffa la peau avec un geste ni trop dur ni trop doux, c’était quelque chose qu’elle maitrisait plutôt bien.

-Hum Mélinda, joui en moi, marque moi comme ta sœur, après avoir partagé ton sang, partageant le plaisir final.

Décatis le sentait à l’accélération des vas et viens en elle, Mélinda était proche de la jouissance et elle aussi. Il était temps d'en profiter pour toutes les deux. Il ne fallut pas longtemps au deux femme pour jouir ensemble après ce bel échange. Décatis se sentait bien et détendu après ça, en tant que vampire, elle ne ressentait cette sérénité qu’a la lumière de la lune, c’était la première fois qu’elle se sentait ainsi en plein jour.


-Merci Mélinda. Je me sent mieux.

Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 18 septembre 2017, 01:10:22
Mélinda pénétrait sa sœur avec envie, avec désir, et avec force. Du sexe sauvage et rapide, intense et lourd, comme la vampire l’aimait. Elle était stimulée en ce sens par les mains de Décatis se crispant sur ses fesses, la griffant légèrement. Décatis ne serrait pas très fort, mais suffisamment pour faire ressentir à Mélinda une douleur jouissive, comme une sorte de délicieux coup de fouet qui s’abattait sur ses fesses pour la motiver, et la faisait soupirer longuement. Son corps ondulait d’avant en arrière, sa queue ne se retirant à aucun moment du corps agréable de Décatis. Elle la baisait joyeusement, sans artifice. Cette soirée n’avait pas juste permis à Décatis de coucher avec la belle Mélinda, mais aussi de laisser parler sa vraie forme, et de constater que, même sous ctete forme, dont elle avait peur, elle arrivait à garder le contrôle. Une véritable révélation pour Décatis !

La vampire continuait donc à la prendre, encore et encore, accélérant le rythme, ses coups de bassins devenant plus lourds. Avec l’attraction des corps et leur sueur, son corps se collait à celui de Décatis, le soulevant et l’abaissant sur le lit. La vampire gémissait et soupirait, et, quand Mélinda approcha de l’orgasme, elle serra les lèvres, sentant tout son corps être traversé par une épaisse vague de désir.

« Haaaaa... Dé-Décatis, hmmmm... !! »

Et le plaisir éclata ! Mélinda se répandit dans l’organisme de Décatis, son sperme chaud éclatant entre ses cuisses pendant plusieurs secondes. Elle se vida avec plaisir, tout son corps se relâchant, et émit un long soupir, avant de s’affaler contre le corps de Décatis, son corps se lovant agréablement contre le sien. Plus grande qu’elle, Décatis englobait le corps de Mélinda, donnant l’impression qu’elle couchait avec sa grande sœur... Mais, après tout, elles étaient maintenant sœurs.

Reprenant son souffle, Mélinda se pencha vers elle, et l’embrassa sur le bord des lèvres.

« Mais... C’est normal, Décatis... Maintenant, toi et moi, nous appartenons au même clan, nous sommes de la même famille. Tu pourras toujours compter sur moi, Décatis. N’est-ce pas merveilleux ? »

Et elle lui sourit encore. Pour Décatis, c’était assurément une vie bien plus remplie, et bien plus sereine, qui commençait !
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le mercredi 25 octobre 2017, 11:49:49
Décatis sentie les derniers mouvements de Mélinda en elle avant de la sentir jouir en même temps qu’elle. Les deux reçurent à leur part de plaisir. Mélinda se vidant en elle, Décatis sentait son sperme se déversé en elle. Elle ne risquait rien de toute façon depuis qu’elle était devenue vampire, Décatis était devenue stérile. Puis elle  savait que le sperme produit par des femmes était souvent avait moins de change de donné la vie en général.

Mélinda se calma et se coucha sur elle, Décatis passa ses bras autour d’elle pour l’enserré avec le sourire. Effectivement elle était plus petite qu’elle et c’était pratique pour se tenir ainsi. Tout ça donné un petit plus à son entré dans le clan.  Une décision qui avait était longue à prendre, mais qu’elle avait finalement choisie. Le clan Warren était jeune et pouvait lui apporté certain avantage, c’était aussi une bonne ouverture pour accepter plus facilement sa condition vampirique.


-Oui Mélinda, je sens que j’ai pas mal de chose à découvrir avec toi. Et comment vas notre petite chienne ?

Elle jeta un regard ou pied su lit où elle était attaché. Tout ça l’avait surement excité même si elle n’avait surement profité que du son.

-Que veux-tu faire maintenant Mélinda ? Reprendre la visite ou tu as entre chose en tête ?

Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 30 octobre 2017, 01:13:21
Mélinda et Décatis avaient joyeusement fait l’amour, comme deux vampires méritaient de le faire. Depuis qu’elle avait croisé le chemin de Mélinda, Décatis allait mieux. D’un point de vue sanguin, Mélinda le percevait. Décatis utilisait moins de drogues et d’élixirs pour contrer les effets du vampirisme en elle, ce qui la rendait plus épanouie, surtout d’un point de vue sexuel. C’était une sensation très agréable, et la vampire aimait se lover contre elle, lui faire l’amour, et la baiser énergiquement. C’est ce qu’elles venaient de faire, et, comme à chaque fois, Mélinda savourait ces précieuses secondes, cet « après » où son corps nu se frottait contre le sien, où sa peau en sueur se collait à la sienne, et où son esprit détendu flottait en harmonie avec celui de son amante. Son nez se glissait contre la peau de Décatis, appuyait dessus, et elle revenait régulièrement l’embrasser dans le creux du cou, léchant sa chair, se collant à son corps, couinant encore.

Ensemble, elles formaient un très beau couple, Mélinda avec sa peau blanche, Décatis avec sa longue chevelure argentée. Sans ses bijoux, sans sa coiffure sophistiquée, Décatis étalait une longue chevelure, qui lui allait très bien. Au-dessus d’elle, Mélinda lui sourit encore, et déposa un nouveau baiser sur ses lèvres, remuant légèrement son corps contre le sien.

« Hmmmm... Je pourrais continuer à te présenter les installations, mais... »

Elle se rapprocha alors, et lécha à nouveau le cou de Décatis, avant de le mordiller très légèrement.

« Est-ce que tu sens l’excitation de Kanna ? À quel point elle est troublée ? C’est un excellent exercice pour toi. Ferme les yeux, Décatis, et ressens les battements frénétiques de son cœur, la manière dont son sang se concentre entre ses cuisses... »

Certes, Kanna n’avait rien pu voir, mais elle avait un cerveau, elle était capable d’imaginer, et d’entendre. Autant dire que les gémissements des deux femmes, les grincements du lit, ou la chair qui claque... Tout ça ne l’avait vraiment pas laissé indifférent.

« Moi, je  crois qu’on devrait s’occuper un peu d’elle, non ? Elle adore quand on la mord... Pourquoi ne pas utiliser tes crocs sur sa peau, hum... ? »

Mélinda n’oubliait pas que, au-delà du sexe, elle cherchait aussi à former Décatis à la maîtrise de ses capacités vampiriques.
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le dimanche 19 novembre 2017, 11:30:35
Avec Mélinda blottie sur elle, Décatis récupérait de se moment de plaisir intense.  Un peu de tendresse après tout ça n’était pas mal venue.  Décatis avait glissé une main dans les cheveux de Mélinda les caressant et profitant de leur douceur. Il y avait longtemps qu’elle n’avait pas fait l’amour de façon si intense. Bien sûr elle n’était pas inactive sexuellement, mais en ce moment elle était plus à s’occupé des autres que d’elle-même. Ce que lui offrait Mélinda allait changer ça à présent.

Mélinda lui proposa d’observé le flux sanguin de Kanna cherchant une nouvelle fois à lui faire utiliser ses compétences vampiriques. Surement que Mélinda tenait à la formé à sa manière dans sa condition de vampire. Jusque-là Décatis évitait un maximum cet état, mais peut-être qu’avec le soutien d’une vampire expérimenté, elle pouvait tenté la chose.

Cherchant à se concentrer pour sur Kanna elle ressentie son énergie, mais ce n’était pas la bonne. Décatis était avant tout une enchanteresse de génie, débordant de magie et avec un don pour ce domaine. C’est donc tout naturel qu’elle ressentie en premier son flux magique, mais se n’était pas cela qu’elle devait ressentir. C’était plus difficile qu’elle l’imaginait, elle n’était pas habituée à rester longtemps éveillé à sa forme vampire et elle avait l’habitude de la facilité, son génie avait toujours fait en sorte que ce qu’elle l’entreprenait réussissait facilement. Seuls les plus gros défis magiques lui restaient toujours. Mais là c’était tout autre chose quelque chose de pourtant simple lui faisait défaut. Elle n’était donc pas habituée a à tant de difficulté pour quelque chose qui semblait simple.


-Je n’y arrive pas. J’ai l’habitude de ressentir la magie des êtres vivant, mais pas leur sang. Il semblerait que je ne sois pas si doué pour être une vampire pour la magie.


Pour autant, elle n’avait pas besoin de ressentir le sang de Kanna pour la savoir excité. Il suffisait simplement de la regardé, ses joues rouges, sa gestuel. Tout indiquait que ce qui c’était passé à côté d’elle avait éveillé son envie.

-Je veux bien gouter son sang, mais surtout surveille moi. Je ne voudrais mal faire.

Elle avait surtout peur de lui en prendre trop ou encore de mordre là où il ne faudrait pas. Décatis se leva après avoir laissé Mélinda descendre de dessus elle. Décatis s’avança et viens se mettre proche de la jeune fille qui avait toujours la vue cacher et après une petite hésitation viens planter ses crocs dans son cou. Décatis remarqua à sa réaction qu’elle avait l’habitude d’être mordu, ce qui la rassura un peu sur le geste. Oui le sang prélever directement sur le corps encore chaud était différent que celui en bouteille. Mais le plus intéressant n’était le gout, mais les sensations que procurais la morsure elle-même.
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 19 novembre 2017, 21:47:55
Au-delà du sexe, Mélinda voulait effectivement former Décatis, lui montrer qu’elle pouvait être une bonne vampire. Parallèlement, elle se renseignait aussi, secrètement, pour ne pas créer de faux espoirs, pour développer un antidote à l’allergie de Décatis aux rayons ultraviolets. Pour cela, Mélinda s’était naturellement adressée à Samara. Mélinda partait du principe que, si certaines familles de vampires arrivaient à survivre au contact du soleil, il existait peut-être des mécanismes permettant à Mélinda de transférer à Décatis son immunité aux rayonnements solaires. Samara avait promis de se renseigner, mais, pour l’heure, il fallait que Mélinda forme Décatis sur d’autres points centraux… Comme le fait de boire du sang. Décatis avait évidemment peur, car il suffisait d’une rapide recherche dans une bibliothèque pour voir tous les dangers de l’Étreinte. Si on mordait trop fort, on tranchait une veine, ce qui déclenchait une hémorragie interne, provoquant la mort de la personne mordue.

« Ne t’inquiète pas, Décatis, je suis là pour t’aider… »

Mélinda coucha Kanna sur le dos. La jeune fille soupira lentement, et la vampire l’embrassa brièvement sur les lèvres. Kanna était bouillonnante, mais Décatis ne sentait pas encore la manière dont son sang battait furieusement. Ou, plutôt, si elle le percevait, elle n’arrivait pas encore à bien maîtriser ce sixième sens vampirique. Là-dessus, il n’y avait que l’expérience qui pourrait l’aider, car c’était une notion qui, par nature, était intuitive.

La vampire laissa ensuite Décatis s’allonger sur le corps de Kanna, approchant ensuite ses lèvres de son cou.

« Avec Kanna, ce sera facile, car elle est régulièrement mordue. Commence par lécher la zone. Avec le temps, tu sauras intuitivement où passe le sang, tu le sentiras du bout de ta langue. Là, tu as juste à sentir la présence de mes empreintes… »

Autrement dit, les deux légers trous qui étaient situés sur la peau de Kanna. Tout en lui parlant, Mélinda caressait la longue chevelure argentée de Décatis.

