Décatis venais d’étaler sur le lit trois objets pour le plaisir de Mélinda. Les trois était de nature complétement différente et leur effet également. Elle se demandait ce qu’allait choisir Mélinda, son regard c’était posé dessus et tout étant encore porté par le plaisir des godes finit par faire son choix. C’était donc le bocal.
-Hum intéressant, le seul que je ne vends pas.
L’enchanteresse tenais une boutique d’objet magique et enchantait des objets. Se bocal entrait dans la catégorie de l’alchimie et même si elle la pratiquait un peu, elle n’avait pas de droit de vente dans ce domaine. C’était plus un second passetemps qui était aussi très bon pour sa soif de défie, car tout comme la magie, l’alchimie était une source inépuisable de mystère et de curiosité. Si Décatis n’avais ut se don pour l’enchantement, surement qu’elle aurait fini alchimiste.
-Je ne les vend pas, mais c’est bien moi qui les est faite. C’est petite bille, son née de l’alchimie. Ce n’est pas une de mes inventions, c’est une recette brevetée que j’ai emprunté à une amie. J’ai l’intention de m’amuser avec Juliette. Tu vas pouvoir me dire ce que tu en pense.
En ouvrant le bocal, Décatis affichait un grand sourire, un sourire pervers qui pouvais surprendre quand on la connaissait bien. Elle déposa le bocal sur la petite table de nuit et se pencha sur Mélinda. Une à une, elle lui défit les chaines qui lui maintenaient les jambes et qui la forçait à une position assise. Par contre ses bras restait emprisonné dans le dos de la vampire. Une fois libéré, elle lui laissa prendre une position plus confortable, lui laissant retrouvé un peu ses mouvements.
Une fois fait, elle lui sortit le gode qui se trouvait dans son sexe, puis lui écarta les jambes. Une fois sortie l’objet sassât de bouger et fut déposé sur la table à la place du bocal. Décatis c’était assise face Mélinda avec une de ses jambes de chaque côté de son amie. Un peu comme si elles allaient partir en ciseau. Mais le but était pas là, Décatis c’était mise ainsi pour maintenir Mélinda avec le basin légèrement relever et appuyer sur elle. Décatis s’avança même un peu pour se glisser sous elle, si bien que le gode qui remuait encore dans les fesses de Mélinda vibrais contre le tissue de culotte.
-Parfait, si ça devient trop inconfortable je te placerais des coussins.
Avec deux doigts elle lui écarta les lèvres et avec l’autre main pris une bille qu’elle vient lui glisser à l’intérieur la poussant doucement avec les doigts. Elle lui fit un sourire et recommença avec une autre bille.
-Hum j’espère que tu as le temps, car je vais devoir tout rentré.
Elle continua à sourire, rentrant une à une les billes. Leur texture était un peu molle, comme des bonbons en gélatine. Au fur à mesure, les billes se cumulait en elle, se poussait, roulait aider par le produit de son excitation. En attendant les pinces vibrais toujours sur ses seins et le gode bougeait procurant du plaisir à toute les deux. Sa prenait du temps, Décatis jouait parfois avec ses doigts, remuant ses derniers en elle, faisant tourné les billes, remettant celle qui sortaient. Venant faire sucée ses doigts couverts de mouilles à Mélinda. Ainsi jusqu’à ce que bocal soit entièrement vide ce qui représentait quand même une grosse quantité vue la taille de ce dernier. Dans tout ça, Mélinda n’avait pas encore vue le vrai effet de tout ça, il lui faudra de la patience.