Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Discussion démarrée par: Dextra-Senestra le samedi 08 novembre 2014, 19:17:51

Titre: Que vienne le seigneur des enfers.. ou pas {Fin n°1~Why so incestuous ?} - Inuko
Posté par: Dextra-Senestra le samedi 08 novembre 2014, 19:17:51
La porte de l'appartement s'ouvre doucement, laissant passer la petit tête curieuse et au regard vif de Dextra, qui scrute la présence ou l'absence de son cher petit frère, avant qu'elle ne rentre tout en fermant la porte du talon. Les bras occupés par deux sacs de courses bien remplis, elle rentre et dépose vite le tout dans le salon, avant de foncer vers les rideaux et de les fermer un à un pour plonger la pièce dans le noir total. Aujourd'hui, on est jeudi, et jeudi c'est le grand jour où Senestra finit deux heures plus tard, ce qui offre bien assez de temps pour que cette curieuse de lycéenne puisse pratiquer un peu les arts occultes, avec réussite à la clé ou non, et ce sans avoir sur elle le regard dépréciateur et franchement désagréable de son petit frère.

Ayant allumée une bougie, la voilà qui déballe ses affaires sur le sol, alignant plusieurs chandelles en cire épaisse rouge, quelques huiles essentielles, du camphre, du sel, quelques herbes aromatiques et d'autres moins conventionnelles. Pour tout avouer, ce qu'elle voulait essayer nécessitait normalement un sacrifice animal, mais pour avoir déjà essayer une fois, elle avait été incapable de tuer le petit poussin qu'elle avait achetée dans l'animalerie, et depuis il s'épanouissait plus ou moins bien dans une petite cage à l'intérieur de sa chambre. Aussi elle avait rajouter quelques composants pour voir si cela allait marcher comme prévu, et désormais en face des ingrédients, elle avait le temps de se dire qu'elle se préparait surtout un plat bien assaisonné. Ce qui n'aidait pas trop à la rassurer dans son entreprise.

Ainsi, et se pressant car il restait moins d'une heure en tout avant que Senestra ne rentre, vu qu'elle avait du faire un énorme détour pour faire des courses, elle partit dans sa chambre prendre ses craies et vira le tapis dans le salon pour commencer à dessiner les cercles d'invocations. Un pour l'appel, assez grand pour que l'être puisse s'y asseoir, puis un deuxième pour faire barrière et éviter qu'elle ne tombe sur un violent qui n'hésiterais pas un seul moment avant de la pilonner avec un canon de 40 cm de diamètre. Elle avait vu des images de ce genre dans le bouquin qui lui avait donner l'idée d'appeler une entité démoniaque, et c'était clairement pas beau à voir les lésions que ça provoquait ... Au moins tu crevais sur le coup, c'était peut-être le mieux à connaître.

Enfin elle place les chandelles en double étoiles à six branches, avant de tracer les dites étoiles de manière bien précise, puis ajoute les glyphes en les reproduisant depuis la photographie du bouquin, n'ayant jamais pu assimiler laquelle était "la glyphe du berger", "la glyphe du hiérophante", ou encore "la glyphe du croc", et pourtant elle les avait écrites plus d'une fois. Dernière étape, elle fonce dans la cuisine, prend un bol en bois qu'elle réserve à cette occasion et commence à faire le mélange aromatique, avant de finalement mettre celui-ci devant les cercles d'invocations, une très forte odeur d'huiles essentielles et d'arômes de fleuriste baignant le lieu désormais avec une présence si forte que certains en seraient dégoûtés. Pour Dextra, c'est l'annonce que l'amusement a débuté.

Elle éteint la première bougie, puis va vers le cercle et allume une à une les chandelles pour que leurs lumière imprime la pièce de cette ambiance glauque à souhait, puis s'agenouille avec le sourire aux lèvres, son bol devant elle et une feuille de papier près de sa main pour une utilisation qui allait venir bien vite. Elle attends un peu, à savoir trois minutes exactement, puis la voilà qui commence à prononcer la douce litanie qu'elle a apprise durant les cours de M.Tosaka, un vieux dégarni dont les cours ne l'intéresse guère :

-  Ibrej Jarni os Virme Yul Nik Torsheif, Frima djur Mosni yerm calagor Kudree... Ustis Vormus tel Aver musnus, sum oires kuzim daranor.

Elle prend la feuille de sa main gauche, en allume le bout avec la bougie la plus proche d'elle, puis la laisse tomber dans le bol, le mélange d'huiles et d'herbes faisant s'enflammer le papier à une vitesse folle. Elle n'avait plus qu'à prononcer les dernières paroles durant le court temps où la flamme était encore présente dans le récipient.

-  Kusei Furamin derium campis, jim morei tes den arakor, Kyrim fostasim !

Pitié que ça marche ce coup-ci !
Titre: Re : Que vienne le seigneur des enfers... ou pas - Pv Inuko Sora
Posté par: Inuko Sora / Sathael Ishnah le dimanche 09 novembre 2014, 13:56:30
Niveau drague je commence à m'améliorer sérieusement, j'arrive à m'incruster chez les gens maintenant et à profiter de leur logement pendant qu'ils récupèrent après mes repas. Du coup, je commence à avoir des goûts de luxe, la vie dans la rue c'est vraiment pas top. Il fait froid, tu t'emmerde et tu sens pas bon, ça pour une succube c'est vraiment pas terrible. Alors qu'en allant squatter chez les autres tel un mignon petit parasite tu peux prendre de longs bains chauds, parfois même à deux. Tu peux dormir dans un vrai lit ! Et tu peux piquer les fringues laissées par les ex'. Ce soir je découvre quelque chose de nouveau pour moi, mon coup du soir dort profondément après s'être fait sucer sa force vitale, l'occasion idéale pour tester : la télévision !

J'ai souvent remarqué que les humains étaient comme hypnotisés par cette machine, au point que s'en soit parfois frustrant pour moi. Quel était donc cet artefact démoniaque capable d'attirer le regard plus surement qu'une adorable succube telle que moi ? Je dois percer les secrets de cette "boite-à-transformer-la-nourriture-en-zombies". Curieuse je m'empare de ce qu'ils appellent le programme télé, une sorte de grimoire qui liste les sorts disponibles dans la machine qui changent toutes les semaines. J'ouvre la page d'aujourd'hui et je regarde à l'heure indiquée par la pendule du salon :

"Alors : "Plus belle la vigne nous raconte l'histoire d'une famille de vignerons marseillais. Dans l'épisode d'aujourd'hui, Nicolas demandera-t-il enfin Amélie en mariage ? Découvrira-t-elle qu'il la trompe avec Stéphane le barman gay membre de la mafia ?". C'est quoi cette merde ? Les humains regardent vraiment ça ?"

J'ai inspecté la télé et la télécommande, mettant quelques minutes à en comprendre le fonctionnement et à la régler sur la bonne chaine. Puis je me suis installée dans le canapé pour voir ce qu'elle avait de si exceptionnel cette télévision.

10 minutes plus tard

"Oui Nicolas, je veux être ta femme !"
"Oh Amélie ..."
"NOOON !!! Non non non !!! Rien que dans cet épisode il t'a trompé deux fois bordel ! Il se sert uniquement de toi comme alibi pour que son père pense qu'il est hétéro et qu'il puisse hériter du vignoble ! Soit une femme libre et heureuse Amélie ! Tu peux le faire ! Largue moi ce minable !"
"Non ! Ça ne se passera pas comme ça Nicolas !"
"Mais que fais tu là Stéphane ? Je ..."
"OUUUI !!! Stéphane !!! Je te hais mais défonce ce trou du cul ! Enfin ... Oui non ça tu l'as déjà fais mais ... Enfin t'as compris bordel !"
"Je dois te dire quelque chose Amélie !"
"OUIII ! DIT-LUI QUELQUE CHOSE ! VA-Y !!!"


*Pouf*

Extirpée brutalement de mon confortable canapé, je me suis retrouvée le cul par terre au milieu d'un cercle bizarre.

"NON ! Je veux voir la suite ... Je veux voir Amélie s'en sortir ! Pourquoi maintenant ?"

Tout à coup je me suis rappelé de ce que je disais au début, comme quoi cette série est une daube monumentale. Je me suis donc reprise, masquant ma frustration tout en m'adressant à une fille avec des cheveux verts.

"Hum, hum. Bonjour. Qu'est-ce que je fous ici ?"

Bon ok, je l'ai mauvaise quand même.
Titre: Re : Que vienne le seigneur des enfers... ou pas - Pv Inuko Sora
Posté par: Dextra-Senestra le dimanche 09 novembre 2014, 16:35:00
Elle attendait avec impatience dans la pénombre, son coeur battant relativement vite à cause de l'adrénaline qui montait peu à peu avec l'attente ! Elle espérait voir enfin dans ce cercle apparaître la forme de l'être qu'elle tentait de convoquer, imaginait déjà les mille questions qu'elle pourrait lui poser, tout en faisant attention à ne pas signer un quelconque contrat avec ces êtres qui avaient bien tendance à facilement truander les vivants avec leur vils intellects. Pourtant rien, pas la moindre évolution, tout restait d'un calme plat et Dextra commençait peu à peu à se demander si elle n'avait pas encore une fois échouée dans son appel, et en vint à soupirer doucement, laissant tomber sa tête un peu en avant...

Quand un éclat survint soudainement, et qu'elle releva son regard en redressant d'un coup son visage pour voir les flammes des bougies s'être intensifiée sans raison, leur hauteur ayant quasiment triplé, et illuminant la pièce non plus d'une lueur glauque, mais désormais malsaine et presque gênante. Ça pourrait en apeurer certains mais dans le cas de la lycéenne, il s'agissait surtout d'un excitation prononcée ! Ça marchait, elle avait réussi ! Elle avait finalement procédée avec succès à une convocation, et c'est avec le plus grand des attraits qu'elle regardait une fumée étrange et violacée se concentrer au centre du cercle alors qu'une forme y apparaissait de plus en plus clairement.

Et BAM. Le bruit de quelqu'un qui tombe lourdement au sol tandis que la fumée prenait lentement son temps pour disparaître, libérant peu à peu le champs de vision sur une forme féminine et ... parfaitement humaine ? C'est quoi ce bordel !?

-  NON ! Je veux voir la suite ... Je veux voir Amélie s'en sortir ! Pourquoi maintenant ?
-  ... Une humaine ... Qui regarde "plus belle la vigne" ?

Elle oscillait entre la déception la plus claire, et la colère la plus sauvage. Au moins sa phrase venait de révéler sa présence, et l'adolescente, car oui cette fille devant elle ne devait pas avoir plus qu'elle en année de vie, était en train de se retourner vers elle. Vive, Dextra se dressa d'un coup et se prépara à chopper l'échec qu'elle avait en face d'elle pour la virée de son appartement, mais se gardant d'agir avec précipitation, elle se mordit la lèvre doucement, et préféra attendre de voir ce qu'allait faire cette intruse, qui n'était peut-être dans le fond qu'un de ces artifices démoniaques fait pour tromper les invocateurs les plus inexpérimentés.

-  Hum, hum. Bonjour. Qu'est-ce que je fous ici ?
-  Bon...jour. Pour être honnête je viens de te convoquer ... Et je me demandes sur quoi je suis tombée. Qui es-tu ?

Elle hésitait à lui envoyer du sel, voir si comme tout bon mauvais esprits elle allait réagir avec cette singulière réaction qui était de se reculer le plus loin possible. De plus si elle était vraiment un démon, elle ne devrait pas pouvoir passer la barrière qu'elle avait mis en place, alors peut-être pouvait elle tenter de vérifier cela en l'invitant à sortir ... Allez on vas essayer cela. Changeant immédiatement d'expression, passant du visage en colère à l'air doux et avenant comme une véritable pro, et chipie manipulatrice il faut l'avouer, elle lui montre le canapé :

-  Enfin je manque à tout mes devoirs, assieds-toi, mets- toi à l'aise.

... Et montres moi si tu es démone ou pas...
Titre: Re : Que vienne le seigneur des enfers... ou pas - Pv Inuko Sora
Posté par: Inuko Sora / Sathael Ishnah le dimanche 09 novembre 2014, 23:37:07
"Bon...jour. Pour être honnête je viens de te convoquer ... Et je me demandes sur quoi je suis tombée. Qui es-tu ?"

Non seulement on me coupe mon épisode, heu mon expérimentation des techniques d'hypnose humaines. Mais en plus je me ferais presque engueuler par l'autre furie. J'ai bien vu son attitude, elle voulait foncer sur moi, probablement pour me frapper et au dernier moment elle s'est retenue. C'est tellement injuste ! Qu'ai-je fais pour mériter ça ? Enfin à part vider un jeune-homme de son énergie vitale pour squatter chez lui je veux dire ... Et à part coucher avec un policier pour qu'il aille demander à un commerçant d’éteindre le néon qui m'empêchait de dormir ... Et à p ... Bon ok je l'ai peut-être un peu mérité mais ... Oh et puis merde !

"Tu l'as dis toi-même : une humaine qui regarde plus belle la vigne et qui voudrait bien voir la fin ! Allume la télé tiens, histoire de te faire pardonner."

Dis-je, toute fière de mon sens inné de la répartie ! Allume la télé biatch ! Y'a mon épisode là ! Et apporte moi une bière ! Aucun respect !

"Enfin je manque à tout mes devoirs, assieds-toi, mets- toi à l'aise."

Il était temps ! Et mes popcorns ? Ils sont où mes popcorns ? Hein ? HEIN ? Convaincue qu'elle va allumer la télé et me permettre de regarder mon épisode, je me lève. Je tends mon pied vers l'avant pour commencer à marcher vers le canapé et :

"Pok !"

Gné ? Je donne deux petits coups de pied vers l'avant pour être sûre de ce que je viens de voir :

"Pok ! Pok !"

"Non mais ça va pas la tête ? Et si je m'étais pris le champ de force dans la figure en me levant ?"

Elle commence à m'énerver celle-là. Elle coupe mon épisode, elle a le culot de se mettre en colère et en plus elle essaye de me faire tomber dans un piège ! Je matérialise une main invisible juste devant son visage et j'enfonce deux doigts dans ses narines, faisant en sorte de bien remonter vers le haut pour qu'elle ne puisse pas se dégager. Je croise les bras sous ma poitrine, toisant cette petite garce en lui disant d'un ton condescendant :

"Au moins tu auras appris que les barrières de ce type ne protègent pas contre les attaques mentales, andouille."

Je prends plaisir à la voir galérer pendant quelques longues secondes, puis je fais disparaitre la main, libérant la petite furie. J’espère qu'elle sera plus calme maintenant.
Titre: Re : Que vienne le seigneur des enfers... ou pas - Pv Inuko Sora
Posté par: Dextra-Senestra le lundi 10 novembre 2014, 09:10:50
-  Tu l'as dis toi-même : une humaine qui regarde plus belle la vigne et qui voudrait bien voir la fin ! Allume la télé tiens, histoire de te faire pardonner.

Me faire pardonner, elle est bien bonne celle là, je crois que je fais bien de la piéger finalement, le fait qu'elle insiste avec une émission télé aussi mauvaise devenant presque louche à force. J'en profites même pour parfaire mon jeu, me dirigeant donc vers la télévision pour faire comme si je vais être l'hôte tout gentille qui prends soin de son invité alors que bon, il faut être honnête, personne de sensée agit ainsi après avoir pratiquer un convocation au beau milieu de son appartement. Bon je ne la quitte tout de même pas du regard, faut pas abuser, je ne vais pas tourner le dos à un adversaire potentiel, ou une entité qui n'attends surement que la moindre faiblesse de ma part pour me mettre un coup de couteau dans le dos, et quand je la vois taper dans la barrière je ne peux pas m'empêcher de sourire.

"Pok ! Pok !"
-  Non mais ça va pas la tête ? Et si je m'étais pris le champ de force dans la figure en me levant ?
-  Allons, une menteuse et une démone comme toi n'aurait eut que ce qu'elle méritait non ?

Elle se retourne, bien fière d'elle-même et désormais complètement victorieuse ! Ouais, elle avait vraiment réussie sa convocation, et n'était pas tombée dans le piège de cette idiote qui avait voulu lui faire croire par son jeu et son apparence qu'elle était un simple jeune fille terrienne. Une nouvelle victoire pour Dextra, la demoiselle la plus brillant de tout Seïkusu et ... et ... ET QU'EST-CE QUI SE PASSE BORDEL ! Bordel elle se sentait soulevée par les narines et ça faisait un mal de chien ! Putain elle était en train de se mettre sur la pointe des pieds pour ne pas trop souffrir de cette attaque, et c'était clairement peu glorieux de se sentir ainsi attirée vers les hauteurs par l’extrémité de son nez. La démone quand à elle lui renvoyait le même sourire fier et plein de supériorité qu'elle avait affichée un tout petit peu plus tôt. Punaise de saloperie de merde, elle était en train de s'amuser !

 -  Au moins tu auras appris que les barrières de ce type ne protègent pas contre les attaques mentales, andouille.
-  Écoutes connasse, je suis bien gentille, je veux bien te mettre ton émission de merde si tu as l'intelligence d'arrêter de m'emmerder et de coopérer, qui sait je te sortirais même du cercle avec un peu de chatte, mais putain quand t'es chez moi tu la boucles et tu m'écoutes c'est clair ?

