Nom : Sora / Ishnah
Prénom : Inuko / Sathael
Âge : 18 ans
Sexe : Femme
Race : Succube
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Description physique : Sous sa forme humaine, Inuko est une jeune femme de dix-huit ans. Elle a voulu une apparence qui lui permettrait de passer inaperçue, donc rien d'extraordinaire avec cette dernière, elle est assez banale. Peu musclée, svelte et de taille moyenne, elle ressemble à n'importe quelle autre élève. Avec ses lunettes et ses longs cheveux bruns qui lui tombent dans les yeux, elle a une allure de première de la classe, de petite fille modèle. Elle en joue, ça l'arrange que les autres pensent qu'elle est sérieuse et timide, ça la place ainsi au-dessus de tout soupçon lorsque quelque chose d'étrange se produit. Néanmoins, ce genre de filles a un charme particulier, on les pense tellement pures que lorsqu'elles commencent à faire des cochonneries, la surprise se mêlant à l'excitation, elles marquent plus les esprits. Passer inaperçue oui mais, ce n'est pas une raison pour oublier de s'amuser. Elle s'efforce de garder une expression innocente, se contentant de regarder les gens en baissant la tête. Avec un regard rassurant et un petit sourire, elle essaye de mettre les gens à l'aise, tentant au passage de les hypnotiser avec ses jolis yeux verts.
Sous sa forme de succube elle est tout de suite beaucoup plus voyante. Elle a aussi l'apparence d'une jeune femme mais, dans un style radicalement diffèrent. Fini les lunettes et l'uniforme scolaire, bonjour les tenues provocantes qui ne cachent quasiment rien et les accessoires sadomasochistes. Ses longs cheveux rouges ne font pas vraiment office de camouflage efficace, tout comme ses yeux, eux aussi rouges. Encore pire, ses grandes ailes de chauve-souri dans le dos, difficile de faire plus voyant que cela, sans oublier la queue de démone, les oreilles pointues et les espèces de cornes bizarres qu'elle a sur la tête. Fini aussi les regards timides en baissant la tête, sous cette forme elle vous fera clairement comprendre ce qu'elle veut. Adoptant une démarche et une attitude provocante, elle fait tout ce qu'elle peut pour exciter la galerie, elle veut voir tout le monde recouvrir la chaussée de bave sur son passage. En bonne exhibitionniste, elle aime beaucoup se tripoter et se dénuder en public. Plaisir qu'elle doit se retenir d'avoir sous sa forme humaine au risque d'attirer trop l'attention.
Caractère : C'est une fille espiègle et égoïste, qui vous manipulera pour servir ses intérêts et s'en ira comme une voleuse sitôt qu'il y aura une addition à payer. Peu importe la situation elle arrive toujours à s'en sortir, contrairement aux gens qui auront la folie de l'aider. En plus de vous mettre dans la merde sans éprouver le moindre remord, elle aura souvent le culot de vous fustiger pour n'avoir pas su gérer la situation et dira que ce qui vous arrive est de votre faute. Comme si cela ne suffisait pas, elle est aussi extrêmement arrogante, ne perdant aucune occasion de rabaisser les autres par des remarques acerbes. Paradoxalement, bien qu'égoïste elle accorde beaucoup d'importance au plaisir sexuel ressenti par les autres, plus ils jouissent et sont sous son emprise, plus elle peut s'estimer comme une grande dominatrice. Car oui, elle veut tout contrôler ! Elle ne l'admettra jamais mais, ses cinq années de captivité chez Zahar ont beaucoup influencées son caractère, depuis elle a peur de se retrouver enfermée ou attachée, voire pire, d'avoir son esprit altéré par une substance ou un pouvoir. Perdre le contrôle est clairement la chose qui lui fait le plus peur, devant tout le reste.
