- Hum ... Démone oui mais, nous on est un peu différentes. Je suis une succube. Pour ce qui est de ta déception, je ne sais pas trop ce que tu imaginais. Si tu pensais invoquer un puissant guerrier démoniaque aussi facilement aussi. Avec ce genre de cercles tu n'auras que les démons les plus proches des humains à disposition et encore, pourvus qu'ils ne soient pas trop éloignés. Chez moi c'est un parc en centre-ville et la nuit je m'incruste chez les gens avant de les manger. Là-bas il y a des arbres, un petit étang avec des poissons et un marchand de glace qui passe de temps en temps. Ça doit être bon les glaces mais, je n'ai pas d'argent.
Argh, est-ce que son coeur allait tenir le coup !? Non c'était trop, trop pour qu'elle puisse le supporter et c'est avec l'envie infernale d'étrangler son invitée démoniaque qu'elle redressa son regard sur la démone, avant de détourner la tête, affligée. Du moins elle savait qu'il y avait bien mieux et qu'elle aurait l'occasion de se retrouver une prochaine fois face à une véritable entité plutôt qu'une parodie si elle s'entraîne un peu et ne désespère pas, aussi peut-elle accepter que cet échec n'en est peut-être pas tant un qu'elle ne le pensait, juste avait-elle eut le malchance de tomber sur une gourgandine. Les choses aurait d'ailleurs put être calme si elle n'avait pas croisée son regard, car comme un malsain frisson parcourue son échine quand ses yeux croisèrent ceux perçant de la succube, présentant une gênante succession d’événements.
- Je crois que tu as besoin de deux ou trois conseils pour bien t'y prendre avec les garçons ou les filles, comme tu préfères. Ça te sera bien plus utile que toutes les bêtises que tu fais pour courir après les démons. Je te montre.
- Quoi ? Non je ...
Elle n'a pas le temps de répondre que son indésirée compagne vient l'attraper contre elle, pressant ses lèvres contre les siennes sans qu'elle ne puisse résister, ses yeux toujours dans ceux de la succube, presque hypnotisée. Elle sentait sa main commencer à lui caresser les hanches, et tandis qu'elle se rappelait qu'il y a deux secondes elle avait presque envie de la frapper, elle se laisse complètement faire par cette succube sans savoir lui dire un non claire et net, pas même par ses mouvements. Pourtant un déclic se fait sentir qu'elle entend la porte s'ouvrir, son coeur bondissant dans sa poitrine à l'idée de sa position et de l'état de la pièce. Repoussant du coup la succube avec les joues cramoisies et l'air encore envoûtée, elle se glisse hors du canapé et attrape le tapis pour recouvrir les cercles de magie démoniaque avec hâte, tandis que les bruits de pas s'entendent, de plus en plus proche du salon.
- Bonjour Dextra comment vas-t... Oh bonjour, bienvenue à la maison, à qui ai-je l'honneur ?
Le frère était rentrer sans se précipiter malgré sa lassitude, ce qui avait offert à Dextra le temps nécessaire de ne pas paraître louche, assise sur un pouf, en tailleur devant la table basse, seules ses joues encore rouge de ce qu'il venait de se passer trahissant son état. Ou peut-être n'était-ce pas le mot juste, c'était surtout l'idée que son frère puisse voir cela qui la gênait, et si Inuko prenait le temps de retourner voir l'aura sexuelle de la jeune fille, elle aura vite fait de remarquer qu'une grande partie de cette aura allait vers le jeune homme qui venait de rentrer dans l'appartement. Senestra de son coté était tranquille, calme, poli comme toujours, un modèle d'accueil et d'amabilité sur lequel sa grande soeur devrait bien prendre exemple. Posant ses affaires un peu en désordre toutefois, il partit tranquillement dans la cuisine pour aller se servir un verre d'eau, continuant de parler.
- Au faites soeurette, désolé de ne pas t'avoir prévenu que je rentrerais plus tôt, mais mon portable n'avait plus de batterie. Tu as fait les courses j'espère, hier on n'avait plus rien. Ah pas besoin de répondre, je viens de voir le frigo plein, encore bravo.
Tant mieux qu'il était dans son monologue, parce que la soeur n'était clairement pas en état d'ouvrir sa bouche, ayant déjà bien plus de mal à regarder la démone en face d'elle désormais qu'elle avait eut le droit à ce toucher imprévu. Elle imaginait le visage rayonnant de la démone qui avait gagner la dernière manche et qui en plus de cela avait réussi à la rendre tellement mal qu'elle avait bien manquée de crevée de honte rien qu'à l'effleurement de l'idée comme quoi Senestra l'aurait vue dans les bras de cette ... monstrueuse idiote ! Elle lui en voulait, lui en voulait, lui en voulait ! Idiot de Senestra, idiote d'invocation bidon !
Par contre Dextra lui était tranquille, et le voilà qu'il se penchait depuis l'ouverture de la porte avec un visage souriant, observant l'invitée avec un regard inquisiteur, un peu curieux du fait que sa grande soeur ai quand même ramenée pour une fois une amie à la maison, contrairement à ce qu'elle faisait à chaque fois, à savoir les laisser à l'entrée. Et puis elle était charmante, loin de ce qu'il aurait penser d'une amie de sa chère Dextra, supposant qu'il s'agissait plus d'une nuée de peste en puissance plutôt que de charmante demoiselle comme celle qui se tenait un peu lascivement sur le canapé. C'est toujours avec le même ton avenant qu'il s'adresse à elle, en bon hôte.
- Tu veux boire quelque chose, je ne vois pas de verre près de toi ?