Non, ce n'était pas parce que la démone était en train de la mener par le bout du nez qu'elle allait se laisser faire, et d'autant plus que c'est ELLE qui l'avait convoquée et pas l'inverse, c'était elle qui lui était bien supérieur et ELLE qui devait mener la danse ! Sans autres mots et défiant la démone lycéenne du regard, elle croise les bras malgré la douleur lancinante dans ses narines et place son regard défiant pile dans celui de la démone, qui elle semble rester là à perpétrer son offense sans le moindre volonté de changer d'avis. Sauf qu'enfin elle la libère de son emprise, surement l'énonciation de son émission télé qui a réussit à la convaincre. se massant le nez d'une main en grognant, Dextra prend la télécommande et allume le téléviseur sur la 3 pour mettre cette daube intellectuelle propre à la moitié des émissions japonaises, avec des français qui ont la gueule tellement bridée qu'il était juste impossible de croire un instant à cette farce suceuse de cerveaux.

-  Tiens voilà t'es contente ?

Elle repart donc immédiatement après et se vautre dans le canapé en cliquant une dernière fois sur un des boutons de la télécommande pour voir combien de temps il reste au visionnage de cette saloperie. Encore 8 minutes, bon sang c'était la mort ! Tant pis, elle se doutait qu la démone n lui répondrait pas tant qu'elle n'aura pas finit de se gaver la cervelle avec cette idiotie, ce qui fait penser à Dextra que décidément, les démons sont pas bien plus supérieur que les humains intellectuellement, tout au mieux ils leurs sont égaux. Cinq minutes déjà défilent, et voilà la pauvre Dextra qui contemple avec consternation la bêtise de cette émission en souffrant, avant de se tourner vers la démone qui elle semble captivée.

-  Sans déconner tu aime cette daube ou c'est pour te venger de moi qui t'ai appelée de force sur Terre ?
Titre: Re : Que vienne le seigneur des enfers... ou pas - Pv Inuko Sora
Posté par: Inuko Sora / Sathael Ishnah le lundi 10 novembre 2014, 19:16:54
Être assise sur le sol et ne voir la télé qu'en biais ce n'est pas génial mais, au moins je ne loupe pas le plus important : le scénario ! Je voulais voir si Amélie s'en était sortie ou pas, si elle avait réussi à se défaire du maléfique Nicolas. Mais pour l'instant, c'est Marie-Yvonne et sa meilleure amie Jessica qui font du shopping pour l'anniversaire surprise de Jean-Luc le frère du barman gay mafieux Stéphane. Et accessoirement le mari de Jessica. Oui bon, le programme télé c'est pas assez complet j'ai aussi été chercher un résumé sur internet ! Très pratique ce truc d'ailleurs, y'a même des sites où on peut choisir sa nourriture avec des photos et tout. Bref, je m'égare ! Ça ne parle pas encore d'Amélie et ça me fait chier.

5 minutes plus tard

"Sans déconner tu aime cette daube ou c'est pour te venger de moi qui t'ai appelée de force sur Terre ?"
"Hum ? Ouais, ouais."

1 minute plus tard

*Voix off* "Et pendant ce temps chez Amélie :"
"OUI ENFIN !!!"
"Écoute Nicolas ... Au sujet de Stéphane ..."
"VA-Y AMÉLIE DÉFONCE LE !!!"
"J'ai été très surprise tu sais, ça ne me plait pas trop ..."
"OUI ! OUI ! OUI !"
"Mais votre projet d'aller faire du camping pendant trois mois, je l'accepte. Tu vas me manquer mon lapin."
"Que ...? Quoi ? Hein ? Sérieux ? Mais ... Amélie ... Tu es conne ou quoi ? Il va se faire tringler pendant trois mois sous une tente au milieu des sapins ton Nicolas !!! C'est de la merde cette série ! Pourquoi je regarde cette bouse déjà ?"


Puis je regarde sur ma gauche, voyant la furie aux cheveux verts complétement blasée dans son canapé.

"Ah oui c'est vrai. T'es là toi. Tu voulais savoir quoi déjà ?"

Je me suis tourné vers elle avant de toquer sur la barrière :

"Pok ! Pok !"
"Il faudrait faire quelque chose pour ça aussi. J'ai envie de sortir de ce truc ... Tu m'as pris pour une sirène ou quoi ? J'aime pas être dans un bocal moi !"
Titre: Re : Que vienne le seigneur des enfers... ou pas - Pv Inuko Sora
Posté par: Dextra-Senestra le mardi 11 novembre 2014, 20:33:32
La torture dure encore un petit moment pendant lequel la pauvre Dextra est en train de s'enfoncer dans son canapé avec la plus grande des déceptions, se demandant vraiment pourquoi la seule fois où elle réussissait à appeler une véritable entité infernale, il fallait qu'elle tombe sur une idiote à peine sortie des enfers qui n'avait rien de mieux à faire que de regarder plus belle la vigne. Et le pire c'est qu'elle était concentrée hein ? Elle était vraiment à fond dans son émission, offrant à la lycéenne le droit de contempler toute la folie de cette jeune démone qui ne pouvant s'empêcher de sa balancer d'avant en arrière, tout en commentant le tout avec un ferveur presque typique ds plus grands hypnotisés par les séries du dimanche. Finalement voilà la fin qui défile avec son générique des plus gênants tant il est impossible de reconnaître un seul des acteurs qui s'y trouve, et la démon qui encore une fois s'énerve devant la série.

-  Que ...? Quoi ? Hein ? Sérieux ? Mais ... Amélie ... Tu es conne ou quoi ? Il va se faire tringler pendant trois mois sous une tente au milieu des sapins ton Nicolas !!! C'est de la merde cette série ! Pourquoi je regarde cette bouse déjà ? Ah oui c'est vrai. T'es là toi. Tu voulais savoir quoi déjà ?

Tiens les trois dernières phrases lui étaient visées, c'est donc avec le visage du dégoût pur et l'envie presque de se gratter l'estomac dans le plus grossier des gestes, que la jeune demoiselle tourne son regard sur son invité avec l'envie de lui dire avec toute l'ironie du monde si tout les démons existants sont tous des petites chattes qui regarde de la merde à la télé entre deux blagues grivoises. Pour éviter un nouveau mauvais sort, elle se retient tout de même et finit par ronchonner pendant que la démone à ses cotés semble presque attendre une réponse, affligeant d'idiotie. Elle venait quand même de lui bouffer une partie de sa soirée tranquille en lui offrant une vision déplorable d'un des êtres qu'elle aimait tant et dont elle souhaitait connaître le plus de chose, alors il fallait avouer que la désillusion qu'elle se prenait de suite dans la face était juste inacceptable à ses yeux, et ne lui donnait même plus envie de questionner cette abrutie.

"Pok ! Pok !"
 -  Il faudrait faire quelque chose pour ça aussi. J'ai envie de sortir de ce truc ... Tu m'as pris pour une sirène ou quoi ? J'aime pas être dans un bocal moi !
-  Bah du coup use donc de tes incroyables pouvoirs pour effacer les dessins au sol non ? Tu peux pas ? Mais qu'est-ce que j'ai méritée pour avoir un tel boulet sur les bras, plutôt qu'un vrai démon terrifiant... J'te sors et on discutera.

Les dernier mots étaient prononcés avec le plus clair des dépits, la pauvre n'ayant clairement plus rien d'autre à dire, ou faire, que d'agir comme une hôte potable même si elle avait clairement pas envie de se faire CHIER pour une personne comme la démone en face d'elle. Avançant vers la démone dont elle n'avait désormais plus la moindre peur, elle efface du pied le cercle de barrière sans toucher le cercle de convocation, ne voulant pas que la démone disparaisse pour autant, dans l'espoir de grappiller des informations tout de même. Puis, elle part vers la cuisine se servir un verre d'eau et une aspirine pour passer le mal de tête que cette insultante présence lui avait causée à force de gueuler comme une charretière devant son émission de merde. Revenant ensuite sans un mot dans la salle, elle ramasse les bougies une à une en attendant que son médicaments fasse effet, puis retourne sur son canapé avant de regarder la démone désormais installée.

-  Donc ça, c'est une démone. Dois-je dire que je suis clairement déçue ? Enfin bon je peux quand même te demander comment c'est chez toi ? Où si t'es déjà venue sur Terre ?

Elle avait presque peur d'avoir des réponses après ce qu'elle avait vue, mais elle n'avait pas vraiment le choix, soit elle en apprenait plus sur ce monde et elle acceptait ses désillusions sur un monde chaotique pleins de monstres et de puissants démons, soit elle n'en demandait pas plus et tout ce qu'elle avait menée comme expérience en cet appartement n'avait tout simplement servi à que dalle. Et elle ne faisait jamais les choses pour rien, elle laissait ça aux losers qui avaient trop peur d'agir pour pouvoir avancer dans la vie ! Sur ce elle comptait donc savourer son nouveau savoir le plus promptement possible avant de la révoquer, ne voulant bien sur pas que Senestra croise cette parodie démoniaque, même si elle n'y ressemblait en rien.

---

On ouvre la porte tranquillement et monte les escaliers avec lenteurs, un peu fatigué par la journée dans le froid et le mauvais temps. Par bonheur ils avaient été lâchés un bon quart d'heure avant la fin du cour, du coup il allait pouvoir profiter un peu plus de Dextra et de son ordi ce soir, ce qui lui semblait un bon programme vu la journée vraiment longue qu'il avait dû supporter. Arrivant il cherche ses clés dans son sac et commence à y farfouiller avec force, leur absence relative lui mettant un peu les nerfs en pelotes maintenant qu'il avait enfin atteint l'entrée de son appartement, et les trouvant, approche celle-ci de la serrure.
Titre: Re : Que vienne le seigneur des enfers... ou pas - Pv Inuko Sora
Posté par: Inuko Sora / Sathael Ishnah le mercredi 12 novembre 2014, 15:01:15
Enfin ! Je peux sortir de ma bulle ! Heureuse d'être enfin libre je me lève et je m'étire, avant de sautiller hors du cercles d'invocation en faisant bien attention de ne pas marcher dessus. Alors que je commence à ouvrir la bouche pour parler à Mademoiselle Cheveux-Verts, cette dernière s'en va se servir un verre d'eau. Les êtres humains sont vraiment bizarres, elle est restée à s'ennuyer dans le canapé tout le temps de mon étude sur les techniques d'hypnose humaines et maintenant qu'elle peut pleinement profiter de ma personne elle s'en va ! Sans rien dire je me cale dans le canapé, attendant qu'elle revienne en la suivant du regard.

"Donc ça, c'est une démone. Dois-je dire que je suis clairement déçue ? Enfin bon je peux quand même te demander comment c'est chez toi ? Où si t'es déjà venue sur Terre ?"

Comme d'habitude quand je réfléchis, je pose mon index sur mes lèvres en regardant ailleurs.

"Hum ... Démone oui mais, nous on est un peu différentes. Je suis une succube. Pour ce qui est de ta déception, je ne sais pas trop ce que tu imaginais. Si tu pensais invoquer un puissant guerrier démoniaque aussi facilement aussi. Avec ce genre de cercles tu n'auras que les démons les plus proches des humains à disposition et encore, pourvus qu'ils ne soient pas trop éloignés. Chez moi c'est un parc en centre-ville et la nuit je m'incruste chez les gens avant de les manger. Là-bas il y a des arbres, un petit étang avec des poissons et un marchand de glace qui passe de temps en temps. Ça doit être bon les glaces mais, je n'ai pas d'argent."

Comment massacrer un mythe en vingt secondes chrono.

Je me suis à nouveau mise à réfléchir, que pourrais-je lui apprendre d'utile à cette petite ? Parce que même si je n'ai pas trop relevé ça, le fait qu'elle soit déçue me dérange un peu. Quitte à me déranger, autant qu'elle ait ce qu'elle veut. Hum, vu son caractère et sa tête, elle ne doit pas avoir beaucoup de succès auprès des garçons. Je me concentre pour voir son aura sexuelle et le résultat est tellement ridicule que j'en pouffe de rire. Des conseils en la matière pourraient lui être utiles. Je me suis mise à sourire avant de planter mon regard dans le sien, hilare.

"Je crois que tu as besoin de deux ou trois conseils pour bien t'y prendre avec les garçons ou les filles, comme tu préfères. Ça te sera bien plus utile que toutes les bêtises que tu fais pour courir après les démons. Je te montre."

Je me jette sur elle, plaquant mes lèvres contre les siennes, descendant ma main gauche sur sa hanche tandis que ma main droite maintiens sa tête près de moi. Mon regard se fait tendre et j'y vais tout en douceur, l'amenant lentement à lâcher prise, lorsque la porte s'ouvre.
Titre: Re : Que vienne le seigneur des enfers... ou pas - Pv Inuko Sora
Posté par: Dextra-Senestra le mercredi 12 novembre 2014, 22:52:16
-  Hum ... Démone oui mais, nous on est un peu différentes. Je suis une succube. Pour ce qui est de ta déception, je ne sais pas trop ce que tu imaginais. Si tu pensais invoquer un puissant guerrier démoniaque aussi facilement aussi. Avec ce genre de cercles tu n'auras que les démons les plus proches des humains à disposition et encore, pourvus qu'ils ne soient pas trop éloignés. Chez moi c'est un parc en centre-ville et la nuit je m'incruste chez les gens avant de les manger. Là-bas il y a des arbres, un petit étang avec des poissons et un marchand de glace qui passe de temps en temps. Ça doit être bon les glaces mais, je n'ai pas d'argent.

Argh, est-ce que son coeur allait tenir le coup !? Non c'était trop, trop pour qu'elle puisse le supporter et c'est avec l'envie infernale d'étrangler son invitée démoniaque qu'elle redressa son regard sur la démone, avant de détourner la tête, affligée. Du moins elle savait qu'il y avait bien mieux et qu'elle aurait l'occasion de se retrouver une prochaine fois face à une véritable entité plutôt qu'une parodie si elle s'entraîne un peu et ne désespère pas, aussi peut-elle accepter que cet échec n'en est peut-être pas tant un qu'elle ne le pensait, juste avait-elle eut le malchance de tomber sur une gourgandine. Les choses aurait d'ailleurs put être calme si elle n'avait pas croisée son regard, car comme un malsain frisson parcourue son échine quand ses yeux croisèrent ceux perçant de la succube, présentant une gênante succession d’événements.

 -  Je crois que tu as besoin de deux ou trois conseils pour bien t'y prendre avec les garçons ou les filles, comme tu préfères. Ça te sera bien plus utile que toutes les bêtises que tu fais pour courir après les démons. Je te montre.
-  Quoi ? Non je ...

Elle n'a pas le temps de répondre que son indésirée compagne vient l'attraper contre elle, pressant ses lèvres contre les siennes sans qu'elle ne puisse résister, ses yeux toujours dans ceux de la succube, presque hypnotisée. Elle sentait sa main commencer à lui caresser les hanches, et tandis qu'elle se rappelait qu'il y a deux secondes elle avait presque envie de la frapper, elle se laisse complètement faire par cette succube sans savoir lui dire un non claire et net, pas même par ses mouvements. Pourtant un déclic se fait sentir qu'elle entend la porte s'ouvrir, son coeur bondissant dans sa poitrine à l'idée de sa position et de l'état de la pièce. Repoussant du coup la succube avec les joues cramoisies et l'air encore envoûtée, elle se glisse hors du canapé et attrape le tapis pour recouvrir les cercles de magie démoniaque avec hâte, tandis que les bruits de pas s'entendent, de plus en plus proche du salon.

-  Bonjour Dextra comment vas-t... Oh bonjour, bienvenue à la maison, à qui ai-je l'honneur ?

Le frère était rentrer sans se précipiter malgré sa lassitude, ce qui avait offert à Dextra le temps nécessaire de ne pas paraître louche, assise sur un pouf, en tailleur devant la table basse, seules ses joues encore rouge de ce qu'il venait de se passer trahissant son état. Ou peut-être n'était-ce pas le mot juste, c'était surtout l'idée que son frère puisse voir cela qui la gênait, et si Inuko prenait le temps de retourner voir l'aura sexuelle de la jeune fille, elle aura vite fait de remarquer qu'une grande partie de cette aura allait vers le jeune homme qui venait de rentrer dans l'appartement. Senestra de son coté était tranquille, calme, poli comme toujours, un modèle d'accueil et d'amabilité sur lequel sa grande soeur devrait bien prendre exemple. Posant ses affaires un peu en désordre toutefois, il partit tranquillement dans la cuisine pour aller se servir un verre d'eau, continuant de parler.

-  Au faites soeurette, désolé de ne pas t'avoir prévenu que je rentrerais plus tôt, mais mon portable n'avait plus de batterie. Tu as fait les courses j'espère, hier on n'avait plus rien. Ah pas besoin de répondre, je viens de voir le frigo plein, encore bravo.