« Hnnn…
 -  Ensuite, avance très légèrement tes canines, Décatis. Là, tout doucement… Ne t’inquiète pas si ta partenaire gémit ou couine, c’est normal. Mords très lentement, prends ton temps… »

Elle la laissa faire, jusqu’à ce que Décatis approche de la veine.

« Ce qu’il faut faire, c’est effleurer la veine. Tu la sens, n’est-ce pas ? Effleure-là tout doucement, puis retire tes dents. Ensuite… Il faut juste sucer. »

Mélinda était certes une perverse, mais elle était aussi une femme très instruite, qui aimait enseigner aux autres. Sur ce point, elle faisait preuve d’une très grande patience.

« Par contre, Kanna adore beaucoup qu’on la morde, Décatis, alors… N’hésite pas à pincer ses seins, ou à la masturber. Crois-moi, faire jouir sa proie pendant qu’on lui ponctionne son sang, c’est… Exquis. »

Le sang bouillonnait alors dans les veines de la proie, et ce qu’on buvait était vraiment somptueux, un nectar rare et d’une qualité exceptionnelle. Et, sur ce point, Kanna était vraiment une excellente proie… Ce dont Décatis allait vite pouvoir se rendre compte !
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le mercredi 13 décembre 2017, 12:51:17

Décatis avait décidé de se laisser guider dans un exercice de morsure. Prendre le sang directement sur la personne était nouveau pour elle. Kanna fut couché sur le dos et Mélinda la poussa à s’entendre sur elle. Décatis était impressionné, malgré son excitation et se qui l’attendait, la jeune femme gardait parfaitement son calme. Suivant les instructions de Mélinda, elle passa sa langue dans le creux de son cou cherchant la marque de la morsure de sa mentor du moment.

Du bout de la langue elle fini par les sentir et suivant ses conseils elle y planta ses canines. Il y alla doucement, n peu par peur aussi de mal s’y prendre, heureusement Kanna était parfaite et se laissait faire sans bouger. La jeune femme aimait ça, sa réaction, ses gémissements, elle prenait déjà du plaisir alors qu’elle n’avait encore rien fait. Son sang commença à perler et à venir dans sa bouche. Le gout était bon, différent de se qu’elle avait l’habitude boire, comme celui de Mélinda. Chaque sang avait son petit gout après tout. C’était agréable elle ne pouvait pas se mentir.

Mélinda était proche d’elle, lui caressant les cheveux en même temps. C’était une présence rassurante, surtout qu’elle continuait à la guidé. Décatis déplaça une de ses mains sur la cuisse de Kanna. Elle caressa cette dernière en remontant le long de sa jambe, venant effleurer ses lèvres, avant de lui glisser deux doigts et commencé à doigté. C’est vrai que tout cela était excitant, elle s’imaginait déjà Juliette à la place de Kanna, se qui lui fit encore plus envie. Mais avant d’en arrivé là, avant de mordre sa précieuse soumise, elle allait devoir mieux maitrisé cela et prendre confiance en elle.
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 18 décembre 2017, 01:07:02
Un léger sourire sur les lèvres, Mélinda observait le duo, prudente et attentive. Elle voulait s’assurer que tout se passe bien, que Décatis ne commette aucune erreur, mais, comme elle s’y attendait, Décatis réussit l’Étreinte sans difficulté. Se pinçant encore les lèvres, la vampire avança sa main, et caressa doucement ses longs cheveux blancs. Elle sourit à nouveau, et regarda Kanna gémir et soupirer. La jeune femme se dandinait sur place, ses mains caressant doucement les hanches de la vampire.

« Hmmmm... Gnnnnnn... !! »

Mélinda continuait à doucement conseiller la femme :

« Là, Décatis, c’est bien... Continue, ma belle, pompe son sang, vas-y... »

Tout en le faisant, Mélinda sentait le rythme sanguin de Décatis croître progressivement, trahissant son excitation. Sa main se déplaça alors, et glissa deux doigts entre ses cuisses. Kanna poussa un léger cri, et se mordilla les lèvres, avant de fermer les yeux, et sentit la main de la femme remuer en elle, filant sous sa culotte pour atteindre directement son sexe.

« Oui, vas-y... Vas-y, fais-là jouir, ma belle... Le sang d’une femme en train de jouir, c’est un mets d’une très rare qualité, tu sais ! »

Et, tout en lui parlant, elle l’embrassait dans le creux du cou, et n’hésitait pas à griffer tendrement sa peau. Mélinda agissait avec passion et tendresse, très heureuse de voir Décatis devenir pleinement sa sœur vampirique...
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le mercredi 17 janvier 2018, 11:52:45

Décatis sentait le sang de Kanna dans sa bouche. Son gout, son odeur, tout lui plaisait et réveillait sa faim naturelle. C’était la première fois qu’elle se sentait autant vampire. Même si les bains de lumière de la lune sur son corps nue, installer sur son balcon lui était un plaisir vampirique appréciable. Cette morsure avait réveillé une tout autre faim chez l’esclave de Mélinda, l’excitation sexuel était clairement visible.

L’enchanteresse avait donc commencé à la doigtée en même temps qu’elle ponctionnait le sang. Mélinda restait à ses coté, de ses gestes à son intention l’aidait à garder son calme et à bien faire la chose. Sans ses précieux conseil, elle ne serait jamais aller aussi loin. La faire jouir, c’était ce qu’elle attendait pour ainsi donner une dernière touche de plaisir et de gout à son sang. Pour ça Décatis ne craignait pas de se louper, si elle était novice pour la morsure, pour le sexe c’était autre chose. Elle était bien sûr loin de l’expérience d’une esclave d’un harem, mais elle savait très bien donner du plaisir de ses doigts.

Elle continua donc ainsi jouant de plus en plus précisément de ses doigts et comptant sur Mélinda pour la stoppé à temps, car ne voulait pas lui prendre trop de sang non plus. Puis finalement elle arriva à son but et couta se nectar rouge parfumé au plaisir, comprenant se que Mélinda voulait lui dire. Décatis gouta un peu à se merveilleux sang et se retira ensuite. Elle regarda Kanna, ses expressions après cette expérience et cherchant à imaginer Juliette à la place…

-Tu m’a convaincu Mélinda, apprend moi à me maitrisé s’il te plait.
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 22 janvier 2018, 01:09:18
La formation de Décatis se poursuivait donc, Mélinda prenant peu à peu le rôle, à son égard, non pas d’une Maîtresse, mais d’une aînée, d’une femme qui maîtrisait ses pulsions vampiriques, et qui allait pouvoir aider Décatis à accepter ce qu’elle était vraiment. Elle caressait donc ses cheveux, attentive, concentrée, indiquant à Décatis de continuer à boire, et vit la main de cette dernière doigter rapidement et profondément Kanna. Déjà très excitée, l’esclave gémit encore, en se tortillant sur place. Kanna adorait qu’on la morde, et la jeune esclave était déjà très enflammée, ce qui fit que sa jouissance ne saurait tarder. Mélinda, elle, veillait surtout au rythme cardiaque de Kanna, s’assurant que Décatis ne lui ponctionnerait pas trop de sang. La jeune enchanteresse était après tout novice dans cet art,  et il était donc normal que Mélinda veille sur elle. Décatis continua donc à agir, jusqu’à ce que Kanna, dans un hurlement, ne se mette à jouir.

*Là, voilà... Profite, décatis, savoure ce plaisir immense...*

Décatis le savourait bien, et rompit finalement d’elle-même l’Étreinte, avant de se retourner vers Mélinda. Ses pupilles avaient naturellement viré au rouge, et Mélinda sourit malicieusement. Décatis avait réussi, elle avait goûté au fruit défendu... Et elle avait adoré ça. La vampire se pencha vers elle, et sa main caressa son visage, ses doigts griffus jouant sur sa peau, sentant toute la vitalité dans le corps de Décatis.

« Bien sûr, ma chérie... Tu dois sentir ce sang bouillonner en toi, maintenant... Une ivresse délicieuse, une soif qui ne demande qu’à être épanchée... »

Mélinda parlait sur un ton sensuel, tout en allant embrasser Décatis, et en se blottissant contre elle. Elle l’embrassa pendant plusieurs secondes, et Décatis put alors sentir pousser, contre ses cuisses, une verge tendue, un phallus assoiffé qui se frottait à elle. Mélinda rompit le baiser, et lui sourit à nouveau.

« Moi, le sexe me donne toujours envie de furieusement baiser, Décatis... Alors, mets-toi à quatre pattes, ma belle, il est temps que j’honore ton corps comme il le mérite... »

Et, maintenant que Décatis était chargée de sang, elle devrait aussi sentir de nouvelles sensations, notamment sa perception sanguine. Autrement dit, elle allait prendre conscience de l’adrénaline qui battait dans les veines de la vampire, et de la concentration sanguine forte à hauteur de ses cuisses, trahissant la présence de sa verge, qui se dressait joyeusement devant elle...
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le jeudi 15 février 2018, 11:29:31
Décatis venais de gouter au sang sur une personne qui venais de jouir, une première qui avait finit de la convaincre de s’accepté enfin en tant que vampire. De plus Mélinda accepta avec joie de la guidé sur cette voie. Visuellement Mélinda faisait plus jeune qu’elle, mais en tant que vampire elle avait bien plus de vécu et d’expérience.

Mélinda vient alors l’embrasser tendrement, lui montrant l’excitation qu’avait déclenché cette vision pour elle. Elle sentie de nouveau le membre de Mélinda se frotté contre elle, la vampire en voulait encore et lui demanda même de se mettre en quatre patte. Décatis mentirait en disant que le visage et les cris de Kanna ne l’avait pas excité aussi. Alors pourquoi pas profité du plaisir une nouvelle fois ? Surtout qu’elle le ressentait après s’être nourrit, ses sens étaient aiguisés. C’était quelque chose qu’elle connaissait, il lui arrivait souvent de boire du sang avant d’attaqué un travail difficile ou prendre un bain de lumière de lune.

Ainsi elle se plaça sur le lit à quatre pattes de façon à avoir son fessier tourné vers Mélinda, lui laissant l’accès qu’elle voulait tant.


-Tu m’a montré comment prendre du plaisir à la morsure, me permettrais tu te montré comment moi je savoir le sang ? Accepterais tu mon invitation en venant me retrouvé se soir à Minuit chez moi ?
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 26 février 2018, 00:55:56
Mélinda esquissa un léger sourire devant le comportement de Décatis. Il y a encore quelques instants, son amante était encore réfractaire au fait d’être vampire, d’assumer sa nature profonde… Et, maintenant, Mélinda percevait clairement chez elle un indéniable soulagement, la sensation qu’un poids s’était ôté de sa poitrine. Plus heureuse, plus épanouie, elle comprenait qu’elle avait été dans l’erreur. Boire ce sang avait été exquis, et elle se glissa donc à quatre pattes. Décatis était effectivement plus grande que Mélinda, elle faisait plus mâture, mais les vampires étaient connus pour bouleverser les apparences, perturber l’ordre établi. Avec eux, il ne fallait pas se fier aux apparences, tout simplement. Mélinda avait beau avoir le physique d’une adolescente, ses yeux brillaient d’une intensité qui trahissait sa détermination, son âge, et son endurance.
 