Pour faire passer son caractère auprès des autres il faut de la pommade. La première pommade qu'elle applique sur leurs égos piétinés est un grand sourire, elle sourit tout le temps, quitte à se bousiller les zygomatiques. La seconde pommade qu'elle applique est un mélange de chaud et de froid, elle prend plaisir à frustrer sexuellement ses cibles avant de les satisfaire, augmentant ainsi le plaisir ressenti au final. La troisième pommade qu'elle applique c'est sa souplesse, elle accepte les gens comme ils sont, ça ne l'empêche pas de les rabaisser hein mais, elle ne repousse personne au contraire, elle fait tout pour attirer un maximum de personnes autour d'elle. En lien avec ceci, son grand fantasme à long terme serait de constituer un harem à son service, un harem de petites chiennes soumises et masochistes à sa merci.
Ce qui fait d'Inuko une démone dangereuse, c'est qu'elle n'a aucune limite morale ou physique, elle peut vous faire vivre n'importe quoi dans vos rêves et ne s'arrête jamais une fois qu'elle a commencé à torturer quelqu'un. Elle a deux autres fantasmes biens précis. Pervertir des vierges ou des anges, des êtres insouciants, inexpérimentés, timides, voir leur détresse, ce plaisir coupable les envahir lentement, leur faire oublier leurs devoirs et leur droiture. Son autre fantasme c'est d’apposer sa marque sur ses victimes par le biais d'un tatouage magique qui n'apparait que sous certaines conditions, composé de ses initiales "IS" (elle a toujours pensé que ça signifiait Inuko Sora mais, en réalité ces initiales signifie Ishnah Sathael) et d'une note sur dix pour évaluer sa nourriture. Une autre manière d'humilier ses victimes. Malgré son caractère, c'est une fille intelligente, elle ne se montrera pas sous son vrai jour si elle a trop à y perdre ou si vous l’intéressez. De plus, le fait d'avoir été séparée de sa mère chérie à l'âge de treize ans l'a traumatisée, face à une femme douce et expérimentée elle retombera littéralement en enfance, réclamant câlins et amour, lui vouant une admiration sans bornes.
Je parlais de l’intéresser mais, qu'aime-t-elle au juste ? Contrairement à ce qu'on pourrait penser, elle déteste les soumis et les soumises, elle éprouve un besoin irrépressible de les humilier et de les faire souffrir. Ce qui fait mouiller comme une folle notre petite succube, ce sont les preux chevaliers, les fiers défenseurs de la veuve et de l'orphelin, ceux qui résistent à sa perversion et restent droits envers et contre tout. Elle ne peut qu'admirer les bons et les justes qui le restent malgré la tentation et le monde corrompu dans lequel ils vivent. Bien que démone et clairement maléfique, elle ne pourra réellement tomber amoureuse que de quelqu'un qui soit profondément bon. La vraie question c'est : est-ce qu'un être profondément bon pourra aimer un monstre de son espèce ? Toutefois tout ceci est à nuancer, car autre chose compte beaucoup pour elle : son amusement. Si vous l'amusez, si elle ne s'ennuie pas en votre compagnie, vous marquez déjà de nombreux points à ses yeux. Ainsi elle ne détestera pas un soumis ou une soumise qui l'amuse, elle jouera plutôt avec, de manière sadique et perverse.
Personnages importants : - Forme de succube / Forme humaine (Identité) [Statut]-
Atasael Ishnah (ex-dirigeante du clan Ishnah - ex-reine de Nhirel - mère de Sathael et d'Oshial) [Décédée]
-
Sathael Ishnah /
Inuko Sora (dirigeante du clan Ishnah - reine légitime de Nhirel - fille d'Atasael et de Xelpiel) [Sur Terre]
-
Xepiel Ishnah /
Aya Sora (ex-capitaine de la garde royale de Nhirel - mère de Sathael - mentor d'Eres) [Disparue]
-
Eresnasea Ishnah /
Mieko Sora (ex-membre de la garde royale de Nhirel - "grande-sœur" de Sathael (pas de liens de sang) - élève de Xepiel) [Disparue]
-
Nulih Piriel (dirigeante du clan Piriel - mère d'Oshial) [À Nhirel]
-
Oshial Piriel (reine de Nhirel - fille d'Atasael et de Nulih) [À Nhirel]
Et Zahar on s'en branle !