Tant mieux qu'il était dans son monologue, parce que la soeur n'était clairement pas en état d'ouvrir sa bouche, ayant déjà bien plus de mal à regarder la démone en face d'elle désormais qu'elle avait eut le droit à ce toucher imprévu. Elle imaginait le visage rayonnant de la démone qui avait gagner la dernière manche et qui en plus de cela avait réussi à la rendre tellement mal qu'elle avait bien manquée de crevée de honte rien qu'à l'effleurement de l'idée comme quoi Senestra l'aurait vue dans les bras de cette ... monstrueuse idiote ! Elle lui en voulait, lui en voulait, lui en voulait ! Idiot de Senestra, idiote d'invocation bidon !

Par contre Dextra lui était tranquille, et le voilà qu'il se penchait depuis l'ouverture de la porte avec un visage souriant, observant l'invitée avec un regard inquisiteur, un peu curieux du fait que sa grande soeur ai quand même ramenée pour une fois une amie à la maison, contrairement à ce qu'elle faisait à chaque fois, à savoir les laisser à l'entrée. Et puis elle était charmante, loin de ce qu'il aurait penser d'une amie de sa chère Dextra, supposant qu'il s'agissait plus d'une nuée de peste en puissance plutôt que de charmante demoiselle comme celle qui se tenait un peu lascivement sur le canapé. C'est toujours avec le même ton avenant qu'il s'adresse à elle, en bon hôte.

-  Tu veux boire quelque chose, je ne vois pas de verre près de toi ?
Titre: Re : Que vienne le seigneur des enfers... ou pas - Pv Inuko Sora
Posté par: Inuko Sora / Sathael Ishnah le jeudi 13 novembre 2014, 17:37:57
Cette petite fille me fait rire. Elle est si agressive et pourtant quand je l'embrasse elle est complétement sous le charme, on dirait presque une autre personne. Pourquoi tant d'humains vont-ils ainsi à l'encontre de leurs pulsions pour une pseudo-fierté ? Leur capacité à plus prendre soin de leur égo que d'eux-mêmes est impressionnante, ils en sont les esclaves serviles. Elle est pourtant mignonne avec ses joues écarlates, bien plus que lorsqu'elle passait son temps à râler. Lorsque la porte s'est ouverte, la rapidité avec laquelle et s'est dégagée pour ranger la pièce m'a faite rire. Elle est si peu honnête. Un jeune homme rentre dans la pièce avant de nous saluer :

"Bonjour Dextra comment vas-t... Oh bonjour, bienvenue à la maison, à qui ai-je l'honneur ?"

Ainsi la petite furie aux joues rouges s’appelle Dextra, c'est noté ! Je lui souris en levant la main en guise de salut :

"Bonjour ! Je m’appelle Inuko, enchantée !"

J'ai failli dire : "Je suis la petite amie de Dextra" mais, ça aurait été trop méchant, la pauvre peinait déjà à se remettre de ses émotions. Quoi que, ça pourrait être drôle de voir sa réaction. Elle n'osait même plus croiser mon regard, pourtant moi j'aime bien son visage quand elle est toute timide comme ça. Pour l'instant je regarde le frère à travers mes lunettes, lui souriant gentiment. Il semble plus calme, plus mature, plus intéressé aussi.

"Tu veux boire quelque chose, je ne vois pas de verre près de toi ?"

Une idée m'a immédiatement effleurée l'esprit.

"Oui, je veux bien un verre d'eau s'il te plait."

J'attends qu'en garçon bien élevé il commence à remplir le verre, puis une fois qu'il est lancé je me lève pour me diriger vers la cuisine. Il va se retourner pour me le tendre, j'en profite pour heurter sa main, suffisamment fort pour qu'un bon tiers du verre finisse sur son pantalon. Je prends un air surprise et désolée avant de poser le verre pour prendre un torchon. Puis je me met à genoux devant lui, frottant son entre-jambes avec le torchon pour l'essuyer.

"Pardon excuse-moi ! J'ai voulu aller trop vite."

J'en profite bien entendu pour toucher sa queue avec insistance. Je me demande si Dextra regarde ou si elle est encore en train de rougir dans son coin.
Titre: Re : Que vienne le seigneur des enfers... ou pas - Pv Inuko Sora
Posté par: Dextra-Senestra le vendredi 14 novembre 2014, 09:54:50
-  Bonjour ! Je m’appelle Inuko, enchantée !

Quelle politesse, voilà bien une personne qu'il était agréable de rencontrer lors d'un retour de cours, encore plus quand il pouvait se douter qu'il s'agissait d'une amie de sa chère grande soeur, et qu'il se serait donc plutôt attendu à une fille tout aussi vive et vulgaire ! La jeune lycéenne qui devait surement être de l'année de Dextra, donc un peu plus vieille que lui, lui faisait vraiment bon impression, si bien qu'il était presque en train de se dire qu'il allait rester un peu plus longtemps dans le salon et moins devant son ordinateur. En tout cas pas de vils mots, pas d'expression grivoise à souhait, tout cela le mettait de fort bon humeur, et il se dit que finalement son aînée devait surement savoir bien s'entourer tandis qu'il avait prit son verre d'eau pour en boire un coup, avant qu'il ne se tourne pour en proposer à Inuko :

-  Oui, je veux bien un verre d'eau s'il te plait.
-  Pas de soucis je te sers ça de suite.

Il se retourne donc pour retourner à l'évier prendre un verre propre, puis verse l'eau dedans en ouvrant qu'un peu le robinet, aimant faire les choses avec lenteur et précision. Dos à la salle, il ne vit pas la supposée camarade se lever et se diriger vers lui, seule Dextra l'apercevant et haussant un sourcil sans comprendre ce qu'elle avait en tête. Quand il se tourne et qu'il se retrouve nez à nez avec l'invitée sans avoir pour autant prévu le coup, il ouvre de grands yeux surpris tandis que sa soeur se dresse d'un coup, ayant enfin compris que ça ne présageait rien de bon, et essaye de les prévenir du risque, mais trop tard malheureusement pour elle. Le verre percute le bras d'Inuko et glisse des mains de Senestra, la moitié partant sur son ventre et son pantalon avec cette indélicate sensation de fraîcheur.

-  ATT.... putain !
-  Pardon excuse-moi ! J'ai voulu aller trop vite.
-  Ce n'est rien, les maladresses arrivent toujours ne t'en fais pas. Je ... Que ?

Elle venait de s'agenouiller devant lui avec un torchon et tentait d'absorber l'eau de ses vêtements, innocemment. Il n'en fallut pas plus pour que le jeune homme rougisse et n'ose plus bouger, sentant le toucher assumé d'Inuko sur son pantalon, et tout particulièrement sur son entre-jambe, sa réaction évidente étant de plus clairement visible. Était-elle si pure et candide qu'elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle était en train de faire ? Avec une petite voix il voulut lui répondre, mais la voix de Dextra passa au dessus, une voix furieuse, teintée au fond d'une légère gêne, mais qui surtout s'accompagna d'un geste vif pour écarter la succube de son frère. La jeune fille avait pour ainsi dire bondit sur l'intruse outrageante en la voyant agir ainsi, et l'avait chopper par les épaules pour la faire aller en arrière, ce qui l'avait fait tombée sur les fesses.

-  Ce ... C'est bon Inuko je vais me debroui...
 -  NON MAIS TU VEUX PAS LUI SUCER LA QUEUE EN PLUS !? Bon sang réfléchit un peu Inuko !
 -  Allons du calme grande soeur. Je vais me changer, je reviens, tu veux bien lui servir un autre verre d'eau du coup ?
 -  M'ouais ... S'tu veux.
 -  Super, je reviens à tout de suite.


Il se décale des deux jeunes femmes, puis repasse par le salon pour aller ensuite dans le petit couloir menant à sa chambre, et part donc y changer son haut et son bas, n'ayant clairement pas eut de chances pour le coup. Il a réussi à éviter la pluie, mais apparemment celle-ci avait décider de se manifester d'une autre manière. Bon il devait avouer que la suite n'avait pas été désagréable, même si cela lui aurait presque fait penser à une planche de manga irréalisable dans la vie de tout les jours plutôt qu'à une situation vraiment possible dans la vie de tout les jours. Enfin bon, enlevant ses affaires trempées, il commence à chercher des rechanges valables dans son armoire, sans penser à ce qu'il se passait dans la cuisine.

De son coté Dextra avait reprit du poil de la bête, et regardait Inuko en fronçant des sourcils avant de récupérer le verre au sol, qui avait bienheureusement survécu au choc avec le sol. Toujours en gardant la démone à l'oeil, elle va remplir le verre en tirant le robinet à fond, éclaboussant une partie de ses vêtements sans y prêter la moindre attention, puis tends le verre à bout de bras vers la démone, de manière assez négligé, témoignant qu'elle faisait cela un peu à contre-coeur.

-  N'espères même pas me faire le même coup pour me peloter ! Et pas un mot sur le fait que tu sois une succube à mon frère compris ? ... Sois contente du coup tu vas pouvoir rester là ce soir par la force des choses !
Titre: Re : Que vienne le seigneur des enfers... ou pas - Pv Inuko Sora
Posté par: Inuko Sora / Sathael Ishnah le samedi 15 novembre 2014, 00:46:22
Dextra n'a pas apprécié bien évidemment, que j'ose tripoter son frère chéri sous ses yeux, comme c'est mignon cette réaction. Je me suis relevée, contente d'avoir troublé le frère et gêné la sœur. C'est vraiment une maison amusante, je vais peut être rester ici quelques temps. Finalement c'est cheveux-verts qui fini par me donner mon verre d'eau et je ne tente rien, c'est suffisant pour l'instant. Je bois calmement mon rafraichissement pendant qu'elle met les choses au point. Vaine tentative, elle croit sérieusement qu'une démone va tenir ses promesses ou avoir peur qu'une simple humaine pique une petite colère ? Elle se berce d'illusions, c'est adorable, j'ai presque envie de lui dévoiler mes intentions pour la remettre brutalement face à la réalité. Elle voulait des démons et du danger, elle les a mais, pas sous la forme à laquelle elle s'attendait. Elle ne comprend visiblement pas que ce n'est pas parce que je joue les idiotes que j'en suis réellement une, surtout lorsqu'il s'agit de manger. Elle se croit trop intelligente pour pouvoir se faire baiser au final et pourtant, elle a tant de faiblesses à exploiter. J'ai déjà mon plan en tête, soit je mangerais le frère, soit je mangerais la sœur et c'est elle qui décidera qui je mangerais, elle ou lui. Avec beaucoup de chance j'arriverais peut-être à me taper les deux. Qui sait ? Enfin, pour l'instant je finis mon verre d'eau, chaque chose en son temps.

"N'espères même pas me faire le même coup pour me peloter ! Et pas un mot sur le fait que tu sois une succube à mon frère compris ? ... Sois contente du coup tu vas pouvoir rester là ce soir par la force des choses !"

Je me suis mise à pouffer de rire, avant de la regarder avec un air malicieux et un petit sourire :

"Allons Dextra ! Voyons ! Je n'ai pas besoin du même coup pour toi. Tu as déjà oublié ce qu'il s'est passé sur le canapé ? Tu refuses juste d'admettre que je te fais mouiller, comme le méchant garçon de l'école fait mouiller la petite pucelle fille à papa."

J'ai posé le verre d'eau, plaçant ma main entre les seins de Dextra, la forçant à reculer jusqu'au mur avant que je lui murmure à l'oreille :

"Tu n'es pas obligée de m'inviter à dormir ce soir cheveux-verts. Tu veux que je reste dormir ici parce que je t'excite. Je suis la démone que tu as invoqué, je suis belle, je suis dangereuse et je te veux. Ce n'est pas ce que tu as toujours voulu au final ? Invoquer un puissant démon pour qu'il te prenne comme une chienne alors que ton frère est juste à côté et pourrait vous surprendre. Tu as invoqué la démone parfaite pour ça !"

Je l'ai embrassé dans le cou, appuyant bien sur sa poitrine pour gêner sa respiration, laissant libre court à mon instinct de dominatrice. Puis je lui ai de nouveau murmuré à son oreille :

"Je te laisse le choix Dextra. Ce soir, invite moi à dormir dans ta chambre et je te baiserais comme on ne te baisera plus jamais de toute ta vie ou bien laisse moi dormir sur le canapé et je te laisserais tranquille. Je ne te forcerais pas."

Ouh ! Quelle vilaine menteuse je fais ! Je me recule, caressant la joue de Dextra du bout des doigts au passage. Sûre d'avoir fait forte impression.
Titre: Re : Que vienne le seigneur des enfers... ou pas - Pv Inuko Sora
Posté par: Dextra-Senestra le dimanche 16 novembre 2014, 01:43:14
-  Allons Dextra ! Voyons ! Je n'ai pas besoin du même coup pour toi. Tu as déjà oublié ce qu'il s'est passé sur le canapé ? Tu refuses juste d'admettre que je te fais mouiller, comme le méchant garçon de l'école fait mouiller la petite pucelle fille à papa.

Elle n'était pas comme ça et elle le savait, les garçons comme ceux là, généralement idiots et violents lui faisait toujours passer à ces étranges zombies de mauvais film d'horreur, avec tout ce qu'il faut de cervelle pour ne pas se pisser dessus, et tout ce qu'il manque dans une tenacité et une presque invincibilité les rendant tout simplement insupportable. Et elle se trompait, elle n'était pas attirée, mais avait juste été prise par surprise dans un moment de faiblesse... Oui c'était cela, elle avait juste eut un court instant où elle avait tout simplement oubliée d'être prudente avec la démone, et cela avait provoqué cette inacceptable situation. Tout était de sa faute depuis le départ de toutes manières, sa désillusion, sa triste expérience avec la succube, et le moment plus que gênant où elle avait touchée son petit frère !

-  Tu n'es pas obligée de m'inviter à dormir ce soir cheveux-verts. Tu veux que je reste dormir ici parce que je t'excite. Je suis la démone que tu as invoqué, je suis belle, je suis dangereuse et je te veux. Ce n'est pas ce que tu as toujours voulu au final ? Invoquer un puissant démon pour qu'il te prenne comme une chienne alors que ton frère est juste à côté et pourrait vous surprendre. Tu as invoqué la démone parfaite pour ça !
 -  Déjà tu ne m'appelles pas cheveux-verts ! Et ensuite ta pensée est milles fois trop corrompue pour comprendre les saines pensées que sont les miennes !

Oui elle provoquait parce qu'elle avait un peu de mal encore à avaler qu'elle était en train de mener un peu la danse dans son propre lieu de vie, et que cette succube l'ai une nouvelle fois malmenée en osant mettre sa main entre ses seins, pour la coller au mur avant de faire son petit speech. D'ailleurs elle ne se montre pas plus calmée pour autant, parce que le doux baiser dans son cou prodiguée par la succube colle à Dextra un léger frisson autant qu'une envie franche de la repousser au loin, mais finalement c'est quand elle l'opresse en appuyant sur son torse, lui coupant la respiration, qu'elle se permet de penser sérieusement à découvrir une formule pour se venger de cette démone incolente. Tant pis pour elle, cela attendra qu'elle progresse un peu, mais Inuko lui mettait vraiment les nerfs en pelotes, et ça n'allait pas en s'arrangeant.

-  Je te laisse le choix Dextra. Ce soir, invite moi à dormir dans ta chambre et je te baiserais comme on ne te baisera plus jamais de toute ta vie ou bien laisse moi dormir sur le canapé et je te laisserais tranquille. Je ne te forcerais pas.
 -  Je n'ai pas besoin d'une succube pour ce genre de choses, dit-elle en prenant son bras opressant pour le virer. Tu dormiras tranquillement sur le canapé cette nuit, et demain dés que Senestra n'est plus là je te renvois dans ta dimension. Point à la ligne et ne vas pas t'imaginer autre chose. Tu es jolie, charmante, les garçons doivent être folle de toi, mais quand c'est une fille avec un peu d'exigence qu'il faut convaincre, saches que tu n'as rien à proposer d'intéressant !

Sur cette dernière pique, la file pousse Inuko, vas attraper une glace magnum dans son réfrigérateur et rouge de colère et de gêne face à ce qu'elle venait de dire, et allume la télé, se collant devant tout en commençant à machonner nerveusement son morceau de dessert. Finalement elle avait les boules surtout qu'elle se soit occupé de son frère au moment où elle même aurait put le faire, et n'en voulait plus vraiment pour ce qu'il s'était passé avant, acceptant que ça puisses être l'origine d'un malentendu. Toutefois il fallait pas déconner, cette invitée était une gêne pour la vie tranquille de Dextra avec son frère, si bien qu'elle n'en voulait plus dans sa maison. Senestra était à elle, il devait la servir et veiller sur elle si il voulait bien qu'elle tolère sa présence, et rien n'allait changer sa délicate vie de grande soeur comblée.

C'est le moment que choisis Senestra pour revenir tranquillement d'ailleurs, désormais changer avec des affaires deux fois tros grandes pour lui, lui servant surement de pyjama, et se dirigeant tranquillement jusqu'à la cuisine.

-  Voilà c'est bon pour moi, bon je fais à manger, puis j'irais dans ma chambre, pas d'objection ? Comme ça vous pourrez restez entre copine, je ne vous dérangerais pas trop !
 -  Hum ... Fais comme tu veux ... Je veux un plat exotique pour ce soir ... tu fais un truc qui fait italien ?
 -  Ais-je vraiment le choix, ça marche on part pour cela. Excuse moi Inuko, mais la cuisine est petite pour deux si je fais le dîner. Vas t'installer dans le canapé, je viendrais discuter quand j'aurais bien lancer la tambouille.

