Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Seconde rencontre [Libre : Voir par MP]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Re : Seconde rencontre [Libre : Voir par MP]

Réponse 15 lundi 12 mai 2014, 23:18:18

Donc tu as vraiment créé ton personnage avec les sorts que tu voulais ? C'est franchement pratique !
Oui, en gros c’est ça…


Il est vraiment enthousiaste, on sent le discours de passionné !

Et avec ton sort de l'œil droit et celui de... euh... Le fait que tu puisses changer d'apparence... Raah, j'ai oublié le mot ! Presque six mois à ne pas parler français, et voilà que j'en perds déjà mon français tiens !

Je ris un peu, pas pour me moquer de lui, juste parce que la situation s’y prête. Et puis ça fait du bien de rire de temps en temps, vous devriez essayer !

On dit la métamorphose. Ou la transformation, les deux sont possibles mais il y a une très légère différence de sens.

Et nous voilà revenus au temps des discussions autour d’une trad’, quand nous étions encore dans le vrai monde ! Je dirais bien « aah, le bon vieux temps », mais ce n’est pas si lointain que ça, pour moi encore moins que pour Pierre et…

……

Attendez… Est-ce que je viens vraiment d’entendre…

Les sentiments qu'il avait eus pour elle avait de loin dépassé ceux de la franche amitié, mais le fait qu'elle refuse toute relation un tantinet intime l'avait totalement bloqué. Il ne voulait surtout pas gâcher le lien qu'il avait avec elle en essayant vainement d'en installer un second plus fort.

Ah oui.

Pourquoi, mais POURQUOI est-ce que j’en étais déjà CERTAINE ?! Pourquoi est-ce que je SAVAIS déjà que tu allais me faire ce coup-là Tatare ?! Merde, je réagis comment moi maintenant ?!

Je... Je suis désolé, je voulais pas que tu l'apprennes comme ça...

Bon, alors… Mode joueuse, j’arrête un instant de réfléchir comme un personnage sinon je vais disjoncter purement et simplement. Une réaction logique, euh… La surprise, bien sûr. Les yeux légèrement écarquillés, une main sur la bouche pour ne surtout rien dire… Ouais, je sais, c’est très cliché, mais là j’ai été prise au dépourvu alors je me débrouille comme je peux ! Donc je prends le temps de remettre de l’ordre dans mon esprit et après je me lance dans une tentative de réponse :

Je…je ne m’y attendais pas, mais…

Un sourire, ou plutôt un demi-sourire au coin des lèvres, parce que je reste quand même très gênée par cette « déclaration » involontaire.

Au moins maintenant je le sais… Et ça répond à deux ou trois questions que je me posais dans la réalité…

Comment dire… Pour commencer, je te hais, Tartare. Parce que tu viens de mettre un bordel sans nom dans mon esprit et que c’est très difficile de tout ranger correctement. Ensuite, on crée un gros paradoxe parce qu’en même temps je t’adore. Merci d’avoir fait gaffer Pierre, parce que c’est pas moi qui aurais pu faire le premier pas.

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Pierre Petit

Humain(e)

Re : Seconde rencontre [Libre : Voir par MP]

Réponse 16 mercredi 14 mai 2014, 17:37:01

Minable... Il était minable. Il n'avait même pas réussi à annoncer ses sentiments à la femme qu'il aimait, si bien qu'elle le découvrait elle-même en lisant dans ses pensées. Pitoyable... Il n'aurait jamais imaginé qu'elle puisse l'apprendre de cette manière. Et sa réaction était à la hauteur de la surprise qu'il lui infligeait. Elle semblait vraiment choquée, comme il aurait pu s'y attendre. Il espérait juste qu'elle ne lui tiendrait pas trop rigueur d'avoir de tels sentiments à son égard, et de les avoir gardé pour lui...

Heureusement, elle ne réagit pas aussi mal qu'il aurait pu s'y attendre. Elle ne lui colla pas une baffe, ou quoi que ce soit du genre. Elle se contenta juste d'essayer de répondre maladroitement.

