Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Que vienne le seigneur des enfers.. ou pas {Fin n°1~Why so incestuous ?} - Inuko

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.
La porte de l'appartement s'ouvre doucement, laissant passer la petit tête curieuse et au regard vif de Dextra, qui scrute la présence ou l'absence de son cher petit frère, avant qu'elle ne rentre tout en fermant la porte du talon. Les bras occupés par deux sacs de courses bien remplis, elle rentre et dépose vite le tout dans le salon, avant de foncer vers les rideaux et de les fermer un à un pour plonger la pièce dans le noir total. Aujourd'hui, on est jeudi, et jeudi c'est le grand jour où Senestra finit deux heures plus tard, ce qui offre bien assez de temps pour que cette curieuse de lycéenne puisse pratiquer un peu les arts occultes, avec réussite à la clé ou non, et ce sans avoir sur elle le regard dépréciateur et franchement désagréable de son petit frère.

Ayant allumée une bougie, la voilà qui déballe ses affaires sur le sol, alignant plusieurs chandelles en cire épaisse rouge, quelques huiles essentielles, du camphre, du sel, quelques herbes aromatiques et d'autres moins conventionnelles. Pour tout avouer, ce qu'elle voulait essayer nécessitait normalement un sacrifice animal, mais pour avoir déjà essayer une fois, elle avait été incapable de tuer le petit poussin qu'elle avait achetée dans l'animalerie, et depuis il s'épanouissait plus ou moins bien dans une petite cage à l'intérieur de sa chambre. Aussi elle avait rajouter quelques composants pour voir si cela allait marcher comme prévu, et désormais en face des ingrédients, elle avait le temps de se dire qu'elle se préparait surtout un plat bien assaisonné. Ce qui n'aidait pas trop à la rassurer dans son entreprise.

Ainsi, et se pressant car il restait moins d'une heure en tout avant que Senestra ne rentre, vu qu'elle avait du faire un énorme détour pour faire des courses, elle partit dans sa chambre prendre ses craies et vira le tapis dans le salon pour commencer à dessiner les cercles d'invocations. Un pour l'appel, assez grand pour que l'être puisse s'y asseoir, puis un deuxième pour faire barrière et éviter qu'elle ne tombe sur un violent qui n'hésiterais pas un seul moment avant de la pilonner avec un canon de 40 cm de diamètre. Elle avait vu des images de ce genre dans le bouquin qui lui avait donner l'idée d'appeler une entité démoniaque, et c'était clairement pas beau à voir les lésions que ça provoquait ... Au moins tu crevais sur le coup, c'était peut-être le mieux à connaître.

Enfin elle place les chandelles en double étoiles à six branches, avant de tracer les dites étoiles de manière bien précise, puis ajoute les glyphes en les reproduisant depuis la photographie du bouquin, n'ayant jamais pu assimiler laquelle était "la glyphe du berger", "la glyphe du hiérophante", ou encore "la glyphe du croc", et pourtant elle les avait écrites plus d'une fois. Dernière étape, elle fonce dans la cuisine, prend un bol en bois qu'elle réserve à cette occasion et commence à faire le mélange aromatique, avant de finalement mettre celui-ci devant les cercles d'invocations, une très forte odeur d'huiles essentielles et d'arômes de fleuriste baignant le lieu désormais avec une présence si forte que certains en seraient dégoûtés. Pour Dextra, c'est l'annonce que l'amusement a débuté.

Elle éteint la première bougie, puis va vers le cercle et allume une à une les chandelles pour que leurs lumière imprime la pièce de cette ambiance glauque à souhait, puis s'agenouille avec le sourire aux lèvres, son bol devant elle et une feuille de papier près de sa main pour une utilisation qui allait venir bien vite. Elle attends un peu, à savoir trois minutes exactement, puis la voilà qui commence à prononcer la douce litanie qu'elle a apprise durant les cours de M.Tosaka, un vieux dégarni dont les cours ne l'intéresse guère :

-  Ibrej Jarni os Virme Yul Nik Torsheif, Frima djur Mosni yerm calagor Kudree... Ustis Vormus tel Aver musnus, sum oires kuzim daranor.

Elle prend la feuille de sa main gauche, en allume le bout avec la bougie la plus proche d'elle, puis la laisse tomber dans le bol, le mélange d'huiles et d'herbes faisant s'enflammer le papier à une vitesse folle. Elle n'avait plus qu'à prononcer les dernières paroles durant le court temps où la flamme était encore présente dans le récipient.

-  Kusei Furamin derium campis, jim morei tes den arakor, Kyrim fostasim !

Pitié que ça marche ce coup-ci !
« Modifié: dimanche 23 novembre 2014, 19:02:25 par Dextra-Senestra »

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Que vienne le seigneur des enfers... ou pas - Pv Inuko Sora

Réponse 1 dimanche 09 novembre 2014, 13:56:30

Niveau drague je commence à m'améliorer sérieusement, j'arrive à m'incruster chez les gens maintenant et à profiter de leur logement pendant qu'ils récupèrent après mes repas. Du coup, je commence à avoir des goûts de luxe, la vie dans la rue c'est vraiment pas top. Il fait froid, tu t'emmerde et tu sens pas bon, ça pour une succube c'est vraiment pas terrible. Alors qu'en allant squatter chez les autres tel un mignon petit parasite tu peux prendre de longs bains chauds, parfois même à deux. Tu peux dormir dans un vrai lit ! Et tu peux piquer les fringues laissées par les ex'. Ce soir je découvre quelque chose de nouveau pour moi, mon coup du soir dort profondément après s'être fait sucer sa force vitale, l'occasion idéale pour tester : la télévision !

J'ai souvent remarqué que les humains étaient comme hypnotisés par cette machine, au point que s'en soit parfois frustrant pour moi. Quel était donc cet artefact démoniaque capable d'attirer le regard plus surement qu'une adorable succube telle que moi ? Je dois percer les secrets de cette "boite-à-transformer-la-nourriture-en-zombies". Curieuse je m'empare de ce qu'ils appellent le programme télé, une sorte de grimoire qui liste les sorts disponibles dans la machine qui changent toutes les semaines. J'ouvre la page d'aujourd'hui et je regarde à l'heure indiquée par la pendule du salon :

"Alors : "Plus belle la vigne nous raconte l'histoire d'une famille de vignerons marseillais. Dans l'épisode d'aujourd'hui, Nicolas demandera-t-il enfin Amélie en mariage ? Découvrira-t-elle qu'il la trompe avec Stéphane le barman gay membre de la mafia ?". C'est quoi cette merde ? Les humains regardent vraiment ça ?"

J'ai inspecté la télé et la télécommande, mettant quelques minutes à en comprendre le fonctionnement et à la régler sur la bonne chaine. Puis je me suis installée dans le canapé pour voir ce qu'elle avait de si exceptionnel cette télévision.

10 minutes plus tard

"Oui Nicolas, je veux être ta femme !"
"Oh Amélie ..."
"NOOON !!! Non non non !!! Rien que dans cet épisode il t'a trompé deux fois bordel ! Il se sert uniquement de toi comme alibi pour que son père pense qu'il est hétéro et qu'il puisse hériter du vignoble ! Soit une femme libre et heureuse Amélie ! Tu peux le faire ! Largue moi ce minable !"
"Non ! Ça ne se passera pas comme ça Nicolas !"
"Mais que fais tu là Stéphane ? Je ..."
"OUUUI !!! Stéphane !!! Je te hais mais défonce ce trou du cul ! Enfin ... Oui non ça tu l'as déjà fais mais ... Enfin t'as compris bordel !"
"Je dois te dire quelque chose Amélie !"
"OUIII ! DIT-LUI QUELQUE CHOSE ! VA-Y !!!"