Il rentre donc dans la cuisine et commence à faire son travail, apparemment sa dextérité pour faire les repas peut laisser entendre que le jeune homme est relativement habitué à faire les dîners pur lui et sa soeur, s'il n'y a que les dîners. Pendant ce temps la jeune fille est en train de regarder une émission culturelle avec le même air blasé que celui qu'elle présentait durant son temps à visionner plus belle la vigne, puis tourne son regard vers la succube quand elle vient s'installer dans le salon avant de grommeler tout bas. Se plaçant en tailleurs, la jeune fille se positionne de manière à être un peu plus droite, même si sa position est toujours aussi peu féminine, et se tourne un peu vers Inuko avant de dire en regardant vers le plafond et d'une voix mal assumée :

 -  Bon j'ai un peu éxagéré t'es pas une idiote ... mais putain pas touche au petit-frère quoi, c'est sacré !
Titre: Re : Que vienne le seigneur des enfers... ou pas - Pv Inuko Sora
Posté par: Inuko Sora / Sathael Ishnah le dimanche 16 novembre 2014, 16:53:33
Bon, j'y ai peut-être été un peu fort sur ce coup là. Je suis en train de me demander si mon attitude trop rentre dedans n'est pas contre-productive avec Dextra, elle ne semble pas réceptive à ce genre de choses. Je sais que je manque de subtilité, il faudra d'ailleurs que j'apprenne cela un jour. Au final il semblerait que je ne fasse que l'énerver, je pensais qu'elle allait se laisser faire, comme sur le canapé mais, cette fois elle m'a résisté. Et je n'aime pas qu'on me résiste, je déteste ça ! Bon à la limite qu'elle dise :

"Déjà tu ne m'appelles pas cheveux-verts ! Et ensuite ta pensée est milles fois trop corrompue pour comprendre les saines pensées que sont les miennes !"

Ça passe. Qu'elle ne veuille pas que je l'appelle cheveux-verts je comprends mais, je trouve des surnoms à la con pour tout le monde. Qu'elle me dise que mes pensées sont corrompues c'est totalement vrai, aucun soucis. Mais bordel :

"Tu es jolie, charmante, les garçons doivent être fous de toi, mais quand c'est une fille avec un peu d'exigence qu'il faut convaincre, saches que tu n'as rien à proposer d'intéressant !"

Moi ? Pas intéressante ? Espèce de sale petite ... ! Que tu me repousse un peu aucun problème, c'est le jeu mais, me balancer ce genre de choses ! Pas intéressante, je rêve ! OUI JE SUIS VEXÉE BORDEL !!! Insulter la capacité d'une succube à susciter l'intérêt des autres, c'est comme piétiner son égo avec un troupeau d'éléphants obèses ! Je vais me venger et pas qu'un peu, je vais le faire regretter à cette sale petite garce ! Lorsque le grand-frère revient je ne laisse rien paraitre, je me contente de me pousser de la cuisine pour le laisser travailler, du coup je ne lui ai pas beaucoup parlé à lui. Bah tant pi ! J'ai une idée pour pourrir la vie à Dextra de toute façon, une putain de bonne idée. Elle va regretter de m'avoir invoquée pour rien, non, de m'avoir invoquée pour m'emmerder ! Je passe devant le canapé et elle en profite pour me dire :

"Bon j'ai un peu éxagéré t'es pas une idiote ... mais putain pas touche au petit-frère quoi, c'est sacré !"

Ah parce que c'était juste ça qui la dérangeait ? Oh que si je vais le toucher ton petit-frère. Je vais tellement le toucher partout que tu sentiras mon odeur à chaque fois qu'il arrivera dans la même pièce que toi. J'ai brusquement tourné la tête dans le sens inverse à Dextra en lançant un bref soupir :

"Humph !"

Oui, je te fais la gueule nah ! Je me suis empressée d'aller à la fenêtre, ignorant complétement la sœur. Cherchant des yeux ce qui m’intéressait, à savoir des repères pour retrouver sa maison plus tard. J'ai vu le panneau avec le nom de la rue, quelques hauts bâtiments faciles à reconnaitre, pour trouver précisément l'endroit il me suffira de rester un peu dehors et d'aborder le grand frère dans la rue pour qu'il me fasse entrer. Hors de question qu'elle se débarrasse de moi simplement en effaçant un cercle ! Non mais ! C'est trop facile ça. Contente d'avoir trouvé ce que je cherchais je me suis calée dans le canapé à côté d'elle, sans la regarder. Je pensais à ce que j'allais bien pouvoir faire pour me venger, visiblement de mauvaise humeur.
Titre: Re : Que vienne le seigneur des enfers... ou pas - Pv Inuko Sora
Posté par: Dextra-Senestra le dimanche 16 novembre 2014, 17:52:12
 -  Humph !

Bah voilà, elle avait vexée une démone, c'était du jolie. Après la pauvre petite succube n'était dans le fond que l'équivalent d'une lycéenne super-perverse, du coup elle ne devait pas non plus se monter le bourrichon, mais elle avait quand même réussie à touchée dans son orgueil un être d'un plan d'existence supérieur ou inférieur, il y avait donc un certain prestige ! Tant que cela ne lui causait pas trop de soucis ultérieurs, mais elle doutait que cette cervelle de moineau ait la moindre once d'intelligence pour ce qu'il s'agissait de la fomentation de plans tordus ou de vengeances, elle était bien trop brut de café et fonce-dedans pour cela. C'est donc avec un désintérêt total pour Inuko que la lycéenne se concentra sur son émission.

Et pendant ce temps là Senestra s'attelait à la cuisine avec un intérêt tout particulier, faisant trois choses en même temps sans pour autant s'emmêler les pinceaux, grâce à une expérience de deux années à faire tout les repas pour lui et sa soeur. Il coupe les oignons, les tomates, a déjà hacher le basilic pendant que les pâtes chauffent et que la viande est tranquilement en train de cuire, si bien qu'il en profite pour bien faire son marmiton et d'en rajouter une couche en chantonnant doucement. Après tout si il la faisait tout les soirs, c'est bien parce que dans le fond ça lui plaisait beaucoup, et qu'il trouvait toujours une occasion de surprendre sa jeune soeur par ses idées innovantes, ou du goût de Dextra parfaitement idiotes.

 -  À tables les filles c'est prêt !

Il arrive à la table basse avec deux assiettes généreusements servies de pâte à la bolognese et les déposent tranquillement l'une à côté de l'autre au niveau du canapé, insinuant par là sans même s'en rendre compte que les deux demoiselles allaient devoir manger côte à côte et se supporter ainsi pendant un petit moment. Il place les couverts, ainsi que des verres et repart prendre son assiette tandis que Dextra s'installe à sa place habituelle, remarquant du coup la disposition gênante des plats sur la table. Ronchonnante, elle part pour se décaler au sol mais ce fait interrompre dans son geste par Senestra qui revient et prend la dites places avec un air aimable, relativement joyeux, et assez crédule pour croire qu'en effet elles ne sont que deux simples amies qui passe un bon moment ensemble, chose que Dextra voulait conserver dans la petite tête de son idiot de frangin.

 -  Bon appétit tout le monde, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
 -  Bon appétit Sen.

Tandis qu'il mangeait, un peu plus bas dans sa position que les deux autres personnes présentes dans la pièce, il observait l'une après l'autre ses deux aînées, essayant de faire des liens entre les deux pour savoir ce qui a put les mener à lier une amitié. Puis sans trop s'en rendre compte, son regard coula sur les formes d'Inuko, se demandant comment une jeune femme pouvait avoir de pareilles atours alors qu'elle n'avait pas encore complètement terminée sa croissance. Puis il comprend une chose, le nirvana, l'excellence de l'otaku solitaire en pleins repas avec deux filles : le positionnement, car en effet en continuant de descendre ses yeux, il remarque qu'il peut voir entre les plis de la jupe de ses deux compagnes de repas. Oh non ce n'était pas bien de le faire, il ne devait pas, mais sans pouvoir se retenir, il se décale un peu pour avoir une meilleur vu de cela, autant pour Inuko que sa soeur, et leur sourit.

 -  C'est gênant de manger avec le pied de table contre la cuisse.
Titre: Re : Que vienne le seigneur des enfers... ou pas - Pv Inuko Sora
Posté par: Inuko Sora / Sathael Ishnah le lundi 17 novembre 2014, 17:21:23
Le frère a eu la bonne idée de me mettre juste à côté de Dextra, loin de me gêner cette disposition m'arrangeait pas mal. Si cheveux-verts avait été de l'autre côté de la table elle aurait facilement vu tous mes faits et gestes, elle aurait pu voir tout ce que je faisais. Tourner sa tête pour regarder à côté était bien plus difficile à faire discrètement, ça allait me permettre de draguer son frère avec elle juste à côté. Sen comme elle l’appelle a l'air plus innocent que sa sœur, du moins plus sensible, j'y vois une bien meilleure occasion de m'amuser. J'ai le sentiment qu'il ne faudrait pas grand chose pour exciter le jeune homme, pour lui faire envie, le charmer. Il suffi juste de faire attention à l'autre furie, continuer à faire semblant de bouder pourrait être une bonne façon de lui faire baisser sa garde. Sûre de sa victoire et de mon départ à venir, elle ne fera plus attention à moi et se fera avoir. Si bien que lorsqu'elle se rendra compte de l'emprise que j'aurais sur son frère il sera trop tard, elle devra faire avec ou courir le risque de se fâcher avec lui si elle s'oppose à moi. En attendant tout restait à faire, ne vendons pas la peau de l'ours Dextra avant de l'avoir abattue !

"Bon appétit tout le monde, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez."
"Bon appétit Sen."
"Bon appétit Sen."


Je me suis contenté de répéter la même phrase que cheveux-verts, puisqu'elle ne souhaite bon appétit qu'à son frère et qu'elle l’appelle par son petit surnom je vais en faire autant ! En plus ce dernier se sentira le centre de l'attention, il se sentira flatté et c'est très bien ainsi. Profitant d'une cheveux-verts concentrée sur son assiette, j'ai commencé à aspirer mes pâtes en les serrant bien avec mes lèvres, histoire de laisser la béchamel dessus. Très vite un petit filet de cette sauce blanchâtre a commencé à couler le long de mon menton, avec ma bouche entrouverte et mon sourire, n'importe quel mâle aurait pensé la même chose en me voyant. J'ai récupéré la sauce en trop du bout du doigt avant de le lécher très assidument, un peu trop assidument. Et pour finir j'ai regardé Sen dans les yeux, remontant très légèrement ma jupe pour qu'il puisse voir que, je n'avais pas de culotte.

Je ne compte pas m'arrêter là, Dextra n'a rien remarqué pour l'instant, je rabaisse ma jupe, il ne faut pas qu'elle se doute de quoi que ce soit, pour elle je suis encore en train de faire la gueule. J'utilise mon pouvoir pour donner l'illusion au frère qu'une main lui caresse l'entre-jambes, il ne faudra pas longtemps avant que ce dernier ne se mette à bander comme un âne sans comprendre ce qu'il lui arrive. Il ne peut ni la voir, ni la toucher de son propre chef mais, il sent bel et bien une main, ses sens étant trompés par ma magie. Cheveux-verts sait que j'en suis capable, je l'ai fais sur elle. Cependant elle ne peut pas savoir que je l'utilise tant que Sen ne dit rien, tant qu'il se retient. C'est pour ça que je vais juste le stimuler, il ne faut pas qu'il craque devant sa sœur non plus.

"Hum ! C'est super bon Sen ! Tu pourras m'apprendre la recette demain ?"

Hé hé, oui ! J'ai bien dis demain Dextra ! Tu ne te débarrassera pas de moi aussi facilement. Surtout tu vas surement te concentrer là-dessus et me laisser le champ libre pour séduire ton frère, pensant que ma vengeance est de m'imposer à toi le plus longtemps possible et de te faire craquer. Je finis mon assiette et je m'essuie les lèvres, j'ai hâte de passer à la suite.
Titre: Re : Que vienne le seigneur des enfers... ou pas - Pv Inuko Sora
Posté par: Dextra-Senestra le lundi 17 novembre 2014, 19:53:45
Le repas se faisait dans un calme plat, et le frère, face aux deux filles désormais, profitait san soucis de la situation avant que quelque chose ne trouble son petit manège, à savoir le comportement singulier d'Inuko. C'était comme si, comme si ... oui comme si elle était en train de le provoquer et ce de manière peu subtile, même si sa soeur ne semblait pas se rendre compte de ce qu'il se passait près d'elle. Les petits faits et gestes de la succube laissait le jeune homme pantois, que ce soit le moment où elle avait laisser subjectivement couler la sauce du coin de ses lèvres, ou qu'elle l'avait lécher avec assiduité pour provoquer un début de réaction chez Senestra, qui, en réponse, avait fort rougit, sans pour autant détourner le regard de cette invitée un brin surprenante. Si il pouvait savoir ce qu'elle avait en tête, d'oser agir ainsi à côté de Dextra, qui a vite tendance à réduire ou se moquer de ce genre de comportement.

Pourtant ce n'était pas le pire qu'elle avait en stock, car le jeune homme comprit vraiment les intentions de la jeune femme quand il la vit sourire avec malice, et prendre les rebords de sa jupe lentement. Ah zut, elle avait remarqué ses regards et .... Oh quoi ? Elle venait de relever le tissu pour lui montrer qu'elle n'avait rien, et c'est d'abords avec une gêne intense, puis une grande satisfaction, qu'il réagit à cette découverte, se mordillant la lèvre en observant Inuko avec un charmant sourire. Bon dieu cette jeune fille était en train de le drager ouvertement, à coté de sa soeur, semblait adorer cela, et en plus le faisait d'ne manière tellement perverse, au point où il en sentait un poids sur son sexe à cause de l'érection ... Où était-elle aussi en train de frotter son pied contre son sexe ? Damn il sentait cette pression bouger, taquiner la forme qui pressait contre le pantalon. Il était rose de plaisir mais ne pouvait que se cacher, pour éviter que Dextra s'énerve...

-  Hum ! C'est super bon Sen ! Tu pourras m'apprendre la recette demain ?

Tu sais qu'il n'y a que toi de super "bonne" ici, Inuko. Il aurait presque put lui répondre cela, mais encore une fois, c'est sans un mot sur la situation qui est en train de s'installer qu'il réagit, la présence de sa grande soeur l'y obligeant.

-  Bien sur Inuko, bien sur.

Il ne pouvait de toute façon pas trop parler parce qu'il avait une franche envie de gémir de plaisir à causes des sensations entre ses jambes, aussi s'était-il contenté de répondre rapidement et bêtement à la question, la présence d'Inuko demain chez eux étant une merveilleuse opportunité de garder une invitée plus que plaisante sous son toit. Pourtant l'assiette de Dextra vient durement frapper la table tandis qu'elle se retourne tout sourire vers son frère et Senestra, un air faussement amiable collé au visage, surprenant un peu le frère suite au geste un peu brut qu'elle avait eut avec ses couverts. Mais non la voilà qui parles d'un ton calme, presque agréable étant donné le ton que sa soeur à l'habitude d'utiliser avec lui, et ce avec une simple once de hâte, comme si le temps pressait.

 -  Allons Inuko, tu as cours demain à huit heure je te rappelles, quand à toi Senestra tu travailles, il n'y a pas vraiment le temps pour que vous puissiez le faire. On verra une prochaine fois, je réinviterais suremet Inuko à la maison de toutes manières.

MON OEIL ! Si tu penses vraiment que je vais le faire, gros bêta de petit frère, tu te fourres le doigt dans le cul tellement loin que ça finis derrière tes globes oculaires ! La situation était critique, elle était en train de faire la mignonne pour charmer Senestra, et ainsi pouvoir installer son insupportable présence dans l'appartement, mais l'hôte féminine ne comptait surement pas laisser les choses se produirent ainsi. Avant tout elle se devait de les séparer l'un de l'autre, et quoi de mieux que des obligations et une nuit de sommeil éloigné l'un de l'autre peut réussir cela ? Ensuite, demain, dés que le son frère est partie, elle saute du lit et efface le cercle, avant de noter d'une bonne croix rouge la page du livre permettant de convoquer ce parasite.

-  D'ailleurs vous devriez aller vous coucher juste après avoir mangé. Je vais chercher une couette et un oreiller pour toi Inuko, je reviens.

Et finissant son assiette en une bouchée, elle se lève et file voir dans ses placards ce qu'elle a d'assez bien pour cette invitée, se pressant pour ne pas les laisser trop longtemps ensemble. Pendant ce temps dans le salon, le pauvre Senestra gromelle, ayant complètemnt dégonflé suite à la remontrance de sa soeur. Qu'est-ce qu'elle pouvait briser l'ambiance quand elle s'y mettait. Prenant une bouchée de ses pâtes, il regarde Inuko avec un petit sourire témoignant d'une déception.