Je…je ne m’y attendais pas, mais… Au moins maintenant je le sais… Et ça répond à deux ou trois questions que je me posais dans la réalité…

Il ricanna nerveusement. C'était plus fort que lui, et la situation le dérangeait fortement. Surtout que, maintenant qu'elle connaissait la vérité, son esprit ne pouvait pas s'empêcher de faire des films. Il voyait sans cesse le beau visage de Sonia, ses yeux profonds, ses fines lèvres... Ses pensées changèrent brusquement, et il visualisa un singe avec des cymbales, faisant claquer celles-ci. Il ne voulait surtout pas qu'elle pense qu'il était un pervers, ce qui était à l'opposé de ce qu'il pouvait ressentir pour elle. Il voulait son coeur, pas seulement passer du bon temps avec elle et la lâcher comme d'autres le feraient volontiers.

Il abandonna sa lutte mentale lorsque le singe prit subitement le visage souriant de Sonia. Il ne pouvait pas contrôler totalement ses pensées, c'était impossible. Tout simplement parce qu'il ne pouvait pas ne pas penser à quoi penser. C'était compliqué dans son esprit, et il arrêta de penser pour se mettre à parler. Elle comprendrait peut-être mieux ce qu'il voulait dire.

Ecoute... On se connait depuis un petit moment toi et moi. Et je ne veux surtout pas que tu croies que je suis une espèce de pervers, ou quelque chose du genre. Ce que je ressens pour toi est vraiment sincère, et je suis arrivé jusque là à y mettre de coté pour qu'on garde de bonnes relations. Mais là du coup, je peux plus faire comme s'il n'existait rien... Du coup, je veux te le dire en face. Sonia, je t'aime. Je t'aime vraiment, plus que ce que j'aurais pu le penser. Et c'est seulement maintenant que je te retrouve dans ce monde que je comprend à quel point c'est important pour moi.

Il aurait bien voulu lui prendre la main, mais il se retenait, pour ne pas paraître trop possessif. Heureusement pour lui, elle n'avait pas trop eu l'air de mal prendre cette révélation silencieuse.

Vos boissons messieurs-dames !

La serveuse intervint à un moment clé dans la discussion, ignorant tout de ce que disait les deux clients du bar. Si elle l'avait su, peut-être aurait-elle attendu un moment. Elle posa rapidement les verres et alla servir d'autres personnes, pendant que le regard de Pierre retournait sur Sonia. Il attendait sa réaction. De toute façon, il n'avait plus grand chose à dire pour le moment.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Seconde rencontre [Libre : Voir par MP]

Réponse 17 mercredi 14 mai 2014, 20:55:36

Ouais, c’est vraiment le bazar dans mon cerveau, mais bon, d’un autre côté c’est une situation géniale, parce que j’ai enfin pu mettre un mot sur ce que je ressens ! Parce que oui, chers lecteurs, ce que je viens d’entendre dans les pensées de Pierre, on a à peu près le même phénomène dans mon esprit à moi !

Je capte encore quelques pensées, puis tout à coup, plus rien. Le pauvre, il doit être en train de se forcer à penser à autre chose… Tiens, je vérifie, peut-être que c’est écrit dans le RP… Ah oui. Ouais, une bien belle tentative mais un peu vaine. Et ça me fait rire, je l’admets. Pas pour me moquer, c’est juste que je trouve ça amusant alors j’ai un petit rire qui m’échappe, c’est tout.

Qu’est-ce que je peux lui dire ? Non, j’en sais rien, j’en ai pas la moindre idée… Je sais pas comment je dois réagir, mon cerveau est en train de virtuellement me dégouliner des oreilles, je sais plus penser !

Ecoute... On se connaît depuis un petit moment toi et moi. Et je ne veux surtout pas que tu croies que je suis une espèce de pervers, ou quelque chose du genre. Ce que je ressens pour toi est vraiment sincère, et je suis arrivé jusque là à y mettre de coté pour qu'on garde de bonnes relations. Mais là du coup, je peux plus faire comme s'il n'existait rien... Du coup, je veux te le dire en face. Sonia, je t'aime. Je t'aime vraiment, plus que ce que j'aurais pu penser. Et c'est seulement maintenant que je te retrouve dans ce monde que je comprends à quel point c'est important pour moi.

Touché, coulé. Vous pouvez sortir vos violons, parce que là c’est le Big Bang émotionnel. Du coup, pendant les premières secondes, je ne suis même pas capable de réagir, je reste juste là, aussi rouge que ma robe de personnage, tête baissée, bouche légèrement entrouverte comme si j’espérais que les idées viennent de dehors jusqu’à mon esprit par cette voie originale. Ce qu’on peut être bête quand on vient de prendre un choc émotionnel…

Vos boissons messieurs-dames !