*Pouf*

Extirpée brutalement de mon confortable canapé, je me suis retrouvée le cul par terre au milieu d'un cercle bizarre.

"NON ! Je veux voir la suite ... Je veux voir Amélie s'en sortir ! Pourquoi maintenant ?"

Tout à coup je me suis rappelé de ce que je disais au début, comme quoi cette série est une daube monumentale. Je me suis donc reprise, masquant ma frustration tout en m'adressant à une fille avec des cheveux verts.

"Hum, hum. Bonjour. Qu'est-ce que je fous ici ?"

Bon ok, je l'ai mauvaise quand même.
« Modifié: samedi 22 novembre 2014, 16:50:20 par Inuko Sora / Sathael Ishnah »

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Que vienne le seigneur des enfers... ou pas - Pv Inuko Sora

Réponse 2 dimanche 09 novembre 2014, 16:35:00

Elle attendait avec impatience dans la pénombre, son coeur battant relativement vite à cause de l'adrénaline qui montait peu à peu avec l'attente ! Elle espérait voir enfin dans ce cercle apparaître la forme de l'être qu'elle tentait de convoquer, imaginait déjà les mille questions qu'elle pourrait lui poser, tout en faisant attention à ne pas signer un quelconque contrat avec ces êtres qui avaient bien tendance à facilement truander les vivants avec leur vils intellects. Pourtant rien, pas la moindre évolution, tout restait d'un calme plat et Dextra commençait peu à peu à se demander si elle n'avait pas encore une fois échouée dans son appel, et en vint à soupirer doucement, laissant tomber sa tête un peu en avant...

Quand un éclat survint soudainement, et qu'elle releva son regard en redressant d'un coup son visage pour voir les flammes des bougies s'être intensifiée sans raison, leur hauteur ayant quasiment triplé, et illuminant la pièce non plus d'une lueur glauque, mais désormais malsaine et presque gênante. Ça pourrait en apeurer certains mais dans le cas de la lycéenne, il s'agissait surtout d'un excitation prononcée ! Ça marchait, elle avait réussi ! Elle avait finalement procédée avec succès à une convocation, et c'est avec le plus grand des attraits qu'elle regardait une fumée étrange et violacée se concentrer au centre du cercle alors qu'une forme y apparaissait de plus en plus clairement.

Et BAM. Le bruit de quelqu'un qui tombe lourdement au sol tandis que la fumée prenait lentement son temps pour disparaître, libérant peu à peu le champs de vision sur une forme féminine et ... parfaitement humaine ? C'est quoi ce bordel !?

-  NON ! Je veux voir la suite ... Je veux voir Amélie s'en sortir ! Pourquoi maintenant ?
-  ... Une humaine ... Qui regarde "plus belle la vigne" ?

Elle oscillait entre la déception la plus claire, et la colère la plus sauvage. Au moins sa phrase venait de révéler sa présence, et l'adolescente, car oui cette fille devant elle ne devait pas avoir plus qu'elle en année de vie, était en train de se retourner vers elle. Vive, Dextra se dressa d'un coup et se prépara à chopper l'échec qu'elle avait en face d'elle pour la virée de son appartement, mais se gardant d'agir avec précipitation, elle se mordit la lèvre doucement, et préféra attendre de voir ce qu'allait faire cette intruse, qui n'était peut-être dans le fond qu'un de ces artifices démoniaques fait pour tromper les invocateurs les plus inexpérimentés.

-  Hum, hum. Bonjour. Qu'est-ce que je fous ici ?
-  Bon...jour. Pour être honnête je viens de te convoquer ... Et je me demandes sur quoi je suis tombée. Qui es-tu ?

Elle hésitait à lui envoyer du sel, voir si comme tout bon mauvais esprits elle allait réagir avec cette singulière réaction qui était de se reculer le plus loin possible. De plus si elle était vraiment un démon, elle ne devrait pas pouvoir passer la barrière qu'elle avait mis en place, alors peut-être pouvait elle tenter de vérifier cela en l'invitant à sortir ... Allez on vas essayer cela. Changeant immédiatement d'expression, passant du visage en colère à l'air doux et avenant comme une véritable pro, et chipie manipulatrice il faut l'avouer, elle lui montre le canapé :

-  Enfin je manque à tout mes devoirs, assieds-toi, mets- toi à l'aise.

... Et montres moi si tu es démone ou pas...
« Modifié: lundi 10 novembre 2014, 09:11:31 par Dextra-Senestra »

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Que vienne le seigneur des enfers... ou pas - Pv Inuko Sora

Réponse 3 dimanche 09 novembre 2014, 23:37:07

"Bon...jour. Pour être honnête je viens de te convoquer ... Et je me demandes sur quoi je suis tombée. Qui es-tu ?"

Non seulement on me coupe mon épisode, heu mon expérimentation des techniques d'hypnose humaines. Mais en plus je me ferais presque engueuler par l'autre furie. J'ai bien vu son attitude, elle voulait foncer sur moi, probablement pour me frapper et au dernier moment elle s'est retenue. C'est tellement injuste ! Qu'ai-je fais pour mériter ça ? Enfin à part vider un jeune-homme de son énergie vitale pour squatter chez lui je veux dire ... Et à part coucher avec un policier pour qu'il aille demander à un commerçant d’éteindre le néon qui m'empêchait de dormir ... Et à p ... Bon ok je l'ai peut-être un peu mérité mais ... Oh et puis merde !

"Tu l'as dis toi-même : une humaine qui regarde plus belle la vigne et qui voudrait bien voir la fin ! Allume la télé tiens, histoire de te faire pardonner."

Dis-je, toute fière de mon sens inné de la répartie ! Allume la télé biatch ! Y'a mon épisode là ! Et apporte moi une bière ! Aucun respect !

"Enfin je manque à tout mes devoirs, assieds-toi, mets- toi à l'aise."

Il était temps ! Et mes popcorns ? Ils sont où mes popcorns ? Hein ? HEIN ? Convaincue qu'elle va allumer la télé et me permettre de regarder mon épisode, je me lève. Je tends mon pied vers l'avant pour commencer à marcher vers le canapé et :

"Pok !"

Gné ? Je donne deux petits coups de pied vers l'avant pour être sûre de ce que je viens de voir :

"Pok ! Pok !"

"Non mais ça va pas la tête ? Et si je m'étais pris le champ de force dans la figure en me levant ?"

Elle commence à m'énerver celle-là. Elle coupe mon épisode, elle a le culot de se mettre en colère et en plus elle essaye de me faire tomber dans un piège ! Je matérialise une main invisible juste devant son visage et j'enfonce deux doigts dans ses narines, faisant en sorte de bien remonter vers le haut pour qu'elle ne puisse pas se dégager. Je croise les bras sous ma poitrine, toisant cette petite garce en lui disant d'un ton condescendant :

"Au moins tu auras appris que les barrières de ce type ne protègent pas contre les attaques mentales, andouille."

Je prends plaisir à la voir galérer pendant quelques longues secondes, puis je fais disparaitre la main, libérant la petite furie. J’espère qu'elle sera plus calme maintenant.
« Modifié: samedi 22 novembre 2014, 16:50:32 par Inuko Sora / Sathael Ishnah »

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Que vienne le seigneur des enfers... ou pas - Pv Inuko Sora

Réponse 4 lundi 10 novembre 2014, 09:10:50

-  Tu l'as dis toi-même : une humaine qui regarde plus belle la vigne et qui voudrait bien voir la fin ! Allume la télé tiens, histoire de te faire pardonner.