-  Eh bien tant pis nous attendrons un peu pour une leçon de cuisine.
Titre: Re : Que vienne le seigneur des enfers... ou pas - Pv Inuko Sora
Posté par: Inuko Sora / Sathael Ishnah le mardi 18 novembre 2014, 11:26:05
L'ambiance était parfaite, Sen était conquis, jusqu'au moment où cheveux-verts a démolit l'ambiance mais, ce n'est pas si grave, le mal est fait et elle ne s'en est même pas rendue compte. Mon plan est particulièrement dégueulasse pour Dextra, ce que j'ai en tête va vraiment être horrible pour elle et elle ne peut plus rien faire pour l'empêcher, à part effacer le cercle. Le temps que je revienne elle aurait un petit répit mais, elle ne le fera pas, elle est trop soucieuse de son apparence vis à vis de son frère. Renvoyer une amie chez elle à cette heure, seule, alors qu'elle avait promis de l'héberger pour la nuit ? Oui, elle ne le fera pas, pas tant que son frère regardera en tout cas. Elle pensait pouvoir partir chercher les draps tranquille, grosse erreur, je n'ai pas besoin de beaucoup de temps pour faire ce que j'ai à faire. Sitôt l'ogresse verte partie, je vais immédiatement murmurer à l'oreille du jeune-homme :

"Cette nuit laisse ta porte ouverte et prépare des capotes, plein de capotes. Hi hi."

Puis j'ai été me rasseoir aussi sec, comme si ne rien était. Le cumul entre le fait que je le chauffe ouvertement et le fait qu'il faille se cacher de sa sœur devait l'exciter à mort, avec cette furie dans les pattes, le pauvre n'a probablement jamais pu avoir une petite amie très longtemps et encore moins la baiser comme il le voulait. Je savais déjà que sa porte serait ouverte et si elle ne l'était pas ce n'était pas si grave. Lorsque Dextra est revenue avec les draps j'étais parfaitement sage, il faut que je la rassure, il faut qu'elle pense que j'ai abandonné la partie et que je ne pense plus qu'à me barrer pour reprendre ma vie. Car tant qu'elle se croira en position de force elle sera vulnérable, il faut absolument que je la pousse dans ce sens là. J'utilise les draps pour faire mon lit et lorsque Sen a fini de manger je leur souhaite une bonne nuit.

Sitôt chacun dans son lit, je sors du mien et je me dirige vers leurs chambres mais, je ne vais pas dans celle du frère, je frappe à la porte de cheveux-verts :

"Dextra ? J'ai quelque chose à te dire avant de dormir, c'est important."

Réponse ou pas j'ouvre la porte et je rentre, elle n'a pas eu le temps de se déshabiller pour aller dormir donc je ne pense pas que je la dérange. Je referme la porte derrière moi, je semble triste :

"Écoute Dextra je ... Je n'aurais pas dû sur le canapé, ni dans la cuisine. Tu m'as invité chez toi et je n'ai pas été sympa du tout. Je me suis bien amusée quand même, donc je voulais m’excuser pour les problèmes que je t'ai causé. En fait, ça fait longtemps que je suis traquée par d'autres démons et je n'avais pas eu l'occasion d'avoir une soirée normale depuis longtemps ..."

Brusquement, la vision de la jeune humaine s'est troublée, je viens d'utiliser sur elle mon pouvoir pour plonger les humains dans un rêve sous mon contrôle et elle n'a aucun moyen de savoir que cela vient de moi. Il me suffi d'inventer une mise en scène qui lui fasse croire que je suis de bonne foi. Concernant ce que je lui ai dis, le fait d'être traquée c'est vrai, c'est à partir de bribes de vérités qu'on fait les meilleurs mensonges et le mensonge qu'elle va avoir sera monumental, j'ai pensé à tout.

Cheveux-verts se réveille dans sa chambre, attachée, chevilles et poignets liés entre eux. Elle est adossée au mur, elle entend des bruits et des gémissements devant elle. Là elle voit ce qu'elle pense être moi sous ma forme de succube, à genoux, les bras attachés dans le dos, avec un collier d'esclave entouré d'inscriptions lumineuses. Deux grands démons sont en train de me prendre, un par les fesses, l'autre par la bouche, je semble à bout de forces, des larmes coulent le long de mes joues et mes genoux trempent dans une flaque de sperme. Un troisième se masturbe devant la scène un peu plus loin. Les démons s'exclament les uns après les autres :

"Tiens ta copine est réveillée Inuko ! Non seulement on t'attrape mais, en plus tu nous amènes à un nouveau sac à foutre tout neuf."
"Je n'aimerais pas être à ta place, le grand chef était très fâché que sa petite salope personnelle se soit enfuie comme ça. "
"Alors Inuko ? Ça fait quoi de ne pas pouvoir se nourrir tout en se faisant démonter le cul ? Ce collier qui te prive de tes pouvoirs est génial."
"Je peux commencer à me taper l'autre ?"
"Oui oui, on te rejoint, on fini cette vilaine petite fugueuse avant."


Le démon qui se masturbait s'approche de Dextra, sexe gonflé à bloc, prêt à lui sauter dessus. Pendant ce temps la vraie Inuko est dans le monde réel, elle a déshabillé Cheveux-verts et l'a couchée dans son lit. Je sors de la chambre de la jeune fille, la laissant à son cauchemar dont elle ne peut pas se réveiller. Et je vais ouvrir la porte de Sen, faisant semblant de vouloir faire le moins de bruits possibles alors que Dextra est déjà hors-jeu. Je murmure :

"Je viens te souhaiter une bonne nuit."

Avant de refermer la porte et d'observer sa réaction.
Titre: Re : Que vienne le seigneur des enfers... ou pas - Pv Inuko Sora
Posté par: Dextra-Senestra le mardi 18 novembre 2014, 12:41:14
 -  Cette nuit laisse ta porte ouverte et prépare des capotes, plein de capotes. Hi hi.

Encore une fois dans le salon, le jeune homme rougit, mais au moins, même si tout c'était déroulé pour l'instant par de petits gestes, la succube venait de lever le tabou du secret pour en parler de manière relativement direct, concrétisant finalement tout un petit jeu de provocations discrètes. Désormais, il ne restait plus qu'à aller se "coucher", et c'est donc tranquillement que Senestra se mit à lui sourire pour simple réponse à son excitante phrase, puis finit son assiette avec quelques pensées perverses en tête, bien malgré lui. Il pose finalement son assiette sur la table quand sa grande soeur revient avec de quoi permettre à Inuko de bien dormir, et il se tourne vers elle avec une sincère envie de rire, étant donné que sa bienveillance envers son amie ne sera surement pas très utile ce soir.

 -  Tiens, voilà Inuko, t'auras tout ce qu'il faut pour cette nuit. Je te mets ça sur le fauteuil d'accords ?
 -  Parfait, du coup moi je vais dans ma chambre, je vous laisses tranquille. Bonne nuit les filles, reposez vous bien.
 -  Bonne nuit Sen.

Et voilà que le pauvre retourne sans un mot dans sa chambre sans se douter qu'il laisse actuellement deux furies entres elles, les deux ayant surement une forte envie d'écraser l'autre de la plus intense des manières. Pas de bol pour Dextra, mais elle est humaine, donc gravement désavantagée dans ce combat, et c'est bien pour ça qu'elle ne se lance pas à corps perdu dans cette affrontement, alors que quiconque oserais toucher à son frère aurait normalement sa tête déjà planter sur une pique. La soeur d'ailleurs ne traîne pas longtemps avec Inuko, se doutant que celle-ci la snobbera de toutes manières, et une fois les affaires rangées et la vaisselle mise dans l'évier pour pouvoir la faire le lendemain, elle ne tarderas pas à rejoindre sa chambre, sans pour autant d'exprimer un bonne nuit général, s'adressant bien sur à la fois à son frère qu'à son invitée. Peut-être aurait-elle dut vérifier la fermeture de la chambre de son frère, la pauvre ?

En tout cas elle rentre dans sa propre chambre, observe le bouquin avec lequel elle a appelée Inuko et le feuillette mollement, n'ayant étrangement pas trop de goût à se plonger dans l'occulte ce soir. Arrivant à la page de la formule Inukoesque, parce que oui elle allait créer un nouveau mot juste pour parler de cette entité à la fois agréable et insupportable, elle prend un marqueur et place une belle croix rouge en bas de page, à l'instant même où la succube frappe à la porte.

 -  Dextra ? J'ai quelque chose à te dire avant de dormir, c'est important.
 -  Allez rentre, que je saches d'entre nous deux, je ne suis pas celle qui manges l'autre...

Elle dit cela avec une voix certes dépitée, mais bon ce n'est pas non plus comme si elle désirait vraiment qu'Inuko dégage ... Finalement elle avait un comportement bien démoniaque, elle avait juste mit du temps à le déceler en elle. Aussi s'adoucissait-elle un peu envers la succube, même si elle avait toujours un peu les boules. Elle la regarde d'ailleurs entrer tandis qu'elle a quitter son bureau, désormais tranquille au milieu de sa chambre.

 -  Bon je t'écoutes, qu'est-ce qu'il y a de si important ?
 -  Écoute Dextra je ... Je n'aurais pas dû sur le canapé, ni dans la cuisine. Tu m'as invité chez toi et je n'ai pas été sympa du tout. Je me suis bien amusée quand même, donc je voulais m’excuser pour les problèmes que je t'ai causé. En fait, ça fait longtemps que je suis traquée par d'autres démons et je n'avais pas eu l'occasion d'avoir une soirée normale depuis longtemps ...
 -  Je vois, t'en fais pas, au pire t'es un peu énervante mais bon, t'es pas non plus mauvaise. Du moins je ne le crois pas. Profites de la nuit pour récupérer et ... et ...

Elle voyait flou, elle ne sentait plus ses membres qu'est-ce qui ... qu'est-ce qui... ? Elle venait de s'évanouir sans la moindre possibilité de résister, et elle reprend difficilement conscience un peu plus tard à son goût, ne comprenant pas bien ce qu'il vient de se passer. Par contre sa chambre est désormais à peine éclairée, sombre, et elle à l'impression qu'il y a plus de monde dans la pièce, est-ce que son frère serait venu en entendant sa chute suite à l'évanouissement ?

 -  Senestra ...?

Mais là horreur. Non ce n'est pas Senestra, mais plutôt un démon, debout devant ce qui semble être Inuko en train de se faire prendre dans les deux sens, incapable de résistée tandis qu'elle se fait balloter entre les deux sexes qui occupent respectivement sa gorge et ses fesses. Mon dieu, est-ce qu'elle venait d'être retrouvée ? Bordel quelle merde, elle ne devait pas se retrouvée prise la dedans, mais il était déjà trop tard, quand elle voulut bouger elle comprit vite qu'elle était d'abord nue, et ensuite ligotée de telle manière que ses poignets soient associés à ses chevilles, le tout dans son dos, si bien qu'à part se mettre à genoux, ou face contre terre et le cul redressé, elle n'avait pas vraiment un panel de mouvement suffisant pour fuir. Merde, et les démons qui l'avait entendue parler, c'était surement la pire des situations possibles.

Regardant Inuko dont les genoux baignait dans le sperme, la pauvre jeune fille ne put qu'imaginer ce qui allait se dérouler pour elle et quand elle vit l'autre démon approcher elle essaya de se reculer, butant contre le mur qui lui faisait dos, la crainte dans les yeux. Non elle ne voulait pas avoir une telle première fois, elle ne voulant pas souffrir le viol de trois démons en furie, elle ne voulait pas se retrouver comme Inuko, à baigner dans la semence de ces trois mâles démoniaques ! Pourtant elle n'eut pas vraiment le choix, le démon l'attrapant par les cheveux pour la soulever du sol, l'obligeant à se mettre à genoux pendant qu'il collait son sexe déjà couvert d'un sperme épais à l'odeur enivrante.

 -  Tu vas me nettoyer ça pour commencer tite salope, et si tu me désobéis, crois moi, tu vas souffrir.
 -  Et ... Et Inuko ?
 -  Quoi tu l'envie ? T'en fais pas tu vas y passer aussi !

Ah non pourquoi elle avait parlée ? Bon sang et pourquoi s'inquiétait-elle donc pour cette démone qui l'avait mise dans le pétrin ? Elle était presque en colère contre elle même mais avant d'avoir put ronchonner, sa tête est de nouveau empoignée par le démon pour être collée contre son entre-jambe, la jeune fille hoquetant de panique sur le coup avant de se mordre les lèvres. Pourquoi ? Pourquoi putain ? Honteuse, vaincue par sa peur de la douleur, elle sort sa langue et se met à lécher le lourd sexe du démon, de petite larme apparaissant sur son visage mêlé de peine, de honte, et de colère.

--- Senestra ---

 -  Je viens te souhaiter une bonne nuit.

Le jeune homme sur son ordinateur sursaute, puis se retourne pour pouvoir observer Inuko dans la pénombre. Décidément il la trouvait vraiment belle, ses longs cheveux, son air malin et joueur, son apparence gracile, sans parler des lunettes qui rajoutait un coté sage et studieux à la jeune fille, non elle était vraiment ravissante. Se levant de son siège, il ferme son navigateur internet et se tourne vers l'invitée qu'il croit parfaitement humaine avant de s'approcher de quelques pas et de lui sourire délicatement. Si il s'était attendu à avoir une telle visite ce soir après le boulot, il aurait surement prit plus de temps pour profiter d'elle, mais la nuit semblait se charger de leur offrir un petit peu plus de temps l'un avec l'autre.

 -  Me souhaiter une bonne nuit ? La nuit est déjà bien agréable, mais je voulais savoir si ce petit démon en face de moi avait une autre idée.

Il dit cela sur le ton de l'humour, sa main venant caresser délicatement la joue d'Inuko, et c'est avec une certaine douceur qu'il l'invite à rentrer vraiment à l'intérieur de la chambre, fermant la porte derrière eux.
Titre: Re : Que vienne le seigneur des enfers... ou pas - Pv Inuko Sora
Posté par: Inuko Sora / Sathael Ishnah le jeudi 20 novembre 2014, 15:59:09
Tandis que ma contrefaçon onirique est au bord de sombrer dans l'inconscience, le troisième démon tend son sexe vers Dextra pour qu'elle le lèche. D'abord rétive elle fini par s’exécuter, bien obligée de constater qu'elle n'est qu'une pauvre humaine face à trois êtres qui la dépasse complétement. Elle n'arrive déjà pas à me gérer moi, alors trois démons qui ont été capables d'attacher ma copie et de la violer, n'importe qui aurait baissé les bras. Ce phallus couvert de foutre tiède la répugne mais, a-t-elle le choix ? Malgré son dégout elle commence à lécher la bête, avalant sans le vouloir la semence du démon. Habitué à mieux ce dernier beugle :

"TROP LENTE ! TROP CHIANTE ! Je vais te montrer comment on nettoie une bite correctement petite idiote ! Inspire un grand coup."

Qu'elle suive son dernier conseil ou pas l'indiffère, il se cramponne à ses cheveux tout en ouvrant de force sa mâchoire avec sa main libre. Puis il enfonce son sexe dans sa gorge jusqu'à ce que ses couilles viennent fouetter son menton. Il reste ainsi planté en elle plusieurs longues secondes, coupant la respiration de cheveux-verts. De sa main libre il compresse les joues de l'humaine et retire lentement son sexe, se servant littéralement de ses lèvres comme d'un vulgaire chiffon pour se nettoyer l'engin. En voyant l'humaine tousser, du sperme coulant le long de son menton, le démon éclate de rire :

"Tu vois ! C'est plus rapide comme ça non ? Retiens bien cette technique, car quand on va t'emmener en Enfer tu vas devoir le faire sur des dizaines de démons par jour. Tu deviendras une vraie pro à force ! Ah ah !"

Tout à coup, la tête de ma copie heurte le sol de la chambre, le démon qui se servait de sa bouche pour jouir a fini et l'a tout simplement lâché. Il l'a laissé tomber face contre terre, cul levé, tandis que l'autre continue à la prendre par le cul. Elle est inconsciente, des larmes coulant sur ses joues, bouche grande ouverte et remplie à raz bord de sperme. Comme la bouche de "contrefaçon Inuko" est pleine à craquer, il ne peut pas s'en servir pour se nettoyer, il s'avança donc vers cheveux-verts, sourire carnassier jusqu'aux oreilles. Il n'a pas besoin de parler, l'humaine a déjà compris ce qu'il va faire, la peau de ces démons est dure, même si elle le mordait elle ne lui ferait probablement rien. Peut-être un petit bleu à la rigueur et encore, ça l'énerverait plus que ça ne lui ferait mal et énerver un démon c'est dangereux. Il n'a pas besoin de parler mais, il va le faire quand même, prenant à malin plaisir à remuer le couteau dans la plaie :

"Il parait que tu as faim petite salope ? Tiens, je t'ai amené un casse-croute !"

Sans autre forme de procès il ouvre sa mâchoire de force et enfonce à son tour son énorme sexe dans sa gorge, cette fois-ci le foutre est bien chaud, tout frais, mêlé à la salive de la succube. Tout comme son collègue avant lui, il se sert de ses lèvres comme d'un vulgaire torchon, jetant Dextra sur le côté sitôt qu'il a fini de l'utiliser. Les deux démons rigolent, leurs sexes étant restés biens raides, prêts à resservir immédiatement, ils réfléchissent à une manière amusante de torturer l'humaine.