Je sursaute. Elle m’a vraiment fait peur, celle-là ! Mais bon, au moins son arrivée m’a un peu remis les idées en place. Quand elle s’en va, j’adresse un léger sourire à Pierre. Je crois que je me noie dans son regard, mais bizarrement je n’ai aucune envie d’en sortir… Ce que je fais quand même en baissant à nouveau la tête.

Je ne sais pas quoi dire, je…

En effet, je ne sais pas quoi dire, parce que la situation est très embarrassante, et j’ai vraiment peur de dire une grosse bêtise. Bon, allez, je me lance, advienne que pourra !

En fait, c’est un peu pareil pour moi, je savais que tu étais bien plus qu’un ami, et c’est pour ça que j’ai été aussi active dans mes recherches quand tu t’es retrouvé ici… Mais ce n’est que maintenant que je me rends compte d'à quel point tu comptes pour moi...

C’est bien beau tout ça, mais je n’arrive même pas à lui dire que je l’aime ! Je n’arrive pas à prononcer ces trois fichus mots ! Et non, je ne veux pas juste les écrire sur le RP et lui montrer, je veux lui dire vraiment, avec des mots qui sortent de ma bouche sous la forme de sons. Sauf que je n’y arrive pas.

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Pierre Petit

Humain(e)

Re : Seconde rencontre [Libre : Voir par MP]

Réponse 18 mardi 20 mai 2014, 19:06:45

Il fallait maintenant qu'elle dise quelque chose. N'importe quoi, mais il fallait qu'elle parle, qu'elle se livre. Car il n'avait pas la capacité de Sonia à lire dans son cerveau directement ce qu'elle pensait, même s'il aurait aimé l'avoir à ce moment juste pour savoir ce qu'elle pensait de lui à ce moment. Il était persuadé qu'elle était en colère contre le sentiment qu'il portait à son égard, même s'il n'avait aucune information. Tout était pure spéculation dans son esprit. Deux sentiments totalement contradictoires se battaient dans son esprit. D'un coté, il était soulagé. Soulagé d'avoir enfin pu se livrer à elle, qu'elle sache vraiment ce qu'il voulait lui dire depuis quelques temps maintenant. De l'autre, il était mort de trouille. Il ne voulait surtout pas qu'elle s'en aille en courant, sachant maintenant le fond de la pensée du jeune homme. La pression qu'il subissait était énorme, et il n'était pas certain de pouvoir la retenir bien longtemps.

Elle baissa la tête, et Pierre put remarquer qu'elle était rouge. Colère ? Honte ? Ou autre chose ? En tout cas, cette couleur sur ses joues montrait qu'elle avait réagi, que ce soit positivement ou négativement. Seul lui restait l'espoir, boosté par le regard qu'elle lui avait envoyé. Elle s'était littéralement plongée dans ses yeux. Et une chimère prit place dans l'esprit de l'amoureux. Se pourrait-il que ce sentiment soit partagé ? Il secoua la tête. Pas possible... C'était elle qui avait peur d'entretenir une...
...
Avait peur ? Non... Elle n'avait pas peur d'avoir une relation avec un homme. Elle avait peur de la relation elle-même. Elle était inquiète de ce qu'il pouvait se passer ensuite, des conséquences fâcheuses que cela pourrait avoir dans sa vie quotidienne. Et dans un sens, Pierre la comprenait. Certains hommes, qu'il surnommait "collectionneurs", s'amusaient uniquement à avoir le plus de conquêtes possibles sans même se soucier une seule seconde des sentiments des femmes en face d'eux. C'était donc de ça qu'elle avait peur, de l'amour à sens unique.

Ou alors il se trompait totalement... Après tout, il ne lisait pas dans ses pensées, lui.

En fait, c’est un peu pareil pour moi, je savais que tu étais bien plus qu’un ami, et c’est pour ça que j’ai été aussi active dans mes recherches quand tu t’es retrouvé ici… Mais ce n’est que maintenant que je me rends compte d'à quel point tu comptes pour moi...

Sonia avait parlé, fixant toujours un point invisible sur la table, tête baissée. Et Pierre avait cru halluciner. Alors elle aussi... Et elle n'osait pas le regarder après cette révélation. Il était sous le choc, la bouche légèrement entrouverte, la regardant. Son cœur était désormais à vif, et battait plus vite que d'habitude. Une douce chaleur envahissait tout son être pendant qu'il assimilait petit à petit toute la portée de la révélation de celle qu'il pourra désormais appeler sa petite amie. Si elle était d'accord bien entendu !