Face à elle, Décatis lui offrait son corps, sans hésitation, sans crainte. Elle se tortillait sur place, créature sensuelle et voluptueuse, tout en demandant à sa consœur vampirique si elle était prête à voir la manière dont elle, Décatis, voyait le sang, lui donnant rendez-vous à Minuit chez elle. Mélinda sourit tendrement, et, tout en posant ses mains sur les fesses de Décatis, serrant son postérieur, sa queue tendue venant à caresser sa croupe, hocha doucement la tête :
 
« Très bien, très bien… Je serais ravie de voir ça, ma chérie… Mais, pour l’heure, j’ai tout un stock d’énergie à dépenser. Tu vas vite comprendre que le sang dope notre énergie comme aucune autre substance ! »
 
Autrement dit, l’afflux sanguin transformait les vampires comme Mélinda en de redoutables bêtes de sexe. Elle ne prit dès lors guère plus de temps, et enfonça sa trique dans le corps de la femme, soupirant en sentant le contact serré et étroit de ses lèvres intimes. Son corps s’électrisa sur place, et ses mains se crispèrent sur ses fesses. La vampire se mordilla encore les lèvres, et commença ensuite à remuer, laissant finalement un soupir s’échapper de ses lèvres. Un tremblement agita tout son corps, et elle fila d’avant en arrière, pénétrant Décatis comme il se devait, terminant ainsi leur union en lui faisant joyeusement l’amour.
 
« Haaaa… Décatis, hnnn… Hmmmm… !! »
 
Les deux êtres s’unissaient ensemble, et Mélinda ponctua son plaisir de plusieurs gifles qui résonnèrent sur le beau petit cul de la femme.
 
« Sens-le, Décatis, hmm… Le mélange de plaisir, de douleur… Haaa… Hmmm… !! »
 
Elle-même accélérait progressivement le rythme de ses pénétrations, au fur et à mesure qu’elle se glissait en elle…
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le mercredi 21 mars 2018, 12:08:43

Décatis venait de prendre des décisions importantes avec cette rencontre avec Mélinda. Elle espérait que tout ça ne serait pas un mauvais choix.  En attendant Mélinda venais d’accepter son invitation de la rejoindre cette nuit chez elle et lui faisait l’amour avec passion. Elle la sentait aller et venir en elle avec quelque claque sur ses fesses de temps à autre. La différence était là, elle sentait le plaisir et l’excitation grandi d’avant cette morsure. Ce n’était pas une découverte en soit, le sang qu’elle buvait d’habitude avait effet similaire, mais la situation de la morsure était plus excitante il fallait le reconnaitre.

Se laissant porté par les mouvements de Mélinda, Décatis savourait le plaisir qui lui était donné tout en regardant Kanna qui avait participer à les mettre dans cet état. Au final tout ça était bien plus qu’une simple visite du harem. Après quelques minutes Décatis sentie qu’elle n’était pas loin de venir. Elle changea de position passant sur le dos.

-Je préfère voir ton visage quand on va finir.

Elle lui fit un grand sourire avant de la laisser reprendre. Elle le sentait qu’elle n’était pas loin de jouir et pour conclure se moment de plaisir, elle avait cette envie de voir son visage au moment de la jouissance. Il ne fallut pas longtemps pour en venir là et profité d’une jouissance exaltante.


-Hum, c’était bon. Et si on reprenait notre visite ? Tu as d’autre endroit intéressant à me montrer ?

Si elle lui avait déjà montré l’essentiel, Décatis comptait rentrer chez elle. Après tout elles avaient encore le rendez vous de se soir. Et quelque chose lui disait qu’il finirait surement dans le plaisir lui aussi.
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 25 mars 2018, 20:47:12
Que ce soit avec une consœur vampirique, ce qu’était Décatis, ou avec une esclave, Mélinda prenait très souvent ses aises en matière sexuelle. Ainsi gifla-t-elle sans hésitation le postérieur de Décatis. Toutefois, en approchant du moment fatidique, la jeune femme se retourna, et expliqua rapidement qu’elle voulait la voir en jouissant. Mélinda sourit, et acquiesça, retournant la prendre, tout en s’allongeant contre elle. Leurs poitrines se caressèrent, et elles s’embrassèrent longuement. La langue de Mélinda joua avec celle de Décatis, et elle fila encore en elle, la prenant plus lourdement, plus fortement. Décatis venait maintenant de rejoindre son clan, sa famille, et cette idée, en réalité, ne manquait pas d’exciter profondément la vampire. Une raison supplémentaire qui l’amena à jouir. Elle se relâcha au même moment que Décatis, pouvant faire ce tour de force car, grâce à ses sens vampiriques, elle sut quand, précisément, Décatis atteignit l’extase.

« Hmmmm... ! Dé-Décatis, haaaa... !! »

Les deux femmes se relâchèrent, s’unirent dans un plaisir immense pendant quelques instants, la semence de Mélinda se répandant dans le corps de Décatis. La vampire se calma ensuite, reprenant ses esprits, la respiration lourde et le corps en sueur. Décatis, après quelques instants, demanda alors si Mélinda avait d’autres pièces intéressantes à lui montrer, ce qui la fit doucement sourire.

« Il y a plein d’endroits à te montrer ici, ma chérie... Mais nous y irons en temps utile. »

Il y avait les autres pensionnaires très particuliers du harem, comme sa succube, Edessa, ou encore Limma Darts... Il y avait aussi sa salle des trophées, abritant tout ce qu’elle avait pu récupérer de prestigieux de l’ancien clan Warren. Ou encore les caves, abritant également différentes breloques et autres artefacts qui pourraient intéresser Décatis... Sans parler des quartiers des esclaves, de son manoir sur Terre... Et il fallait également évoquer ses relations avec les autres puissances de ce monde. Les jumelles Karistal, la Maîtresse des Poupées d’Ancarla, Evangeline... Sylvandell, la colonie ashnardo-infernoise de Nachtheim... Et les autres propriétés du clan aussi, comme le château de Castlevania, ou son école magique. Bref, Mélinda ne pouvait pas tout montrer en un après-midi.

Elle lui sourit donc, et l’embrassa encore.

« Pour l’heure, il faut que tu t’adaptes à ta nouvelle condition, Décatis. Ne te drogue plus pour lutter contre les effets du vampirisme, mais accepte ta condition pleinement. Tu dois sentir comme tout te semble différent, maintenant. »

De toute façon, elles se reverraient ce soir...


Le soir même

Mélinda avait laissé Décatis profiter de son après-midi. Et, comme promis, le soir, elle quitta son manoir, et grimpa dans une calèche, pour rejoindre la boutique de Décatis. Tous les boulevards étaient éclairés la nuit, et les patrouilles impériales se poursuivaient. La vie ashnardienne nocturne n’était pas aussi intense qu’à Nexus, mais il y avait quand même de nombreuses auberges, des cafés... On était loin d’une ville morte gangrénée par la tyrannie et par la peur des gardes.

La calèche s’arrêta le long de la petite place où se trouvait la boutique de Décatis. Mélinda en sortit. Elle portait son habituelle robe dorée, et toqua à la porte.

*Je me demande bien ce que tu me prépares, Décatis...* songeait silencieusement Mélinda.

Cette situation l’intriguait pleinement.
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le mercredi 11 avril 2018, 11:21:27

Après un moment de la journée intense qui avait commencé par la visite du Harem de Mélinda, cette dernière lui avait fait découvrir le plaisir de la morsure. L’étreinte comme les vampires eu même l’appelait.  Décatis devais l’admettre, elle avait apprécié l’expériences et se sentait davantage prête à accepter sa condition de vampire. Mais elle ne pouvait pas l’accepter aussi facilement que Mélinda var contrairement à cette dernière, Décatis était un vampire faible, un vampire qui craignait le soleil et pour y survivre, elle devait porter un anneau de confection qui la faisait redevenir en partie humain. C’était une obligation si elle voulait vivre au même rythme que le reste du monde et pouvoir faire tourner sa boutique.

Malgré ça Décatis avait quand même besoin de sang et en buvais régulièrement et cette fois elle avait proposé à Mélinda de lui montrer comment elle, elle savourait se plaisir. La nuit était parfaite pour ça en plus c’était le bon moment. Ainsi comme prévue par son invitation a minuit, Mélinda viens frapper à sa porte. Sa maison étant à l’étage de la boutique pour y entrer il fallait passé par derrière.

-Bonsoir Mélinda. Je suis ravie que tu es pu venir rentre.

Elle lui fit un beau sourire et la laissa rentré. Décatis était dans l’une de ses élégantes robe qui donnait à la femme une apparence gracieuse et aisé. On voyait facilement dans ses tenues qu’elle était riche. L’entré donnait sur l’escalier de l’arrière-boutique qui permettait de monter à l’atelier et également à la maison de Décatis.

-Je vais pouvoir te montrer comment moi je savoure le sang et je compte bien te le faire partager. Tu vas voir que je n’ai pas entièrement renié ma nature.

D’un signe gracieux de la main, elle l’invita à la suivre montant alors les marches. Rapidement elles arrivèrent dans son salon qui était richement décoré et la guida vers la porte qui donnais sur le balcon. Se dernier donnait une magnifique vue le place qui était parfaitement éclairé par la lumière d’une magnifique pleine lune. Depuis se point de vue, il était difficile de voir d’en bas, alors que d’en haut on profitait d’un panorama impressionnant. Le placement de sa boutique n’était pas donné et faisait partie des mieux coté du quartier. Seules les quelques fenêtres des autre bâtiment ou balcon pouvait les voir et encore à cette heure là il y avait que peu de chance.

-Je te laisse faire comme moi et tu me diras ensuite ce que tu en pense.

Maintenant sur la terrasse, Décatis commença à se déshabiller entièrement, se retrouvant rapidement nue ses vêtements tombés au sol. Son corps était alors beigné de la lumière de la lune qui contrairement à celle du soleil na ne la brulait pas, mais la sublimait. C’était comme si subitement elle était devenue encore plus belle et resplendissait de vie. Elle s’avança vers les deux chaises longues installer sur la terrasse et s’assied dessus. Il y avait une petite table avec une bouteille et deux coupes. Elle les remplie toute les deux, c’était une bouteille de sang, un sang rare et cher qui était reconnue pour son gout délicat et très recherché des vampires. Une fois servie, Décatis se coucha sur sa chaise longue et se prélassa se sentant totalement détendu.


-Voilà mon plaisir Mélinda, qu’en pense tu ?
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 23 avril 2018, 01:11:59
Minuit sonna, et Mélinda se trouva au rendez-vous. Elle avait maintenant une nouvelle consœur, Décatis. Un lien très fort les unissait. Mélinda se rendit donc dans ce quartier, assez paisible, et plutôt aisé, même si on n’était pas encore dans les quartiers des grands domaines et des immenses villas abritant les hauts dignitaires impériaux. Elle aperçut rapidement Décatis, et grimpa à l’étage de sa boutique. Décatis disposait de plusieurs étages du bâtiment, et logeait donc là où elle travaillait.

*Enfin... Le clan Warren dispose de ça, maintenant* se corrigea-t-elle.

En rejoignant le clan, Décatis avait fusionné son patrimoine avec celui du reste du clan. C’était le principe, et la femme en avait été informée. C’était d’ailleurs pleinement dans son intérêt, vu les ressources de Mélinda et les forts bénéfices qu’elle tirait de sa maison de charme. Elle suivit donc Décatis à l’étage, et lui sourit en observant les lieux.

« J’aime bien, c’est plutôt joli. »

Surtout, le sang de Décatis raisonnait maintenant différemment. Elle n’utilisait plus de drogues ou de substances pour annihiler les effets du vampirisme en elle, et Mélinda pouvait le sentir dans son sang, qui battait plus proprement. C’était nettement plus agréable, et même Décatis semblait plus heureuse, comme si elle avait été soulagée d’un poids. Peut-être était-ce le fait d’avoir rejoint un clan, de disposer enfin d’une famille permettant de veiller sur elle ? Mélinda ne pouvait que le subodorer, mais elle se doutait bien que la solitude était un poids lourd à porter, surtout quand on avait une fille avec laquelle on était brouillées.

Finalement, Décatis conduisit Mélinda à une terrasse baignée par les rayons lunaires, et, là, la femme ôta sa légère robe. Délicieusement nue devant les yeux de Mélinda, qui n’en rata pas une miette, elle vit Décatis s’allonger lascivement sur un transat, lui présentant une bouteille de sang. Son invitée esquissa un sourire légèrement amusé lorsque l’enchanteresse lui expliqua que c’était là son petit plaisir.