Me faire pardonner, elle est bien bonne celle là, je crois que je fais bien de la piéger finalement, le fait qu'elle insiste avec une émission télé aussi mauvaise devenant presque louche à force. J'en profites même pour parfaire mon jeu, me dirigeant donc vers la télévision pour faire comme si je vais être l'hôte tout gentille qui prends soin de son invité alors que bon, il faut être honnête, personne de sensée agit ainsi après avoir pratiquer un convocation au beau milieu de son appartement. Bon je ne la quitte tout de même pas du regard, faut pas abuser, je ne vais pas tourner le dos à un adversaire potentiel, ou une entité qui n'attends surement que la moindre faiblesse de ma part pour me mettre un coup de couteau dans le dos, et quand je la vois taper dans la barrière je ne peux pas m'empêcher de sourire.

"Pok ! Pok !"
-  Non mais ça va pas la tête ? Et si je m'étais pris le champ de force dans la figure en me levant ?
-  Allons, une menteuse et une démone comme toi n'aurait eut que ce qu'elle méritait non ?

Elle se retourne, bien fière d'elle-même et désormais complètement victorieuse ! Ouais, elle avait vraiment réussie sa convocation, et n'était pas tombée dans le piège de cette idiote qui avait voulu lui faire croire par son jeu et son apparence qu'elle était un simple jeune fille terrienne. Une nouvelle victoire pour Dextra, la demoiselle la plus brillant de tout Seïkusu et ... et ... ET QU'EST-CE QUI SE PASSE BORDEL ! Bordel elle se sentait soulevée par les narines et ça faisait un mal de chien ! Putain elle était en train de se mettre sur la pointe des pieds pour ne pas trop souffrir de cette attaque, et c'était clairement peu glorieux de se sentir ainsi attirée vers les hauteurs par l’extrémité de son nez. La démone quand à elle lui renvoyait le même sourire fier et plein de supériorité qu'elle avait affichée un tout petit peu plus tôt. Punaise de saloperie de merde, elle était en train de s'amuser !

 -  Au moins tu auras appris que les barrières de ce type ne protègent pas contre les attaques mentales, andouille.
-  Écoutes connasse, je suis bien gentille, je veux bien te mettre ton émission de merde si tu as l'intelligence d'arrêter de m'emmerder et de coopérer, qui sait je te sortirais même du cercle avec un peu de chatte, mais putain quand t'es chez moi tu la boucles et tu m'écoutes c'est clair ?

Non, ce n'était pas parce que la démone était en train de la mener par le bout du nez qu'elle allait se laisser faire, et d'autant plus que c'est ELLE qui l'avait convoquée et pas l'inverse, c'était elle qui lui était bien supérieur et ELLE qui devait mener la danse ! Sans autres mots et défiant la démone lycéenne du regard, elle croise les bras malgré la douleur lancinante dans ses narines et place son regard défiant pile dans celui de la démone, qui elle semble rester là à perpétrer son offense sans le moindre volonté de changer d'avis. Sauf qu'enfin elle la libère de son emprise, surement l'énonciation de son émission télé qui a réussit à la convaincre. se massant le nez d'une main en grognant, Dextra prend la télécommande et allume le téléviseur sur la 3 pour mettre cette daube intellectuelle propre à la moitié des émissions japonaises, avec des français qui ont la gueule tellement bridée qu'il était juste impossible de croire un instant à cette farce suceuse de cerveaux.

-  Tiens voilà t'es contente ?

Elle repart donc immédiatement après et se vautre dans le canapé en cliquant une dernière fois sur un des boutons de la télécommande pour voir combien de temps il reste au visionnage de cette saloperie. Encore 8 minutes, bon sang c'était la mort ! Tant pis, elle se doutait qu la démone n lui répondrait pas tant qu'elle n'aura pas finit de se gaver la cervelle avec cette idiotie, ce qui fait penser à Dextra que décidément, les démons sont pas bien plus supérieur que les humains intellectuellement, tout au mieux ils leurs sont égaux. Cinq minutes déjà défilent, et voilà la pauvre Dextra qui contemple avec consternation la bêtise de cette émission en souffrant, avant de se tourner vers la démone qui elle semble captivée.

-  Sans déconner tu aime cette daube ou c'est pour te venger de moi qui t'ai appelée de force sur Terre ?

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Que vienne le seigneur des enfers... ou pas - Pv Inuko Sora

Réponse 5 lundi 10 novembre 2014, 19:16:54

Être assise sur le sol et ne voir la télé qu'en biais ce n'est pas génial mais, au moins je ne loupe pas le plus important : le scénario ! Je voulais voir si Amélie s'en était sortie ou pas, si elle avait réussi à se défaire du maléfique Nicolas. Mais pour l'instant, c'est Marie-Yvonne et sa meilleure amie Jessica qui font du shopping pour l'anniversaire surprise de Jean-Luc le frère du barman gay mafieux Stéphane. Et accessoirement le mari de Jessica. Oui bon, le programme télé c'est pas assez complet j'ai aussi été chercher un résumé sur internet ! Très pratique ce truc d'ailleurs, y'a même des sites où on peut choisir sa nourriture avec des photos et tout. Bref, je m'égare ! Ça ne parle pas encore d'Amélie et ça me fait chier.

5 minutes plus tard

"Sans déconner tu aime cette daube ou c'est pour te venger de moi qui t'ai appelée de force sur Terre ?"
"Hum ? Ouais, ouais."

1 minute plus tard

*Voix off* "Et pendant ce temps chez Amélie :"
"OUI ENFIN !!!"
"Écoute Nicolas ... Au sujet de Stéphane ..."
"VA-Y AMÉLIE DÉFONCE LE !!!"
"J'ai été très surprise tu sais, ça ne me plait pas trop ..."
"OUI ! OUI ! OUI !"
"Mais votre projet d'aller faire du camping pendant trois mois, je l'accepte. Tu vas me manquer mon lapin."
"Que ...? Quoi ? Hein ? Sérieux ? Mais ... Amélie ... Tu es conne ou quoi ? Il va se faire tringler pendant trois mois sous une tente au milieu des sapins ton Nicolas !!! C'est de la merde cette série ! Pourquoi je regarde cette bouse déjà ?"


Puis je regarde sur ma gauche, voyant la furie aux cheveux verts complétement blasée dans son canapé.

"Ah oui c'est vrai. T'es là toi. Tu voulais savoir quoi déjà ?"

Je me suis tourné vers elle avant de toquer sur la barrière :

"Pok ! Pok !"
"Il faudrait faire quelque chose pour ça aussi. J'ai envie de sortir de ce truc ... Tu m'as pris pour une sirène ou quoi ? J'aime pas être dans un bocal moi !"
« Modifié: samedi 22 novembre 2014, 16:50:44 par Inuko Sora / Sathael Ishnah »

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Que vienne le seigneur des enfers... ou pas - Pv Inuko Sora

Réponse 6 mardi 11 novembre 2014, 20:33:32

La torture dure encore un petit moment pendant lequel la pauvre Dextra est en train de s'enfoncer dans son canapé avec la plus grande des déceptions, se demandant vraiment pourquoi la seule fois où elle réussissait à appeler une véritable entité infernale, il fallait qu'elle tombe sur une idiote à peine sortie des enfers qui n'avait rien de mieux à faire que de regarder plus belle la vigne. Et le pire c'est qu'elle était concentrée hein ? Elle était vraiment à fond dans son émission, offrant à la lycéenne le droit de contempler toute la folie de cette jeune démone qui ne pouvant s'empêcher de sa balancer d'avant en arrière, tout en commentant le tout avec un ferveur presque typique ds plus grands hypnotisés par les séries du dimanche. Finalement voilà la fin qui défile avec son générique des plus gênants tant il est impossible de reconnaître un seul des acteurs qui s'y trouve, et la démon qui encore une fois s'énerve devant la série.