Tu... Tu...

Il n'arrivait plus à trouver les mots justes pour décrire ses pensées. Il y en avait beaucoup trop en même temps, et elles étaient trop rapides, trop fugaces pour qu'il puisse en saisir une seule et l'expliquer correctement. Il n'avait plus qu'une seule certitude : il aimait Sonia. Et puisqu'elle n'arrivait pas à réagir, c'était à lui de prendre les choses en main. D'une douceur infinie, il posa deux doigts en dessous du menton de la jeune fille pour relever sa tête, et ainsi plonger son regard dans ses yeux émeraude. Il se sentit fondre pendant qu'il lui exprimait tout son amour avec ce contact visuel. Il n'essaya même pas de parler, sachant pertinemment que cela ne servirait à rien. Il n'y arriverait pas, tout simplement.
« Modifié: mardi 20 mai 2014, 20:04:47 par Pierre Petit »

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Seconde rencontre [Libre : Voir par MP]

Réponse 19 mercredi 02 juillet 2014, 12:07:08

Booon… On se calme, Sonia, on se calme. On inspire un grand coup, voilà… C’est vraiment dur… Je suis censée faire quoi, moi ? Hmm… Récapituler. Ouais, ça c’est bien. On fait le point sur la situation. Surtout que j'ai pas regardé ce RP depuis plus d'un mois, l'enflure...

1) J’ai retrouvé Pierre. 2) Il se souvenait de moi et ça ne le dérangeait pas de me revoir. 3) On a mis certaines choses au point, puis on est allés boire un verre. 4) J’ai entendu ses pensées…et ça a complètement renversé la situation. 5) Du coup il m’a fait sa déclaration. Et moi, je suis là, stupide que je suis, incapable de lui répondre !

Bref. Maintenant que je suis calmée (oui, ça a marché), je peux reprendre. Déjà, quand Pierre me relève la tête, je souris. Juste un peu, je n’arrive pas à faire beaucoup plus. Mais bon, un sourire reste un sourire, surtout quand il est sincère. Et celui-là l’est, au cas où vous vous poseriez la question.

Parler ? Hahaha, elle est bien bonne celle-là ! Non, sérieusement, j’en suis bien incapable. Mais alors quoi ? Déjà, du point de vue de la joueuse, il faut rajouter des lignes sinon je passe pour une nulle. Ensuite, du point de vue du personnage…eh bien il faut bien qu’il se passe quelque chose, sinon je vais finir par mourir de…de…ben je sais pas en fait, mais ça va me tuer. Ouais, je sais, c’est nul comme explication, mais faut pas en demander trop à mon pauvre cerveau.

Et donc, une réaction… Bon, la logique, au placard, le cerveau, au placard, on laisse faire l’instinct ! Et l’instinct dit… Bon d’accord, c’est une possibilité comme une autre. Me voilà donc à poser doucement mes lèvres sur celles de Pierre. Parce que c’est bien la seule chose que j’arrive à faire. Et parce que c’est le meilleur moyen de me remettre les idées en place, bizarrement. Je m’écarte ensuite de lui, logiquement…et puis je recommence à sourire. Ouais, c’est tout aussi bien qu’autre chose, à quoi je n’ai bien évidemment pas pensé.

… Je t’aime…

Ah bah voilà ! C’était pas si compliqué ! Maintenant que c’est dit, il ne peut plus y avoir le moindre doute. Reste à savoir comment il va réagir de son côté… Oh bon, sang, j’angoisse trop…

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Pierre Petit

Humain(e)

Re : Seconde rencontre [Libre : Voir par MP]

Réponse 20 lundi 07 juillet 2014, 15:29:31

Sonia... Celle qu'il s'était forcé d'oublier, pour ne pas avoir une trop forte nostalgie. La dernière chose qu'il voulait, c'est qu'elle soit elle aussi coincée dans ce monde avec lui. Pourtant, maintenant, il était presque heureux que cela soit arrivé. Car elle s'était révélée à lui. Il pourrait maintenant l'aimer, sans craindre quoi que ce soit en retour. Son regard brillait d'amour, celui qu'il portait pour elle depuis tant de mois. Il en avait presque la larme à l’œil tellement il était ému.