Résumé : Le royaume de Nhirel est gouverné par les succubes, c'est une sorte de paradis pour touristes spécialisé dans le tourisme sexuel où des milliers d'esclaves sont forcés de se prostituer. La reine de ce royaume se nommait Atasael Ishnah, elle sera empoisonnée par sa rivale Nulih Piriel après lui avoir donné une fille Oshial Piriel qui montera donc sur le trône à sa place. Xepiel Ishnah et Eresnasea Ishnah, que vous pouvez appeler Eres, sont deux gardes royales, Eres étant l'élève de Xepiel. Xepiel était l'une des amantes de la reine et pensait que cette dernière n'était pas faite pour gouverner et se ferait tuer tôt ou tard. Pour préserver la lignée de la reine légitime et contrer les Piriel, elle s'est faite féconder par Atasael et a bloqué sa grossesse à l'aide d'un sortilège. À la mort de leur reine, Xepiel et Eres démissionnent de la garde royale, refusant de servir Oshial et s'enfuient vers Nexus. Là-bas elles vont se cacher sous forme humaine et Xepiel va relancer sa grossesse et accoucher de sa fille Sathael, reine légitime de Nhirel puisque membre du clan Ishnah et fille de l'ancienne reine. Pour sa sécurité Xepiel et Eres ne lui diront pas leurs noms de succubes à toutes les trois, ni qu'elle est l'héritière légitime du trône de Nhirel, elles comptaient le lui dire lorsqu'elle aurait été plus grande. Elle vivra avec sa mère et Eres, qu'elle considère comme sa grande sœur, jusqu'à ses treize ans. À treize ans elle est capturée par un vampire, séquestrée, torturée, violée et vidée de son précieux sang. Elle passera ainsi cinq ans en captivité avant de réussir à s'enfuir vers la Terre. Traquée par des marchands d'esclaves, elle va devoir se débrouiller seule pour survivre dans la rue sans se faire attraper. Elle cherche de l'aide maintenant et plus tard elle cherchera à retrouver Xepiel et Eres qui lui raconteront toute l'histoire et surtout lui diront qui elle est.
Histoire : Le royaume de Nhirel se situt au sud d'Ashnard, c'est un royaume bâtit de toutes pièces pour satisfaire les riches touristes de l'Empire. L'endroit a un véritable décor de carte postale, une mer à l'eau turquoise, des plages de sable fin, une forêt dépourvue de bêtes dangereuses et aménagée pour les promenades. C'est un véritable paradis terrestre, du moins en apparence. Confié à de puissants clans de succubes, ce royaume est réputé pour son tourisme sexuel poussé à l'extrême. Là-bas tous les fantasmes sont permis, y compris ceux aboutissant à la mort de son ou sa partenaire. Des milliers d'esclaves y sont entraînés depuis l'enfance à satisfaire les moindres désirs des clients de leurs maîtresses démoniaques. Tous les sujets de Nhirel sont des esclaves et ont une affectation utile au royaume, artisans, pécheurs, gardes, etc. Ils officient en parallèle en tant que prostitués. Ici la prostitution n'est pas considérée comme un métier, c'est un devoir qui passe avant tous les autres. Un esclave qui refuse de satisfaire un touriste sera immédiatement transféré : soit dans un bordel spécialement prévu pour satisfaire les fantasmes les plus extrêmes, soit dans une arène où il passera le reste de sa vie à combattre d'autres esclaves pour ne pas se faire sauvagement violer devant un public hilare. En ce qui concerne les succubes, elles considèrent les autres races comme du bétail ou des clients, suivant qu'ils soient esclaves ou qu'ils viennent dépenser leur argent chez elles. Étant les maîtresses des lieux elles font comme bon leur semble, à la seule condition de vivre en bonne intelligence avec leurs semblables.