-  Que ...? Quoi ? Hein ? Sérieux ? Mais ... Amélie ... Tu es conne ou quoi ? Il va se faire tringler pendant trois mois sous une tente au milieu des sapins ton Nicolas !!! C'est de la merde cette série ! Pourquoi je regarde cette bouse déjà ? Ah oui c'est vrai. T'es là toi. Tu voulais savoir quoi déjà ?

Tiens les trois dernières phrases lui étaient visées, c'est donc avec le visage du dégoût pur et l'envie presque de se gratter l'estomac dans le plus grossier des gestes, que la jeune demoiselle tourne son regard sur son invité avec l'envie de lui dire avec toute l'ironie du monde si tout les démons existants sont tous des petites chattes qui regarde de la merde à la télé entre deux blagues grivoises. Pour éviter un nouveau mauvais sort, elle se retient tout de même et finit par ronchonner pendant que la démone à ses cotés semble presque attendre une réponse, affligeant d'idiotie. Elle venait quand même de lui bouffer une partie de sa soirée tranquille en lui offrant une vision déplorable d'un des êtres qu'elle aimait tant et dont elle souhaitait connaître le plus de chose, alors il fallait avouer que la désillusion qu'elle se prenait de suite dans la face était juste inacceptable à ses yeux, et ne lui donnait même plus envie de questionner cette abrutie.

"Pok ! Pok !"
 -  Il faudrait faire quelque chose pour ça aussi. J'ai envie de sortir de ce truc ... Tu m'as pris pour une sirène ou quoi ? J'aime pas être dans un bocal moi !
-  Bah du coup use donc de tes incroyables pouvoirs pour effacer les dessins au sol non ? Tu peux pas ? Mais qu'est-ce que j'ai méritée pour avoir un tel boulet sur les bras, plutôt qu'un vrai démon terrifiant... J'te sors et on discutera.

Les dernier mots étaient prononcés avec le plus clair des dépits, la pauvre n'ayant clairement plus rien d'autre à dire, ou faire, que d'agir comme une hôte potable même si elle avait clairement pas envie de se faire CHIER pour une personne comme la démone en face d'elle. Avançant vers la démone dont elle n'avait désormais plus la moindre peur, elle efface du pied le cercle de barrière sans toucher le cercle de convocation, ne voulant pas que la démone disparaisse pour autant, dans l'espoir de grappiller des informations tout de même. Puis, elle part vers la cuisine se servir un verre d'eau et une aspirine pour passer le mal de tête que cette insultante présence lui avait causée à force de gueuler comme une charretière devant son émission de merde. Revenant ensuite sans un mot dans la salle, elle ramasse les bougies une à une en attendant que son médicaments fasse effet, puis retourne sur son canapé avant de regarder la démone désormais installée.

-  Donc ça, c'est une démone. Dois-je dire que je suis clairement déçue ? Enfin bon je peux quand même te demander comment c'est chez toi ? Où si t'es déjà venue sur Terre ?

Elle avait presque peur d'avoir des réponses après ce qu'elle avait vue, mais elle n'avait pas vraiment le choix, soit elle en apprenait plus sur ce monde et elle acceptait ses désillusions sur un monde chaotique pleins de monstres et de puissants démons, soit elle n'en demandait pas plus et tout ce qu'elle avait menée comme expérience en cet appartement n'avait tout simplement servi à que dalle. Et elle ne faisait jamais les choses pour rien, elle laissait ça aux losers qui avaient trop peur d'agir pour pouvoir avancer dans la vie ! Sur ce elle comptait donc savourer son nouveau savoir le plus promptement possible avant de la révoquer, ne voulant bien sur pas que Senestra croise cette parodie démoniaque, même si elle n'y ressemblait en rien.

---

On ouvre la porte tranquillement et monte les escaliers avec lenteurs, un peu fatigué par la journée dans le froid et le mauvais temps. Par bonheur ils avaient été lâchés un bon quart d'heure avant la fin du cour, du coup il allait pouvoir profiter un peu plus de Dextra et de son ordi ce soir, ce qui lui semblait un bon programme vu la journée vraiment longue qu'il avait dû supporter. Arrivant il cherche ses clés dans son sac et commence à y farfouiller avec force, leur absence relative lui mettant un peu les nerfs en pelotes maintenant qu'il avait enfin atteint l'entrée de son appartement, et les trouvant, approche celle-ci de la serrure.
« Modifié: mercredi 12 novembre 2014, 22:52:53 par Dextra-Senestra »

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Que vienne le seigneur des enfers... ou pas - Pv Inuko Sora

Réponse 7 mercredi 12 novembre 2014, 15:01:15

Enfin ! Je peux sortir de ma bulle ! Heureuse d'être enfin libre je me lève et je m'étire, avant de sautiller hors du cercles d'invocation en faisant bien attention de ne pas marcher dessus. Alors que je commence à ouvrir la bouche pour parler à Mademoiselle Cheveux-Verts, cette dernière s'en va se servir un verre d'eau. Les êtres humains sont vraiment bizarres, elle est restée à s'ennuyer dans le canapé tout le temps de mon étude sur les techniques d'hypnose humaines et maintenant qu'elle peut pleinement profiter de ma personne elle s'en va ! Sans rien dire je me cale dans le canapé, attendant qu'elle revienne en la suivant du regard.

"Donc ça, c'est une démone. Dois-je dire que je suis clairement déçue ? Enfin bon je peux quand même te demander comment c'est chez toi ? Où si t'es déjà venue sur Terre ?"

Comme d'habitude quand je réfléchis, je pose mon index sur mes lèvres en regardant ailleurs.

"Hum ... Démone oui mais, nous on est un peu différentes. Je suis une succube. Pour ce qui est de ta déception, je ne sais pas trop ce que tu imaginais. Si tu pensais invoquer un puissant guerrier démoniaque aussi facilement aussi. Avec ce genre de cercles tu n'auras que les démons les plus proches des humains à disposition et encore, pourvus qu'ils ne soient pas trop éloignés. Chez moi c'est un parc en centre-ville et la nuit je m'incruste chez les gens avant de les manger. Là-bas il y a des arbres, un petit étang avec des poissons et un marchand de glace qui passe de temps en temps. Ça doit être bon les glaces mais, je n'ai pas d'argent."

Comment massacrer un mythe en vingt secondes chrono.

Je me suis à nouveau mise à réfléchir, que pourrais-je lui apprendre d'utile à cette petite ? Parce que même si je n'ai pas trop relevé ça, le fait qu'elle soit déçue me dérange un peu. Quitte à me déranger, autant qu'elle ait ce qu'elle veut. Hum, vu son caractère et sa tête, elle ne doit pas avoir beaucoup de succès auprès des garçons. Je me concentre pour voir son aura sexuelle et le résultat est tellement ridicule que j'en pouffe de rire. Des conseils en la matière pourraient lui être utiles. Je me suis mise à sourire avant de planter mon regard dans le sien, hilare.

"Je crois que tu as besoin de deux ou trois conseils pour bien t'y prendre avec les garçons ou les filles, comme tu préfères. Ça te sera bien plus utile que toutes les bêtises que tu fais pour courir après les démons. Je te montre."