Puis vint une chose à laquelle il ne s'attendait pas, bien qu'il aurait pu s'y attendre : elle se leva légèrement pour approcher son visage et lui faire un chaste baiser. Comme une promesse d'un avenir radieux. La seule réaction du jeune homme fut de fermer les yeux, pour apprécier ce doux contact, le premier autant intime entre eux deux. Avant qu'elle se détache de lui et qu'il rouvre les yeux, admirant ses yeux qui lui faisaient penser à deux magnifiques émeraudes, les plus précieuses qu'il soit pour lui.

… Je t’aime… lui fit-elle doucement.

Un amour partagé, elle pouvait en être certaine. C'est alors que Pierre ne parvint plus à se retenir comme il le faisait depuis si longtemps : dans un élan de tendresse, il se leva presque brusquement, fit le tour de la table et l'enlaça, une de ses mains frottant tendrement son dos, l'autre sur son épaule. Il pouvait enfin la sentir contre lui, sentir son odeur, et l'apprécier à sa juste valeur. Une de ses pensées intimes revint à nouveau : il s'agissait d'elle, dans un lit, le drap s'arrêtant juste en dessous de ses épaules nues, endormie contre Pierre lui caressant doucement les cheveux, l'air attendri. C'était tout ce qu'il voulait, être en intimité avec lui. Qu'il ne se passe rien ne le dérangeait pas tant que ça, ils auraient tout le temps pour en venir, mais il ne supporterait pas d'être séparé d'elle à nouveau, ce qui risquait fort d'arriver si ils restaient dans ce monde. C'est pourquoi il en vint à lui murmurer :

Il faut qu'on sorte d'ici, qu'on rentre chez nous... Je veux pas qu'il t'arrive quelque chose.

Avec tous les RPs de viol qu'il avait pu lire en partie ou totalement sur LGJ, il savait que c'était un monde dangereux, où tout pouvait arriver, et surtout le pire. Malheureusement, rester à Seikusu, la ville où tout se passait sur Terre, était leur meilleure chance de pouvoir trouver une solution pour repartir, il le savait bien.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Seconde rencontre [Libre : Voir par MP]

Réponse 21 mardi 15 juillet 2014, 11:33:00

Je hais cette table. Pourquoi ? Parce qu’elle fait obstacle entre Pierre et moi. Oui, juste pour ça. Vous pouvez rire, je suis certaine que vous n’êtes pas mieux quand vous êtes vraiment amoureux ! Même toi, Tartare, je suis sûre que tu as déjà eu ce genre de réflexion un peu ridicule.

Mais bon, je m’en fiche de ce que vous pensez tous, en fait. Tiens, on dirait que je ne suis pas la seule que la table gêne… Pas la peine de te lever si brusquement, je ne vais pas m’envoler pendant que tu contournes l’obstacle.

Quand il passe ses bras autour de moi, je suis debout, parce que c’est plus pratique, et je fais de même. Et pendant ce câlin inattendu mais agréable, je vois la pensée vagabonde. Ça me fait sourire. Euh…comment ça ? Ouais, y a un truc pas net, en temps normal j’aurais plutôt grimacé de gêne ou n’importe quoi d’autre. Oh, ça doit être parce que c’est Pierre ! Maintenant que je suis télépathe, je sais que je peux avoir entièrement confiance en lui. Pratique, vraiment très pratique…

Il faut qu'on sorte d'ici, qu'on rentre chez nous... Je veux pas qu'il t'arrive quelque chose.

Un point pour le problème du viol, mais il a oublié un détail : j’ai de quoi me défendre.

Je sais. Ne t’inquiète pas pour moi. Je contrôle mon personnage, ne l’oublie pas. Je peux me tirer de n’importe quelle situation, du moment que j’ai une idée de la solution.

Mon ton est légèrement moqueur mais je suis sérieuse. Y a qu’à voir le RP avec Lucie, où j’ai fait apparaître un orbe élémentaire de nulle part… Non, je ne crains vraiment pas grand-chose, maintenant que je suis ici. Mais j’avoue que je ne dirais pas non à un retour dans la réalité.

Et puis, il faudra bien qu’il m’arrive quelque chose, quoi que ce soit, si je veux avoir une chance de trouver le chemin du retour. On n’arrivera à rien sans chercher.