Il y a deux clans de succubes plus puissants que les autres à Nhirel : le clan Ishnah et le clan Piriel. Le clan Ishnah est celui de la reine des succubes et fondatrice du royaume, Atasael. Le clan Piriel quant à lui est dirigé par une redoutable succube nommée Nulih. Cette dernière a toujours détesté la reine, jugeant qu'elle ne méritait pas son rang, elle la trouve trop faible, trop laxiste, trop gentille avec les esclaves. Espérant pouvoir la manœuvrer comme bon lui semble, la chef du clan Piriel se met en tête de séduire la reine et de l'influencer. Malgré son dégoût pour cette femme, elle va la courtiser, multiplier les attentions à son égard, bien lui faire comprendre qu'elle veut être plus qu'une simple amante. Et pourtant elle en restera au stade de simple amante, la reine aime son cul, juste son adorable petit cul. Vexée et dégoûtée d'avoir autant fait pour une femme qu'au fond d'elle-même elle déteste, Nulih va changer de plan et se met en tête de tomber enceinte de la reine. Celle-ci, soucieuse de maintenir de bonnes relations avec les Piriel et pensant que ce pot-de-colle se calmera sitôt son petit caprice satisfait, s'exécute. Neuf mois plus tard, Oshial Piriel vient au monde et sa mère arrête brutalement de harceler la reine, au grand bonheur de cette dernière qui a d'autres culs à fouetter. Durant vingts longues années Nulih va bourrer le crâne de sa propre fille, elle lui apprend à haïr tout le monde hormis elle, en particulier son autre mère la reine. Elle lui met dans la tête qu'elle est l'héritière du trône et qu'elle doit mettre fin au règne de sa génitrice incompétente. Soucieuse d'en garder le contrôle, elle en fait son jouet sexuel, la rendant bien vite dépendante de ses caresses. Avec sa fille elle parvient à avoir la relation qu'elle voulait avoir avec la reine, il ne manque plus qu'une chose maintenant, il faut que la reine meure et qu'Oshial prenne sa place.
Un matin la reine est retrouvée morte dans son lit, cela faisait déjà quelques jours qu'elle ne se sentait pas bien et qu'elle n'invitait plus ses amantes. Les plus pessimistes pensent déjà à un empoisonnement donc une enquête est ouverte. Les spécialistes des poisons et drogues découvrent des traces de produits suspects, des poisons lents qui se diluent facilement dans la nourriture. La coupable est vite arrêtée, une esclave des cuisines incapable d'expliquer son geste et qui se prétend innocente. Mais les preuves sont là, elle sera punie en conséquence, probablement à la peine de mort après une humiliation publique. Les funérailles sont grandioses, la coupable est châtiée, Oshial Piriel va monter sur le trône et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Seule petite ombre au tableau, Xepiel Ishnah et Eresnasea Ishnah, son ancienne élève, démissionnent de la garde royale, refusant de servir la nouvelle reine. C'est dérangeant mais, Nulih n'en tient pas compte, elle savoure sa victoire. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que Xepiel est enceinte de la reine depuis plus d'un siècle, un sort de magie rose ayant gelé le processus. La reine elle-même n'était pas au courant que sa fille dormait ainsi dans le ventre de sa meilleure amie. L'ex-capitaine est une démone aussi puissante qu'intelligente, elle avait compris depuis longtemps que son amour était trop douce pour gouverner. Elle a donc pris une sorte d'assurance, au cas où l'un des clans se retournerait contre la reine et parviendrait à ses fins. Rester au sein du royaume après l'assassinat de la reine et tout en portant sa descendance, c'est du suicide. Enceinte elle sera vulnérable et il suffirait qu'Eresnasea la laisse seule quelques minutes pour qu'elle se fasse assassiner avec l'enfant. Il faut qu'elle survive et qu'elle donne naissance à celle qu'elle a déjà prévue d'appeler Sathael Ishnah, alias Inuko Sora sous sa forme humaine.