« Oh... Ce n’est pas de te baigner dans un bain de sang, alors ? » plaisante-t-elle, tout en tirant sur le lacet noir de sa robe.

Mélinda portait une belle robe dorée élégante, mais très particulière. On pouvait la retirer très facilement, en tirant sur le lacet noir situé à hauteur de ses seins. Elle défit donc le nœud, et la robe tomba ensuite, glissant le long de son corps, la partie haute de celle-ci s’ouvrant comme les pétales d’une fleur, avant de tomber sur le sol. Nue à son tour, Mélinda rejoignit Décatis, et, plutôt que de s’allonger à côté d’elle, choisit de grimper sur son corps.

Elle se mit à califourchon sur le sien, et caressa le visage de la femme d’une main. Les cheveux argentés de Décatis pendaient dans son dos, longs et élégants, et, de l’autre main, elle attrapa son verre, et trinqua.

« À ta nature vampirique, alors, ma belle... Et à notre clan. »

Puis elle but plusieurs gorgées, savourant ce nectar ancestral.
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le lundi 07 mai 2018, 12:10:04

Un bain de lune nue sur un transat à boire un verre de sang. C’était quelque chose de très simple et clame. Sa la détendait et l’aidé à évacué de la journée où son cerveau était toujours en effervescence. Après que Mélinda lui est montré sa façon de savouré la morsure en faisant jouir la personne, Décatis avait décidé montrer à Mélinda ses bain de lune.

Mélinda après avoir observé se rituel, se dénuda à son tour. Sa robe se défaisant toute seule, conçut surement pour ça. Vue ses activité, c’était bien plus pratique en effet. Une fois nue à son tour, Mélinda ne pris pas le second transat, mais viens s’assoir sur elle la chevauchant avant de prendre son verre et venir trinquer avec elle.

-A notre clan.

Oui Décatis avait rejoint son clan, espérant pouvoir profiter de ressource dans le but de retrouvé sa fille. L’argent, elle en avait que faire, déjà car elle n’en manquait pas du tout profitant d’une fortune durement gagner par ses talents, puis c’était pas le plus important. Puis Mélinda allait l’aider à mieux apprivoiser ça nature obtenue de façon sauvage. Jamais elle n’avait demandé à devenir un vampire et c’était en commettant le même genre d’erreur qui avait donné naissance à sa fille qu’elle était devenue ainsi. Bien sur elle ne regrettait pas d’avoir donné naissance, loin de là, alors peut être qu’elle pourrait aussi ne pas regretter d’être une créature de la nuit.

-Toi aussi la lumière de la lune te va bien, tu resplendis presque autant que moi.

Bien sur elle dit ça en plaisantant, la vantardise sur sa beauté n’était pas vraiment quelque chose qui la caractérisait d’habitude.
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 07 mai 2018, 23:03:42
Mélinda et Décatis se connaissaient de plus en plus. Elles étaient maintenant des sœurs, et, théoriquement, Mélinda n’avait plus aucun secret pour elle. Nue, elle s’installait sensuellement sur son corps. Elle savait que Décatis attendait beaucoup d’elle. Le sang de Mélinda allait devoir circuler dans ses veines, afin de pouvoir la soigner. Mélinda voulait notamment l’aider à pouvoir mieux accepter le soleil, mais elle doutait d’y arriver. Son sang risquait surtout d’être rejeté par celui de Décatis. Mais, au-delà de ça, Mélinda l’aidait surtout à accepter pleinement sa nature. Sa main caressa doucement le visage de la femme, son pouce glissant sur ses lèvres, puis elle se pencha vers elle, et embrassa tendrement Décatis, plaquant ses lèvres contre les siennes. Elle frotta sensuellement son corps nu contre le sien pendant plusieurs secondes, savourant les magnifiques lèvres de la femme.

La vampire rompit ensuite le baiser, et lui sourit encore.

« Disons que je resplendis au moins autant que toi, petite cachottière... » glissa-t-elle en lui pinçant doucement un sein.

Elle se retourna ensuite, et observa les reflets de la lune.

« Tu sais, quand j’étais encore une humaine, je voyais parfois la lune depuis ma prison... Il y avait une petite lucarne donnant sur l’extérieur, et je rêvais d’être dehors, de pouvoir sortir de ma prison... »

Mélinda se confiait rarement sur son passé en tant qu’humaine, et elle n’en avait jamais vraiment parlé à Décatis. L’enchanteresse ne devait connaître que les grandes lignes, à savoir qu’elle était venue au monde en provoquant une hémorragie qui avait tué sa mère. Son père, devenu fou de chagrin, avait toujours détesté sa fille, qui avait été enfermée dans un cachot. Qu’elle ait survécu tenait du véritable miracle, et elle s’était finalement vengée en tuant son père. Mélinda avait massacré sa famille humaine, comme si elle avait cherché à renier toute part d’humanité en elle, afin de devenir pleinement une vampire.

Elle laissa passer quelques secondes, caressant encore le corps de Décatis, et s’allongea doucement sur elle, ses seins s’enfonçant moelleusement contre les siens. Elle déposa ensuite une série de baisers sur son cou.

« Je crois que c’est pour ça, tu sais... Que je me colle autant aux gens, que j’aime autant le sexe. J’ai passé mon enfance à être privée d’amour, c’est terrible pour un enfant. Et, maintenant, je peux enfin avoir une famille... Avec des gens comme toi. »

Une telle déclaration donna évidemment lieu à un nouveau baiser, plus long encore que le précédent. Avec Mélinda, le sexe était quelque chose de très naturel, tant c’était ancré en elle, marqué dans sa peau.

« Mais, dis-moi... Pourquoi m’avoir invité au clair de lune comme ça ? Était-ce juste pour me montrer tes bains de lune ? Ou y-a-t-il autre chose ? »

Peut-être que oui, peut-être que non... Elle ne le saurait pas tant qu’elle ne l’avait pas demandé !
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le mardi 22 mai 2018, 12:26:23

Décatis se laissait beigner dans la lumière de la lune. Elle ne savait pas si c’était lié au fait d’être une vampire ou non, mais sa lumière avait tendance à renforcé sa magie, son corps et à l’apaisé. Pour autant, elle savait aussi que la lumière de la lune avait un effet similaire sur les sorcières. Certain de leur sortilège était si couteux en magie qu’il ne pouvait même être qu’effectuer à la lumière de la Lune. Alors es qu’elle était touchée de cette façon ou par le fait d’être une créature nocturne ?

La venue de Mélinda était aussi un peu un teste pour ça, elle voulait observer si elle était touchée de la même façon qu’elle et à première vue non. Son potentiel magique endormie restait le même. En tout cas le potentiel sensuel de Mélinda était belle et biens là. Nue contre son corps, elle se frottait, la caressé, l’embrassé, tout ça restait soft et un simple petit jeu de séduction, enfin pour l’instant.

Surement par l’ambiance apaisé qui flottait entre les deux, Mélinda vient même à parler de vie humaine, un passé dur et qui montrait qu’elle avait vécue des choses difficiles. Décatis-lui aurais bien parler du sien. Mais son passé humain était simple, sans grande difficulté et dans l’amour de sa famille. Son génie lui avait apporté quelque petite misère plus jeune, mais rien de bien méchant.

-C’est possible en effet, un besoin d’être attacher au gens pour ne plus te retrouvé seule. Je pense qu’a se niveau là tu as parfaitement réussi.

Elle lui fit un sourire, se laissant embrasser. Se comportement ne la dérangeait pas du tout. De toute façon Décatis était célibataire, même s’il y avait sa relation avec Juliette qui restait encore difficile à classé dans une catégorie.

-Non, il n’y pas d’autre raison. Je voulais juste te montrer comment moi je savoir le sang depuis ma transformation. Bien sur au début j’ai tenté de m’en passer complétement.  Mais j’ai vite compris que ce n’était pas possible. J’ai tenté de me soigner, car je sais qu’il des façons de redevenir humain. Mais aucun n’était dans mes cordes. Puis j’ai opté pour mes bagues qui me fessait redevenir qu’à moitié humaine. Juste de quoi avoir le maximum des deux côté positif.
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Mélinda Warren le mardi 22 mai 2018, 21:27:22
« Oui, tes bagues... »

Distraitement, machinalement, Mélinda caressa les doigts de Décatis, titillant ses bagues. Après avoir accepté sa nature vampirique, Décatis avait fait évoluer ses bagues, et, en se rapprochant du clan Warren, Mélinda lui avait expliqué qu’elle pouvait commander des gemmes enchantées par la magie rose, pour mieux torturer sexuellement sa belle Juliette, mais aussi pour améliorer ses performances sexuelles. Après tout, elle n’avait plus besoin de bagues visant à restreindre ses capacités vampiriques, et Mélinda s’efforçait de travailler sur son vampirisme pour améliorer sa résistance aux rayonnements ultraviolets. Elle tripota donc ses bagues, et sourit en voyant l’une briller en rose, et déposa même un baiser dessus.

« Samara a fait du beau travail, hein ? La magie rose est un domaine de prédilection pour elle, et tes bagues sont très simples à enchanter... »

C’était Mélinda qui avait tenu à ce qu’elle change ses bagues. En réalité, il y avait très peu intérêt à restreindre ses capacités vampiriques. Mélinda se pencha ensuite vers elle, délaissant sa main, et posa les siennes sur son corps, remontant jusqu’à son cou, tout en venant l’embrasser à nouveau. Elle se montrait sensuelle, magnifique avec la lumière de l’astre lunaire qui se reflétait sur son corps. Son baiser se prolongea pendant plusieurs secondes, avant qu’elle ne se relève encore, en souriant. Avec Mélinda, Décatis savait que tout pouvait virer au sexe en quelques secondes. Très perverse, la vampire était aussi joueuse et incroyablement gourmande. Pour le dire simplement, elle adorait le sexe.

Mélinda sourit encore.

« Pour le reste, tu as raison... Mais ce n’est pas que par peur de la solitude, tu sais. Je suis devenue esclavagiste par nécessité. On ne me croit pas, mais, à l’origine, quand j’ai récupéré la maison, je voulais la détruire, et affranchir les esclaves. Ce sont eux qui ont refusé, car ils ne voulaient pas finir sous les ordres de démons et d’esclavagistes cruels. Ils savaient d’où je venais, et que je ne serais jamais inutilement cruelle avec eux. Je crois que je les voyais un peu comme ma famille... Quand j’étais humaine, ces esclaves m’avaient protégé, soigné, aidé, nourri, allaité... Je ne pouvais pas les laisser partir. »

C’était l’exacte vérité. Elle était devenue esclavagiste par nécessité, et s’était avérée diablement douée. Elle observa encore les gemmes, et réfléchit un peu, une idée perverse commençant à perler dans son esprit :

« Est-ce que tu crois que ça marcherait sur moi ? Si tu tentais d’influer mes hormones pour faire sortir mon phallus, et me donner une trique de tous les diables, tu y arriverais ? »

Le sexe, encore et toujours, l’arlésienne de Mélinda...
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le mardi 12 juin 2018, 11:11:47

Décatis regarda les bagues offertes par Mélinda. Bien sur elles étaient pas mal, mais Décatis aurais put faire même elle-même, voir plus personnalisé. Mais elle les avait acceptés par sympathie et par se qu’elle savait que leur créatrice était aussi une puissante mage. Mélinda n’était pas une experte en magie et Décatis avait l’impression qu’elle la sous estimait.  Ce n’était pas bien grave, tout ça partait d’une bonne attention après tout.

-Allons Mélinda, c’est par se que je suis une enchanteresse, que j’ai besoin de magie ou d’objet pour tout. Pour t’excité mon corps simple suffit.


Dans de douces caresses de ses mains Décatis commença à son tour à la chauffé, venant sensuellement frotter ses jambes contre les siennes. Après tout deux femmes nue l’une sur l’autre, il y avait combien de chance que ça ne termine pas ainsi ? Enfin pour deux femmes, attiré par le sexe et les femmes bien sûr.