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Pierre Petit

Humain(e)

Re : Seconde rencontre [Libre : Voir par MP]

Réponse 22 lundi 21 juillet 2014, 10:23:10

Pierre savourait ce moment contre celle qu'il aimait. Il y avait quelque chose de jouissif, de libérateur à pouvoir enfin lui exprimer tout son amour. Il ne se cachait plus, et cela lui faisait un bien fou. Pouvoir la sentir contre lui, peau contre peau... Il en pleurerait presque de bonheur s'il n'y avait pas de spectateurs et s'ils n'abordaient pas des sujets aussi importants et aussi dangereux. Mais il ne pouvait pas se laisser aller malheureusement. Peut-être réussirait-il à avoir un moment d'intimité avec elle un peu plus tard - il l'espérait fortement - mais pour l'instant, il devait faire bonne figure. Alors pourquoi n'arrivait-il pas à se détacher d'elle ?

Sonia se mit à lui rappeler qu'elle pouvait se sortir de n'importe quelle situation grâce à ses pouvoirs. C'est vrai qu'elle n'était plus vraiment comme lui dans ce monde virtuel. Comme si... Comme si elle avait vendu son âme au forum pour avoir ces pouvoirs. Il savait bien que ce n'était pas le cas, mais il avait l'impression que c'était tout comme. Malheureusement, comme lui, elle n'avait pas eu le choix. Et il donnerait beaucoup pour pouvoir rentrer chez lui avec son amour.

Et puis, il faudra bien qu’il m’arrive quelque chose, quoi que ce soit, si je veux avoir une chance de trouver le chemin du retour, ajouta-t-elle.

Cela était vrai, mais il se doutait bien qu'elle pouvait affiner ses recherches grâce à sa connaissance du forum. Elle pourrait découvrir qui est susceptible de pouvoir les ramener chez eux, et à un prix pas trop élevé. Ou alors de connaître quelqu'un qui connaisse ce genre de personnes. Et il espérait vraiment qu'ils puissent rentrer un jour, bien qu'il avait peu d'espoir. Après tout, personne ne connaissait son monde natal excepté eux deux. Il ne posa pas de questions, conscient qu'elle savait ce à quoi il songeait. Il se détacha juste d'elle, à regrets, et déposa un petit baiser sur ses lèvres en prenant ses deux mains. Qu'est-ce qu'elle pouvait être belle... Un sourire illumina ses lèvres à cette pensée pendant que son regard était planté dans les yeux de sa belle, exprimant tout son amour.

Sonia est le seul cadeau qu'on lui a fait durant cette aventure terrible.

As-tu ce qu'il te faut ? De quoi manger, un endroit pour dormir ? lui demanda-t-il juste, sachant qu'elle saurait aussi répondre à ses interrogations cachées. Pouvait-elle trouver une personne capable de les renvoyer chez eux ? Arrivait-elle à vivre en sécurité ?

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Seconde rencontre [Libre : Voir par MP]

Réponse 23 mercredi 30 juillet 2014, 16:03:09

Comme si j’avais vendu mon âme au forum… Pas entièrement faux, mais plutôt à Internet en général, vu ce que j’ai fait comme recherches… Brr, j’en frissonne encore ! Virtuellement, hein. Pas en vrai. Mais bon, c’est vrai que j’ai pas mal fouillé là où il ne fallait surtout pas. Et voilà où ça m’a menée ! Je n’ai strictement aucun regret à ce sujet, puisque maintenant je suis avec Pierre.

As-tu ce qu'il te faut ? De quoi manger, un endroit pour dormir ? Peux-tu trouver une personne capable de nous renvoyer chez nous ? Arriveras-tu à vivre en sécurité ?

Deux questions à voix haute, deux autres par pensée. Comme ça la discrétion est possible sur notre situation particulière. Très bien pensé. Mais bon, je ne suis pas étonnée, j’ai toujours su que Pierre était quelqu’un d’intelligent. J’acquiesce avec un grand sourire.

J’ai…un coin où dormir, d’une certaine façon. Pour manger c’est encore un peu compliqué mais je m’en sors.

Comment lui expliquer que je n’ai presque jamais faim, et que quand c’est le cas il me suffit d’apparaître au centre commercial, de chiper quelque chose et de disparaître aussitôt ? En tout cas, hors de question de lui dire ça ici. Par contre, j’ajoute à voix basse :

Pour les deux autres questions, la réponse est oui. J’ai une piste pour le chemin du retour, mais encore assez floue et elle pourrait ne mener à rien.