Afin de ne pas être retrouvées, les deux anciennes gardes royales restent sous forme humaine en permanence et s'installent à Nexus. Elles se font appeler Aya Sora pour Xepiel et Mieko Sora pour Eresnasea. Personne ne pensera que deux puissantes succubes ashnardiennes puissent se cacher à Nexus et comme c'est impensable, personne ne viendra les chercher ici. L'ex-capitaine peut briser le sort et laisser grandir Sathael dans son ventre. Tout se passe merveilleusement bien, la petite succube naît en bonne santé, personne ne leur cherche d'ennuis et elles n'ont pas été repérées. Elles vont pouvoir éduquer Inuko dans de bonnes conditions. Pour sa sécurité elle ne lui diront pas son nom de succube, ni qu'elle est la princesse légitime de Nhirel. Sa mère est une femme sévère, exigeante, elle veut faire de sa fille une reine et lui apprend tout ce qu'elle aura besoin de savoir. Son amour pour sa princesse est sans limites, elle s'assure qu'elle ne manque de rien, qu'elle retient bien ses leçons et qu'elle s'épanouisse. Quant à Eres, c'est une succube, hum, spéciale. En fait c'est une idiote, elle ne réfléchit pas, elle fonce sans se préoccuper des conséquences et s'avère extrêmement brutale pour une succube. C'est sans doute ce qui a plu à Xepiel lorsqu'elle l'a choisie comme élève, son fort caractère et son imprévisibilité. Pour elle, la princesse est comme une petite sœur et sa professeur est comme une vieille chieuse, comme sa mère quoi. Sathael aurait pu grandir ainsi jusqu'à atteindre sa taille adulte mais, les choses ne vont pas se passer comme ça.
Un soir elle est prise d'une petite faim, Xepiel et Eres dorment, l'occasion rêvée pour être une grande fille et aller chasser toute seule. La petite succube sort donc au beau milieu de la nuit pour trouver un pauvre bougre à qui sucer son énergie vitale. Elle n'a que treize ans à l'époque mais, les succubes sont sexuellement matures très tôt. Elle ère quelques temps dans les rues et fini par tomber sur un grand homme aux cheveux blancs. Avec un sourire malicieux elle le pousse dans une ruelle et ouvre son pantalon, s'apprêtant à prendre son casse-croûte. Seulement voilà, l'homme en question est un vampire nommé Zahar et le sang de la mini-succube l'excite d'une autre façon. La petite est capturée et enfermée dans le manoir de la créature, elle y subit des tortures sexuelles et sert de cadeau aux invités. Violée à longueur de journée, elle est gavée comme une oie, puis on vient siphonner son précieux sang. Plusieurs centaines de vampires vont ainsi lui passer dessus pendant près de cinq ans. Le sang qui lui est pris l'affaiblie, elle ne développera pas ses capacités de succube durant cette période, d'où son retard. En grandissant, Inuko va souvent penser à sa mère et à sa grande-sœur. Elle va aussi se rappeler des leçons de séduction de sa mère et entreprend de séduire le vampire pour pouvoir s'échapper. Heureusement pour elle, Zahar est un prétentieux et un imbécile, il tombe complètement dans le panneau, pensant la succube folle de lui à force de se faire violer. Il ne résiste pas à l'envie d'aller exhiber sa chose en ville, attachée au bout d'une laisse avec un collier de chienne. Profitant de son premier moment d'inattention, elle lui arrache la laisse des mains et se met à courir. Poursuivie, elle décide de sauter dans le premier portail vers la Terre pour s'enfuir.