Je me jette sur elle, plaquant mes lèvres contre les siennes, descendant ma main gauche sur sa hanche tandis que ma main droite maintiens sa tête près de moi. Mon regard se fait tendre et j'y vais tout en douceur, l'amenant lentement à lâcher prise, lorsque la porte s'ouvre.
« Modifié: samedi 22 novembre 2014, 16:50:56 par Inuko Sora / Sathael Ishnah »

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Que vienne le seigneur des enfers... ou pas - Pv Inuko Sora

Réponse 8 mercredi 12 novembre 2014, 22:52:16

-  Hum ... Démone oui mais, nous on est un peu différentes. Je suis une succube. Pour ce qui est de ta déception, je ne sais pas trop ce que tu imaginais. Si tu pensais invoquer un puissant guerrier démoniaque aussi facilement aussi. Avec ce genre de cercles tu n'auras que les démons les plus proches des humains à disposition et encore, pourvus qu'ils ne soient pas trop éloignés. Chez moi c'est un parc en centre-ville et la nuit je m'incruste chez les gens avant de les manger. Là-bas il y a des arbres, un petit étang avec des poissons et un marchand de glace qui passe de temps en temps. Ça doit être bon les glaces mais, je n'ai pas d'argent.

Argh, est-ce que son coeur allait tenir le coup !? Non c'était trop, trop pour qu'elle puisse le supporter et c'est avec l'envie infernale d'étrangler son invitée démoniaque qu'elle redressa son regard sur la démone, avant de détourner la tête, affligée. Du moins elle savait qu'il y avait bien mieux et qu'elle aurait l'occasion de se retrouver une prochaine fois face à une véritable entité plutôt qu'une parodie si elle s'entraîne un peu et ne désespère pas, aussi peut-elle accepter que cet échec n'en est peut-être pas tant un qu'elle ne le pensait, juste avait-elle eut le malchance de tomber sur une gourgandine. Les choses aurait d'ailleurs put être calme si elle n'avait pas croisée son regard, car comme un malsain frisson parcourue son échine quand ses yeux croisèrent ceux perçant de la succube, présentant une gênante succession d’événements.

 -  Je crois que tu as besoin de deux ou trois conseils pour bien t'y prendre avec les garçons ou les filles, comme tu préfères. Ça te sera bien plus utile que toutes les bêtises que tu fais pour courir après les démons. Je te montre.
-  Quoi ? Non je ...

Elle n'a pas le temps de répondre que son indésirée compagne vient l'attraper contre elle, pressant ses lèvres contre les siennes sans qu'elle ne puisse résister, ses yeux toujours dans ceux de la succube, presque hypnotisée. Elle sentait sa main commencer à lui caresser les hanches, et tandis qu'elle se rappelait qu'il y a deux secondes elle avait presque envie de la frapper, elle se laisse complètement faire par cette succube sans savoir lui dire un non claire et net, pas même par ses mouvements. Pourtant un déclic se fait sentir qu'elle entend la porte s'ouvrir, son coeur bondissant dans sa poitrine à l'idée de sa position et de l'état de la pièce. Repoussant du coup la succube avec les joues cramoisies et l'air encore envoûtée, elle se glisse hors du canapé et attrape le tapis pour recouvrir les cercles de magie démoniaque avec hâte, tandis que les bruits de pas s'entendent, de plus en plus proche du salon.

-  Bonjour Dextra comment vas-t... Oh bonjour, bienvenue à la maison, à qui ai-je l'honneur ?

Le frère était rentrer sans se précipiter malgré sa lassitude, ce qui avait offert à Dextra le temps nécessaire de ne pas paraître louche, assise sur un pouf, en tailleur devant la table basse, seules ses joues encore rouge de ce qu'il venait de se passer trahissant son état. Ou peut-être n'était-ce pas le mot juste, c'était surtout l'idée que son frère puisse voir cela qui la gênait, et si Inuko prenait le temps de retourner voir l'aura sexuelle de la jeune fille, elle aura vite fait de remarquer qu'une grande partie de cette aura allait vers le jeune homme qui venait de rentrer dans l'appartement. Senestra de son coté était tranquille, calme, poli comme toujours, un modèle d'accueil et d'amabilité sur lequel sa grande soeur devrait bien prendre exemple. Posant ses affaires un peu en désordre toutefois, il partit tranquillement dans la cuisine pour aller se servir un verre d'eau, continuant de parler.

-  Au faites soeurette, désolé de ne pas t'avoir prévenu que je rentrerais plus tôt, mais mon portable n'avait plus de batterie. Tu as fait les courses j'espère, hier on n'avait plus rien. Ah pas besoin de répondre, je viens de voir le frigo plein, encore bravo.

Tant mieux qu'il était dans son monologue, parce que la soeur n'était clairement pas en état d'ouvrir sa bouche, ayant déjà bien plus de mal à regarder la démone en face d'elle désormais qu'elle avait eut le droit à ce toucher imprévu. Elle imaginait le visage rayonnant de la démone qui avait gagner la dernière manche et qui en plus de cela avait réussi à la rendre tellement mal qu'elle avait bien manquée de crevée de honte rien qu'à l'effleurement de l'idée comme quoi Senestra l'aurait vue dans les bras de cette ... monstrueuse idiote ! Elle lui en voulait, lui en voulait, lui en voulait ! Idiot de Senestra, idiote d'invocation bidon !

Par contre Dextra lui était tranquille, et le voilà qu'il se penchait depuis l'ouverture de la porte avec un visage souriant, observant l'invitée avec un regard inquisiteur, un peu curieux du fait que sa grande soeur ai quand même ramenée pour une fois une amie à la maison, contrairement à ce qu'elle faisait à chaque fois, à savoir les laisser à l'entrée. Et puis elle était charmante, loin de ce qu'il aurait penser d'une amie de sa chère Dextra, supposant qu'il s'agissait plus d'une nuée de peste en puissance plutôt que de charmante demoiselle comme celle qui se tenait un peu lascivement sur le canapé. C'est toujours avec le même ton avenant qu'il s'adresse à elle, en bon hôte.

-  Tu veux boire quelque chose, je ne vois pas de verre près de toi ?

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Que vienne le seigneur des enfers... ou pas - Pv Inuko Sora

Réponse 9 jeudi 13 novembre 2014, 17:37:57

Cette petite fille me fait rire. Elle est si agressive et pourtant quand je l'embrasse elle est complétement sous le charme, on dirait presque une autre personne. Pourquoi tant d'humains vont-ils ainsi à l'encontre de leurs pulsions pour une pseudo-fierté ? Leur capacité à plus prendre soin de leur égo que d'eux-mêmes est impressionnante, ils en sont les esclaves serviles. Elle est pourtant mignonne avec ses joues écarlates, bien plus que lorsqu'elle passait son temps à râler. Lorsque la porte s'est ouverte, la rapidité avec laquelle et s'est dégagée pour ranger la pièce m'a faite rire. Elle est si peu honnête. Un jeune homme rentre dans la pièce avant de nous saluer :

"Bonjour Dextra comment vas-t... Oh bonjour, bienvenue à la maison, à qui ai-je l'honneur ?"

Ainsi la petite furie aux joues rouges s’appelle Dextra, c'est noté ! Je lui souris en levant la main en guise de salut :

"Bonjour ! Je m’appelle Inuko, enchantée !"

J'ai failli dire : "Je suis la petite amie de Dextra" mais, ça aurait été trop méchant, la pauvre peinait déjà à se remettre de ses émotions. Quoi que, ça pourrait être drôle de voir sa réaction. Elle n'osait même plus croiser mon regard, pourtant moi j'aime bien son visage quand elle est toute timide comme ça. Pour l'instant je regarde le frère à travers mes lunettes, lui souriant gentiment. Il semble plus calme, plus mature, plus intéressé aussi.

"Tu veux boire quelque chose, je ne vois pas de verre près de toi ?"

Une idée m'a immédiatement effleurée l'esprit.