C’est vraiment quitte ou double, avec cette piste que je viens de mentionner. Il s’agit de faire appel à la seule ou quasi-seule personne qui croira notre histoire…

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Pierre Petit

Humain(e)

Re : Seconde rencontre [Libre : Voir par MP]

Réponse 24 lundi 08 septembre 2014, 03:12:01

[HRP : Désolé pour le retard hallucinant, j'ai des... Enfin, tu vois ce que je veux dire...]

Elle a donc un endroit pour dormir, ce qui est une excellente chose. Pour manger, elle avoua que c'était un peu plus difficile. Il s'inquiéta presque immédiatement, mais la voir garder le sourire le rassura dans un certain sens. Tant qu'elle s'en sort et qu'elle n'a pas de problèmes avec ce monde si particulier, cela lui allait pour l'instant. Le reste n'est qu'un bonus. Pourtant, elle ajouta une chose à voix basse qui l'intrigua un petit peu :

Pour les deux autres questions, la réponse est oui. J’ai une piste pour le chemin du retour, mais encore assez floue et elle pourrait ne mener à rien.

Les deux autres questions ? De quoi parle-t-elle au juste ? Bah, ce n'est pas vraiment important. Peut-être a-t-elle lu des questions fugaces dans son esprit, et croyait bien faire en lui répondant. Sauf qu'il ne se souvenait pas vraiment de ces questions. Par contre, lorsqu'elle parla d'une piste pour le chemin du retour, son cœur bondit dans sa poitrine. Vraiment ? Elle peut les faire sortir d'ici ? Un espoir fou naquit dans son esprit, l'espoir d'un futur heureux entre eux deux, dans leur monde natal. Leur vrai monde natal.

C'est vrai ? Tu peux nous faire sortir d'ici ? C'est génial !

Il ne résista pas à l'envie subite de lui offrir un chaste baiser avant de retourner s'asseoir et de boire une gorgée de sa boisson gazeuse. Posant le verre, il lui demanda :

Comment tu comptes t'y prendre ? Tu peux le faire seule ou tu vas demander de l'aide à des... Euh... Personnages du forum ? Et puis pourquoi tu chuchotes ? Je pense pas que quelqu'un autour de nous comprenne un traître mot de ce qu'on dit, finit-il avec une lueur de malice dans les yeux.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Seconde rencontre [Libre : Voir par MP]

Réponse 25 vendredi 03 octobre 2014, 11:16:54

Euh…un instant… On parle en français, non ? Oh mince, je suis vraiment trop bête ! J’avais complètement oublié que les gens ne pouvaient pas nous comprendre. Hinhinhin, quelle nouille… Tartare, t’as le droit de  te moquer, là, vas-y. Et puis tu as aussi le droit de râler parce que ça fait presque un mois que je suis censée avoir répondu.

Enfin bref, oublions le petit détail que représente ma bêtise incommensurable (j’aime ce mot) et revenons au RP. Un autre baiser et nous nous rasseyons tous les deux.

Comment tu comptes t'y prendre ? Tu peux le faire seule ou tu vas demander de l'aide à des... Euh... Personnages du forum ? Et puis pourquoi tu chuchotes ? Je pense pas que quelqu'un autour de nous comprenne un traître mot de ce qu'on dit.

Oui, je viens seulement de m’en rendre compte, je réponds en haussant les épaules. Excuse-moi, le japonais et le français sont devenus aussi naturels l’un que l’autre pour moi, et même la langue de Terra, alors ça m’était sorti de la tête.

Je termine mon verre, qui était déjà bien entamé, en fait. Je ne m’en étais pas aperçue, ça non plus. Étourdie que je suis…

Je vais demander de l’aide. Toute seule, j’ai bien vu ce que ça donnait, je me suis retrouvée ici ! Mais je connais un personnage qui déjà croira notre histoire, et avec vraiment beaucoup, beaucoup de chance, qui aura une petite idée de comment on pourrait sortir de cet univers. Je ne sais pas si tu en as entendu parler, c’est Double-Lune. Enfin, son pseudo c’est ça, après pour son nom c’est un peu plus compliqué.

Et je m'arrête là parce que je veux d'abord la réponse de Pierre avant de continuer de parler.

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Pierre Petit

Humain(e)

Re : Seconde rencontre [Libre : Voir par MP]

Réponse 26 jeudi 16 octobre 2014, 18:17:02

Ha-Ha !

Excuse-moi, le japonais et le français sont devenus aussi naturels l’un que l’autre pour moi, et même la langue de Terra, alors ça m’était sorti de la tête.
Pas grave !