Arrivée sur Terre Inuko n'a plus aucun repère, elle ne connaît rien de ce monde et va errer dans les rues pendant un moment. À plusieurs reprises elle va se rendre compte qu'elle est traquée par des chasseurs d'esclaves venus de Terra pour elle. Traumatisée par ses cinq années de captivité, elle va se cacher dans la rue ou chez des inconnus, profitant de la gentillesse et de la perversité des humains. Petit à petit elle apprend à se débrouiller seule et comprend qu'elle va devoir vivre sur Terre pendant un moment. Elle commence donc à se chercher une maison, des créatures de Terra susceptibles de l'aider, un travail et elle aimerait bien aussi aller dans ce lieu que les humains appellent l'école. Reste à espérer que Xepiel et Eres vont penser à la chercher ici ou qu'elle arrivera à les retrouver par elle-même plus tard.
Situation de départ : Très expérimentée malgré son jeune âge.
Pouvoirs de succube : Les pouvoirs indiqués en rouge sont ses pouvoirs mentaux, un esprit suffisamment fort peut les contrer.- Festin vital : Lors de l'acte sexuel elle est capable d'aspirer la force vitale de son ou sa partenaire. La quantité et la qualité du repas dépendent de la proie et de l'intensité du plaisir qu'elle a ressentie en sa compagnie. Inuko peut tuer sa victime en aspirant la totalité de sa force vitale, sinon le repas ressentira une intense fatigue et récupèrera après quelques heures de repos. La force vitale n'est pas la seule chose à être aspirée, elle vole également le plaisir sexuel ressenti durant l'acte. Ceci aura pour effet de déclencher une forte frustration sexuelle qui peut, si ce pouvoir est fréquemment utilisé sur la même personne, aboutir à une véritable addiction au sexe avec Inuko.
- Camouflage racial : Camouflage des attributs démoniaques en prenant forme humaine. Désactive son aura, la rendant ainsi indétectable par ce moyen, enfin en théorie.
- Aura démoniaque : Renseigne les autres êtres sensibles à ces signaux sur la race et la puissance du propriétaire de l'aura. Elle est active dès que la forme de succube est utilisée, elle ne peut pas être désactivée, sauf en passant sous forme humaine.
-
Mauvaise influence : Sous l'effet de l'excitation, son esprit transmet automatiquement une part de cette dernière aux êtres vivants à proximité d'elle. Les terranides semblent plus sensibles que les autres races à ce pouvoir.
-
Charme : En regardant une personne droit dans les yeux, Inuko peut la charmer, celle-ci aura une envie incontrôlable de coucher avec elle et d'obéir à ses ordres. L'effet se dissipe au bout de dix minutes sans renouvellement du contact visuel. Ne fonctionne que sur une personne à la fois.
-
Toucher à distance : Altération du sens du toucher. Donne l'illusion que des mains, voire d'autres membres ou parties du corps, sont en contact avec le corps des cibles. Ces mains virtuelles n'exercent aucune force réelle mais, l'esprit de la victime y croit dur comme fer lui. Pratique pour donner du plaisir discrètement et de loin.
- Voyeurisme : Permet de voir la perversité des passants sous forme d'auras roses en se concentrant. Plus leur affinité avec le sexe est élevée et plus l'aura est grande et brillante. Attention, le niveau de maitrise de la magie rose influe aussi dessus, faussant parfois le résultat.
- Ailes de chauve-souris : Elles ne sont pas uniquement décoratives, elles permettent vraiment de voler. Elles peuvent aussi servir à propulser leur propriétaire vers l'avant ou l'arrière, que ce soit pour fuir ou pour se servir de ses cornes comme bélier.
-
Viol onirique : Plonge une cible consciente dans l'inconscience ou pénètre de force dans l'esprit de la cible inconsciente et dénature ses rêves à volonté.
- Queue aphrodisiaque : Sa queue fait office de sexe caudal, elle est aussi sensible qu'un pénis et peut éjaculer en continue un liquide : un gel lubrifiant, dilatant et aphrodisiaque. Sous l'effet de l'excitation, le triangle au bout de sa queue gonfle pour se transformer en cône et sur environ trente centimètres derrière lui sa queue enfle, formant ainsi une sorte de gros crayon souple.