"Oui, je veux bien un verre d'eau s'il te plait."

J'attends qu'en garçon bien élevé il commence à remplir le verre, puis une fois qu'il est lancé je me lève pour me diriger vers la cuisine. Il va se retourner pour me le tendre, j'en profite pour heurter sa main, suffisamment fort pour qu'un bon tiers du verre finisse sur son pantalon. Je prends un air surprise et désolée avant de poser le verre pour prendre un torchon. Puis je me met à genoux devant lui, frottant son entre-jambes avec le torchon pour l'essuyer.

"Pardon excuse-moi ! J'ai voulu aller trop vite."

J'en profite bien entendu pour toucher sa queue avec insistance. Je me demande si Dextra regarde ou si elle est encore en train de rougir dans son coin.
« Modifié: samedi 22 novembre 2014, 16:51:06 par Inuko Sora / Sathael Ishnah »

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Que vienne le seigneur des enfers... ou pas - Pv Inuko Sora

Réponse 10 vendredi 14 novembre 2014, 09:54:50

-  Bonjour ! Je m’appelle Inuko, enchantée !

Quelle politesse, voilà bien une personne qu'il était agréable de rencontrer lors d'un retour de cours, encore plus quand il pouvait se douter qu'il s'agissait d'une amie de sa chère grande soeur, et qu'il se serait donc plutôt attendu à une fille tout aussi vive et vulgaire ! La jeune lycéenne qui devait surement être de l'année de Dextra, donc un peu plus vieille que lui, lui faisait vraiment bon impression, si bien qu'il était presque en train de se dire qu'il allait rester un peu plus longtemps dans le salon et moins devant son ordinateur. En tout cas pas de vils mots, pas d'expression grivoise à souhait, tout cela le mettait de fort bon humeur, et il se dit que finalement son aînée devait surement savoir bien s'entourer tandis qu'il avait prit son verre d'eau pour en boire un coup, avant qu'il ne se tourne pour en proposer à Inuko :

-  Oui, je veux bien un verre d'eau s'il te plait.
-  Pas de soucis je te sers ça de suite.

Il se retourne donc pour retourner à l'évier prendre un verre propre, puis verse l'eau dedans en ouvrant qu'un peu le robinet, aimant faire les choses avec lenteur et précision. Dos à la salle, il ne vit pas la supposée camarade se lever et se diriger vers lui, seule Dextra l'apercevant et haussant un sourcil sans comprendre ce qu'elle avait en tête. Quand il se tourne et qu'il se retrouve nez à nez avec l'invitée sans avoir pour autant prévu le coup, il ouvre de grands yeux surpris tandis que sa soeur se dresse d'un coup, ayant enfin compris que ça ne présageait rien de bon, et essaye de les prévenir du risque, mais trop tard malheureusement pour elle. Le verre percute le bras d'Inuko et glisse des mains de Senestra, la moitié partant sur son ventre et son pantalon avec cette indélicate sensation de fraîcheur.

-  ATT.... putain !
-  Pardon excuse-moi ! J'ai voulu aller trop vite.
-  Ce n'est rien, les maladresses arrivent toujours ne t'en fais pas. Je ... Que ?

Elle venait de s'agenouiller devant lui avec un torchon et tentait d'absorber l'eau de ses vêtements, innocemment. Il n'en fallut pas plus pour que le jeune homme rougisse et n'ose plus bouger, sentant le toucher assumé d'Inuko sur son pantalon, et tout particulièrement sur son entre-jambe, sa réaction évidente étant de plus clairement visible. Était-elle si pure et candide qu'elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle était en train de faire ? Avec une petite voix il voulut lui répondre, mais la voix de Dextra passa au dessus, une voix furieuse, teintée au fond d'une légère gêne, mais qui surtout s'accompagna d'un geste vif pour écarter la succube de son frère. La jeune fille avait pour ainsi dire bondit sur l'intruse outrageante en la voyant agir ainsi, et l'avait chopper par les épaules pour la faire aller en arrière, ce qui l'avait fait tombée sur les fesses.

-  Ce ... C'est bon Inuko je vais me debroui...
 -  NON MAIS TU VEUX PAS LUI SUCER LA QUEUE EN PLUS !? Bon sang réfléchit un peu Inuko !
 -  Allons du calme grande soeur. Je vais me changer, je reviens, tu veux bien lui servir un autre verre d'eau du coup ?
-  M'ouais ... S'tu veux.
 -  Super, je reviens à tout de suite.


Il se décale des deux jeunes femmes, puis repasse par le salon pour aller ensuite dans le petit couloir menant à sa chambre, et part donc y changer son haut et son bas, n'ayant clairement pas eut de chances pour le coup. Il a réussi à éviter la pluie, mais apparemment celle-ci avait décider de se manifester d'une autre manière. Bon il devait avouer que la suite n'avait pas été désagréable, même si cela lui aurait presque fait penser à une planche de manga irréalisable dans la vie de tout les jours plutôt qu'à une situation vraiment possible dans la vie de tout les jours. Enfin bon, enlevant ses affaires trempées, il commence à chercher des rechanges valables dans son armoire, sans penser à ce qu'il se passait dans la cuisine.

De son coté Dextra avait reprit du poil de la bête, et regardait Inuko en fronçant des sourcils avant de récupérer le verre au sol, qui avait bienheureusement survécu au choc avec le sol. Toujours en gardant la démone à l'oeil, elle va remplir le verre en tirant le robinet à fond, éclaboussant une partie de ses vêtements sans y prêter la moindre attention, puis tends le verre à bout de bras vers la démone, de manière assez négligé, témoignant qu'elle faisait cela un peu à contre-coeur.

-  N'espères même pas me faire le même coup pour me peloter ! Et pas un mot sur le fait que tu sois une succube à mon frère compris ? ... Sois contente du coup tu vas pouvoir rester là ce soir par la force des choses !

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Que vienne le seigneur des enfers... ou pas - Pv Inuko Sora

Réponse 11 samedi 15 novembre 2014, 00:46:22

Dextra n'a pas apprécié bien évidemment, que j'ose tripoter son frère chéri sous ses yeux, comme c'est mignon cette réaction. Je me suis relevée, contente d'avoir troublé le frère et gêné la sœur. C'est vraiment une maison amusante, je vais peut être rester ici quelques temps. Finalement c'est cheveux-verts qui fini par me donner mon verre d'eau et je ne tente rien, c'est suffisant pour l'instant. Je bois calmement mon rafraichissement pendant qu'elle met les choses au point. Vaine tentative, elle croit sérieusement qu'une démone va tenir ses promesses ou avoir peur qu'une simple humaine pique une petite colère ? Elle se berce d'illusions, c'est adorable, j'ai presque envie de lui dévoiler mes intentions pour la remettre brutalement face à la réalité. Elle voulait des démons et du danger, elle les a mais, pas sous la forme à laquelle elle s'attendait. Elle ne comprend visiblement pas que ce n'est pas parce que je joue les idiotes que j'en suis réellement une, surtout lorsqu'il s'agit de manger. Elle se croit trop intelligente pour pouvoir se faire baiser au final et pourtant, elle a tant de faiblesses à exploiter. J'ai déjà mon plan en tête, soit je mangerais le frère, soit je mangerais la sœur et c'est elle qui décidera qui je mangerais, elle ou lui. Avec beaucoup de chance j'arriverais peut-être à me taper les deux. Qui sait ? Enfin, pour l'instant je finis mon verre d'eau, chaque chose en son temps.

"N'espères même pas me faire le même coup pour me peloter ! Et pas un mot sur le fait que tu sois une succube à mon frère compris ? ... Sois contente du coup tu vas pouvoir rester là ce soir par la force des choses !"