"Tu en pense quoi ?"
"J'ai bien envie d'entrainer sa gorge, elle a l'air nulle avec les gorges profondes. Elle va s'étouffer ça va être rigolo."
"Moi j'avais envie de prendre sa jolie chatte, pour lui faire des bébés."
"On l'a déjà fais hier et avant-hier et avant-avant-hier ça. Tu ne t'en lasses pas ?"
"Tu déconne ? Leurs petits yeux "Oh mon Dieu je vais porter le rejeton d'un monstre !" c'est tellement drôle. J'adore ça !"
"Et bien prends la donc par là, moi je me charge de sa bouche, vu que tu as déjà ruiné la bouche de l'autre ça te changera."
"Comment va ta femme au fait ?"
"Bah elle est ici ! Tu ne l'as pas vue ? Elle viole le mec de la chambre à côté, le pauvre ..."


L'un des deux démons se penche vers la jeune-femme après avoir récupéré un gros couteau qu'il avait laissé sur son lit. Puis il tranche ses liens, de toute façon elle ne pourrait pas fuir avec deux démons aux trousses.

"Pourquoi on l'avait attaché au fait ?"
"Bah pour faire plaisir à l'autre là, il adore le bondage."
"Juste les poignets et les chevilles c'est pas un peu soft comme bondage ?"
"C'est à cause de l'autre connard qui a utilisé toute la corde pour faire une tyrolienne entre cette maison et celle d'en face !"
"Je l'ai pas revu lui d'ailleurs."
"Normal il s'est bouffé le mur à l'arrivée, il doit encore dormir dans la rue ce crétin. Ah ah ah !"
"Ah ah ah ! Quel con !"


Sans ménagement, tandis qu'ils rigolent bêtement, les deux démons retournent Dextra comme une crêpe pour la mettre sur le dos. Le premier démon se met à genoux au-dessus de sa tête et force à nouveau l'entrée de sa bouche pour littéralement lui baiser la gorge. Pendant ce temps, le deuxième lui écarte les cuisses sans faire preuve de plus de douceur et enfonce son phallus dans le vagin de la jeune-fille. Les deux compères s'amusent maintenant à la ramoner joyeusement, ignorant complétement ses éventuelles objections étouffées.

Dans la chambre d'à côté, dans le monde réel.

Je me mordille la lèvre inférieure, regardant Sen en baissant légèrement la tête. Mon air de petite timide coquine est irrésistible pour les mâles et encore plus pour celui-là qui semble mordre à l'hameçon comme peu d'autres. Dès que j'ai vu ses réactions à mes avances, j'ai su que j'allais passer une bonne nuit. Mais je dois me retenir pour mon petit plan de vengeance :

"Sen, tu veux bien me suivre ? Je dois te montrer quelque chose d'important. C'est au sujet de ta sœur."

J'ai rouvert la porte de sa chambre, lui faisant signe de me suivre. Je me suis dirigée vers la chambre de cheveux-verts et j'ai ouvert sa porte, faisant signe à Sen de me suivre. Lorsqu'il est entrée, j'ai refermé la porte et j'ai tourné la clé dans la serrure avant de la glisser dans ma poche. Il pu voir sa sœur, complétement nue par dessus ses draps, à cause du rêve plus vrai que nature, elle ne pouvait s'empêcher de mouiller et gémir dans son sommeil en se tortillant. J'ai posé mes mains sur les épaules de Sen, me collant contre son dos. Puis je lui ai susurré d'une voix douce :

"C'est le secret de ta petite-sœur Sen. Toute les nuits elle fait des rêves érotiques en pensant à toi et quelques fois ces rêves de toi son tellement forts qu'elle fini dans cet état là. Derrière sa façade elle est timide, elle n'ose pas t'avouer son fantasme. Ça fait des mois qu'elle m'en parle, elle rêve de s'endormir un soir et de se retrouver le lendemain matin avec du foutre plein la chatte, du foutre de son grand-frère chéri. Elle rêve toute les nuits que tu la prends comme une chienne pendant qu'elle dort."

Je me suis approchée du corps brûlant de sa chère petite sœur, utilisant mes doigts pour écarter sa fente humide, tandis qu'elle gémissait comme une petite salope, prise en rêve par de gros démons.

"Tu vois Sen, elle t'attend. Ensuite tu pourras me prendre aussi. Dextra et moi nous partageons tout, même son grand frère."
Titre: Re : Que vienne le seigneur des enfers... ou pas - Pv Inuko Sora
Posté par: Dextra-Senestra le jeudi 20 novembre 2014, 17:59:23
 -  TROP LENTE ! TROP CHIANTE ! Je vais te montrer comment on nettoie une bite correctement petite idiote ! Inspire un grand coup.
 -  Ahn-non ne ...

Elle n'a pas le temps de protester que le sexe en entier force le passage pour entrer au plus profond de sa gorge, lui coupait immédiatement la respiration tandis qu'elle sent ce membre chaud occupé tout l'espace possible de sa bouche. Il l'a prévenue, mais elle n'avait tout simplement pas la force de faire quoi que ce soit de plus que de vouloir nier les dires du démon, ce faisant elle suffoque, n'ayant plus d'air dans les poumons et sa poitrine sursautant dans ses veines tentatives de venir cueillir un peu d'air salvateur. Finalement quand il sort, la libérant d'un certains poids, elle ne peux s'empêcher de tousser, sentant la semence couler de ses lèvres et sa gorge en feu suite au passage complètement pas naturelle de cette bite.

 -  kof... kof kof... aaah
 -  Tu vois ! C'est plus rapide comme ça non ? Retiens bien cette technique, car quand on va t'emmener en Enfer tu vas devoir le faire sur des dizaines de démons par jour. Tu deviendras une vraie pro à force ! Ah ah !
 -  Non, je veux pas...

Si cela donnait certes une idée de l'état d'esprit de la jeune fille, on ne pouvait pas non plus dire qu'elle était convaincante, sa voix étant faible autant par sa crainte que par l'assaut qu'elle venait de subir. Entendant quelque-chose tomber, elle tourne la tête pour voir la pauvre Inuko brisée, dans une position qui, sans paraître grossière, donnait une vision parfaite de la chienne qui se fait prendre, avec en plus cette vision du sperme qui s'écoulait lentement de sa bouche ouverte. Dextra était terrifiée de voir Inuko ainsi, autant parce qu'elle ne la détestait pas tant que ça dans le fond, que parce qu'elle imaginait que les deux démons ne se gênerait clairement pas pour lui faire connaitre le même châtiment, et que contrairement à la démone sa nature d'humaine n'avait surement rien pour lui permettre de subir le moins de dommages possibles avec les sexes inhumains des violeurs.

Focalisée d'ailleurs sur le pauvre état d'Inuko, elle ne fait pas attention au démon qui s'est rapproché et use à nouveau de sa bouche pour s'offrir un lave-sexe de qualité, si bien qu'elle se retrouve à nouveau en apnée par surprise, des larmes coulant sur ses joues. C'était douloureux, trop violent pour elle, et son corps tremblait avec la terreur qui s'emparait d'elle, son coeur s'affolait, elle avait besoin d'oxygène, et le pire c'est qu'on l'en privait ! Une fois ressortie, elle inspire vite épuisé déjà, sans se rendre compte qu'elle tire un peu la langue, faisant s'écouler le sperme chaud au sol. Quel goût de merde ça avait !

 -  Tu en pense quoi ?
 -  J'ai bien envie d'entrainer sa gorge, elle a l'air nulle avec les gorges profondes. Elle va s'étouffer ça  va être rigolo.
 -  Moi j'avais envie de prendre sa jolie chatte, pour lui faire des bébés.
 -  Mon ... mon dieu non...
 -  On l'a déjà fais hier et avant-hier et avant-avant-hier ça. Tu ne t'en lasses pas ?
 -  Tu déconne ? Leurs petits yeux "Oh mon Dieu je vais porter le rejeton d'un monstre !" c'est tellement drôle. J'adore ça !
 -  Et bien prends la donc par là, moi je me charge de sa bouche, vu que tu as déjà ruiné la bouche de l'autre ça te changera.
 -  Comment va ta femme au fait ?
 -  Bah elle est ici ! Tu ne l'as pas vue ? Elle viole le mec de la chambre à côté, le pauvre ...
 -  Pas ... Non ... Senestra aussi

Elle n'osait pas beaucoup parler, et quand bien même il ne semblait même pas faire attention à elle quand elle parlait, elle l'avait remarquée depuis le début. Elle n'était surement à leurs yeux qu'un autre jouet qui ne servait qu'à leur sucer la queue et se permettre de se soulager, si bien que ses paroles partaient dans le vent pour se perdre quelque part dans le vide des yeux d'Inuko. Finalement elle sent que l'un s'écarte et va prendre un couteau, l'obligeant sur le coup à imaginer les pires situations avant de le voir trancher les liens dans son dos, la rassurant sur sa possible mort, et la probable nécrophilie des démons qu'elle venait de s'imaginer.

 -  Pourquoi on l'avait attaché au fait ?
 -  Bah pour faire plaisir à l'autre là, il adore le bondage.
 -  Juste les poignets et les chevilles c'est pas un peu soft comme bondage ?
 -  C'est à cause de l'autre connard qui a utilisé toute la corde pour faire une tyrolienne entre cette maison et celle d'en face !
 -  Je l'ai pas revu lui d'ailleurs.
 -  Normal il s'est bouffé le mur à l'arrivée, il doit encore dormir dans la rue ce crétin. Ah ah ah !
 -  Ah ah ah ! Quel con !
 -  L'est pas ... plus con ... que vous

En avait-elle dit trop ? En tout cas les démons l'empoignèrent, oubliant complètement leur précédente discussion pour la jeter sur le lit, avant qu'il ne la place comme il faut, la tête dans le vide, et le reste du corps allongé sur le matelas. Pas besoin d'expliquer plus, le démon à genoux devant elle lui rentre son sexe d'un coup dans la bouche, lui faisant ouvrir de grand yeux ronds sous le choc et la douleur que cela lui provoquait, tandis que l'autre se place entre ses jambes et les écartent sans la moindre difficulté, alors qu'elle les tenait fortement serrées entre elle. Elle ne peut pas le voir mais elle sent la bite du démon écarter ses lèvres intimes et s'enfoncer d'un coup en elle, et sur le coup la douleur infligée, ainsi que le plaisir confondu à cela lui fait oublier qu'elle est normalement vierge et qu'elle aurait du sentir une déchirure particulière à son statut. Elle vient peut-être de louper sa seule chance de comprendre qu'il s'agit d'un rêve.

 -  Hummmpf ..pffaaah... hummm
 -  Hey tu sais ce que c'est la meilleur ?
 -  Non quoi ?
 -  Elle est vierge en plus cette petite pute ! Inuko l'a même pas touchée !
 -  Pouhahahaha quelle naze je te jure
 -  Hey Inuko t'es vraiment mauvaise tu sais ?
 -  Je crois pas qu'elle t'entende
 -  Tant pis, au moins elle me voit prendre sa copine !

___

 -  Sen, tu veux bien me suivre ? Je dois te montrer quelque chose d'important. C'est au sujet de ta sœur.

Si il la trouvait adorable avec son petit air timide, son coté contrit, ou encore son aspect de petite sainte alors qu'il avait vite découvert tout le fond de perversion qu'elle possédait, il ne put s'empêcher de s'inquiéter pour sa soeur quand elle la mentionna. Aussi quand elle sortit de la pièce, il lui emboîta le pas avec vivacité, se demandant ce qui pouvait bien arriver à Dextra pour qu'Inuko prenne le temps de venir le prévenir. Passant le couloir et entrant dans la pièce, il entends Inuko la fermer alors qu'il devient cramoisié de gêne, voyant sa soeur sur son lit en train de se mouvoir, entièrement nue, le sexe luisant de mouille. Il ne serait pas aussi gêné peut être si elle n'était pas en train de pousser gémissements après gémissements, de manière si mignonne et perverse à la fois qu'elle fouterais la gaule à un type qui ne pourrais normalement plus bander.

 -  C'est le secret de ta petite-sœur Sen. Toute les nuits elle fait des rêves érotiques en pensant à toi et quelques fois ces rêves de toi son tellement forts qu'elle fini dans cet état là. Derrière sa façade elle est timide, elle n'ose pas t'avouer son fantasme. Ça fait des mois qu'elle m'en parle, elle rêve de s'endormir un soir et de se retrouver le lendemain matin avec du foutre plein la chatte, du foutre de son grand-frère chéri. Elle rêve toute les nuits que tu la prends comme une chienne pendant qu'elle dort.
 -  Je ... Je n'ose pas y croire ....

Il sent Inuko glisser de son dos avant de la regarder s'asseoir à coté de sa grande soeur. Il ne sais plus où donner de la tête, la révélation est un choc pour lui et désormais il se retrouve dans une situation des plus singulière, mais aussi des plus excitante. Non ... Non il ne devait pas faire ça, il s'agissait de sa soeur tout de même, et puis profiter de son sommeil, qu'elle soit incapable de se défendre, c'était quand même l'équivalent de la violer. Violer son aînée, même si son amie avoue que c'est de l'ordre du fantasme pour elle ... Comment pourrait-il agir ainsi ? Et pourtant, et pourtant rien qu'à cette idée il est déjà en train de bander plus fort qu'il ne l'a jamais fait. Il observe Inuko s'installer près de Dextra, puis glisser sa main au niveau de ses lèvres intimes, les écartant en faisant gémir sa soeur de plaisir.

 -  Tu vois Sen, elle t'attend. Ensuite tu pourras me prendre aussi. Dextra et moi nous partageons tout, même son grand frère.
 -  Petit ... Je suis son petit frère et je ... je ne devrais pas ... Même si c'est son fantasme, nous restons frère et soeur.

Il s'approche pourtant en regardant le corps de Dextra avec une lueur d'amour dans les yeux. Ses courbes délicates, son apparence fine, l'extravagante couleur de ses cheveux, unie à la couleur de ses poils pubiens... Et il détourne le regard encore une fois, ses yeux s'étant posés sur la fente entrouverte par les doigts d'Inuko. Il avait envie, il se rendait compte qu'il avait terriblement envie de sa grande soeur, qu'il voulait laché pied pour écouter Inuko et se jeter sur elle, oubliant tout bon sens. Il arrive près du lit et regarde les deux filles tour-à-tour avant de toucher délicatement le ventre d'Inuko de ses doigts, l'entendant gémir en réponse, immédiatement.

 -  J'ai honte dans le fond ... honte que cela m'excites autant ...
Titre: Re : Que vienne le seigneur des enfers... ou pas - Pv Inuko Sora
Posté par: Inuko Sora / Sathael Ishnah le vendredi 21 novembre 2014, 18:12:44
Les démons prenaient cheveux-verts sans ménagement, faisant coulisser leurs sexes en elle comme si elle avait fait ça toute sa vie. C'était à elle de s'adapter à leurs queues, pas l'inverse. Si elle ne voulait pas mourir étouffée, elle devait comprendre comment respirer entre les vas et viens dans sa gorge. Elle devait aussi encaisser psychologiquement que le monstre qui malmenait son intimité allait probablement la mettre enceinte en éjaculant en elle. Elle devait aussi se préparer au fait de devoir servir de sac à foutre à ce genre de démons jusqu'à la fin de ses jours. Ce n'était pas seulement un viol, c'était bien plus que ça, c'était sa vie qui partait complétement en sucette de A à Z. Elle n'allait probablement jamais revoir Sen, lui aussi allait être violé, elle ne sera plus jamais libre, il y avait de quoi la rendre folle. Je suis une démone, quoi qu'il arrive je resterais une démone, traumatiser cette fille ne me dérange pas, je trouve même cela amusant pour être tout à fait honnête. J'ai toujours eu cette facette monstrueuse de ma personnalité et je ne cherches pas à la restreindre, au contraire, je cherche à la satisfaire.

Agrippant ses hanches, le démon qui défonçait son sexe s'est brusquement mis à accélérer, sur le point de jouir. Beaucoup plus fort qu'elle il ne lui laisse pas le choix, elle va y avoir droit quoi qu'il arrive. Mais elle n'a pas le temps de s'en préoccuper, elle manque d'air et l'autre démon ne lui donne aucun répit. Prise entre deux feux elle doit gérer les deux, non, celui qui pilonne son sexe est ingérable, tout ce qu'elle peut faire c'est subir et se concentrer sur sa respiration. Le premier démon éjacule en elle, son foutre chaud envahi son vagin et son utérus, en si grande quantité qu'il déborde de toute part.

"Aaaaah ... Une petite chatte vierge de remplie une ! J'espère qu'on aura une fille, comme ça je pourrais la tringler elle aussi."
"Tu vas l’appeler comment ?"
"Elle n'aura pas besoin de nom et si c'est un mâle je le tue."


L'autre démon éjacule dans la foulée, la bouche de Dextra ne suffi pas pour avaler tout son sperme, si bien qu'il se met à couler par son nez, la privant totalement d'oxygène. Lorsque le démon retire sa bite, elle ne peut que cracher le trop plein pour ne pas s’étouffer, souillant tout le bas du démon de son propre foutre.