-Tu sais dans ma boutique, j’ai pas mal d’objet magique crée pour le sexe. Dans ton harem tu en as aussi bien sûr, mais es que tu aimerais en profité pour tester quelque un ?
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 13 juin 2018, 07:52:00
Peut-être bien que Mélinda avait tendance à materner Décatis, ce qui expliquait l’impression qu’elle pouvait donner de mésestimer les capacités de Décatis... Une logique surprenante, vu la différence de gabarit. Mais, en réalité, il fallait se rappeler les problèmes que Décatis avait eu à accepter sa nature vampirique. Mélinda l’aidait beaucoup en ce sens, en utilisant ses talents et ceux de son clan pour que Décatis accepte sa nature profonde. Le fait est qu’avec ses connaissances magiques, Décatis était apte à utiliser la magie rouge, ce qui, à terme, pouvait faire d’elle une puissante vampire. Les vampires maîtrisant la magie rouge, la magie du sang, étaient en effet réputés et dangereux. Samara avait souvent répété à Mélinda que les mages-vampires étaient impressionnants. En manipulant leur sang, ils modifiaient leurs capacités de combat, mais leurs talents ne s’arrêtaient pas là. Ces mages pouvaient aussi manipuler le sang des autres, et, par ce biais, les séduire, les envoûter. Il existait de grands mages vampiriques qui avaient su galvaniser par ce biais des foules entières. Et, vu les talents de Décatis à maîtriser les enchantements d’objet, Mélinda aurait eu tort de ne pas se lancer dans cette voie-là.

Mais, pour l’heure, ce fut toute autre chose qui les motiva. Avec leurs corps nus, les deux femmes s’attiraient mutuellement, et Mélinda sentit les mains de Décatis remonter sur son corps, appuyant sur ses hanches, glissant sur sa peau, griffant doucement sa chair, tout en lui proposant d’utiliser les jouets que la femme avait dans sa boutique. Un frisson traversa le corps de Mélinda, qui s’en mordilla doucement les lèvres. Elle se pencha à nouveau vers la femme, et l’embrassa doucement sur les lèvres, avant de mordiller sa lèvre inférieure, tirant joyeusement dessus.

« Ma foi, je serais bien folle de refuser... »

Elle lui sourit donc, une lueur malicieuse perlant dans ses beaux yeux verts.

« Montre-moi ta collection, Décatis, et... »

Tout en se relevant, elle attrapa l’une des mains de Décatis, et l’embrassa sur la paume, l’observant encore.

« Tu sais, je repense à tes séances avec Juliette, et... Peut-être bien que j’aimerais être à sa place ce soir. Tu t’en penses capable ? De réussir à me dominer ? À dresser l’orgueilleuse Mélinda Warren ? »

La vampire ne faisait pas ce genre de propositions à n’importe qui... Mais Décatis était après tout sa sœur vampirique. À elle, Mélinda pouvait confier certains de ses fantasmes les plus inavouables... Comme celui d’être dominée par une personne talentueuse et autoritaire. Et elle voyait très bien Décatis dans ce rôle, a fortiori avec l’aide de ses objets. Il lui tardait donc de voir ce que Décatis lui réservait !
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le lundi 02 juillet 2018, 12:01:28

Se moment entre les deux femmes avait réveiller chez elle une certaine envie. Décatis avait alors proposé à Mélinda de lui faire découvrir certaine de ses marchandises. Des objets enchantés pour le sexe et le plaisir. Dans son ancienne boutique, elle en avait peu, mais depuis sont arrivé à Ashnard, la demande c’était voulut bien plus forte et Décatis avait dû s’adapté.

Mélinda se montra intéressé et proposa alors quelque chose à son tour. Décatis trouva sa demande complétement inattendue. Mélinda souhaitait se soumettre à elle. Es qu’elle voulait juger ses talents de dominatrice ? Voir comment elle se comportait en intimité avec Juliette ? Ou tout simplement une envie d’être soumise ? En tout cas l’idée n’était pas pour lui déplaire.

-Très bien Mélinda.

Décatis se leva après se baise main et cette demande, lui caressant la joue elle lui fit alors un sourire. Elle lui montra une de ses bagues venant l’effleurer du doigt. La bague se mis alors à luire un faible instant.

-Tu ne prendra pas la place de Juliette, notre relation est trop spéciale. Mais je veux bien faire de toi ma soumise. Mais il va falloir jouer le jeu. M’appartenir jusqu’à demain matin minimum. 

Venant de la porte qui permet de venir sur cette terrasse, un petit scarabée d’or arriva portant une petite valise. Le scarabée était un automate magique crée de toute pièce, manipulé par la bague. Une sorte de familier pour les non initié à la magie ou qui veulent s’économisé. La beauté et la précision de sa création était égale à ses performances. Décatis ouvrit la petite valise qui contenait un collier de soumise. Ce dernier était un peu vieux et on voyait qu’il avait déjà servie, mais qu’il avait était parfaitement conservé.


-Tu vois Mélinda se collier fut le mien à une époque. Quand un de mes amants m’a initié. Même si j’ai vite appris que j’était plus fait pour dominer. Mais j’ai appris en étant moi-même soumise. Tu vas donc porter mon collier jusqu’à demain.

Décatis approcha le collier du cou de Mélinda quand elle lui referma cette dernier s’endormi instantanément. Décatis l’avait enchanté et avait déjà idée de quoi faire avec Mélinda… Elle la retrappa dans ses bras pour la transporté.

Quelque minute plus tard, Mélinda ouvrit les yeux. Elle était dans la salle spécial du magasin, son petit donjon personnel assise sur le grand lit. Elle n’était plus nue et plus libre (https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/1/1530525062-39056446-big-p4-sm-girl-6.jpg) non plus. Décatis se trouvait debout à côté d’elle les bras croisé. Elle aussi n’était plus nue (https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/1/1530525420-38882941-big-p2-sm-girl-3.jpg).


-Bienvenue dans mon donjon Mélinda. Je me suis permise de t’enfiler une de mes tenue. Tu es magnifique comme ça tu sais ?
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Mélinda Warren le mardi 03 juillet 2018, 13:47:17
Il était rarissime que Mélinda laisse d’autres personnes voir cette facette de sa personnalité, cet appel à la soumission. Après tout, elle était par nature une dominante, une vampire, dirigeant un harem, et même un clan ! Pourtant, certaines personnes avaient pu voir que, parfois, Mélinda aimait se faire dominer, et il fallait alors se surpasser. Vanillia, pour commencer, ou encore Ishtar... Et maintenant Décatis. Surprise, celle-ci accepta toutefois, et Mélinda sourit doucement, entendant la femme lui annoncer qu’elle serait soumise jusqu’à demain matin.

« Hmmm... J’espère que tu seras une bonne Maîtresse, alors, je suis une esclave très exigeante, tu sais... » glissa-t-il, en guise de pléonasme.

Décatis lui présenta ensuite un léger collier, très bien fait, et Mélinda apprit que, jadis, Décatis s’était initiée au sadomasochisme, ce qui la fit légèrement sourire. Dès qu’elle enfilerait ce collier, le jeu pourrait commencer. De la main, Mélinda écarta ses cheveux, permettant ainsi plus facilement à Décatis de poser le collier sur elle.

« Il faudra que tu me racontes ça un jour, Décatis... »

Le collier se referma ensuite... Puis Mélinda sentit brusquement une forte torpeur l’envahir, ses yeux se faisant extrêmement lourds, comme si toute son énergie vitale était en train d’être aspirée.

« Dé... Décatis, mais que... »

Mélinda ne put lutter, et s’écroula alors mollement entre les bras de Décatis, sombrant dans un très bref sommeil magique.

Lorsqu’elle se réveilla, Mélinda cligna des yeux. Elle sentit le contact très agréable d’un lit sur ses fesses et sur ses jambes, et, rapidement, une série de cliquètements métalliques quand elle se redressa lentement. Elle vit alors une série de chaînes sur le devant, restreignant ses chevilles, les maintenant en position surélevées, tandis que des liens retenaient ses bras dans son dos. Mélinda soupira lentement en se tortillant sur place, faisant crisser son corset et cliqueter les chaînes, avant de voir Décatis entrer.

Décatis portait un superbe ensemble moulant brillant en latex, qui amena Mélinda à se mordiller les lèvres.

« Magnifique Décatis, je comprends mieux pourquoi Juliette t’est autant soumise... Mais ne crois pas que tu me soumettras aussi facilement que ta jeune amie, ma belle. N’oublie pas qui je suis... »

Oui, Mélinda la provoquait doucement, afin de voir de quoi Décatis serait capable avec elle, tout en étant aussi singulièrement excitée à l’idée d’être sa partenaire. Il fallait bien admettre que c’était là une excellente entrée en matière !
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le samedi 21 juillet 2018, 12:46:29

Décatis se tenais débous Mélinda qui s’éveiller de son court sommeil magique.  En réalité il c’était écoulé une petite heure, le temps d’arrivé à la changer, l’attacher, mettre en place se d’on elle comptait se servir et aussi bien sur se changer elle-même.

Mélinda ouvrit les yeux et commença à réaliser se qui se passait, testant ses liens et sans paniquer la regarda. Bien sûr Décatis n’avait aucune intention de lui faire du mal, du moins pas autrement que pour le plaisir.  Mélinda lui souriant alors la complimentant, mais ajoutant qu’elle ne serait pas aussi facile à soumettre que Juliette. Décatis se penchant au-dessus d’elle venant lui caresser la joue.


-Mais je l’espère bien Mélinda.  Si c’est pour avoir la même chose ça ne serait pas amusant.


De toute façon avec Juliette, elle prenait son temps, apportant les choses petit à petit. Il lui avait fallu du temps pour lui révéler son corps et encore plus pour la touché juste la poitrine. Mais avec Mélinda ça n’allait pas se passer comme ça.
Décatis s’assied à coté de Mélinda et attrapa sur une table de de chevet deux petit objets. J’était deux petite boule argenté chacune relier à une petite chenette avec des pinces.  Avec un doigt Décatis viens délicatement frotter l’un après l’autre les tétons de Mélinda. Sa tenue laissant ses siens à l’air libre. Elle joua ainsi avec jusqu’à qu’il soit suffisamment dressé pour y accrocher une pince et laisser pendre les petites boules argentées. Mélinda put alors sentir que les pince au lieu de lui donner une douleur diffusait en fait des petites décharges magiques qui donnais des frissons de plaisir.
Après tout le départ de petit jeu était de testé des objets magiques qu’elle vendait.


-C’est petit bijou élégant sur toi, hum… je me dit que je verrais te faire une parure entière d’objet de plaisir. A t’en clouer au sol. Mais n’allons pas si vite. Donne-moi plutôt ton ressenti. J’ai tellement d’autre chose à testé avec toi.

Elle lui fit un sourire pervers qui laissait paraitre qu’elle ne mentait pas.
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 22 juillet 2018, 02:25:58
Oui, Décatis avait indéniablement droit à un grand privilège. Celui de pouvoir soumettre Mélinda, de jouer avec elle... Mais un si grand privilège impliquait aussi d’être à la hauteur. Mine de rien, Mélinda n’était pas une femme comme les autres, elle n’était pas une amante ordinaire. Elle était très expérimentée en matière de sexe, et, partant de là, évidemment très exigeante. Elle sourit donc doucement devant la tenue de Décatis. Rien que pour cet ensemble, Décatis marquait déjà des points. L’enchanteresse avait davantage l’habitude de porter des robes ou des manteaux élégants et luxueux. Un ensemble moulant en latex, c’était là la plus belle preuve qu’elle avait rejoint le clan Warren, et adhéré à la philosophie de la Matriarche. Ainsi attachée, Mélinda, qui devait faire attention à ne pas basculer, l’observait avec envie, et s’amusait à faire cliqueter ses chaînes en avançant ses jambes. Elle sentait les chaînes s’étirer sur quelques millimètres, et vit ensuite Décatis s’approcher.