Je me suis mise à pouffer de rire, avant de la regarder avec un air malicieux et un petit sourire :

"Allons Dextra ! Voyons ! Je n'ai pas besoin du même coup pour toi. Tu as déjà oublié ce qu'il s'est passé sur le canapé ? Tu refuses juste d'admettre que je te fais mouiller, comme le méchant garçon de l'école fait mouiller la petite pucelle fille à papa."

J'ai posé le verre d'eau, plaçant ma main entre les seins de Dextra, la forçant à reculer jusqu'au mur avant que je lui murmure à l'oreille :

"Tu n'es pas obligée de m'inviter à dormir ce soir cheveux-verts. Tu veux que je reste dormir ici parce que je t'excite. Je suis la démone que tu as invoqué, je suis belle, je suis dangereuse et je te veux. Ce n'est pas ce que tu as toujours voulu au final ? Invoquer un puissant démon pour qu'il te prenne comme une chienne alors que ton frère est juste à côté et pourrait vous surprendre. Tu as invoqué la démone parfaite pour ça !"

Je l'ai embrassé dans le cou, appuyant bien sur sa poitrine pour gêner sa respiration, laissant libre court à mon instinct de dominatrice. Puis je lui ai de nouveau murmuré à son oreille :

"Je te laisse le choix Dextra. Ce soir, invite moi à dormir dans ta chambre et je te baiserais comme on ne te baisera plus jamais de toute ta vie ou bien laisse moi dormir sur le canapé et je te laisserais tranquille. Je ne te forcerais pas."

Ouh ! Quelle vilaine menteuse je fais ! Je me recule, caressant la joue de Dextra du bout des doigts au passage. Sûre d'avoir fait forte impression.
« Modifié: samedi 22 novembre 2014, 16:51:16 par Inuko Sora / Sathael Ishnah »

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Que vienne le seigneur des enfers... ou pas - Pv Inuko Sora

Réponse 12 dimanche 16 novembre 2014, 01:43:14

-  Allons Dextra ! Voyons ! Je n'ai pas besoin du même coup pour toi. Tu as déjà oublié ce qu'il s'est passé sur le canapé ? Tu refuses juste d'admettre que je te fais mouiller, comme le méchant garçon de l'école fait mouiller la petite pucelle fille à papa.

Elle n'était pas comme ça et elle le savait, les garçons comme ceux là, généralement idiots et violents lui faisait toujours passer à ces étranges zombies de mauvais film d'horreur, avec tout ce qu'il faut de cervelle pour ne pas se pisser dessus, et tout ce qu'il manque dans une tenacité et une presque invincibilité les rendant tout simplement insupportable. Et elle se trompait, elle n'était pas attirée, mais avait juste été prise par surprise dans un moment de faiblesse... Oui c'était cela, elle avait juste eut un court instant où elle avait tout simplement oubliée d'être prudente avec la démone, et cela avait provoqué cette inacceptable situation. Tout était de sa faute depuis le départ de toutes manières, sa désillusion, sa triste expérience avec la succube, et le moment plus que gênant où elle avait touchée son petit frère !

-  Tu n'es pas obligée de m'inviter à dormir ce soir cheveux-verts. Tu veux que je reste dormir ici parce que je t'excite. Je suis la démone que tu as invoqué, je suis belle, je suis dangereuse et je te veux. Ce n'est pas ce que tu as toujours voulu au final ? Invoquer un puissant démon pour qu'il te prenne comme une chienne alors que ton frère est juste à côté et pourrait vous surprendre. Tu as invoqué la démone parfaite pour ça !
 -  Déjà tu ne m'appelles pas cheveux-verts ! Et ensuite ta pensée est milles fois trop corrompue pour comprendre les saines pensées que sont les miennes !

Oui elle provoquait parce qu'elle avait un peu de mal encore à avaler qu'elle était en train de mener un peu la danse dans son propre lieu de vie, et que cette succube l'ai une nouvelle fois malmenée en osant mettre sa main entre ses seins, pour la coller au mur avant de faire son petit speech. D'ailleurs elle ne se montre pas plus calmée pour autant, parce que le doux baiser dans son cou prodiguée par la succube colle à Dextra un léger frisson autant qu'une envie franche de la repousser au loin, mais finalement c'est quand elle l'opresse en appuyant sur son torse, lui coupant la respiration, qu'elle se permet de penser sérieusement à découvrir une formule pour se venger de cette démone incolente. Tant pis pour elle, cela attendra qu'elle progresse un peu, mais Inuko lui mettait vraiment les nerfs en pelotes, et ça n'allait pas en s'arrangeant.

-  Je te laisse le choix Dextra. Ce soir, invite moi à dormir dans ta chambre et je te baiserais comme on ne te baisera plus jamais de toute ta vie ou bien laisse moi dormir sur le canapé et je te laisserais tranquille. Je ne te forcerais pas.
 -  Je n'ai pas besoin d'une succube pour ce genre de choses, dit-elle en prenant son bras opressant pour le virer. Tu dormiras tranquillement sur le canapé cette nuit, et demain dés que Senestra n'est plus là je te renvois dans ta dimension. Point à la ligne et ne vas pas t'imaginer autre chose. Tu es jolie, charmante, les garçons doivent être folle de toi, mais quand c'est une fille avec un peu d'exigence qu'il faut convaincre, saches que tu n'as rien à proposer d'intéressant !

Sur cette dernière pique, la file pousse Inuko, vas attraper une glace magnum dans son réfrigérateur et rouge de colère et de gêne face à ce qu'elle venait de dire, et allume la télé, se collant devant tout en commençant à machonner nerveusement son morceau de dessert. Finalement elle avait les boules surtout qu'elle se soit occupé de son frère au moment où elle même aurait put le faire, et n'en voulait plus vraiment pour ce qu'il s'était passé avant, acceptant que ça puisses être l'origine d'un malentendu. Toutefois il fallait pas déconner, cette invitée était une gêne pour la vie tranquille de Dextra avec son frère, si bien qu'elle n'en voulait plus dans sa maison. Senestra était à elle, il devait la servir et veiller sur elle si il voulait bien qu'elle tolère sa présence, et rien n'allait changer sa délicate vie de grande soeur comblée.

C'est le moment que choisis Senestra pour revenir tranquillement d'ailleurs, désormais changer avec des affaires deux fois tros grandes pour lui, lui servant surement de pyjama, et se dirigeant tranquillement jusqu'à la cuisine.

-  Voilà c'est bon pour moi, bon je fais à manger, puis j'irais dans ma chambre, pas d'objection ? Comme ça vous pourrez restez entre copine, je ne vous dérangerais pas trop !
 -  Hum ... Fais comme tu veux ... Je veux un plat exotique pour ce soir ... tu fais un truc qui fait italien ?
 -  Ais-je vraiment le choix, ça marche on part pour cela. Excuse moi Inuko, mais la cuisine est petite pour deux si je fais le dîner. Vas t'installer dans le canapé, je viendrais discuter quand j'aurais bien lancer la tambouille.

Il rentre donc dans la cuisine et commence à faire son travail, apparemment sa dextérité pour faire les repas peut laisser entendre que le jeune homme est relativement habitué à faire les dîners pur lui et sa soeur, s'il n'y a que les dîners. Pendant ce temps la jeune fille est en train de regarder une émission culturelle avec le même air blasé que celui qu'elle présentait durant son temps à visionner plus belle la vigne, puis tourne son regard vers la succube quand elle vient s'installer dans le salon avant de grommeler tout bas. Se plaçant en tailleurs, la jeune fille se positionne de manière à être un peu plus droite, même si sa position est toujours aussi peu féminine, et se tourne un peu vers Inuko avant de dire en regardant vers le plafond et d'une voix mal assumée :

 -  Bon j'ai un peu éxagéré t'es pas une idiote ... mais putain pas touche au petit-frère quoi, c'est sacré !