- Tatouage magique : Permet à une succube de marquer ses victimes en leur apposant ses initiales "IS" (elle a toujours pensé que ça signifiait Inuko Sora mais, en réalité ces initiales signifie Ishnah Sathael) suivies d'une note sur dix évaluant leurs performances sexuelles (0 correspondant à "n'a ressenti aucun plaisir" et 10 à "a eu un orgasme inoubliable"). Le tatouage lorsqu'il est apposé, ne peut être retiré que par la succube et elle décide de sa visibilité. Est-ce que tout le monde peut le voir ? Seulement elle ? Seulement elle et sa victime ? Tout le temps ? Dans une situation X ou Y ?
- Affinité sexuelle : Renforce la puissance des sorts de magie rose de manière significative. Améliore également ses performances physiques, elle est moins vite essoufflée ou fatiguée, elle est plus forte, plus souple, son corps se régénère plus vite, etc.
Familiers : Ces deux chiennes n'obéissent qu'à Sathael, elles sont ses gardes du corps et ses animaux de compagnie. Elles ont toutes les deux une forme spirituelle, invisible et immatérielle, qui leur permet de suivre leur maîtresse sans être repérées. Pour l'instant elles n'ont pas encore rencontré leur maîtresse et sont toujours vierges.-
Chienne des Enfers (Pas de nom pour l'instant) : Créature démoniaque spécialisée dans la pyromancie. Son corps est totalement ignifugé et insensible à la chaleur. Sa peau produit en surface une sorte d'huile hautement inflammable, elle peut y mettre le feu avec une étincelle en entrechoquant ses griffes. Les membres bestiaux dont elle est affublée disposent d'une force colossale et ses griffes, bien que peu tranchantes, peuvent perforer sans soucis ses cibles.
-
Chienne des Cieux (Pas de nom pour l'instant) : Créature céleste spécialisée dans les sorts de protection. Hormis ses attributs canins son corps n'a rien de particulier. Elle est capable de créer des barrières et armures magiques qui bloquent ou réfléchissent les attaques, elles sont transparentes et bleutées. En créant des barrières qui réfléchissent la lumière elle est capable d'aveugler ses ennemis ou de créer des illusions d'optique comme des mirages.
À l'origine le compte Inuko Sora (Inuko = "fille du chien" ou un truc du genre et Sora = ciel) était censé avoir pour avatar la seconde image, celle de la chienne des cieux. Il devait s'agir d'une créature céleste spécialisée dans les sorts de protection et d'entrave, une sorte de gardienne au service des anges. Comme je trouvais ça un peu léger pour pondre toute une fiche dessus, j'ai préféré prendre une bonne vieille succube à la place. Seul le pseudo est resté. Finalement c'est la découverte de l'image de la cerbère qui a relancé l'idée et qui m'a incité à les créer toutes les deux comme personnages secondaires.
Comment avez vous connu le forum : J'sais pu ! \o/
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Non
RP : -
Les intérêts communs font les bons amis [Irina]-
S.O.S. [Mélinda]-
Cours particuliers [Tinuviel]-
Que vienne le seigneur des enfers... ou pas [Dextra] [Terminé]-
Ange-gardien, enfin presque. [Keleth] [Abandonné]-
De grands changements [Sakkra]-
Après les cours, d'autres cours. [Magnolia & Dextra]-
Cobaye [Madison]-
Toc toc ! [Rin] [Terminé]-
Premiers pas d'une prédatrice [Rin]RP de mes autres comptes : -
(Mika Suzuki) Oui Maîtresse ! [Mélinda]-
(Lizzie Carter) Un nouveau corps pour une nouvelle vie [Valian]-
(Le village des lamias) Amour interdit [Cirillia]