"AAAAAH !!! Qu'as-tu fais petite salope ? Tu en as foutu partout ! Tu ne sais même pas tout avaler comme une grande fille ! Nettoie moi tout ça avec ta langue et vite !"
"Tu nettoieras ma bite aussi. Et après tu iras voir notre ami pour lui proposer ton cul, parce qu'à ce rythme là cet abruti va tuer ta copine."
"Oui il en a déjà tué une bonne cinquantaine comme ça. Quand elles sont deux pour se partager la tâche ça passe mais, ça fait beaucoup trop pour une seule."
"Ça a beau être une succube elle ne peut pas se nourrir et utiliser ses pouvoirs avec ce collier, elle est devenue aussi vulnérable qu'une humaine."
"Allez magne toi !"


Pendant ce temps dans le monde réel :

"Petit ... Je suis son petit frère et je ... je ne devrais pas ... Même si c'est son fantasme, nous restons frère et sœur. J'ai honte dans le fond ... honte que cela m'excites autant ..."

"Allons Sen, voyons ! Tu n'es pas son petit frère. Tu travailles, tu fais à manger, c'est toi qui gères tout ici. Tu es son grand frère pour elle, tu la protèges et elle te désire, elle se sent comme ta petite sœur au fond mais, elle n'osera jamais te le dire. Pourquoi crois-tu qu'elle est aussi agressive avec toi et les autres ? Elle est comme ça parce qu'elle a peur, peur de ce que les autres vont penser de ses envies. Demain matin, lorsqu'elle se réveillera avec sa jolie petite chatte remplie de ton foutre, elle sera heureuse, son grand frère aura enfin réalisé son fantasme."

Je me suis emparée de son bras, guidant sa main tandis que Dextra gémissait de plus belle en mouillant comme une petite fontaine. J'ai dirigé sa main vers son ventre, le poussant à la caresser, remontant vers le haut pour qu'il masse sa poitrine. Ses tétons étaient tout durs, bien dressés, je sentais qu'il ne fallait pas grand chose de plus pour pousser Sen à se la faire.

"Regarde comme elle a l'air heureuse, avant qu'elle s'endorme je lui ai promis que j'allais te parler. Elle est trop gênée pour te le dire en face, donc elle m'a demandé de te mener dans sa chambre et de te demander ça. Regarde comme son corps désire ta jolie bite."

J'ai commencé à défaire le pantalon du frère, m'employant à le débarrasser de tous ses vêtements. Sous le charme de sa sœur il n'a pas résisté. Lorsqu'il fut enfin nu, je me suis mise à genoux pour lécher son pénis, puis je l'ai pris en bouche, faisant quelques vas et viens. Et je me suis relevée, le prenant par les mains pour le guider vers le lit de Dextra, l'invitant à s'allonger contre elle d'un côté, moi de l'autre, retirant également mes vêtements.

"Tu verras, après ça elle t'en redemandera, elle en voudra toujours plus, vous deviendrez beaucoup plus que des frères et sœurs et je resterais à vos côtés pour toujours. Tu imagines Sen ? Deux jolies filles pour toi tout seul. Quel chanceux !"
Titre: Re : Que vienne le seigneur des enfers... ou pas - Pv Inuko Sora
Posté par: Dextra-Senestra le vendredi 21 novembre 2014, 20:00:13
Elle était terrorisée par ce qu'il se déroulait, d'autant plus qu'elle ne pouvait même pas espérer faire quoi que ce soit pour s'en sortir. Son corps était à l'abandon, malmené par les forces terribles des deux démons qui prenaient ce malin plaisir à la rammoner de plus en plus fort jusqu'à ce qu'elle ne puisse même plus faire quoi que ce soit tant elle sera brisée. C'est ça, un peu comme la démone qui se trouve un peu plus bas, sur le sol, le corps détruit, la conscience perdue, et la chair tellement malmenée par le démon collé à ses fesses, qu'elle aura surement un trou béant à la place du sexe pour de nombreux mois. Alors qu'elle vient de perdre toute notion de douleur, seul le plaisir malsain de se faire prendre en boucle éveillant son corps et lui collant des larmes de plus en plus grosses sur les joues, elle sent le démon la démonter à une vitesse folle, à lui faire perdre la tête jusqu'à ce qu'il lui jute dedans, la remplissant alors qu'elle étouffe de plus belle...

-  Aaaaah ... Une petite chatte vierge de remplie une ! J'espère qu'on aura une fille, comme ça je pourrais la tringler elle aussi.
 -  Tu vas l’appeler comment ?
 -  Elle n'aura pas besoin de nom et si c'est un mâle je le tue.


Nooon ... tout sauf ça, tout sauf un enfant... Pas à son âge, pas comme ça. Pas alors qu'elle s'est faites violée sans merci par deux monstres venus chercher la petite idiote qu'elle avait convoquée. Pourquoi avait-elle fait l'erreur de ne pas effacer directement le cercle plus tôt ... Pourquoi par sa propre faute elle se faisait tringler par ces ignobles démons ... Aaaaah et l'autre qui lui explose dans la bouche, la faisant tout recracher sur le coup pour ne pas finir noyée par ce sperme visqueux et immonde.

-  AAAAAH !!! Qu'as-tu fais petite salope ? Tu en as foutu partout ! Tu ne sais même pas tout avaler comme une grande fille ! Nettoie moi tout ça avec ta langue et vite !
 -  Tu nettoieras ma bite aussi. Et après tu iras voir notre ami pour lui proposer ton cul, parce qu'à ce rythme là cet abruti va tuer ta copine.
 -  Oui il en a déjà tué une bonne cinquantaine comme ça. Quand elles sont deux pour se partager la tâche ça passe mais, ça fait beaucoup trop pour une seule.
 -  Ça a beau être une succube elle ne peut pas se nourrir et utiliser ses pouvoirs avec ce collier, elle est devenue aussi vulnérable qu'une humaine.
 -  Allez magne toi !


Elle bougeait toute seule. Elle avait envie de vomir, de se dégager, de fuir, et pourtant son corps agissait tout seul sous le coups de la terreur ou d'une force mystique incompréhensible, se retournant pour pouvoir tendre sa tête vers le sexe du démon, qu'elle se mit à lécher du bout de la langue avec la plus grande des hontes. Pourquoi elle faisait ça ? Pourquoi est-ce qu'elle léchait docilement cette saloperie qui avait manquait de la tuer par suffocation ? Pourquoi elle lui léchait ce sperme immonde sans en oublier la moindre goutte, conformément à ce qu'il lui avait ordonné. Et pourquoi se retournait-elle pour faire de même avec le sexe de l'autre, couvert du sperme qui risquait de la mettre enceinte ? Cette honte d'être terrorisée au point d'obéir sans réfléchir, juste pour survivre, au point d'agir comme la plus basse des catins, elle en pleurait à chaudes larmes, anéantie...

Ayant finit avec les deux, elle continua d'obéir malgré elle, partant pour quitter le lit avec faiblesse, mais loupant sa sortie sitôt le support du lit perdu pour ses jambes, si bien qu'elle s'écroula au sol de manière ridicule, ses jambes tremblantes encore du traitement qu'elle avait subit. Ah mon dieu elle sentait le sperme couler d'entre ses jambes c'était immonde. Inspirant difficilement entre ses sanglots, elle se traine un peu à quatre jambes jusqu'à Inuko, entendait le rire gras des démons derrière elle, et la voilà qui se trouve proche du démon, dans le mauvais sens certes, vu que sa tête est face au bassin du monstre violeur de succube, mais là tout de même pour offrir à la succube un sursis ... à la fois volontaire et involontaire ...

-  J'en peux plus, elle me fait trop rire cette humaine
 -  Putain incapable de tenir sur ses jambes, on auras tout vu
 -  Regardes comme elle gigote pour allez se faire défoncer
 -  Ouais dans le fond elle dois kiffer hein ?
 -  J'y penses, mais si c'est une fille qui sort, tu fais tourner hein ?
 -  Bah ouais t'en fais pas ! On partages tout entre potes, les enfants, les jouets et ta femme.
 -  Comment ça ma femme !
 -  Bah tu sais, c'est pas pour rien qu'elle va "faire les courses" tout les matins, et qu'on organise tout les matins une "compétition équestre".
 -  Bande de salauds, vous auriez du prévenir, je lui aurait dit d'amener notre démone de fille avec elle !


Bande de salauds ...

---

 -  Allons Sen, voyons ! Tu n'es pas son petit frère. Tu travailles, tu fais à manger, c'est toi qui gères tout ici. Tu es son grand frère pour elle, tu la protèges et elle te désire, elle se sent comme ta petite sœur au fond mais, elle n'osera jamais te le dire. Pourquoi crois-tu qu'elle est aussi agressive avec toi et les autres ? Elle est comme ça parce qu'elle a peur, peur de ce que les autres vont penser de ses envies. Demain matin, lorsqu'elle se réveillera avec sa jolie petite chatte remplie de ton foutre, elle sera heureuse, son grand frère aura enfin réalisé son fantasme.
 -  Inuko je comprends mais ...

Il n'a pas le temps de la contredire ou de lui dire de ne pas insister qu'elle lui attrape la main pour l'appuyer sur le ventre de sa grande soeur, puis de la faire glisser sur son corps pour provoquer moults gesticulations et gémissement de la part de Dextra. Elle semblait en avoir tant envie, et pour que le simple toucher de son corps la mette dans cet état, elle devait surement avoir un mal fou à le réprouver dans la vie de tout les jours. Pas prête de s'arrêter, l'amie vint même attirer la main de Senestra sur les seins de sa soeur endormie, occasionnant une vague de gêne chez lui qui disparue aussi vite qu'il entendit Dextra gémir sincèrement, haut et fort en se contractant sur sa couette. Bon sang il allait perdre le contrôle.

 -  Regarde comme elle a l'air heureuse, avant qu'elle s'endorme je lui ai promis que j'allais te parler. Elle est trop gênée pour te le dire en face, donc elle m'a demandé de te mener dans sa chambre et de te demander ça. Regarde comme son corps désire ta jolie bite.
 -  Je comprends Inuko, mais c'est compliqué pour moi... Si... Si tu m'aides un peu je penses pouvoir oser le faire.

Il sourit doucement en se redressant, mais cela semblait déjà être dans la tête de leur invitée vu qu'elle venait de s'agenouiller pour défaire son pantalon. Il était trop tard, bien trop tard pour reculer, si bien qu'il la laissa faire, les joues rouges de par le fait que c'était bien la première fois qu'il se faisait déshabillée par une femme. Quand il fut entièrement nu, il eut presque l'envie de partir le plus rapidement possible, mais l'avidité avec laquelle Inuko lui prit son sexe pour le lécher l'empêcha de faire le moindre mouvement, la sensation de plaisir résultant de la langue de son amie sur sa chair chaude étant intense et incroyable. Ce fut sans autres appréhensions qu'il la suivit juste après, se couchant auprès de sa soeur endormie, frémissante de plaisir, et d'Inuko qui se déshabillait lentement pour offrir la vision de son corps juste divin à Senestra.

 -  Tu verras, après ça elle t'en redemandera, elle en voudra toujours plus, vous deviendrez beaucoup plus que des frères et sœurs et je resterais à vos côtés pour toujours. Tu imagines Sen ? Deux jolies filles pour toi tout seul. Quel chanceux !
 -  Comme tu dis ... avoir ma soeur, et toi qui est magnifique, je ne peux être qu'infiniment chanceux. J'ai hâte de te connaitre un peu mieux pour savoir d'où te viens tant de perversité, et pourtant tant de confiance de la part de ma soeur.

Attrapant Inuko entre ses bras, il l'amène contre le matelas, encore à moitié dévêtue, et l'embrasse, doucement, tendrement, comme un jeune homme un peu amoureux, mais qui n'ai pas vraiment connaisseur de ce qu'il fait. Quelque chose d'innocent presque mais plein d'un ardent désir. Il s'écarte et la regarde délicatement avant de lui chuchotter.

 -  Bon il est temps que je remplisse un fantasme n'est-ce pas. Profites bien de la vision de ton amie en train de se faire violer dans son sommeil, vilaine fille. C'est une première pour moi, ne me juges donc pas trop vite.

Il se décale du corps d'Inuko lentement, puis se tourne vers sa soeur, l'observant transpirante et gémissante de plaisir, sentant son pénis se raidir encore un peu plus sous cette excitante vision. Il s'approche lentement, l'attrape entre ses bras pour l'allonger plus confortablement sur le lit, et se retrouve un moment bloqué en voyant la poitrine de sa soeur tressauter sous les grandes inspirations dont elle semble avoir tant besoin. Si belle, si désirable... Encore un peu honteux, mais désormais décider et ne comptant pas revenir en arrière, il prends les jambes de sa soeur par l'arrière des cuisses, puis les soulève tout en les écartant, relevant ainsi le bassin de Dextra pour se donner pleines possibilités de la pénétrer. Approchant son sexe, il halète d'excitation, sentant en plus le regard d'Inuko sur ses épaules.

 -  Je ... Je rentres en toi Dextra ... Je vais te baiser, comme tu l'as toujours souhaitée grande soeur !

Et sur ces mots, il rentre en elle, la pénètre jusqu'à buter contre sa virginité, cette découverte l'arrêtant net sous la surprise.

 -  Elle... Elle est toujours vierge ?
Titre: Re : Que vienne le seigneur des enfers... ou pas - Pv Inuko Sora
Posté par: Inuko Sora / Sathael Ishnah le samedi 22 novembre 2014, 11:04:13
Dextra est tellement terrorisée qu'elle obéit sans réfléchir aux ordres qui fusent la concernant. On lui ordonne de lécher, elle lèche, on lui ordonne d'aller se faire démonter le cul, elle le fait. Contrairement à ce que peuvent penser les humains ou les autres races, les démons ont du respect pour ceux qui leur résistent et un mépris sans bornes pour ceux qui comme cheveux-verts leurs cèdent. Comment respecter ce petit tas de viande qui se traine par terre pour aller se faire exploser l'anus comme la pire des chiennes ? Lorsqu'elle arrive aux pieds du démon, elle constate que ce dernier est plus grand que ces congénères, lorsqu'il retire sa bite de son fourreau, elle constate également que son sexe aussi est plus gros. Le ventre de la succube est déformé par les éjaculations massives successives, ses intestins sont gonflés à bloc et sur le point de craquer. Son bourreau lui cale un bon coup de pied dans la hanche, reversant son sac à foutre sur le côté, la forçant à se coucher sur le dos. Puis il lève son pied au dessus de la réplique d'Inuko qui a quelques instants de lucidité :

"N-Non ... Pitié ... Je ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!"

En larmes, Inuko bis supplie, elle sait ce qu'il compte faire. Le pied du démon s'abat sur son ventre gonflé, les yeux de la succube s’écarquillent tandis que le foutre contenu dans ses intestins est brutalement éjecté par son anus, formant une sorte de jet blanc et rouge. Vu toutes les traces rouges dans cet océan de sperme qui sort de son corps, elle fait probablement une hémorragie interne, ses organes réduis en bouillie par la bite monstrueuse du démon. Brisée, après son cri elle n'a plus aucune réaction, comme si elle était morte à l'intérieur. Elle se met alors à murmurer en boucle tandis que les démons se foutent de sa gueule :

"D-Dextra ... F-fuis ... Trop ... Forts ..."

"Wouah ! Elle a complétement craqué la petite Inuko ! Elle croit que sa pote peut encore fuir !"
"Hey fais gaffe de ne pas la tuer ! Il faut la rapporter au chef après."
"Il a dit "Faites lui payer !", pas "Ramenez la"."
"Ah bah, on s'en fout qu'elle crève alors ?"
"Bah oui crétin ! Donc fais toi plaisir, explose lui le cul jusqu'à ce qu'elle en crève !"
"Non non ! Si elle crève sa copine n'aura plus de raison d'être gentille avec nous."
"Je vois ce que tu veux dire ! Hey la salope aux cheveux verts ! Pendant que Kroog t'encule, dis nous à quel point tu aimes nos grosses bites bien dures !"
"La vie de ta pote la succube en dépend !"


Sans autre forme de procès, le démon se dirige vers l'arrière-train de Dextra, sa verge tendue, maculée de sperme. Il pose son gland contre la petite rondelle de la jeune-fille et s'esclaffe :

"Ah ! Enfin un petit cul bien serré ! Le cul de la succube devenait tout mou à force ! Ouvre bien tes fesses petite et surtout ne résiste pas, si tu tente de la bloquer elle te tuera en broyant tes organes. Haaaaan !"

Sa verge s'enfonça d'une traite jusqu'à la garde, lubrifiée par le sperme qui l'a recouvrait et ce fut douloureux, très douloureux. Sans même attendre qu’elle s'habitue, le démon commença à faire d'amples et brutaux vas et viens. Un mélange de douleur et de lui plaisir la submergeant. Il l'a prise ainsi pendant de longue minutes, se cramponnant à ses hanches pour la baiser comme une chienne en chaleur. Finalement l'éjaculation vint, plus massive encore que celle des deux autres réunis, remplissant ses intestins de foutre, gonflant légèrement son ventre. Les deux démons se sont rapprochés en se masturbant.

"Allez ! Passons aux choses sérieuses !"