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Que vienne le seigneur des enfers... ou pas - Pv Inuko Sora

Réponse 13 dimanche 16 novembre 2014, 16:53:33

Bon, j'y ai peut-être été un peu fort sur ce coup là. Je suis en train de me demander si mon attitude trop rentre dedans n'est pas contre-productive avec Dextra, elle ne semble pas réceptive à ce genre de choses. Je sais que je manque de subtilité, il faudra d'ailleurs que j'apprenne cela un jour. Au final il semblerait que je ne fasse que l'énerver, je pensais qu'elle allait se laisser faire, comme sur le canapé mais, cette fois elle m'a résisté. Et je n'aime pas qu'on me résiste, je déteste ça ! Bon à la limite qu'elle dise :

"Déjà tu ne m'appelles pas cheveux-verts ! Et ensuite ta pensée est milles fois trop corrompue pour comprendre les saines pensées que sont les miennes !"

Ça passe. Qu'elle ne veuille pas que je l'appelle cheveux-verts je comprends mais, je trouve des surnoms à la con pour tout le monde. Qu'elle me dise que mes pensées sont corrompues c'est totalement vrai, aucun soucis. Mais bordel :

"Tu es jolie, charmante, les garçons doivent être fous de toi, mais quand c'est une fille avec un peu d'exigence qu'il faut convaincre, saches que tu n'as rien à proposer d'intéressant !"

Moi ? Pas intéressante ? Espèce de sale petite ... ! Que tu me repousse un peu aucun problème, c'est le jeu mais, me balancer ce genre de choses ! Pas intéressante, je rêve ! OUI JE SUIS VEXÉE BORDEL !!! Insulter la capacité d'une succube à susciter l'intérêt des autres, c'est comme piétiner son égo avec un troupeau d'éléphants obèses ! Je vais me venger et pas qu'un peu, je vais le faire regretter à cette sale petite garce ! Lorsque le grand-frère revient je ne laisse rien paraitre, je me contente de me pousser de la cuisine pour le laisser travailler, du coup je ne lui ai pas beaucoup parlé à lui. Bah tant pi ! J'ai une idée pour pourrir la vie à Dextra de toute façon, une putain de bonne idée. Elle va regretter de m'avoir invoquée pour rien, non, de m'avoir invoquée pour m'emmerder ! Je passe devant le canapé et elle en profite pour me dire :

"Bon j'ai un peu éxagéré t'es pas une idiote ... mais putain pas touche au petit-frère quoi, c'est sacré !"

Ah parce que c'était juste ça qui la dérangeait ? Oh que si je vais le toucher ton petit-frère. Je vais tellement le toucher partout que tu sentiras mon odeur à chaque fois qu'il arrivera dans la même pièce que toi. J'ai brusquement tourné la tête dans le sens inverse à Dextra en lançant un bref soupir :

"Humph !"

Oui, je te fais la gueule nah ! Je me suis empressée d'aller à la fenêtre, ignorant complétement la sœur. Cherchant des yeux ce qui m’intéressait, à savoir des repères pour retrouver sa maison plus tard. J'ai vu le panneau avec le nom de la rue, quelques hauts bâtiments faciles à reconnaitre, pour trouver précisément l'endroit il me suffira de rester un peu dehors et d'aborder le grand frère dans la rue pour qu'il me fasse entrer. Hors de question qu'elle se débarrasse de moi simplement en effaçant un cercle ! Non mais ! C'est trop facile ça. Contente d'avoir trouvé ce que je cherchais je me suis calée dans le canapé à côté d'elle, sans la regarder. Je pensais à ce que j'allais bien pouvoir faire pour me venger, visiblement de mauvaise humeur.
« Modifié: samedi 22 novembre 2014, 16:51:31 par Inuko Sora / Sathael Ishnah »

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Que vienne le seigneur des enfers... ou pas - Pv Inuko Sora

Réponse 14 dimanche 16 novembre 2014, 17:52:12

 -  Humph !

Bah voilà, elle avait vexée une démone, c'était du jolie. Après la pauvre petite succube n'était dans le fond que l'équivalent d'une lycéenne super-perverse, du coup elle ne devait pas non plus se monter le bourrichon, mais elle avait quand même réussie à touchée dans son orgueil un être d'un plan d'existence supérieur ou inférieur, il y avait donc un certain prestige ! Tant que cela ne lui causait pas trop de soucis ultérieurs, mais elle doutait que cette cervelle de moineau ait la moindre once d'intelligence pour ce qu'il s'agissait de la fomentation de plans tordus ou de vengeances, elle était bien trop brut de café et fonce-dedans pour cela. C'est donc avec un désintérêt total pour Inuko que la lycéenne se concentra sur son émission.

Et pendant ce temps là Senestra s'attelait à la cuisine avec un intérêt tout particulier, faisant trois choses en même temps sans pour autant s'emmêler les pinceaux, grâce à une expérience de deux années à faire tout les repas pour lui et sa soeur. Il coupe les oignons, les tomates, a déjà hacher le basilic pendant que les pâtes chauffent et que la viande est tranquilement en train de cuire, si bien qu'il en profite pour bien faire son marmiton et d'en rajouter une couche en chantonnant doucement. Après tout si il la faisait tout les soirs, c'est bien parce que dans le fond ça lui plaisait beaucoup, et qu'il trouvait toujours une occasion de surprendre sa jeune soeur par ses idées innovantes, ou du goût de Dextra parfaitement idiotes.

 -  À tables les filles c'est prêt !

Il arrive à la table basse avec deux assiettes généreusements servies de pâte à la bolognese et les déposent tranquillement l'une à côté de l'autre au niveau du canapé, insinuant par là sans même s'en rendre compte que les deux demoiselles allaient devoir manger côte à côte et se supporter ainsi pendant un petit moment. Il place les couverts, ainsi que des verres et repart prendre son assiette tandis que Dextra s'installe à sa place habituelle, remarquant du coup la disposition gênante des plats sur la table. Ronchonnante, elle part pour se décaler au sol mais ce fait interrompre dans son geste par Senestra qui revient et prend la dites places avec un air aimable, relativement joyeux, et assez crédule pour croire qu'en effet elles ne sont que deux simples amies qui passe un bon moment ensemble, chose que Dextra voulait conserver dans la petite tête de son idiot de frangin.

 -  Bon appétit tout le monde, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
 -  Bon appétit Sen.

Tandis qu'il mangeait, un peu plus bas dans sa position que les deux autres personnes présentes dans la pièce, il observait l'une après l'autre ses deux aînées, essayant de faire des liens entre les deux pour savoir ce qui a put les mener à lier une amitié. Puis sans trop s'en rendre compte, son regard coula sur les formes d'Inuko, se demandant comment une jeune femme pouvait avoir de pareilles atours alors qu'elle n'avait pas encore complètement terminée sa croissance. Puis il comprend une chose, le nirvana, l'excellence de l'otaku solitaire en pleins repas avec deux filles : le positionnement, car en effet en continuant de descendre ses yeux, il remarque qu'il peut voir entre les plis de la jupe de ses deux compagnes de repas. Oh non ce n'était pas bien de le faire, il ne devait pas, mais sans pouvoir se retenir, il se décale un peu pour avoir une meilleur vu de cela, autant pour Inuko que sa soeur, et leur sourit.

 -  C'est gênant de manger avec le pied de table contre la cuisse.


Répondre
Tags :