Sa sœur lui confirma qu’elle ne comptait pas y aller comme avec Juliette. Les profils étaient en effet radicalement différents. Juliette Beaumont était naïve, encore vierge, et Décatis, avec elle, l’initiait sur le long terme au plaisir sexuel. C’était une initiation dans laquelle Mélinda évitait autant que possible de s’impliquer, sauf quand Décatis lui demandait son aide. Mais là, il n’y avait qu’elles, elles, et un premier objet que Décatis saisit entre ses doigts gantés. La vampire se pinça doucement les lèvres en se dandinant sur place.

« Tes mitaines te vont très bien... Toute ta tenue, en fait ! » la complimenta-t-elle.

Décatis la rejoignit ensuite, et commença par masser ses seins. Il ne fallut pas attendre longtemps pour que les tétons de la vampire se mettent à pointer, celle-ci gémissant lentement en se pinçant les lèvres.

« Hmmm... !! »

Les pinces se posèrent ensuite, mais, étrangement, la douleur fut comme annihilée par une troublante sensation de plaisir. Les joues de Mélinda s’empourprèrent, et elle remua encore, évitant de tomber. Il fallait dire qu’elle avait un appui précaire, avec ses jambes relevées, et tenait donc surtout en maintenant ses fesses au sol, un appui qui, par définition, était instable. Décatis lui demanda alors ce qu’elle pensait de ce bijou, et l’intéressée sourit lentement, malicieusement, avant de la regarder.

« Hmmm, c’est... C’est une sensation très agréable, Décatis. Mais tu sais qu’il va en falloir bien plus si tu veux espérer me dresser, n’est-ce pas ? »

Décatis côtoyait Mélinda depuis suffisamment longtemps pour savoir que cette dernière était, en matière sexuelle... D’une endurance légendaire !
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le jeudi 30 août 2018, 10:30:07
Décatis regardait Mélinda sur le lit qui découvrais les sensations des premiers objets. Des perles de métal pendu par des pinces accrochées à ses tétons. Les perles transmettaient des ondes magiques à travers les pinces qui diffusait alors dans la poitrine de la vampire une forme de plaisir nouveau. Manquant un peu d’équilibre Mélinda en tomba sur le côté heureusement sans tombé du lit. Décatis aurais pu attacher Mélinda au lit lui-même, mais ça compliquerais la manipulation par la suite.

L’enchanteresse s’approcha pour la redressé en écoutant son commentaire. Décatis en lâcha un sourire
.

-Bien sûr, puis ça serrais trop prétentieux de ma part de parler de te dresser en simplement quelque heures.


Surtout une personne comme Mélinda, même si elle savait que cette dernière maitrisé les aspect de la soumission comme de la domination. Elle lui laissa les pinces et réfléchie à la suite pour le prochain objet a testé.

-Alors qu’es qui ne serais pas mal pour toi…Oh je sais un de mes plus ancien sucée dans la matière.

Elle s’écarta du lit, laissant ainsi Mélinda dessus immobilisé et s’approcha d’une armoire. Elle attrapa alors deux godes d’une taille normale, mais plutôt longs plus que gros. Ils étaient dans une matière noire proche du plastique. Vue comme ça, ils n’avaient rien de particulier. L’enchanteresse refis son retour près du lit avec les deux objets en main. Elle posa côte à côte sur le lit devant Mélinda qui par sa position devais les voir.


-Tu as dut déjà en voir des comme ça, mais bon ça fait partie du jeu n’es pas Mélinda ?

Elle lui fit un sourire pervers, alors que les godes commencèrent à s’animé. Se déformant légèrement, les deux se mirent à rampé tel des serpents et s’approchèrent de la femme attaché face à eux. Le premier ne tarda pas à trouver son intimité qui était à nue par la tenue et comma à se fourré à l’intérieur. Le second profita du matelas un peu mou pour se glissé sous elle passant entre ses fesses pour venir s’introduire dans son anus. Les deux étaient rentrés sans difficulté sans préparation, sans douleur, l’un des avantages de la magie encore une fois. Les deux serpents-godes, se mirent à ondulé en elle comme de vrais animaux et à lui donné sa part de plaisir.

Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 02 septembre 2018, 21:03:43
Avec Décatis, il fallait s’attendre à un mélange de magie et de sex toys. L’enchanteresse avait indiscutablement un talent inné dans l’utilisation d’objets, ce dont elle avait déjà pu faire preuve à maintes reprises. Face à elle, il était très difficile de rivaliser, et Mélinda savait que les talents de Décatis ne demandaient qu’à être connus. Elle méritait plus qu’une simple boutique de seconde zone, et, maintenant qu’elle avait rejoint le clan de Mélinda, une toute nouvelle vie s’offrait à elle, avec des perspectives inédites. Décatis jouait avec les pinces, mais opta rapidement pour d’autres objets, bien consciente que ce simple amuse-gueule laissait Mélinda sur sa faim. Elle revint ainsi avec deux longs godes noirâtres, sans aucune aspérité. Mélinda, qui était couchée sur le côté, se remit en position, penchant la tête sur le côté, se demandant ce que Décatis lui préparait...

Puis, brusquement, les godes se mirent à s’animer, se débattant entre les doigts gantés de l’enchanteresse. Ils tombèrent alors sur le lit, et glissèrent sur les jambes de Mélinda, faisant frémir cette dernière.

« Dé-Décatis... Hmmm... Tes plus anciens succès, hein ? Haaa... »

Ils la faisaient frissonner, glissant le long des collants en latex, avant de rejoindre la peau, et remontèrent encore. L’un d’eux s’enfonça entre ses cuisses, et Mélinda gémit en sentant le gode s’enfoncer dans sa chatte, avant de se tortiller sur place, se mettant doucement à vibrer. L’autre, lui, glissa sous son corps, utilisant les plis de la couverture pour se rapprocher de son fondement, et s’y glissa. Les serpents remuèrent en elle, et Mélinda gémit, se tortillant sur place, basculant encore sur le côté, sentant les godes s’enfoncer progressivement, comme s’ils avaient conscience qu’avec une femme comme Mélinda, rien ne leur était impossible.

« Ohh... Décatis, c’est... Hmmm !! »

Autant dire que Mélinda était convaincue par les talents et par l’expérience de Décatis. Elle se dandinait sur place, prise entre les deux godes, les pinces, et commençait à bien mouiller, poussant de longs gémissements de plaisir.

Cette soirée commençait à la perfection !
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le mardi 09 octobre 2018, 11:25:15
Décatis resta debout observant la réaction de Mélinda face à ses objets un peu particulier. C’était un peu une des bases des objets magiques dédier au sexe. Il y avait des versions plus longue qui se comportait en tentacule ou des cordes. Elle ne pouvait pas non plus tout testé à la fois.

Elle lui laissa un peu le temps de découvrir les sensations, l’un d’eux remuant entre ses fesses se glissant en elle et l’autre dans son intimité. Les deux objets miment des mouvements de serpents, ils ondulaient dans ses trous tout en vibrant. Les sensations devaient être très agréable, surtout que la magie facilitait la pénétration sans douleur même sans préparation. Décatis pensait à pas mal de point quand elle concevait un objet et même pour ce domaine.


-Ils sont pas mal n’es pas ? J’en ai vendu pas mal de se model.


Elle lui fit un sourire et se pencha sur elle venant lui mordre les lèvres pour faire perler quelque goutte de sang et l’embrassé en même temps. Elle joua un peu avec sa langue avec ce léger goût de sang dans leur bouche. Elle resta quelques minutes ainsi, alors que les objets continuaient de faire leur effet sur Mélinda.


-C’était un avant gouts des objets les plus classique. Maintenant passons à plus élaboré.


Avec une sourire mystérieux, elle se décolla de Mélinda et retourna se servir dans son armoire. Bien sur cette dernière était toujours attacher avec les premiers objets en action. Rapidement, sans avoir besoin de chercher, Décatis fut de retour les mains pleines. Face à sa prisonnière, elle déposa trois objets. Un bandeau noir en dentelle, un objet élégant fait pour bander les yeux tout en restant esthétiquement jolie. Pour sortir une soumise ou une esclave en soirée tout en la gardant bien habiller c’était parfait. Mais bien sûr si elle le sortait là c’était qu’il était plus que ça. Il y avait ensuite une corde enroulé typique de la pratique du Shibari. C’était le plus gras, il y avait de quoi attaché une personne, enfin en partie car pour une belle œuvre il en faudrait plusieurs comme celle-ci. Puis pour finir, elle déposa un bocal transparent contenant des billes colorées. Sa ressemblait à des bonbons de toutes les couleurs, le type d’objet qu’il ne fallait pas laisser à la portée d’enfant.


-Alors Mélinda, maintenant que tu es un peu plus chauffé. Choisie un donc un des objets. Histoire de poussé un peu plus l’expérience.


Bien sûr Décatis cachait volontairement l’effet de chacun, ça faisait partie du jeu après tout
.
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 10 octobre 2018, 07:54:55
Ainsi attachée, Mélinda était la délicieuse proie de Décatis. L’enchanteresse expérimentait avec elle de nombreux jouets, et la vampire savait qu’elle n’était pas encore au bout de ses surprises avec elle. La femme se pencha vers Mélinda, et, tout en observant les godes remuants, alla l’embrasser. Mélinda en soupira doucement, et sentit même un frisson d’excitation la traverser quand Décatis mordilla sa lèvre inférieure, faisant perler le goût du sang dans sa bouche. Mélinda gémit encore, appréciant ce baiser torride, cette légère violence. Décatis devait maintenant sûrement connaître assez sa partenaire vampirique pour savoir que celle-ci n’était jamais contre un peu de douleur dans leurs ébats.

« Voilà... Là, comme ça, tu me plais, Décatis ! »

Elle avait encore « plus élaboré » à lui montrer, et se déplaça d’ailleurs. Mélinda attendit un peu, tout en se tortillant doucement sur place, étouffant quelques soupirs. Les godes continuaient à s’enfoncer en elle, venant lui arracher plusieurs soupirs. Elle ferma les yeux pendant quelques secondes, laissant le plaisir se diluer en elle. Celui-ci remontait agréablement dans son corps, et Décatis revint ensuite, lui présentant trois objets qu’elle posa devant elle :

  • Un bandeau noir en dentelle servant visiblement à dissimuler ses yeux,
  • Une corde en jute pensée pour le shibari,
  • Un bocal comprenant divers pilules.



Même avec les deux godes en elle, Mélinda était encore capable de réfléchir un peu, et elle réfléchissait suffisamment pour savoir que, avec Décatis, rien n’était jamais aussi simple qu’il n’y paraissait. Chacun de ces objets devait donc avoir des facultés cachées, et il lui appartenait de choisir... En sachant que son choix serait forcément influencé par le désir qu’elle ressentait en ce moment dans son être.

La vampire hésita donc un peu, lèvres entrouvertes, et, tout en bandant ses muscles, regarda de nouveau sa partenaire, un sourire venant finalement perler sur le coin de ses lèvres.

« Hmmm... Je vais... Haaaa... Je vais me laisser tenter par... Par tes pilules, hmmm... »

Elle soupira encore, ses joues virant doucement au rouge.
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le mardi 30 octobre 2018, 11:31:07
Décatis venais d’étaler sur le lit trois objets pour le plaisir de Mélinda. Les trois était de nature complétement différente et leur effet également. Elle se demandait ce qu’allait choisir Mélinda, son regard c’était posé dessus et tout étant encore porté par le plaisir des godes finit par faire son choix. C’était donc le bocal.

-Hum intéressant, le seul que je ne vends pas.

L’enchanteresse tenais une boutique d’objet magique et enchantait des objets. Se bocal entrait dans la catégorie de l’alchimie et même si elle la pratiquait un peu, elle n’avait pas de droit de vente dans ce domaine. C’était plus un second passetemps qui était aussi très bon pour sa soif de défie, car tout comme la magie, l’alchimie était une source inépuisable de mystère et de curiosité. Si Décatis n’avais ut se don pour l’enchantement, surement qu’elle aurait fini alchimiste.