Il lui sourit à pleines dents, presque pas surpris de la voir faire ce genre d'oubli. Sonia a toujours été très proche du japonnais, et cela lui arrivait fréquemment, lorsqu'elle était en pleine traduction et qu'il l'appelait, de commencer la discussion en japonnais. Pierre était très curieux de savoir comment elle allait s'y prendre...

Je vais demander de l’aide. Toute seule, j’ai bien vu ce que ça donnait, je me suis retrouvée ici ! Mais je connais un personnage qui déjà croira notre histoire, et avec vraiment beaucoup, beaucoup de chance, qui aura une petite idée de comment on pourrait sortir de cet univers. Je ne sais pas si tu en as entendu parler, c’est Double-Lune. Enfin, son pseudo c’est ça, après pour son nom c’est un peu plus compliqué.

Double-Lune... Non, Pierre avait beau réfléchir, ce pseudo ne lui disait rien. Mais il s'imaginait volontiers le personnage, avec le jeu de mots salace qu'il impliquait. Pour lui, c'était un personnage qui montrait ses fesses au monde entier, ou alors un sorcier qui dénude les gens, leur faisant dévoiler leurs lunes. Ou un mix des deux, pourquoi pas... Avec la connotation sexuelle que prend tous les termes de ce forum, il s'attendait à tout.

Il remarqua son regard et comprit qu'elle attendait une réponse. Peut-être voulait-elle son accord, son avis ou quelque chose du genre. Mais il savait qu'au fond d'elle, elle connaissait déjà la réponse. C'est pourquoi il finit son verre à son tour, lui prit la main en la caressant tendrement du pouce et lui fit :

Sonia, je te fais entièrement confiance. Si tu nous dis que ça peut être notre porte de sortie, fais tout ce qui est possible pour qu'on arrive à rentrer chez nous. Je te suivrai même en enfer.

Tout l'amour qu'il lui avait porté brillait désormais dans ses yeux.

Par contre, c'est qui ce fameux "Double-Lune" ?

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Seconde rencontre [Libre : Voir par MP] [ABANDONNÉ]

Réponse 27 samedi 29 novembre 2014, 23:10:29

Toutes mes excuses, j'ai eu une grosse coupure de réseau inattendue. Ouais, c'est particulièrement chiant quand ta vie se résume réellement à Internet, de plus av... Wait, what ? Un pervers exhibitionniste ? Un obsédé des fesses ? Oh la vache, ne pas rire, surtout ne pas rire… Raté. Bon, au moins j’ai réussi à limiter ça à un ricanement assez discret, mais purée, j’y avais pas pensé, cette blague-là ! Et vu le perso, je suis prête à parier que la joueuse non plus. Ou alors c’est une belle enflure. Allez savoir…

Sonia, je te fais entièrement confiance. Si tu nous dis que ça peut être notre porte de sortie, fais tout ce qui est possible pour qu'on arrive à rentrer chez nous. Je te suivrai même en enfer.
On n’ira pas jusque là, normalement, t’inquiète.
Par contre, c'est qui ce fameux "Double-Lune" ?


Bingo. Je me doutais bien qu’il poserait la question. Et de toute façon j’y aurais répondu quand même. Un large sourire aux lèvres, je joue du bout du doigt avec mon verre désormais vide. Mon autre main tient ma tête tandis que mon coude s’appuie sur la table. Caricature ? Tout à fait ! On s’en fiche ? Exactement !

Déjà, c’est un personnage féminin. Ensuite, c’est un personnage, accroche-toi bien tu vas être surpris, qui ne supporte pas tout ce qui est lié au sexe. Genre pire que moi, tu imagines ? Et enfin, et c’est là ce qui nous intéresse, Double-Lune possède le comic awareness, caractéristique de notamment Deadpool, qui permet de tout simplement savoir que l’on est un personnage fictif et, selon les cas, de discuter avec l’auteur ou les voix off.

En d’autres termes : un personnage qui va pas nous emmener à l’asile, ou chez Dylan E. Ellison. Et Dieu sait que c’est rare les persos comme ça !

Je sais pas où elle habite exactement mais je peux envoyer un MP à sa joueuse pour qu’on la rencontre « par hasard ». Mais je ne garantis pas que ce soit une porte de sortie, ça peut très bien être une piste vers un cul-de-sac.
« Modifié: mardi 10 février 2015, 15:03:45 par Sonia Nille »

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.


Répondre
Tags :