Pendant ce temps, dans la réalité :

Je ne comptais pas brusquer Sen, juste l'aiguiller vers là où je voulais qu'il aille. Une fois qu'il aura goûté à sa sœur, une fois qu'il aura brisé ce tabou, il sera incapable de s'en passer et lui fera l'amour comme ça toutes les nuits. Elle, elle n'aura qu'à faire semblant de dormir et à se forcer à se comporter normalement le jour. Stoppé par sa virginité, Sen s’interrompt, le fait de passer cette limite sera surement son point de non-retour. Je lui souris tendrement avant de lui dire :

"Elle se réserve pour toi Sen, aucun autre homme ne l'a touché. Malgré tout ce qu'on a fait toutes les deux elle a toujours refusé que je la déflore, elle disait que ce trou là appartenait à son grand frère. Nous allons la déflorer tous les deux ok ?"

Sans attendre sa réponse j'ai posé ma main sur ses reins, le poussant lentement en avant pour qu'il sente bien l'hymen de sa sœur se rompre. Puis je l'ai poussé comme ça jusqu'à ce qu'il soit encastré jusqu'à la base de son sexe en elle.

"Tu sens sa petite chatte chaude et humide ? Elle n'attendait que toi, regarde l'effet que tu lui fais."

La vision de ce jeune homme innocent, violant sa propre sœur dans son sommeil, sans s'en rendre compte. C'est exactement le genre de situations qui me font fantasmer. Deux êtres purs et innocents, bon peut-être pas Dextra, qui en arrivent à faire des choses totalement immorales avec les meilleures intentions du monde. Et tout ça grâce à moi, je suis tellement fière de mon petit plan. Je me mets à onduler dans le dos de Sen, accompagnant son geste de va et viens, comme si nous prenions sa sœur à deux. Que quelqu'un d'autre soit son complice allait le rassurer, le pousser encore plus, il ne doit pas se sentir seul face à ça, sinon il pourrait paniquer et tout arrêter. Je l'embrasse dans le cou, caressant son torse tout en jubilant intérieurement, tout en douceur, tout en souplesse, appréhendant avec impatience le moment ou il allait se vider en elle.
Titre: Re : Que vienne le seigneur des enfers... ou pas - Pv Inuko Sora
Posté par: Dextra-Senestra le samedi 22 novembre 2014, 23:41:44
La pauvre jeune fille essayait encore de se rendre compte de ce qu'il se déroulait, mais qu'elle soit au milieu de ces monstres à se faire défoncée comme une petite salope, ou de voir la succube être proche de la mort au sol, son corps détruit et sa conscience en lambeau ne semblaient pas être assez pour qu'elle atteigne des summums de terreur où elle aurait finalement perdue connaissance. Tristesse infinie que celle-ci, elle aurait désirée tomber dans les vapes, pour ne pas se sentir une nouvelle fois écartelée, détruite de l'intérieur par ces monstres, et tout particulièrement celui qui s'approchait d'elle, son corps tellement disproportionné par rapport à ce qu'elle pouvait supporter qu'elle ne doutait guère se retrouver dans l'état de sa camarade, dont le sang se mêlait à la semence au sol.

 -  D-Dextra ... F-fuis ... Trop ... Forts ...
 -  Wouah ! Elle a complétement craqué la petite Inuko ! Elle croit que sa pote peut encore fuir !
 -  Hey fais gaffe de ne pas la tuer ! Il faut la rapporter au chef après.
 -  Il a dit "Faites lui payer !", pas "Ramenez la".
 -  Ah bah, on s'en fout qu'elle crève alors ?
 -  Bah oui crétin ! Donc fais toi plaisir, explose lui le cul jusqu'à ce qu'elle en crève !
 -  Non non ! Si elle crève sa copine n'aura plus de raison d'être gentille avec nous.
 -  Je vois ce que tu veux dire ! Hey la salope aux cheveux verts ! Pendant que Kroog t'encule, dis nous à quel point tu aimes nos grosses bites bien dures !
 -  La vie de ta pote la succube en dépend !

Elle ne pouvait pas mentir, ces énormes sexes qui depuis tout à l'heure ne provoquait en elle que dégoût et douleur ne pouvait pas l'attirer moins qu'ils le faisaient actuellement, la moindre vue de ceux-ci provoquant de longs frissons dans tout son corps,Ah ! Enfin un petit cul bien serré ! Le cul de la succube devenait tout mou à force ! Ouvre bien tes fesses petite et surtout ne résiste pas, si tu tente de la bloquer elle te tuera en broyant tes organes. Haaaaan ! frissons qui bien évidemment démontrait toute sa répulsion. Quand elle sentit le démon la prendre par les hanches, elle trembla de peur, encore incapable d'exprimer le moindre mot pour leur dire qu'elle était incapable d'apprécier leurs immondes bites, et surtout la sensation de ce gland énorme qui pressait contre son anus était en train de lui donner une telle envie de fuir qu'elle hésitait encore à sauter loin de cette emprise pour se sauver la mise, mais si il y a bien une chose qu'elle ne pouvait accepter c'est d'avoir la mort d'Inuko sur la conscience, aussi dressa-t'elle docilement le popotin avec honte, avant de s'exprimer entre deux sanglots.

 -  N-non ... je les hais. Elles me font mal, me donne envie d'hurler de douleurs ... Arrêtez cela.
 -  Ah ! Enfin un petit cul bien serré ! Le cul de la succube devenait tout mou à force ! Ouvre bien tes fesses petite et surtout ne résiste pas, si tu tente de la bloquer elle te tuera en broyant tes organes. Haaaaan !

Encore une fois il ne semblait pas l'écouter le moins du monde, il ne semblait même pas s'énerver face à cette rebéllion, si bien que la jeune demoiselle put se demander un instant pourquoi depuis le début il ne semblait même pas capable de comprendre ou de réagir aux moindre de ses mots. Pourtant elle n'eut pas le temps d'aller jusqu'au bout de sa pensée quand elle sentit l'énorme barreau de chair écarteler son derrière, la pénétrant sans ménagement pendant qu'elle hurlait de douleur au milieu de la pièce, sous les yeux des deux autres démons qui se mettaient à rire à gorge déployée sous le spectacle, Dextra pleurant à chaude larme tandis que son violeur était en train de prendre un pied comme il ne l'avait jamais prit ! Non c'était intenable, pas un moment la douleur ne s'atténua durant tout le temps où il lui baisa les miches avec violence, jusqu'à lui jouir en elle avec intensité, remplissant son intestin de ce liquide chaud si bien qu'elle en geint fortement.

 -  Allez ! Passons aux choses sérieuses !

N-non il fallait que ça s'arrête, elle n'en pouvait plus ça devait cesser, elle ne voulait plus de ça, elle avait trop mal, elle souffrait, autant physiquement que mentalement, et le fait de voir encore et encore Inuko brisée au sol l'empêchait de faire quoi que ce soit au risque de perdre la dernière chose à laquelle elle se rattachait, son honneur de ne pas abandonner quelqu'un qui subissait les même horreurs qu'elle. Pitié que tout cela s'arrête, qu'elle ne se fasse plus violée, qu'elle ne se fasses plus démontée, pas par eux, pas par ce démon au sexe monstrueux, pas par tout ces salauds qui ne faisaient que profiter d'elle encore et encore comme un simple jouet. Elle perdait la tête, elle perdait la notion du temps, elle perdait la notion de conscience, de son corps... Et sans qu'elle ne saches elle commençait à se réveillée, et surtout à se réveillée dans une situation au moins dix fois plus gênante, mais aussi dix fois plus excitante pour la grande soeur qui avait toujours désirée son frère, sans qu'elle ne connaisse encore ce qu'il se déroulait.

---

 -  Elle se réserve pour toi Sen, aucun autre homme ne l'a touché. Malgré tout ce qu'on a fait toutes les deux elle a toujours refusé que je la déflore, elle disait que ce trou là appartenait à son grand frère. Nous allons la déflorer tous les deux ok ?
 -  Ou-oui d'accord. Viens Inuko, nous allons le faire ensemble.

Il lui sourit doucement et la regarde venir se positionner derrière lui, profitant une nouvelle fois du délicat contacte avec la peau dénudée et chaude de sa nouvelle amie, sentant ses seins se presser dans son dos, et le bassin d'Inuko près du sien, toutes les sensations ressenties approchant de celle du délice. Il la sent posée ses mains sur ses hanches et la laisse faire, caressant doucement la joue d'Inuko à l'aveugle, le bout de ses doigts y passant avec tendresse tandis qu'elle pousse son bassin en avant pour qu'il aille au plus loin dans le sexe de sa grande soeur. Elle ne dit rien, lui non plus, il se laisse juste aller au jeu pervers de sa compagne, commençant par briser l'hymen de sa soeur avec un grand frisson, le rendant presque euphorique sur l'instant, avant de finir de se placer en elle jusqu'au fond, butant contre l'entrée de son utérus. Il gémit de bonheur, puis tourne la tête pour regarder Inuko.

 -  Tu sens sa petite chatte chaude et humide ? Elle n'attendait que toi, regarde l'effet que tu lui fais.
 -  Je vois bien cela en effet Inuko, et c'est tellement agréable, je me sens tellement bien. Tu veux l'entendre, tu sembles aimer les propos cochons ?

Il va un peu en arrière pour pouvoir atteindre l'oreille de cette charmante demoiselle, et la lui mordille délicatement avant de soupirer quelques mots dans son oreille :

 -  J'adore violer ma grande soeur dans son sommeil. Enfoncer ma bite dans sa chatte mouillée de salope qui ne s'assume pas, ça me fais tellement bander que je pourrais le faire des heures durant. Et je n'ai qu'une hâte, te violer aussi à coté de ta copine comme la charmante perverse que tu es !

Il ne savait pas si cela allait avoir l'effet escompté sur la succube, mais en tout cas il reprend son viol de sa soeur avec engouement et plaisir, commençant à bouger ses hanches tout en étant accompagnée de celle d'Inuko qui suivait ses mouvements avec une précision fusionnelle. Il avait trouvée la meilleure des jeunes amantes ce soir, et il nourrissait enfin son intense désir de s'emparer du corps de sa grande soeur, tant de choses qui l'excitaient tant et tant qu'il se mettait à accélérer de plus en plus dans le vagin de Dextra, observant sa soeur se trémousser et s'agripper à la couette comme si elle était consciente de ce qu'il se déroulait et feignait le sommeil. Il adorait la baiser, pire il adorait la violer, et son sexe délicieusement enserrée par la chatte vierge de sa soeur lui provoquait telleemnt de bonheur qu'il sentait le plaisir l'envahir à une vitesse folle.

 -  Dextra, ma soeur... Ton corps, est tellement bon ... Tu es si belle grande soeur, j'aime tellement enfoncer ma bite en toi, c'est si ... si ... si jouissif de te voir gémir comme une pute quand je te prends grande soeur !

Inuko était toujours avec lui, chaque coup de rein qu'il donnait, chaque toucher qu'il pratiquait sur son intolérable aimée était autant de choses que la lycéenne semblait pratiquer elle même sur le corps divin de sa prétendue meilleure amie, s'en était incroyablement excitant de perversité. Prenant ses deux mains libres pour écarter encore un peu plus les jambes de Dex, afin d'avoir la meilleure des positions pour s'enfoncer le plus profondément et plaisament en elle, la voir dans cette position de catin baisée en permanence le fit délutir de désir. Prendre sa soeur dans son sommeil, puis Inuko en imaginant qu'il allait la sauter comme une vilaine fille qui allait goûtée à sa propre méthode, voilà bien tout ce qui motivait Sen qui gémissait de plus en plus fort en percutant les dernières limites du corps de sa grande soeur. Le sexe, la jouissance qui montait sans pour encore atteindre son paroxysme ... Et est-ce qu'elle venait d'entre-ouvrir les yeux ?
Titre: Re : Que vienne le seigneur des enfers... ou pas - Pv Inuko Sora
Posté par: Inuko Sora / Sathael Ishnah le dimanche 23 novembre 2014, 17:23:06
Les démons approchent de Dextra, leurs sexes tendus vers le plafond, leurs testicules pleines à craquer de ce foutre infect qu'elle devine déjà coulant dans son cul dans quelques minutes. Ils allaient passer aux choses sérieuses, comme si tout le reste n'était qu'une plaisanterie, une blague. Ils rient, regardant cette pauvre petite humaine de haut, méprisant ouvertement ce vulgaire sac à foutre sans importance qu'elle est à leurs yeux. Mais brusquement, les images commencent à vaciller, les démons s'effacent progressivement, comme une peinture encore fraiche qui serait aspergée d'eau. Ils fondent, ils perdent leur consistance, leurs mains effleurant à peine la peau de la jeune-femme qui se retrouve vite dans le noir.

Retour à la réalité

"Dextra, ma soeur... Ton corps, est tellement bon ... Tu es si belle grande soeur, j'aime tellement enfoncer ma bite en toi, c'est si ... si ... si jouissif de te voir gémir comme une pute quand je te prends grande soeur !"

Elle ne peut ni bouger, ni ouvrir les yeux, elle dort encore mais, moins profondément, elle revient doucement à la conscience, éprouvée par son rêve. Dextra peut entendre la voix de son frère raconter des choses horribles sur elle, elle peut sentir son sexe en elle, elle ne peut rien y faire pour l'instant. Sen lui, la bourre joyeusement, inconscient de ce qu'il est en train de lui faire. Moi je sais que son rêve est fini, j'y ai moi-même mis fin, je trouvais ça lassant et je veux qu'elle puisse voir de ses yeux son "grand-frère" éjaculant entre ses cuisses. Je veux assister à ce moment délicieux, voir la tronche qu'elle fera lorsqu'elle comprendra que tout ça n'était au final qu'un jeu pour m'amuser et me nourrir. Cette petite salope m'a traité comme une moins que rien, s'estimant supérieure à une démone, elle saura désormais que les apparences peuvent être trompeuses et qu'un démon est toujours plus fort qu'un vulgaire humain sans pouvoir. Ça aura au moins le mérite de lui servir de leçon.

Quant à Sen, il a été un brave garçon, honnêtement je l'aime bien, il se laisse manipuler, c'est un jouet agréable et un bon repas qui s'annonce. Je quitte le dos de Sen pour aller me mettre à quatre patte au-dessus de Dextra, donnant au jeune homme une vue imprenable sur ma fente imberbe. Lorsque cheveux-verts émerge enfin elle n'a pas le temps de parler, la première chose qu'elle voit ce sont mes yeux et elle tombe sous mon charme. La "petite sœur" est encore en état de choc et son esprit n'a déjà pas été capable de lutter contre mon rêve, la charmer sera facile. Sous mon emprise elle ne peut pas me désobéir et ressent une attirance sexuelle incontrôlable pour moi. Je lui caresse la joue tendrement et je dis :

"Sen ! Ta petite pute de sœur est réveillée ! Petite-pute-aux-cheveux-verts, dis à ton grand-frère que tu adores sa bite et que tu veux qu'il te remplisse de son foutre. Il ne faut plus que tu sois timide avec lui, montre lui à quel point tu l'aimes."

Je ri tellement fort intérieurement, la pauvre chose. Dans quel état sera-t-elle après avoir retrouvé tous ses moyens ? Le frère va bientôt jouir, la sœur est incapable de me résister et moi je vais manger les deux avant de m'en aller en les laissant imbriqués l'un dans l'autre. Demain matin ils se réveilleront comme ça et devront faire avec, je repasserais plus tard pour voir le résultat. Mais pour l'heure le jeune homme fini par jouir en elle, ma victoire est totale. Je me retourne pour lui sauter au cou, l'embrassant sur la bouche et là il se sent partir, sa force étant aspirée sans qu'il puisse y faire quoi que ce soit pour la retenir. Il s'effondre sur le corps nu de sa propre sœur, inconscient.

"Bien, hum. On va dire 6/10 parce qu'il m'a beaucoup amusé et que j'aime bien les innocents qui se laissent corrompre."

Un tatouage "IS ~ 6/10" apparait sur l'intérieur de l'avant-bras du jeune-homme, il n'est visible que par lui, sa sœur et moi. Puis je me retourne vers Dextra qui a l'air très contente de s'être faite remplir ainsi. Je lui dit simplement :

"Masturbe-toi jusqu'à l'orgasme petite pute, une fois que tu auras jouis tu remettras la bite de ton frère entre tes cuisses et je te mangerais."

Elle ne pu rien faire d'autre qu'obéir et sitôt mon dernier ordre effectué, le frère en position, j'ai aspiré sa force vitale de la même façon, la plongeant dans un sommeil de plusieurs heures. Je lui ai mis le même tatouage au même endroit mais, avec la note "0/10" pour son manque de coopération et d'amabilité. Je me suis rhabillée, repue, peut-être un peu déçue de ne pas avoir moi-même joui. Et finalement je suis retournée dans le salon pour soulever le tapis sous lequel était la marque. J'attends quelques secondes, le temps de réfléchir à ce que j'aurais pu oublier et ne trouvant rien je donne un coup de pied dans le cercle pour le briser. Je suis de retour dans l'appartement de ma première proie qui n'arrive pas à dormir à cause du sommeil forcé qu'il a eu à cause de moi. Il regardait tranquillement la télé sur son canapé lorsque je suis apparue à côté de lui, de retour. Sa mâchoire pendouille, il a l'air d'un abruti comme ça et reste muet. Finalement je vais avoir quelqu'un avec qui jouir ce soir et du rab'.