-Je ne les vend pas, mais c’est bien moi qui les est faite. C’est petite bille, son née de l’alchimie. Ce n’est pas une de mes inventions, c’est une recette brevetée que j’ai emprunté à une amie. J’ai l’intention de m’amuser avec Juliette. Tu vas pouvoir me dire ce que tu en pense.

En ouvrant le bocal, Décatis affichait un grand sourire, un sourire pervers qui pouvais surprendre quand on la connaissait bien. Elle déposa le bocal sur la petite table de nuit et se pencha sur Mélinda. Une à une, elle lui défit les chaines qui lui maintenaient les jambes et qui la forçait à une position assise. Par contre ses bras restait emprisonné dans le dos de la vampire. Une fois libéré, elle lui laissa prendre une position plus confortable, lui laissant retrouvé un peu ses mouvements.
Une fois fait, elle lui sortit le gode qui se trouvait dans son sexe, puis lui écarta les jambes. Une fois sortie l’objet sassât de bouger et fut déposé sur la table à la place du bocal. Décatis c’était assise face Mélinda avec une de ses jambes de chaque côté de son amie. Un peu comme si elles allaient partir en ciseau. Mais le but était pas là, Décatis c’était mise ainsi pour maintenir Mélinda avec le basin légèrement relever et appuyer sur elle. Décatis s’avança même un peu pour se glisser sous elle, si bien que le gode qui remuait encore dans les fesses de Mélinda vibrais contre le tissue de culotte.


-Parfait, si ça devient trop inconfortable je te placerais des coussins.

Avec deux doigts elle lui écarta les lèvres et avec l’autre main pris une bille qu’elle vient lui glisser à l’intérieur la poussant doucement avec les doigts. Elle lui fit un sourire et recommença avec une autre bille.


-Hum j’espère que tu as le temps, car je vais devoir tout rentré.

Elle continua à sourire, rentrant une à une les billes. Leur texture était un peu molle, comme des bonbons en gélatine. Au fur à mesure, les billes se cumulait en elle, se poussait, roulait aider par le produit de son excitation. En attendant les pinces vibrais toujours sur ses seins et le gode bougeait procurant du plaisir à toute les deux. Sa prenait du temps, Décatis jouait parfois avec ses doigts, remuant ses derniers en elle, faisant tourné les billes, remettant celle qui sortaient. Venant faire sucée ses doigts couverts de mouilles à Mélinda. Ainsi jusqu’à ce que bocal soit entièrement vide ce qui représentait quand même une grosse quantité vue la taille de ce dernier. Dans tout ça, Mélinda n’avait pas encore vue le vrai effet de tout ça, il lui faudra de la patience.
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 01 novembre 2018, 14:32:43
Le moins qu’on puisse dire est que Mélinda vouait à Décatis sa confiance… Ce qui n’était pas peu dire ! Décatis pouvait donc s’estimer très privilégiée, car elle avait le droit immense de pouvoir jouer avec le corps de sa consœur vampirique. Elle agissait comme si Mélinda était sa poupée, ou sa cobaye. La vampire, qui aimait les prises de risque, avait donc opté pour les pilules, et se pinça doucement les lèvres en voyant sa partenaire se rapprocher d’elle, lui apportant les pilules. Elle commença par la libérer un peu, en enlevant les chaînes bloquant ses jambes. Mélinda soupira doucement, sentant également l’un des deux godes se retirer, celui de son vagin. Décatis laissa en revanche celui dans ses fesses, tout en lui expliquant le contexte de ces pilules.

« Donc… Tu m’utilises comme cobaye, haaa… ? Voilà qui me plaît, ma chérie ! »

C’était risqué, bien sûr, mais Mélinda avait en Décatis une confiance fondamentale. Elle se tortillait encore sur place, tandis que Décatis posa le bocal. Assise devant elle, l’enchanteresse était magnifique dans sa combinaison moulante. C’était un singulier changement par rapport à son look habituel, à ce long manteau rouge en fourrure. Mais, avec Mélinda, on ne pouvait que s’habituer à changer régulièrement de look, et à porter une tenue plus ample… Plus érotique. Décatis approcha ensuite les pilules de l’intimité de Mélinda, et en glissa une première, puis une autre.

« Oh… Je pensais que tu les glisserais dans une autre bouche, ma belle… »

Elle s’était attendue à devoir les avaler, mais, visiblement, Décatis avait prévu autre chose L’une après l’autre, ses doigts glissaient les boules en elle, et la vampire frémit, se pinçant les lèvres en sentant progressivement son intimité se remplir Fort heureusement, et Décatis ne pouvait que le savoir, Mélinda était une femme habituée à porter dans son sexe divers corps plus ou moins gros. Elle soupira donc, et entrouvrit les lèvres, léchant les doigts trempés de Décatis quand elle les lui présentait.  Peu habituée à un tel rôle de soumise, Mélinda appréciait fortement ce qu’elle vivait, et n’avait envie que d’une seule chose : en découvrir davantage, et être davantage la victime de son amante.

C’est ce qui l’amena donc à sourire, et à enchaîner :

« Que… Que me réserves-tu, Dé-Décatis… ? »

Il fallait bien admettre qu’elle était très curieuse !
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le mercredi 21 novembre 2018, 11:13:23
Décatis tenais Mélinda le bassin légèrement relevé et les jambes de chaque conté d’elle posé sur ses jambes. Le sex-toy entre les fesses de Mélinda venais vivré contre sa propre culotte. En jouant avec et prenant son temps, l’enchantresse lui avait enfoncé une à une des billes dans son sexe. La quantité qui était rentré était quand même importante faisait qu’à la fin il fallait pousser et réintroduire ce qui sortait encore.

-Voilà la dernière est rentré. Alors tu as trouvé comment ? Je faire remplir de petit boule qui roule contre la paroi se poussant les une aux autre ?

Décatis se recula un peu attrapant les jambes de Mélinda, elle lui souleva alors pour les attachés au lit par-dessus ses épaules. Ainsi elle se retrouvait la tête en bas le dos courbé et ses jambe attaché au-dessus. Son sexe était alors relevé en hauteur limitant la sortie des billes qui lui retomberais alors dessus.


-Il faut que j’attrape la suite. Mais je vais pas te laisser comme ça sans une distraction.


Avec un sourire pervers, elle sorti un œuf vibrant qu’elle vient enfoncé pour le faire passer entre les bille. Même si elle était un peu mole, ça n’empêchait pas de faire une réaction de vibration général même un peu faible. Décatis sortie alors de la pièce la laissant ainsi. Entre le gode, les pinces et l’œuf, Mélinda pouvait profiter de pas mal de sensation durant les minutes d’absence de Décatis. Puis finalement elle revient avec du matériel supplémentaire. Un saladier, une bouteille d’eau en verre et un entonnoir.


-Je n’ai pas était trop longue j’espère ?

Elle lui fit un nouveau sourire venant s’assoir à côté d’elle. Elle posa le saladier sur le lit et ne garda que la bouteille et l’entonnoir. La bouteille était déjà dé bouchonné.


-Vois-tu Mélinda. Pour préparer cette solution alchimique, un vagin trempé est un contenant obligatoire.

Elle vient alors lui enfoncé la partie fine de l’entonnoir poussant encore d’avantage les billes et approcha alors la bouteille.

-Rassure toi la préparation est presque fini. On va voir si tu as été un ingrédient de choix.  Puis on testera ça ensemble comme il se doit.

Puis elle commença alors a versé l’eau doucement en elle, lentement pour que ça s’écoule sans débordé. Les billes en elle au contact de l’eau, se mirent alors à fondre doucement, se transformant en une sorte de gelée un peu froide, même si avec la température corporelle du contenant ça n’allait pas durer. Par sa position, l’eau put glisser en elle facilement et se rependre entre les billes les plus profonde. Le contact des billes fondu suffisait à déclencher la fonte des suivantes. Bientôt il ne resta que l’œuf comme objet solide en elle.


-Parfait, maintenant il reste plus qu’a récolté. Tu sais que certaine esclave son utilisé rien que pour produire la meilleur possible ? Tu es peut être doué pour ça.


Elle sourit à nouveau et viens lui libéré les jambes et les mains. Elle plaça le saladier proche de son entre jambes.


-Aller, reste plus qu’a vidé tout ça dedans.
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 25 novembre 2018, 20:25:00
À la réflexion, s’offrir sans retenue à une enchanteresse, une femme capable de pouvoirs magiques et de transformer n’importe quel objet, n’était sans doute pas l’idée la plus prudente que Mélinda ait eu au cours de son existence. Décatis enfonçait en elle une multitude de sphères ressemblant à des billes, et, tandis qu’elle les glissait, la vampire frissonnait. Elle essayait de remuer peu, et sentit Décatis jouer encore, empêchant les billes de sortir, puis attacha ses jambes en l’air, sur les rebords du lit. Elle vit ainsi des cordes se déplacer d’elles-mêmes, saisissant ses chevilles, avant de la soulever.

« Haaaa... »

Le corps de Mélinda se redressa, mais ce mouvement n’était pas indolore, car chacune des billes venait remuer en conséquence. Et, pour en rien arranger, Décatis approcha du sexe de sa partenaire un œuf vibrant, qu’elle glissa à l’intérieur.

« Dé-Dacatis... »

Puis l’œuf vibrant s’enclencha. Mélinda se pinça alors les lèvres en gémissant, se tortillant sur place en sentant l’appareil se mettre doucement à vibrer. Elle ferma les yeux en couinant, gémissant encore. La vampire sentait l’appareil la torturer, faisant vibrer chacune des billes, recouvrant le tout de sa mouille. Elle se dandina sur place, serrant ses mains, gémissant encore, tout en sentant les vibrations dans son corps, titillant son clitoris, excitant ce bouton de plaisir. Le plaisir la submergea d’ailleurs, couvrant ses joues de rouges, et elle continua à gémir, se tortillant sur le lit pendant que Décatis était occupée ailleurs.

Mélinda souffrait donc... Du moins, « souffrir » était peut-être un peu excessif pour résumer sa situation. En tout cas, elle adorait ça. Finalement, Décatis revint. La vampire n’avait pas encore joui, mais elle avait bien trempé les billes. Le reste était à venir, et ne manquerait pas d’être surprenant, car Décatis répandit de l’eau en elle. Ce contact frais la fit frissonner, et elle se pinça les lèvres en soupirant, avant de sentir les billes remuer encore.

« Décatis, qu’est-ce que... »

Las, ses questions moururent dans sa gorge, car les billes commencèrent à fondre, sans que cela n’engendre une douleur excessive chez Mélinda, juste une série de frissons. La sensation était loin d’être particulièrement agréable, et elle se laissait faire, gémissant encore, se dandinant sur place. Les cordes venaient se crisper contre ses chevilles et contre ses poignets, l’empêchant de trop bouger, tandis que, l’une après l’autre, les billes fondaient doucement. La vampire ne manqua pas de soupirer à nouveau, se tortillant encore sur place.

« Dé-Décatis, par tous les vampires !! »

Quelle étrange expérience Décatis était-elle donc en train de faire ? Mélinda ne comprenait rien à ce qui lui arrivait, et subissait tout ça.

Elle ne pouvait dès lors qu’attendre la suite...
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le samedi 08 décembre 2018, 11:28:58
Décatis souriait en regardant Mélinda qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait. C’était un peu surprenant et délicieux à la fois. Surprenant car c’était une solution alchimique certes, mais dédier au sexe qui pourrais se retrouver dans un établissement comme le sien. Après il est vrais que ça préparation était peu rependu. C’était surement pour ça. C’était donc délicieux de voir ses réactions de surprise face à tout ça et encore le meilleurs n’était pas encore venue.

Elle libéra Mélinda des liens de bras et de ses jambes lui redonnant sa liberté de mouvement, puis l’aida à se remettre normalement, son sexe était rempli et commençait à débordé de la gelée qui voulait s’écoulé d’elle. Décatis lui glissa alors le saladier entre les jambes.


-Aller Mélinda, il est temps de faire la récolte et voir si tu as était un bon ingrédient. Vide moi tout ça là-dedans.

La gelée restait suffisamment liquide pour s’écoulé sans trop de difficulté, peut-être qu’un fond resterais un peu par la suite, mais ça sera pas difficile à nettoyer. Décatis la laissa faire d’elle-même au début, puis viens ensuite avec un doigts qu’elle glissa en elle aidé à sortir ce qu’il restait. Une fois le tout libéré il était temps de voir ce que tout ça avait donné.

-Bien Mélinda est tu prêtes à tester l’effet de cette gelée ? Je suis certaine que tu vas adoré.

La gelée était transparente et incolore, mais elle sentait un curieux mélange d’odeur de sucre et de l’odeur d’où elle sortait. C’était plutôt agréable et excitant. Décatis avait pris soin à ce que Mélinda ne la touche pas avec les mains, qu’elle se contente de la laisser couler et que  Décatis soit la seule à y touché.

-Tire la langue, c’est toujours là que c’est le meilleurs.

Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 12 décembre 2018, 07:52:10
Mélinda n’était pas trop convaincue par le caractère hygiénique de ce que Décatis lui faisait. L’enchanteresse était occupée à appliquer sur son sexe une sorte de curieuse gelée en ayant fait fondre des boules entre elles... À la réflexion, et en résumant la procédure, ça ressemblait à une sorte de torture. Les méthodes de Décatius avaient au moins le mérite d’être originales, même si Mélinda ne savait pas si elle répéterait ça encore. Quoi qu’il en soit, elle se trouvait donc là, couchée sur le lit, et sentit Décatis l’aider en dénouant ses poignets et ses chevilles, puis continua à faire s’écouler la gelée. Continuant à trembler doucement sur place, Mélinda poussait en avant, forçant sur son vagin avec ses muscles pour faire sortir ce truc au plus vite. Il fallait bien admettre que sentir cette gelée en elle n’était pas particulièrement agréable !

« Rassure-toi, je ne vais pas me faire prier pour ça ! »

Se débarrasser de cette gelée s’avéra du reste assez agréable, provoquant en elle une série de frissons. Elle s’en pinça doucement les lèvres, continuant à s’abandonner, à se relâcher, tout en soupirant longuement. Oh, comme c’était agréable ! Mélinda se relâcha donc, jusqu’à se sentir bien mieux à hauteur de ses lèvres intimes. Elle se pinça ensuite doucement les lèvres, et vit Décatis se redresser. Maintenant qu’elle avait toute cette bouillie, que comptait-elle faire avec ? Elle avait été jusqu’à glisser ses doigts pour aider cette gelée à partir plus vite !

Décatis lui proposa alors de tirer la langue, en suggérant qu’elle doive boire ce liquide. Bien qu’un peu intriguée, Mélinda ne souhaitait pas faire de mauvais esprit, et tira donc la langue, regardant la femme, attendant de pouvoir boire... Sans s’attendre à ce que ce soit plus bon que prévu, mais sans trop non plus savoir quels seraient les effets de cette gelée magique !
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le lundi 14 janvier 2019, 11:23:56
Décatis laissa Mélinda se remettre un instant et lui demanda de tirer la langue. Car en dehors du plaisir de l’insertion des billes et de l’écoulement de la gelée, tout ça avait bien sur un but. Il était tant à la vampire de découvrir lequel. Décatis souri et pris un peu de gelée sur deux doigts qu’elle porta alors à la langue de son amie. Elle lui massa avec, le gout était un peu sucrée et légèrement acide, ce n’était pas mauvais sans être non plus super bon. Par contre l’effet de la gelée se fit sentir au fur et à mesure que la gelée se rependais sur la langue, les sensations de cette dernière changeaient.

-En fait l’effet est simple, la gelée c’est imprégné de sa sensibilité vaginal et la transmet à tout ce qu’elle touche ensuite. En gros sa langue te produit le même plaisir que l’intérieur de ton sexe et sa marche sur toute les parties de ton corps. Si tu l’aval, tu peux jouir en buvant simplement de l’eau. L’effet ne dure que quelques minutes, mais c’est suffisant.

A l’aide de ses doigts, Décatis pris un peu plus de gelée la mettant dans sa propre bouche et viens alors embrasser langoureusement sa sœur. Jouant de leur langue pour mettre la gelée partout dans leur bouche et ainsi ressentir du plaisir sexuel à cette échange. Elle décolla ensuite doucement les lèvres.

-Et l’effet marche même sur les autres, en gros ma bouche et ma mains ressente le même plaisir que ton sexe en ce moment. Tu comprends pourquoi certain on des esclaves dédiés à la production de cette gelée ? 

Décatis se recula légèrement et tendit une jambe montrant son pieds à Mélinda.

-Et maintenant que tu sais comment ça fonctionne, si tu me montrait comment du masse bien les pieds avec un peu de gelée et ta langue ?
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 16 janvier 2019, 08:54:23
Le secret ne tarda pas à venir. Récupérant un peu de cette gelée sexuelle, mélange de sa mouille et d’autres substances incompréhensibles pour la vampire, Décatis les fourra dans sa bouche, faisant gémir la vampire. Elle lui expliqua ensuite que le but de cette gelée était de partager les sensations sexuelles, et donc d’amplifier le ressenti sexuel en ayant comme point de repaire son vagin. Elle frémit d’ailleurs inhabituellement en sentant les doigts de sa Maîtresse dans sa bouche, et, ensuite, la femme l’embrassa, mélangeant sa gelée, qui s’était comme collée à la langue de Mélinda et à ses lèvres.

« Hmmm... !! »

Ce fut là, à ce moment précis, quand Décatis l’embrassa, que la vampire prit effectivement conscience de cette gelée et de ses pouvoirs. Les sensations crurent sensiblement dans sa poitrine, et sur tout son corps, provoquant des bouffées de chaleur et une pointe d’excitation. Sa langue joua amoureusement avec celle de Décatis, et son corps se serra contre le sien, faisant frotter ensemble leurs combinaisons. Oui, oui, l’enchanteresse savait y faire ! Elle venait de le démontrer à nouveau, et Mélinda acquiesça lorsque Décatis expliqua pourquoi il existait des esclaves dédiés à la production de la gelée, et donc des industries dédiées à son commerce.

Oui, elle le comprenait très bien, et sourit légèrement :

« Il y a un filon à exploiter, reconnut-elle. Les baisers avec cette gelée sont... Indescriptibles. »

Elle se tapotait les lèvres, envisageant déjà une propre utilisation pour son harem... L’utilisation de cette gelée comme huile de massage, par exemple, ou tout simplement comme additif aux rapports sexuels. Il allait falloir qu’elle en parle à Décatis... Mais plus tard, car, pour l’heure, Décatis voulait continuer l’expérience, et présenta à Mélinda son pied,  lui demandant de le masser. Mélinda sourit, observant ce joli pied, finement recouvert par un collant moulant et brillant en latex. De base, la vampire avait toujours été une grande fétichiste, ce qui faisait que cette scène l’excitait fortement.

Se redressant doucement, elle s’avança à quatre pattes, et déposa un premier baiser sur la pointe du pied.

« Hmmm... Tout de suite, Maîtresse... »

Elle récupéra ensuite la gelée avec ses doigts en se masturbant, puis l’appliqua sur le collant, consciencieusement, frottant bien le pied de Décatis, et ce à plusieurs reprises. Elle sentait le latex crisser contre ses doigts, un bruit tout aussi agréable que le frottement de cette matière spongieuse contre ses doigts. La vampire s’en mordillait d’ailleurs les lèvres,  et lécha ensuite le pied, frémissant à ce contact, provoquant comme de petits picotements électriques qui la faisaient doucement se dandiner sur place. Elle léchait très bien, glissant sa langue sur les orteils, mordillant le collant à hauteur des orteils, et reprenait ensuite, s’y attaquant longuement et avec envie.

« Mmmhmm... »

Pouvait-elle jouir en se contentant de lécher ? Honnêtement, vu comment elle avait chaud entre les cuisses, et à quel point elle commençait à mouiller, cette perspective était très clairement envisageable...
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le mardi 26 février 2019, 10:58:49
Décatis venais de faire sa démonstration sur la gelée, laissant voir à Melinda les possibilités qu’elle offrait. Pouvoir ainsi ressentir du plaisir avec n’importe quelle partie du corps laissait place à l’imagination et encore mieux quand c’était le plaisir que ressentait une autre femme. La gelée pouvait aussi être utilisé sur un homme, même s’il fallait toujours une femme pour la produire par contre.

Maintenant qu’elle lui avait fait découvrir et qu’il y avait une petite quantité crée à partir de Melinda. Autant en profité et la laisser découvrir et testé par elle-même son efficacité. Pour ça Décatis lui propose de passer par un des fétiches de sa sœur et lui demanda de s’occupé de son pied, gelée et langue comme outil. La vampire en fut rapidement envouté et arriva à son pied à quatre patte. La massant doucement pour installer la geler et ensuite joué de sa langue dessus. Au contact la langue de Melinda lui procurait du plaisir, c’était presque comme un cunnilingus à l’envers. Décatis la regarde faire avec le sourire et une position dominante. C’était un régale à la voir faire ainsi.


-Sa à l’air de te plaire, je pense que tu as fait le bon choix. Bien maintenant montre moi se que ça t’inspire. Montre à ta maitresse comment tu utiliserais le plaisir de ton sexe, sur toi, moi ou nous deux.
Titre: Re : Warren's Clan [Décatis Cryptinna]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 03 mars 2019, 02:30:35
La mystérieuse gelée de Décatis se montrait redoutablement efficace. Mélinda en avait la démonstration en ce moment, alors qu’elle était occupée à lécher le pied de Décatis. La « soumise » vampire pouvait sentir le sang de Décatis remuer dans ses veines. Trop habituée à renoncer à ses pouvoirs vampiriques, Décatis devait maintenant se former un peu, afin de mieux apprendre à les contrôler. Mélinda continuait à lécher son pied, sentant donc le plaisir affluer dans le corps de Décatis. Et, au bout d’un moment, l’enchanteresse vampirique lui demanda d’utiliser la gelée pour laisser parler à son inspiration. Mélinda sourit doucement, et, après un dernier baiser sur le pied de Décatis se redressa.

« Je me demande ce qui va se passer si… »

Elle ne finit pas sa phrase, et se concentra un peu. Mélinda serra les poings, et poussa un léger cri, avant que le sang ne se concentre fortement à hauteur de ses cuisses… Puis sa verge émergea. Un joyeux phallus se dressa fièrement, et elle s’amusa ensuite à le recouvrir de gelée, se masturbant pour cela devant les yeux de Décatis. Un spectacle aussi sensuel que pervers, pornographique et érotique, qui amena ensuite Mélinda à se rapprocher de la femme. Les rôles reprenaient peu à peu leur fonctionnement normal, comme si, instinctivement, former et dresser Mélinda était contre-nature.

La vampire se redressa donc, et caressa le visage de Décatis, leurs combinaisons se frottant l’une à l’autre. Mélinda l’embrassa sur les lèvres pendant quelques secondes, puis, souriant à nouveau, elle s’agenouilla, et mordilla avec ses dents la fermeture de Décatis. Elle l’abaissa ainsi doucement, libérant l’accès à l’intimité de sa partenaire, puis déposa un baiser sur son sexe, avant de se redresser.

« Là… Voilà qui promet ! »

Maintenant que Décatis était enfin prête, Mélinda put passer aux choses sérieuses, et la pénétra d’un coup sec, sentant un délicieux frisson la traverser, tandis que son membre s’enfonça dans son corps, et qu’elle se mit à gémir contre sa partenaire…